TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Celtic Male husky, un super beau mec lof Par (14) ADOPTE

Aller en bas 
+15
frimousse
breizh
YOT
pichonnier
nadetflo
jocker
Eliza
BLUEHUSKY
evangeline
jazon
leeloup57
frederic
Kti
brandon
ERYC
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Celtic Male husky, un super beau mec lof Par (14) ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Celtic Male husky, un super beau mec lof Par (14) ADOPTE   Celtic Male husky, un super beau mec lof Par (14) ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mai 2011 - 15:53

génial faut en parler a ERYC sunny
Revenir en haut Aller en bas
jazon
Explorateur !!!



Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 11/12/2009

Celtic Male husky, un super beau mec lof Par (14) ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Celtic Male husky, un super beau mec lof Par (14) ADOPTE   Celtic Male husky, un super beau mec lof Par (14) ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mai 2011 - 5:26



je lui est envoté un mp ,j'attend qu'il me contact,,,,lo
Revenir en haut Aller en bas
jazon
Explorateur !!!



Masculin
Nombre de messages : 90
Age : 56
Localisation : la ou sont heureux mes chiens
Loisirs : canicyclocross,cani rando,et le tout avec mon loup
Date d'inscription : 11/12/2009

Celtic Male husky, un super beau mec lof Par (14) ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Celtic Male husky, un super beau mec lof Par (14) ADOPTE   Celtic Male husky, un super beau mec lof Par (14) ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 22:44



contact etablie avec erick ( qui a l'air très gentil et cool)on vas se rencontrer et tenter une rencontre avec les ti membres de ma tite meute on vois sur 5 jours du lundi matin au vendredi et ci ca le fait,,,alors tout le monde sera heureux,je laisse également a erick la possibilité de venir voir et faire courir celtic quand il le souhaitera,on pourra ainsi partager de belles ballades,,,
tout est près ici pour les accueillir
voiloo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Celtic Male husky, un super beau mec lof Par (14) ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Celtic Male husky, un super beau mec lof Par (14) ADOPTE   Celtic Male husky, un super beau mec lof Par (14) ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 22:47

Celtic Male husky, un super beau mec lof Par (14) ADOPTE - Page 2 386634526 :a bientot peut etre
Revenir en haut Aller en bas
jazon
Explorateur !!!



Masculin
Nombre de messages : 90
Age : 56
Localisation : la ou sont heureux mes chiens
Loisirs : canicyclocross,cani rando,et le tout avec mon loup
Date d'inscription : 11/12/2009

Celtic Male husky, un super beau mec lof Par (14) ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Celtic Male husky, un super beau mec lof Par (14) ADOPTE   Celtic Male husky, un super beau mec lof Par (14) ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 22:51



pour de bonnes nouvelles,,,biensurrrrr


Celtic Male husky, un super beau mec lof Par (14) ADOPTE - Page 2 60465
Revenir en haut Aller en bas
evangeline
loup arctique
evangeline


Féminin
Nombre de messages : 2145
Age : 54
Localisation : haut-rhin
Date d'inscription : 28/02/2009

Celtic Male husky, un super beau mec lof Par (14) ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Celtic Male husky, un super beau mec lof Par (14) ADOPTE   Celtic Male husky, un super beau mec lof Par (14) ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mai 2011 - 13:12

alors des pt'ites nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
jazon
Explorateur !!!



Masculin
Nombre de messages : 90
Age : 56
Localisation : la ou sont heureux mes chiens
Loisirs : canicyclocross,cani rando,et le tout avec mon loup
Date d'inscription : 11/12/2009

Celtic Male husky, un super beau mec lof Par (14) ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Celtic Male husky, un super beau mec lof Par (14) ADOPTE   Celtic Male husky, un super beau mec lof Par (14) ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mai 2011 - 15:48



Ben voiloo tout ce passe tranquillool,ptite vie en ptite meute pour le pepere,ptite rando,ca roule quoi,,,,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Celtic Male husky, un super beau mec lof Par (14) ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Celtic Male husky, un super beau mec lof Par (14) ADOPTE   Celtic Male husky, un super beau mec lof Par (14) ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mai 2011 - 17:12

tu l'as adopté ??? Smile
Revenir en haut Aller en bas
jazon
Explorateur !!!



Masculin
Nombre de messages : 90
Age : 56
Localisation : la ou sont heureux mes chiens
Loisirs : canicyclocross,cani rando,et le tout avec mon loup
Date d'inscription : 11/12/2009

Celtic Male husky, un super beau mec lof Par (14) ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Celtic Male husky, un super beau mec lof Par (14) ADOPTE   Celtic Male husky, un super beau mec lof Par (14) ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mai 2011 - 17:53



ben oui yo,,,,yo ,,,,toujours a la bourre Celtic Male husky, un super beau mec lof Par (14) ADOPTE - Page 2 Haha4 Celtic Male husky, un super beau mec lof Par (14) ADOPTE - Page 2 Haha4 Celtic Male husky, un super beau mec lof Par (14) ADOPTE - Page 2 Haha4 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Celtic Male husky, un super beau mec lof Par (14) ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Celtic Male husky, un super beau mec lof Par (14) ADOPTE   Celtic Male husky, un super beau mec lof Par (14) ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mai 2011 - 17:58

gare a toi Celtic Male husky, un super beau mec lof Par (14) ADOPTE - Page 2 264849 .
bon a part ca c'est merveilleux pour CELTIC .il nous faudra des petites photos Celtic Male husky, un super beau mec lof Par (14) ADOPTE - Page 2 820895 .
merci pour lui .et Celtic Male husky, un super beau mec lof Par (14) ADOPTE - Page 2 550358 a toi Celtic Male husky, un super beau mec lof Par (14) ADOPTE - Page 2 60465 Celtic Male husky, un super beau mec lof Par (14) ADOPTE - Page 2 60465
Revenir en haut Aller en bas
jazon
Explorateur !!!



Masculin
Nombre de messages : 90
Age : 56
Localisation : la ou sont heureux mes chiens
Loisirs : canicyclocross,cani rando,et le tout avec mon loup
Date d'inscription : 11/12/2009

Celtic Male husky, un super beau mec lof Par (14) ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Celtic Male husky, un super beau mec lof Par (14) ADOPTE   Celtic Male husky, un super beau mec lof Par (14) ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mai 2011 - 18:03



pfff,,, meme pas peur " /> Celtic Male husky, un super beau mec lof Par (14) ADOPTE - Page 2 615459 Celtic Male husky, un super beau mec lof Par (14) ADOPTE - Page 2 951532 Celtic Male husky, un super beau mec lof Par (14) ADOPTE - Page 2 736951
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Celtic Male husky, un super beau mec lof Par (14) ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Celtic Male husky, un super beau mec lof Par (14) ADOPTE   Celtic Male husky, un super beau mec lof Par (14) ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mai 2011 - 18:33

Celtic Male husky, un super beau mec lof Par (14) ADOPTE - Page 2 Uy9o7oer


Celtic Male husky, un super beau mec lof Par (14) ADOPTE - Page 2 666904 Celtic Male husky, un super beau mec lof Par (14) ADOPTE - Page 2 513857
Revenir en haut Aller en bas
BLUEHUSKY
Chef de Meute



Féminin
Nombre de messages : 7781
Age : 59
Localisation : ... SibérieBlue....
Emploi : ...
Loisirs : .....
Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.

Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..

Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.

Date d'inscription : 23/06/2008

Celtic Male husky, un super beau mec lof Par (14) ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Celtic Male husky, un super beau mec lof Par (14) ADOPTE   Celtic Male husky, un super beau mec lof Par (14) ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mai 2011 - 19:11

Génial!! c'est un très bon loup et surtout si la vie est cool cool quoi§
BONNE VIE 0 VOUS!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
jazon
Explorateur !!!



Masculin
Nombre de messages : 90
Age : 56
Localisation : la ou sont heureux mes chiens
Loisirs : canicyclocross,cani rando,et le tout avec mon loup
Date d'inscription : 11/12/2009

Celtic Male husky, un super beau mec lof Par (14) ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Celtic Male husky, un super beau mec lof Par (14) ADOPTE   Celtic Male husky, un super beau mec lof Par (14) ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mai 2011 - 19:20



oups ,,,mais t'es qui toi d'abord,,,???? LO bienvenue Celtic Male husky, un super beau mec lof Par (14) ADOPTE - Page 2 1932014821 Celtic Male husky, un super beau mec lof Par (14) ADOPTE - Page 2 386634526
Revenir en haut Aller en bas
evangeline
loup arctique
evangeline


Féminin
Nombre de messages : 2145
Age : 54
Localisation : haut-rhin
Date d'inscription : 28/02/2009

Celtic Male husky, un super beau mec lof Par (14) ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Celtic Male husky, un super beau mec lof Par (14) ADOPTE   Celtic Male husky, un super beau mec lof Par (14) ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mai 2011 - 19:27

je suis super contente pour lui!!!
Revenir en haut Aller en bas
frederic
Celtic Male husky, un super beau mec lof Par (14) ADOPTE - Page 2 Admin110
frederic


Masculin
Nombre de messages : 15271
Age : 60
Localisation : RP
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif
Date d'inscription : 18/09/2007

Celtic Male husky, un super beau mec lof Par (14) ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Celtic Male husky, un super beau mec lof Par (14) ADOPTE   Celtic Male husky, un super beau mec lof Par (14) ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mai 2011 - 22:12

Tres content pour un de mes chouchoux sunny Des photos Celtic Male husky, un super beau mec lof Par (14) ADOPTE - Page 2 531627
Revenir en haut Aller en bas
jazon
Explorateur !!!



Masculin
Nombre de messages : 90
Age : 56
Localisation : la ou sont heureux mes chiens
Loisirs : canicyclocross,cani rando,et le tout avec mon loup
Date d'inscription : 11/12/2009

Celtic Male husky, un super beau mec lof Par (14) ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Celtic Male husky, un super beau mec lof Par (14) ADOPTE   Celtic Male husky, un super beau mec lof Par (14) ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mai 2011 - 1:13



salut fred"""""""" content de te retrouver,,,, Celtic Male husky, un super beau mec lof Par (14) ADOPTE - Page 2 Scool Celtic Male husky, un super beau mec lof Par (14) ADOPTE - Page 2 32952 Celtic Male husky, un super beau mec lof Par (14) ADOPTE - Page 2 3013255478
Revenir en haut Aller en bas
frederic
Celtic Male husky, un super beau mec lof Par (14) ADOPTE - Page 2 Admin110
frederic


Masculin
Nombre de messages : 15271
Age : 60
Localisation : RP
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif
Date d'inscription : 18/09/2007

Celtic Male husky, un super beau mec lof Par (14) ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Celtic Male husky, un super beau mec lof Par (14) ADOPTE   Celtic Male husky, un super beau mec lof Par (14) ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juin 2011 - 22:56

J'aimerai bien avoir quelques photos de CELTIC et de tes autres loups jazon Celtic Male husky, un super beau mec lof Par (14) ADOPTE - Page 2 531627
Revenir en haut Aller en bas
jazon
Explorateur !!!



Masculin
Nombre de messages : 90
Age : 56
Localisation : la ou sont heureux mes chiens
Loisirs : canicyclocross,cani rando,et le tout avec mon loup
Date d'inscription : 11/12/2009

Celtic Male husky, un super beau mec lof Par (14) ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Celtic Male husky, un super beau mec lof Par (14) ADOPTE   Celtic Male husky, un super beau mec lof Par (14) ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juin 2011 - 1:41



ben pas de soucis,pour le moment mon appareil photo est en panne,ci tu veux etre rassuré a savoir s'il vont bien tu peux demender a joker qu'elle passe a la maison et vous aurez des nouvelles de tout le monde,avec photo ci elle veut,mes chiens vont très bien,ils sont tous tres calme et s'entendent tres bien ,,
Revenir en haut Aller en bas
Eliza
Celtic Male husky, un super beau mec lof Par (14) ADOPTE - Page 2 Modera10
Eliza


Féminin
Nombre de messages : 10382
Age : 49
Localisation : Loiret
Fonction dans la PA : Bénévole

Date d'inscription : 10/05/2006

Celtic Male husky, un super beau mec lof Par (14) ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Celtic Male husky, un super beau mec lof Par (14) ADOPTE   Celtic Male husky, un super beau mec lof Par (14) ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juin 2011 - 14:00

Pourrait on avoir des nouvelles de Celtic s'il vous plaît?! Celtic Male husky, un super beau mec lof Par (14) ADOPTE - Page 2 Coucou03
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/256457399484/
jazon
Explorateur !!!



Masculin
Nombre de messages : 90
Age : 56
Localisation : la ou sont heureux mes chiens
Loisirs : canicyclocross,cani rando,et le tout avec mon loup
Date d'inscription : 11/12/2009

Celtic Male husky, un super beau mec lof Par (14) ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Celtic Male husky, un super beau mec lof Par (14) ADOPTE   Celtic Male husky, un super beau mec lof Par (14) ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juin 2011 - 18:32

deja repondu plus haut et envoyer mp a fred,,queques jours après celtic se porte toujours auss bien,est tounjours aussi calme et gentil,,
Revenir en haut Aller en bas
jocker
Grand explorateur
jocker


Féminin
Nombre de messages : 304
Age : 39
Localisation : le mans
Emploi : militaire
Loisirs : judo/canyvtt
Fonction dans la PA : FA
Nom de l\'association : espoir de vivre,molosse lover s
Date d'inscription : 31/01/2009

Celtic Male husky, un super beau mec lof Par (14) ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Celtic Male husky, un super beau mec lof Par (14) ADOPTE   Celtic Male husky, un super beau mec lof Par (14) ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Juin 2011 - 22:45

j ai pu rencontrer celtic aujourd hui
gros nounours trop calin genial comme chien rien a dire
place a quelques images

Celtic Male husky, un super beau mec lof Par (14) ADOPTE - Page 2 P1010120

Celtic Male husky, un super beau mec lof Par (14) ADOPTE - Page 2 P1010121

Celtic Male husky, un super beau mec lof Par (14) ADOPTE - Page 2 P1010122
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Celtic Male husky, un super beau mec lof Par (14) ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Celtic Male husky, un super beau mec lof Par (14) ADOPTE   Celtic Male husky, un super beau mec lof Par (14) ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Juin 2011 - 22:54

il est magnifique Celtic Male husky, un super beau mec lof Par (14) ADOPTE - Page 2 Amour42 Celtic Male husky, un super beau mec lof Par (14) ADOPTE - Page 2 345746
Revenir en haut Aller en bas
leeloup57
loup arctique
leeloup57


Féminin
Nombre de messages : 2230
Age : 49
Localisation : Moselle Metz
Emploi : assistante de direction
Loisirs : randonnées avec mes loups, photographie, jardinage, la montagne, la nature, les chevaux, les loups
Fonction dans la PA : Bénévole
Date d'inscription : 24/02/2010

Celtic Male husky, un super beau mec lof Par (14) ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Celtic Male husky, un super beau mec lof Par (14) ADOPTE   Celtic Male husky, un super beau mec lof Par (14) ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Juin 2011 - 23:01

Magnifique Celtic, merci pour les nouvelles sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://leeloup57.skyrock.com
jazon
Explorateur !!!



Masculin
Nombre de messages : 90
Age : 56
Localisation : la ou sont heureux mes chiens
Loisirs : canicyclocross,cani rando,et le tout avec mon loup
Date d'inscription : 11/12/2009

Celtic Male husky, un super beau mec lof Par (14) ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Celtic Male husky, un super beau mec lof Par (14) ADOPTE   Celtic Male husky, un super beau mec lof Par (14) ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juin 2011 - 11:06



oui hier jcker est passée gentiement a la maison,voir mon ptit monde,elle en profité pour faire quelques photos,,,elle a eu du merite parce que ca bougeait pas mal, ,,,,,les chiens etait un peu indiciplinés ,,,,comme fait exprès,,efin voila c"est choses faites

meci amn amie jccker
Revenir en haut Aller en bas
Eliza
Celtic Male husky, un super beau mec lof Par (14) ADOPTE - Page 2 Modera10
Eliza


Féminin
Nombre de messages : 10382
Age : 49
Localisation : Loiret
Fonction dans la PA : Bénévole

Date d'inscription : 10/05/2006

Celtic Male husky, un super beau mec lof Par (14) ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Celtic Male husky, un super beau mec lof Par (14) ADOPTE   Celtic Male husky, un super beau mec lof Par (14) ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juin 2011 - 19:11

Merci pour les nouvelles!Celtic Male husky, un super beau mec lof Par (14) ADOPTE - Page 2 Waggin10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/256457399484/
jocker
Grand explorateur
jocker


Féminin
Nombre de messages : 304
Age : 39
Localisation : le mans
Emploi : militaire
Loisirs : judo/canyvtt
Fonction dans la PA : FA
Nom de l\'association : espoir de vivre,molosse lover s
Date d'inscription : 31/01/2009

Celtic Male husky, un super beau mec lof Par (14) ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Celtic Male husky, un super beau mec lof Par (14) ADOPTE   Celtic Male husky, un super beau mec lof Par (14) ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 22:50

CELTIK revient a l adoption
le motif sera preciser dans le nouveau post qui sera ouvert
il revient avec dawson
Revenir en haut Aller en bas
 
Celtic Male husky, un super beau mec lof Par (14) ADOPTE
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» WYKY beau male HUSKY super affectueux
» AMAROK HUSKY Male un papy super sympa 11/2003/ MALE REFU29 ADOPTE
» WARREN x berger husky male super sympa REF (71) ADOPTE
» CESAR male husky un beau rouquin REF (77) ADOPTE
» LUCKY husky mâle 3 ans REF un beau loup (76) ADOPTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: