TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Chaka husky 2ans attend sa famille depart 39 "Adoptée"

Aller en bas 
+8
guy genois
shadows-butterfly
icf308
frederic
cocopuig
mimi
rombas
MARIE-ANGE
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
MARIE-ANGE
Chaka husky 2ans attend sa famille    depart 39 "Adoptée" Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
Chaka husky 2ans attend sa famille    depart 39 "Adoptée" Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

Chaka husky 2ans attend sa famille    depart 39 "Adoptée" Empty
MessageSujet: Chaka husky 2ans attend sa famille depart 39 "Adoptée"   Chaka husky 2ans attend sa famille    depart 39 "Adoptée" Icon_minitimeMer 30 Déc 2009 - 14:01

Petite Chaka a besoin de vous de toute URGENCE,
Sa famille qui l'a récupéré pour lui éviter le refuge, ne veut plus voir Chaka malheureuse dans la meute.
En effet, Chaka veut vivre avec les humains et se trouve souvent seule, à l'écart des ses compagnons à 4 pattes.
Chaka husky 2ans attend sa famille    depart 39 "Adoptée" Chaka10Chaka husky 2ans attend sa famille    depart 39 "Adoptée" Chaka110

Afin de présenter un chien en adoption, nous vous demandons de remplir les références du chien comme suit


Nom du chien :.CHAKA

N° de tatouage ou de puce : 250269602181358
La carte de tatouage ou puce est elle à votre nom ......Oui

Couleur : Grise et Blanche Sexe : F

Date de naissance : 14/07/2007

Lieu de résidence de ce chien le Jura

Coordonnées téléphonique et adresse complète à demander seulement en MP à un admi ou un modo

Depuis combien de temps possédez vous ce chien 1an 1/2
L'avez vous adopté ? .................Oui
Si oui
D'un particulier (Chaka sort d’un élevage Belge et avait été déjà adoptée avant nous)

Comportement du chien :
Vivait il avec des enfants ?...............Oui
Si OUI, peut-on le faire adopter par une famille ayant des Enfants
: bébé ………………………..........Oui
: +de 10 ans ……………….......Oui

Ce chien est il fugueur ? ..................Oui

Ce chien est il dominant ?…………........Oui

Vivait il avec d’autres animaux ?........Oui mais en meute, elle semble inquiète, elle semble avoir peur de recevoir des morsures mais…..elle a toujours envie de les retrouver
Si OUI,
Entente avec les Mâles………................Oui
Entente avec les femelles …………….......Oui mais pas les femelles dominantes
Entente avec les chats : ………..............Oui si ceux-ci sont dans la maison

Vivait il dans une maison ? …………........Oui
Si OUI,
Pouvez vous le laissez seul …………........ Non
Si non,
Est il destructeur ? …………………...........Oui

Faisiez vous une activité sportive
avec lui .....................................................Oui
Si oui ,
Pouvez vous précisez
Dans le mushing/rando elle est plutôt très endurante …mais se fatiguerait (parce qu’elle n’a pas trop envie) en mushing/course


Vous pouvez ajoutez vos commentaires si vous pensez donner plus de chance à votre chien
Chaka est une chienne qui est très câline avec les femmes et les enfants qu’elle adore.
C’est une chienne qui semble avoir subie la maltraitance de la part d’un homme (d’où sa crainte des hommes)
Elle s’aplatie devant l’autorité absolue,(son comportement serait d’accepter sans broncher cette autorité…..d’où l’observation de maltraitance)
Le véto a déduit aussi, qu’elle n’aurait pas eu l’enfance ni l’adolescence qu’elle aurait du avoir et donc son comportement actuel donne toute la mesure de sa majorité mentale…
Ex : elle est capable de ne pas laisser prendre du premier coup (surtout par un homme)…par un homme et en même temps, elle est capable de faire preuve de beaucoup de sagesse, d’expérience et de patience….
Un véritable paradoxe qui fait d’elle, une chienne très attachante.
D’où notre envie qu’elle soit adoptée par une famille ayant 1 ou 2 chiens pas plus.
Revenir en haut Aller en bas
rombas
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 52
Localisation : MOSELLE
Date d'inscription : 07/12/2009

Chaka husky 2ans attend sa famille    depart 39 "Adoptée" Empty
MessageSujet: Re: Chaka husky 2ans attend sa famille depart 39 "Adoptée"   Chaka husky 2ans attend sa famille    depart 39 "Adoptée" Icon_minitimeJeu 31 Déc 2009 - 14:18

Bonjour,
Je suis en lorraine pas trop loi du jura.
Nous avons une maison avec jardin et une husky de 2ans .
AveC un enfant de 8ans,
comment se passe une adoption?
Je pense vu la fiche que le mieux serait dans un premier temps de voir avec Christal notre chienne si cela se deroule bien?
Tenez moi informer.

Merci
Rombas
Revenir en haut Aller en bas
MARIE-ANGE
Chaka husky 2ans attend sa famille    depart 39 "Adoptée" Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
Chaka husky 2ans attend sa famille    depart 39 "Adoptée" Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

Chaka husky 2ans attend sa famille    depart 39 "Adoptée" Empty
MessageSujet: Re: Chaka husky 2ans attend sa famille depart 39 "Adoptée"   Chaka husky 2ans attend sa famille    depart 39 "Adoptée" Icon_minitimeJeu 31 Déc 2009 - 15:02

Bonjour rombas

Pouvez vous m'appeler au 04 95 78 41 00 SVP ?
Revenir en haut Aller en bas
mimi
P'tit Voyageur !!!



Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 53
Localisation : jura
Date d'inscription : 30/12/2009

Chaka husky 2ans attend sa famille    depart 39 "Adoptée" Empty
MessageSujet: Re: Chaka husky 2ans attend sa famille depart 39 "Adoptée"   Chaka husky 2ans attend sa famille    depart 39 "Adoptée" Icon_minitimeVen 1 Jan 2010 - 19:28

bonsoir rombas; chaka est une adorable petite chienne qui n a aucune agressivite envers l humain malgre tout ce qu elle a pu vivre dans sa petite enfance. nous l avons receuilli il y a un an et demi elle a fait des progres avec nous surtout avec moi et ma fille elle craint plus l homme tres autoritaire avec une forte voix et personnalite .aujourd hui elle ne trouve plus sa place dans notre meute qui a evoluer depuis quelques mois , des arrivees des departs l ont perturbuee. C est avec beaucoup de peine que je souhaite la placer mais je dois penser avant tout a elle. pour plus de renseignement n hesitez pas a nous contacter
cordialement mimi
Revenir en haut Aller en bas
cocopuig
Nouveau
cocopuig


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 57
Localisation : Pyrennées
Date d'inscription : 03/01/2010

Chaka husky 2ans attend sa famille    depart 39 "Adoptée" Empty
MessageSujet: Chaka   Chaka husky 2ans attend sa famille    depart 39 "Adoptée" Icon_minitimeDim 3 Jan 2010 - 18:53

mimi a écrit:
bonsoir rombas; chaka est une adorable petite chienne qui n a aucune agressivite envers l humain malgre tout ce qu elle a pu vivre dans sa petite enfance. nous l avons receuilli il y a un an et demi elle a fait des progres avec nous surtout avec moi et ma fille elle craint plus l homme tres autoritaire avec une forte voix et personnalite .aujourd hui elle ne trouve plus sa place dans notre meute qui a evoluer depuis quelques mois , des arrivees des departs l ont perturbuee. C est avec beaucoup de peine que je souhaite la placer mais je dois penser avant tout a elle. pour plus de renseignement n hesitez pas a nous contacter
cordialement mimi

Bonjour Mimi,

J'aimerais savoir si Chaka est encore disponible?

Nous avons un Mâle Husky de 8 ans adorable, nous l'avons adopté il y a 5 ans!!!!!

Merci de votre réponse,
Revenir en haut Aller en bas
mimi
P'tit Voyageur !!!



Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 53
Localisation : jura
Date d'inscription : 30/12/2009

Chaka husky 2ans attend sa famille    depart 39 "Adoptée" Empty
MessageSujet: Re: Chaka husky 2ans attend sa famille depart 39 "Adoptée"   Chaka husky 2ans attend sa famille    depart 39 "Adoptée" Icon_minitimeDim 3 Jan 2010 - 20:16

bonsoir nous avons eu un contact serieux pour chaka mais a ce jour elle est encore libre; n hesitez surtout pas a nous contacter par le biais de l association qui a nos coordonnees telephonique (notament marie ange) ou par mail. nous sommes a votre disposition pour tout savoir sur chaka cordialement mimi
Revenir en haut Aller en bas
frederic
Chaka husky 2ans attend sa famille    depart 39 "Adoptée" Admin110
frederic


Masculin
Nombre de messages : 15271
Age : 60
Localisation : RP
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif
Date d'inscription : 18/09/2007

Chaka husky 2ans attend sa famille    depart 39 "Adoptée" Empty
MessageSujet: Re: Chaka husky 2ans attend sa famille depart 39 "Adoptée"   Chaka husky 2ans attend sa famille    depart 39 "Adoptée" Icon_minitimeVen 8 Jan 2010 - 9:42

Up pour la belle !!
Revenir en haut Aller en bas
mimi
P'tit Voyageur !!!



Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 53
Localisation : jura
Date d'inscription : 30/12/2009

Chaka husky 2ans attend sa famille    depart 39 "Adoptée" Empty
MessageSujet: Re: Chaka husky 2ans attend sa famille depart 39 "Adoptée"   Chaka husky 2ans attend sa famille    depart 39 "Adoptée" Icon_minitimeVen 8 Jan 2010 - 22:03

bonsoir a tous je ne sais pas ce que veut dire ''up pour chaka" mais en attendant elle n est pas vraiment "up" car elle vie la majeure partie du temps a l interieur ne pouvant plus la mettre dans la meute et on sait tous que la place d un husky n est pas dans une maison.
Alors si vous avez un peu de patience (car je ne cache a personne qu il faudra de la patience avec chaka pour "l apprivoiser") chaka vaut vraiment le detour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chaka husky 2ans attend sa famille    depart 39 "Adoptée" Empty
MessageSujet: Re: Chaka husky 2ans attend sa famille depart 39 "Adoptée"   Chaka husky 2ans attend sa famille    depart 39 "Adoptée" Icon_minitimeVen 8 Jan 2010 - 22:08

le mot up c'est pour remonter le poste et ne pas l'oublier c'est un gentil mot sunny
Revenir en haut Aller en bas
icf308
P'tit Voyageur !!!



Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 54
Localisation : 69150
Emploi : opticienne
Date d'inscription : 07/01/2010

Chaka husky 2ans attend sa famille    depart 39 "Adoptée" Empty
MessageSujet: Re: Chaka husky 2ans attend sa famille depart 39 "Adoptée"   Chaka husky 2ans attend sa famille    depart 39 "Adoptée" Icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 23:22

mimi a écrit:
bonsoir nous avons eu un contact serieux pour chaka mais a ce jour elle est encore libre; n hesitez surtout pas a nous contacter par le biais de l association qui a nos coordonnees telephonique (notament marie ange) ou par mail. nous sommes a votre disposition pour tout savoir sur chaka cordialement mimi

Bonjour
je voudrais savoir si elle fugue lors des balades ou simplement quand elle se retrouve seule ?
j'ai un chien et 4 chats accepterait elle leur compagnie?
merci pour vos réponses
cdlt
Revenir en haut Aller en bas
mimi
P'tit Voyageur !!!



Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 53
Localisation : jura
Date d'inscription : 30/12/2009

Chaka husky 2ans attend sa famille    depart 39 "Adoptée" Empty
MessageSujet: Re: Chaka husky 2ans attend sa famille depart 39 "Adoptée"   Chaka husky 2ans attend sa famille    depart 39 "Adoptée" Icon_minitimeLun 11 Jan 2010 - 11:15

bonjour difficile de mentir la dessus l husky ,et chaka ni deroge pas, est un chien tres independant et donc qui aime bien aller faire un petit tour tout seul; chez nous chaka n a jamais fuge mais il faut dire que nous sommes equipes d une cloture electrique pour notre chenil autrement jamais je ne sortirais un husky ni chaka sans laisse. Autrement a la maison elle vit avec un vieux husky une chienne berger australien et deux chats et la coabitation se passe bien; par contre chaka manque d une vie exterieure dans un jardin (cloture biensur!!)
n hesitez pas a nous contacter pour d autres renseignements
cordialement
Revenir en haut Aller en bas
shadows-butterfly
Chef de Meute
shadows-butterfly


Féminin
Nombre de messages : 4873
Age : 34
Localisation : .
Date d'inscription : 18/09/2008

Chaka husky 2ans attend sa famille    depart 39 "Adoptée" Empty
MessageSujet: Re: Chaka husky 2ans attend sa famille depart 39 "Adoptée"   Chaka husky 2ans attend sa famille    depart 39 "Adoptée" Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010 - 14:08

possibilité de la mettre sur rescue ?
delai avant de s'en separer ?
Revenir en haut Aller en bas
guy genois
P'tit Voyageur !!!



Nombre de messages : 27
Localisation : 69
Emploi : retraite
Loisirs : marche ;moto;ski
Date d'inscription : 29/03/2006

Chaka husky 2ans attend sa famille    depart 39 "Adoptée" Empty
MessageSujet: chaca   Chaka husky 2ans attend sa famille    depart 39 "Adoptée" Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010 - 18:47

chaca ressemble beaucoup a mon husky male qui nuos aquitte il y a quelques mois il nous reste sa copinne une petite chienne coisee husky qui vient d une associatin elle avait ete maltraite il nous a falu des mois pour l apprivoiser et maintenant tout va bien je souhaite reprendre 1 husky plutot un male; mais pourqoi pas 1 femelle s il peuve sentendre
Revenir en haut Aller en bas
shadows-butterfly
Chef de Meute
shadows-butterfly


Féminin
Nombre de messages : 4873
Age : 34
Localisation : .
Date d'inscription : 18/09/2008

Chaka husky 2ans attend sa famille    depart 39 "Adoptée" Empty
MessageSujet: Re: Chaka husky 2ans attend sa famille depart 39 "Adoptée"   Chaka husky 2ans attend sa famille    depart 39 "Adoptée" Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010 - 18:56

faut juste que la femelle ne soit pas dominante
Revenir en haut Aller en bas
mimi
P'tit Voyageur !!!



Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 53
Localisation : jura
Date d'inscription : 30/12/2009

Chaka husky 2ans attend sa famille    depart 39 "Adoptée" Empty
MessageSujet: Re: Chaka husky 2ans attend sa famille depart 39 "Adoptée"   Chaka husky 2ans attend sa famille    depart 39 "Adoptée" Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010 - 22:28

bonsoir pour shadows je ne sais pas ce qu est "rescue" et on s en separerait tout de suite car elle est malheureuse a rester a l interieur.


bonsoir Guy; chaka a toujours vecu avec d autre huskys et il est vrai quelle supportera moins une fem elle dominante comme on les trouve au sein d une meute ou la hierarchie est sans cesse remise en question. PAR contre a l heure actuelle elle vit a l interieur avec notre femelle berger australien avec qui ca se passe bien ,elle vit aussi avec deux chats qu elle ignore royalement!!
pour plus de renseignements n hesitez pas a nous contacter ;chaka et pour moi de plus en plus malheureuse
cordialement mimi
Revenir en haut Aller en bas
shadows-butterfly
Chef de Meute
shadows-butterfly


Féminin
Nombre de messages : 4873
Age : 34
Localisation : .
Date d'inscription : 18/09/2008

Chaka husky 2ans attend sa famille    depart 39 "Adoptée" Empty
MessageSujet: Re: Chaka husky 2ans attend sa famille depart 39 "Adoptée"   Chaka husky 2ans attend sa famille    depart 39 "Adoptée" Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010 - 22:32

rescue est un forum de protection animale visant a faire adopter des animaux
cependant il concerne tous les animaux alors qu'ici cest + centré sur les nordiques
Revenir en haut Aller en bas
mimi
P'tit Voyageur !!!



Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 53
Localisation : jura
Date d'inscription : 30/12/2009

Chaka husky 2ans attend sa famille    depart 39 "Adoptée" Empty
MessageSujet: Re: Chaka husky 2ans attend sa famille depart 39 "Adoptée"   Chaka husky 2ans attend sa famille    depart 39 "Adoptée" Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010 - 22:39

ok merci pour l info mais je pense que taiga est peut etre plus adapte car les personne qui consulte le site sont des gens interresses par les nordiques car on sait tous que n importe qui n adopte pas un husky c est quand meme une race bien particuliere!! qu on adore une fois qu on les connait bien
Revenir en haut Aller en bas
shadows-butterfly
Chef de Meute
shadows-butterfly


Féminin
Nombre de messages : 4873
Age : 34
Localisation : .
Date d'inscription : 18/09/2008

Chaka husky 2ans attend sa famille    depart 39 "Adoptée" Empty
MessageSujet: Re: Chaka husky 2ans attend sa famille depart 39 "Adoptée"   Chaka husky 2ans attend sa famille    depart 39 "Adoptée" Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010 - 22:55

+1
Revenir en haut Aller en bas
LAURA45
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 38
Localisation : loiret
Date d'inscription : 06/10/2007

Chaka husky 2ans attend sa famille    depart 39 "Adoptée" Empty
MessageSujet: Re: Chaka husky 2ans attend sa famille depart 39 "Adoptée"   Chaka husky 2ans attend sa famille    depart 39 "Adoptée" Icon_minitimeSam 16 Jan 2010 - 11:26

bONJOUR,

Je suis très intéressée par CHAKA, je voudrais si possible quelques renseignements. J'ai des chats. est-elle vraiment sociable avec les chats ? à combien s'élèvent les frais d'adoption ? Je travaille la journée mais ma voisine vient surveiller mes animaux quand je ne suis pas là, donc elle aura de la visite, j'ai déjà eu des chiens, ma fille vient de partir de la maison et elle a emmené les chiens 2
Akita et un staff, que nous avions adoptés également, j'habite à la campagne à Foucherolles dans le Loiret et j'ai 3000 m² de terrain, dans l'attente de votre réponse.


Chantal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chaka husky 2ans attend sa famille    depart 39 "Adoptée" Empty
MessageSujet: Re: Chaka husky 2ans attend sa famille depart 39 "Adoptée"   Chaka husky 2ans attend sa famille    depart 39 "Adoptée" Icon_minitimeSam 16 Jan 2010 - 11:39

je t'ai envoye un mp sunny
Revenir en haut Aller en bas
Erell
loup arctique
Erell


Masculin
Nombre de messages : 2930
Age : 96
Localisation : France
Loisirs : me reproduire pour les allocs, inciter la reproduction animale pour faire du fric
Fonction dans la PA : Ah moi je reproduis! Donc la PA RAB!
Nom de l\'association : Gentils toutous pas chers
Date d'inscription : 13/11/2008

Chaka husky 2ans attend sa famille    depart 39 "Adoptée" Empty
MessageSujet: Re: Chaka husky 2ans attend sa famille depart 39 "Adoptée"   Chaka husky 2ans attend sa famille    depart 39 "Adoptée" Icon_minitimeSam 16 Jan 2010 - 18:03

Laura45, tu as 24 ans et ta fille vient de partir de la maison en emmenant les chiens??? :hein:
Revenir en haut Aller en bas
mimi
P'tit Voyageur !!!



Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 53
Localisation : jura
Date d'inscription : 30/12/2009

Chaka husky 2ans attend sa famille    depart 39 "Adoptée" Empty
MessageSujet: Re: Chaka husky 2ans attend sa famille depart 39 "Adoptée"   Chaka husky 2ans attend sa famille    depart 39 "Adoptée" Icon_minitimeSam 16 Jan 2010 - 18:04

bonsoir laura desolee je viens juste de recevoir le mail chaka cohabite tres bien avec les chats ;ce que l on pourrait faire c est ce contacter directement au 0671773325 pour tous les rnseignement autrement si ca pose probleme je vous repondrais par mail c est pas un soucis
cordialement mimi
Revenir en haut Aller en bas
mimi
P'tit Voyageur !!!



Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 53
Localisation : jura
Date d'inscription : 30/12/2009

Chaka husky 2ans attend sa famille    depart 39 "Adoptée" Empty
MessageSujet: Re: Chaka husky 2ans attend sa famille depart 39 "Adoptée"   Chaka husky 2ans attend sa famille    depart 39 "Adoptée" Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010 - 20:57

comment cela se fait il que les personnes qui etaient interessees par chaka ne donnent plus signe de vie sans explicaions?
Revenir en haut Aller en bas
shadows-butterfly
Chef de Meute
shadows-butterfly


Féminin
Nombre de messages : 4873
Age : 34
Localisation : .
Date d'inscription : 18/09/2008

Chaka husky 2ans attend sa famille    depart 39 "Adoptée" Empty
MessageSujet: Re: Chaka husky 2ans attend sa famille depart 39 "Adoptée"   Chaka husky 2ans attend sa famille    depart 39 "Adoptée" Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010 - 21:30

parce que bcp ne sont pas serieux
Revenir en haut Aller en bas
guy genois
P'tit Voyageur !!!



Nombre de messages : 27
Localisation : 69
Emploi : retraite
Loisirs : marche ;moto;ski
Date d'inscription : 29/03/2006

Chaka husky 2ans attend sa famille    depart 39 "Adoptée" Empty
MessageSujet: chaca   Chaka husky 2ans attend sa famille    depart 39 "Adoptée" Icon_minitimeDim 24 Jan 2010 - 17:54

etant absent quelques jours ; je n i pu donner suite a votre reponse;je voudais savoir ce que vous entendez par destructeur au cas ou je les laisses 1 ou 2 heures dans la mai son; j ai 1 grang terrain clos et les chiens rentre ou sorte comme ils veules;j ai fais parvenir un formulaire de preadoption a association;
Revenir en haut Aller en bas
 
Chaka husky 2ans attend sa famille depart 39 "Adoptée"
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: