TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Proposition de projet de balade en Aout 2011

Aller en bas 
+8
maryline77410
Gessy
malvinskaia
bénédicte
Nainterceptor
daniel
shaoline
frederic
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité




Proposition de projet de balade  en Aout 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de projet de balade en Aout 2011   Proposition de projet de balade  en Aout 2011 - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Mai 2011 - 12:52

Marie, promet moi que dans tes forêts il y a pas des moustiques carnivore..... J'ai été à la ferrière avec Dark... une horreur....J'ai été ravagée et fait une énorme réaction. Merci la cortisone !!

Heureusement Dark n'a rien eu, avec son épaisse fourrure...

En tout cas, je suis partante pour un rassemblement barbecue Mr. Green les loups à l'ombre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Proposition de projet de balade  en Aout 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de projet de balade en Aout 2011   Proposition de projet de balade  en Aout 2011 - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Mai 2011 - 13:26

Non pas de moustiques mangeurs d'hommes chez moi Proposition de projet de balade  en Aout 2011 - Page 4 674550
Revenir en haut Aller en bas
daniel
loup arctique
daniel


Masculin
Nombre de messages : 2167
Age : 76
Localisation : combs la ville
Emploi : ,
Loisirs : sport mes louves
Fonction dans la PA : benevole
Nom de l\'association : spa taiga ascn

Date d'inscription : 05/12/2006

Proposition de projet de balade  en Aout 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de projet de balade en Aout 2011   Proposition de projet de balade  en Aout 2011 - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Mai 2011 - 15:41

rando à la lampe frontale et bivouac ce serait fort la Proposition de projet de balade  en Aout 2011 - Page 4 Violence
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Proposition de projet de balade  en Aout 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de projet de balade en Aout 2011   Proposition de projet de balade  en Aout 2011 - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Mai 2011 - 19:52

Rien n'est impossible tout est faisable !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Proposition de projet de balade  en Aout 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de projet de balade en Aout 2011   Proposition de projet de balade  en Aout 2011 - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Mai 2011 - 19:53

En novembre j'ai bien fait la rando de scévolles en nocturne à la frontale avec les 3 huskies attelés ! trop top !!!
Revenir en haut Aller en bas
maytouk
Explorateur !!!
maytouk


Masculin
Nombre de messages : 162
Age : 72
Localisation : Sur la planète Willtogo
Loisirs : je cherche encore
Date d'inscription : 18/05/2009

Proposition de projet de balade  en Aout 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de projet de balade en Aout 2011   Proposition de projet de balade  en Aout 2011 - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Mai 2011 - 20:51

amazone a écrit:
En novembre j'ai bien fait la rando de scévolles en nocturne à la frontale avec les 3 huskies attelés ! trop top !!!


Oui oui, je suis témoin et elle avait même pas peur. Proposition de projet de balade  en Aout 2011 - Page 4 308473
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumwilltogo.com
Invité
Invité




Proposition de projet de balade  en Aout 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de projet de balade en Aout 2011   Proposition de projet de balade  en Aout 2011 - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Mai 2011 - 21:11

maytouk a écrit:
amazone a écrit:
En novembre j'ai bien fait la rando de scévolles en nocturne à la frontale avec les 3 huskies attelés ! trop top !!!


Oui oui, je suis témoin et elle avait même pas peur. Proposition de projet de balade  en Aout 2011 - Page 4 308473

Proposition de projet de balade  en Aout 2011 - Page 4 1932014821 Maytouk, tu vas bien, gros bisous à toi Proposition de projet de balade  en Aout 2011 - Page 4 632754
Revenir en haut Aller en bas
maytouk
Explorateur !!!
maytouk


Masculin
Nombre de messages : 162
Age : 72
Localisation : Sur la planète Willtogo
Loisirs : je cherche encore
Date d'inscription : 18/05/2009

Proposition de projet de balade  en Aout 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de projet de balade en Aout 2011   Proposition de projet de balade  en Aout 2011 - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Mai 2011 - 0:40

amazone a écrit:


Proposition de projet de balade  en Aout 2011 - Page 4 1932014821 Maytouk, tu vas bien, gros bisous à toi Proposition de projet de balade  en Aout 2011 - Page 4 632754



Proposition de projet de balade  en Aout 2011 - Page 4 1932014821 Cool Marie, au plaisir de te revoir Proposition de projet de balade  en Aout 2011 - Page 4 632754
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumwilltogo.com
malvinskaia
Proposition de projet de balade  en Aout 2011 - Page 4 Modera10
malvinskaia


Féminin
Nombre de messages : 490
Age : 47
Localisation : Yerres, France
Emploi : professeur de danse, éducateur canin et comportementaliste
Loisirs : juste vivre avec mes chiens...
Fonction dans la PA : Aide qui a besoin
Date d'inscription : 01/12/2009

Proposition de projet de balade  en Aout 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de projet de balade en Aout 2011   Proposition de projet de balade  en Aout 2011 - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Mai 2011 - 7:20

Chez nous aussi, beaucoup de moustiques voraces ! Depuis plus d'un mois, pas de balade sans équipement : manches longues et jambes longues sont de rigueur même si on crève de chaud, tartinage de produit répulsif et tout et tout !
Les chiens ça va, faut juste dégager régulièrement les moustiques du contour de leurs yeux et de leur truffe, mais comme ils préfèrent les humains, c'est moi qui me les tape !
Revenir en haut Aller en bas
http://m-ton-chien.com
frederic
Proposition de projet de balade  en Aout 2011 - Page 4 Admin110
frederic


Masculin
Nombre de messages : 15271
Age : 60
Localisation : RP
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif
Date d'inscription : 18/09/2007

Proposition de projet de balade  en Aout 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de projet de balade en Aout 2011   Proposition de projet de balade  en Aout 2011 - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Mai 2011 - 7:35

malvinskaia a écrit:
Chez nous aussi, beaucoup de moustiques voraces ! Depuis plus d'un mois, pas de balade sans équipement : manches longues et jambes longues sont de rigueur même si on crève de chaud, tartinage de produit répulsif et tout et tout !
Les chiens ça va, faut juste dégager régulièrement les moustiques du contour de leurs yeux et de leur truffe, mais comme ils préfèrent les humains, c'est moi qui me les tape !

En foret de senart, à cause des mares (nottament) c'est pleins de moustiques. Mais le plus dangereux ce sont les tiques, les ecureuils de corée que les particuliers ont relachés dans la foret sont de veritables vecteurs pour ces saloperies.

Revenir en haut Aller en bas
malvinskaia
Proposition de projet de balade  en Aout 2011 - Page 4 Modera10
malvinskaia


Féminin
Nombre de messages : 490
Age : 47
Localisation : Yerres, France
Emploi : professeur de danse, éducateur canin et comportementaliste
Loisirs : juste vivre avec mes chiens...
Fonction dans la PA : Aide qui a besoin
Date d'inscription : 01/12/2009

Proposition de projet de balade  en Aout 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de projet de balade en Aout 2011   Proposition de projet de balade  en Aout 2011 - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Mai 2011 - 7:46

Mais les mares c'est bien pratique pour rafraîchir les chiens (dans la mesure du raisonnable, parce qu'il doit y avoir plein de saloperies là-dedans), alors j'accepte les moustiques... Sinon ya aussi le bord de l'Yerres, mais difficile d'y être tranquille, ya plus de monde qu'en forêt !
Revenir en haut Aller en bas
http://m-ton-chien.com
elisalise
Nouveau
elisalise


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 57
Localisation : Seine et marne
Loisirs : ski, rando
Date d'inscription : 09/11/2010

Proposition de projet de balade  en Aout 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de projet de balade en Aout 2011   Proposition de projet de balade  en Aout 2011 - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Mai 2011 - 15:07

Bonjour, Je me joindrai volontier à l'une de vos sorties. Orka souffre aussi de la chaleur du moment; ses retours de ballades se font en la "traînant"! Alors oui, si nous pouvons nous joindre à vous, sur une période plus clémente côté chaleur... Je serai heureuse de la voir galoper avec d'autres loups!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Proposition de projet de balade  en Aout 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de projet de balade en Aout 2011   Proposition de projet de balade  en Aout 2011 - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Mai 2011 - 19:40

Pas de souci tout le monde est le bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Proposition de projet de balade  en Aout 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de projet de balade en Aout 2011   Proposition de projet de balade  en Aout 2011 - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Aoû 2011 - 13:31

Suite à l'annulation de la rando du mois de mai dernier, j'ai relancé un post à ce sujet je mets le lien vers le nouveau post pour ceux que ça interresse
https://www.taigapassionnordiques.org/t21774-proposition-de-balade-rando-de-mai-annulee-a-cause-de-la-chaleur-et-reportee#335291
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Proposition de projet de balade  en Aout 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de projet de balade en Aout 2011   Proposition de projet de balade  en Aout 2011 - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 20:16

Proposition de projet de balade  en Aout 2011 - Page 4 816718
Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition de projet de balade en Aout 2011
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Proposition balade aux alentours d'Etretat
» Proposition de balade (rando de mai annulée à cause de la chaleur et reportée)
» Le 30 Aout, pour bien terminer l'été. Une belle balade en region parisienne
» Saskia dans la neige en aout 2011
» Elsa femelle croisée akita inu, née le 18 août 2011 (59) ADOPTEE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Espace Détente-
Sauter vers: