TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Proposition de balade (rando de mai annulée à cause de la chaleur et reportée)

Aller en bas 
+4
M@dy
malvinskaia
codiane
frederic
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Proposition de balade (rando de mai annulée à cause de la chaleur et reportée) Empty
MessageSujet: Proposition de balade (rando de mai annulée à cause de la chaleur et reportée)   Proposition de balade (rando de mai annulée à cause de la chaleur et reportée) Icon_minitimeVen 12 Aoû 2011 - 13:27

Nous approchons de la rentrée et comme il est dit dans le titre la rando que nous devions faire au mois de mai avait été annulée à cause de la chaleur, et j'avais proposé de la reporter en septembre quand les températures sont plus fraiches
Alors je lance le post pour savoir si les personnes qui devait faire la rando sont toujours ok
En plus Mady est en France pour quelques semaines et serait ravie de partager cette randonnée avec nous et nos loups
La rando devait se faire dans mon coin mais faut voir avec tout le monde et surtout avec mady si ce sera possible pour elle de se déplacer
alors voilà la proposition est faite, à vous de vous inscrire maintenant !!
Je met un lien sur l'ancien post !
Revenir en haut Aller en bas
frederic
Proposition de balade (rando de mai annulée à cause de la chaleur et reportée) Admin110
frederic


Masculin
Nombre de messages : 15271
Age : 60
Localisation : RP
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif
Date d'inscription : 18/09/2007

Proposition de balade (rando de mai annulée à cause de la chaleur et reportée) Empty
MessageSujet: Re: Proposition de balade (rando de mai annulée à cause de la chaleur et reportée)   Proposition de balade (rando de mai annulée à cause de la chaleur et reportée) Icon_minitimeVen 12 Aoû 2011 - 18:12

Excellente idée, mais nous pourrons pas y participer. Notre princesse Angie se fatigue beaucoup plus vite qu'avant. Proposition de balade (rando de mai annulée à cause de la chaleur et reportée) 255050412
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Proposition de balade (rando de mai annulée à cause de la chaleur et reportée) Empty
MessageSujet: Re: Proposition de balade (rando de mai annulée à cause de la chaleur et reportée)   Proposition de balade (rando de mai annulée à cause de la chaleur et reportée) Icon_minitimeVen 12 Aoû 2011 - 20:10

frederic a écrit:
Excellente idée, mais nous pourrons pas y participer. Notre princesse Angie se fatigue beaucoup plus vite qu'avant. Proposition de balade (rando de mai annulée à cause de la chaleur et reportée) 255050412

C'est dommage que vous ne puissiez pas faire de rando, mais aussi il vaut mieux ménager mamie Angie !
Euhhh j'ai une idée Frédéric..... tu la mets dans un sac a dos !!! lol!
Proposition de balade (rando de mai annulée à cause de la chaleur et reportée) Mdr93 Boulet Je sors
Revenir en haut Aller en bas
codiane
Grand explorateur
codiane


Féminin
Nombre de messages : 251
Age : 53
Localisation : yvelines
Loisirs : balade avec mes chiens, observations animalières
Date d'inscription : 24/03/2009

Proposition de balade (rando de mai annulée à cause de la chaleur et reportée) Empty
MessageSujet: Re: Proposition de balade (rando de mai annulée à cause de la chaleur et reportée)   Proposition de balade (rando de mai annulée à cause de la chaleur et reportée) Icon_minitimeVen 12 Aoû 2011 - 20:31

vous voulez faire ça dans quel coin ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Proposition de balade (rando de mai annulée à cause de la chaleur et reportée) Empty
MessageSujet: Re: Proposition de balade (rando de mai annulée à cause de la chaleur et reportée)   Proposition de balade (rando de mai annulée à cause de la chaleur et reportée) Icon_minitimeVen 12 Aoû 2011 - 20:36

Normalement c'était prévu dans l'yonne chez moi, mais faut voir avec Mady si elle peut venir jusque la sinon il faudra choisir un lieu ou elle pourra se déplacer
Revenir en haut Aller en bas
malvinskaia
Proposition de balade (rando de mai annulée à cause de la chaleur et reportée) Modera10
malvinskaia


Féminin
Nombre de messages : 490
Age : 47
Localisation : Yerres, France
Emploi : professeur de danse, éducateur canin et comportementaliste
Loisirs : juste vivre avec mes chiens...
Fonction dans la PA : Aide qui a besoin
Date d'inscription : 01/12/2009

Proposition de balade (rando de mai annulée à cause de la chaleur et reportée) Empty
MessageSujet: Re: Proposition de balade (rando de mai annulée à cause de la chaleur et reportée)   Proposition de balade (rando de mai annulée à cause de la chaleur et reportée) Icon_minitimeVen 12 Aoû 2011 - 23:06

Je reste partante, en fonction bien sûr de la date qui sera choisie et de la distance de chez moi. L'Yonne, ça me va !
Revenir en haut Aller en bas
http://m-ton-chien.com
M@dy
Ours Polaire
M@dy


Féminin
Nombre de messages : 1140
Age : 67
Localisation : Evreux (France)
Fonction dans la PA : bénévole indépendante
Date d'inscription : 22/08/2007

Proposition de balade (rando de mai annulée à cause de la chaleur et reportée) Empty
MessageSujet: Re: Proposition de balade (rando de mai annulée à cause de la chaleur et reportée)   Proposition de balade (rando de mai annulée à cause de la chaleur et reportée) Icon_minitimeSam 13 Aoû 2011 - 12:21

coucou tout le monde, voilà suis sur la France depuis deux jours, et oui j'aimerai bien faire une tite rando avec vous, j'ai un véhicule, dites moi où et quand et si on me laisse un peu de temps, je serai ravie d'être avec vous.
Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Proposition de balade (rando de mai annulée à cause de la chaleur et reportée) Empty
MessageSujet: Re: Proposition de balade (rando de mai annulée à cause de la chaleur et reportée)   Proposition de balade (rando de mai annulée à cause de la chaleur et reportée) Icon_minitimeSam 13 Aoû 2011 - 12:50

Ok mady c'est pour ca que je met le post maintenant afin qu'on puisse caler ça en fonction de toi
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Proposition de balade (rando de mai annulée à cause de la chaleur et reportée) Empty
MessageSujet: Re: Proposition de balade (rando de mai annulée à cause de la chaleur et reportée)   Proposition de balade (rando de mai annulée à cause de la chaleur et reportée) Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011 - 20:39

Pour la rando je propose le dimanche 18 septembre car Julie sera aussi des notres, et se fera chez moi comme annoncée donc dans l'yonne
Nous l'avons faite aujourd'hui
Il y a beaucoup d'ombre ce qui est bien pour les chiens aussi bien que pour nous et le coin est très joli
Alors n'hésitez pas à vous inscrire !!
Je mets quelques photos dès que je peux pour vous montrer le coin
Revenir en haut Aller en bas
malvinskaia
Proposition de balade (rando de mai annulée à cause de la chaleur et reportée) Modera10
malvinskaia


Féminin
Nombre de messages : 490
Age : 47
Localisation : Yerres, France
Emploi : professeur de danse, éducateur canin et comportementaliste
Loisirs : juste vivre avec mes chiens...
Fonction dans la PA : Aide qui a besoin
Date d'inscription : 01/12/2009

Proposition de balade (rando de mai annulée à cause de la chaleur et reportée) Empty
MessageSujet: Re: Proposition de balade (rando de mai annulée à cause de la chaleur et reportée)   Proposition de balade (rando de mai annulée à cause de la chaleur et reportée) Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011 - 8:52

18 septembre, à priori c'est bon pour moi ! Affaire à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
http://m-ton-chien.com
M@dy
Ours Polaire
M@dy


Féminin
Nombre de messages : 1140
Age : 67
Localisation : Evreux (France)
Fonction dans la PA : bénévole indépendante
Date d'inscription : 22/08/2007

Proposition de balade (rando de mai annulée à cause de la chaleur et reportée) Empty
MessageSujet: Re: Proposition de balade (rando de mai annulée à cause de la chaleur et reportée)   Proposition de balade (rando de mai annulée à cause de la chaleur et reportée) Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011 - 8:55

sauf changement de dernière minute pour moi ce sera ok
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Proposition de balade (rando de mai annulée à cause de la chaleur et reportée) Empty
MessageSujet: Re: Proposition de balade (rando de mai annulée à cause de la chaleur et reportée)   Proposition de balade (rando de mai annulée à cause de la chaleur et reportée) Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011 - 17:34

Waouw ! c'est super Mady je sera super contente de te revoir
en plus pour cette rando il y aura une surprise !!! Je n'en dis pas plus Proposition de balade (rando de mai annulée à cause de la chaleur et reportée) 119148
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Proposition de balade (rando de mai annulée à cause de la chaleur et reportée) Empty
MessageSujet: Re: Proposition de balade (rando de mai annulée à cause de la chaleur et reportée)   Proposition de balade (rando de mai annulée à cause de la chaleur et reportée) Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011 - 22:39

Ces randos sont de vrais moment de plaisir à partager ! Malheureusement, je crains que nous soyons pas de la partie.

En effet... Dark a une patte luxé stade 3 et l'autre aussi mais moins urgent. Il va demain en clinique pour une radio et j'attends l'avis et le devis du chirurgien pour une opération, qui, devrait se faire en septembre à vue du fait que loïc sera en congé pour s'occuper avec moi même de notre loulou d'amour.

Je pense qu'il ne sera pas apte à faire une rando de si tôt du coup... Maintenant, si ça se déroule AVANT l'opération, je demanderais au véto afin d'être sûre que cela ne soit pas déconseillé.
Revenir en haut Aller en bas
malvinskaia
Proposition de balade (rando de mai annulée à cause de la chaleur et reportée) Modera10
malvinskaia


Féminin
Nombre de messages : 490
Age : 47
Localisation : Yerres, France
Emploi : professeur de danse, éducateur canin et comportementaliste
Loisirs : juste vivre avec mes chiens...
Fonction dans la PA : Aide qui a besoin
Date d'inscription : 01/12/2009

Proposition de balade (rando de mai annulée à cause de la chaleur et reportée) Empty
MessageSujet: Re: Proposition de balade (rando de mai annulée à cause de la chaleur et reportée)   Proposition de balade (rando de mai annulée à cause de la chaleur et reportée) Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011 - 8:13

Fragola a écrit:
si ça se déroule AVANT l'opération, je demanderais au véto afin d'être sûre que cela ne soit pas déconseillé.

Il y a peu de chances que ce soit "conseillé" quand même... Fais passer à Dark les meilleurs voeux de rétablissement de la part de Cradok lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://m-ton-chien.com
Invité
Invité




Proposition de balade (rando de mai annulée à cause de la chaleur et reportée) Empty
MessageSujet: Re: Proposition de balade (rando de mai annulée à cause de la chaleur et reportée)   Proposition de balade (rando de mai annulée à cause de la chaleur et reportée) Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011 - 9:41

Je pense aussi, même si Dark ça ne l'empêche pas de courrir et tirer comme un malade malgré ce qu'il a ( il a même de l'arthrose...)

verdict ce soir.

Merci en tout cas ! caresses !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Proposition de balade (rando de mai annulée à cause de la chaleur et reportée) Empty
MessageSujet: Re: Proposition de balade (rando de mai annulée à cause de la chaleur et reportée)   Proposition de balade (rando de mai annulée à cause de la chaleur et reportée) Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011 - 10:58

Je suis désolé pour ton Dark fragola, comment s'est il fait la luxation ?
J'espère en tout cas qu'il va se rétablir vite et qu'il pourra de nouveau profiter des balades !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Proposition de balade (rando de mai annulée à cause de la chaleur et reportée) Empty
MessageSujet: Re: Proposition de balade (rando de mai annulée à cause de la chaleur et reportée)   Proposition de balade (rando de mai annulée à cause de la chaleur et reportée) Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011 - 11:00

naturellement.. son papa avait de gros os, cela a été remarqué chez un autre eurasier de l'élevage, depuis l'éleveuse en a prit compte.

Comme quoi... même avec de très bon eleveur, on est pas à l'abri...alors imaginez ce que nous fabrique les particuliers.

Je précise que j'aurais le verdict ce soir.. sa luxation n'est pas du à un accident...mais le femur qui est trop gros et pas de goutiere pour la rotule..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Proposition de balade (rando de mai annulée à cause de la chaleur et reportée) Empty
MessageSujet: Re: Proposition de balade (rando de mai annulée à cause de la chaleur et reportée)   Proposition de balade (rando de mai annulée à cause de la chaleur et reportée) Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011 - 11:14

Ok tiens nous au courant de l'évolution et du verdict bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Proposition de balade (rando de mai annulée à cause de la chaleur et reportée) Empty
MessageSujet: Re: Proposition de balade (rando de mai annulée à cause de la chaleur et reportée)   Proposition de balade (rando de mai annulée à cause de la chaleur et reportée) Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011 - 18:45

Désolé pour le hors sujet mais je met les nouvelles pour les filles !! merci de votre soutien !Proposition de balade (rando de mai annulée à cause de la chaleur et reportée) 386634526


Citation :
Loulou a été récupéré à 16h, je vous dis pas la tronche quand il est arrivé... genre " mais madame! où vous m'emmenez ? " ( au sujet de la véto ) et il me regarde d'un air tellement malheureux que je savais pas si il réfléchissait si il fallait me faire la fête ou si il m'avait pas reconnue.

Par contre sa marraine ELLE a eu le droit a une fête ! :D

Donc la véto m'explique, mais je dois voir le chirurgien c'est lui qui va me dire exactement et expliquer le déroulement.

En gros mon petit loup a :

- petite dysplasie
- luxation stade 3 à droite
- luxation à gauche ( doit être aussi opéré dans l'avenir )
- arthrose

Autrement, tout s'est très bien passé aujourd'hui, il a eu son détartrage et un antibiotique à suivre.

Nous serons rappelés mercredi prochain pour convenir un rendez vous avec le chirurgien qui va tout m'expliquer et enfin convenir une date pour l'opération, nous aimerions mi-septembre.

Je vais enfin pouvoir lui donner à boire, je ne pense pas qu'il voudra manger de suite. Pour l'instant il à l'air encore amorphe...il fait la gueule comme c'est pas permis mais plus ça va, plus il semble me pardonner. Il pleure de temps en temps je ne sais pas pourquoi, il est fatigué mon mamour... Il a un bandage à la patte (perfusion) que je dois retirer demain matin, ça lui plaît pas trop.

Là il fait Proposition de balade (rando de mai annulée à cause de la chaleur et reportée) 445674 à côté de moi, je lui ai autorisé le canapé :flower:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Proposition de balade (rando de mai annulée à cause de la chaleur et reportée) Empty
MessageSujet: Re: Proposition de balade (rando de mai annulée à cause de la chaleur et reportée)   Proposition de balade (rando de mai annulée à cause de la chaleur et reportée) Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011 - 21:47

Bon courage à toi et caresses à ton loulou
Revenir en haut Aller en bas
didierjimmy
Ours Polaire



Masculin
Nombre de messages : 1174
Age : 61
Localisation : 77 / 60
Emploi : gérant d'une entreprise de produits de nettoyage industriel.
Fonction dans la PA : Indépendant
Date d'inscription : 05/06/2009

Proposition de balade (rando de mai annulée à cause de la chaleur et reportée) Empty
MessageSujet: Re: Proposition de balade (rando de mai annulée à cause de la chaleur et reportée)   Proposition de balade (rando de mai annulée à cause de la chaleur et reportée) Icon_minitimeSam 20 Aoû 2011 - 17:11

J'espère que tout va bien se passer pour ton Doudou.
Courage à toi dans ce moment difficile et grosses caresses pour lui.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Proposition de balade (rando de mai annulée à cause de la chaleur et reportée) Empty
MessageSujet: Re: Proposition de balade (rando de mai annulée à cause de la chaleur et reportée)   Proposition de balade (rando de mai annulée à cause de la chaleur et reportée) Icon_minitimeSam 20 Aoû 2011 - 17:40

Proposition de balade (rando de mai annulée à cause de la chaleur et reportée) 816718 ! Alors les inscrits du mois de mai ne se manifestent pas ??
Revenir en haut Aller en bas
daniel
loup arctique
daniel


Masculin
Nombre de messages : 2167
Age : 76
Localisation : combs la ville
Emploi : ,
Loisirs : sport mes louves
Fonction dans la PA : benevole
Nom de l\'association : spa taiga ascn

Date d'inscription : 05/12/2006

Proposition de balade (rando de mai annulée à cause de la chaleur et reportée) Empty
MessageSujet: Re: Proposition de balade (rando de mai annulée à cause de la chaleur et reportée)   Proposition de balade (rando de mai annulée à cause de la chaleur et reportée) Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 17:59

Proposition de balade (rando de mai annulée à cause de la chaleur et reportée) 1932014821 c'est peut etre possible aussi pour nous ? à confirmer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Proposition de balade (rando de mai annulée à cause de la chaleur et reportée) Empty
MessageSujet: Re: Proposition de balade (rando de mai annulée à cause de la chaleur et reportée)   Proposition de balade (rando de mai annulée à cause de la chaleur et reportée) Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 19:58

Ca serait super Daniel si vous pouviez venir !! J'espère que ce sera possible pour vous bisous
Revenir en haut Aller en bas
looping
Grand explorateur
looping


Féminin
Nombre de messages : 709
Age : 57
Localisation : indre
Emploi : dessinatrice
Date d'inscription : 23/01/2006

Proposition de balade (rando de mai annulée à cause de la chaleur et reportée) Empty
MessageSujet: Re: Proposition de balade (rando de mai annulée à cause de la chaleur et reportée)   Proposition de balade (rando de mai annulée à cause de la chaleur et reportée) Icon_minitimeVen 2 Sep 2011 - 8:15

c'est une rando balade a pieds ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition de balade (rando de mai annulée à cause de la chaleur et reportée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Proposition balade aux alentours d'Etretat
» Proposition de projet de balade en Aout 2011
» Course d' Hautacam annulée
» VAL CASTERINO (06) - FFPTC - ANNULEE
» rando en corse et rando vtt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Espace Détente-
Sauter vers: