TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

  bonjour PRESENTATION de STANIE

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
stanie
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 65
Localisation : 83
Date d'inscription : 12/04/2011

 bonjour PRESENTATION de STANIE Empty
MessageSujet: bonjour PRESENTATION de STANIE    bonjour PRESENTATION de STANIE Icon_minitimeMar 12 Avr 2011 - 23:09

 bonjour PRESENTATION de STANIE Dodo41 " /> " /> " /> Je ne suis pas membre d'association ni bénévole de refuge. Je me suis inscrite sur ce forum par rapport à ONYX. J'ai d'abord su qu'il était en refuge. Ensuite j'allais sur le site pour voir si il avait été adopté. Quand je n'ai plus vu sa photo dans les chiens à adopter j'ai laissé un message à FLAYOSC pour savoir ce qu'il était devenu et comme je n'avais pas
" />  bonjour PRESENTATION de STANIE 666904 de réponse, j'ai tapé au hasard ONYX CHIEN MALAMUTE et j'ai vu "LES SORTIS D AFFAIRES" et le nom d'ONYX y figurait. Après plusieurs lectures de message j'ai appris qu'il avait été adopté.  bonjour PRESENTATION de STANIE Dodo41
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 bonjour PRESENTATION de STANIE Empty
MessageSujet: Re: bonjour PRESENTATION de STANIE    bonjour PRESENTATION de STANIE Icon_minitimeMar 12 Avr 2011 - 23:15

bienvenue sur taiga
Revenir en haut Aller en bas
fastre
Grand explorateur



Féminin
Nombre de messages : 513
Age : 68
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 06/10/2008

 bonjour PRESENTATION de STANIE Empty
MessageSujet: Re: bonjour PRESENTATION de STANIE    bonjour PRESENTATION de STANIE Icon_minitimeMer 13 Avr 2011 - 6:38

bonjour et bienvenue sur le site

ONYX était depuis plus d'un an au refuge de FLAYOSC
les photos ont été faites par une amie - à ma demande - qui a adopté un BA au refuge de Flayosc
j'ai vu ONYX chaque fois que j'allais à la Spa - il était en enclos avec Tatoo et d'autres copains - tout se passait très bien

et j'ai été super heureuse la fois où quand je suis arrivée on m'a annoncé l'adoption d'ONYX qui est dans une super famille et tout se passe bien
Revenir en haut Aller en bas
stanie
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 65
Localisation : 83
Date d'inscription : 12/04/2011

 bonjour PRESENTATION de STANIE Empty
MessageSujet: NOUVELLE FAMILLE DE ONYX    bonjour PRESENTATION de STANIE Icon_minitimeMer 13 Avr 2011 - 9:32

Bonjour et merci de me souhaiter la bienvenue.
Si quelqu'un sait dans quel département se trouve ONYX ce serait gentil de me le dire. Simple curiosité.  bonjour PRESENTATION de STANIE 386634526
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 bonjour PRESENTATION de STANIE Empty
MessageSujet: Re: bonjour PRESENTATION de STANIE    bonjour PRESENTATION de STANIE Icon_minitimeMer 13 Avr 2011 - 11:10

j'ai rassemblé un peu tes messages car il y en avait un peu de partout .continue a les mettre ici  bonjour PRESENTATION de STANIE 386634526
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
 bonjour PRESENTATION de STANIE Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

 bonjour PRESENTATION de STANIE Empty
MessageSujet: Re: bonjour PRESENTATION de STANIE    bonjour PRESENTATION de STANIE Icon_minitimeMer 13 Avr 2011 - 11:35

 bonjour PRESENTATION de STANIE 466763

Heu ...............c'est lequel le p'ti ONYX ???????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 bonjour PRESENTATION de STANIE Empty
MessageSujet: Re: bonjour PRESENTATION de STANIE    bonjour PRESENTATION de STANIE Icon_minitimeMer 13 Avr 2011 - 11:41

Revenir en haut Aller en bas
fastre
Grand explorateur



Féminin
Nombre de messages : 513
Age : 68
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 06/10/2008

 bonjour PRESENTATION de STANIE Empty
MessageSujet: Re: bonjour PRESENTATION de STANIE    bonjour PRESENTATION de STANIE Icon_minitimeMer 13 Avr 2011 - 11:57

vous vous réveillez au bout d'un an pour connaître le dévenir d'ONYX

je sais dans quel département et quelle ville est ONYX -

mais je ne peux vous le dire

désolé
Revenir en haut Aller en bas
amber
Ours Polaire
amber


Féminin
Nombre de messages : 1799
Age : 51
Localisation : pas de calais
Loisirs : les chiens
Date d'inscription : 25/03/2006

 bonjour PRESENTATION de STANIE Empty
MessageSujet: Re: bonjour PRESENTATION de STANIE    bonjour PRESENTATION de STANIE Icon_minitimeMer 13 Avr 2011 - 12:17

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour PRESENTATION de STANIE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour, ma présentation!!!
» Bonjour! Présentation...
» bonjour - presentation
» bonjour-ma présentation
» bonjour et présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Présentations des membres-
Sauter vers: