TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Miracle X husky/saarloos 18mois à la SPA de Brives (ref19)ADOPTE

Aller en bas 
+17
Tobrouk
leeloup57
gisse10
SMAISANI
BLUEHUSKY
fastre
bénédicte
sido
krisalya
Haiz'
Vegane7
corinnedunkerque
mariloujuju
CARNIAUX
sorg
zagora
MARIE-ANGE
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
BLUEHUSKY
Chef de Meute



Nombre de messages : 7781
Date d'inscription : 23/06/2008

Miracle X husky/saarloos 18mois à la SPA de Brives  (ref19)ADOPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Miracle X husky/saarloos 18mois à la SPA de Brives (ref19)ADOPTE   Miracle X husky/saarloos 18mois à la SPA de Brives  (ref19)ADOPTE - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Fév 2011 - 22:24

OUI! merci pour lui!! 🐶
Revenir en haut Aller en bas
fastre
Grand explorateur



Nombre de messages : 513
Date d'inscription : 06/10/2008

Miracle X husky/saarloos 18mois à la SPA de Brives  (ref19)ADOPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Miracle X husky/saarloos 18mois à la SPA de Brives (ref19)ADOPTE   Miracle X husky/saarloos 18mois à la SPA de Brives  (ref19)ADOPTE - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Fév 2011 - 22:38

le mail de masse vient d'être envoyé - je vous mets ci-dessous celui-ci



GROSSE URGENCE POUR MIRACLE !!!




Voilà un jeune croisé berger/husky de dix huit mois qui a une épée de Damoclès au-dessus de sa tête. Son euthanasie est programmée pour le 7 février prochain...
C'est pourtant un chien très affectueux avec les humains ; son seul défaut est de ne pas supporter ses congénères.


Miracle X husky/saarloos 18mois à la SPA de Brives  (ref19)ADOPTE - Page 3 Miracl10




Miracle a besoin de vous !
Ne le laissez pas s'envoler vers les étoiles !!!
Faites que son nom lui porte chance...
Revenir en haut Aller en bas
zagora
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 77
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 28/01/2011

Miracle X husky/saarloos 18mois à la SPA de Brives  (ref19)ADOPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Miracle X husky/saarloos 18mois à la SPA de Brives (ref19)ADOPTE   Miracle X husky/saarloos 18mois à la SPA de Brives  (ref19)ADOPTE - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Fév 2011 - 23:21

Marie Ange sur mon article j'ai mis le texte de la page d'accueil par contre lorsque j'ai rediffusé, en commentaires, j'ai mis la "lettre" de Miracle
Revenir en haut Aller en bas
zagora
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 77
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 28/01/2011

Miracle X husky/saarloos 18mois à la SPA de Brives  (ref19)ADOPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Miracle X husky/saarloos 18mois à la SPA de Brives (ref19)ADOPTE   Miracle X husky/saarloos 18mois à la SPA de Brives  (ref19)ADOPTE - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Fév 2011 - 23:34

on vient de me mettre cette info
la SPA DE VAULX LE PENIL accepte pas mal de chiens de la fourrière de Niort, d'ailleurs presque un dizaine de loulous doivent être transférés dans les prochains jours. Pourquoi ne pas appeler Vaulx le Pénil pour leur demander s'ils ne peuvent pas prendre MIRACLE, il faudrait essayer de les appeler demain qu'en pensez-vous
Revenir en haut Aller en bas
SMAISANI
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 73
Localisation : ILE DE FRANCE
Date d'inscription : 06/02/2010

Miracle X husky/saarloos 18mois à la SPA de Brives  (ref19)ADOPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Miracle X husky/saarloos 18mois à la SPA de Brives (ref19)ADOPTE   Miracle X husky/saarloos 18mois à la SPA de Brives  (ref19)ADOPTE - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Fév 2011 - 1:09

Diffusé au maximum sur fb
Effectivement VLP prend des jeunes chiens , c'est moi qui ai mis l'info , c'est urgent de les appeler .
Normalement çà devrait marcher
Revenir en haut Aller en bas
sido
Grand explorateur
sido


Féminin
Nombre de messages : 322
Age : 50
Localisation : HAUTE CORSE
Emploi : administration
Loisirs : rando avec mes chiens, marche nordique
Date d'inscription : 22/03/2010

Miracle X husky/saarloos 18mois à la SPA de Brives  (ref19)ADOPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Miracle X husky/saarloos 18mois à la SPA de Brives (ref19)ADOPTE   Miracle X husky/saarloos 18mois à la SPA de Brives  (ref19)ADOPTE - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Fév 2011 - 7:37

Quelqu'un a appelé VLP????
Revenir en haut Aller en bas
gisse10
P'tit Voyageur !!!
gisse10


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 74
Localisation : près de dijon
Date d'inscription : 16/05/2009

Miracle X husky/saarloos 18mois à la SPA de Brives  (ref19)ADOPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Miracle X husky/saarloos 18mois à la SPA de Brives (ref19)ADOPTE   Miracle X husky/saarloos 18mois à la SPA de Brives  (ref19)ADOPTE - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Fév 2011 - 9:58

j'ai envoyé un mail de masse et j'ai lu qu'on ne pouvait mettre sur forum ??? qu'en est il ???
Revenir en haut Aller en bas
krisalya
Nouveau
krisalya


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 40
Localisation : ain
Date d'inscription : 08/12/2010

Miracle X husky/saarloos 18mois à la SPA de Brives  (ref19)ADOPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Miracle X husky/saarloos 18mois à la SPA de Brives (ref19)ADOPTE   Miracle X husky/saarloos 18mois à la SPA de Brives  (ref19)ADOPTE - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Fév 2011 - 10:16

J'ai quelques contacts avec la responsable du refuge de Pierrelatte dans la drome (ils ne pratiquent pas l'euthanasie). Je lui ai envoyé un mail pour voir s'ils peuvent le prendre chez eux... j'attends son retour...

Je conçois que c'est un peu loin, mais si c'est bon, pensez vous qu'il est envisageable de faire du covoiturage pour l'y amené? Peut il avoir un surcis si c'est bon?? quelqu'un peut il le garder un peu avec lui le temps de s'organiser?
Revenir en haut Aller en bas
MARIE-ANGE
Miracle X husky/saarloos 18mois à la SPA de Brives  (ref19)ADOPTE - Page 3 Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
Miracle X husky/saarloos 18mois à la SPA de Brives  (ref19)ADOPTE - Page 3 Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

Miracle X husky/saarloos 18mois à la SPA de Brives  (ref19)ADOPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Miracle X husky/saarloos 18mois à la SPA de Brives (ref19)ADOPTE   Miracle X husky/saarloos 18mois à la SPA de Brives  (ref19)ADOPTE - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Fév 2011 - 10:39

sido a écrit:
Quelqu'un a appelé VLP????

J'ai appelé vers les 10h , heure d'ouverture du refuge.
Une personne charmante m'a répondu gentiment ...Aussi, vu le comportement de notre protégé, elle va en parler avec sa collaboratrice et me téléphone dans la journée.

J'ai aussi eu Maud Offentahal qui m'a donné une adresse de 2éducateurs sur Orly qui pourrait faire des miracles sur ce Miracle ...Ensuite, ils pourraient le faire adopter ...Mais la pension a un coût ! Mr. Green

Jenvoie aussi un mail au refuge de saint Etienne ...Bref des pistes mais pas encore de Miracles Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
krisalya
Nouveau
krisalya


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 40
Localisation : ain
Date d'inscription : 08/12/2010

Miracle X husky/saarloos 18mois à la SPA de Brives  (ref19)ADOPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Miracle X husky/saarloos 18mois à la SPA de Brives (ref19)ADOPTE   Miracle X husky/saarloos 18mois à la SPA de Brives  (ref19)ADOPTE - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Fév 2011 - 10:42

La responsable du refuge de Pierraltte m'a hélas répondu par la négative. Ils n'ont plus de places eux non plus. sincèrement désolée, j'aurai essayé au moins cette piste.
J'espère que Miracle pourra trouver une place....; vIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIITEEE!!!!
Revenir en haut Aller en bas
MARIE-ANGE
Miracle X husky/saarloos 18mois à la SPA de Brives  (ref19)ADOPTE - Page 3 Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
Miracle X husky/saarloos 18mois à la SPA de Brives  (ref19)ADOPTE - Page 3 Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

Miracle X husky/saarloos 18mois à la SPA de Brives  (ref19)ADOPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Miracle X husky/saarloos 18mois à la SPA de Brives (ref19)ADOPTE   Miracle X husky/saarloos 18mois à la SPA de Brives  (ref19)ADOPTE - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Fév 2011 - 10:45

Bon pour la pension c'est niet !!
20€ par jour et en plus, ils ont été plus qu'échaudés par les assos ...mauvais payeurs
Revenir en haut Aller en bas
sido
Grand explorateur
sido


Féminin
Nombre de messages : 322
Age : 50
Localisation : HAUTE CORSE
Emploi : administration
Loisirs : rando avec mes chiens, marche nordique
Date d'inscription : 22/03/2010

Miracle X husky/saarloos 18mois à la SPA de Brives  (ref19)ADOPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Miracle X husky/saarloos 18mois à la SPA de Brives (ref19)ADOPTE   Miracle X husky/saarloos 18mois à la SPA de Brives  (ref19)ADOPTE - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Fév 2011 - 10:52

Aucune association ne pourrait le prendre moyennant un parrainage ???
Revenir en haut Aller en bas
krisalya
Nouveau
krisalya


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 40
Localisation : ain
Date d'inscription : 08/12/2010

Miracle X husky/saarloos 18mois à la SPA de Brives  (ref19)ADOPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Miracle X husky/saarloos 18mois à la SPA de Brives (ref19)ADOPTE   Miracle X husky/saarloos 18mois à la SPA de Brives  (ref19)ADOPTE - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Fév 2011 - 11:52

Bon, j'ai une personne sur le forum des borders, qui propose de le parrainer dans son refuge si celui ci veut le prendre.
Il faut juste qu'une personne qui connaisse Miracle appelles (et insiste au téléphone car ils répondent pas toujours) et explique le cas de Miracle . Cette personne se propose de le rééduquer!!!!

Il s'agit de la SPA de gerzat dont voici le numéro de téléphone: 04 73 91 35 36 .
La personne qui se propose de s'en occuper est Céline....
Marie jo.... peux tu faire quelque chose???
Revenir en haut Aller en bas
MARIE-ANGE
Miracle X husky/saarloos 18mois à la SPA de Brives  (ref19)ADOPTE - Page 3 Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
Miracle X husky/saarloos 18mois à la SPA de Brives  (ref19)ADOPTE - Page 3 Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

Miracle X husky/saarloos 18mois à la SPA de Brives  (ref19)ADOPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Miracle X husky/saarloos 18mois à la SPA de Brives (ref19)ADOPTE   Miracle X husky/saarloos 18mois à la SPA de Brives  (ref19)ADOPTE - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Fév 2011 - 11:59

krisalya a écrit:
Bon, j'ai une personne sur le forum des borders, qui propose de le parrainer dans son refuge si celui ci veut le prendre.
Il faut juste qu'une personne qui connaisse Miracle appelles (et insiste au téléphone car ils répondent pas toujours) et explique le cas de Miracle . Cette personne se propose de le rééduquer!!!!

Il s'agit de la SPA de gerzat dont voici le numéro de téléphone: 04 73 91 35 36 .
La personne qui se propose de s'en occuper est Céline....
Marie jo.... peux tu faire quelque chose???

Je viens de les avoir.
La personne que j'ai eu au bout du fil, m'a dit que sa présidente va me contacter ...Mais j'ai peu d'espoir car ils viennent de faire entrer 40chiens !
Revenir en haut Aller en bas
krisalya
Nouveau
krisalya


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 40
Localisation : ain
Date d'inscription : 08/12/2010

Miracle X husky/saarloos 18mois à la SPA de Brives  (ref19)ADOPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Miracle X husky/saarloos 18mois à la SPA de Brives (ref19)ADOPTE   Miracle X husky/saarloos 18mois à la SPA de Brives  (ref19)ADOPTE - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Fév 2011 - 12:32

MARIE-ANGE a écrit:
[
Je viens de les avoir.
La personne que j'ai eu au bout du fil, m'a dit que sa présidente va me contacter ...Mais j'ai peu d'espoir car ils viennent de faire entrer 40chiens !

J'ai contacté Céline pour voir si elle ne pouvait pas glisser un petit mot en faveur de Miracle... j'espère vraiment un retour positif!!!
Revenir en haut Aller en bas
BLUEHUSKY
Chef de Meute



Féminin
Nombre de messages : 7781
Age : 59
Localisation : ... SibérieBlue....
Emploi : ...
Loisirs : .....
Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.

Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..

Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.

Date d'inscription : 23/06/2008

Miracle X husky/saarloos 18mois à la SPA de Brives  (ref19)ADOPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Miracle X husky/saarloos 18mois à la SPA de Brives (ref19)ADOPTE   Miracle X husky/saarloos 18mois à la SPA de Brives  (ref19)ADOPTE - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Fév 2011 - 12:33

ouai ben un de plus..ça change rien!
car là faut plui dire une personne s'en occupe et parraine, ben si ça c'est pas un miracle, ça y ressemble, un bon départ en tous cas!! d'autre idées..

en cas où !! faut qu'il se dise au refuge que là tout les chances sont mise de son côté et que forte chance, soirt vite adopter!! il ets jeune et quand sera castré, et éduquer dans les meilleurs manières, il sera un loup très bon, cool quoi!!
enfin bonne chance au téléphone!!
Revenir en haut Aller en bas
krisalya
Nouveau
krisalya


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 40
Localisation : ain
Date d'inscription : 08/12/2010

Miracle X husky/saarloos 18mois à la SPA de Brives  (ref19)ADOPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Miracle X husky/saarloos 18mois à la SPA de Brives (ref19)ADOPTE   Miracle X husky/saarloos 18mois à la SPA de Brives  (ref19)ADOPTE - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Fév 2011 - 12:55

Marie ange,

céline va passer cet aprem au refuge, elle va essayer d'en parler à la présiente.
Surtout quand tu auras la présidente au téléphone, il faut bien dire que Céline va le parrainer, et que les week end elle viendra le chercher de temps en temps, et dans la mesure de son possible elle le prendra un peu de temps en temps chez elle pour lui faire travailler sa sociabilité avec ses congénères....

j'epère de tout coeur qu'ils peuvent accepter ce beau Miracle...
Revenir en haut Aller en bas
zagora
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 77
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 28/01/2011

Miracle X husky/saarloos 18mois à la SPA de Brives  (ref19)ADOPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Miracle X husky/saarloos 18mois à la SPA de Brives (ref19)ADOPTE   Miracle X husky/saarloos 18mois à la SPA de Brives  (ref19)ADOPTE - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Fév 2011 - 13:59

VOILA L'INFO QUI EST MISE SUR RESCUE :PAR L'ASSO PAS SI BETES DE FORGES LA FORET DANS LE 35 a 13h54


""""Nous avons été contacté sur la boîte mail de l'asso, nous sommes OK pour le prendre.
A confirmer ce soir avec Marie-jo mais s'il ne part pas vers la belgique !""""
Revenir en haut Aller en bas
MARIE-ANGE
Miracle X husky/saarloos 18mois à la SPA de Brives  (ref19)ADOPTE - Page 3 Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
Miracle X husky/saarloos 18mois à la SPA de Brives  (ref19)ADOPTE - Page 3 Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

Miracle X husky/saarloos 18mois à la SPA de Brives  (ref19)ADOPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Miracle X husky/saarloos 18mois à la SPA de Brives (ref19)ADOPTE   Miracle X husky/saarloos 18mois à la SPA de Brives  (ref19)ADOPTE - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Fév 2011 - 14:04

Tout arrive :banane: encore une acceptation de prise en charge de Miracle
Vaulx le Penil vient de me dire OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!


Dernière édition par MARIE-ANGE le Ven 4 Fév 2011 - 14:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
MARIE-ANGE
Miracle X husky/saarloos 18mois à la SPA de Brives  (ref19)ADOPTE - Page 3 Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
Miracle X husky/saarloos 18mois à la SPA de Brives  (ref19)ADOPTE - Page 3 Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

Miracle X husky/saarloos 18mois à la SPA de Brives  (ref19)ADOPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Miracle X husky/saarloos 18mois à la SPA de Brives (ref19)ADOPTE   Miracle X husky/saarloos 18mois à la SPA de Brives  (ref19)ADOPTE - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Fév 2011 - 14:05

Appelez moi sur mon portable au 06 75 49 04 09 je dois partir et je suis déjà très très en retard
Revenir en haut Aller en bas
fastre
Grand explorateur



Féminin
Nombre de messages : 513
Age : 68
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 06/10/2008

Miracle X husky/saarloos 18mois à la SPA de Brives  (ref19)ADOPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Miracle X husky/saarloos 18mois à la SPA de Brives (ref19)ADOPTE   Miracle X husky/saarloos 18mois à la SPA de Brives  (ref19)ADOPTE - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Fév 2011 - 15:25

ceci est sur BA sans famille - Marie Ange est déjà au courant
je l'ai eu au téléphone


nous avons déjà un refuge en rp - Vaux

et Marie Ange doit contacter demain matin un refuge que je viens d'avoir - ils ont eu le mail de masse de BA (- afin de voir avec eux -
et moins de trajet pour MIRACLE -


Marie Ange - je t'envoie par mp sur Taiga et BA sans famille - le numéro de téléphone du refuge et l'adresse - Frédéric le responsable du refuge sera là demain matin et également Bernard -
Revenir en haut Aller en bas
fastre
Grand explorateur



Féminin
Nombre de messages : 513
Age : 68
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 06/10/2008

Miracle X husky/saarloos 18mois à la SPA de Brives  (ref19)ADOPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Miracle X husky/saarloos 18mois à la SPA de Brives (ref19)ADOPTE   Miracle X husky/saarloos 18mois à la SPA de Brives  (ref19)ADOPTE - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Fév 2011 - 16:15

je vous avais que son nom lui porterais chance



il n'ira pas à Vaux le Penil

l'autre refuge vient de me donner son accord officiel

je laisse à Marie Ange le soin de vous dire où MIRACLE va aller
Revenir en haut Aller en bas
MARIE-ANGE
Miracle X husky/saarloos 18mois à la SPA de Brives  (ref19)ADOPTE - Page 3 Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
Miracle X husky/saarloos 18mois à la SPA de Brives  (ref19)ADOPTE - Page 3 Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

Miracle X husky/saarloos 18mois à la SPA de Brives  (ref19)ADOPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Miracle X husky/saarloos 18mois à la SPA de Brives (ref19)ADOPTE   Miracle X husky/saarloos 18mois à la SPA de Brives  (ref19)ADOPTE - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Fév 2011 - 17:31

Miracle va à Brives !!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Miracle X husky/saarloos 18mois à la SPA de Brives  (ref19)ADOPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Miracle X husky/saarloos 18mois à la SPA de Brives (ref19)ADOPTE   Miracle X husky/saarloos 18mois à la SPA de Brives  (ref19)ADOPTE - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Fév 2011 - 17:40

:merci: a ce refuge il sauve MIRACLE (le MIRACULE)il était vraiment temps ouf :banane:
Revenir en haut Aller en bas
leeloup57
loup arctique
leeloup57


Féminin
Nombre de messages : 2230
Age : 49
Localisation : Moselle Metz
Emploi : assistante de direction
Loisirs : randonnées avec mes loups, photographie, jardinage, la montagne, la nature, les chevaux, les loups
Fonction dans la PA : Bénévole
Date d'inscription : 24/02/2010

Miracle X husky/saarloos 18mois à la SPA de Brives  (ref19)ADOPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Miracle X husky/saarloos 18mois à la SPA de Brives (ref19)ADOPTE   Miracle X husky/saarloos 18mois à la SPA de Brives  (ref19)ADOPTE - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Fév 2011 - 18:24

Super pour le beau doudou !! Miracle X husky/saarloos 18mois à la SPA de Brives  (ref19)ADOPTE - Page 3 Danseuse Miracle X husky/saarloos 18mois à la SPA de Brives  (ref19)ADOPTE - Page 3 Danseuse Miracle X husky/saarloos 18mois à la SPA de Brives  (ref19)ADOPTE - Page 3 Danseuse
Revenir en haut Aller en bas
http://leeloup57.skyrock.com
sido
Grand explorateur
sido


Féminin
Nombre de messages : 322
Age : 50
Localisation : HAUTE CORSE
Emploi : administration
Loisirs : rando avec mes chiens, marche nordique
Date d'inscription : 22/03/2010

Miracle X husky/saarloos 18mois à la SPA de Brives  (ref19)ADOPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Miracle X husky/saarloos 18mois à la SPA de Brives (ref19)ADOPTE   Miracle X husky/saarloos 18mois à la SPA de Brives  (ref19)ADOPTE - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Fév 2011 - 19:28

Pas de nouvelles, bonnes nouvelles??
Céline a-t-elle pu inverser la tendance pour notre joli minois Miracle?
Revenir en haut Aller en bas
MARIE-ANGE
Miracle X husky/saarloos 18mois à la SPA de Brives  (ref19)ADOPTE - Page 3 Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
Miracle X husky/saarloos 18mois à la SPA de Brives  (ref19)ADOPTE - Page 3 Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

Miracle X husky/saarloos 18mois à la SPA de Brives  (ref19)ADOPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Miracle X husky/saarloos 18mois à la SPA de Brives (ref19)ADOPTE   Miracle X husky/saarloos 18mois à la SPA de Brives  (ref19)ADOPTE - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Fév 2011 - 20:13

Voilà Miracle va partir dès demain matin sur Brives,
Cependant, je tiens à remercier ma Christine qui a accompli un boulot formidable ainsi que sido, yoyo, leeloup, Bluehusky, Zagora, krisalya et pardonnez moi si j'oublie qq noms, tous ceux et celles qui nous ont aidé à lui offrir encore quelques belles années de vie.
Je remercie, les responsables de Vaulx le Pénils
La SPA de St Etienne, l’association « Pas si Bêtes » et enfin le refuge de Brives qui reçoit dès demain matin le beau Miracle qui serait en fait un croisé de Saarloos
Miracle va partir comme je vous l’ai dit demain matin vers sa nouvelle vie.
Il faut espérer pour lui, que recadrer et mieux dans sa peau, il aura soin de faire battre le cœur d’une famille dans un avenir très court.
Longue vie à toi Miracle et soit heureux auprès de gens merveilleux
Merci Marie Jo et surtout merci frédéric, responsable du refuge de Brives,
Nous ne pourrons jamais oublier cette belle chaîne de solidarité qui nous a uni à jamais

:merci:
Revenir en haut Aller en bas
 
Miracle X husky/saarloos 18mois à la SPA de Brives (ref19)ADOPTE
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» GALAK berger allemand X husky, 18mois très sympa! ADOPTE
» Chuck, beau Husky x cl saarloos à sauver, 2 ans, ASSO Mukitza 84 ADOPTE
» Malcom, 18mois, cherche rapidement une famille ASSO:26 ADOPTE
» Croisé husky 18mois
» Vidock, mâle chien-loup de Saarloos de 8 ans PAR:57 ADOPTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: