TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Nom d'un chien (Pour sourire un p'tit coup)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Raym
Nouveau



Nombre de messages : 7
Localisation : Suisse
Loisirs : mes chiens
Date d'inscription : 29/05/2005

Nom d'un chien       (Pour sourire un p'tit coup) Empty
MessageSujet: Nom d'un chien (Pour sourire un p'tit coup)   Nom d'un chien       (Pour sourire un p'tit coup) Icon_minitimeJeu 29 Sep 2005 - 14:54

Texte trouvé sur le Net Laughing


NOM D’UN CHIEN


Tout ceux qui ont un chien l’appelle Milou, Médor... ou Paf. Pour lui donner un nom hors du commun, j’ai nommé le mien « Baiser ».

Ce fût une erreur, mais je ne l’ai remarqué que plus tard :

Lorsqu’après mon déménagement je me suis rendu à la municipalité pour le faire enregistrer, je dis au percepteur que je venais payer la taxe pour Baiser. Il me répondit qu’il n’y avait pas encore de taxe à payer pour cela.
- Mais il s’agit d’un chien, lui répondis-je.
Il me répliqua que les relations sexuelles avec les animaux sont interdites par la loi mais que malgré cela, il n’y avait pas de taxe à payer.
- Vous ne comprenez pas, lui dis-je, j’ai Baiser depuis que j’ai neuf ans.
Il me jeta dehors.

Pendant notre voyage de noce, le chien nous avait accompagné. Comme je ne voulais pas qu’il nous dérange, je demandai à la réception de l’hôtel une chambre supplémentaire pour Baiser. La dame de service me répondit que toutes les chambres de l’hôtel étaient équipées à cet effet.
- Vous ne comprenez pas, lui dis-je, Baiser m’empêche de dormir toute la nuit.
Mais elle me répondit qu’elle aussi, ça l’empêchait de dormir.

Une fois, je me rendis à un concours de beauté pour chiens, je voulais y présenter Baiser. Un gars à l’entrée me demanda la raison de ma présence au concours. Je lui répondis que j’étais ici pour Baiser. Il me suggéra de faire imprimer mes cartes d’entrée privées et de les vendre. Lorsque je lui demandai si le concours était télévisé, il me traita de pervers.

Un jour, Baiser fût malade et je dus le conduire chez le vétérinaire. Le lendemain, j’allai le reprendre.
- Lequel est-ce me demanda la demoiselle en feuilletant dans ses cartes d’admission, Milou, Médor... ou Paf ?
- Que diriez vous de Baiser, lui répondis-je et reçu une gifle sur la joue.

Le même jour, Baiser s’échappa et je le cherchai partout. Je me rendis au refuge pour animaux pour le chercher.
- Que voulez-vous ? me demanda le gardien.
- Baiser, lui répondis-je.
Il était d’avis que ce n’était pas le bon endroit pour baiser.

Je cherchai toute la nuit. Vers 4 heures, un agent de police me demanda ce que je voulais en pleine nuit dans ce quartier chic, lorsque je lui répondis que je voulais seulement Baiser et rien d’autre, il m’embarqua.

Lors du divorce, ma femme et moi devions nous présenter devant le juge pour le partage des biens. Naturellement, je voulais à tout prix garder mon chien, je ne voulais pas le lui laisser :
- Votre Honneur, j’avais déjà Baiser avant le mariage.

Il répondit simplement :
- Et alors ? Moi aussi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutous-sans-famille.org
Invité
Invité




Nom d'un chien       (Pour sourire un p'tit coup) Empty
MessageSujet: Re: Nom d'un chien (Pour sourire un p'tit coup)   Nom d'un chien       (Pour sourire un p'tit coup) Icon_minitimeJeu 29 Sep 2005 - 15:06

EXCELLENT !!!!!!!!!!!!!!! :banane:
VRAIMENT EXCELLENT !!!!!!!! :DD :mee: Nom d'un chien       (Pour sourire un p'tit coup) 60465
Attention car il me semble que pour 2006, la lettre est "B" !!!!!!! Avis aux amateurs !!!!!!!! :bebe: 🐶
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
neigeene
Invité




Nom d'un chien       (Pour sourire un p'tit coup) Empty
MessageSujet: Re: Nom d'un chien (Pour sourire un p'tit coup)   Nom d'un chien       (Pour sourire un p'tit coup) Icon_minitimeJeu 29 Sep 2005 - 15:52

...


Dernière édition par le Mar 1 Nov 2005 - 11:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nom d'un chien       (Pour sourire un p'tit coup) Empty
MessageSujet: Re: Nom d'un chien (Pour sourire un p'tit coup)   Nom d'un chien       (Pour sourire un p'tit coup) Icon_minitimeJeu 29 Sep 2005 - 16:06

HA Yohann !!! Quel humour !!!!!!!!!!!!!! Nom d'un chien       (Pour sourire un p'tit coup) Hopital1 Nom d'un chien       (Pour sourire un p'tit coup) Hopital1
Tu m'épates !!!!!!!!!!! Nom d'un chien       (Pour sourire un p'tit coup) Coucou03 Nom d'un chien       (Pour sourire un p'tit coup) Danseuse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nom d'un chien       (Pour sourire un p'tit coup) Empty
MessageSujet: Nom d'un chien   Nom d'un chien       (Pour sourire un p'tit coup) Icon_minitimeJeu 29 Sep 2005 - 17:32

C'est génial !

Un peu d'humour fait du bien ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nom d'un chien       (Pour sourire un p'tit coup) Empty
MessageSujet: Re: Nom d'un chien (Pour sourire un p'tit coup)   Nom d'un chien       (Pour sourire un p'tit coup) Icon_minitimeJeu 29 Sep 2005 - 20:52

c'est sympa et cela nous change un peu,une sorte de quart d'heure de folie,merci RAYM
Revenir en haut Aller en bas
Martyne
Invité




Nom d'un chien       (Pour sourire un p'tit coup) Empty
MessageSujet: Re: Nom d'un chien (Pour sourire un p'tit coup)   Nom d'un chien       (Pour sourire un p'tit coup) Icon_minitimeJeu 29 Sep 2005 - 21:43

Sympa Laughing Nom d'un chien       (Pour sourire un p'tit coup) Danseuse
Revenir en haut Aller en bas
Husky-Loup
Explorateur !!!
Husky-Loup


Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 38
Localisation : Drôme (26)
Emploi : à la recherche
Loisirs : animaux, internet
Date d'inscription : 16/09/2005

Nom d'un chien       (Pour sourire un p'tit coup) Empty
MessageSujet: Re: Nom d'un chien (Pour sourire un p'tit coup)   Nom d'un chien       (Pour sourire un p'tit coup) Icon_minitimeDim 9 Oct 2005 - 12:31

c'est trop marrant !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://Labrador.forumactif.com
 
Nom d'un chien (Pour sourire un p'tit coup)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour rire ou sourire
» Besoin d'un coup de patte pour mon déménagement^^
» Petition : il tue son chien à coup de pierre ( video )
» chien battu appel à témoincolley battue a coup de chaine a Alès (30 GARD
» RECHERCHE DE NOM EN "D" POUR UNE PTIT HUSKY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Général et Divers-
Sauter vers: