TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 CESAR male husky un beau rouquin REF (77) ADOPTE

Aller en bas 
+3
daniel
valko
frederic
7 participants
AuteurMessage
frederic
CESAR male husky un beau rouquin  REF (77) ADOPTE Admin110
frederic


Masculin
Nombre de messages : 15271
Age : 60
Localisation : RP
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif
Date d'inscription : 18/09/2007

CESAR male husky un beau rouquin  REF (77) ADOPTE Empty
MessageSujet: CESAR male husky un beau rouquin REF (77) ADOPTE   CESAR male husky un beau rouquin  REF (77) ADOPTE Icon_minitimeVen 18 Mar 2011 - 21:07

CESAR



CESAR male husky un beau rouquin  REF (77) ADOPTE Imf_co13

CESAR male husky un beau rouquin  REF (77) ADOPTE Anm_ph18


Race HUSKY SIBERIEN

Numéro de tatouage 250269602131070

Numéro de médaille VAA11520
Taille Moyen


Département Seine et Marne

Refuge REFUGE SPA DE VAUX LE PENIL

Adresse "Les Près Neufs"
77000 VAUX LE PENIL

Téléphone 01 60 56 54 60


Dernière édition par frederic le Jeu 2 Juin 2011 - 17:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
valko
Grand explorateur
valko


Féminin
Nombre de messages : 785
Age : 43
Localisation : Doubs
Date d'inscription : 06/10/2009

CESAR male husky un beau rouquin  REF (77) ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: CESAR male husky un beau rouquin REF (77) ADOPTE   CESAR male husky un beau rouquin  REF (77) ADOPTE Icon_minitimeDim 20 Mar 2011 - 19:02

Beau gosse ce César!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CESAR male husky un beau rouquin  REF (77) ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: CESAR male husky un beau rouquin REF (77) ADOPTE   CESAR male husky un beau rouquin  REF (77) ADOPTE Icon_minitimeJeu 24 Mar 2011 - 23:18

CESAR male husky un beau rouquin  REF (77) ADOPTE IMF_CONTENU_WEB_CHEMIN_59211_1300476126 CESAR male husky un beau rouquin  REF (77) ADOPTE IMF_CONTENU_WEB_CHEMIN_59209_1300476029.
personne pour cette beauté??.
http://vauxlepenil.spa.asso.fr/596-adoptions.htm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CESAR male husky un beau rouquin  REF (77) ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: CESAR male husky un beau rouquin REF (77) ADOPTE   CESAR male husky un beau rouquin  REF (77) ADOPTE Icon_minitimeDim 27 Mar 2011 - 17:34

CESAR male husky un beau rouquin  REF (77) ADOPTE IMF_CONTENU_WEB_CHEMIN_59208_1300475982 CESAR male husky un beau rouquin  REF (77) ADOPTE IMF_CONTENU_WEB_CHEMIN_59210_1300476085.
CESAT attend une nouvelle famille CESAR male husky un beau rouquin  REF (77) ADOPTE Amour42 CESAR male husky un beau rouquin  REF (77) ADOPTE Amour42
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CESAR male husky un beau rouquin  REF (77) ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: CESAR male husky un beau rouquin REF (77) ADOPTE   CESAR male husky un beau rouquin  REF (77) ADOPTE Icon_minitimeMar 5 Avr 2011 - 18:28

CESAR male husky un beau rouquin  REF (77) ADOPTE ANM_PHOTO_48990_1300476216.
CESAR male husky un beau rouquin  REF (77) ADOPTE IMF_CONTENU_WEB_CHEMIN_59212_1300476190.


ce beau loup attend sa famille venez le rencontrer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CESAR male husky un beau rouquin  REF (77) ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: CESAR male husky un beau rouquin REF (77) ADOPTE   CESAR male husky un beau rouquin  REF (77) ADOPTE Icon_minitimeVen 15 Avr 2011 - 15:44

j'attends toujours qui viendra CESAR male husky un beau rouquin  REF (77) ADOPTE IMF_CONTENU_WEB_CHEMIN_59211_1300476126.
je suis jeune et je vous attends pour faire de grandes promenades .venez vite
Revenir en haut Aller en bas
daniel
loup arctique
daniel


Masculin
Nombre de messages : 2167
Age : 76
Localisation : combs la ville
Emploi : ,
Loisirs : sport mes louves
Fonction dans la PA : benevole
Nom de l\'association : spa taiga ascn

Date d'inscription : 05/12/2006

CESAR male husky un beau rouquin  REF (77) ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: CESAR male husky un beau rouquin REF (77) ADOPTE   CESAR male husky un beau rouquin  REF (77) ADOPTE Icon_minitimeVen 15 Avr 2011 - 23:37

il est superbe cézar! dés que je peux j'irai à vaux le pénil ! de toute façon il faut que j'y ailles ,mais ça sera aprés les vacances scolaire CESAR male husky un beau rouquin  REF (77) ADOPTE 445674
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CESAR male husky un beau rouquin  REF (77) ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: CESAR male husky un beau rouquin REF (77) ADOPTE   CESAR male husky un beau rouquin  REF (77) ADOPTE Icon_minitimeVen 29 Avr 2011 - 17:40

CESAR male husky un beau rouquin  REF (77) ADOPTE IMF_CONTENU_WEB_CHEMIN_59210_1300476085

je suis beau comme un dieu pourtant je ne trouve pas de famille CESAR male husky un beau rouquin  REF (77) ADOPTE 619756037
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CESAR male husky un beau rouquin  REF (77) ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: CESAR male husky un beau rouquin REF (77) ADOPTE   CESAR male husky un beau rouquin  REF (77) ADOPTE Icon_minitimeMer 4 Mai 2011 - 23:29

CESAR attend toujours sa famille ..
CESAR male husky un beau rouquin  REF (77) ADOPTE IMF_CONTENU_WEB_CHEMIN_59212_1300476190
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CESAR male husky un beau rouquin  REF (77) ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: CESAR male husky un beau rouquin REF (77) ADOPTE   CESAR male husky un beau rouquin  REF (77) ADOPTE Icon_minitimeMer 18 Mai 2011 - 11:34

CESAR male husky un beau rouquin  REF (77) ADOPTE IMF_CONTENU_WEB_CHEMIN_59209_1300476029.

je suis toujours derrière les barreaux qui viendra m'adopter ??
Revenir en haut Aller en bas
Alphy
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 12/12/2009

CESAR male husky un beau rouquin  REF (77) ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: CESAR male husky un beau rouquin REF (77) ADOPTE   CESAR male husky un beau rouquin  REF (77) ADOPTE Icon_minitimeSam 21 Mai 2011 - 10:33

Bonjour,

Je suis tomber sur ce petit loup sur le site de la spa ( un vrais coup de coeur je doit bien l'avouer ... ) et oh surprise en me connectant sur le site je le retrouve =)
Mais malheureusement aucune info sur lui, serait il possible à titre indicatif d'avoir quelque info sur ce petit loup ? ( même si il ne met pas possible actuellement de l'adopter je pense que toute info pourait étre intéressante pour tout futur adoptant Smile )

Merci d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
frederic
CESAR male husky un beau rouquin  REF (77) ADOPTE Admin110
frederic


Masculin
Nombre de messages : 15271
Age : 60
Localisation : RP
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif
Date d'inscription : 18/09/2007

CESAR male husky un beau rouquin  REF (77) ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: CESAR male husky un beau rouquin REF (77) ADOPTE   CESAR male husky un beau rouquin  REF (77) ADOPTE Icon_minitimeSam 21 Mai 2011 - 10:47

Alphy a écrit:
Bonjour,

Je suis tomber sur ce petit loup sur le site de la spa ( un vrais coup de coeur je doit bien l'avouer ... ) et oh surprise en me connectant sur le site je le retrouve =)
Mais malheureusement aucune info sur lui, serait il possible à titre indicatif d'avoir quelque info sur ce petit loup ? ( même si il ne met pas possible actuellement de l'adopter je pense que toute info pourait étre intéressante pour tout futur adoptant Smile )

Merci d'avance Smile

Excellente idée, tu prends ton tel ou mieux tu vas le voir ! et tu nous fais un petit topo sur ce charmant loup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CESAR male husky un beau rouquin  REF (77) ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: CESAR male husky un beau rouquin REF (77) ADOPTE   CESAR male husky un beau rouquin  REF (77) ADOPTE Icon_minitimeJeu 2 Juin 2011 - 15:16

un beau loup comme ca et personne pour lui donner un foyer et faire du sport avec ?? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CESAR male husky un beau rouquin  REF (77) ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: CESAR male husky un beau rouquin REF (77) ADOPTE   CESAR male husky un beau rouquin  REF (77) ADOPTE Icon_minitimeVen 3 Juin 2011 - 22:45

enfin adopté sunny
Revenir en haut Aller en bas
leeloup57
loup arctique
leeloup57


Féminin
Nombre de messages : 2230
Age : 49
Localisation : Moselle Metz
Emploi : assistante de direction
Loisirs : randonnées avec mes loups, photographie, jardinage, la montagne, la nature, les chevaux, les loups
Fonction dans la PA : Bénévole
Date d'inscription : 24/02/2010

CESAR male husky un beau rouquin  REF (77) ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: CESAR male husky un beau rouquin REF (77) ADOPTE   CESAR male husky un beau rouquin  REF (77) ADOPTE Icon_minitimeSam 4 Juin 2011 - 20:47

Super !!!!!!!!!!Beaucoup de bonheur beau loup !!! sunny sunny sunny CESAR male husky un beau rouquin  REF (77) ADOPTE 907507
Revenir en haut Aller en bas
http://leeloup57.skyrock.com
frederic
CESAR male husky un beau rouquin  REF (77) ADOPTE Admin110
frederic


Masculin
Nombre de messages : 15271
Age : 60
Localisation : RP
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif
Date d'inscription : 18/09/2007

CESAR male husky un beau rouquin  REF (77) ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: CESAR male husky un beau rouquin REF (77) ADOPTE   CESAR male husky un beau rouquin  REF (77) ADOPTE Icon_minitimeSam 4 Juin 2011 - 22:15

CESAR male husky un beau rouquin  REF (77) ADOPTE 49449
Revenir en haut Aller en bas
daniel
loup arctique
daniel


Masculin
Nombre de messages : 2167
Age : 76
Localisation : combs la ville
Emploi : ,
Loisirs : sport mes louves
Fonction dans la PA : benevole
Nom de l\'association : spa taiga ascn

Date d'inscription : 05/12/2006

CESAR male husky un beau rouquin  REF (77) ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: CESAR male husky un beau rouquin REF (77) ADOPTE   CESAR male husky un beau rouquin  REF (77) ADOPTE Icon_minitimeLun 6 Juin 2011 - 17:49

super pour cesar ! merci aux adoptants que sa vie maintenant soit belle... CESAR male husky un beau rouquin  REF (77) ADOPTE 1932014821
Revenir en haut Aller en bas
garyc
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 43
Localisation : boissise la bertrand
Emploi : analyste programmeur
Loisirs : mon loup
Date d'inscription : 20/06/2011

CESAR male husky un beau rouquin  REF (77) ADOPTE Empty
MessageSujet: César nous à adopter   CESAR male husky un beau rouquin  REF (77) ADOPTE Icon_minitimeLun 20 Juin 2011 - 23:13

C'est ma famille qui a adopter César, c'est vraiment un amour et j'espère vraiment qu'on le rendra heureux!!
Il a rendu le sourire à mon fils de 3,5 ans à mon mari et à moi après la mort de notre petit Floyd!!
Fichiers joints
CESAR male husky un beau rouquin  REF (77) ADOPTE Attachmentcesar2.JPG
avec le jouet que papy et mamy lui ont offert
Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
(25 Ko) Téléchargé 0 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CESAR male husky un beau rouquin  REF (77) ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: CESAR male husky un beau rouquin REF (77) ADOPTE   CESAR male husky un beau rouquin  REF (77) ADOPTE Icon_minitimeLun 20 Juin 2011 - 23:20

merci de bien vouloir te présenter.
et tu pourras nous mettre des photos du beau CESAR.



https://www.taigapassionnordiques.org/f1-presentations-des-membres :
Revenir en haut Aller en bas
Eliza
CESAR male husky un beau rouquin  REF (77) ADOPTE Modera10
Eliza


Féminin
Nombre de messages : 10382
Age : 49
Localisation : Loiret
Fonction dans la PA : Bénévole

Date d'inscription : 10/05/2006

CESAR male husky un beau rouquin  REF (77) ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: CESAR male husky un beau rouquin REF (77) ADOPTE   CESAR male husky un beau rouquin  REF (77) ADOPTE Icon_minitimeMar 21 Juin 2011 - 15:20

Félicitation pour l'adoption du beau Cesar! CESAR male husky un beau rouquin  REF (77) ADOPTE Danseuse
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/256457399484/
 
CESAR male husky un beau rouquin REF (77) ADOPTE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GAVROCHE husky male 1,5 ans un beau rouquin REF (11)ADOPTE
» LOUWAI HUSKY (male) REF (85) ADOPTE
» Celtic Male husky, un super beau mec lof Par (14) ADOPTE
» NOMADE male husky , plus beau que lui tu meurs !ADOPTE
» ORION beau mâle husky REF66 ADOPTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: