TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 ABANDON D ONYX

Aller en bas 
AuteurMessage
stanie
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 65
Localisation : 83
Date d'inscription : 12/04/2011

ABANDON D ONYX Empty
MessageSujet: ABANDON D ONYX   ABANDON D ONYX Icon_minitimeMar 19 Avr 2011 - 14:38

Il y a des gens qui abandonnent un chien mais qui dans la même période en receuillent un autre . Désolant. ABANDON D ONYX 309728
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ABANDON D ONYX Empty
MessageSujet: Re: ABANDON D ONYX   ABANDON D ONYX Icon_minitimeMer 20 Avr 2011 - 11:08

de quel onyx parles tu ? au fait, bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ABANDON D ONYX Empty
MessageSujet: Re: ABANDON D ONYX   ABANDON D ONYX Icon_minitimeMer 20 Avr 2011 - 11:13

toujours le meme il faut arreter de parler de lui maintenant il est adopté et ses proprio sont libres merci de ne pas en rajouter ou d'ouvrir chaque fois une rubrique.en as tu ouvert autant sur l'eden vallée????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ABANDON D ONYX Empty
MessageSujet: Re: ABANDON D ONYX   ABANDON D ONYX Icon_minitimeMer 20 Avr 2011 - 11:43

arf.. je ne suis pas au courant. Je file alors....
Revenir en haut Aller en bas
stanie
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 65
Localisation : 83
Date d'inscription : 12/04/2011

ABANDON D ONYX Empty
MessageSujet: Re: ABANDON D ONYX   ABANDON D ONYX Icon_minitimeMer 20 Avr 2011 - 11:50

Réponse pour FRAGOLA: ONYX chien malamute du refuge de FLAYOSC
Réponse à YOYO 26: Ce n'est pas la peine d'être agressif. Je suis juste dégouttée par les abandons.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ABANDON D ONYX Empty
MessageSujet: Re: ABANDON D ONYX   ABANDON D ONYX Icon_minitimeMer 20 Avr 2011 - 11:53

Ok ! donc c'était pas à lui que je pensais au début. Merci pour la réponse ;)
Eh oui... les abandons ont en voit beaucoup, pour être prospecteur ça....
Par contre, pour que ce soit plus clair, ne cliquez pas sur " nouveau " mais " répondre " c'est ce qui a crée plusieurs sujet, je vous le dis car vous ne le saviez peut être pas hihi ^^

J'ai donc lu vos autre messages, vous sembliez avoir eu un coup de coeur pour ce chien... maintenant, il est heureux. Soyons tous content pour lui Smile
Il y a d'autres chiens qui recherchent une famille, pourquoi pas vous? êtes vous fait pour un nordique ? Bon surf sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
 
ABANDON D ONYX
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Onyx, croisé mala de 14 ans gentil affectueux sociable REF (83)ADOPTE
» retrouvé 5 ans après mais adopté
»  bonjour PRESENTATION de STANIE
» ONIX superbe mâlenoir et blanc x huskyVAUX LE PENIL77 adopté
» ABANDON

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: