TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 le ptit "sam" d'armand.......

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




le ptit "sam" d'armand....... Empty
MessageSujet: le ptit "sam" d'armand.......   le ptit "sam" d'armand....... Icon_minitimeJeu 27 Juil 2006 - 19:47

voilà le petit ours d'armand

le ptit "sam" d'armand....... Img0001sc2

le ptit "sam" d'armand....... Img0003ai3

le ptit "sam" d'armand....... Img0004ta7
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le ptit "sam" d'armand....... Empty
MessageSujet: Re: le ptit "sam" d'armand.......   le ptit "sam" d'armand....... Icon_minitimeJeu 27 Juil 2006 - 19:56

C'est le frère de Baxter ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le ptit "sam" d'armand....... Empty
MessageSujet: Re: le ptit "sam" d'armand.......   le ptit "sam" d'armand....... Icon_minitimeJeu 27 Juil 2006 - 19:59

Mr. Green oui, c'est tout à fait cela !
Revenir en haut Aller en bas
LUDO
Chef de Meute
LUDO


Masculin
Nombre de messages : 5313
Age : 54
Localisation : LOIN DES CONS MAIS ILS SE RAPPROCHENT DE PLUS EN PLUS !!!
Loisirs : FARNIENTE
Date d'inscription : 15/07/2005

le ptit "sam" d'armand....... Empty
MessageSujet: Re: le ptit "sam" d'armand.......   le ptit "sam" d'armand....... Icon_minitimeJeu 27 Juil 2006 - 20:18

ben c'est pas un sam c'est un husky ,
sont nul ses malamutiens
Revenir en haut Aller en bas
http://rougesgarrigues.oldiblog.com
armand
Invité




le ptit "sam" d'armand....... Empty
MessageSujet: Re: le ptit "sam" d'armand.......   le ptit "sam" d'armand....... Icon_minitimeVen 28 Juil 2006 - 0:03

merci ma petite nash pour les photos
grosses bises
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le ptit "sam" d'armand....... Empty
MessageSujet: Re: le ptit "sam" d'armand.......   le ptit "sam" d'armand....... Icon_minitimeVen 28 Juil 2006 - 11:08

Tu pourrais au moins nous donner des nouvelles de ce petit loup.

Est-il en bonne santé ? s'adapte-t-il bien ?

Allez, Armand, un effort ... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le ptit "sam" d'armand....... Empty
MessageSujet: Re: le ptit "sam" d'armand.......   le ptit "sam" d'armand....... Icon_minitimeVen 28 Juil 2006 - 15:13

Mr. Green héééééééééééééééééééé !!!!

les malamutiens ont mis "sam" entre guillements parce que c'est comme ça qu'il s'appelle le bidon à pattes !!!!

Désolée pour le quiproquo !!!! le ptit "sam" d'armand....... Mdr93

pour les réclamations merci de les adresser à armand !!!! le ptit "sam" d'armand....... Haha4
Revenir en haut Aller en bas
LUDO
Chef de Meute
LUDO


Masculin
Nombre de messages : 5313
Age : 54
Localisation : LOIN DES CONS MAIS ILS SE RAPPROCHENT DE PLUS EN PLUS !!!
Loisirs : FARNIENTE
Date d'inscription : 15/07/2005

le ptit "sam" d'armand....... Empty
MessageSujet: Re: le ptit "sam" d'armand.......   le ptit "sam" d'armand....... Icon_minitimeVen 28 Juil 2006 - 15:21

ARMAND






























on te pellera le jonc
Revenir en haut Aller en bas
http://rougesgarrigues.oldiblog.com
armand
Invité




le ptit "sam" d'armand....... Empty
MessageSujet: Re: le ptit "sam" d'armand.......   le ptit "sam" d'armand....... Icon_minitimeVen 28 Juil 2006 - 16:11

je suis assez occupe mais ce soir ou en fin de journnee je vous donne des newsPROMIS
Revenir en haut Aller en bas
armand
Invité




le ptit "sam" d'armand....... Empty
MessageSujet: Re: le ptit "sam" d'armand.......   le ptit "sam" d'armand....... Icon_minitimeVen 28 Juil 2006 - 17:58

ALORS VOILA DES NEWS DE MON TIDOUDOU SAM
a son arrivee il etait tres mal en point : des milliers de puces OUI!!! je dis bien des milliers un tres gros abces sur le front tres maigre il faisait 2k900 et biensur truffe de vers
on l a d abord depouille et ca n a pas etait chose facil croyez moi je n avais encore jamais vu ca chez un chien!!!!!!
le lendemain direction veto qui l a rase sur le front et a perse l abces et la j ai cru que j allais vomir il a retire un plein bol de pu picure d antibio et traitement aux antibio pendant 7 jours le veto a laisse la plaie ouverte pour qu on la vide tout les jours c etait ignoble ca coule en permanance et bonjour l odeur
biensure vermifuge . pour la vaccination c est la semaine prochaine car il etait vraiment trop faible et anemie a cause des puces
on l a garde 15 jours a l interieur pour le menager et pour le soigner
on lui a fait rencontrer les autres chien les 1 apres les autres dans la maison e au bout de 15 jours il pleure pour aller avec les autres
AUJOUDHUI
sam va tres bien tout les bobos sont guerris il c est tres bien adapte aux autres chiens et a sa nouvelle vie mon spike et super avec lui il ne font que jouer mon balto lui il le remet bien en place quand il en a besoin et ma tania joue bien son role d education avec lui
il fait 7 k il a donc bien profite il est plein d energie et a une capacite de comprehesion que je n avais encore jamais vu chez un chiot
je vous passerais des photos des que j en aurrais fait d autres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le ptit "sam" d'armand....... Empty
MessageSujet: Re: le ptit "sam" d'armand.......   le ptit "sam" d'armand....... Icon_minitimeVen 28 Juil 2006 - 18:34

Ah quand même, on a failli attendre ... :DD

Et puis, tu es un cachottier de ne pas nous l'avoir présenté plus tôt ! cela fait un moment qu'on connait le chiot de Laroche Laughing

Je vois que les premiers jours ont été durs donc tu es pardonné Mr. Green et on est bien contents que ce petit loup aille mieux sunny
Revenir en haut Aller en bas
armand
Invité




le ptit "sam" d'armand....... Empty
MessageSujet: Re: le ptit "sam" d'armand.......   le ptit "sam" d'armand....... Icon_minitimeVen 28 Juil 2006 - 18:49

toutes mes excuses
mais tu sais depuis quelques temps j avais vraiment besoin de me tenir un peu a l ecart et de penser a autre chose ca ma fais du bien et en plus beaucoup de chose a regler
il a fallu aussi que je bataille car le petit sam m avais literalement empouille toute la maison du sous sol aux etages meme avec des fumigenes on arrivait pas a s en debarrasser mais j ai enfin trouvais 1 solution radicale et qui en plus ne coute pas grand chose : RESULTATS GARANTIS!!!!!!!!c est la mort des puces des larves et des oeufs ds toute la maison ET SANS DANGER POUR L HOMME ET LES ANIMAUX
Revenir en haut Aller en bas
oukiok79
Grand explorateur
oukiok79


Masculin
Nombre de messages : 570
Age : 50
Localisation : ici ou là-bas à moins que ce ne soit ailleurs
Emploi : Infirmier
Loisirs : mushing course a pied
Date d'inscription : 19/03/2006

le ptit "sam" d'armand....... Empty
MessageSujet: Re: le ptit "sam" d'armand.......   le ptit "sam" d'armand....... Icon_minitimeVen 28 Juil 2006 - 18:58

euh .....c'est quoi le solution radicale??
Revenir en haut Aller en bas
béa
Ours Polaire
béa


Féminin
Nombre de messages : 1184
Age : 41
Localisation : carcassonne
Emploi : enseignante
Loisirs : équitation, course , vélo avec mon husky
Fonction dans la PA : bénévole
Nom de l\'association : taiga
Date d'inscription : 23/03/2006

le ptit "sam" d'armand....... Empty
MessageSujet: Re: le ptit "sam" d'armand.......   le ptit "sam" d'armand....... Icon_minitimeVen 28 Juil 2006 - 19:36

euh... moi aussi suis intéressée! c'est quoi la solution?? :bball:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le ptit "sam" d'armand....... Empty
MessageSujet: Re: le ptit "sam" d'armand.......   le ptit "sam" d'armand....... Icon_minitimeVen 28 Juil 2006 - 20:15

Mr. Green armand, si tu la solution marche pour les perce oreilles, dis le moi !!!! le ptit "sam" d'armand....... Haha4
Revenir en haut Aller en bas
armand
Invité




le ptit "sam" d'armand....... Empty
MessageSujet: Re: le ptit "sam" d'armand.......   le ptit "sam" d'armand....... Icon_minitimeVen 28 Juil 2006 - 20:32

ATTENTION J ENTENDS PAR SOLUTION RADICALE UN TRAITEMENT CURATIF ET PREVENTIF DE L HABITAT EN CAS D INFESTATION ET NON UM TRAITEMENT DES ANIMAUX JE PREFERE LE CONFIRMER
ALORS VOILA
j ai tout essaye de' ce qu on trouve ds le commerce et meme chez les professionnels ds ce domaine RIEN A FAIRE C ETAIT L INVASION LES PUCES NOUS ONT DECLARE LA GUERRE!!!!!!!!
LA SOLUTION C EST UN VIEUX DE LA VIELLE QUI ME L A DONNE
tu prends des boules de naftaline pas la merde a la lavande mais la bonne vielle naftaline qui pue et que nos grd meres mettaient ds leurs armoires. tu la mets en poudre ( avec un mixeur de cuisine ca va tres bien)tu fais 1 demi verre de poudre pour 5 l d eau chaude. tu melages le tout ds un bibon et tu secoues bien . tu laisses reposer 20min.( attention car la naftaline cristalise vite alors il faut remuer le tout tres souvent . pour l interieur tu passe la sepiere avec pour les garages ou les sous sol tu passes le sol avec un pulverisateur de jardin. tu peu si tu veux aussi passer les terrasses les allees enfin tout le tour de la maison. pour l interieur tu peux aussi mettre des boulles de naftaline ds ton sac d aspirateur c est pas mal aussi.LES PRODUITS QUE TU ACHETES NE TUE PAS LES OEUFS C EST POUR CA QUE 15 JOURS APRES ELLE REVIENNENT A LA CHARGE. LA NAFTALINE CA TUE LES OEUFS AUSSI CA FAIT TOUT LES INSECTE EN PLUS. ET LE GROS AVANTAGE C EST QUE CA TE COUTE BEAUCOUP MOINS CHERE QUE LES MERDES QU ILS VENDENT
VOILA SI CA PEUT AIDER QUELQU UN



CA FAIT AUSSI LES PINCES OREILLES MA PETITE NASH!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
béa
Ours Polaire
béa


Féminin
Nombre de messages : 1184
Age : 41
Localisation : carcassonne
Emploi : enseignante
Loisirs : équitation, course , vélo avec mon husky
Fonction dans la PA : bénévole
Nom de l\'association : taiga
Date d'inscription : 23/03/2006

le ptit "sam" d'armand....... Empty
MessageSujet: Re: le ptit "sam" d'armand.......   le ptit "sam" d'armand....... Icon_minitimeVen 28 Juil 2006 - 21:19

comme quoi! on se fait couillonner par les grandes surfaces!! :twisted:
Revenir en haut Aller en bas
thalanth
Explorateur !!!
thalanth


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 45
Localisation : Val d'oise
Emploi : illustratrice
Loisirs : Dessiner, lire, jouer de la musique
Fonction dans la PA : aide comme elle peut
Date d'inscription : 25/12/2005

le ptit "sam" d'armand....... Empty
MessageSujet: Re: le ptit "sam" d'armand.......   le ptit "sam" d'armand....... Icon_minitimeVen 28 Juil 2006 - 21:30

Si ca peut t'aider, on m'as aussi donné le truc des fleurs de camomilles sechées Smile
tu en trouve en pharmacie, il parait que c'est anti-puces
Revenir en haut Aller en bas
http://patounes-et-cancre mat. Blogspot.com
armand
Invité




le ptit "sam" d'armand....... Empty
MessageSujet: Re: le ptit "sam" d'armand.......   le ptit "sam" d'armand....... Icon_minitimeVen 28 Juil 2006 - 21:31

CA TU LA DIS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
oukiok79
Grand explorateur
oukiok79


Masculin
Nombre de messages : 570
Age : 50
Localisation : ici ou là-bas à moins que ce ne soit ailleurs
Emploi : Infirmier
Loisirs : mushing course a pied
Date d'inscription : 19/03/2006

le ptit "sam" d'armand....... Empty
MessageSujet: Re: le ptit "sam" d'armand.......   le ptit "sam" d'armand....... Icon_minitimeVen 28 Juil 2006 - 21:46

merci pour l'info :thumright:
Revenir en haut Aller en bas
armand
Invité




le ptit "sam" d'armand....... Empty
MessageSujet: Re: le ptit "sam" d'armand.......   le ptit "sam" d'armand....... Icon_minitimeVen 28 Juil 2006 - 21:58

je connais pour les fleurs de camomille . c est tres efficace de facon preventif mais peu efficace de facon curative
Revenir en haut Aller en bas
 
le ptit "sam" d'armand.......
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ROCKY samoyede (m) a sauver avant le 7 fevrier.... Espagne "Adopté"
» Kart polyvalent "Rando" ET "Course"
» Canelle, croisée "tres" husky, 2 ans et demi. (11) ADOPTEE
» Chaka husky 2ans attend sa famille depart 39 "Adoptée"
» VIOLETTE croisé husky fourrière 62 DANGER EUTHANASIE "Adoptée"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: