TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 chien battu appel à témoincolley battue a coup de chaine a Alès (30 GARD

Aller en bas 
+2
SONY DAVE
elislb
6 participants
AuteurMessage
elislb
Ours Polaire



Féminin
Nombre de messages : 1597
Age : 75
Localisation : Val de marne
Date d'inscription : 21/07/2008

chien battu appel à témoincolley battue a coup de chaine a Alès (30 GARD Empty
MessageSujet: chien battu appel à témoincolley battue a coup de chaine a Alès (30 GARD   chien battu appel à témoincolley battue a coup de chaine a Alès (30 GARD Icon_minitimeSam 30 Oct 2010 - 14:18

APPEL à TEMOIN à ALES dans le Gard

pouvez vous diffuser au maxi pour retrouver ce maître!!!! c'est insuportable.....
http://rescue.forumactif.com/situations-inclassables-f85/appel-a-temoin-colley-battue-a-coup-de-chaine-a-ales-30-gard-t304231.htm

TOUTES PERSONNES QUI AURAIENT ÉTÉ TÉMOIN DE L'AGRESSION DONT A ÉTÉ VICTIME CETTE CHIENNE SONT PRIÉES DE PRENDRE CONTACT LE PLUS RAPIDEMENT POSSIBLE AVEC LA S P A
TEL: 04 66 72 84 62

Les faits ce sont déroulés le mardi 19 octobre entre 11h et 11h30 Quai belina à Ales ( GARD)


Citation:
TOUTES PERSONNES QUI AURAIENT ÉTÉ TÉMOIN DE L'AGRESSION DONT A ÉTÉ VICTIME CETTE CHIENNE SONT PRIÉES DE PRENDRE CONTACT LE PLUS RAPIDEMENT POSSIBLE AVEC LA S P A
TEL: 04 66 72 84 62

Les faits ce sont déroulés le mardi 19 octobre entre 11h et 11h30 Quai belina à Ales ( GARD)

Cette chienne à été victime de son maitre (sdf) elle est a présent au refuge de la SPA à Valléragues (Gard) pour subir des soins.
Citation:
TOUTES PERSONNES QUI AURAIENT ÉTÉ TÉMOIN DE L'AGRESSION DONT A ÉTÉ VICTIME CETTE CHIENNE SONT PRIÉES DE PRENDRE CONTACT LE PLUS RAPIDEMENT POSSIBLE AVEC LA S P A
TEL: 04 66 72 84 62

Les faits ce sont déroulés le mardi 19 octobre entre 11h et 11h30 Quai belina à Ales ( GARD)

Cette chienne à été victime de son maitre (sdf) elle est a présent au refuge de la SPA à Valléragues (Gard) pour subir des soins








chien battu appel à témoincolley battue a coup de chaine a Alès (30 GARD ?ui=2&ik=e7aeb8aad6&view=att&th=12bfd0a2f3fd5f06&attid=0battue12[1].jpg
77 Ko Afficher Télécharger


chien battu appel à témoincolley battue a coup de chaine a Alès (30 GARD Battue10
Revenir en haut Aller en bas
SONY DAVE
Grand explorateur
SONY DAVE


Masculin
Nombre de messages : 577
Age : 34
Localisation : Nord pas de calais
Date d'inscription : 25/08/2010

chien battu appel à témoincolley battue a coup de chaine a Alès (30 GARD Empty
MessageSujet: Re: chien battu appel à témoincolley battue a coup de chaine a Alès (30 GARD   chien battu appel à témoincolley battue a coup de chaine a Alès (30 GARD Icon_minitimeSam 30 Oct 2010 - 17:14

chien battu appel à témoincolley battue a coup de chaine a Alès (30 GARD Grrrr03 chien battu appel à témoincolley battue a coup de chaine a Alès (30 GARD Blahbla3

c'est quoi de ce gros malade !!!!!!!

gros con !!!!!!!!

dsl mais sa me dégoute, pauvre fille elle n'a rien demander censuré :sm.76:

chien battu appel à témoincolley battue a coup de chaine a Alès (30 GARD 719210
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
chien battu appel à témoincolley battue a coup de chaine a Alès (30 GARD Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

chien battu appel à témoincolley battue a coup de chaine a Alès (30 GARD Empty
MessageSujet: Re: chien battu appel à témoincolley battue a coup de chaine a Alès (30 GARD   chien battu appel à témoincolley battue a coup de chaine a Alès (30 GARD Icon_minitimeSam 30 Oct 2010 - 18:15

Ce qui est bizarre sur cet appel à temoin c'est qu'ils ont le lieu, la date, l'heure et meme le detail que c'est avec une chaine que la chienne a été frappé.

Pour savoir tous ses details ils ont dejà des temoins quand meme ???? :hein:
Revenir en haut Aller en bas
SONY DAVE
Grand explorateur
SONY DAVE


Masculin
Nombre de messages : 577
Age : 34
Localisation : Nord pas de calais
Date d'inscription : 25/08/2010

chien battu appel à témoincolley battue a coup de chaine a Alès (30 GARD Empty
MessageSujet: Re: chien battu appel à témoincolley battue a coup de chaine a Alès (30 GARD   chien battu appel à témoincolley battue a coup de chaine a Alès (30 GARD Icon_minitimeSam 30 Oct 2010 - 19:44

bien vue !! :scratch:
Revenir en haut Aller en bas
elislb
Ours Polaire



Féminin
Nombre de messages : 1597
Age : 75
Localisation : Val de marne
Date d'inscription : 21/07/2008

chien battu appel à témoincolley battue a coup de chaine a Alès (30 GARD Empty
MessageSujet: Re: chien battu appel à témoincolley battue a coup de chaine a Alès (30 GARD   chien battu appel à témoincolley battue a coup de chaine a Alès (30 GARD Icon_minitimeSam 30 Oct 2010 - 21:50

Ca m'est arrivé. Un jour dans la rue j'étais avec mon chien. Je vois un SDF sortir d'un magasin avec une bouteille achetée, ils étaient 2 avec une petite chienne en laisse. La chienne le génait pour passer, il lui a balancé un coup de godasse dans le ventre. Je me suis interposée et lui ai fait des reproches.
Il a donné sa bouteille à son pote et il a foncé sur moi. Il a fallu que je mette mon chien devant moi pour l'empêcher de me taper. Personne dans la rue n'a bronché pour défendre la petite chienne. Je suis partie il me suivait encore.

Est ce un cas de ce genre ? je ne sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Eliza
chien battu appel à témoincolley battue a coup de chaine a Alès (30 GARD Modera10
Eliza


Féminin
Nombre de messages : 10382
Age : 49
Localisation : Loiret
Fonction dans la PA : Bénévole

Date d'inscription : 10/05/2006

chien battu appel à témoincolley battue a coup de chaine a Alès (30 GARD Empty
MessageSujet: Re: chien battu appel à témoincolley battue a coup de chaine a Alès (30 GARD   chien battu appel à témoincolley battue a coup de chaine a Alès (30 GARD Icon_minitimeDim 31 Oct 2010 - 19:30

bénédicte a écrit:
Ce qui est bizarre sur cet appel à temoin c'est qu'ils ont le lieu, la date, l'heure et meme le detail que c'est avec une chaine que la chienne a été frappé.

Pour savoir tous ses details ils ont dejà des temoins quand meme ???? :hein:

A mon avis ça ne devait pas être la première fois... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/256457399484/
bénédicte
chien battu appel à témoincolley battue a coup de chaine a Alès (30 GARD Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

chien battu appel à témoincolley battue a coup de chaine a Alès (30 GARD Empty
MessageSujet: Re: chien battu appel à témoincolley battue a coup de chaine a Alès (30 GARD   chien battu appel à témoincolley battue a coup de chaine a Alès (30 GARD Icon_minitimeDim 31 Oct 2010 - 20:16

chien battu appel à témoincolley battue a coup de chaine a Alès (30 GARD Battue10
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
chien battu appel à témoincolley battue a coup de chaine a Alès (30 GARD Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

chien battu appel à témoincolley battue a coup de chaine a Alès (30 GARD Empty
MessageSujet: Re: chien battu appel à témoincolley battue a coup de chaine a Alès (30 GARD   chien battu appel à témoincolley battue a coup de chaine a Alès (30 GARD Icon_minitimeDim 31 Oct 2010 - 20:19

chien battu appel à témoincolley battue a coup de chaine a Alès (30 GARD 40716_10

chien battu appel à témoincolley battue a coup de chaine a Alès (30 GARD 71527_10
Revenir en haut Aller en bas
evangeline
loup arctique
evangeline


Féminin
Nombre de messages : 2145
Age : 54
Localisation : haut-rhin
Date d'inscription : 28/02/2009

chien battu appel à témoincolley battue a coup de chaine a Alès (30 GARD Empty
MessageSujet: Re: chien battu appel à témoincolley battue a coup de chaine a Alès (30 GARD   chien battu appel à témoincolley battue a coup de chaine a Alès (30 GARD Icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 16:54

mon dieu la pauvre !!! ça me dégoute de tels comportements j'éspère qu'il ne va pas venir la récupérer rassurez moi il ne vont pas lui redonner son chien!! mais comment peut-ont être aussi cruel ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chien battu appel à témoincolley battue a coup de chaine a Alès (30 GARD Empty
MessageSujet: Re: chien battu appel à témoincolley battue a coup de chaine a Alès (30 GARD   chien battu appel à témoincolley battue a coup de chaine a Alès (30 GARD Icon_minitimeLun 7 Fév 2011 - 15:43


Photos du 13 décembre :


chien battu appel à témoincolley battue a coup de chaine a Alès (30 GARD 63613_155826691130212_100001086458839_278540_3008256_n
chien battu appel à témoincolley battue a coup de chaine a Alès (30 GARD 148249_155827854463429_100001086458839_278542_1981974_n
chien battu appel à témoincolley battue a coup de chaine a Alès (30 GARD 154285_155828827796665_100001086458839_278546_1581210_n
chien battu appel à témoincolley battue a coup de chaine a Alès (30 GARD 72004_155829291129952_100001086458839_278548_8339413_n
Elle est heureuse et récupère! son oeil va mieux!


http://rescue.forumactif.com/t304231p90-appel-a-temoin-colley-battue-a-coup-de-chaine-a-ales-30-gard
Revenir en haut Aller en bas
leeloup57
loup arctique
leeloup57


Féminin
Nombre de messages : 2230
Age : 49
Localisation : Moselle Metz
Emploi : assistante de direction
Loisirs : randonnées avec mes loups, photographie, jardinage, la montagne, la nature, les chevaux, les loups
Fonction dans la PA : Bénévole
Date d'inscription : 24/02/2010

chien battu appel à témoincolley battue a coup de chaine a Alès (30 GARD Empty
MessageSujet: Re: chien battu appel à témoincolley battue a coup de chaine a Alès (30 GARD   chien battu appel à témoincolley battue a coup de chaine a Alès (30 GARD Icon_minitimeLun 7 Fév 2011 - 15:44

:banane: :banane: soit heureuse maintenant.... sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://leeloup57.skyrock.com
 
chien battu appel à témoincolley battue a coup de chaine a Alès (30 GARD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chien enfermé dans 6m2, battu, à qui m'adresser ?
» Nom d'un chien (Pour sourire un p'tit coup)
» Petition : il tue son chien à coup de pierre ( video )
» Appel aux dons pour soigner un chien martyr !!! SOS TERMINE
» HUGO, 8 ans, yorkshire mâle, battu et attaché à un radiateur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: