TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 HOLDA femelle husky de un an BEZIERS (34) ADOPTEE

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
moca
P'tit Voyageur !!!



Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 39
Localisation : 92
Date d'inscription : 16/02/2011

HOLDA  femelle husky de un an BEZIERS (34) ADOPTEE Empty
MessageSujet: HOLDA femelle husky de un an BEZIERS (34) ADOPTEE   HOLDA  femelle husky de un an BEZIERS (34) ADOPTEE Icon_minitimeLun 28 Fév 2011 - 12:58

Possible prise en charge urgente avant euthanasie pour jeune femelle husky de un an par communauté molosses.
nous ne connaissons pas encore ses ententes, nous attendons d'autres informations.
Elle se trouve vers Béziers...
Recherchons FA dans les alentours ou proche..

Merci de votre aide.. voici la louloute

HOLDA  femelle husky de un an BEZIERS (34) ADOPTEE 29805310

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HOLDA  femelle husky de un an BEZIERS (34) ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: HOLDA femelle husky de un an BEZIERS (34) ADOPTEE   HOLDA  femelle husky de un an BEZIERS (34) ADOPTEE Icon_minitimeLun 28 Fév 2011 - 13:51

source rescue .
Bon, alors c'est réglé, enfin, j'ai confirmé la prise en charge sous Communauté Molosses.
Et choisi les noms des deux loulous.

La husky ira en FA dans le 72 à MONTABON
Le papy dogo ira en pension dans le 66 à CABESTANY.

Nous recherchons un covoit du 34 au 72 pour la femelle husky.

Merci


Super Doud...Tu est arrivé à joindre Michele du coup
Pour le dogo pas besoin d'un co-voiturage?




J'ai une piste de covoit, après toute aide serait la bienvenue.
Bien sur si on peut trouver une FA provisoire dans le 34 pour la petite Husky (le temps de trouver un covoit pour elle aussi), toute piste est bonne à prendre.

donc on recherche une fa provisoire dans le 34 le temps de trouver un covoiturage c'est bien ca ????MERCI


http://rescue.forumactif.com/t317351-deux-urgences-en-languedoc-roussillon
Revenir en haut Aller en bas
moca
P'tit Voyageur !!!



Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 39
Localisation : 92
Date d'inscription : 16/02/2011

HOLDA  femelle husky de un an BEZIERS (34) ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: HOLDA femelle husky de un an BEZIERS (34) ADOPTEE   HOLDA  femelle husky de un an BEZIERS (34) ADOPTEE Icon_minitimeLun 28 Fév 2011 - 13:59

je fais parti de cm... nous pouvons la sortir, seulement comme c'est urgent et que la fa qui s'est proposée est loin, on aimerait pouvoir avoir une fa à proximité qui lui éviterais de passer dans un chenil...
Revenir en haut Aller en bas
moca
P'tit Voyageur !!!



Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 39
Localisation : 92
Date d'inscription : 16/02/2011

HOLDA  femelle husky de un an BEZIERS (34) ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: HOLDA femelle husky de un an BEZIERS (34) ADOPTEE   HOLDA  femelle husky de un an BEZIERS (34) ADOPTEE Icon_minitimeLun 28 Fév 2011 - 20:03

nous avons trouvé une fa d'urgence le temps qu'un covoiturage vers le mans s'organise..

la miss est donc désormais à la recherche d'un adoptant Smile

Nous l'avons nommée "Holda", ce qui signifie en scandinave : gracieuse, intelligente et favorable
Revenir en haut Aller en bas
blindom
Explorateur !!!



Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 36
Localisation : Briançon
Date d'inscription : 29/03/2009

HOLDA  femelle husky de un an BEZIERS (34) ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: HOLDA femelle husky de un an BEZIERS (34) ADOPTEE   HOLDA  femelle husky de un an BEZIERS (34) ADOPTEE Icon_minitimeLun 28 Fév 2011 - 23:32

Bonjour,
je suis sur Montpellier donc pas loin de Béziers (et en vacance cette semaine, donc je peux me déplacer), si besoin est j'aiderai volontiers Holda, FA provisoire ou quoi, en sachant que j'ai déjà un mâle de 7ans (castré).


(je suis également en réflexion pour prendre une compagne à mon chien (husky ou non, à déterminer), d'avoir une invitée serait donc un test enrichissant!)

(posté également sur rescue)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HOLDA  femelle husky de un an BEZIERS (34) ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: HOLDA femelle husky de un an BEZIERS (34) ADOPTEE   HOLDA  femelle husky de un an BEZIERS (34) ADOPTEE Icon_minitimeLun 28 Fév 2011 - 23:32

oui c'est vrai que ce serait bien sunny
Revenir en haut Aller en bas
moca
P'tit Voyageur !!!



Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 39
Localisation : 92
Date d'inscription : 16/02/2011

HOLDA  femelle husky de un an BEZIERS (34) ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: HOLDA femelle husky de un an BEZIERS (34) ADOPTEE   HOLDA  femelle husky de un an BEZIERS (34) ADOPTEE Icon_minitimeLun 28 Fév 2011 - 23:37

blindom, j'en parle de suite à doud :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
moca
P'tit Voyageur !!!



Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 39
Localisation : 92
Date d'inscription : 16/02/2011

HOLDA  femelle husky de un an BEZIERS (34) ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: HOLDA femelle husky de un an BEZIERS (34) ADOPTEE   HOLDA  femelle husky de un an BEZIERS (34) ADOPTEE Icon_minitimeLun 28 Fév 2011 - 23:45

blindom, pouvez vous me faire un mp avec vos coordonnées afin que l'on puisse vous appeller demain Smile
Revenir en haut Aller en bas
moca
P'tit Voyageur !!!



Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 39
Localisation : 92
Date d'inscription : 16/02/2011

HOLDA  femelle husky de un an BEZIERS (34) ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: HOLDA femelle husky de un an BEZIERS (34) ADOPTEE   HOLDA  femelle husky de un an BEZIERS (34) ADOPTEE Icon_minitimeMer 2 Mar 2011 - 16:30

holda va donc aller en fa chez blindom à partir de demain HOLDA  femelle husky de un an BEZIERS (34) ADOPTEE Super12 merci à lui!!!!
Revenir en haut Aller en bas
moca
P'tit Voyageur !!!



Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 39
Localisation : 92
Date d'inscription : 16/02/2011

HOLDA  femelle husky de un an BEZIERS (34) ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: HOLDA femelle husky de un an BEZIERS (34) ADOPTEE   HOLDA  femelle husky de un an BEZIERS (34) ADOPTEE Icon_minitimeMer 2 Mar 2011 - 16:30

de vendredi pardon!!!
Revenir en haut Aller en bas
leeloup57
loup arctique
leeloup57


Féminin
Nombre de messages : 2230
Age : 49
Localisation : Moselle Metz
Emploi : assistante de direction
Loisirs : randonnées avec mes loups, photographie, jardinage, la montagne, la nature, les chevaux, les loups
Fonction dans la PA : Bénévole
Date d'inscription : 24/02/2010

HOLDA  femelle husky de un an BEZIERS (34) ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: HOLDA femelle husky de un an BEZIERS (34) ADOPTEE   HOLDA  femelle husky de un an BEZIERS (34) ADOPTEE Icon_minitimeMer 2 Mar 2011 - 16:33

Super pour la belle, merci ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://leeloup57.skyrock.com
Invité
Invité




HOLDA  femelle husky de un an BEZIERS (34) ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: HOLDA femelle husky de un an BEZIERS (34) ADOPTEE   HOLDA  femelle husky de un an BEZIERS (34) ADOPTEE Icon_minitimeMer 2 Mar 2011 - 17:50

merci de l'avoir sauvée BLINDOM je la mets dans les adoptions femelles sunny
Revenir en haut Aller en bas
blindom
Explorateur !!!



Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 36
Localisation : Briançon
Date d'inscription : 29/03/2009

HOLDA  femelle husky de un an BEZIERS (34) ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: HOLDA femelle husky de un an BEZIERS (34) ADOPTEE   HOLDA  femelle husky de un an BEZIERS (34) ADOPTEE Icon_minitimeVen 4 Mar 2011 - 23:43

Ca y est, Madame se repose !
Elle a de l'énergie à revendre !

La récupération s'est bien passé, elle a de suite fait des fêtes, elle est très gentille et très belle. On est directement allé baladé une bonne heure à côté dans la campagne, histoire de pas prendre de suite la route. Elle tire vachement, ça promet en attelage !
En voiture tout s'est bien passé, elle est restée bien calme derrière.
La rencontre s'est bien passé, dans un petit square caché avec enclos bien fermé ils ont pu jouer, il y avait aussi les 2 chiens d'amis-voisins, dont le petit berger de 1an avec qui ils se sont éclatés, roulés par terre, Newtes réagis comme avec les autres chiens, il joue mais se lasse vite et retourne chercher à manger/pisser.
Ensuite à la maison avec que Newtes et Holda donc, ils ont joué comme des fous, quand Newtes s'arrêtait -couché sous le canapé- madame continuait, elle est très joueuse, très joviale.
Niveau éducation elle connait le "assis", "lapatte", "viens", peut-être le stop en courant mais à confirmer, droite/gauche non, et propreté on va voir ça cette nuit et demain matin !

Je verrai demain de transférer photo et vidéo, si j'ai le temps, on va aller balader à un lac je pense, comme ça elle pourra se baigner et perdre un peu cette odeur "de chenil" pas top top!

Sinon je sais pas si elle a fini sa croissance (née le 2/03/2010), elle est à côté de Newtes petite, courte, et large, mais les quelques femelles Husky que j'ai croisé était dans ces proportions. Du coup Newtes qui me semblait petit, il fait géant là !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HOLDA  femelle husky de un an BEZIERS (34) ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: HOLDA femelle husky de un an BEZIERS (34) ADOPTEE   HOLDA  femelle husky de un an BEZIERS (34) ADOPTEE Icon_minitimeVen 4 Mar 2011 - 23:50

génial les nouvelles sunny bien sur ton male te parait géant mais les femelles sont toujours plus petites.bien contente que tu l'ai sauvée .a bientot pour les photos .et merci pour la puce prends bien soin d'elle Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
leeloup57
loup arctique
leeloup57


Féminin
Nombre de messages : 2230
Age : 49
Localisation : Moselle Metz
Emploi : assistante de direction
Loisirs : randonnées avec mes loups, photographie, jardinage, la montagne, la nature, les chevaux, les loups
Fonction dans la PA : Bénévole
Date d'inscription : 24/02/2010

HOLDA  femelle husky de un an BEZIERS (34) ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: HOLDA femelle husky de un an BEZIERS (34) ADOPTEE   HOLDA  femelle husky de un an BEZIERS (34) ADOPTEE Icon_minitimeSam 5 Mar 2011 - 10:41

Merci beaucoup pour cette magnifique puce, elle est toute jeune est physiquement elle changera encore !!!!
Plein de caresses à elle !!! HOLDA  femelle husky de un an BEZIERS (34) ADOPTEE Panneau3
Revenir en haut Aller en bas
http://leeloup57.skyrock.com
blindom
Explorateur !!!



Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 36
Localisation : Briançon
Date d'inscription : 29/03/2009

HOLDA  femelle husky de un an BEZIERS (34) ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: HOLDA femelle husky de un an BEZIERS (34) ADOPTEE   HOLDA  femelle husky de un an BEZIERS (34) ADOPTEE Icon_minitimeDim 6 Mar 2011 - 11:05

Alors des photos du lac du salagou (pas de photo en mouvement, car une fois les 2 en mains impossible de gérer un appareil photo :bounce: ) : Holda est donc avec le harnais jaune, avec du mascara brun autour des yeux !
HOLDA  femelle husky de un an BEZIERS (34) ADOPTEE Img1124x HOLDA  femelle husky de un an BEZIERS (34) ADOPTEE Img1125 HOLDA  femelle husky de un an BEZIERS (34) ADOPTEE Img1127 HOLDA  femelle husky de un an BEZIERS (34) ADOPTEE Img1144uo
La rencontre Vendredi soir, là petite partie tard avant de dormir, Newtes sous le canap' (il adore les coins fermés/cachés) et Holda très joueuse (harnais jaune encore)

HOLDA  femelle husky de un an BEZIERS (34) ADOPTEE Imgp2690 HOLDA  femelle husky de un an BEZIERS (34) ADOPTEE Imgp2693 HOLDA  femelle husky de un an BEZIERS (34) ADOPTEE Imgp2694f.th HOLDA  femelle husky de un an BEZIERS (34) ADOPTEE Imgp2696q

album avec les photos (plus nombreuses) en format original https://picasaweb.google.com/115752907283676569074/Holda?authkey=Gv1sRgCIXY_cn8yd-tgQE&feat=directlink

J'ai testé hier soir de les laisser les 2 seuls pour la première fois pendant 3h, au retour aucunes bêtises, mais de grosses fêtes :cheers: Bon ils s'étaient bien dépensés l'aprem, et Newtes qui est très sage semble jouer le papi dominant qui calme le jeu (quand Holda et Tito (son copain de 11mois) en jouant se frite un peu, Newtes arrive en courant, s'interpose, et ça les calmes les deux ! Très drôle à voir :D )
Revenir en haut Aller en bas
leeloup57
loup arctique
leeloup57


Féminin
Nombre de messages : 2230
Age : 49
Localisation : Moselle Metz
Emploi : assistante de direction
Loisirs : randonnées avec mes loups, photographie, jardinage, la montagne, la nature, les chevaux, les loups
Fonction dans la PA : Bénévole
Date d'inscription : 24/02/2010

HOLDA  femelle husky de un an BEZIERS (34) ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: HOLDA femelle husky de un an BEZIERS (34) ADOPTEE   HOLDA  femelle husky de un an BEZIERS (34) ADOPTEE Icon_minitimeDim 6 Mar 2011 - 11:10

HOLDA  femelle husky de un an BEZIERS (34) ADOPTEE Amour26 HOLDA  femelle husky de un an BEZIERS (34) ADOPTEE Amour26
Revenir en haut Aller en bas
http://leeloup57.skyrock.com
Invité
Invité




HOLDA  femelle husky de un an BEZIERS (34) ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: HOLDA femelle husky de un an BEZIERS (34) ADOPTEE   HOLDA  femelle husky de un an BEZIERS (34) ADOPTEE Icon_minitimeDim 6 Mar 2011 - 11:32

ca doit etre marrant de les voir faire .en tous les cas elle est bien belle la puce avec ton petit loup qui est très beau aussi sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HOLDA  femelle husky de un an BEZIERS (34) ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: HOLDA femelle husky de un an BEZIERS (34) ADOPTEE   HOLDA  femelle husky de un an BEZIERS (34) ADOPTEE Icon_minitimeVen 11 Mar 2011 - 22:40

comment va HOLDA Smile
Revenir en haut Aller en bas
moca
P'tit Voyageur !!!



Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 39
Localisation : 92
Date d'inscription : 16/02/2011

HOLDA  femelle husky de un an BEZIERS (34) ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: HOLDA femelle husky de un an BEZIERS (34) ADOPTEE   HOLDA  femelle husky de un an BEZIERS (34) ADOPTEE Icon_minitimeVen 11 Mar 2011 - 22:43

je vais envoyer un p à blindom sur communauté molosses
Revenir en haut Aller en bas
moca
P'tit Voyageur !!!



Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 39
Localisation : 92
Date d'inscription : 16/02/2011

HOLDA  femelle husky de un an BEZIERS (34) ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: HOLDA femelle husky de un an BEZIERS (34) ADOPTEE   HOLDA  femelle husky de un an BEZIERS (34) ADOPTEE Icon_minitimeSam 12 Mar 2011 - 8:34

voilà les nouvelles...

HOLDA  femelle husky de un an BEZIERS (34) ADOPTEE Captur14
Revenir en haut Aller en bas
leeloup57
loup arctique
leeloup57


Féminin
Nombre de messages : 2230
Age : 49
Localisation : Moselle Metz
Emploi : assistante de direction
Loisirs : randonnées avec mes loups, photographie, jardinage, la montagne, la nature, les chevaux, les loups
Fonction dans la PA : Bénévole
Date d'inscription : 24/02/2010

HOLDA  femelle husky de un an BEZIERS (34) ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: HOLDA femelle husky de un an BEZIERS (34) ADOPTEE   HOLDA  femelle husky de un an BEZIERS (34) ADOPTEE Icon_minitimeSam 12 Mar 2011 - 10:18

sunny Que du bonheur ! HOLDA  femelle husky de un an BEZIERS (34) ADOPTEE 386634526
Revenir en haut Aller en bas
http://leeloup57.skyrock.com
Invité
Invité




HOLDA  femelle husky de un an BEZIERS (34) ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: HOLDA femelle husky de un an BEZIERS (34) ADOPTEE   HOLDA  femelle husky de un an BEZIERS (34) ADOPTEE Icon_minitimeSam 12 Mar 2011 - 10:59

HOLDA  femelle husky de un an BEZIERS (34) ADOPTEE 907507 pour ces bonnes nouvelles MOCA
Revenir en haut Aller en bas
moca
P'tit Voyageur !!!



Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 39
Localisation : 92
Date d'inscription : 16/02/2011

HOLDA  femelle husky de un an BEZIERS (34) ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: HOLDA femelle husky de un an BEZIERS (34) ADOPTEE   HOLDA  femelle husky de un an BEZIERS (34) ADOPTEE Icon_minitimeSam 12 Mar 2011 - 11:11

nous aurions une piste pour une adoption chez une personne faisant du mushing, passionnée des huskies, réseidant en pleine montagne..
je vous confirme cette piste dès que cela se concrétise..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HOLDA  femelle husky de un an BEZIERS (34) ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: HOLDA femelle husky de un an BEZIERS (34) ADOPTEE   HOLDA  femelle husky de un an BEZIERS (34) ADOPTEE Icon_minitimeSam 12 Mar 2011 - 11:12

on va x les doigts HOLDA  femelle husky de un an BEZIERS (34) ADOPTEE Super12
Revenir en haut Aller en bas
 
HOLDA femelle husky de un an BEZIERS (34) ADOPTEE
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» FEMELLE X HUSKY 1 AN REF (31) ADOPTEE
» Flika x husky femelle de1 an REF (82) ADOPTEE
» ÏKO Husky femelle née le 24/07/2013 REF:85 ADOPTEE
» Mira, Femelle Husky lof ADOPTEE
» DECIBEL husky femelle 3 ans PAR (01) ADOPTEE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: