TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 CM Recherche FA ou adoptant pour chiot mâle Husky - 6 mois belgique ADOPTE

Aller en bas 
+7
moca
valko
alaska60
amourdechien
CharlineF
Eliza
leeloup57
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mandino
P'tit Voyageur !!!



Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 16/02/2011

CM Recherche FA  ou adoptant pour chiot mâle Husky - 6 mois   belgique ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CM Recherche FA ou adoptant pour chiot mâle Husky - 6 mois belgique ADOPTE   CM Recherche FA  ou adoptant pour chiot mâle Husky - 6 mois   belgique ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Fév 2011 - 16:25

arf desoler les fautes de frappe....
je n'ai pas visionner avant d envoyer Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CM Recherche FA  ou adoptant pour chiot mâle Husky - 6 mois   belgique ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CM Recherche FA ou adoptant pour chiot mâle Husky - 6 mois belgique ADOPTE   CM Recherche FA  ou adoptant pour chiot mâle Husky - 6 mois   belgique ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Fév 2011 - 17:02

sera t il stérilisé?
Revenir en haut Aller en bas
Mandino
P'tit Voyageur !!!
Mandino


Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 39
Localisation : belgique
Loisirs : sport,musique,internet..
Date d'inscription : 16/02/2011

CM Recherche FA  ou adoptant pour chiot mâle Husky - 6 mois   belgique ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CM Recherche FA ou adoptant pour chiot mâle Husky - 6 mois belgique ADOPTE   CM Recherche FA  ou adoptant pour chiot mâle Husky - 6 mois   belgique ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Fév 2011 - 17:04

je pense oui , mais si j ai l occasion de l avoir je le ferai moi meme si se n'est pas fait
Revenir en haut Aller en bas
sissy04
Explorateur !!!
sissy04


Féminin
Nombre de messages : 120
Age : 39
Localisation : Belgique
Emploi : Aide familiale à la CSD
Loisirs : passionnées depuis toute petite par les malamutes et huskies j'adore les longues promenades accompagnées de mon loup
Date d'inscription : 27/01/2010

CM Recherche FA  ou adoptant pour chiot mâle Husky - 6 mois   belgique ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CM Recherche FA ou adoptant pour chiot mâle Husky - 6 mois belgique ADOPTE   CM Recherche FA  ou adoptant pour chiot mâle Husky - 6 mois   belgique ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Fév 2011 - 20:01

Je suis de Liège Mandino Smile
J'espère qu'il trouvera vite une famille ce petit loup... et qui sait, ce sera peut être chez toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mandino
P'tit Voyageur !!!
Mandino


Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 39
Localisation : belgique
Loisirs : sport,musique,internet..
Date d'inscription : 16/02/2011

CM Recherche FA  ou adoptant pour chiot mâle Husky - 6 mois   belgique ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CM Recherche FA ou adoptant pour chiot mâle Husky - 6 mois belgique ADOPTE   CM Recherche FA  ou adoptant pour chiot mâle Husky - 6 mois   belgique ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Fév 2011 - 20:12

De liège aussi !!! cool sa Smile
J'espere aussi que se sera moi qui l'adoptera je saurai quoi demain matin si la famille ne l adopte pas je pense , je croise les doigt jusque la Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
moca
P'tit Voyageur !!!



Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 39
Localisation : 92
Date d'inscription : 16/02/2011

CM Recherche FA  ou adoptant pour chiot mâle Husky - 6 mois   belgique ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CM Recherche FA ou adoptant pour chiot mâle Husky - 6 mois belgique ADOPTE   CM Recherche FA  ou adoptant pour chiot mâle Husky - 6 mois   belgique ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Fév 2011 - 20:30

Ce qui se passe c'est que j'ai enfin eut ce matin le propriétaire (il avait fait appel à nous pour le placement du chiot) et quand j'arrive enfin à l'avoir il me dit qu'une asso (à laquelle il avait aussi fait appel) l'avait contacté ce matin pour une adoptante..
Du coup je lui ai tout de suite parlé de mandino..
Il me rapelle demain..
Bref j'adore quand on fait appelle à plusieurs assos sans que ces dernières en soient au courant et qui du coup se décarcasse et ont ce genre de coup de fil au final!!!

Bref j'espère vraiment pour mandino qu'il se tournera vers lui..
Revenir en haut Aller en bas
sissy04
Explorateur !!!
sissy04


Féminin
Nombre de messages : 120
Age : 39
Localisation : Belgique
Emploi : Aide familiale à la CSD
Loisirs : passionnées depuis toute petite par les malamutes et huskies j'adore les longues promenades accompagnées de mon loup
Date d'inscription : 27/01/2010

CM Recherche FA  ou adoptant pour chiot mâle Husky - 6 mois   belgique ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CM Recherche FA ou adoptant pour chiot mâle Husky - 6 mois belgique ADOPTE   CM Recherche FA  ou adoptant pour chiot mâle Husky - 6 mois   belgique ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Fév 2011 - 11:12

J'espère aussi; j'ai une fois eu le coup; je fevais adopter un husky, la dame devait me l'emener le samedi et le vendredi soir je reçois un mail me disant que le chien allait ailleurs... CM Recherche FA  ou adoptant pour chiot mâle Husky - 6 mois   belgique ADOPTE - Page 2 Blahbla3 les nerfs et super déçue car je me faisait une joie de l'avoir moi ce loup...

J'espère pour toi Mandino que le propriétaire se tournera vers toi... je croise les doigts Smile
Revenir en haut Aller en bas
moca
P'tit Voyageur !!!



Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 39
Localisation : 92
Date d'inscription : 16/02/2011

CM Recherche FA  ou adoptant pour chiot mâle Husky - 6 mois   belgique ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CM Recherche FA ou adoptant pour chiot mâle Husky - 6 mois belgique ADOPTE   CM Recherche FA  ou adoptant pour chiot mâle Husky - 6 mois   belgique ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Fév 2011 - 12:02

Bon et bien la personne ne me contactant pas comme convenu, je l'ai appelé..
Le chien part en adoption dimanche..
Je suis très énervée et désolée pour mandino, sachant que nous devions nous occuper du placement du loulou, et uniquement nous..
Merci aux personnes qui nous font perdre notre temps et font espérer certaines personnes alors qu'ils font jouer plusieurs associations sur le coup..
Je suis confuse mandino..
Revenir en haut Aller en bas
Mandino
P'tit Voyageur !!!
Mandino


Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 39
Localisation : belgique
Loisirs : sport,musique,internet..
Date d'inscription : 16/02/2011

CM Recherche FA  ou adoptant pour chiot mâle Husky - 6 mois   belgique ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CM Recherche FA ou adoptant pour chiot mâle Husky - 6 mois belgique ADOPTE   CM Recherche FA  ou adoptant pour chiot mâle Husky - 6 mois   belgique ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Fév 2011 - 12:04

salut ! pas de soucis esperons juste qu'il soit tomber dans une bonne famille..
Sinon j attend l age de moulok qui a ete abandonné si il n'est pas trop agé, je pense faire le necessaire pour l adopter
a pluchh !!
Revenir en haut Aller en bas
valko
Grand explorateur
valko


Féminin
Nombre de messages : 785
Age : 43
Localisation : Doubs
Date d'inscription : 06/10/2009

CM Recherche FA  ou adoptant pour chiot mâle Husky - 6 mois   belgique ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CM Recherche FA ou adoptant pour chiot mâle Husky - 6 mois belgique ADOPTE   CM Recherche FA  ou adoptant pour chiot mâle Husky - 6 mois   belgique ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mar 2011 - 20:41

Moca est-ce confirmé?
Le chiot a -t-il été adopté?
Revenir en haut Aller en bas
moca
P'tit Voyageur !!!



Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 39
Localisation : 92
Date d'inscription : 16/02/2011

CM Recherche FA  ou adoptant pour chiot mâle Husky - 6 mois   belgique ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CM Recherche FA ou adoptant pour chiot mâle Husky - 6 mois belgique ADOPTE   CM Recherche FA  ou adoptant pour chiot mâle Husky - 6 mois   belgique ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mar 2011 - 20:50

Lorsque j'ai eu son propriétaire la dernière fois il devait le donner le weekend dernier, du coup je suppose que oui... CM Recherche FA  ou adoptant pour chiot mâle Husky - 6 mois   belgique ADOPTE - Page 2 Super12

merci..
Revenir en haut Aller en bas
valko
Grand explorateur
valko


Féminin
Nombre de messages : 785
Age : 43
Localisation : Doubs
Date d'inscription : 06/10/2009

CM Recherche FA  ou adoptant pour chiot mâle Husky - 6 mois   belgique ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CM Recherche FA ou adoptant pour chiot mâle Husky - 6 mois belgique ADOPTE   CM Recherche FA  ou adoptant pour chiot mâle Husky - 6 mois   belgique ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mar 2011 - 20:59

CM Recherche FA  ou adoptant pour chiot mâle Husky - 6 mois   belgique ADOPTE - Page 2 386634526
Revenir en haut Aller en bas
Eoweedream
Explorateur !!!
Eoweedream


Masculin
Nombre de messages : 150
Age : 57
Localisation : Guigneville (Loiret)
Loisirs : Velo, jogging, fitness, musique, photo, promenade dans la campagne
Date d'inscription : 14/09/2010

CM Recherche FA  ou adoptant pour chiot mâle Husky - 6 mois   belgique ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: adoption   CM Recherche FA  ou adoptant pour chiot mâle Husky - 6 mois   belgique ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mar 2011 - 19:48

Toujours à l'adoption ???
Revenir en haut Aller en bas
moca
P'tit Voyageur !!!



Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 39
Localisation : 92
Date d'inscription : 16/02/2011

CM Recherche FA  ou adoptant pour chiot mâle Husky - 6 mois   belgique ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CM Recherche FA ou adoptant pour chiot mâle Husky - 6 mois belgique ADOPTE   CM Recherche FA  ou adoptant pour chiot mâle Husky - 6 mois   belgique ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mar 2011 - 19:56

j'attends des nouvelles de ma responsable de la personne qui souhaitait la réserver..
dès que j'en sait plus je reviens donner des nouvelles..
Revenir en haut Aller en bas
Eoweedream
Explorateur !!!
Eoweedream


Masculin
Nombre de messages : 150
Age : 57
Localisation : Guigneville (Loiret)
Loisirs : Velo, jogging, fitness, musique, photo, promenade dans la campagne
Date d'inscription : 14/09/2010

CM Recherche FA  ou adoptant pour chiot mâle Husky - 6 mois   belgique ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Eoweedream   CM Recherche FA  ou adoptant pour chiot mâle Husky - 6 mois   belgique ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mar 2011 - 13:51

Merci de me tenir au courant. Je suis en train de réfléchir pour l'adoption d'un troisième Husky. Je ne suis pas encore certain, je pèse le pour et le contre.... " />
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
CM Recherche FA  ou adoptant pour chiot mâle Husky - 6 mois   belgique ADOPTE - Page 2 Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

CM Recherche FA  ou adoptant pour chiot mâle Husky - 6 mois   belgique ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CM Recherche FA ou adoptant pour chiot mâle Husky - 6 mois belgique ADOPTE   CM Recherche FA  ou adoptant pour chiot mâle Husky - 6 mois   belgique ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mar 2011 - 13:53

Tite question pourquoi il est dans la rubrique des adoptés ???? ( si c'est pas sur ).
Revenir en haut Aller en bas
moca
P'tit Voyageur !!!



Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 39
Localisation : 92
Date d'inscription : 16/02/2011

CM Recherche FA  ou adoptant pour chiot mâle Husky - 6 mois   belgique ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CM Recherche FA ou adoptant pour chiot mâle Husky - 6 mois belgique ADOPTE   CM Recherche FA  ou adoptant pour chiot mâle Husky - 6 mois   belgique ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mar 2011 - 18:42

oulala quelle cruche, j'ai posté dans la mauvaise rubrique, le chiot est comme je l'ai dit plus haut déjà placé par je ne sais quel biais..
ma dernière intervention était pour holda...
Revenir en haut Aller en bas
valko
Grand explorateur
valko


Féminin
Nombre de messages : 785
Age : 43
Localisation : Doubs
Date d'inscription : 06/10/2009

CM Recherche FA  ou adoptant pour chiot mâle Husky - 6 mois   belgique ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CM Recherche FA ou adoptant pour chiot mâle Husky - 6 mois belgique ADOPTE   CM Recherche FA  ou adoptant pour chiot mâle Husky - 6 mois   belgique ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mar 2011 - 18:45

Donc il est adopté?Sûr?
Revenir en haut Aller en bas
Eliza
CM Recherche FA  ou adoptant pour chiot mâle Husky - 6 mois   belgique ADOPTE - Page 2 Modera10
Eliza


Féminin
Nombre de messages : 10382
Age : 49
Localisation : Loiret
Fonction dans la PA : Bénévole

Date d'inscription : 10/05/2006

CM Recherche FA  ou adoptant pour chiot mâle Husky - 6 mois   belgique ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CM Recherche FA ou adoptant pour chiot mâle Husky - 6 mois belgique ADOPTE   CM Recherche FA  ou adoptant pour chiot mâle Husky - 6 mois   belgique ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mar 2011 - 18:48

Apparemment il a été placé sans l'accord de l'asso (Communauté Molosses) qui c'était proposé de le prendre en charge.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/256457399484/
moca
P'tit Voyageur !!!



Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 39
Localisation : 92
Date d'inscription : 16/02/2011

CM Recherche FA  ou adoptant pour chiot mâle Husky - 6 mois   belgique ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CM Recherche FA ou adoptant pour chiot mâle Husky - 6 mois belgique ADOPTE   CM Recherche FA  ou adoptant pour chiot mâle Husky - 6 mois   belgique ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mar 2011 - 18:55

oui c'est exactement ça!!!!!!
on devait le placer en urgence, et puis au final ils l'ont donné à je ne sais qui..
Revenir en haut Aller en bas
 
CM Recherche FA ou adoptant pour chiot mâle Husky - 6 mois belgique ADOPTE
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Recherche FA ou adoptant pour Mukluk Husky mâle .10 mois (PAR 77)ADOPTE
»  DAILY Chiot mâle de 2 mois et demi recherche adoptant (11) ADOPTE
» MAX x husky (m) 14 ans recherche fa ou adoptant REF:87 ADOPTE
» HEROES HUSKY 16 MOIS EN DANGER ok congénères ( dpt 24) recherche FA/adoptant
» recherche urgente de fa ou adoptant pour asterix dogo ADOPTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: