TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Onyx, croisé mala de 14 ans gentil affectueux sociable REF (83)ADOPTE

Aller en bas 
+7
indalo
anne klein
avoir1coeurdeloup
bénédicte
sandra52
fastre
MARIE-ANGE
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
MARIE-ANGE
Onyx, croisé mala de 14 ans gentil affectueux sociable REF  (83)ADOPTE Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
Onyx, croisé mala de 14 ans gentil affectueux sociable REF  (83)ADOPTE Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

Onyx, croisé mala de 14 ans gentil affectueux sociable REF  (83)ADOPTE Empty
MessageSujet: Onyx, croisé mala de 14 ans gentil affectueux sociable REF (83)ADOPTE   Onyx, croisé mala de 14 ans gentil affectueux sociable REF  (83)ADOPTE Icon_minitimeVen 12 Mar 2010 - 14:30

Onyx, croisé mala de 14 ans gentil affectueux sociable REF  (83)ADOPTE Malamu11
Onyx, croisé mala de 14 ans gentil affectueux sociable REF  (83)ADOPTE Malamu12
Voici Onyx, un très gentil et très affectueux croisé malamute âgé de 10ans. Ce brave chien ferait le bonheur d'une famille ayant d'autres chiens et chats car, Onix s'entend à merveille avec tout le monde
Contact: Refuge SPA
125 route de Lorgues
83780 FLAYOSC
téléphone 04 94 70 70 66

no siret 77569199100910
Chien adorable, malgré mon âge j'ai besoin d'un jardin car j'aime la liberté ! Mais parfaitement clôturé ! Je suis assez câlin et aime les promenades auprès de ma famille. Sociable avec tous mes congénères..
http://www.spa.asso.fr/Animaux/Onyx/TPL_CODE/TPL_ANIMAUX/PAR_TPL_IDENTIFIANT/37143/3-adoptions-animaux.htmOnyx, croisé mala de 14 ans gentil affectueux sociable REF  (83)ADOPTE ANM_LOGOSAUVETAGE_37143_1275901940


https://www.taigapassionnordiques.org/t11372p45-tatoo-xhusky-9-ans-un-loup-bien-sympathique-ref-83?highlight=tatoo#bottom
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Onyx, croisé mala de 14 ans gentil affectueux sociable REF  (83)ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Onyx, croisé mala de 14 ans gentil affectueux sociable REF (83)ADOPTE   Onyx, croisé mala de 14 ans gentil affectueux sociable REF  (83)ADOPTE Icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 15:25

Onyx, croisé mala de 14 ans gentil affectueux sociable REF  (83)ADOPTE Malamu12.



Voici Onix, un très gentil et très affectueux croisé malamute âgé de 10ans. Ce brave chien ferait le bonheur d'une famille ayant d'autres chiens et chats car, Onix s'entend à merveille avec tout le monde


Contact: Refuge SPA
125 route de Lorgues
83780 FLAYOSC
téléphone 04 94 70 70 66
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Onyx, croisé mala de 14 ans gentil affectueux sociable REF  (83)ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Onyx, croisé mala de 14 ans gentil affectueux sociable REF (83)ADOPTE   Onyx, croisé mala de 14 ans gentil affectueux sociable REF  (83)ADOPTE Icon_minitimeSam 1 Mai 2010 - 15:39

Onix, un très gentil et très affectueux croisé malamute âgé de 10ans. Ce brave chien ferait le bonheur d'une famille ayant d'autres chiens et chats car, Onix s'entend à merveille avec tout le monde

qui va craquer sur ONIX .
Onyx, croisé mala de 14 ans gentil affectueux sociable REF  (83)ADOPTE Malamu12
Revenir en haut Aller en bas
fastre
Grand explorateur



Féminin
Nombre de messages : 513
Age : 68
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 06/10/2008

Onyx, croisé mala de 14 ans gentil affectueux sociable REF  (83)ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Onyx, croisé mala de 14 ans gentil affectueux sociable REF (83)ADOPTE   Onyx, croisé mala de 14 ans gentil affectueux sociable REF  (83)ADOPTE Icon_minitimeMar 1 Juin 2010 - 6:37

il devient très urgent qu'ONIX trouve une famille

je l'ai vu dimanche après midi au refuge - il n'est pas venu - il reste coucher
désespéré

de plus, il est maintenant côté infirmerie (donc dans les box) puisque ONIX a un problème aux ligaments
il n'est plus dans les grands parcs avec ses copains

NE LE LAISSEZ PAS - UNE FAMILLE POUR ONIX -

surtout qu'ONIX est un chien parfait

SOS POUR ONIX
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Onyx, croisé mala de 14 ans gentil affectueux sociable REF  (83)ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Onyx, croisé mala de 14 ans gentil affectueux sociable REF (83)ADOPTE   Onyx, croisé mala de 14 ans gentil affectueux sociable REF  (83)ADOPTE Icon_minitimeLun 7 Juin 2010 - 12:01

Onyx, croisé mala de 14 ans gentil affectueux sociable REF  (83)ADOPTE ANM_PHOTO_37143_1275901939.
Onyx, croisé mala de 14 ans gentil affectueux sociable REF  (83)ADOPTE THUMB_IMA_PHOTO_1_20812_1275901940..


Chien adorable, malgré mon âge j'ai besoin d'un jardin car j'aime la liberté ! Mais parfaitement clôturé ! Je suis assez câlin et aime les promenades auprès de ma famille. Sociable avec tous mes congénères.

http://www.spa.asso.fr/Animaux/Onyx/TPL_CODE/TPL_ANIMAUX/PAR_TPL_IDENTIFIANT/37143/3-adoptions-animaux.htm

Département Var

Refuge REFUGE SPA LA FERME DU RELAIS - FLAYOSC

Adresse 125, route de Lorgues
83780 FLAYOSC

Téléphone 04 94 70 70 66Onyx, croisé mala de 14 ans gentil affectueux sociable REF  (83)ADOPTE ANM_LOGOSAUVETAGE_37143_1275901940
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Onyx, croisé mala de 14 ans gentil affectueux sociable REF  (83)ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Onyx, croisé mala de 14 ans gentil affectueux sociable REF (83)ADOPTE   Onyx, croisé mala de 14 ans gentil affectueux sociable REF  (83)ADOPTE Icon_minitimeSam 26 Juin 2010 - 17:38

Onyx, croisé mala de 14 ans gentil affectueux sociable REF  (83)ADOPTE ANM_PHOTO_37143_1275901939

ONIX n'a pas trouvé de famille pourtant il est sociable gentil affectueux qui ne reverait pas d'avoir un loulou comme ca
Revenir en haut Aller en bas
fastre
Grand explorateur



Féminin
Nombre de messages : 513
Age : 68
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 06/10/2008

Onyx, croisé mala de 14 ans gentil affectueux sociable REF  (83)ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Onyx, croisé mala de 14 ans gentil affectueux sociable REF (83)ADOPTE   Onyx, croisé mala de 14 ans gentil affectueux sociable REF  (83)ADOPTE Icon_minitimeDim 4 Juil 2010 - 18:42

j'arrive du refuge de Flayosc

le refuge recherche pour ONYX
un adoptant avec jardin clos

et vie de famille -

ne laissez pas ONYX au refuge

il a 10 ans - ses maîtres n'ont plus voulu de lui - je n'appelle pas cela des maîtres

aussi vVITE UNE FAMILLE POUR ONYX - IL EST ADORABLE

Revenir en haut Aller en bas
sandra52
Grand explorateur
sandra52


Féminin
Nombre de messages : 388
Age : 52
Localisation : haute marne
Emploi : fabrique de meuble en chene
Loisirs : mes enfants, mes chiens, mon mari :)
Fonction dans la PA : Vice president de l'association "les 4 pattes au pays des 4 lacs"
Nom de l\'association : Adherent de "sos decharges"

Date d'inscription : 07/06/2010

Onyx, croisé mala de 14 ans gentil affectueux sociable REF  (83)ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Onyx, croisé mala de 14 ans gentil affectueux sociable REF (83)ADOPTE   Onyx, croisé mala de 14 ans gentil affectueux sociable REF  (83)ADOPTE Icon_minitimeVen 9 Juil 2010 - 15:53

Pour les familles qui se posent la question "je l'adopte..???"
Etant une accro aux malmutes (j'en AI 4 en ce moment), je peut vous dire que ce sont des gros pepere, qui ne bouge pas dans une maison, ils sont trés fidele aux humains, trés affectueux, patient avec les enfants, Ils adorent partager la vie de famille et meme pendant la siete ils auront toujours un oeil poser sur vous, pour voir ce que vous faite et si tout se passe bien.

ADOPTER LE? VOUS NE LE REGRETER PAS J'EN SUIS CONVAINCUE!! Onyx, croisé mala de 14 ans gentil affectueux sociable REF  (83)ADOPTE Amour42
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Onyx, croisé mala de 14 ans gentil affectueux sociable REF  (83)ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Onyx, croisé mala de 14 ans gentil affectueux sociable REF (83)ADOPTE   Onyx, croisé mala de 14 ans gentil affectueux sociable REF  (83)ADOPTE Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 16:25

Onyx, croisé mala de 14 ans gentil affectueux sociable REF  (83)ADOPTE Malamu11.
ONIX est un bon petit loup pourtant ses maitres n'en ont plus voulu .
il est sociable avec ses congénères et il a besoin d'un jardin cloturé. il est gentil et affectueux ne le laissez pas finir ses vieux jours au refuge Onyx, croisé mala de 14 ans gentil affectueux sociable REF  (83)ADOPTE Invisio2
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
Onyx, croisé mala de 14 ans gentil affectueux sociable REF  (83)ADOPTE Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

Onyx, croisé mala de 14 ans gentil affectueux sociable REF  (83)ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Onyx, croisé mala de 14 ans gentil affectueux sociable REF (83)ADOPTE   Onyx, croisé mala de 14 ans gentil affectueux sociable REF  (83)ADOPTE Icon_minitimeDim 5 Sep 2010 - 0:46

Onyx, croisé mala de 14 ans gentil affectueux sociable REF  (83)ADOPTE 719210 pour ce beau loulou
Revenir en haut Aller en bas
avoir1coeurdeloup
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 37
Localisation : belgique
Date d'inscription : 12/09/2010

Onyx, croisé mala de 14 ans gentil affectueux sociable REF  (83)ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Onyx, croisé mala de 14 ans gentil affectueux sociable REF (83)ADOPTE   Onyx, croisé mala de 14 ans gentil affectueux sociable REF  (83)ADOPTE Icon_minitimeDim 12 Sep 2010 - 18:20

en plus il est magnifique et a bon caractere d apres sa description ! trop bo!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Onyx, croisé mala de 14 ans gentil affectueux sociable REF  (83)ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Onyx, croisé mala de 14 ans gentil affectueux sociable REF (83)ADOPTE   Onyx, croisé mala de 14 ans gentil affectueux sociable REF  (83)ADOPTE Icon_minitimeVen 17 Sep 2010 - 23:40

Chien adorable, malgré mon âge j'ai besoin d'un jardin car j'aime la liberté ! Mais parfaitement clôturé ! Je suis assez câlin et aime les promenades auprès de ma famille. Sociable avec tous mes congénères.
Onyx, croisé mala de 14 ans gentil affectueux sociable REF  (83)ADOPTE 719210 une famille pour moi svp
Revenir en haut Aller en bas
fastre
Grand explorateur



Féminin
Nombre de messages : 513
Age : 68
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 06/10/2008

Onyx, croisé mala de 14 ans gentil affectueux sociable REF  (83)ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Onyx, croisé mala de 14 ans gentil affectueux sociable REF (83)ADOPTE   Onyx, croisé mala de 14 ans gentil affectueux sociable REF  (83)ADOPTE Icon_minitimeDim 19 Sep 2010 - 13:23

je connais ONYX - c'est un super chien

il attend toujours au refuge de FLAYOSC des adoptants

ne le laissez pas - adoptez le

Onyx, croisé mala de 14 ans gentil affectueux sociable REF  (83)ADOPTE 719210
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Onyx, croisé mala de 14 ans gentil affectueux sociable REF  (83)ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Onyx, croisé mala de 14 ans gentil affectueux sociable REF (83)ADOPTE   Onyx, croisé mala de 14 ans gentil affectueux sociable REF  (83)ADOPTE Icon_minitimeDim 26 Sep 2010 - 15:25

Onyx, croisé mala de 14 ans gentil affectueux sociable REF  (83)ADOPTE Malamu12
voici Onyx, un très gentil et très affectueux croisé malamute âgé de 10ans. Ce brave chien ferait le bonheur d'une famille ayant d'autres chiens et chats car, Onix s'entend à merveille avec tout le monde
Contact: Refuge SPA
125 route de Lorgues
83780 FLAYOSC
téléphone 04 94 70 70 66
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Onyx, croisé mala de 14 ans gentil affectueux sociable REF  (83)ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Onyx, croisé mala de 14 ans gentil affectueux sociable REF (83)ADOPTE   Onyx, croisé mala de 14 ans gentil affectueux sociable REF  (83)ADOPTE Icon_minitimeSam 16 Oct 2010 - 12:10

ONIX est un bon petit loup pourtant ses maitres n'en ont plus voulu .
il est sociable avec ses congénères et il a besoin d'un jardin cloturé. il est gentil et affectueux ne le laissez pas finir ses vieux jours au refuge


Onyx, croisé mala de 14 ans gentil affectueux sociable REF  (83)ADOPTE ANM_PHOTO_37143_1275901939
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Onyx, croisé mala de 14 ans gentil affectueux sociable REF  (83)ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Onyx, croisé mala de 14 ans gentil affectueux sociable REF (83)ADOPTE   Onyx, croisé mala de 14 ans gentil affectueux sociable REF  (83)ADOPTE Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010 - 11:07

Voici Onyx, un très gentil et très affectueux croisé malamute âgé de 10ans. Ce brave chien ferait le bonheur d'une famille ayant d'autres chiens et chats car, Onix s'entend à merveille avec tout le monde
Chien adorable, malgré mon âge j'ai besoin d'un jardin car j'aime la liberté ! Mais parfaitement clôturé ! Je suis assez câlin et aime les promenades auprès de ma famille. Sociable avec tous mes congénères..


je vous attends venez vite il fait froid sur ce béton 🐶
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Onyx, croisé mala de 14 ans gentil affectueux sociable REF  (83)ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Onyx, croisé mala de 14 ans gentil affectueux sociable REF (83)ADOPTE   Onyx, croisé mala de 14 ans gentil affectueux sociable REF  (83)ADOPTE Icon_minitimeSam 27 Nov 2010 - 17:09

10 ans et derrière des grilles c'est insupportable .je ne supporte plus d'etre enfermé qui viendra me sortir de la vite Onyx, croisé mala de 14 ans gentil affectueux sociable REF  (83)ADOPTE 719210
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Onyx, croisé mala de 14 ans gentil affectueux sociable REF  (83)ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Onyx, croisé mala de 14 ans gentil affectueux sociable REF (83)ADOPTE   Onyx, croisé mala de 14 ans gentil affectueux sociable REF  (83)ADOPTE Icon_minitimeMar 7 Déc 2010 - 13:34

Onyx, croisé mala de 14 ans gentil affectueux sociable REF  (83)ADOPTE Malamu12

Chien adorable, malgré mon âge j'ai besoin d'un jardin car j'aime la liberté ! Mais parfaitement clôturé ! Je suis assez câlin et aime les promenades auprès de ma famille. Sociable avec tous mes congénères.
qui viendra m'adopter je suis très malheureux dans ma cage Onyx, croisé mala de 14 ans gentil affectueux sociable REF  (83)ADOPTE 719210
Revenir en haut Aller en bas
fastre
Grand explorateur



Féminin
Nombre de messages : 513
Age : 68
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 06/10/2008

Onyx, croisé mala de 14 ans gentil affectueux sociable REF  (83)ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Onyx, croisé mala de 14 ans gentil affectueux sociable REF (83)ADOPTE   Onyx, croisé mala de 14 ans gentil affectueux sociable REF  (83)ADOPTE Icon_minitimeVen 10 Déc 2010 - 8:34

mon pauvre ONYX - toujours personne pour toi -
chaque fois que je vais au refuge
tu es là dans l'enclos avec tes compagnons d'infortune dont TATOO qui est aussi ici sur le site
vous venez chercher des caresses
mais personne pour vous emmener dans une famille où vous seriez au chaud
surtout toi ONYX il y a 15 jours tu ne voulais même pas venir - tu es resté dans ta niche -

il n'y a personne sur ce site pour enfin adopter ONYX
et lui permettre de passer les fêtes de fin d'année au chaud

Ne le laissez pas finir au refuge comme TOY - URON - et d'autres qui sont partis sans avoir connu la chaleur d'un foyer

AIDEZ LE - VENEZ LE CHERCHER -
Revenir en haut Aller en bas
anne klein
Explorateur !!!
anne klein


Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 69
Localisation : Var
Date d'inscription : 15/01/2010

Onyx, croisé mala de 14 ans gentil affectueux sociable REF  (83)ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Onyx, croisé mala de 14 ans gentil affectueux sociable REF (83)ADOPTE   Onyx, croisé mala de 14 ans gentil affectueux sociable REF  (83)ADOPTE Icon_minitimeMer 15 Déc 2010 - 14:41

Bonjour à tous. J'ai une femelle qui ressemble à Onyx comme 2 gouttes d'eau. C'est un amour. Je le prendrai volontiers mais j'ai un BA de 11 ans très dominant. Nous avions fait un essai avec Toy (dcd depuis) mais cela avait été un échec cuisant pour le pauvre Toy et nous avons du le ramener à Flaoysc la mort dans l ame. Celui qui prendra Onyx en charge ne le regrettera pas. Les vieux chiens que l'on sort des cages sont tellement reconnaissants. Merci de penser à lui afin qu'il finisse sa vie bien au chaud, entouré d'une famille aimante. Cordialement . Anne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Onyx, croisé mala de 14 ans gentil affectueux sociable REF  (83)ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Onyx, croisé mala de 14 ans gentil affectueux sociable REF (83)ADOPTE   Onyx, croisé mala de 14 ans gentil affectueux sociable REF  (83)ADOPTE Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010 - 23:41

Onyx, croisé mala de 14 ans gentil affectueux sociable REF  (83)ADOPTE ANM_PHOTO_37143_1275901939.
je suis sociable et gentil pourquoi personne ne me prend dans son foyer??
Onyx, croisé mala de 14 ans gentil affectueux sociable REF  (83)ADOPTE 353521
Revenir en haut Aller en bas
anne klein
Explorateur !!!
anne klein


Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 69
Localisation : Var
Date d'inscription : 15/01/2010

Onyx, croisé mala de 14 ans gentil affectueux sociable REF  (83)ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Onyx, croisé mala de 14 ans gentil affectueux sociable REF (83)ADOPTE   Onyx, croisé mala de 14 ans gentil affectueux sociable REF  (83)ADOPTE Icon_minitimeVen 31 Déc 2010 - 18:35

Courage Onyx on pense à toi. Plein de papouilles et une bonne famille pour la N ouvelle Année !!!
Revenir en haut Aller en bas
anne klein
Explorateur !!!
anne klein


Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 69
Localisation : Var
Date d'inscription : 15/01/2010

Onyx, croisé mala de 14 ans gentil affectueux sociable REF  (83)ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Onyx, croisé mala de 14 ans gentil affectueux sociable REF (83)ADOPTE   Onyx, croisé mala de 14 ans gentil affectueux sociable REF  (83)ADOPTE Icon_minitimeMar 4 Jan 2011 - 18:05

Je demande sans savoir vraiment comment c ela fonctionne : ne pourrait on demander à Eden Valley s'il y aurait une petite place pour Onyx. Avec de l'aide je pourrai peut etre le parrainer si c'est possible. Merci de me tenir au courant. Cordialement. Anne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Onyx, croisé mala de 14 ans gentil affectueux sociable REF  (83)ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Onyx, croisé mala de 14 ans gentil affectueux sociable REF (83)ADOPTE   Onyx, croisé mala de 14 ans gentil affectueux sociable REF  (83)ADOPTE Icon_minitimeMar 4 Jan 2011 - 18:07

je ne pense pas que l'eden vallée a de la place .sinon peut etre demander a PASCALE sunny
Revenir en haut Aller en bas
anne klein
Explorateur !!!
anne klein


Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 69
Localisation : Var
Date d'inscription : 15/01/2010

Onyx, croisé mala de 14 ans gentil affectueux sociable REF  (83)ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Onyx, croisé mala de 14 ans gentil affectueux sociable REF (83)ADOPTE   Onyx, croisé mala de 14 ans gentil affectueux sociable REF  (83)ADOPTE Icon_minitimeVen 7 Jan 2011 - 23:23

Merci pour Onyx , Indalo, je me suis proposée pour le co voiturage au cas où....Cordialement . Anne
Revenir en haut Aller en bas
 
Onyx, croisé mala de 14 ans gentil affectueux sociable REF (83)ADOPTE
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» TYSON x husky beauceron (m) sociable affectueux gentil REF:91 ADOPTE
» Harley husky (m) 2 ans blanc gentil affectueux sociable REFU:87 ADOPTE
» PINCEAU x husky:(m)gentil sociable et affectueux 01/2009/ (REF78)ADOPTE
» BENJI SUPERBE CROISE HUSKY 8 ANS gentil et affectueux (49) ADOPTE
» GIPSYMâle - Croisé Border / Husky 4 ans GENTIL AFFECTUEUX REF (74) ADOPTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: