TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Perdue OUMIAK chienne husky près de Nantes (44) RETROUVEE

Aller en bas 
+9
musher51
M@dy
Tchoum
leeloup57
darki
bénédicte
Eliza
SONY DAVE
Ayesha
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
bénédicte
Perdue   OUMIAK  chienne husky près de Nantes (44) RETROUVEE - Page 2 Enquet10



Nombre de messages : 8500
Date d'inscription : 27/06/2007

Perdue   OUMIAK  chienne husky près de Nantes (44) RETROUVEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdue OUMIAK chienne husky près de Nantes (44) RETROUVEE   Perdue   OUMIAK  chienne husky près de Nantes (44) RETROUVEE - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Nov 2010 - 22:07

Bon je vais peut etre dire une betise mais ne serait il pas possible de l'endormir avec un fusil "hypothermique" ( je suis pas sure du nom ).

Il faut voir bien sur avec ton veto si elle ne risque rien ..... mais la voir autant de fois et ne pas pouvoir l'attraper c'est rageant.
Revenir en haut Aller en bas
Ayesha
Explorateur !!!



Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 12/11/2010

Perdue   OUMIAK  chienne husky près de Nantes (44) RETROUVEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdue OUMIAK chienne husky près de Nantes (44) RETROUVEE   Perdue   OUMIAK  chienne husky près de Nantes (44) RETROUVEE - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Nov 2010 - 22:18

Oui, je crois que c'est ce que je voulais dire, enfin un fusil à fléchettes pour endormir, quoi ! ^^
Mon véto ne sait pas trop si ça lui fera du mal, c'est sûr que ce n'est pas terrible, mais il faut la récupérer très vite, ça c'est clair...

Et j'enrage surtout après les services municipaux qui ne font pas leur boulot !
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
Perdue   OUMIAK  chienne husky près de Nantes (44) RETROUVEE - Page 2 Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

Perdue   OUMIAK  chienne husky près de Nantes (44) RETROUVEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdue OUMIAK chienne husky près de Nantes (44) RETROUVEE   Perdue   OUMIAK  chienne husky près de Nantes (44) RETROUVEE - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Nov 2010 - 22:26

Il me semble que pour ca tu peux te renseigner aupres des pompiers qui possede ce genre de fusil.

Les pompiers t'expliqueront quel genre de produit il y a dans les flechettes et ton veto doit quand meme savoir si ca peut le faire ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Ayesha
Explorateur !!!
Ayesha


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 58
Localisation : Région nantaise
Loisirs : Randonnée, karaté, lecture...
Date d'inscription : 12/11/2010

Perdue   OUMIAK  chienne husky près de Nantes (44) RETROUVEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdue OUMIAK chienne husky près de Nantes (44) RETROUVEE   Perdue   OUMIAK  chienne husky près de Nantes (44) RETROUVEE - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Nov 2010 - 22:34

Mon véto fournit ce genre de fléchettes aux services des mairies qui sont agréées. Il pense que ça peut le faire puisque son état général a l'air plutôt bon. Maintenant, vu qu'elle est âgée et malade (notamment le pancréas), on ne peut rien garantir, mais il est globalement confiant.
Revenir en haut Aller en bas
Tchoum
Explorateur !!!



Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 60
Localisation : En france
Emploi : INDISPONIBLEJ'emploie Bluehusky...qui est indisponible, et Attend que Soleil revienne...!!!!!
Date d'inscription : 24/10/2010

Perdue   OUMIAK  chienne husky près de Nantes (44) RETROUVEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdue OUMIAK chienne husky près de Nantes (44) RETROUVEE   Perdue   OUMIAK  chienne husky près de Nantes (44) RETROUVEE - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Nov 2010 - 22:37

un fusil est déconseillée ou alors faut vraiment se mettre très loin et être très bon tireur, comme un bon véto qui a déjà fait.. mais ça fait des dégâts,cela peut faire des truc pas terrible, information prise d'un véto.., donc, la sarbacane est mieux, avec fléchettes, mais faut savoir viser un minimum!! et qu'il est.

si tu aller chercher ta chienne plusieurs fois et avec aussi tes ou un chiens voir un libre et seule aussi par la suite, quand elle court, faut courir, s'il y a pas le choix, si elle fait que cela pour l'instant et après quand genre tu l'a voit plus, tu t'arrête et tu l'appelle et tu en a rien a pêtre des voisins s'il y a en a.. tu bouge pas trop , après tu avance , et voilà tu l'appelle sans cesse, avec ton émotion!! et prend du fromage!! par exemple..
et en groupe bien sûr , touts dépend ou elle est vu, il faut faire toujour attention, qu'elle s'éloigne pas trop de peur.. donc parfois une ou deux personne, c'est très bien! voir une seule par la suite, quand la fifille est localisée,je te souhaites de vite très vite mettre la main dessus!!. Perdue   OUMIAK  chienne husky près de Nantes (44) RETROUVEE - Page 2 599456
Revenir en haut Aller en bas
Ayesha
Explorateur !!!
Ayesha


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 58
Localisation : Région nantaise
Loisirs : Randonnée, karaté, lecture...
Date d'inscription : 12/11/2010

Perdue   OUMIAK  chienne husky près de Nantes (44) RETROUVEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdue OUMIAK chienne husky près de Nantes (44) RETROUVEE   Perdue   OUMIAK  chienne husky près de Nantes (44) RETROUVEE - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Nov 2010 - 22:41

Merci Tchoum.
Ce soir mes parents et une amie avec ses 3 enfants ont essayé de la prendre à revers, mais les terrains sont trop grands, elle trouve toujours un moyen de s'échapper.
Il y a un véto dans le coin qui a le matériel (fusil ou sarbacane, je ne sais pas trop). A voir, s'il n'y a vraiment aucun autre moyen. Je préfèrerais quand même éviter, je suis d'accord avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
Perdue   OUMIAK  chienne husky près de Nantes (44) RETROUVEE - Page 2 Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

Perdue   OUMIAK  chienne husky près de Nantes (44) RETROUVEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdue OUMIAK chienne husky près de Nantes (44) RETROUVEE   Perdue   OUMIAK  chienne husky près de Nantes (44) RETROUVEE - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Nov 2010 - 22:42

Apres c'est vrai que c'est une decision à prendre......mais il faut que tu y reflechisses avant qu'il ne soit trop tard......elle peut se faire ecraser, se faire tirer un coup de fusil si elle s'attaque à des volailles, se faire martyriser pas des tarés etc etc

Fais vite car du jour au lendemain elle peut changer de place et tu ne la reverra plus.

C'est vraiment en toute amitié que je te dis ca......car ta louloute me fais beaucoup penser à une chienne que j'ai perdu qui avait aussi une deficience pancreatique.

Fais vite tant qu"elle est encore au meme endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Tchoum
Explorateur !!!



Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 60
Localisation : En france
Emploi : INDISPONIBLEJ'emploie Bluehusky...qui est indisponible, et Attend que Soleil revienne...!!!!!
Date d'inscription : 24/10/2010

Perdue   OUMIAK  chienne husky près de Nantes (44) RETROUVEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdue OUMIAK chienne husky près de Nantes (44) RETROUVEE   Perdue   OUMIAK  chienne husky près de Nantes (44) RETROUVEE - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Nov 2010 - 22:50

OUI faut toujours faire assez vite! c'est sûr.
faut être sûr surtout qui fait quoi, c'est ce que je voulais surtout dire et aussi le fusil un peu dangereux.. mais si c'est ton véto ou quelqu'un qui sait, car beaucoup ne savent pas s'en servir et aussi dans la précipitation, donc assure toi si tu le fait, que la personne est des plus sérieuse , il y aura toujours plus de chance, qu'il y ai pas d'erreurs aveuglement.

Mais ça fait déjà longtemps qu'elle est dehors..faut jamais laisser de trop faut agir, ou rester dehors, au maxi et appeler.. pas facile, mais soit déterminer, quoiqu'il arrive! un VTT dans ces cas là, c'est bien aussi!!
bon courage et qu'il lui arrive rien, je l'espères de tous coeur!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdue   OUMIAK  chienne husky près de Nantes (44) RETROUVEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdue OUMIAK chienne husky près de Nantes (44) RETROUVEE   Perdue   OUMIAK  chienne husky près de Nantes (44) RETROUVEE - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Nov 2010 - 23:12

pas simple ce genre de situation !! je suis plutôt d'accord avec tchoum, le fait doucement, patience, sans courir ou trop de brutalité dans le mouvement du corps qui incite peut être l'animal à fuir ou s'échapper ( je sais que si je cours comme ça après dark mon chien, si il est en fuite, je l'attraperais jamais )

Une fois il m'a échappé, et j'ai reussi toute seule. Par chance aussi il a finit par être pris au piege avec son harnais.


Courage ! tiens nous au courant ... et perso je porterais plainte contre la mairie pour ne pas avoir transmis le message, ne pas avoir fait le nécéssaire... car c'est pas normal déjà mais en plus si jamais il y a un pépin ( qui peut se retourner contre toi ) on fait comment ?

Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
Perdue   OUMIAK  chienne husky près de Nantes (44) RETROUVEE - Page 2 Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

Perdue   OUMIAK  chienne husky près de Nantes (44) RETROUVEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdue OUMIAK chienne husky près de Nantes (44) RETROUVEE   Perdue   OUMIAK  chienne husky près de Nantes (44) RETROUVEE - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Nov 2010 - 23:42

Il y a quelques années de ca sur le forum il y a eu une histoire à peu pres similaire.
L'histoire de Seto.......il est resté un moment au meme endroit puis il a decidé de passer la frontiere belge.
Il a elu domicile dans un petit village ou un jour la police municipale l'a abbatu de plusieurs balles dans le jardin d'un particulier.
C'est pour ca qu'il faut aller vite et ne pas reflechir........parce qu"apres c'est trop tard.
Revenir en haut Aller en bas
Eliza
Perdue   OUMIAK  chienne husky près de Nantes (44) RETROUVEE - Page 2 Modera10
Eliza


Féminin
Nombre de messages : 10382
Age : 49
Localisation : Loiret
Fonction dans la PA : Bénévole

Date d'inscription : 10/05/2006

Perdue   OUMIAK  chienne husky près de Nantes (44) RETROUVEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdue OUMIAK chienne husky près de Nantes (44) RETROUVEE   Perdue   OUMIAK  chienne husky près de Nantes (44) RETROUVEE - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Nov 2010 - 21:55

Tu sais si toi tu n'arrives pas à l'approcher je crois que personne d'autre ne le pourra... alors il faut faire vite, plus cette situation dure et plus elle risque sa vie et risque d'être traumatisé par cette traque... psychologiquement le fusil hypodermique pourrait être moins traumatisant...

La méthode qui semble avoir le plus de résultat, c'est la chercher de nuit, il y a moins de bruit elle entendrait mieux ta voix, elle serait peu être plus en confiance...

Aller courage! Et tiens nous au courant!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/256457399484/
Ayesha
Explorateur !!!
Ayesha


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 58
Localisation : Région nantaise
Loisirs : Randonnée, karaté, lecture...
Date d'inscription : 12/11/2010

Perdue   OUMIAK  chienne husky près de Nantes (44) RETROUVEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdue OUMIAK chienne husky près de Nantes (44) RETROUVEE   Perdue   OUMIAK  chienne husky près de Nantes (44) RETROUVEE - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Nov 2010 - 22:07

La chercher de nuit c'est impossible. Il a plu pendant 15 jours sans dicontinuer (pas vu ça depuis 1960) et c'est déjà une zone de maraicages, le terrain est impraticable, même de jour c'est facile de tomber et se casser une jambe.

Cet après-midi on a mis une cage-piège à l'endroit qu'elle fréquente le plus souvent, en espérant qu'elle sera attirée par la nourriture. Tout le voisinage est au courant.

Pour le fusil hypodermique, le problème c'est que je ne peux pas faire venir le véto qui en a un et attendre des heures qu'elle se montre. Or elle ne se montre jamais au même endroit et à la même heure...

La mairie est normalement bien prévenue maintenant mais on a perdu 3 jours et surtout de superbes occasions car elle s'est promenée en plein bourg, près des écoles, sur la place de l'église... Je suis furieuse ! C'est une honte !

Moi j'habite à 10 km, et je travaille à 70 km, le temps qu'on m'appelle et que j'arrive, elle est déjà partie... Je ne peux compter que sur la chance.
Revenir en haut Aller en bas
M@dy
Ours Polaire
M@dy


Féminin
Nombre de messages : 1140
Age : 67
Localisation : Evreux (France)
Fonction dans la PA : bénévole indépendante
Date d'inscription : 22/08/2007

Perdue   OUMIAK  chienne husky près de Nantes (44) RETROUVEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdue OUMIAK chienne husky près de Nantes (44) RETROUVEE   Perdue   OUMIAK  chienne husky près de Nantes (44) RETROUVEE - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Nov 2010 - 11:11

lien transmis à mon fils habitant à Nantes, on ne sait jamais!
bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Ayesha
Explorateur !!!
Ayesha


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 58
Localisation : Région nantaise
Loisirs : Randonnée, karaté, lecture...
Date d'inscription : 12/11/2010

Perdue   OUMIAK  chienne husky près de Nantes (44) RETROUVEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdue OUMIAK chienne husky près de Nantes (44) RETROUVEE   Perdue   OUMIAK  chienne husky près de Nantes (44) RETROUVEE - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Nov 2010 - 11:55

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Ayesha
Explorateur !!!
Ayesha


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 58
Localisation : Région nantaise
Loisirs : Randonnée, karaté, lecture...
Date d'inscription : 12/11/2010

Perdue   OUMIAK  chienne husky près de Nantes (44) RETROUVEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdue OUMIAK chienne husky près de Nantes (44) RETROUVEE   Perdue   OUMIAK  chienne husky près de Nantes (44) RETROUVEE - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Nov 2010 - 17:42

JE VIENS DE RECUPERER OUMIAK !!! :cheers: :cheers: :cheers:
Elle va plutôt pas trop mal.
Je vous raconterai plus en détails demain. Je retourne m'occuper d'elle, et de mon autre toutoune, qui me fait une crise de jalousie, du coup...
Encore merci à tous pour votre aide.
Je vous donnerai plus de détails demain.
Perdue   OUMIAK  chienne husky près de Nantes (44) RETROUVEE - Page 2 Merci2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdue   OUMIAK  chienne husky près de Nantes (44) RETROUVEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdue OUMIAK chienne husky près de Nantes (44) RETROUVEE   Perdue   OUMIAK  chienne husky près de Nantes (44) RETROUVEE - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Nov 2010 - 17:45

quel bonheur Perdue   OUMIAK  chienne husky près de Nantes (44) RETROUVEE - Page 2 Amour42 Perdue   OUMIAK  chienne husky près de Nantes (44) RETROUVEE - Page 2 Danseuse Perdue   OUMIAK  chienne husky près de Nantes (44) RETROUVEE - Page 2 Danseuse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdue   OUMIAK  chienne husky près de Nantes (44) RETROUVEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdue OUMIAK chienne husky près de Nantes (44) RETROUVEE   Perdue   OUMIAK  chienne husky près de Nantes (44) RETROUVEE - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Nov 2010 - 17:48

oui des détails demain occupe toi bien d'elle sunny
Revenir en haut Aller en bas
Tchoum
Explorateur !!!



Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 60
Localisation : En france
Emploi : INDISPONIBLEJ'emploie Bluehusky...qui est indisponible, et Attend que Soleil revienne...!!!!!
Date d'inscription : 24/10/2010

Perdue   OUMIAK  chienne husky près de Nantes (44) RETROUVEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdue OUMIAK chienne husky près de Nantes (44) RETROUVEE   Perdue   OUMIAK  chienne husky près de Nantes (44) RETROUVEE - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Nov 2010 - 17:49

Perdue   OUMIAK  chienne husky près de Nantes (44) RETROUVEE - Page 2 321597 Perdue   OUMIAK  chienne husky près de Nantes (44) RETROUVEE - Page 2 632754 reposez vous bien!!
très émue, c'est superbe!! Perdue   OUMIAK  chienne husky près de Nantes (44) RETROUVEE - Page 2 Amour39
Revenir en haut Aller en bas
Eliza
Perdue   OUMIAK  chienne husky près de Nantes (44) RETROUVEE - Page 2 Modera10
Eliza


Féminin
Nombre de messages : 10382
Age : 49
Localisation : Loiret
Fonction dans la PA : Bénévole

Date d'inscription : 10/05/2006

Perdue   OUMIAK  chienne husky près de Nantes (44) RETROUVEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdue OUMIAK chienne husky près de Nantes (44) RETROUVEE   Perdue   OUMIAK  chienne husky près de Nantes (44) RETROUVEE - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Nov 2010 - 18:04

J'ai tout de suite vu le post dans les "adoptés sorties d'affaires"! Je me suis dit "elle est retrouvée???!!! ça y est???!!!
:banane: :banane: :banane:

Je suis très heureuse pour vous! Gros calins à la belle Oumiak Perdue   OUMIAK  chienne husky près de Nantes (44) RETROUVEE - Page 2 Amour42

Profite bien d'elle car malheureusement beaucoup n'ont pas la chance de retrouver leur chien.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/256457399484/
M@dy
Ours Polaire
M@dy


Féminin
Nombre de messages : 1140
Age : 67
Localisation : Evreux (France)
Fonction dans la PA : bénévole indépendante
Date d'inscription : 22/08/2007

Perdue   OUMIAK  chienne husky près de Nantes (44) RETROUVEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdue OUMIAK chienne husky près de Nantes (44) RETROUVEE   Perdue   OUMIAK  chienne husky près de Nantes (44) RETROUVEE - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Nov 2010 - 18:53

génial, ravie de cette issue heureuse
Revenir en haut Aller en bas
musher51
Ours Polaire
musher51


Masculin
Nombre de messages : 1762
Age : 56
Localisation : betheny,Marne
Emploi : artisan prothésiste dentaire
Loisirs : mushing,velo(vtt et route)
Date d'inscription : 23/06/2008

Perdue   OUMIAK  chienne husky près de Nantes (44) RETROUVEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdue OUMIAK chienne husky près de Nantes (44) RETROUVEE   Perdue   OUMIAK  chienne husky près de Nantes (44) RETROUVEE - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Nov 2010 - 18:59

SUPER!!! voila une bonne nouvelle!!!!
Revenir en haut Aller en bas
leeloup57
loup arctique
leeloup57


Féminin
Nombre de messages : 2230
Age : 49
Localisation : Moselle Metz
Emploi : assistante de direction
Loisirs : randonnées avec mes loups, photographie, jardinage, la montagne, la nature, les chevaux, les loups
Fonction dans la PA : Bénévole
Date d'inscription : 24/02/2010

Perdue   OUMIAK  chienne husky près de Nantes (44) RETROUVEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdue OUMIAK chienne husky près de Nantes (44) RETROUVEE   Perdue   OUMIAK  chienne husky près de Nantes (44) RETROUVEE - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Nov 2010 - 19:28

Super, très très contente et soulagée pour vous deux...plein de papouilles à la belle. :mains: Perdue   OUMIAK  chienne husky près de Nantes (44) RETROUVEE - Page 2 Danseuse Perdue   OUMIAK  chienne husky près de Nantes (44) RETROUVEE - Page 2 Danseuse Perdue   OUMIAK  chienne husky près de Nantes (44) RETROUVEE - Page 2 Danseuse :ban2: :ban2:
Tu nous expliqueras comment tu l'as retrouvée, profitez bien de vos retrouvailles.....
Revenir en haut Aller en bas
http://leeloup57.skyrock.com
darki
Grand explorateur
darki


Masculin
Nombre de messages : 750
Age : 36
Localisation : hazebrouck
Emploi : enduiseur
Loisirs : s'occuper de mes chiens
Fonction dans la PA : Fa
Nom de l\'association : Taiga
Nunavik
Sankanordique17
Date d'inscription : 21/09/2008

Perdue   OUMIAK  chienne husky près de Nantes (44) RETROUVEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdue OUMIAK chienne husky près de Nantes (44) RETROUVEE   Perdue   OUMIAK  chienne husky près de Nantes (44) RETROUVEE - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Nov 2010 - 20:40

super je suis heureux pour toi :10: :banane: :banane: :banane:
profite bien et explique nous tout sa demain :cheers: :cheers:


:mains: fait lui plein de papouille ^^ :mee:

Perdue   OUMIAK  chienne husky près de Nantes (44) RETROUVEE - Page 2 1er Perdue   OUMIAK  chienne husky près de Nantes (44) RETROUVEE - Page 2 1er
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-nordiques.skyrock.com/
Ayesha
Explorateur !!!
Ayesha


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 58
Localisation : Région nantaise
Loisirs : Randonnée, karaté, lecture...
Date d'inscription : 12/11/2010

Perdue   OUMIAK  chienne husky près de Nantes (44) RETROUVEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdue OUMIAK chienne husky près de Nantes (44) RETROUVEE   Perdue   OUMIAK  chienne husky près de Nantes (44) RETROUVEE - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Nov 2010 - 13:16

Comme promis, voici comment j'ai récupéré Oumiak :

Après un appel d'une dame qui disait avoir vu ma mémère pas loin des pistes de l'aéroport de Nantes, et un appel d'un autre monsieur qui disait l'avoir vue entrer sous le portail dans un terrain clos (je vous passe les détails), nous avons réussi (mes parents et moi) à entrer dans ce terrain (énooooorme coup de chance, le propriétaire passait à proximité, il n'y vient qu'une à 2 fois pas mois !!!! Incroyable ! Perdue   OUMIAK  chienne husky près de Nantes (44) RETROUVEE - Page 2 Mdr512 ).

Après avoir cherché en vain pendant un moment (le terrain est en fait une espèce de pépinière...), le monsieur l'a aperçue près de sa cage à faisan (cage de rappel pour chasseurs) dont elle venait d'ailleurs, au passage, de tuer l'occupant (un husky reste un husky)... Perdue   OUMIAK  chienne husky près de Nantes (44) RETROUVEE - Page 2 Meconten

Nous l'avons coursée dans tout le terrain, tentant toutes les approches possibles, et au bout d'une éternité, elle a fini par se planquer... dans un piège-trappe à renards !!!! 2ème gros coup de chance de la journée ! Perdue   OUMIAK  chienne husky près de Nantes (44) RETROUVEE - Page 2 Banane02

Je l'y ai laissée quelques minutes, elle était hagarde et elle tremblait, puis elle m'a reconnue, elle s'est mise à gémir et à se frotter contre mes mains, derrière les barreaux, et à me lécher les mains. Perdue   OUMIAK  chienne husky près de Nantes (44) RETROUVEE - Page 2 Amour26

Depuis, elle va bien, elle est maigre et affaiblie mais elle a mangé (je craignais qu'elle refuse, vu sa maladie). Elle se repose, elle squatte le canapé du salon... Bien sûr, sa copine Sulky est jalouse, mais je gère ! Evil or Very Mad

Voilà, vous savez tout !

Je souhaite de tout cœur le même genre de dénouement heureux à tous ceux qui sont encore à la recherche de leur meilleur ami...

Merci à tous pour votre soutien, et courage ! Je n'y croyais plus, et le miracle s'est produit ! Perdue   OUMIAK  chienne husky près de Nantes (44) RETROUVEE - Page 2 Merci2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdue   OUMIAK  chienne husky près de Nantes (44) RETROUVEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdue OUMIAK chienne husky près de Nantes (44) RETROUVEE   Perdue   OUMIAK  chienne husky près de Nantes (44) RETROUVEE - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Nov 2010 - 13:30

très très heureuse de cette histoire qui finit vraiment bien .grosses bises a ta toutoune :mee: Perdue   OUMIAK  chienne husky près de Nantes (44) RETROUVEE - Page 2 Amour42
Revenir en haut Aller en bas
Tchoum
Explorateur !!!



Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 60
Localisation : En france
Emploi : INDISPONIBLEJ'emploie Bluehusky...qui est indisponible, et Attend que Soleil revienne...!!!!!
Date d'inscription : 24/10/2010

Perdue   OUMIAK  chienne husky près de Nantes (44) RETROUVEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdue OUMIAK chienne husky près de Nantes (44) RETROUVEE   Perdue   OUMIAK  chienne husky près de Nantes (44) RETROUVEE - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Nov 2010 - 14:38

Sacré Husky!! Perdue   OUMIAK  chienne husky près de Nantes (44) RETROUVEE - Page 2 Yeux05
Perdue   OUMIAK  chienne husky près de Nantes (44) RETROUVEE - Page 2 Mdr59 Perdue   OUMIAK  chienne husky près de Nantes (44) RETROUVEE - Page 2 Amour39 Pleins de bonheurs encore... Perdue   OUMIAK  chienne husky près de Nantes (44) RETROUVEE - Page 2 Gne_gif
persévérence.. Perdue   OUMIAK  chienne husky près de Nantes (44) RETROUVEE - Page 2 599456 et chance donc.. Perdue   OUMIAK  chienne husky près de Nantes (44) RETROUVEE - Page 2 136267
Revenir en haut Aller en bas
dakota yukon
Explorateur !!!
dakota yukon


Masculin
Nombre de messages : 69
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/08/2010

Perdue   OUMIAK  chienne husky près de Nantes (44) RETROUVEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdue OUMIAK chienne husky près de Nantes (44) RETROUVEE   Perdue   OUMIAK  chienne husky près de Nantes (44) RETROUVEE - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Nov 2010 - 15:43

Mais que voila une Perdue   OUMIAK  chienne husky près de Nantes (44) RETROUVEE - Page 2 259889 bonne nouvelle ,pleins de caresses et de câlins à ta louve .Vraiment je suis très heureux du dénouement de cette histoire pour toi comme pour ta louloute :10: :mains: :mee: :banane: Perdue   OUMIAK  chienne husky près de Nantes (44) RETROUVEE - Page 2 726347
Revenir en haut Aller en bas
 
Perdue OUMIAK chienne husky près de Nantes (44) RETROUVEE
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Perdue chienne husky dans l'Aude RETROUVEE
» Perdu Husky femelle près de Forcalquier RETROUVEE
» HUSKY SIBERIAN VOLEE/PERDUE SUR L ILE D'OLERON RETROUVEE
» Perdue femelle husky dans la foret de troncais - retrouvée
» COMETE husky femelle de 2 ans (dans le68) ADOPTEE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: