TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 recherche alaskan malamute femelle a adopter

Aller en bas 
+10
mayeliss
Xloup
madame reboussin
Erell
juju et eoss
sandra52
Demoniak
Eliza
frederic
moonoverkill
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
moonoverkill
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 38
Localisation : dordogne
Date d'inscription : 31/10/2010

recherche alaskan malamute femelle a adopter Empty
MessageSujet: recherche alaskan malamute femelle a adopter   recherche alaskan malamute femelle a adopter Icon_minitimeLun 8 Nov 2010 - 17:41

Bonjour,

mon Alaskan , TAO, est un mâle âge de 6ans. Il a toujours vécu tout seule, mais aujourd'hui nous lui recherchons une femelle. Il serait souhaitable de trouver une femelle agée de moins de 5ans si possible et non stérilisée, car nous souhaitons garder des descendants de TAO.

J'ai déja fait des recherches dans les SPA local, mais en vain, et il est trés difficile de trouver une malamute femelle adulte.

Pourriez vous m'aider?

Isabelle
Revenir en haut Aller en bas
frederic
recherche alaskan malamute femelle a adopter Admin110
frederic


Masculin
Nombre de messages : 15271
Age : 60
Localisation : RP
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif
Date d'inscription : 18/09/2007

recherche alaskan malamute femelle a adopter Empty
MessageSujet: Re: recherche alaskan malamute femelle a adopter   recherche alaskan malamute femelle a adopter Icon_minitimeLun 8 Nov 2010 - 17:51

Bonjour et bienvenue sur Taiga

Citation :
Pourriez vous m'aider?

oui


Citation :
non stérilisée


NON, sur ce forum nous militons activement contre la reproduction canine chez les particuliers.

Je laisse le soin à nos membres de t'expliquer pourquoi ...
Revenir en haut Aller en bas
Eliza
recherche alaskan malamute femelle a adopter Modera10
Eliza


Féminin
Nombre de messages : 10382
Age : 49
Localisation : Loiret
Fonction dans la PA : Bénévole

Date d'inscription : 10/05/2006

recherche alaskan malamute femelle a adopter Empty
MessageSujet: Re: recherche alaskan malamute femelle a adopter   recherche alaskan malamute femelle a adopter Icon_minitimeLun 8 Nov 2010 - 20:44

moonoverkill a écrit:


J'ai déja fait des recherches dans les SPA local, mais en vain, et il est trés difficile de trouver une malamute femelle adulte

Et moralement tu trouves cela correct d'adopter une femelle dans le but de la faire reproduire? Tu crois que c'est le but de tout ces chiens que tu as vu en SPA à attendre une seconde chance? Pour tout les bénévoles qui travaillent pour sauver et replacer ces chiens, tu crois qu'ils sauvent ces chiens pour qu'au final ils produisent à leur tour encore d'autre chien?

NON!

Ton chien n'a pas besoin de reproduire pour être heureux, parle le en à ton vétérinaire, ton chien vivrait plus longtemps en évitant de nombreuse maladie s'il était castré.



Dernière édition par Eliza le Lun 8 Nov 2010 - 21:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/256457399484/
Demoniak
Explorateur !!!
Demoniak


Féminin
Nombre de messages : 73
Age : 74
Localisation : 44
Date d'inscription : 01/04/2010

recherche alaskan malamute femelle a adopter Empty
MessageSujet: Re: recherche alaskan malamute femelle a adopter   recherche alaskan malamute femelle a adopter Icon_minitimeLun 8 Nov 2010 - 21:31

moonoverkill a écrit:
Bonjour,

mon Alaskan , TAO, est un mâle âge de 6ans. Il a toujours vécu tout seule, mais aujourd'hui nous lui recherchons une femelle. Il serait souhaitable de trouver une femelle agée de moins de 5ans si possible et non stérilisée, car nous souhaitons garder des descendants de TAO.

J'ai déja fait des recherches dans les SPA local, mais en vain, et il est trés difficile de trouver une malamute femelle adulte.

Pourriez vous m'aider?

Isabelle

C'est pour la descendance,mais n'importe quoi : qu'est ce qu'il faut pas entendre.
Et puis c'est pour les vendre je suppose : ca rapporte aussi la repro.

Ca me gave les gens qui se prennent pour des pseudos eleveurs.
Arretez de faire reproduire vos chiens, vous n'etes pas eleveurs, vous ne savez meme pas si les chiots vont naitre avec des tares.
Ca me degoute.
Revenir en haut Aller en bas
moonoverkill
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 38
Localisation : dordogne
Date d'inscription : 31/10/2010

recherche alaskan malamute femelle a adopter Empty
MessageSujet: Re: recherche alaskan malamute femelle a adopter   recherche alaskan malamute femelle a adopter Icon_minitimeLun 8 Nov 2010 - 23:18

franchement, les reponses sont decevantes et vexantes, et c'est vous qui me dégoutais.
y'a pas d'argent derriere ça, j'ai un chien que j'ai peur de perdre, et alors ou est le problème?? avoir des descendants de son chien c'est mal, et oui on, fait meme des albums photos de notre chien , mais avec les vieilles idées que vous avez derriere la tete, c'est surement pour vendre les albums, et au final m'acheter une mercedes!!! venez pas juger quand vous connaissez pas!! posez des questions plutot!

laissé creuver des chiennes plutot que de les faire adopter par de bonnes familles..., de meme que est ce que l'on vous castre a vous pour vivre plus longtemps, ah c'est vrai chez les humains ont a l'IVG et la pilule du lendemain, ça c'est une belle methode de maitrise des reproduction...
Revenir en haut Aller en bas
sandra52
Grand explorateur
sandra52


Féminin
Nombre de messages : 388
Age : 52
Localisation : haute marne
Emploi : fabrique de meuble en chene
Loisirs : mes enfants, mes chiens, mon mari :)
Fonction dans la PA : Vice president de l'association "les 4 pattes au pays des 4 lacs"
Nom de l\'association : Adherent de "sos decharges"

Date d'inscription : 07/06/2010

recherche alaskan malamute femelle a adopter Empty
MessageSujet: Re: recherche alaskan malamute femelle a adopter   recherche alaskan malamute femelle a adopter Icon_minitimeMar 9 Nov 2010 - 7:16

Bonjour, moi j'ai plusieurs malamutes
Si tu veut reproduire ton chien pour "garder une partie de son ame", je pense que tu vas etre decu!
je m'explique, j'ai perdu un mala il y a quelques années, j'en ai adopter d'autres depuis, mais cela n'as jamais été la meme relation. J'adore mes chiens mais il sont tous uniques!!!

Tu n'aura jamais la meme relation, le meme complicité, tu sera meme "decu" de ne pas retrouver ton compagnon a 100% dans son petit!!

Il fut un temps ou moi aussi je voulais reproduire ma chienne pour avoir la joie de garder un de ses petits, de le voir grandir, decouvrir la vie (c'est une belle experience comme les enfants), mais j'ai toujours eu peur qu'ils soient mal placer, mal aimer, abandonner par la suite (les mala c'est comme les husky exgigeant au niveau des "contraintes" pour ceux qui sont novices!!) Cela m'as toujours arreter et maintenant que je suis dans la protection animal, je ne regrette plus mon choix d'il a quelques années! Tant de souffrance, tant d'abandon!!
Si tu fait des petits, toi il apportera amour et calin a ton chiots mais les autres, auront 'ils la meme chance????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche alaskan malamute femelle a adopter Empty
MessageSujet: Re: recherche alaskan malamute femelle a adopter   recherche alaskan malamute femelle a adopter Icon_minitimeMar 9 Nov 2010 - 10:32

sandra52 a écrit:
Bonjour, moi j'ai plusieurs malamutes
Si tu veut reproduire ton chien pour "garder une partie de son ame", je pense que tu vas etre decu!
je m'explique, j'ai perdu un mala il y a quelques années, j'en ai adopter d'autres depuis, mais cela n'as jamais été la meme relation. J'adore mes chiens mais il sont tous uniques!!!

Tu n'aura jamais la meme relation, le meme complicité, tu sera meme "decu" de ne pas retrouver ton compagnon a 100% dans son petit!!

Il fut un temps ou moi aussi je voulais reproduire ma chienne pour avoir la joie de garder un de ses petits, de le voir grandir, decouvrir la vie (c'est une belle experience comme les enfants), mais j'ai toujours eu peur qu'ils soient mal placer, mal aimer, abandonner par la suite (les mala c'est comme les husky exgigeant au niveau des "contraintes" pour ceux qui sont novices!!) Cela m'as toujours arreter et maintenant que je suis dans la protection animal, je ne regrette plus mon choix d'il a quelques années! Tant de souffrance, tant d'abandon!!
Si tu fait des petits, toi il apportera amour et calin a ton chiots mais les autres, auront 'ils la meme chance????

Totalement vrai. Je comprend qu'on veuille une descendance, rien que pour l'avoir...mais la relation que l'on a avec notre chien ( qui est unique ) nous donnes des illusions, on espere , on pense retrouver une toute petite partie de notre chien plus tard, ce qui est probablement possible mais aussi possible que d'avoir un chien inssuportable à nos yeux car il ne sera pas du tout comme ses parents.

Le seul conseil que je peux te donner, c'est profiter.....et pourquoi pas, adopter un chien ( adapté ) qui passera du temps avec ton chien actuel, qui l'acceptera, qui l'accompagnera. Non seulement ta douleur sera surement plus supportable avec ton chien adopté qui sera encore près de toi mais surtout un chien qui te donnera une valeur en plus, celui d'avoir partagé des moments avec ton autre chien.

Voilà... j'espere que tu prendras la bonne décision, peut être ne le savais tu pas mais oui, la stérilisation est le meilleur moyen pour rendre avec plus de chance, une vie plus prolongée pour nos 4 pattes sans tracas.

Pour ce qui est de la comparaison des animaux / humains, tu ne peux pas..sinon ça s'apelle de anthropomorphisme. Nous sommes des humains et on le restera. Il ne faut pas tout mélanger surtout quand on connaît la chaîne alimentaire, les modes de vie etc...

Si tu as des questions à ce sujet, on se fera un plaisir de te réorienter vers des sujets déjà existant afin que tu puisses jeter un oeil et comprendre enfin.

Sur ce, bonne journée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eliza
recherche alaskan malamute femelle a adopter Modera10
Eliza


Féminin
Nombre de messages : 10382
Age : 49
Localisation : Loiret
Fonction dans la PA : Bénévole

Date d'inscription : 10/05/2006

recherche alaskan malamute femelle a adopter Empty
MessageSujet: Re: recherche alaskan malamute femelle a adopter   recherche alaskan malamute femelle a adopter Icon_minitimeMar 9 Nov 2010 - 11:05

moonoverkill a écrit:
franchement, les reponses sont decevantes et vexantes, et c'est vous qui me dégoutais.

Tu as posé une question on te répond et tant pis si elle ne va pas dans ton sens...

moonoverkill a écrit:
j'ai un chien que j'ai peur de perdre, et alors ou est le problème?

Moi aussi j'ai un chien de 16 ans que j'ai peur de perdre, et il ne serais plus la s'il n'avait pas été castré!. Je sais qu'il est unique! tout comme notre relation, complicité... Tu vas être très déçu si tu penses qu'en ayant un chiot de ton premier chien il sera comme son père, il ne sera pas son clone! Chaque chien est unique physiquement et mentalement... Et ça tu t'en rendras compte toi aussi en ayant/rencontrant d'autre chien...

moonoverkill a écrit:
mais avec les vieilles idées que vous avez derriere la tete...

Et c'est nous qui avons de vieilles idées? Alors que tu crois que tu ne serais pas capable d'aimer un chiot s'il n'est pas le décendant de ton chien?
Il ne faut pas penser qu'a soit mais aussi au devenir de ses chiots que tu voudrais mettre au monde...

Et pour ton information dans la médecine humaine la stérilisation est également pratiqué pour éviter le développement de certaine maladie/cancer!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/256457399484/
Invité
Invité




recherche alaskan malamute femelle a adopter Empty
MessageSujet: Re: recherche alaskan malamute femelle a adopter   recherche alaskan malamute femelle a adopter Icon_minitimeMar 9 Nov 2010 - 11:48

Citation :
Et pour ton information dans la médecine humaine la stérilisation est également pratiqué pour éviter le développement de certaine maladie/cancer!

recherche alaskan malamute femelle a adopter Super12 c'est vrai.

Moi quand je te disais qu'il ne fallait pas mélanger, au niveau stérilisation, c'est que les animaux domestiques pour certains voir beaucoup en ont réellement besoin, si cela avait été négatif on le permettrais pas ( je pense ) et comme c'est que tout bénéf, il est évident que les associations le revendique dans le but de donner sa chance à l'animal, le mettre en sécurité dans tout les sens du terme et si jamais cela ne collait pas avec la famille, on peut être sûr qu'il n'y aura pas de profilération ce qui provoque aujourd'hui cette surcharge en refuge.

Tout s'apprend, moi aussi quand je suis arrivée j'avais des envies, des questions...si les canidés, les nordiques, la protection animale t'interesse réellement alors je suis sûre que tu pourras te joindre à nous, notre combat à tous.
Revenir en haut Aller en bas
moonoverkill
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 38
Localisation : dordogne
Date d'inscription : 31/10/2010

recherche alaskan malamute femelle a adopter Empty
MessageSujet: Re: recherche alaskan malamute femelle a adopter   recherche alaskan malamute femelle a adopter Icon_minitimeMar 9 Nov 2010 - 11:50

euh pour info, déja nous souhaitons avoir une seule portée de chiots de TAO ( on veut pas en collectionner) , et on les gardera tous, ou au pire des cas ils resteront dans la famille si y'en a trop !!!

On vend pas les chiens, on les donne pas ! sinon on aurait pas attendu qu'il est 6ans pour vouloir lui trouver une copine. c'est juste qu'il s'ennuie, et on va pas le caser avec un bull-terrier ou un teckel.

Ensuite avoir une descendance de TAO pour nous c'est important, bien sur ce sera jamais le meme chien, ce serait débile de voir les choses comme ça, mais de le voir avec ces petits, on sait qu'il serait heureux.

bref j'ai l'impression que vous avez vos point de vus, donc je vais passer par un autre moyen pour lui trouver une copine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche alaskan malamute femelle a adopter Empty
MessageSujet: Re: recherche alaskan malamute femelle a adopter   recherche alaskan malamute femelle a adopter Icon_minitimeMar 9 Nov 2010 - 11:57

tu as l'air têtue, eh bien puisque nous avons tenté de t'expliquer en espérant que tu comprennes...
réponds au moins à ceci:

- tu as un mâle, tu veux faire une portée donc tu dois trouver une femelle, sur quels critères te baseras tu ?

- tu veux tout les chiots ? tu m'expliques comment tu feras? je parle avec la personne avec qui tu feras saillir ton chien avec sa femelle? car normalement c'est soit de l'argent, soit un chiot généralement on négocie mais toute la portée...j'ai un doute.

- Comment feras tu si il y a 8 chiots ? + ou même - d'ailleurs...

- Comment feras tu si les chiots, une fois devenus grand ne s'entendent pas entre eux ( eh oui ça arrive !!! c'est pas parce que ils sont frères et soeurs et même parents qu'ils s'aiment...

- Tu es milliardaire? comment feras tu pour payer les frais vétérinaires ( vaccins, vermifuge, identification, soins si besoin, grosses operation si besoin, tout cela de chiot à adulte )

Faudrait juste que tu m'expliques...je ne te juge pas je veux comprendre....et peut être qu'en lisant tout cela tu arriverais à remettre en cause ce que tu dis , si cela ne te choques pas...

eh bien...non, je vais éviter de mettre ce que je pense.
Revenir en haut Aller en bas
juju et eoss
Explorateur !!!
juju et eoss


Féminin
Nombre de messages : 183
Age : 34
Localisation : nantes
Date d'inscription : 15/04/2010

recherche alaskan malamute femelle a adopter Empty
MessageSujet: Re: recherche alaskan malamute femelle a adopter   recherche alaskan malamute femelle a adopter Icon_minitimeMar 9 Nov 2010 - 13:15

J'ai un malamute qui adore les chiots et je voulais avoir une chienne pour avoir une portée, mais si tu attends un mois et que tu viens tous les jours sur le forum, tu verras tous les chiens qui viennent de particuliers.

Qui te dit qu'il sera plus heureux? Il te l'a glissé a l'oreille? les chiens n'ont pas la notion de plaisir, la chienne souffre même de la reproduction, et il sera heureux que tu veuilles qu'il ait de la concurrence? des jeunes males qui voudront le détroner?

Tu dis vouloir un chiot mais non en fait toute la portée, ça change tout, as-tu prévu les installations adéquates ou un manoir pour tous les accueillir? Es-tu pret à gérer les disputes voir bagarres?

Et ton chien sera tout aussi heureux avec n'importe quel chiot, teckel, berger allemand, malamute ou dogue.

Tu veux une chienne, pourquoi ne vas-tu pas en élevage? (bien que je ne cautionne pas ton choix) Plutot qu'adopter une chienne a "bas prix" en refuge qui a déja suffisamment souffert.?!

Ce n'est pas la peine de prendre la mouche, la majorité de ceux qui te répondent sont confrontés directement aux refuges et connaissent la détresse animale.
Revenir en haut Aller en bas
Eliza
recherche alaskan malamute femelle a adopter Modera10
Eliza


Féminin
Nombre de messages : 10382
Age : 49
Localisation : Loiret
Fonction dans la PA : Bénévole

Date d'inscription : 10/05/2006

recherche alaskan malamute femelle a adopter Empty
MessageSujet: Re: recherche alaskan malamute femelle a adopter   recherche alaskan malamute femelle a adopter Icon_minitimeMar 9 Nov 2010 - 13:34

Tu oublies un détail très important il me semble si comme tu dis tu souhaites garder tout les chiots...
Connais tu bien le caractère des malamutes? Sais tu qu'ils ne sont pas franchement socialble avec leurs congénère du même sexe?

Que fera tu quand les chiots devenu mature ce battrons avec leurs parents? il ne faut pas croire que parceque c'est leurs petits et qu'ils auront grandis ensemble qu'ils s'entendrons... la plupart des meutes de mala vive en couple, ou en enclos...

D'ailleurs beaucoup de malamute sont replacés pour mauvaise mésentente avec leurs congénères...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/256457399484/
Erell
loup arctique
Erell


Masculin
Nombre de messages : 2930
Age : 96
Localisation : France
Loisirs : me reproduire pour les allocs, inciter la reproduction animale pour faire du fric
Fonction dans la PA : Ah moi je reproduis! Donc la PA RAB!
Nom de l\'association : Gentils toutous pas chers
Date d'inscription : 13/11/2008

recherche alaskan malamute femelle a adopter Empty
MessageSujet: Re: recherche alaskan malamute femelle a adopter   recherche alaskan malamute femelle a adopter Icon_minitimeMar 9 Nov 2010 - 14:32

TAÏGA SELF SERVICE, Bonjour! On vide les refuges pour mieux les remplir dans 6 mois, telle est notre devise!
Revenir en haut Aller en bas
Erell
loup arctique
Erell


Masculin
Nombre de messages : 2930
Age : 96
Localisation : France
Loisirs : me reproduire pour les allocs, inciter la reproduction animale pour faire du fric
Fonction dans la PA : Ah moi je reproduis! Donc la PA RAB!
Nom de l\'association : Gentils toutous pas chers
Date d'inscription : 13/11/2008

recherche alaskan malamute femelle a adopter Empty
MessageSujet: Re: recherche alaskan malamute femelle a adopter   recherche alaskan malamute femelle a adopter Icon_minitimeMar 9 Nov 2010 - 14:35

Si seulement c'était faux, ne serait-ce qu'un dixième de ce qui a été dit, j'irais dans ton sens, mais tout est vrai! De toute façon avec le permis de détenir un chien qui arrive, à mon avis tu auras tôt fait de te rendre compte que tu n'as pas encore tout ce qu'il faut: la conscience pour le bien-être de ton animal.

Au fait les gars, personne ne voudrait m'engrosser vite fait là? Parce que j'ai pas assez d'allocs et je me sens trop malheureuse de n'avoir plus personne avec qui me bastonner, le dernier il a clamsé quand je l'ai balancé un peu trop fort contre le mur...
Revenir en haut Aller en bas
madame reboussin
Ours Polaire
madame reboussin


Féminin
Nombre de messages : 1060
Age : 75
Localisation : romaiville93230
Emploi : retraitee
Date d'inscription : 14/12/2008

recherche alaskan malamute femelle a adopter Empty
MessageSujet: Re: recherche alaskan malamute femelle a adopter   recherche alaskan malamute femelle a adopter Icon_minitimeMar 9 Nov 2010 - 14:38

:sm.38: recherche alaskan malamute femelle a adopter 674550 il vaut mieux en rire quand pleurer moi je suis trop vieille pour reproduire mais j avoue l avoir fait 6 fois quand meme affraid
Revenir en haut Aller en bas
Erell
loup arctique
Erell


Masculin
Nombre de messages : 2930
Age : 96
Localisation : France
Loisirs : me reproduire pour les allocs, inciter la reproduction animale pour faire du fric
Fonction dans la PA : Ah moi je reproduis! Donc la PA RAB!
Nom de l\'association : Gentils toutous pas chers
Date d'inscription : 13/11/2008

recherche alaskan malamute femelle a adopter Empty
MessageSujet: Re: recherche alaskan malamute femelle a adopter   recherche alaskan malamute femelle a adopter Icon_minitimeMar 9 Nov 2010 - 14:40

Une vraie poule pondeuse Madame Reboussin! C'est une honte pour l'espèce humaine! Et eux aussi ils font des mioches! J'espère que c'est pas eux que j'ai à la cantine parce qu'il y en a qui vont ramasser vendredi, jvous le dis! recherche alaskan malamute femelle a adopter Panneau2 ok...
Revenir en haut Aller en bas
Xloup
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 48
Localisation : Rhones alpes
Date d'inscription : 16/11/2010

recherche alaskan malamute femelle a adopter Empty
MessageSujet: Re: recherche alaskan malamute femelle a adopter   recherche alaskan malamute femelle a adopter Icon_minitimeMer 24 Nov 2010 - 6:45

Je me desinscris de ce forum à peine arrivé.
Votre comportement " humain " rappelant que la vie et le code Animal est different démontre bien votre science et votre savoir pour vous permettre de juger tout et n'importe quoi, sans même avoir connaissance de chaque situation.

moonoverkill n'écoute pas nos amis à deux pattes, écoute ton coeur. Ma femelle est decédée à l'âge de sept ans d'un Cancer, j'aurai tant aimer avoir de sa descendance au près de moi...Alors ne faiblis pas, et fonce, pérénise une descendance de ce lien qui te rattache à ton chien, un lien qui s'appel, l'amour....
Revenir en haut Aller en bas
mayeliss
Explorateur !!!



Féminin
Nombre de messages : 176
Age : 44
Localisation : auvergne (63)
Date d'inscription : 10/03/2009

recherche alaskan malamute femelle a adopter Empty
MessageSujet: Re: recherche alaskan malamute femelle a adopter   recherche alaskan malamute femelle a adopter Icon_minitimeMer 24 Nov 2010 - 10:36

mais bien sur qu'on peut tous comprendre l'envie mais pourquoi venir ici??????c'est juste très malvenue de venir ici de déclarer vouloir trouver une chienne gratos pour avoir des petits

Donc c'est sur qu'il ne faut pas s'attendre à être reçu comme un roi

Si vraiment tu veux avoir une portée va chez un éleveur choisi ta chienne en fonction de son pédigrée. On ne fait pas une portée avec n'importe quel chien et n'importe quelle chienne....enfin si ca se fait mais grrrrrrrr


Revenir en haut Aller en bas
homer louloup team
Explorateur !!!
homer louloup team


Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 42
Localisation : saone et loire
Emploi : salarier
Loisirs : promenade avec mes loups musique ...
Date d'inscription : 11/04/2009

recherche alaskan malamute femelle a adopter Empty
MessageSujet: Re: recherche alaskan malamute femelle a adopter   recherche alaskan malamute femelle a adopter Icon_minitimeMer 24 Nov 2010 - 10:38

oula faud pas sembrouiller restons diplomate !!!
ayant fait l experience je parle en conaissance de cause je m explique
mon premier chien sayan que j ai sauver avant qu il ne parte en refuge fesait le loup toute la journee quand je n etait pas la j ai donc decider de lui trouver une copine j ai adopter cherazade et moi aussi j avait envi qu ils aient une descandance elle a fait une portee de 6 chiots !!! malheureusement je n ai pu en garder qu un et je le regrette !!!
j ai placer les chiens au mieux mais sans vraiment connaitre les gens sa n est vraiment pas facil quand on est pas eleveur !!
je pence que j ai bien bosser car j 2ans apres j ai toujours des nouvelles des loups qui se porte bien mais sa n est pas toujours comme sa bien evidament cherazade est maintenant steriliser !!
c est vrais que c est merveilleux de voir naitre des bebes je leur ai donner le biberon pendant un mois 6 foix par jours et tout en bossant car je vie ceul et cherazade a fait une infection apres la mise bas ce qui a bien compliquer les choses et j ai pleurer toutes les larmes de mon corp le jours ou les petits sont parti
ce qui est fait est fait mais mon inexperience m a fait enormement fait defaud maintenant je ne le referais pas !!! il y a des professionel pour cela !!!!
xloup l amour est tres important tu a raison mais sa ne te servira a rien si il y a des complications pendant la mise bas ou autre .....sa ne te servira pas non plus a les sociabiliser etc ....





Revenir en haut Aller en bas
http://homersimson71estrella skyblog.fr
Invité
Invité




recherche alaskan malamute femelle a adopter Empty
MessageSujet: Re: recherche alaskan malamute femelle a adopter   recherche alaskan malamute femelle a adopter Icon_minitimeMer 24 Nov 2010 - 12:54

comme c'est noté ici et un peu partout sur le forum, nous avons remarqué que beaucoup de gens croient que avoir une déscendance est sans souci, sans problème... je ne parle pas au niveau santé, financier etc... non, tout simplement de l'entente.

Ce n'est pas parceque c'est la mère ou le père avec son bébé qu'ils vont s'entendre, ce ne sont pas des humains. beaucoup de chien, beaucoup de race n'ont pas cette " perception" je dirais car je ne trouve pas d'autre mots.

Je te prend un exemple pour te donner une idée: Des rats, eh bien, quand la mère à mis bas, elle va proteger ses petits...une fois que les petits deviennent un peu plus grand ( il suffit de quelques semaines ou mois ) eh bien ils ne faut absolument pas les laisser ensemble, ils se dévorent entre eux.

Voilà c'est un peu exemple que l'on peut comparer.....

Comment reagiras tu quand si jamais l'entente est impossible entre eux? ne le regretteras tu pas? Ne penses tu pas qu'il vaut mieux prévenir que guerir?

Quand à ceux qui te donne le conseil de foncer alors qu'il n'en a pas vécu la malheureuse experience, tant mieux pour lui et son chien. tu reviendras le voir quand tu seras dans la merde pour le remercier de ce superbe conseil Smile

Maintenant, fais ce que tu veux, si tu choisis de tenter et te taper l'erreur peut être que tu auras appris et compris par la suite et que tu le referas plus jamais... en attendant, les autres chiots qui risquent le refuge pour x raisons, ce sera aussi ton erreur et tu en seras responsable, il faut le prendre sur ta conscience.

Voilà, moi je te juges pas, je témoigne, je t'aide à réfléchir à 10fois, tu as tout le forum pour apprendre un peu et prendre ta décision... mais il est normal que le forum qui a ses principes ne cautionnes pas, c'est dans la chartre du forum mais personne ne le lit alors.

bonne journée !!
Revenir en haut Aller en bas
Eliza
recherche alaskan malamute femelle a adopter Modera10
Eliza


Féminin
Nombre de messages : 10382
Age : 49
Localisation : Loiret
Fonction dans la PA : Bénévole

Date d'inscription : 10/05/2006

recherche alaskan malamute femelle a adopter Empty
MessageSujet: Re: recherche alaskan malamute femelle a adopter   recherche alaskan malamute femelle a adopter Icon_minitimeMer 24 Nov 2010 - 13:02

Xloup a écrit:
Je me desinscris de ce forum à peine arrivé.

Et bien tant pis, c'est que visiblement tu t'es trompé de forum et que tu n'as pas compris quel est son but! C'est un forum de replacement de chien provenant pour la plupart de refuge ou de sauvetage et donc ne sont en aucun cas destiné à la reproduction.
Que feront ils de la mère une fois que les gens auront leur précieuse descendance? Re déposé au refuge? Donc tout le travail des refuges et bénévole ne servirait à rien! Imagine un peu si chaque chienne qui sort du refuge produise à leur tour 5 ou 6 chiots?

homer louloup team et mayeliss l'ont très bien expliqué, il y a des moyens plus responsable de trouver une femelle dont l'unique but est de reproduire que de prendre un chien qui provient d'un refuge :yes:


Si tu ne peux comprendre ça en effet tu peux te désinscrire de ce forum.


Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/256457399484/
Xloup
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 48
Localisation : Rhones alpes
Date d'inscription : 16/11/2010

recherche alaskan malamute femelle a adopter Empty
MessageSujet: Re: recherche alaskan malamute femelle a adopter   recherche alaskan malamute femelle a adopter Icon_minitimeMer 24 Nov 2010 - 18:00

En effet je me suis trompé, je pensais être sur un forum mettant en avant le chien nordique . " Taiga chien nordique " m'a induit en erreur et je m'en excuse.

" Quand à ceux qui te donne le conseil de foncer alors qu'il n'en a pas vécu la malheureuse experience, tant mieux pour lui et son chien. tu reviendras le voir quand tu seras dans la merde pour le remercier de ce superbe conseil "

Pour fragola :
Sauf erreur de ma part, vous ne me connaissez ni d'adam ni d'ève, donc comment pouvez vous affirmer ce que j'ai vécu ou non ? Qui vous a donné une ou des informations sur mon passé et moi ? Je suis curieux de savoir...

Cordialement
Xloup.
Revenir en haut Aller en bas
frederic
recherche alaskan malamute femelle a adopter Admin110
frederic


Masculin
Nombre de messages : 15271
Age : 60
Localisation : RP
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif
Date d'inscription : 18/09/2007

recherche alaskan malamute femelle a adopter Empty
MessageSujet: Re: recherche alaskan malamute femelle a adopter   recherche alaskan malamute femelle a adopter Icon_minitimeMer 24 Nov 2010 - 18:25

Citation :
En effet je me suis trompé, je pensais être sur un forum mettant en avant le chien nordique . " Taiga chien nordique " m'a induit en erreur et je m'en excuse

J'ai bien compris que tu ne sois pas d'accord avec les régles de ce forum concernant la reproduction, mais que veux tu dire avec cette phrase ?



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche alaskan malamute femelle a adopter Empty
MessageSujet: Re: recherche alaskan malamute femelle a adopter   recherche alaskan malamute femelle a adopter Icon_minitimeMer 24 Nov 2010 - 18:39

C'est certain ! et j'espere qu'on se connaîtra pas d'avantage.

Je m'en excuse si je me suis trompée :
Citation :
moonoverkill n'écoute pas nos amis à deux pattes, écoute ton coeur. Ma femelle est decédée à l'âge de sept ans d'un Cancer, j'aurai tant aimer avoir de sa descendance au près de moi...Alors ne faiblis pas, et fonce, pérénise une descendance de ce lien qui te rattache à ton chien, un lien qui s'appel, l'amour....

qui a laissé entendre que... mais peut être l'a tu déjà fait avec un autre chien. C'est ton problème ça ne regarde que toi, mais n'incite pas ce genre de chose sur ce forum. Si cela ne te dérange pas, je te remercie d'avant.

Un membre respectant les principes du forum et qui aimerait continuer à rester ici.
Revenir en haut Aller en bas
 
recherche alaskan malamute femelle a adopter
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Youk Alaskan Malamute (m) 2 ans 11 mois REFU Belgique ADOPTER
» Femelle Alaskan malamute de 12 ans
» Femelle alaskan malamute de 1 an
» UNA Alaskan Malamute LOF Femelle 6 ans (67)
» UKA femelle Alaskan Malamute LOF de 5 ans - SAVOIE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Présentations des membres-
Sauter vers: