TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Urgencerecherche undoptantpourForest 9ans(47)garde par son maitre

Aller en bas 
+10
coucou56
BLUEHUSKY
zagora
sand6004
anne klein
Naika
Phoebe
Yuminette
frederic
MARIE-ANGE
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
MARIE-ANGE
Urgencerecherche undoptantpourForest 9ans(47)garde par son maitre  Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
Urgencerecherche undoptantpourForest 9ans(47)garde par son maitre  Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

Urgencerecherche undoptantpourForest 9ans(47)garde par son maitre  Empty
MessageSujet: Urgencerecherche undoptantpourForest 9ans(47)garde par son maitre    Urgencerecherche undoptantpourForest 9ans(47)garde par son maitre  Icon_minitimeDim 16 Jan 2011 - 20:23

Nom du chien :......REX dit FOREST..............

N° de tatouage : …2 BSW 215 ………

La carte de tatouage ou puce est elle à votre nom ......Oui X ........ Non O

Couleur : …Noir et Blanc……Sexe : …Mâle…….

Date de naissance : jour/ mois/année : environ 2000 (date exacte inconnue, chien adopté à la SPA du Lot et Garonne)

Lieu de résidence de ce chien (inscrivez le département et la ville du chien) : Lot et Garonne – village de ROMESTAING

Coordonnées téléphonique et adresse complète à envoyer seulement en MP à un admi ou un modo

Depuis combien de temps possédez-vous ce chien? .depuis le 9 mars 2002

L'avez vous adopté ? .................Oui X
Si oui

Dans un refuge ? Dans une Association ? D'un particulier ? SPA du Lot et Garonne – chenil départemental de Caubeyres

Comportement du chien :

Vivait il avec des enfants ?...............Oui X
Si OUI, peut-on le faire adopter par une famille ayant des Enfants

: bébé ……………………….........Non Observé X

: +de 10 ans ……………….......Oui X ………


Ce chien est il fugueur ? ..................Oui X
Ce chien est il dominant ?…………........Non Observé X

Vivait il avec d’autres animaux ?........Non X

Si OUI,

Entente avec les Mâles………................Non Observé X

Entente avec les femelles …………….......Non Observé X

Entente avec les chats : ………..............Non X

Vivait il dans une maison ? …………........ Non X Toujours dans le jardin, niche à disposition jour et nuit

Si OUI,

Pouvez vous le laissez seul …………........Oui X Dans le jardin uniquement (jamais vécu dans la maison)

Si non,

Est il destructeur ? …………………..............Non Observé X mais creuse la terre dans le jardin

Faisiez-vous une activité sportive

avec lui ..............................................Non X

Si oui ,

Pouvez vous précisez?

Quelques marches à l’extérieur de temps en temps, mais uniquement tenu en laisse, car pas de rappel : il s’enfuit, et revient au bout de quelques heures.

Vous pouvez ajoutez vos commentaires si vous pensez donner plus de chance à votre chien

FOREST est très sociable avec les adultes, très câlin et affectueux, il joue assez facilement, il adore qu’on le flatte

Il s’est enfui trois ou quatre fois en 8 ans, et à chaque fois, il a mangé quelques poules ou quelques canards chez les voisins. Il a également tué deux chats, chez moi et chez un voisin. De ce fait, j’ai dû me résoudre à l’attacher dès que je le laisse seul : j’ai installé un système d’attache au moyen d’un longue chaine (de 6 m) fixée sur une roulette qui glisse le long d’un câble d’une vingtaine de mètres entre deux arbres du jardin, ce qui lui donne une aire d’exercice assez confortable, avec accès à sa niche et à un point d’eau.

Il a vécu avec d’autres chiens au chenil départemental jusqu’à ce que je l’adopte début 2002. Ensuite, chez moi, il a vécu quelques temps avec une chienne-loup durant quelques mois, sans que cela pose aucun problème, mais je ne l’ai jamais vu en compagnie d’un autre mâle.

Il est encore très en forme et puissant malgré ses 10 ans, et n’a jamais été malade chez moi. Je viens de reprendre ses vaccinations dans l’espoir de trouver une solution pour lui.

En mai 2002, alors que je débroussaillais dans le jardin avec mes enfants, il a attrapé une grosse vipère (78 cm de long !), et s’est fait mordre à la joue, mais heureusement, il faisait très froid (11/12 °C), et la vipère n’a presque pas injecté de venin : il a tout de même reçu un sérum anti-venimeux, et s’est parfaitement rétabli (j’ai pu capturer la vipère, qui a été euthanasiée et disséquée par notre vétérinaire).

Je recherche un adoptant pour FOREST, car après 6 mois de chômage (et âgé de 58 ans), je viens de retrouver un emploi à 300 km de mon domicile, et comme je vis seul maintenant que mes 3 enfants sont partis, je n’ai aucun moyen de le garder ni de le faire garder. Je pars donc le dimanche soir et ne rentre que le week-end suivant : actuellement, ce sont des voisins qui passent chaque jour le voir et le nourrir, mais ça ne peut pas durer, et je n’ai pas de solution pour le garder, à mon grand regret …


Fichiers joints
Urgencerecherche undoptantpourForest 9ans(47)garde par son maitre  Attachmentforest 4.jpg
Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
(1.8 Mo) Téléchargé 31 fois


Dernière édition par MARIE-ANGE le Lun 17 Jan 2011 - 9:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
frederic
Urgencerecherche undoptantpourForest 9ans(47)garde par son maitre  Admin110
frederic


Masculin
Nombre de messages : 15271
Age : 60
Localisation : RP
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif
Date d'inscription : 18/09/2007

Urgencerecherche undoptantpourForest 9ans(47)garde par son maitre  Empty
MessageSujet: Re: Urgencerecherche undoptantpourForest 9ans(47)garde par son maitre    Urgencerecherche undoptantpourForest 9ans(47)garde par son maitre  Icon_minitimeDim 16 Jan 2011 - 22:38

Il t a un soucis avec la photo
Revenir en haut Aller en bas
MARIE-ANGE
Urgencerecherche undoptantpourForest 9ans(47)garde par son maitre  Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
Urgencerecherche undoptantpourForest 9ans(47)garde par son maitre  Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

Urgencerecherche undoptantpourForest 9ans(47)garde par son maitre  Empty
MessageSujet: Re: Urgencerecherche undoptantpourForest 9ans(47)garde par son maitre    Urgencerecherche undoptantpourForest 9ans(47)garde par son maitre  Icon_minitimeLun 17 Jan 2011 - 7:58

Je sais Smile
Revenir en haut Aller en bas
frederic
Urgencerecherche undoptantpourForest 9ans(47)garde par son maitre  Admin110
frederic


Masculin
Nombre de messages : 15271
Age : 60
Localisation : RP
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif
Date d'inscription : 18/09/2007

Urgencerecherche undoptantpourForest 9ans(47)garde par son maitre  Empty
MessageSujet: Re: Urgencerecherche undoptantpourForest 9ans(47)garde par son maitre    Urgencerecherche undoptantpourForest 9ans(47)garde par son maitre  Icon_minitimeMar 18 Jan 2011 - 10:26

Urgencerecherche undoptantpourForest 9ans(47)garde par son maitre  Forest10
Revenir en haut Aller en bas
Yuminette
P'tit Voyageur !!!
Yuminette


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 40
Localisation : Alsace
Loisirs : Agility avec ma louloutte
Date d'inscription : 13/01/2011

Urgencerecherche undoptantpourForest 9ans(47)garde par son maitre  Empty
MessageSujet: Re: Urgencerecherche undoptantpourForest 9ans(47)garde par son maitre    Urgencerecherche undoptantpourForest 9ans(47)garde par son maitre  Icon_minitimeJeu 20 Jan 2011 - 9:35

Pov petit toutou, j'espère qu'il trouvera vite une gentille famille pour finir ses vieux jours
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe
Explorateur !!!
Phoebe


Féminin
Nombre de messages : 89
Age : 59
Localisation : Bordeaux
Emploi : Business Coach - Anglais d'Affaires
Fonction dans la PA : Bénévole
Date d'inscription : 21/10/2010

Urgencerecherche undoptantpourForest 9ans(47)garde par son maitre  Empty
MessageSujet: Re: Urgencerecherche undoptantpourForest 9ans(47)garde par son maitre    Urgencerecherche undoptantpourForest 9ans(47)garde par son maitre  Icon_minitimeJeu 20 Jan 2011 - 11:40

J'ai de la peine pour Forest et pr son maître qui doit souffrir terriblement lui aussi ):

Je vais en parler autour de moi - on ne sais jamais et sur le forum des Galgos il y a une dame qui habite dans le 47....

Bon Courage,
Revenir en haut Aller en bas
Naika
Ours Polaire
Naika


Féminin
Nombre de messages : 1059
Age : 47
Localisation : puy de dome
Date d'inscription : 14/02/2008

Urgencerecherche undoptantpourForest 9ans(47)garde par son maitre  Empty
MessageSujet: Re: Urgencerecherche undoptantpourForest 9ans(47)garde par son maitre    Urgencerecherche undoptantpourForest 9ans(47)garde par son maitre  Icon_minitimeJeu 20 Jan 2011 - 12:18

Peut-on transmettre sur d'autres forum, et si oui, peut-on avoir une adresse mail à mettre pour que les gens qui ont des solutions puissent écrire un mail directement?
Revenir en haut Aller en bas
anne klein
Explorateur !!!
anne klein


Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 69
Localisation : Var
Date d'inscription : 15/01/2010

Urgencerecherche undoptantpourForest 9ans(47)garde par son maitre  Empty
MessageSujet: Re: Urgencerecherche undoptantpourForest 9ans(47)garde par son maitre    Urgencerecherche undoptantpourForest 9ans(47)garde par son maitre  Icon_minitimeJeu 20 Jan 2011 - 14:05

Impossible hélàs de prendre ce superbe loulou, car BA male dominant+++ avec regrets. Anne qui transmet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Urgencerecherche undoptantpourForest 9ans(47)garde par son maitre  Empty
MessageSujet: Re: Urgencerecherche undoptantpourForest 9ans(47)garde par son maitre    Urgencerecherche undoptantpourForest 9ans(47)garde par son maitre  Icon_minitimeJeu 20 Jan 2011 - 15:32

UN CONTACT ? Merci
Revenir en haut Aller en bas
MARIE-ANGE
Urgencerecherche undoptantpourForest 9ans(47)garde par son maitre  Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
Urgencerecherche undoptantpourForest 9ans(47)garde par son maitre  Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

Urgencerecherche undoptantpourForest 9ans(47)garde par son maitre  Empty
MessageSujet: Re: Urgencerecherche undoptantpourForest 9ans(47)garde par son maitre    Urgencerecherche undoptantpourForest 9ans(47)garde par son maitre  Icon_minitimeJeu 20 Jan 2011 - 16:17

Voici le mail du monsieur.
pierreperrot.47@orange.fr
Cependant, sachez que celui-ci ne peut les voir qu'en fin de semaine ...aussi, pour ceux qui veulent aider Forest et son maître mettez mon n° d'appel en contact que si les personnes veulent vraiment adopter le chien
04 95 78 41 00

Revenir en haut Aller en bas
sand6004
P'tit Voyageur !!!
sand6004


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 58
Localisation : ici et ailleurs
Date d'inscription : 10/06/2008

Urgencerecherche undoptantpourForest 9ans(47)garde par son maitre  Empty
MessageSujet: Re: Urgencerecherche undoptantpourForest 9ans(47)garde par son maitre    Urgencerecherche undoptantpourForest 9ans(47)garde par son maitre  Icon_minitimeJeu 20 Jan 2011 - 21:51

Il es bôôô ce loup :cpj: pour lui après tant d'années de tranquillité
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe
Explorateur !!!
Phoebe


Féminin
Nombre de messages : 89
Age : 59
Localisation : Bordeaux
Emploi : Business Coach - Anglais d'Affaires
Fonction dans la PA : Bénévole
Date d'inscription : 21/10/2010

Urgencerecherche undoptantpourForest 9ans(47)garde par son maitre  Empty
MessageSujet: Re: Urgencerecherche undoptantpourForest 9ans(47)garde par son maitre    Urgencerecherche undoptantpourForest 9ans(47)garde par son maitre  Icon_minitimeVen 21 Jan 2011 - 10:36

BJ,

j'ai une connaissance (Galgos) très gentil, qui habite dans le 47 mais elle s'occupe pas juste des chiens d'Espagne mais d'autres toutous aussi. Elle a pas mal de contacts et elle va parler autour d'elle - ok.

On croise les doigts Smile
Revenir en haut Aller en bas
MARIE-ANGE
Urgencerecherche undoptantpourForest 9ans(47)garde par son maitre  Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
Urgencerecherche undoptantpourForest 9ans(47)garde par son maitre  Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

Urgencerecherche undoptantpourForest 9ans(47)garde par son maitre  Empty
MessageSujet: Re: Urgencerecherche undoptantpourForest 9ans(47)garde par son maitre    Urgencerecherche undoptantpourForest 9ans(47)garde par son maitre  Icon_minitimeVen 21 Jan 2011 - 11:55

:merci: Phoebe Smile
Revenir en haut Aller en bas
Naika
Ours Polaire
Naika


Féminin
Nombre de messages : 1059
Age : 47
Localisation : puy de dome
Date d'inscription : 14/02/2008

Urgencerecherche undoptantpourForest 9ans(47)garde par son maitre  Empty
MessageSujet: Re: Urgencerecherche undoptantpourForest 9ans(47)garde par son maitre    Urgencerecherche undoptantpourForest 9ans(47)garde par son maitre  Icon_minitimeVen 21 Jan 2011 - 12:50

Bon, j'ai transmis sur passion malamute, mais effectivement quelqu'un a judicieusement fait remarquer que le refuge dont provient le chien, doit impérativement être informé des démarches qu'entreprend ce monsieur.
On lui souhaites du courage et de trouver quelqu'un de bien pour son doudou!
Revenir en haut Aller en bas
Yuminette
P'tit Voyageur !!!
Yuminette


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 40
Localisation : Alsace
Loisirs : Agility avec ma louloutte
Date d'inscription : 13/01/2011

Urgencerecherche undoptantpourForest 9ans(47)garde par son maitre  Empty
MessageSujet: Re: Urgencerecherche undoptantpourForest 9ans(47)garde par son maitre    Urgencerecherche undoptantpourForest 9ans(47)garde par son maitre  Icon_minitimeVen 21 Jan 2011 - 13:33

Question bête, pkoi le refuge doit être prévenu, le chien lui appartient depuis un moment déjà, ca fait plus de 8 ans.
Le chien vit actuellement toujours chez lui, c'est bizzare qu'il doive prévenir le refuge.
Bon ben moi, j'en parle autour de moi, on sait jamais !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Urgencerecherche undoptantpourForest 9ans(47)garde par son maitre  Empty
MessageSujet: Re: Urgencerecherche undoptantpourForest 9ans(47)garde par son maitre    Urgencerecherche undoptantpourForest 9ans(47)garde par son maitre  Icon_minitimeLun 24 Jan 2011 - 17:43

Urgencerecherche undoptantpourForest 9ans(47)garde par son maitre  Forest10 Urgencerecherche undoptantpourForest 9ans(47)garde par son maitre  719210 Urgencerecherche undoptantpourForest 9ans(47)garde par son maitre  719210
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Urgencerecherche undoptantpourForest 9ans(47)garde par son maitre  Empty
MessageSujet: Re: Urgencerecherche undoptantpourForest 9ans(47)garde par son maitre    Urgencerecherche undoptantpourForest 9ans(47)garde par son maitre  Icon_minitimeJeu 27 Jan 2011 - 18:15

FOREST est très sociable avec les adultes, très câlin et affectueux, il joue assez facilement, il adore qu’on le flatte

Il s’est enfui trois ou quatre fois en 8 ans, et à chaque fois, il a mangé quelques poules ou quelques canards chez les voisins. Il a également tué deux chats, chez moi et chez un voisin. De ce fait, j’ai dû me résoudre à l’attacher dès que je le laisse seul : j’ai installé un système d’attache au moyen d’un longue chaine (de 6 m) fixée sur une roulette qui glisse le long d’un câble d’une vingtaine de mètres entre deux arbres du jardin, ce qui lui donne une aire d’exercice assez confortable, avec accès à sa niche et à un point d’eau.

Il a vécu avec d’autres chiens au chenil départemental jusqu’à ce que je l’adopte début 2002. Ensuite, chez moi, il a vécu quelques temps avec une chienne-loup durant quelques mois, sans que cela pose aucun problème, mais je ne l’ai jamais vu en compagnie d’un autre mâle.
Il est encore très en forme et puissant malgré ses 10 ans, et n’a jamais été malade chez moi. Je viens de reprendre ses vaccinations dans l’espoir de trouver une solution pour lui.

En mai 2002, alors que je débroussaillais dans le jardin avec mes enfants, il a attrapé une grosse vipère (78 cm de long !), et s’est fait mordre à la joue, mais heureusement, il faisait très froid (11/12 °C), et la vipère n’a presque pas injecté de venin : il a tout de même reçu un sérum anti-venimeux, et s’est parfaitement rétabli (j’ai pu capturer la vipère, qui a été euthanasiée et disséquée par notre vétérinaire).

Je recherche un adoptant pour FOREST, car après 6 mois de chômage (et âgé de 58 ans), je viens de retrouver un emploi à 300 km de mon domicile, et comme je vis seul maintenant que mes 3 enfants sont partis, je n’ai aucun moyen de le garder ni de le faire garder. Je pars donc le dimanche soir et ne rentre que le week-end suivant : actuellement, ce sont des voisins qui passent chaque jour le voir et le nourrir, mais ça ne peut pas durer, et je n’ai pas de solution pour le garder, à mon grand regret …
SVP ADOPTEZ MOI VITE Urgencerecherche undoptantpourForest 9ans(47)garde par son maitre  719210 Urgencerecherche undoptantpourForest 9ans(47)garde par son maitre  719210

Revenir en haut Aller en bas
Phoebe
Explorateur !!!
Phoebe


Féminin
Nombre de messages : 89
Age : 59
Localisation : Bordeaux
Emploi : Business Coach - Anglais d'Affaires
Fonction dans la PA : Bénévole
Date d'inscription : 21/10/2010

Urgencerecherche undoptantpourForest 9ans(47)garde par son maitre  Empty
MessageSujet: Re: Urgencerecherche undoptantpourForest 9ans(47)garde par son maitre    Urgencerecherche undoptantpourForest 9ans(47)garde par son maitre  Icon_minitimeJeu 27 Jan 2011 - 19:04

J'ai entendu parler des personnes en retraite qui s'occupent des chiens gratos car ça fait une sortie pr eux et ils adorent les animaux.

Peut être une piste à suivre comme altérnatif?



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Urgencerecherche undoptantpourForest 9ans(47)garde par son maitre  Empty
MessageSujet: Re: Urgencerecherche undoptantpourForest 9ans(47)garde par son maitre    Urgencerecherche undoptantpourForest 9ans(47)garde par son maitre  Icon_minitimeLun 31 Jan 2011 - 9:47

ce beau loup est en urgence vite une famille Urgencerecherche undoptantpourForest 9ans(47)garde par son maitre  719210 Urgencerecherche undoptantpourForest 9ans(47)garde par son maitre  719210
Revenir en haut Aller en bas
zagora
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 77
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 28/01/2011

Urgencerecherche undoptantpourForest 9ans(47)garde par son maitre  Empty
MessageSujet: Re: Urgencerecherche undoptantpourForest 9ans(47)garde par son maitre    Urgencerecherche undoptantpourForest 9ans(47)garde par son maitre  Icon_minitimeLun 31 Jan 2011 - 16:55

mis sur facebook voici le lien

https://www.facebook.com/notes/dany-lacroix-audran/adoptant-recherche-de-toute-urgence-pour-forest-9-ans-dans-le-47/142836855777161
Revenir en haut Aller en bas
BLUEHUSKY
Chef de Meute



Féminin
Nombre de messages : 7781
Age : 59
Localisation : ... SibérieBlue....
Emploi : ...
Loisirs : .....
Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.

Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..

Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.

Date d'inscription : 23/06/2008

Urgencerecherche undoptantpourForest 9ans(47)garde par son maitre  Empty
MessageSujet: Re: Urgencerecherche undoptantpourForest 9ans(47)garde par son maitre    Urgencerecherche undoptantpourForest 9ans(47)garde par son maitre  Icon_minitimeLun 31 Jan 2011 - 17:17

Bon un loup forest forest court court.. bon pareille !

des pistes, oui il a l'air super bon gars!!
c'est dure!enfin son maitre fait le maxi, alors, j'espère qu'une main sera tendue pour lui , très vite! en forme le p'tit forest.. 🐶 court..
Revenir en haut Aller en bas
coucou56
Nouveau
coucou56


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 53
Localisation : brignac 56430
Emploi : imtérimaire
Loisirs : animaux,ballade,auto,moto,tuning,
Nom de l\'association : benévol ,
Date d'inscription : 22/04/2009

Urgencerecherche undoptantpourForest 9ans(47)garde par son maitre  Empty
MessageSujet: Re: Urgencerecherche undoptantpourForest 9ans(47)garde par son maitre    Urgencerecherche undoptantpourForest 9ans(47)garde par son maitre  Icon_minitimeLun 31 Jan 2011 - 22:01

pauvre toutou , sa me fait mal au coeur ,,, dans quelle region ce situe forest ! j'ai deja un husky de 14 ans , sa me derenge pas d'en avoir un autre , eric
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coucou56430.skyblog.com
BLUEHUSKY
Chef de Meute



Féminin
Nombre de messages : 7781
Age : 59
Localisation : ... SibérieBlue....
Emploi : ...
Loisirs : .....
Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.

Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..

Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.

Date d'inscription : 23/06/2008

Urgencerecherche undoptantpourForest 9ans(47)garde par son maitre  Empty
MessageSujet: Re: Urgencerecherche undoptantpourForest 9ans(47)garde par son maitre    Urgencerecherche undoptantpourForest 9ans(47)garde par son maitre  Icon_minitimeLun 31 Jan 2011 - 22:05

ça serait génial!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Urgencerecherche undoptantpourForest 9ans(47)garde par son maitre  Empty
MessageSujet: Re: Urgencerecherche undoptantpourForest 9ans(47)garde par son maitre    Urgencerecherche undoptantpourForest 9ans(47)garde par son maitre  Icon_minitimeLun 31 Jan 2011 - 22:22

FOREST est dans le 47 sunny
Revenir en haut Aller en bas
BLUEHUSKY
Chef de Meute



Féminin
Nombre de messages : 7781
Age : 59
Localisation : ... SibérieBlue....
Emploi : ...
Loisirs : .....
Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.

Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..

Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.

Date d'inscription : 23/06/2008

Urgencerecherche undoptantpourForest 9ans(47)garde par son maitre  Empty
MessageSujet: Re: Urgencerecherche undoptantpourForest 9ans(47)garde par son maitre    Urgencerecherche undoptantpourForest 9ans(47)garde par son maitre  Icon_minitimeMar 1 Fév 2011 - 18:23

Urgencerecherche undoptantpourForest 9ans(47)garde par son maitre  Peureux0 et le petit vieux jeune là!!
il a une bouille de gentil, faut pas déconner.. :cpj: 🐶
Revenir en haut Aller en bas
 
Urgencerecherche undoptantpourForest 9ans(47)garde par son maitre
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» URGENT !!! LOUKY 5ans menacé de mort doit être rapidement adopté !! ....départ 18 .....Part18 gardé par son maître
» Comète 9ans
» husky de 9ans dans le 28
» SOS GARDE
» PENELOPE spitz femelle 9ans (27)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: