TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Appel aux dons pour soigner un chien martyr !!! SOS TERMINE

Aller en bas 
+3
oukiok79
Brass00
caroline S/ALF
7 participants
AuteurMessage
caroline S/ALF
P'tit Voyageur !!!



Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 59
Localisation : Belgique
Emploi : comerçante
Loisirs : lutter contre les crapules ! et les trompeurs
Date d'inscription : 25/07/2006

Appel aux dons pour soigner un chien martyr !!! SOS TERMINE Empty
MessageSujet: Appel aux dons pour soigner un chien martyr !!! SOS TERMINE   Appel aux dons pour soigner un chien martyr !!! SOS TERMINE Icon_minitimeMar 12 Sep 2006 - 14:05

Il s'appelle " Jess " le refuge a changé son nom et son age pour sa sécurité ,Jess a 6 ans ,c un golden reitriver ,gentil TRES GENTIL ,da maitresse étais venue au stand pour appeler a l'aide ...

Nous nous sommes rendues chez cette dame ,pensant qu il s'agissais d un abandon comme baucoup de fois ou ont nous appellent !!!

C avec stuppeur que nous alllions découvrir son calvaire !!!

Ce chien subit des sévices depuis des années ,la maitresse aussi par un mari violent et pervers !

Ce qu il fesais au chien ,il menacais la dame de lui faire pareil ,le battre ,lui enfiler les pattes av des clous pour lui envoyer des décharge électrique ...

Un jour il l'a battu a mort et la jeter ds son coffre de voiture ,il la jeter pour mort ds un fossé ,mais le chien a survécu et a été trouvé par la police ,et enmené à La spa ... c la que nous allions faire la connaissance de Jess ,il se terrai ds un coin ,nous montrais les dents ,et esayai de se cacher derriere sa gamelle ,j ai ouvert la cage pour esayer av des friandises de l'approcher ,il montrai les dents et se pissais dessus .

Sur sa cage il était marquer " chien a mauvais caractere " cela veut dire euthanasie !!! Et on s'est déménée pour lui ,sans savoir qu en retrouvant ses maitres ont allais le replonger en enfer !

Il étais tard ,et qd nous sommes arrivée chez la dame ,( suite a ses appel téléphoniques ) car l'individu voulais le tuer de nouveau ce jour la ,alors nous sommes allées chercher Jess ,Jennifer et moi ...

Heureusement j ai appelé le refuge " Sans collier " a Chastre et Pedro m'attendais malgré l'heure tardive ,car nous avons aussi nos petits sauvetages à la maison ...

Jess a été pris en charge par le refuge ,il doit être castré et recevoir des soins ,c un petit refuge ,mais digne de ce nom ,la-bas ont aime ses animaux et ont fait tout pour qu ils aie de bons adoptants et qu ils vivent ,mais ce refuge est loin de rouler sur l or ,que du contraire ,bien sur il ont accepté de recuillir Jess et surtout de le soigner et de lui rendre confiance ... Il a besoin de soins physique et psychologique ,et les bénévoles ( femme de préférence ) le gate et esaye de lui faire comprendre que l'enfer esr désormais derriere lui !

Au début il avais trs peur quand un homme rentrais ds la cage ,puis il a été mis ds un enclos plus spacieux av d autres chiens et tout se passe bien ... Jess / shadow ,reprend confiance en la vie et surtout aux humains .

Le refuge doit castrer Jess ,car i aurai une adoptante a Tours ,une personne de confiance aussi ,bien connue ds le milieu de la défense animale ...

Mm un petit dons pour lui ,pour sa castration ,pour aider ce refuge qui le mérite tellement je laisse le lien ,surtout n envoyer pas de cheque ,car les frais osnt énorme ...

Aidez les pour soigner Jess ,il n a pas de grande blesures ,il a plus des marques qui atteste de son calvaire ... il a reu coup de pieds ,barre de fer ,mais JESS est la ,il a survécu !!!


voici le lien du refuge

http://membres.multimania.fr/sanscollier/chiens.php


Jess pour des raisons dde sécurité a changer de nom sur le site il s'appelle shadow ,vous pouvez le voir sur les adoptions ,c un tres gentil chien .

aidez ce refuges pour leurs frais car il le mérite vraiment ,grace a eux nous avons put sortir tout de suite Jess de l'enfer et savoir qu il était enfin entre bonnes mains
Revenir en haut Aller en bas
http://groups.msn.com/AmouretCompassion
caroline S/ALF
P'tit Voyageur !!!



Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 59
Localisation : Belgique
Emploi : comerçante
Loisirs : lutter contre les crapules ! et les trompeurs
Date d'inscription : 25/07/2006

Appel aux dons pour soigner un chien martyr !!! SOS TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Appel aux dons pour soigner un chien martyr !!! SOS TERMINE   Appel aux dons pour soigner un chien martyr !!! SOS TERMINE Icon_minitimeMar 12 Sep 2006 - 14:08

l'age non plus n est pas bon ... tj pour éviter qu ontne le retrouve ... L'individu a jurer de le tuer .
Revenir en haut Aller en bas
http://groups.msn.com/AmouretCompassion
Invité
Invité




Appel aux dons pour soigner un chien martyr !!! SOS TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Appel aux dons pour soigner un chien martyr !!! SOS TERMINE   Appel aux dons pour soigner un chien martyr !!! SOS TERMINE Icon_minitimeMar 12 Sep 2006 - 14:31

J'avais déjà lu l'histoire de Jess et il n'y a pas de mot assez fort pour exprimer toute cette horreur :(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appel aux dons pour soigner un chien martyr !!! SOS TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Appel aux dons pour soigner un chien martyr !!! SOS TERMINE   Appel aux dons pour soigner un chien martyr !!! SOS TERMINE Icon_minitimeMar 12 Sep 2006 - 14:32

serait il possible d avoir un libellé peut être pour les dons ?

quant à la triste histoire de ce pauvre ours, elle est à pleurer d'écoeurement........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appel aux dons pour soigner un chien martyr !!! SOS TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Appel aux dons pour soigner un chien martyr !!! SOS TERMINE   Appel aux dons pour soigner un chien martyr !!! SOS TERMINE Icon_minitimeMar 12 Sep 2006 - 14:39

Caroline,

l'adresse de ce refuge, s'il-te-plait sunny
Revenir en haut Aller en bas
caroline S/ALF
P'tit Voyageur !!!



Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 59
Localisation : Belgique
Emploi : comerçante
Loisirs : lutter contre les crapules ! et les trompeurs
Date d'inscription : 25/07/2006

Appel aux dons pour soigner un chien martyr !!! SOS TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Appel aux dons pour soigner un chien martyr !!! SOS TERMINE   Appel aux dons pour soigner un chien martyr !!! SOS TERMINE Icon_minitimeMar 12 Sep 2006 - 14:52

Merci pour eux

Sans Collier ASBL
Chaussée de Wavre (N4)
1450 Chastre
010/65.53.98
sanscollier@skynet.be
Revenir en haut Aller en bas
http://groups.msn.com/AmouretCompassion
caroline S/ALF
P'tit Voyageur !!!



Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 59
Localisation : Belgique
Emploi : comerçante
Loisirs : lutter contre les crapules ! et les trompeurs
Date d'inscription : 25/07/2006

Appel aux dons pour soigner un chien martyr !!! SOS TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Appel aux dons pour soigner un chien martyr !!! SOS TERMINE   Appel aux dons pour soigner un chien martyr !!! SOS TERMINE Icon_minitimeLun 18 Sep 2006 - 23:59

Le prince charmant existe aussi pour les chiens ...

Voila je rentre de Chastre a l instant ,apres bien des péripésies ...

Je suis allée voir Jess ... et le gater un peu ,ca me fend le coeur a savoir qu il est encore derriere les barreaux ...

( a cejour le refuge n a reçu aucun dons pour lui )

N ayant pas reçu d'appel de la journée ,j ai décidé de partir à la recherche de la personne que j avais rencontrée ,av peu d 'indices ,ne connaisant ni son nom ,ni son adresse ,je pense que qlq part qlq un veille sur Jess ...

Voila .. Les seuls indices que nous avions c'était que la personne venais d'acheter un grosse propriété ,et que sa voiture était immatriculée au Luxembourd ... ( qu il venais de perdre un BA de 17 ans ...)

Et voila nous avons eu une chance pas croyable ;dabord c avec ces renseigements qu une dame nous envoie ds un suberbe propriété ,av au devant ,des immense fontaines .. La je m'adresse au parlophone ,une adorable dame ,franchis la haie et arrive au portail ,d'apres la description elle réffléchis ,et pense savoir de qui il s'agit et nous fait un plan ...

Nous cherchons ,et puis je rentre ds une immense propriété ,j'emprunte un pt chemin et a ma droite un terrain de tennis ,a ma gauche un immense étang ,plus loin la piscine ,de grande baie vitrées ... Un endroit immense ,complement emmuré ... J 'imagine bien notre Jess la dedans ,lui qui n avais jamais eu le droit de mettre une seule patte ds la pelouse ...

Et puis je frappe a la porte ... Et qui viens m ouvrir ? Ce cher Monsieur ...
Il est étonné de me voir mais content ,il nous invite a entrer ,et il comprend que nous venons pour Jess ... La il s'écrie ," C vrai je peut l'avoir " j 'en ai la chair de poule ,regarder j ai tellement pensé à lui !!! Et il se remémorre tout son calvaire que nous lui avions expliquer lors de notre rencontre ...

Il appelle un de ses ouvriers ... Et partage sa joie ,alors ,je rappelle la gentille dame qui m'a si gentiment renseignée ,et je lui annonce la nouvelle !! Il prend le chien ... La dame est émue ( je tairai son nom ) et voila que nous nous promettons de nous revoir le 30 a la porte ouverte ,ca tombe bien car elle repard par la suite a Dubai ... Je lui ai montré aussi le pt westie ,son chien préféré ,mais helas elle est trop souvent à l'étrnager que pour prendre un animale ...
Mais voila c Noel ,La dame est émue ,le Monsieur est troublé ,et qlq part ... un pauvre pti loup ne s!imagine mm pas que bientot le paradis va sonner à sa porte ...
Jess toi qui n avais pas le droit de mettre une seule patte sur la pelouse de ton tortionaire ,a présent tu va avoir une immense propriété ,pour toi tout seul !!! Puis nous avons droit a une visite du propriétaire ,et le monsieur nous montre un magnifique endroit av feu ouvert et d'imense club en cuir tout autour ... La ce sera sa place ,pour lui seul ...
Nous revenons ds une immense cuisine dsl mais tout est immense labas ,et il me montre l'endroit ou il aura son panier ,et il ajoute ...

voila le code pour rentrer par la gauche ,vous pouvez venir voir Jess quand vous voudrez ,vous etes les bienvenus ,dailleurs nous allons feter cela ...

Le reste se passe comme ds un conte de fée ,notre bienfaiteur ,ira chercher Jess ,mercredi a 17H 30 car il ne saurais pas y aller plu tot ,a cause de son travail ,il m'avoue qu il a toujours rever d un golden mais qu il ne prenais que des chiens de refuge ,souvent les moins chanceux ,mais que l histoire de Jess l'avais suivis !!!

Alors il est tard ...Je suis repassée au refuge mettre un pt mot ds la boite aux lettre c Pedro qui va être étonné ... Quand je lui ai dit que nous alllions partir a la recherche de ce Monsieur !!! Il m'a répondu que c 'était presque impossible de le retrouver vu que nous n avions que peu d'éléments ... Mais !!! Pedro !!! tu as oublié que Jess a auourdhui une bonne étoile non ? et elle ne la quitte plus ...

Aller mon gros nounours ,ont t'aiment tellement ,tu va enfin posé tes pattes chez une personne extraordinaire ,et ... tu as une marraine ,elle ne le sais pas encore mais ont lui annoncera le 30 !!

Vous savez je n arrete pas de me dire que nous avons eu énormement de chance ,je n arrive pas à y croire ,il doit surement y avaoir qlq qui nous aident la haut !!! Peut-être ton pt copain a jamais disparus ,ce pt caniche qui lui n a pas eu la chance de survivre a un malade qui se leve tout les matins sans aucun remords !! J espere que de la haut il y aura une justice aussi ...

Bonne chance ds ta futur vie Jess/Shadow
Revenir en haut Aller en bas
http://groups.msn.com/AmouretCompassion
Brass00
Ours Polaire
Brass00


Masculin
Nombre de messages : 1903
Age : 64
Localisation : entouré de cons...mais vais me barrer bientôt !
Emploi : Artiste peintre
Date d'inscription : 22/01/2006

Appel aux dons pour soigner un chien martyr !!! SOS TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Appel aux dons pour soigner un chien martyr !!! SOS TERMINE   Appel aux dons pour soigner un chien martyr !!! SOS TERMINE Icon_minitimeMar 19 Sep 2006 - 8:23

Une histoire de dingue!!!! Entre enfer et paradis ....
Qui fini de façon extraordinaire Appel aux dons pour soigner un chien martyr !!! SOS TERMINE 550358 à Tous sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://mush.cultureforum.net
oukiok79
Grand explorateur
oukiok79


Masculin
Nombre de messages : 570
Age : 50
Localisation : ici ou là-bas à moins que ce ne soit ailleurs
Emploi : Infirmier
Loisirs : mushing course a pied
Date d'inscription : 19/03/2006

Appel aux dons pour soigner un chien martyr !!! SOS TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Appel aux dons pour soigner un chien martyr !!! SOS TERMINE   Appel aux dons pour soigner un chien martyr !!! SOS TERMINE Icon_minitimeMar 19 Sep 2006 - 17:06

j'en ai les larmes aux yeux Mr. Green

si un jour, je perd qq chose , je t'appelle inspecteur Caroline lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appel aux dons pour soigner un chien martyr !!! SOS TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Appel aux dons pour soigner un chien martyr !!! SOS TERMINE   Appel aux dons pour soigner un chien martyr !!! SOS TERMINE Icon_minitimeMar 19 Sep 2006 - 20:46

c'est si emouvant j'en pleure de tristesse pour cette pauvre bete qui a eu la chance je dirait meme l'ultime chance de se trouver sur ton chemin je ne te connait aps mais tu a l'air d'etre une personne extraordinaire ... Bravo vraiment bravo et bonne chance a ce chien qui le merite au plus haut point ... Au faite je sait pas si vous avez vu mais sur le site il y a un husky a adopter ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appel aux dons pour soigner un chien martyr !!! SOS TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Appel aux dons pour soigner un chien martyr !!! SOS TERMINE   Appel aux dons pour soigner un chien martyr !!! SOS TERMINE Icon_minitimeMar 19 Sep 2006 - 21:22

Caroline et la ténacité ... :10: :mee:

Tu es exceptionnelle et tu mérites bien qu'on t'aide :banane:
Revenir en haut Aller en bas
laroche
Ours Polaire
laroche


Féminin
Nombre de messages : 1884
Age : 56
Localisation : valence
Emploi : mère au foyer
Loisirs : mes doudous d\'Amourrrrrrrrr
Fonction dans la PA : présidente
Nom de l\'association : L'Eden Valley...Ô Secours Des Nordiques...
Date d'inscription : 04/02/2006

Appel aux dons pour soigner un chien martyr !!! SOS TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Appel aux dons pour soigner un chien martyr !!! SOS TERMINE   Appel aux dons pour soigner un chien martyr !!! SOS TERMINE Icon_minitimeMer 20 Sep 2006 - 12:11

sunny Bravo je suis trés émue mais super heureuse de savoir que Jess va enfin avoir une merveilleuse VIE :mee: Caroline pour ton dévouement et ta tenacité :mains: Appel aux dons pour soigner un chien martyr !!! SOS TERMINE Amour42
Revenir en haut Aller en bas
http://edenvalley.c.la/
lorko
Appel aux dons pour soigner un chien martyr !!! SOS TERMINE Signal15
lorko


Féminin
Nombre de messages : 667
Age : 50
Localisation : la reole 33190
Date d'inscription : 01/03/2006

Appel aux dons pour soigner un chien martyr !!! SOS TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Appel aux dons pour soigner un chien martyr !!! SOS TERMINE   Appel aux dons pour soigner un chien martyr !!! SOS TERMINE Icon_minitimeMer 20 Sep 2006 - 19:24

bravo long vie a se loup
Revenir en haut Aller en bas
pyrene
Grand explorateur



Nombre de messages : 398
Localisation : pyrénées
Date d'inscription : 13/03/2006

Appel aux dons pour soigner un chien martyr !!! SOS TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Appel aux dons pour soigner un chien martyr !!! SOS TERMINE   Appel aux dons pour soigner un chien martyr !!! SOS TERMINE Icon_minitimeJeu 21 Sep 2006 - 12:49

un grand Appel aux dons pour soigner un chien martyr !!! SOS TERMINE 550358 à caroline :mee: :mee: :mee: :mee: :mee: :mee: :mee: :mee: :mee: :mee: :mee: :mee: :mee: :mee:
Revenir en haut Aller en bas
caroline S/ALF
P'tit Voyageur !!!



Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 59
Localisation : Belgique
Emploi : comerçante
Loisirs : lutter contre les crapules ! et les trompeurs
Date d'inscription : 25/07/2006

Appel aux dons pour soigner un chien martyr !!! SOS TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Appel aux dons pour soigner un chien martyr !!! SOS TERMINE   Appel aux dons pour soigner un chien martyr !!! SOS TERMINE Icon_minitimeVen 29 Sep 2006 - 11:47

Merci à vous tous ,mais si vous croisez le regard de Jess ,vous comprendrez combien il le mérite ,nous sommes allées le voir par la gauche ,il m'a reconnu ,mais son maitre a dut l'attacher car Monsieur Jess a trouvé une faille et un matin il a fait un petite fugue ,ah la la et Jean luc ( son maitre ) a dut courrir apres lui ,il n'écoutais pas ,il a appelé le refuge pour le signaler mais tout est rentrer ds l 'ordre sauf que Monsieur Jess est attaché aun grande longe ,faut aussi qu il comprenne que c chez lui à présent ...
Demain nous rencontrons Jean Luc ,à la porte ouverte ,nous comptons lui parler d une golden femelle de 6 ans ,( Jess est castré ) une femelle abandonée lachement et qui est chez Animaux en péril .Allez ont croisent les doigts pourquoi s'arreter en si bon chemin ,la femelle golden est épileptique ,une petite malheureuse ...
Je vous tiens au courant ...

Merci pour votre gentillesse ,j 'espere vous mettre en photo le regard de Jess ...
Vous comprendrez ...
Revenir en haut Aller en bas
http://groups.msn.com/AmouretCompassion
laora
Ours Polaire
laora


Féminin
Nombre de messages : 1172
Age : 54
Localisation : ile de france(essonne)
Date d'inscription : 22/03/2006

Appel aux dons pour soigner un chien martyr !!! SOS TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Appel aux dons pour soigner un chien martyr !!! SOS TERMINE   Appel aux dons pour soigner un chien martyr !!! SOS TERMINE Icon_minitimeVen 29 Sep 2006 - 14:42

Merci à vous pour tout et longue vie ENFIN HEUREUSE pour lui même si hélas il a du subir cette cruauté pour avoir enfin le droit au bonheur. Merci aussi à cette femme qui l'a sauvée en le disant même si elle maintenant doit subir aussi cette cruauté. ❤
Revenir en haut Aller en bas
 
Appel aux dons pour soigner un chien martyr !!! SOS TERMINE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» APPEL AUX DONS POUR LA SPA DU HAVRE TERMINE
» appel aux dons pour le refuge de filémon -TERMINE
» Urgent – appel aux dons pour une chienne trouvée TERMINE
» Appel au dons pour opération tumeur mammaire TERMINE
» URGENT !! Appel aux dons pour sauver 3ponettes TERMINE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Dons, Famille d’Accueil, Covoiturage :: Appels aux Dons-
Sauter vers: