TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Urgencerecherche undoptantpourForest 9ans(47)garde par son maitre

Aller en bas 
+10
coucou56
BLUEHUSKY
zagora
sand6004
anne klein
Naika
Phoebe
Yuminette
frederic
MARIE-ANGE
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




Urgencerecherche undoptantpourForest 9ans(47)garde par son maitre  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Urgencerecherche undoptantpourForest 9ans(47)garde par son maitre    Urgencerecherche undoptantpourForest 9ans(47)garde par son maitre  - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Mar 2011 - 17:43

je viens de téléphoner au propriétaire de FOREST .qui n'a pas eu le coeur d'endormir son chien .pour l'instant il a trouvé la solution qui ne sera valable qu'un certain temps .car trop vieux il ne pourra plus le faire.
comme il est a 300km de son domicile il ne peut laisser son chien .donc il l'emmène tous les 15 jours dans une malle .et a trouvé un petit carré de terrain pour lui .mais si il y avait une personne qui pouvait l'adopter cela serait mieux pour FOREST .donc je cloture son poste comme son maitre me l'a
demandé .mais avec un espoir que si un jour il y a une personne qui veuille bien le sauver qu'il nous le dise . Urgencerecherche undoptantpourForest 9ans(47)garde par son maitre  - Page 3 345746 a tous .bonne chance FOREST
Revenir en haut Aller en bas
Poupette2
P'tit Voyageur !!!



Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 29/01/2011

Urgencerecherche undoptantpourForest 9ans(47)garde par son maitre  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Urgencerecherche undoptantpourForest 9ans(47)garde par son maitre    Urgencerecherche undoptantpourForest 9ans(47)garde par son maitre  - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Mar 2011 - 17:56

Si vous clôturez le Post, comment allaons-nous avoir de ses nouvelles et savoir si ce pauvre petit a été adopté ?
Et si jamais nous trouvions des adoptants pour lui, comment vous le faire savoir ?
Merci par avance .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Urgencerecherche undoptantpourForest 9ans(47)garde par son maitre  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Urgencerecherche undoptantpourForest 9ans(47)garde par son maitre    Urgencerecherche undoptantpourForest 9ans(47)garde par son maitre  - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Mar 2011 - 18:00

j'ai cloturé ce poste car le maitre de FOREST me l'a demandé .si par bonheur vous trouviez quelqu'un qui veuille bien l'adopter vous n'aurez qu'a demander au staff les coordonnées mais il, faudra une personne qui soit sure et sérieuse merci pour lui sunny
Revenir en haut Aller en bas
sido
Grand explorateur
sido


Féminin
Nombre de messages : 322
Age : 50
Localisation : HAUTE CORSE
Emploi : administration
Loisirs : rando avec mes chiens, marche nordique
Date d'inscription : 22/03/2010

Urgencerecherche undoptantpourForest 9ans(47)garde par son maitre  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Urgencerecherche undoptantpourForest 9ans(47)garde par son maitre    Urgencerecherche undoptantpourForest 9ans(47)garde par son maitre  - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Mar 2011 - 12:47

J'ai du mal à me résigner car Forest est condamné, la solution adoptée par son propriétaire est remarquable, mais ne peut être que temporaire, ce n'est pas simple!
Si seulement, une ouverture pouvait se faire dans le département où travaille son maître les deux sèvres si j'ai bien compris?
A-t-on un contact là-bas?
Une FA peut-être?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Urgencerecherche undoptantpourForest 9ans(47)garde par son maitre  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Urgencerecherche undoptantpourForest 9ans(47)garde par son maitre    Urgencerecherche undoptantpourForest 9ans(47)garde par son maitre  - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Mar 2011 - 15:05

oui surtout en prenant de l'age le mettre dans une malle .cela ne durera qu'un temps donc j'ai bien cloturé mais si par hasard quelqu'undésirait l'adopter il n'y aurait qu'a donner un coup de fil.il est très gentil m'a t'il dit mais fugueur Urgencerecherche undoptantpourForest 9ans(47)garde par son maitre  - Page 3 18345
Revenir en haut Aller en bas
 
Urgencerecherche undoptantpourForest 9ans(47)garde par son maitre
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» URGENT !!! LOUKY 5ans menacé de mort doit être rapidement adopté !! ....départ 18 .....Part18 gardé par son maître
» Comète 9ans
» husky de 9ans dans le 28
» SOS GARDE
» PENELOPE spitz femelle 9ans (27)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: