TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Vidock, mâle chien-loup de Saarloos de 8 ans PAR:57 ADOPTE

Aller en bas 
+3
Blush
kita
Misty67
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Misty67
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 43
Localisation : Alsace-Lorraine
Date d'inscription : 05/07/2012

Vidock, mâle chien-loup de Saarloos de 8 ans PAR:57 ADOPTE Empty
MessageSujet: Vidock, mâle chien-loup de Saarloos de 8 ans PAR:57 ADOPTE   Vidock, mâle chien-loup de Saarloos de 8 ans PAR:57 ADOPTE Icon_minitimeJeu 5 Juil 2012 - 8:32

Nous avons la grande tristesse de devoir nous séparer de Vidock, un de nos 3 chiens-loups de Saarloos.
Les 2 mâles ne s'entendent plus, la dernière bagarre a été violente, et il est risqué pour Vidock de les garder ensemble.
Nous essayons de placer Vidock, l'autre mâle étant bien plus difficile de caractère.

Vidock est très sociable avec toutes personnes (adultes comme enfants), il peut nous accompagner partout en toutes circonstances. C'est un chien-loup de Saarloos "facile".

Nous souhaitons lui trouver une famille qui saura être présente, car il est très demandeur d'attentions, de câlins. De préférence avec un jardin clos, un autre chien (femelle impératif) , aussi il aime beaucoup les balades. 8 ans, mais encore dynamique et joueur.
C'est un chien qui s'entend bien avec tous les autres chiens qu'il rencontre (mâles comme femelles) tant qu'on ne le "cherche" pas, sauf s'il s'agit d'un mâle avec lequel il vit tout le temps, car il entre en compétition avec lui et ne cède pas! (problème que l'on a eu à la maison).

Très doux et patient, pas de souci avec les enfants, il a grandi avec 2 petites filles.
Il est curieux avec les chats, tente de les approcher, mais pas agressif. En revanche si le chat observé court, l'instinct de prédation se déclenche tout de même, donc méfiance.
Agréable en laisse, peut aussi être promené librement, pas fugueur


Né le 8 août 2004, dyspla B, testé porteur sain DM (ne développera pas la maladie). Il n'a pas de problème de santé notable, juste une absorption intestinale qui n'est pas optimale que l'on doit traiter en lui donnant des gélules au cours des repas (rien de bien contraignant, compter moins de 30€ par mois).
Pucé, vermifugé, vaccins à jour.

Vidock est stérilisé, propre et non destructeur.
Nos chiens vivent à nos côtés toute la journée, et dorment en chenil.

Vidock est un peu hors normes par rapport aux Saarloos "classiques" , c'est un chien super sociable, qui est à l'aise quasi partout. S'entend généralement avec tous les chiens qu'il rencontre, ne tire pas en laisse, on peut même le lâcher lors des balades ;)
Il ne représente pas ce qu'un amateur de Saarloos attend généralement de ce genre de chiens, il est bien plus chien que chien-loup ;)

Vidock, mâle chien-loup de Saarloos de 8 ans PAR:57 ADOPTE Vidock

Vidock, mâle chien-loup de Saarloos de 8 ans PAR:57 ADOPTE 428572_3199141982696_1448298381_n

Vidock, mâle chien-loup de Saarloos de 8 ans PAR:57 ADOPTE Vidock

Vidock, mâle chien-loup de Saarloos de 8 ans PAR:57 ADOPTE Vidock2

Vidock, mâle chien-loup de Saarloos de 8 ans PAR:57 ADOPTE Vidock3

Vidock, mâle chien-loup de Saarloos de 8 ans PAR:57 ADOPTE Vidock4

Vidock, mâle chien-loup de Saarloos de 8 ans PAR:57 ADOPTE Vidock5

Vidock, mâle chien-loup de Saarloos de 8 ans PAR:57 ADOPTE Vidock6


Nom du chien : Vidock de la Sentinelle du Cercle Lunaire

N° de tatouage ou de puce : 250269600436415
La carte de tatouage ou puce est elle à votre nom: Oui

Couleur : sable charbonné ("gris de loup") Sexe : mâle

Date de naissance : 08/ 08/2004

Votre chien est il né en France ?: Oui
A-t-il eu ou a-t-il toujours des problèmes de Santé ?: Oui
Si Oui, inscrivez ceux-ci ci-dessous
problème d'absorption intestinale, donner une gélule à chaque repas (acidophilus bifidus), et une autre en dehors des repas (L-glutamine), compter 25€/mois
Votre chien suit il actuellement un traitement médical ?: Oui
Si Oui, inscrivez celui-ci ci-dessous
voir ci-dessus, pas "vital", mais il est préférable de lui donner pour qu'il fasse de belles selles, ait un transit "normal"

Lieu de résidence de ce chien (inscrivez le département et la ville du chien): 57

Depuis combien de temps possédez vous ce chien? depuis le 18 mars 2010, un peu plus de 2 ans
L'avez vous adopté ?: Oui
Si oui: chez un particulier

Comportement du chien :
Vivait il avec des enfants ?: Oui> dans son ancienne famille, il a grandit avec 2 petites filles
Si OUI, peut-on le faire adopter par une famille ayant des Enfants? : bébé: Oui : +de 10 ans: Oui

Ce chien est il fugueur ? Non > pas dans notre situation, jardin clos, il vit avec 2 autres saarloos et est promené tous les jours.
Rappel en promenade aisé s'il est lâché seul ou promené avec un chien qui a lui-même du rappel.

Ce chien est il dominant ? Oui > raison du replacement, ne s'entend plus avec l'autre mâle

Vivait il avec d’autres animaux ? Oui
Si OUI,
Entente avec les Mâles: entente si l'autre mâle n'est pas dominant
Entente avec les femelles : Oui -> très bonne, même si femelle dominante
Entente avec les chats : pas de certitudes à ce sujet, les observe, va les voir, s'ils courent = instinct de prédation se manifeste

Vivait il dans une maison ?: Oui
Si OUI,
Pouvez vous le laissez seul?: Oui > laissé seul, mais avec compagnie canine, entièrement seul = non observé
Si non,
Est il destructeur ?: Non -> seul, ne l'est pas. A fait 1 ou 2 bêtises peu de temps après son arrivée.

Faisiez vous une activité sportive avec lui: Non

Vous pouvez ajoutez vos commentaires si vous pensez donner plus de chance à votre chien :
A placer impérativement avec une femelle, nous ne le laisserons pas partir dans une famille dans laquelle il serait seul.
Présence fréquente et disponibilité des maîtres, et jardin clos sont préférés.
Idéal pour qui aimerait appréhender le Saarloos pour une première fois, car Vidock est un chien-loup de Saarloos "facile", très sociable, peu de réserve. A en revanche d'autres caractéristiques typiques de la race : entêté, connait quelques ordres mais les applique quand il veut. Il s'adapte vite à son nouvel environnement.

Je déclare sur l’honneur l’exactitude des éléments renseignés sur ce document.

Signature

Virginie


http://www.rescue-forum.com/adoption-chien-17/vidock-male-chien-loup-saarloos-8-ans-58082/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vidock, mâle chien-loup de Saarloos de 8 ans PAR:57 ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Vidock, mâle chien-loup de Saarloos de 8 ans PAR:57 ADOPTE   Vidock, mâle chien-loup de Saarloos de 8 ans PAR:57 ADOPTE Icon_minitimeJeu 5 Juil 2012 - 10:23

Vidock, mâle chien-loup de Saarloos de 8 ans PAR:57 ADOPTE 386634526 de bien vouloir me renvoyer le questionnaire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vidock, mâle chien-loup de Saarloos de 8 ans PAR:57 ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Vidock, mâle chien-loup de Saarloos de 8 ans PAR:57 ADOPTE   Vidock, mâle chien-loup de Saarloos de 8 ans PAR:57 ADOPTE Icon_minitimeMar 10 Juil 2012 - 18:33

qui adoptera ce beau loup il est magnifique Vidock, mâle chien-loup de Saarloos de 8 ans PAR:57 ADOPTE Amour42 Vidock, mâle chien-loup de Saarloos de 8 ans PAR:57 ADOPTE Amour42
Revenir en haut Aller en bas
kita
Grand explorateur
kita


Féminin
Nombre de messages : 428
Age : 45
Localisation : ain (01)
Emploi : charcutier traiteur
Date d'inscription : 19/01/2010

Vidock, mâle chien-loup de Saarloos de 8 ans PAR:57 ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Vidock, mâle chien-loup de Saarloos de 8 ans PAR:57 ADOPTE   Vidock, mâle chien-loup de Saarloos de 8 ans PAR:57 ADOPTE Icon_minitimeMar 10 Juil 2012 - 20:15

Peut on diffusé ?
Revenir en haut Aller en bas
Misty67
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 43
Localisation : Alsace-Lorraine
Date d'inscription : 05/07/2012

Vidock, mâle chien-loup de Saarloos de 8 ans PAR:57 ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Vidock, mâle chien-loup de Saarloos de 8 ans PAR:57 ADOPTE   Vidock, mâle chien-loup de Saarloos de 8 ans PAR:57 ADOPTE Icon_minitimeMar 10 Juil 2012 - 22:14

Nous venons juste de le ramener à sa nouvelle famille, il est "en essai" pour le moment.
Si par hasard ça ne devait pas fonctionner, je remettrais un message ici.

Merci ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vidock, mâle chien-loup de Saarloos de 8 ans PAR:57 ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Vidock, mâle chien-loup de Saarloos de 8 ans PAR:57 ADOPTE   Vidock, mâle chien-loup de Saarloos de 8 ans PAR:57 ADOPTE Icon_minitimeMar 10 Juil 2012 - 23:13

ok sunny
Revenir en haut Aller en bas
kita
Grand explorateur
kita


Féminin
Nombre de messages : 428
Age : 45
Localisation : ain (01)
Emploi : charcutier traiteur
Date d'inscription : 19/01/2010

Vidock, mâle chien-loup de Saarloos de 8 ans PAR:57 ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Vidock, mâle chien-loup de Saarloos de 8 ans PAR:57 ADOPTE   Vidock, mâle chien-loup de Saarloos de 8 ans PAR:57 ADOPTE Icon_minitimeMer 11 Juil 2012 - 17:03

je croise les doigts alors pour lui sunny
Revenir en haut Aller en bas
Misty67
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 43
Localisation : Alsace-Lorraine
Date d'inscription : 05/07/2012

Vidock, mâle chien-loup de Saarloos de 8 ans PAR:57 ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Vidock, mâle chien-loup de Saarloos de 8 ans PAR:57 ADOPTE   Vidock, mâle chien-loup de Saarloos de 8 ans PAR:57 ADOPTE Icon_minitimeMer 11 Juil 2012 - 17:43

Grosse erreur!!
Je viens d'apprendre aujourd'hui que la personne chez laquelle est Vidock n'est pas une bonne personne. Nous nous sommes complètement fait avoir. Elle paraissait vraiment digne de confiance.
Nous allons voir pour le chercher demain!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vidock, mâle chien-loup de Saarloos de 8 ans PAR:57 ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Vidock, mâle chien-loup de Saarloos de 8 ans PAR:57 ADOPTE   Vidock, mâle chien-loup de Saarloos de 8 ans PAR:57 ADOPTE Icon_minitimeMer 11 Juil 2012 - 17:59

quelle horreur heureusement que vous vous en etes apercu avant.faire très attention il, y a tellement de mauvaises genns Vidock, mâle chien-loup de Saarloos de 8 ans PAR:57 ADOPTE Tire7
Revenir en haut Aller en bas
Blush
Explorateur !!!
Blush


Féminin
Nombre de messages : 110
Age : 33
Localisation : rhones alpes
Loisirs : courir avec mes loups
Fonction dans la PA : FA ( NAC, chiens, chats selon les dispo )

Nom de l\'association : Croc blanc ( rhones alpes )
Date d'inscription : 12/08/2007

Vidock, mâle chien-loup de Saarloos de 8 ans PAR:57 ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Vidock, mâle chien-loup de Saarloos de 8 ans PAR:57 ADOPTE   Vidock, mâle chien-loup de Saarloos de 8 ans PAR:57 ADOPTE Icon_minitimeMer 11 Juil 2012 - 23:20

En tapant Vidock sur google, je tombe sur ses photos, me semblait bien que je l'avais deja vu, ya un moment de ca deja en fesant des recherche sur les saarloos Smile

Je vous souhaite bon courage pour trouver une bonne famille digne de lui, mais surtout pour la séparation..;
Revenir en haut Aller en bas
darcy evy
Explorateur !!!



Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 54
Localisation : france lyon
Date d'inscription : 11/07/2012

Vidock, mâle chien-loup de Saarloos de 8 ans PAR:57 ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Vidock, mâle chien-loup de Saarloos de 8 ans PAR:57 ADOPTE   Vidock, mâle chien-loup de Saarloos de 8 ans PAR:57 ADOPTE Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012 - 9:35

je viens de voir votre chien, quel beauté !! je suis vraiment intéresser,son problèmes de santé n'en est 'pas un pour moi. j'ai soigner le mien pdt 3 ans pour l'arthrose. traitement qui me coutait 50 e par mois. le seul hic, c'est qu'il faille absolument une femelle. je ne peut me permettre ceci pour le moment. le pauvre, changer souvent de famille de la sorte,doit le perturber . j'èspère qu'il trouvera enfin la stabilité et l'amour qu'il mérite . cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vidock, mâle chien-loup de Saarloos de 8 ans PAR:57 ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Vidock, mâle chien-loup de Saarloos de 8 ans PAR:57 ADOPTE   Vidock, mâle chien-loup de Saarloos de 8 ans PAR:57 ADOPTE Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012 - 10:32

darcy evy Vidock, mâle chien-loup de Saarloos de 8 ans PAR:57 ADOPTE 386634526 de bien faire ta présentation .pour adopter un chien tu n'as que l'embarras du choix merci .il te faudra remplir un questionnaire .mais je croyais que tu étais intéréssée par lucky???

https://www.taigapassionnordiques.org/t20258-newsletter-du-07-fevrier-2011#366168
Revenir en haut Aller en bas
Atalia
Ours Polaire
Atalia


Féminin
Nombre de messages : 1649
Age : 38
Localisation : Rouans
Loisirs : sports et voyages avec mes loulous!!
Fonction dans la PA : bénévole
Nom de l\'association : Des animaux et des hommes
Date d'inscription : 15/02/2012

Vidock, mâle chien-loup de Saarloos de 8 ans PAR:57 ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Vidock, mâle chien-loup de Saarloos de 8 ans PAR:57 ADOPTE   Vidock, mâle chien-loup de Saarloos de 8 ans PAR:57 ADOPTE Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012 - 14:27

Misty 67 as tu pu récupérer vidock de ses nouveaux mauvais maitres sans pb ?
Revenir en haut Aller en bas
Misty67
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 43
Localisation : Alsace-Lorraine
Date d'inscription : 05/07/2012

Vidock, mâle chien-loup de Saarloos de 8 ans PAR:57 ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Vidock, mâle chien-loup de Saarloos de 8 ans PAR:57 ADOPTE   Vidock, mâle chien-loup de Saarloos de 8 ans PAR:57 ADOPTE Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012 - 14:43

Nous sommes en train de démêler le vrai du faux .... car la première impression nous fut très très bonne à propos de la personne qui a actuellement Vidock .... c'est étrange, très étrange .... et dans ce milieu les rumeurs (vraies ou fausses) se répandent très vite, voire sont encore davantage déformées ....

Pas facile tout ça ....
Revenir en haut Aller en bas
darcy evy
Explorateur !!!



Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 54
Localisation : france lyon
Date d'inscription : 11/07/2012

Vidock, mâle chien-loup de Saarloos de 8 ans PAR:57 ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Vidock, mâle chien-loup de Saarloos de 8 ans PAR:57 ADOPTE   Vidock, mâle chien-loup de Saarloos de 8 ans PAR:57 ADOPTE Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012 - 15:53

je suis evy. j'ai appeler pour lucky ,mais en fait ce sot des inséparable avec son frère et ils détestent les chats. donc impossible de l'adopter hélas. si vous avez une info sur un beau loulou ok avec les chats faites le moi savoir. par contre si il est loin, il faudra que le covoiturege soit possible. je suis à lyon. codialement
Revenir en haut Aller en bas
Misty67
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 43
Localisation : Alsace-Lorraine
Date d'inscription : 05/07/2012

Vidock, mâle chien-loup de Saarloos de 8 ans PAR:57 ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Vidock, mâle chien-loup de Saarloos de 8 ans PAR:57 ADOPTE   Vidock, mâle chien-loup de Saarloos de 8 ans PAR:57 ADOPTE Icon_minitimeVen 13 Juil 2012 - 13:26

Finalement, après quelques échanges avec d'autres personnes, notre première impression sur la personne chez laquelle est Vidock est la bonne. J'ai eu des échanges avec d'autres personnes qui me confirment qu'elle s'occupe très bien de ses chiens.
Dans cette histoire il n'y a qu'une personne qui visiblement propage de fausses rumeurs, les autres m'ont toutes confirmées que Vidock serait bien là bas.

Ouf!!!!
D'ici 3-4 semaines nous y retournerons, et si la personne est toujours ok pour garder Vidock , et surtout si Vidock est bien là bas, alors nous ferons les papiers ;)

Merci beaucoup de votre attention. Je vous tiens au courant s'il venait à y avoir un souci chez l'adoptante potentielle qui a tout de même chats, chevaux et nombreux animaux sauvages qui viennent jusque devant chez elle! (si elle pouvait nous adopter aussi .... ;p )

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vidock, mâle chien-loup de Saarloos de 8 ans PAR:57 ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Vidock, mâle chien-loup de Saarloos de 8 ans PAR:57 ADOPTE   Vidock, mâle chien-loup de Saarloos de 8 ans PAR:57 ADOPTE Icon_minitimeVen 13 Juil 2012 - 15:10

ouf y'en a toujours qui font des rumeurs partout ou ils vont.c'est fou ce que les gens peuvent etres mals intentionnés Vidock, mâle chien-loup de Saarloos de 8 ans PAR:57 ADOPTE Tire7
Revenir en haut Aller en bas
Atalia
Ours Polaire
Atalia


Féminin
Nombre de messages : 1649
Age : 38
Localisation : Rouans
Loisirs : sports et voyages avec mes loulous!!
Fonction dans la PA : bénévole
Nom de l\'association : Des animaux et des hommes
Date d'inscription : 15/02/2012

Vidock, mâle chien-loup de Saarloos de 8 ans PAR:57 ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Vidock, mâle chien-loup de Saarloos de 8 ans PAR:57 ADOPTE   Vidock, mâle chien-loup de Saarloos de 8 ans PAR:57 ADOPTE Icon_minitimeVen 13 Juil 2012 - 19:30

soulagée !!

tiens nous au courant bonne route à Vidock !
Revenir en haut Aller en bas
Misty67
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 43
Localisation : Alsace-Lorraine
Date d'inscription : 05/07/2012

Vidock, mâle chien-loup de Saarloos de 8 ans PAR:57 ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Vidock, mâle chien-loup de Saarloos de 8 ans PAR:57 ADOPTE   Vidock, mâle chien-loup de Saarloos de 8 ans PAR:57 ADOPTE Icon_minitimeVen 13 Juil 2012 - 19:41

Merci ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vidock, mâle chien-loup de Saarloos de 8 ans PAR:57 ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Vidock, mâle chien-loup de Saarloos de 8 ans PAR:57 ADOPTE   Vidock, mâle chien-loup de Saarloos de 8 ans PAR:57 ADOPTE Icon_minitimeJeu 19 Juil 2012 - 17:49

des nouvelles??? merci
Revenir en haut Aller en bas
Misty67
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 43
Localisation : Alsace-Lorraine
Date d'inscription : 05/07/2012

Vidock, mâle chien-loup de Saarloos de 8 ans PAR:57 ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Vidock, mâle chien-loup de Saarloos de 8 ans PAR:57 ADOPTE   Vidock, mâle chien-loup de Saarloos de 8 ans PAR:57 ADOPTE Icon_minitimeJeu 19 Juil 2012 - 18:11

Merci de demander :D
Vidock est toujours dans sa nouvelle famille. Nous avons des photos régulièrement, tout se passe bien avec sa nouvelle compagne.
Nous irons le voir début août, j'ai hâte! :D

Vidock, mâle chien-loup de Saarloos de 8 ans PAR:57 ADOPTE 87085541

Vidock, mâle chien-loup de Saarloos de 8 ans PAR:57 ADOPTE 86757823
Revenir en haut Aller en bas
Eliza
Vidock, mâle chien-loup de Saarloos de 8 ans PAR:57 ADOPTE Modera10
Eliza


Féminin
Nombre de messages : 10382
Age : 49
Localisation : Loiret
Fonction dans la PA : Bénévole

Date d'inscription : 10/05/2006

Vidock, mâle chien-loup de Saarloos de 8 ans PAR:57 ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Vidock, mâle chien-loup de Saarloos de 8 ans PAR:57 ADOPTE   Vidock, mâle chien-loup de Saarloos de 8 ans PAR:57 ADOPTE Icon_minitimeJeu 19 Juil 2012 - 23:08

Très contente pour lui! sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/256457399484/
evangeline
loup arctique
evangeline


Féminin
Nombre de messages : 2145
Age : 54
Localisation : haut-rhin
Date d'inscription : 28/02/2009

Vidock, mâle chien-loup de Saarloos de 8 ans PAR:57 ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Vidock, mâle chien-loup de Saarloos de 8 ans PAR:57 ADOPTE   Vidock, mâle chien-loup de Saarloos de 8 ans PAR:57 ADOPTE Icon_minitimeDim 29 Juil 2012 - 10:39

Je voulait juste te remercier de ce que tu fait pour lui, en effet tu ne pouvait le garder mais tu as chercher quelqu'un qui pouvait le faire tu t'inquiètes de son bien être tu te renseigne pour savoir s'il est bien et aurait été prêt à le récuperer si ça n'avait pas marché vraiment chapeau bas!
Si seulement tous ces imbéciles qui abandonnent leurs animaux avaient 1/10 de ton raisonnement je suis sûre qu'il y aurait moins de chiens dans les refuges!!!

Merci pour lui et pour les nouvelles a venir.
Revenir en haut Aller en bas
Misty67
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 43
Localisation : Alsace-Lorraine
Date d'inscription : 05/07/2012

Vidock, mâle chien-loup de Saarloos de 8 ans PAR:57 ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Vidock, mâle chien-loup de Saarloos de 8 ans PAR:57 ADOPTE   Vidock, mâle chien-loup de Saarloos de 8 ans PAR:57 ADOPTE Icon_minitimeLun 30 Juil 2012 - 11:17

Merci Evangeline.
Nous avons dû nous séparer de Vidock à grand regret, car notre façon de vivre auprès de nos chiens ne permettait pas de les séparer continuellement et surtout les garder dans ces conditions tous 3 heureux.

Ce que nous nous sommes malheureusement vus obligés de choisir est aussi très contraire à nos principes, car jamais nous n'avons abandonné d'animal.
Je ne sais pas comment les gens arrivent à commettre un tel acte. Avoir du trouver un nouveau foyer a Vidock et ne plus l'avoir à nos côtés, nous a fait beaucoup de mal. Au moins, nous avons la consolation de savoir aujourd'hui que Vidock a toutes les conditions pour être heureux et couler de beaux jours auprès de ses nouvelles compagnes, canine et humaine (rien qu'à lui tout seul sans concurrence constante avec un autre mâle). Sans doute pourra-t-il d'ailleurs y être encore mieux que chez nous.
Nous nous rendons compte aujourd'hui que Delco, le premier mâle qui est arrivé à la maison avec sa soeur Cardiff, est nettement plus apaisé qu'auparavant, plus personne à avoir à l’œil tout le temps. Vidock doit aussi se sentir plus détendu, car plus de concurrence ni pour les jeux, ni pour les câlins ;)
Je crois que finalement, le plus dur, c'est pour nous les humains ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vidock, mâle chien-loup de Saarloos de 8 ans PAR:57 ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Vidock, mâle chien-loup de Saarloos de 8 ans PAR:57 ADOPTE   Vidock, mâle chien-loup de Saarloos de 8 ans PAR:57 ADOPTE Icon_minitimeLun 30 Juil 2012 - 11:19

peut 'on le mettre dans les adoptés??merci
Revenir en haut Aller en bas
 
Vidock, mâle chien-loup de Saarloos de 8 ans PAR:57 ADOPTE
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sami, chien-loup de Saarloos (m) Né le 21 novembre 2007/ ASSO:08 ADOPTE
» "Tyser" chien loup tchéque mâle né le 13-05-2013 REFU13 ADOPTE
» Inouk, beau mâle Chien-loup tchècoslovaque ASSO 59 ADOPTE
» Recherche à adopter un chien loup saarloos
» Ayamé - Chien loup de Saarloos - 3 ans (f) 72 ADOPTEE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: