TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Femelle alaskan malamute de 1 an

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Femelle alaskan malamute de 1 an Empty
MessageSujet: Femelle alaskan malamute de 1 an   Femelle alaskan malamute de 1 an Icon_minitimeMar 25 Nov 2008 - 20:56

Femelle alaskan malamute de 1 an 7266059523he7

Femelle alaskan malamute de 1 an 7274582842my1

Femelle alaskan malamute de 1 an 7283106161xl6

Code postal: 27450

je cède contre très bon soins (demande juste remboursement des vaccins (150 euros) Zelka , alaskan malamute de 1 an, née le 25.08.07. a mon grand regret je ne peux pas la garder, souvent absente, je souhaiterais lui trouver une famille qui saura trés bien soccuper d'elle, lui donner beaucoup d'affection , et qui connait bien la race des chiens husky, malamute. C'est une chienne qui a besoin de courir, d'affection, ce ne sont pas des chiens de garde, et il faut surtout un terrain trés bien cloturé, ce que je n'ai pas. Elle est trés joueuse, adore les enfants , s'ennuie facilement . Si vous souhaitez plus de renseignements ou si vous connaissez un centre de chiens du nord vous pouvez me contacter par mail ou par tel au 06.63.66.57.56. (pucée et vaccinée)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Femelle alaskan malamute de 1 an Empty
MessageSujet: Re: Femelle alaskan malamute de 1 an   Femelle alaskan malamute de 1 an Icon_minitimeMar 25 Nov 2008 - 21:07

Petite puce ! :sm301:

Il faut faire remplir un questionnaire et mettre l'annonce sur taiga pour qu'elle ait une chance Femelle alaskan malamute de 1 an 298358
Revenir en haut Aller en bas
frederic
Femelle alaskan malamute de 1 an Admin110
frederic


Masculin
Nombre de messages : 15271
Age : 60
Localisation : RP
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif
Date d'inscription : 18/09/2007

Femelle alaskan malamute de 1 an Empty
MessageSujet: Re: Femelle alaskan malamute de 1 an   Femelle alaskan malamute de 1 an Icon_minitimeDim 30 Nov 2008 - 17:43

J'ai appelé ce jour, la petite a trouvé une famille :banane:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Femelle alaskan malamute de 1 an Empty
MessageSujet: Re: Femelle alaskan malamute de 1 an   Femelle alaskan malamute de 1 an Icon_minitimeDim 30 Nov 2008 - 17:57

:yes:
Revenir en haut Aller en bas
 
Femelle alaskan malamute de 1 an
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» UNA Alaskan Malamute LOF Femelle 6 ans (67)
» Femelle Alaskan malamute de 12 ans
» UKA femelle Alaskan Malamute LOF de 5 ans - SAVOIE
» Femelle Alaskan Malamute - 2 ans 1/2 dans le 38
» Djiin Alaskan malamute femelle 3 ans ADOPTEE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: