TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Celtic Male husky, un super beau mec lof Par (14) ADOPTE

Aller en bas 
+15
frimousse
breizh
YOT
pichonnier
nadetflo
jocker
Eliza
BLUEHUSKY
evangeline
jazon
leeloup57
frederic
Kti
brandon
ERYC
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Eliza
Celtic Male husky, un super beau mec lof Par (14) ADOPTE - Page 3 Modera10



Nombre de messages : 10382
Date d'inscription : 10/05/2006

Celtic Male husky, un super beau mec lof Par (14) ADOPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Celtic Male husky, un super beau mec lof Par (14) ADOPTE   Celtic Male husky, un super beau mec lof Par (14) ADOPTE - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Juin 2011 - 19:11

Merci pour les nouvelles!Celtic Male husky, un super beau mec lof Par (14) ADOPTE - Page 3 Waggin10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/256457399484/
jocker
Grand explorateur



Nombre de messages : 304
Date d'inscription : 31/01/2009

Celtic Male husky, un super beau mec lof Par (14) ADOPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Celtic Male husky, un super beau mec lof Par (14) ADOPTE   Celtic Male husky, un super beau mec lof Par (14) ADOPTE - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 22:50

CELTIK revient a l adoption
le motif sera preciser dans le nouveau post qui sera ouvert
il revient avec dawson
Revenir en haut Aller en bas
frederic
Celtic Male husky, un super beau mec lof Par (14) ADOPTE - Page 3 Admin110
frederic


Masculin
Nombre de messages : 15271
Age : 60
Localisation : RP
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif
Date d'inscription : 18/09/2007

Celtic Male husky, un super beau mec lof Par (14) ADOPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Celtic Male husky, un super beau mec lof Par (14) ADOPTE   Celtic Male husky, un super beau mec lof Par (14) ADOPTE - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 23:11

FA recherché d'urgence !
Revenir en haut Aller en bas
jocker
Grand explorateur
jocker


Féminin
Nombre de messages : 304
Age : 39
Localisation : le mans
Emploi : militaire
Loisirs : judo/canyvtt
Fonction dans la PA : FA
Nom de l\'association : espoir de vivre,molosse lover s
Date d'inscription : 31/01/2009

Celtic Male husky, un super beau mec lof Par (14) ADOPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Celtic Male husky, un super beau mec lof Par (14) ADOPTE   Celtic Male husky, un super beau mec lof Par (14) ADOPTE - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 23:11

pour samedi la fa sa serai bien
Revenir en haut Aller en bas
nadetflo
P'tit Voyageur !!!
nadetflo


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 38
Localisation : Saint Jean Saint Gervais
Emploi : employée de nuit
Loisirs : musique, balades et randonnées.
Date d'inscription : 02/03/2011

Celtic Male husky, un super beau mec lof Par (14) ADOPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: adoption   Celtic Male husky, un super beau mec lof Par (14) ADOPTE - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 14:34

Ces deux loups sont magnifiques!!! Malheureusement nous avons déja un mâle à la maison donc nous ne pouvons adopter un mâle!!! Nous souhaitons bonne chance à ces deux beaux chiens.
Revenir en haut Aller en bas
pichonnier
Nouveau
pichonnier


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 55
Localisation : maintenay
Emploi : mère au foyer
Loisirs : mes louloups et mes chats.
Date d'inscription : 31/03/2010

Celtic Male husky, un super beau mec lof Par (14) ADOPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Celtic Male husky, un super beau mec lof Par (14) ADOPTE   Celtic Male husky, un super beau mec lof Par (14) ADOPTE - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 19:58

Bonsoir,
Ils sont superbes ces loups,j'espère que quelqu'un pourra s'occupé d'eux,s'est dommage qu'ils n'accepte pas les chats.
Revenir en haut Aller en bas
YOT
P'tit Voyageur !!!



Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 55
Localisation : aube
Emploi : secrétaire
Date d'inscription : 20/02/2011

Celtic Male husky, un super beau mec lof Par (14) ADOPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Celtic Male husky, un super beau mec lof Par (14) ADOPTE   Celtic Male husky, un super beau mec lof Par (14) ADOPTE - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 20:35

Bonsoir,

Dommage !
J''ai un mâle de 11 ans et des chats..... Alors pas possible mais il faut vraiment leur trouver une famille.
Revenir en haut Aller en bas
breizh
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 43
Localisation : guillestre
Date d'inscription : 20/05/2011

Celtic Male husky, un super beau mec lof Par (14) ADOPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Celtic Male husky, un super beau mec lof Par (14) ADOPTE   Celtic Male husky, un super beau mec lof Par (14) ADOPTE - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 16:08

Vraiment un superbe animal. Trés jeune en plus. Mais je ne comprends pas, que risque t il de lui arriver à partir de samedi?
Le propriétaire s'en sépare parce qu'il arrête le canivtt?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Celtic Male husky, un super beau mec lof Par (14) ADOPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Celtic Male husky, un super beau mec lof Par (14) ADOPTE   Celtic Male husky, un super beau mec lof Par (14) ADOPTE - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 16:13

t'inquiètes pas breizh.il n'arrivera rien a CELTIC.pour le moment il est chez JOCKER une très bonne maison .pour la suite JOCKER viendra nous en parler Celtic Male husky, un super beau mec lof Par (14) ADOPTE - Page 3 386634526 de prendre des nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
breizh
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 43
Localisation : guillestre
Date d'inscription : 20/05/2011

Celtic Male husky, un super beau mec lof Par (14) ADOPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Celtic Male husky, un super beau mec lof Par (14) ADOPTE   Celtic Male husky, un super beau mec lof Par (14) ADOPTE - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 16:25

Merci.
Parce que voir une telle bête, en pleine forme comme ça, sans famille... Quand je pense qu'on a perdu notre chien de maladie au même âge et qu'il y en a en bonne santé et qui manque de foyer. bref, attendons de nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
frimousse
Grand explorateur
frimousse


Féminin
Nombre de messages : 316
Age : 70
Localisation : Jura suisse
Fonction dans la PA : protectrice indépendante
Date d'inscription : 25/06/2005

Celtic Male husky, un super beau mec lof Par (14) ADOPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Celtic Male husky, un super beau mec lof Par (14) ADOPTE   Celtic Male husky, un super beau mec lof Par (14) ADOPTE - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011 - 0:06

mp envoyé à Jocker
Revenir en haut Aller en bas
http://sos-chiens-de-chasse.forumactif.com
pichou33
Explorateur !!!
pichou33


Féminin
Nombre de messages : 119
Age : 37
Localisation : Essonne
Loisirs : balades en foret avec ma chienne, velo
Date d'inscription : 19/02/2006

Celtic Male husky, un super beau mec lof Par (14) ADOPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: celtik   Celtic Male husky, un super beau mec lof Par (14) ADOPTE - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 14:40

bonjour , des nouvelles de celtik ?

s'il est toujours a l'adoption , je serais interessé !!!!
a qui puis je m'adresser ? merci

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Celtic Male husky, un super beau mec lof Par (14) ADOPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Celtic Male husky, un super beau mec lof Par (14) ADOPTE   Celtic Male husky, un super beau mec lof Par (14) ADOPTE - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 15:01

il faut que tu envoies un mp a JOCKER sunny
Revenir en haut Aller en bas
jocker
Grand explorateur
jocker


Féminin
Nombre de messages : 304
Age : 39
Localisation : le mans
Emploi : militaire
Loisirs : judo/canyvtt
Fonction dans la PA : FA
Nom de l\'association : espoir de vivre,molosse lover s
Date d'inscription : 31/01/2009

Celtic Male husky, un super beau mec lof Par (14) ADOPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Celtic Male husky, un super beau mec lof Par (14) ADOPTE   Celtic Male husky, un super beau mec lof Par (14) ADOPTE - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 20:29

il est toujours disponible
je le recupere demain en FA
Revenir en haut Aller en bas
jocker
Grand explorateur
jocker


Féminin
Nombre de messages : 304
Age : 39
Localisation : le mans
Emploi : militaire
Loisirs : judo/canyvtt
Fonction dans la PA : FA
Nom de l\'association : espoir de vivre,molosse lover s
Date d'inscription : 31/01/2009

Celtic Male husky, un super beau mec lof Par (14) ADOPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Celtic Male husky, un super beau mec lof Par (14) ADOPTE   Celtic Male husky, un super beau mec lof Par (14) ADOPTE - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Sep 2011 - 21:53

celtic une famille qui l attends je recherche activement une visite avant adoption a coulmiers departement 45
la famille est venue le voir et reviendra la semaine prochaine le chercher
Revenir en haut Aller en bas
breizh
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 43
Localisation : guillestre
Date d'inscription : 20/05/2011

Celtic Male husky, un super beau mec lof Par (14) ADOPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Celtic Male husky, un super beau mec lof Par (14) ADOPTE   Celtic Male husky, un super beau mec lof Par (14) ADOPTE - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 16:28

Il a donc trouver un nouveau foyer... Voila une bonne nouvelle pour ce superbe loup.
Revenir en haut Aller en bas
florentin
Grand explorateur
florentin


Masculin
Nombre de messages : 628
Age : 27
Localisation : pont du bois
Loisirs : les chiens jadore les huskies je suis fan de eux depuis que je suis petits
Date d'inscription : 03/03/2011

Celtic Male husky, un super beau mec lof Par (14) ADOPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: les males   Celtic Male husky, un super beau mec lof Par (14) ADOPTE - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 17:48

oui
super pour lui Smile
Revenir en haut Aller en bas
bounty45
Nouveau
bounty45


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 53
Localisation : coulmiers
Emploi : employee administrative
Loisirs : ballades dans la nature, voyage meme en france, mes animaux et surtout ma petite husky FREYA de 3 mois , jeux en reseau,jardinage, musique etc
Date d'inscription : 30/12/2010

Celtic Male husky, un super beau mec lof Par (14) ADOPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Celtic Male husky, un super beau mec lof Par (14) ADOPTE   Celtic Male husky, un super beau mec lof Par (14) ADOPTE - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 19:43

Bonjour,


Celtic Male husky, un super beau mec lof Par (14) ADOPTE - Page 3 9227


Nous sommes vraiment très heureux d'accueillir Celtic, il est vrai qu'a la base nous sommes allés voir la famille d'accueil pour faire la connaissance de Hoani.

Nous avons emmené avec nous notre petite chienne Freya qui a 10 mois, pour qu'elle aussi fasse connaissance de son futur compagnon de jeu.

Suite à une longue conversation enrichissante avec Céline (joker), que je remercie tout particulièrement car elle nous a vraiment BIEN guidé et donné énormément de conseils dans notre choix d'adopter un chien adulte.

Hoani est vraiment splendide et très gentil mais ayant subit quelques traumatises d'abandon au cours de sa vie, ce qui l'a quelque peu éloigné de l humain. Il lui faut vraiment une famille qui lui redonne confiance en la vie et en l'homme. Etant nous même débutant avec les Huskys, , il est préférable que Hoani soit adopter par une famille expérimentée avec cette race de chien et qu'elle lui apporte tout le bonheur auquel il à droit.

La rencontre entre nous , Freya et Celtic a été très démonstrative, j ai un vrai coup de foudre pour ce chien, j adore voir freya joué avec lui c est un réel plaisir de les voir heureux.

Celtic Male husky, un super beau mec lof Par (14) ADOPTE - Page 3 907507 encore à Joker

Vivement dimanche prochain

Revenir en haut Aller en bas
leeloup57
loup arctique
leeloup57


Féminin
Nombre de messages : 2230
Age : 49
Localisation : Moselle Metz
Emploi : assistante de direction
Loisirs : randonnées avec mes loups, photographie, jardinage, la montagne, la nature, les chevaux, les loups
Fonction dans la PA : Bénévole
Date d'inscription : 24/02/2010

Celtic Male husky, un super beau mec lof Par (14) ADOPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Celtic Male husky, un super beau mec lof Par (14) ADOPTE   Celtic Male husky, un super beau mec lof Par (14) ADOPTE - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Sep 2011 - 12:45

jocker a écrit:
celtic une famille qui l attends je recherche activement une visite avant adoption a coulmiers departement 45
la famille est venue le voir et reviendra la semaine prochaine le chercher

contact Pascale Laroche06.60.54.64.17 mail edenvalley@orange.fr ou moi meme 0614832140
Revenir en haut Aller en bas
http://leeloup57.skyrock.com
leeloup57
loup arctique
leeloup57


Féminin
Nombre de messages : 2230
Age : 49
Localisation : Moselle Metz
Emploi : assistante de direction
Loisirs : randonnées avec mes loups, photographie, jardinage, la montagne, la nature, les chevaux, les loups
Fonction dans la PA : Bénévole
Date d'inscription : 24/02/2010

Celtic Male husky, un super beau mec lof Par (14) ADOPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Celtic Male husky, un super beau mec lof Par (14) ADOPTE   Celtic Male husky, un super beau mec lof Par (14) ADOPTE - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Sep 2011 - 12:24

jocker a écrit:
Citation :
celtic une famille qui l attends je recherche activement une visite avant adoption a coulmiers departement 45
la famille est venue le voir et reviendra la semaine prochaine le chercher

contact Pascale Laroche06.60.54.64.17 mail edenvalley@orange.fr ou Jocker 0614832140

Up
Revenir en haut Aller en bas
http://leeloup57.skyrock.com
bounty45
Nouveau
bounty45


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 53
Localisation : coulmiers
Emploi : employee administrative
Loisirs : ballades dans la nature, voyage meme en france, mes animaux et surtout ma petite husky FREYA de 3 mois , jeux en reseau,jardinage, musique etc
Date d'inscription : 30/12/2010

Celtic Male husky, un super beau mec lof Par (14) ADOPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Celtic Male husky, un super beau mec lof Par (14) ADOPTE   Celtic Male husky, un super beau mec lof Par (14) ADOPTE - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Sep 2011 - 13:14

Bonjour,
Est ce nous ou jocker qui devons vous contacter?
Revenir en haut Aller en bas
jocker
Grand explorateur
jocker


Féminin
Nombre de messages : 304
Age : 39
Localisation : le mans
Emploi : militaire
Loisirs : judo/canyvtt
Fonction dans la PA : FA
Nom de l\'association : espoir de vivre,molosse lover s
Date d'inscription : 31/01/2009

Celtic Male husky, un super beau mec lof Par (14) ADOPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Celtic Male husky, un super beau mec lof Par (14) ADOPTE   Celtic Male husky, un super beau mec lof Par (14) ADOPTE - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Sep 2011 - 20:02

bounty45 c est moi qui doit contacter
Revenir en haut Aller en bas
jocker
Grand explorateur
jocker


Féminin
Nombre de messages : 304
Age : 39
Localisation : le mans
Emploi : militaire
Loisirs : judo/canyvtt
Fonction dans la PA : FA
Nom de l\'association : espoir de vivre,molosse lover s
Date d'inscription : 31/01/2009

Celtic Male husky, un super beau mec lof Par (14) ADOPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Celtic Male husky, un super beau mec lof Par (14) ADOPTE   Celtic Male husky, un super beau mec lof Par (14) ADOPTE - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Sep 2011 - 21:45

il a bien rejoind sa famille
bonne chance a lui et lui souhaite plein de bonheur dans sa nouvelle vie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Celtic Male husky, un super beau mec lof Par (14) ADOPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Celtic Male husky, un super beau mec lof Par (14) ADOPTE   Celtic Male husky, un super beau mec lof Par (14) ADOPTE - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Sep 2011 - 21:48

èspérons que cette fois soit la bonne il le mérite bien ce loulou.bonne chanceCELTIC et bonne route Celtic Male husky, un super beau mec lof Par (14) ADOPTE - Page 3 386634526 a ta nouvelle famille Celtic Male husky, un super beau mec lof Par (14) ADOPTE - Page 3 60465
Revenir en haut Aller en bas
bounty45
Nouveau
bounty45


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 53
Localisation : coulmiers
Emploi : employee administrative
Loisirs : ballades dans la nature, voyage meme en france, mes animaux et surtout ma petite husky FREYA de 3 mois , jeux en reseau,jardinage, musique etc
Date d'inscription : 30/12/2010

Celtic Male husky, un super beau mec lof Par (14) ADOPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Celtic Male husky, un super beau mec lof Par (14) ADOPTE   Celtic Male husky, un super beau mec lof Par (14) ADOPTE - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Sep 2011 - 22:21

Bonjour Celtic Male husky, un super beau mec lof Par (14) ADOPTE - Page 3 9227

Ce fut qu'après une longue route que Celtic est enfin arrivé à la maison, où il a pu faire la connaissance de nos 3 enfants (17 - 15 et 3 ans).

Il fut joyeusement accueilli par des câlins et des caresses de la part de tout le monde (grand-parents y compris)

Puis, il a rejoint sa nouvelle demeure (pour la vie nous espérons), dans laquelle il a été très bien reçu par Freya, notre chienne de 10 mois. Je le plains, car un peu collante avec lui!!! En tout cas, pas de soucis pour cet hiver, ils vont bien se tenir chaud Celtic Male husky, un super beau mec lof Par (14) ADOPTE - Page 3 237173

Dès demain on s'attaque à la fabrication de leur nouveau nid d'amour, et nous vous posterons des photos rapidement. On sait que Celtic aime être perché, donc nous ferons une niche avec un toit plat, légèrement incliné.

Celtic Male husky, un super beau mec lof Par (14) ADOPTE - Page 3 345746 à Taïga et à Eden Valley pour nous avoir permis de trouver ce gros nounours plein d'amour.

Et encore Celtic Male husky, un super beau mec lof Par (14) ADOPTE - Page 3 907507 à jocker pour tout.

Revenir en haut Aller en bas
bounty45
Nouveau
bounty45


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 53
Localisation : coulmiers
Emploi : employee administrative
Loisirs : ballades dans la nature, voyage meme en france, mes animaux et surtout ma petite husky FREYA de 3 mois , jeux en reseau,jardinage, musique etc
Date d'inscription : 30/12/2010

Celtic Male husky, un super beau mec lof Par (14) ADOPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Celtic Male husky, un super beau mec lof Par (14) ADOPTE   Celtic Male husky, un super beau mec lof Par (14) ADOPTE - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Sep 2011 - 21:12

Bonjour Celtic Male husky, un super beau mec lof Par (14) ADOPTE - Page 3 9227

Enfin la journée est fini, et je peux prendre le temps de vous donner des nouvelles de Celtic.

La nuit c'est très bien passé. Quelques grondement de Celtic sur notre chien, mais rien de grave. Elle ne veux faire que jouer, et lui veux de temps en temps se reposer. Mais tous rentre dans l'ordre très rapidement.

Cette journée fut longue, surtout pour nous Celtic Male husky, un super beau mec lof Par (14) ADOPTE - Page 3 736951 .Nous sommes aller tout chercher pour faire le nouveau nid douillet. Mr à passer sa journée, tantôt sous la pluie, tantôt sous le soleil, à couper, visser, taper.... La nouvelle demeure est presque fini (et oui, il manque 3 planches de bois, et le magasin est fermer lol)

Place à quelques photos, prise de la fenêtre de l'étage, nous en ferons d'autres prochainement, de plus près.

Comme à son habitude, il est perché sur sa niche Celtic Male husky, un super beau mec lof Par (14) ADOPTE - Page 3 255050412

Celtic Male husky, un super beau mec lof Par (14) ADOPTE - Page 3 P1040710


Celtic, toujours en l'air, et Freya qui attend qu'il descende pour jouer avec

Celtic Male husky, un super beau mec lof Par (14) ADOPTE - Page 3 P1040711
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Celtic Male husky, un super beau mec lof Par (14) ADOPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Celtic Male husky, un super beau mec lof Par (14) ADOPTE   Celtic Male husky, un super beau mec lof Par (14) ADOPTE - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Sep 2011 - 22:35

Celtic Male husky, un super beau mec lof Par (14) ADOPTE - Page 3 386634526 pour les photos .c'est vraiment un très beau chien Celtic Male husky, un super beau mec lof Par (14) ADOPTE - Page 3 Amour42 Celtic Male husky, un super beau mec lof Par (14) ADOPTE - Page 3 Amour42 et toujours perché comme les coqs lol!
Revenir en haut Aller en bas
 
Celtic Male husky, un super beau mec lof Par (14) ADOPTE
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» WYKY beau male HUSKY super affectueux
» AMAROK HUSKY Male un papy super sympa 11/2003/ MALE REFU29 ADOPTE
» WARREN x berger husky male super sympa REF (71) ADOPTE
» CESAR male husky un beau rouquin REF (77) ADOPTE
» LUCKY husky mâle 3 ans REF un beau loup (76) ADOPTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: