TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement

passion chiens nordiques

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

chien battu appel à témoincolley battue a coup de chaine a Alès (30 GARD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
elislb

Féminin

MessageSujet: chien battu appel à témoincolley battue a coup de chaine a Alès (30 GARD   Sam 30 Oct 2010 - 13:18

APPEL à TEMOIN à ALES dans le Gard

pouvez vous diffuser au maxi pour retrouver ce maître!!!! c'est insuportable.....
http://rescue.forumactif.com/situations-inclassables-f85/appel-a-temoin-colley-battue-a-coup-de-chaine-a-ales-30-gard-t304231.htm

TOUTES PERSONNES QUI AURAIENT ÉTÉ TÉMOIN DE L'AGRESSION DONT A ÉTÉ VICTIME CETTE CHIENNE SONT PRIÉES DE PRENDRE CONTACT LE PLUS RAPIDEMENT POSSIBLE AVEC LA S P A
TEL: 04 66 72 84 62

Les faits ce sont déroulés le mardi 19 octobre entre 11h et 11h30 Quai belina à Ales ( GARD)

Citation:
TOUTES PERSONNES QUI AURAIENT ÉTÉ TÉMOIN DE L'AGRESSION DONT A ÉTÉ VICTIME CETTE CHIENNE SONT PRIÉES DE PRENDRE CONTACT LE PLUS RAPIDEMENT POSSIBLE AVEC LA S P A

Les faits ce sont déroulés le mardi 19 octobre entre 11h et 11h30 Quai belina à Ales ( GARD)

Cette chienne à été victime de son maitre (sdf) elle est a présent au refuge de la SPA à Valléragues (Gard) pour subir des soins.
Citation:

Cette chienne à été victime de son maitre (sdf) elle est a présent au refuge de la SPA à Valléragues (Gard) pour subir des soins

battue12[1].jpg
77 Ko Afficher Télécharger

Revenir en haut Aller en bas
SONY DAVE
Grand explorateur

Masculin

MessageSujet: Re: chien battu appel à témoincolley battue a coup de chaine a Alès (30 GARD   Sam 30 Oct 2010 - 16:14

c'est quoi de ce gros malade !!!!!!!

gros con !!!!!!!!

dsl mais sa me dégoute, pauvre fille elle n'a rien demander censuré :sm.76:

bénédicte
Chef de Meute

Féminin
Emploi: Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs: SPORT avec ou sans mes chiens.

MessageSujet: Re: chien battu appel à témoincolley battue a coup de chaine a Alès (30 GARD   Sam 30 Oct 2010 - 17:15

Ce qui est bizarre sur cet appel à temoin c'est qu'ils ont le lieu, la date, l'heure et meme le detail que c'est avec une chaine que la chienne a été frappé.

Pour savoir tous ses details ils ont dejà des temoins quand meme ???? :hein:
SONY DAVE
Grand explorateur

Masculin

MessageSujet: Re: chien battu appel à témoincolley battue a coup de chaine a Alès (30 GARD   Sam 30 Oct 2010 - 18:44

bien vue !! :scratch:
elislb

Féminin

MessageSujet: Re: chien battu appel à témoincolley battue a coup de chaine a Alès (30 GARD   Sam 30 Oct 2010 - 20:50

Ca m'est arrivé. Un jour dans la rue j'étais avec mon chien. Je vois un SDF sortir d'un magasin avec une bouteille achetée, ils étaient 2 avec une petite chienne en laisse. La chienne le génait pour passer, il lui a balancé un coup de godasse dans le ventre. Je me suis interposée et lui ai fait des reproches.
Il a donné sa bouteille à son pote et il a foncé sur moi. Il a fallu que je mette mon chien devant moi pour l'empêcher de me taper. Personne dans la rue n'a bronché pour défendre la petite chienne. Je suis partie il me suivait encore.

Est ce un cas de ce genre ? je ne sais pas.
Eliza

Féminin
Fonction dans la PA: Bénévole

MessageSujet: Re: chien battu appel à témoincolley battue a coup de chaine a Alès (30 GARD   Dim 31 Oct 2010 - 18:30

bénédicte a écrit:
Ce qui est bizarre sur cet appel à temoin c'est qu'ils ont le lieu, la date, l'heure et meme le detail que c'est avec une chaine que la chienne a été frappé.

Pour savoir tous ses details ils ont dejà des temoins quand meme ???? :hein:

A mon avis ça ne devait pas être la première fois... Evil or Very Mad

------------------------------------------------------------------------
"Sachons protéger la vie de ceux qui nous ont confié innocemment la leur". Brigitte Bardot

http://photodeliza45.skyrock.com/1.html
http://photodeliza45.skyrock.com/ En ligne
bénédicte
Chef de Meute

Féminin

MessageSujet: Re: chien battu appel à témoincolley battue a coup de chaine a Alès (30 GARD   Dim 31 Oct 2010 - 19:16

bénédicte
Chef de Meute

Féminin

MessageSujet: Re: chien battu appel à témoincolley battue a coup de chaine a Alès (30 GARD   Dim 31 Oct 2010 - 19:19

evangeline
Ours Polaire

Féminin

MessageSujet: Re: chien battu appel à témoincolley battue a coup de chaine a Alès (30 GARD   Lun 1 Nov 2010 - 15:54

mon dieu la pauvre !!! ça me dégoute de tels comportements j'éspère qu'il ne va pas venir la récupérer rassurez moi il ne vont pas lui redonner son chien!! mais comment peut-ont être aussi cruel ?
yoyo26

Féminin

MessageSujet: Re: chien battu appel à témoincolley battue a coup de chaine a Alès (30 GARD   Lun 7 Fév 2011 - 14:43

Photos du 13 décembre :

Elle est heureuse et récupère! son oeil va mieux!

http://rescue.forumactif.com/t304231p90-appel-a-temoin-colley-battue-a-coup-de-chaine-a-ales-30-gard
leeloup57
Ours Polaire

Féminin
Emploi: assistante de direction
Loisirs: randonnées avec mes loups, photographie, jardinage, la montagne, la nature, les chevaux, les loups
Fonction dans la PA: Bénévole
Nom de l\'association: Association l'Eden Valley O secours des Nordiques

MessageSujet: Re: chien battu appel à témoincolley battue a coup de chaine a Alès (30 GARD   Lun 7 Fév 2011 - 14:44

:banane: :banane: soit heureuse maintenant.... sunny
http://leeloup57.skyrock.com

chien battu appel à témoincolley battue a coup de chaine a Alès (30 GARD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1