TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Perdue OUMIAK chienne husky près de Nantes (44) RETROUVEE

Aller en bas 
+9
musher51
M@dy
Tchoum
leeloup57
darki
bénédicte
Eliza
SONY DAVE
Ayesha
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Tchoum
Explorateur !!!



Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 24/10/2010

Perdue   OUMIAK  chienne husky près de Nantes (44) RETROUVEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Perdue OUMIAK chienne husky près de Nantes (44) RETROUVEE   Perdue   OUMIAK  chienne husky près de Nantes (44) RETROUVEE - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Nov 2010 - 14:38

Sacré Husky!! Perdue   OUMIAK  chienne husky près de Nantes (44) RETROUVEE - Page 3 Yeux05
Perdue   OUMIAK  chienne husky près de Nantes (44) RETROUVEE - Page 3 Mdr59 Perdue   OUMIAK  chienne husky près de Nantes (44) RETROUVEE - Page 3 Amour39 Pleins de bonheurs encore... Perdue   OUMIAK  chienne husky près de Nantes (44) RETROUVEE - Page 3 Gne_gif
persévérence.. Perdue   OUMIAK  chienne husky près de Nantes (44) RETROUVEE - Page 3 599456 et chance donc.. Perdue   OUMIAK  chienne husky près de Nantes (44) RETROUVEE - Page 3 136267
Revenir en haut Aller en bas
dakota yukon
Explorateur !!!



Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 29/08/2010

Perdue   OUMIAK  chienne husky près de Nantes (44) RETROUVEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Perdue OUMIAK chienne husky près de Nantes (44) RETROUVEE   Perdue   OUMIAK  chienne husky près de Nantes (44) RETROUVEE - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Nov 2010 - 15:43

Mais que voila une Perdue   OUMIAK  chienne husky près de Nantes (44) RETROUVEE - Page 3 259889 bonne nouvelle ,pleins de caresses et de câlins à ta louve .Vraiment je suis très heureux du dénouement de cette histoire pour toi comme pour ta louloute :10: :mains: :mee: :banane: Perdue   OUMIAK  chienne husky près de Nantes (44) RETROUVEE - Page 3 726347
Revenir en haut Aller en bas
BLUEHUSKY
Chef de Meute



Féminin
Nombre de messages : 7781
Age : 59
Localisation : ... SibérieBlue....
Emploi : ...
Loisirs : .....
Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.

Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..

Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.

Date d'inscription : 23/06/2008

Perdue   OUMIAK  chienne husky près de Nantes (44) RETROUVEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Perdue OUMIAK chienne husky près de Nantes (44) RETROUVEE   Perdue   OUMIAK  chienne husky près de Nantes (44) RETROUVEE - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Nov 2010 - 16:32

c'est Génialement GEANT!!
fait bien attention à elle et sa santé et sa soeurette ben jalouse.. Perdue   OUMIAK  chienne husky près de Nantes (44) RETROUVEE - Page 3 93344
Bravo, pleins de bonheur!!.
Revenir en haut Aller en bas
SONY DAVE
Grand explorateur
SONY DAVE


Masculin
Nombre de messages : 577
Age : 34
Localisation : Nord pas de calais
Date d'inscription : 25/08/2010

Perdue   OUMIAK  chienne husky près de Nantes (44) RETROUVEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Perdue OUMIAK chienne husky près de Nantes (44) RETROUVEE   Perdue   OUMIAK  chienne husky près de Nantes (44) RETROUVEE - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Nov 2010 - 17:20

je suis trop contente que tu l'ai enfin retrouver :10:

prend soin d'elle sunny

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
darki
Grand explorateur
darki


Masculin
Nombre de messages : 750
Age : 36
Localisation : hazebrouck
Emploi : enduiseur
Loisirs : s'occuper de mes chiens
Fonction dans la PA : Fa
Nom de l\'association : Taiga
Nunavik
Sankanordique17
Date d'inscription : 21/09/2008

Perdue   OUMIAK  chienne husky près de Nantes (44) RETROUVEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Perdue OUMIAK chienne husky près de Nantes (44) RETROUVEE   Perdue   OUMIAK  chienne husky près de Nantes (44) RETROUVEE - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Nov 2010 - 17:27

cool, une vrais histoir de Husky ^^ on dira qu'elle est tombé dans le pièges a loup lol

Ben je suis super contemps pour toi plein de bisous a la louloutte :10:
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-nordiques.skyrock.com/
Ayesha
Explorateur !!!
Ayesha


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 58
Localisation : Région nantaise
Loisirs : Randonnée, karaté, lecture...
Date d'inscription : 12/11/2010

Perdue   OUMIAK  chienne husky près de Nantes (44) RETROUVEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Perdue OUMIAK chienne husky près de Nantes (44) RETROUVEE   Perdue   OUMIAK  chienne husky près de Nantes (44) RETROUVEE - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Nov 2010 - 18:15

Merci à tous ! Louloute a récupéré ses marques, en voici la preuve !!!

Perdue   OUMIAK  chienne husky près de Nantes (44) RETROUVEE - Page 3 Oumiak17
Revenir en haut Aller en bas
BLUEHUSKY
Chef de Meute



Féminin
Nombre de messages : 7781
Age : 59
Localisation : ... SibérieBlue....
Emploi : ...
Loisirs : .....
Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.

Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..

Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.

Date d'inscription : 23/06/2008

Perdue   OUMIAK  chienne husky près de Nantes (44) RETROUVEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Perdue OUMIAK chienne husky près de Nantes (44) RETROUVEE   Perdue   OUMIAK  chienne husky près de Nantes (44) RETROUVEE - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Nov 2010 - 18:38

oui super, elle boudine..
elle est ravissante, qu'elle se porte bien!!
Perdue   OUMIAK  chienne husky près de Nantes (44) RETROUVEE - Page 3 Merci2 pour la photo
Revenir en haut Aller en bas
darki
Grand explorateur
darki


Masculin
Nombre de messages : 750
Age : 36
Localisation : hazebrouck
Emploi : enduiseur
Loisirs : s'occuper de mes chiens
Fonction dans la PA : Fa
Nom de l\'association : Taiga
Nunavik
Sankanordique17
Date d'inscription : 21/09/2008

Perdue   OUMIAK  chienne husky près de Nantes (44) RETROUVEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Perdue OUMIAK chienne husky près de Nantes (44) RETROUVEE   Perdue   OUMIAK  chienne husky près de Nantes (44) RETROUVEE - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Nov 2010 - 18:53

:merci: :mains: Perdue   OUMIAK  chienne husky près de Nantes (44) RETROUVEE - Page 3 1er :mee: :mee: :mee: :mee:
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-nordiques.skyrock.com/
Tchoum
Explorateur !!!



Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 60
Localisation : En france
Emploi : INDISPONIBLEJ'emploie Bluehusky...qui est indisponible, et Attend que Soleil revienne...!!!!!
Date d'inscription : 24/10/2010

Perdue   OUMIAK  chienne husky près de Nantes (44) RETROUVEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Perdue OUMIAK chienne husky près de Nantes (44) RETROUVEE   Perdue   OUMIAK  chienne husky près de Nantes (44) RETROUVEE - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Nov 2010 - 19:13

Perdue   OUMIAK  chienne husky près de Nantes (44) RETROUVEE - Page 3 321597 dodorepos Perdue   OUMIAK  chienne husky près de Nantes (44) RETROUVEE - Page 3 255189
Bon si elle a pas trop maigrit , c'est bien pour le pancréas.
Perdue   OUMIAK  chienne husky près de Nantes (44) RETROUVEE - Page 3 381178 Perdue   OUMIAK  chienne husky près de Nantes (44) RETROUVEE - Page 3 Merci2
Revenir en haut Aller en bas
Ayesha
Explorateur !!!
Ayesha


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 58
Localisation : Région nantaise
Loisirs : Randonnée, karaté, lecture...
Date d'inscription : 12/11/2010

Perdue   OUMIAK  chienne husky près de Nantes (44) RETROUVEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Perdue OUMIAK chienne husky près de Nantes (44) RETROUVEE   Perdue   OUMIAK  chienne husky près de Nantes (44) RETROUVEE - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Nov 2010 - 19:56

Ca va globalement, je m'attendais à pire.
L'appétit n'est pas au top, normal avec son pb de foie et pancréas, mais elle mange quand même bien tout ce qui ne ressemble pas à des croquettes ! Mr. Green
Elle en profite, la petite bourrique !!! Perdue   OUMIAK  chienne husky près de Nantes (44) RETROUVEE - Page 3 Mdr93
Revenir en haut Aller en bas
Tchoum
Explorateur !!!



Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 60
Localisation : En france
Emploi : INDISPONIBLEJ'emploie Bluehusky...qui est indisponible, et Attend que Soleil revienne...!!!!!
Date d'inscription : 24/10/2010

Perdue   OUMIAK  chienne husky près de Nantes (44) RETROUVEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Perdue OUMIAK chienne husky près de Nantes (44) RETROUVEE   Perdue   OUMIAK  chienne husky près de Nantes (44) RETROUVEE - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Nov 2010 - 23:49

Qu'elle profite des extras..là c'est bien méritée..

Regarde si elle souffre pas , si elle bouge bien du corps, car lorsque un organe est malade, il peut faire souffrir et en périphérie, vu qu'elle a vécu quelque chose d'assez dure..quand même! étant malade!

bravo à vous de vous être retrouvées.
Revenir en haut Aller en bas
evangeline
loup arctique
evangeline


Féminin
Nombre de messages : 2145
Age : 54
Localisation : haut-rhin
Date d'inscription : 28/02/2009

Perdue   OUMIAK  chienne husky près de Nantes (44) RETROUVEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Perdue OUMIAK chienne husky près de Nantes (44) RETROUVEE   Perdue   OUMIAK  chienne husky près de Nantes (44) RETROUVEE - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Nov 2010 - 7:55

je suis super contente pour toi et ta louloutte, fait lui pleins de gros bisous de notre part !!!
Revenir en haut Aller en bas
Erell
loup arctique
Erell


Masculin
Nombre de messages : 2930
Age : 96
Localisation : France
Loisirs : me reproduire pour les allocs, inciter la reproduction animale pour faire du fric
Fonction dans la PA : Ah moi je reproduis! Donc la PA RAB!
Nom de l\'association : Gentils toutous pas chers
Date d'inscription : 13/11/2008

Perdue   OUMIAK  chienne husky près de Nantes (44) RETROUVEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Perdue OUMIAK chienne husky près de Nantes (44) RETROUVEE   Perdue   OUMIAK  chienne husky près de Nantes (44) RETROUVEE - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Nov 2010 - 9:50

Pffff, trop contente d'avoir vu ton post, je n'avais pas souscrit à l'alerte!!! Boulet

Quel soulagement! Très contente de cette fin miraculeuse... portez vous bien, gros Perdue   OUMIAK  chienne husky près de Nantes (44) RETROUVEE - Page 3 632754 !
Revenir en haut Aller en bas
Ayesha
Explorateur !!!
Ayesha


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 58
Localisation : Région nantaise
Loisirs : Randonnée, karaté, lecture...
Date d'inscription : 12/11/2010

Perdue   OUMIAK  chienne husky près de Nantes (44) RETROUVEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Perdue OUMIAK chienne husky près de Nantes (44) RETROUVEE   Perdue   OUMIAK  chienne husky près de Nantes (44) RETROUVEE - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Nov 2010 - 10:06

Tchoum, oui je la surveille de près, elle est surtout affaiblie, et encore, dès que je la mets dans le jardin elle gambade comme une jeunette !
Je connais bien les symptômes de sa maladie (le chien qui se courbe en deux, comme pour protéger son ventre quand elle a mal), là ça a l'air d'aller globalement. Je n'en reviens pas.

Evangeline, merci, je la câline tant que je peux, en essayant de ne pas rendre l'autre trop jalouse !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ayesha
Explorateur !!!
Ayesha


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 58
Localisation : Région nantaise
Loisirs : Randonnée, karaté, lecture...
Date d'inscription : 12/11/2010

Perdue   OUMIAK  chienne husky près de Nantes (44) RETROUVEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Perdue OUMIAK chienne husky près de Nantes (44) RETROUVEE   Perdue   OUMIAK  chienne husky près de Nantes (44) RETROUVEE - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Nov 2010 - 10:07

Merci Erell !
Revenir en haut Aller en bas
Eliza
Perdue   OUMIAK  chienne husky près de Nantes (44) RETROUVEE - Page 3 Modera10
Eliza


Féminin
Nombre de messages : 10382
Age : 49
Localisation : Loiret
Fonction dans la PA : Bénévole

Date d'inscription : 10/05/2006

Perdue   OUMIAK  chienne husky près de Nantes (44) RETROUVEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Perdue OUMIAK chienne husky près de Nantes (44) RETROUVEE   Perdue   OUMIAK  chienne husky près de Nantes (44) RETROUVEE - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Nov 2010 - 17:23

En effet un sacré coup de chance qu'elle entre dans ce terrain clos!

Bon retour chez elle! :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/256457399484/
Ayesha
Explorateur !!!
Ayesha


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 58
Localisation : Région nantaise
Loisirs : Randonnée, karaté, lecture...
Date d'inscription : 12/11/2010

Perdue   OUMIAK  chienne husky près de Nantes (44) RETROUVEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Perdue OUMIAK chienne husky près de Nantes (44) RETROUVEE   Perdue   OUMIAK  chienne husky près de Nantes (44) RETROUVEE - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Nov 2010 - 17:15

Petit mot pour vous dire qu'Oumiak va bien, elle récupère petit à petit et profite "outrageusement" des bons soins que je lui donne !!! Laughing
Bientôt, si sa maladie lui laisse un peu de temps, ce ne sera plus qu'un mauvais souvenir.
Encore merci à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Erell
loup arctique
Erell


Masculin
Nombre de messages : 2930
Age : 96
Localisation : France
Loisirs : me reproduire pour les allocs, inciter la reproduction animale pour faire du fric
Fonction dans la PA : Ah moi je reproduis! Donc la PA RAB!
Nom de l\'association : Gentils toutous pas chers
Date d'inscription : 13/11/2008

Perdue   OUMIAK  chienne husky près de Nantes (44) RETROUVEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Perdue OUMIAK chienne husky près de Nantes (44) RETROUVEE   Perdue   OUMIAK  chienne husky près de Nantes (44) RETROUVEE - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Nov 2010 - 17:16

Perdue   OUMIAK  chienne husky près de Nantes (44) RETROUVEE - Page 3 Amour42
Revenir en haut Aller en bas
Tchoum
Explorateur !!!



Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 60
Localisation : En france
Emploi : INDISPONIBLEJ'emploie Bluehusky...qui est indisponible, et Attend que Soleil revienne...!!!!!
Date d'inscription : 24/10/2010

Perdue   OUMIAK  chienne husky près de Nantes (44) RETROUVEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Perdue OUMIAK chienne husky près de Nantes (44) RETROUVEE   Perdue   OUMIAK  chienne husky près de Nantes (44) RETROUVEE - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Nov 2010 - 20:13

Perdue   OUMIAK  chienne husky près de Nantes (44) RETROUVEE - Page 3 321597
Revenir en haut Aller en bas
 
Perdue OUMIAK chienne husky près de Nantes (44) RETROUVEE
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Perdue chienne husky dans l'Aude RETROUVEE
» Perdu Husky femelle près de Forcalquier RETROUVEE
» HUSKY SIBERIAN VOLEE/PERDUE SUR L ILE D'OLERON RETROUVEE
» Perdue femelle husky dans la foret de troncais - retrouvée
» COMETE husky femelle de 2 ans (dans le68) ADOPTEE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: