TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Cherche famille avec chien pour GRINCHE, Husky Mâle, 2 ans (76)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lord Y
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 49
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 09/02/2013

Cherche famille avec chien pour GRINCHE, Husky Mâle, 2 ans (76) Empty
MessageSujet: Cherche famille avec chien pour GRINCHE, Husky Mâle, 2 ans (76)   Cherche famille avec chien pour GRINCHE, Husky Mâle, 2 ans (76) Icon_minitimeSam 14 Sep 2013 - 13:43

Bonjour,

C'est avec une grande douleur que nous devons nous séparer de Grinche... (Questionnaire en bas de la présentation)

La principale raison est que Grinche ne peut pas rester seul... et de récents changements professionnels font que nous sommes beaucoup moins présent la journée.
(ps Merci aux éventuels donneurs de leçons de s'abstenir car la décision est déjà particulierement difficile à prendre)

Grinche est un adorable et très beau Husky Mâle de 2 ans environ (non LOF) que nous avons adopté en janvier dernier à la SPNA de Rouen.

Quelques posts à son sujet:
https://www.taigapassionnordiques.org/t25950p45-novice-de-chez-novice

Il est ULTRA sociable et gentil avec les humains et les animaux... Même lorsqu'il se fait "agresser" par un chien, il y retourne pour jouer avec... Il est souvent en pension quelques jours (Lors de mes déplacements professionnels) et s'il ne supporte pas la cage, en revanche la vie en communauté avec d'autres chiens se passe très bien !

C'est un véritable peau de colle qui n'est pas fuguer lorsqu'il est en compagnie d'autres personnes/animaux.

Il n'est (globalement) pas destructeur... je dis globalement car il s'est attaqué par 2 fois à notre canapé mais uniquement par jeu... et puis, il est vrai qu'un caleçon ou une chaussette qui trainent peuvent aussi faire d'excellent passe temps... tout comme la poubelle d'ailleurs...

Il est propre, à un rappel plutôt correct, une éducation convenable, est capable de rester des heures allongé dans la pièce principale si je travaille à coté mais préfère bien évidement sortir ! Nous courrons 2 à 3 fois par semaine env 45min à chaque fois...

Bref, tout serait idyllique s'il pouvait rester seul... car là tout se complique... en cas d’absence prolongée (disons plus de 15-20 min), aboiements, pipi-caca, et si la porte de la salle de bain ou de la chambre est ouverte, il n’hésite pas à mettre un peu de bazar...

L’absence de propreté (uniquement en cas d'absence, je le répète) n'est pas dramatique mais les voisins ayant déjà appelé la police à plusieurs reprises en raison des aboiements, la situation se complique sérieusement...

Voilà l'histoire résumée en quelques lignes...
Nous sommes donc à la recherche d'une famille ayant OBLIGATOIREMENT déjà un ou plusieurs chiens...
Il peut vivre en appartement (c'est le cas actuellement) mais doit pouvoir garder une forte activité physique... bien sur un (grand) jardin serait plus adapté...

Enfin, il est bien évidement tatoué et vacciné. Il n'est pas à vendre, ce sera un don avec toutes ses affaires... Je peux me déplacer le weekend pour rencontrer une éventuelle nouvelle famille...

Philippe
=============================
Nom du chien :..GRINCHE..............................................

N° de tatouage ou de puce : …euh je vais regarder dans son carnet de santé...………
La carte de tatouage ou puce est elle à votre nom ..OUI.

Couleur : …Sable……Sexe : ……M…….

Date de naissance : inconnue - env 2 ans

Votre chien est il né en France ? Inconnu

A-t-il eu ou a-t-il toujours des problèmes de Santé ?… NON

Votre chien suit il actuellement un traitement médical ?...NON

Lieu de résidence de ce chien ROUEN (76)

Depuis combien de temps possédez vous ce chien? ...8 mois
L'avez vous adopté ? .....OUI..SPNA de ROUEN (76)

Comportement du chien :
Vivait il avec des enfants ?.......OUI......
Si OUI, peut-on le faire adopter par une famille ayant des Enfants
: bébé ………OUI.......
: +de 10 ans ……OUI.......

Ce chien est il fugueur ? ....NON....

Ce chien est il dominant ?…NON……….

Vivait il avec d’autres animaux ?...NON..

Entente avec les Mâles……OUI.....
Entente avec les femelles ……OUI......
Entente avec les chats : ……OUI, ce sont les chats qui ne s'entendent pas avec lui........

Vivait il dans une maison ? ……NON (appartement)......

Pouvez vous le laissez seul …difficilement.....

Est il destructeur ? ……NON...

Faisiez vous une activité sportive
avec lui .....OUI, course à pieds, vélo..........................


Je déclare sur l’honneur l’exactitude des éléments renseignés sur ce document.

Philippe LARDY
====================
les photos sont dispo sur le post cité en référence, je vais en insérer de nouvelles prochainement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche famille avec chien pour GRINCHE, Husky Mâle, 2 ans (76) Empty
MessageSujet: Re: Cherche famille avec chien pour GRINCHE, Husky Mâle, 2 ans (76)   Cherche famille avec chien pour GRINCHE, Husky Mâle, 2 ans (76) Icon_minitimeSam 14 Sep 2013 - 14:12

Cherche famille avec chien pour GRINCHE, Husky Mâle, 2 ans (76) 386634526 de bien nous donner vos coordonnées entières et des photos svp .je vous envoie un mp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche famille avec chien pour GRINCHE, Husky Mâle, 2 ans (76) Empty
MessageSujet: Re: Cherche famille avec chien pour GRINCHE, Husky Mâle, 2 ans (76)   Cherche famille avec chien pour GRINCHE, Husky Mâle, 2 ans (76) Icon_minitimeSam 14 Sep 2013 - 17:29

regardez dans votre messagerie vous avez un mp Lord Y Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche famille avec chien pour GRINCHE, Husky Mâle, 2 ans (76) Empty
MessageSujet: Re: Cherche famille avec chien pour GRINCHE, Husky Mâle, 2 ans (76)   Cherche famille avec chien pour GRINCHE, Husky Mâle, 2 ans (76) Icon_minitimeJeu 19 Sep 2013 - 11:23

Cherche famille avec chien pour GRINCHE, Husky Mâle, 2 ans (76) 386634526 de bien répondre a mon mail ou mp Smile 
Revenir en haut Aller en bas
frederic
Cherche famille avec chien pour GRINCHE, Husky Mâle, 2 ans (76) Admin110
frederic


Masculin
Nombre de messages : 15271
Age : 60
Localisation : RP
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif
Date d'inscription : 18/09/2007

Cherche famille avec chien pour GRINCHE, Husky Mâle, 2 ans (76) Empty
MessageSujet: Re: Cherche famille avec chien pour GRINCHE, Husky Mâle, 2 ans (76)   Cherche famille avec chien pour GRINCHE, Husky Mâle, 2 ans (76) Icon_minitimeMar 1 Avr 2014 - 15:55

Il me semble que grinche a été adopté par un musher ?
Revenir en haut Aller en bas
frederic
Cherche famille avec chien pour GRINCHE, Husky Mâle, 2 ans (76) Admin110
frederic


Masculin
Nombre de messages : 15271
Age : 60
Localisation : RP
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif
Date d'inscription : 18/09/2007

Cherche famille avec chien pour GRINCHE, Husky Mâle, 2 ans (76) Empty
MessageSujet: Re: Cherche famille avec chien pour GRINCHE, Husky Mâle, 2 ans (76)   Cherche famille avec chien pour GRINCHE, Husky Mâle, 2 ans (76) Icon_minitimeMer 2 Avr 2014 - 18:33

up !
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
Cherche famille avec chien pour GRINCHE, Husky Mâle, 2 ans (76) Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

Cherche famille avec chien pour GRINCHE, Husky Mâle, 2 ans (76) Empty
MessageSujet: Re: Cherche famille avec chien pour GRINCHE, Husky Mâle, 2 ans (76)   Cherche famille avec chien pour GRINCHE, Husky Mâle, 2 ans (76) Icon_minitimeMer 2 Avr 2014 - 21:21

Pauvre loulou !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche famille avec chien pour GRINCHE, Husky Mâle, 2 ans (76) Empty
MessageSujet: Re: Cherche famille avec chien pour GRINCHE, Husky Mâle, 2 ans (76)   Cherche famille avec chien pour GRINCHE, Husky Mâle, 2 ans (76) Icon_minitimeMer 2 Avr 2014 - 21:54

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche famille avec chien pour GRINCHE, Husky Mâle, 2 ans (76)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BAÏKAL - Beau male husky cherche famille
» CHANCE superbe male husky 6 mois, il cherche SA FAMILLE
» BASKET Superbe male lof husky 2 ans cherche bonne famille
» Chercher nouvelle famille pour un husky de 3 ans. croc blanc ADOPTE
» Argus (MALAMUTE) ADOPTION URGENTE IL RISQUE LA MORT (35)ADOPTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: