TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

  FIDDLE Husky (f)- 1 an et demi - très maigre - urgent - Bethune 62 ADOPTEE

Aller en bas 
+12
BLUEHUSKY
vanoupsg
huskyland
didierjimmy
montserrat
darki
Erell
pivote
sandra52
leeloup57
shadows-butterfly
framboise
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
didierjimmy
Ours Polaire



Nombre de messages : 1174
Date d'inscription : 05/06/2009

  FIDDLE  Husky (f)- 1 an et demi - très maigre - urgent - Bethune 62  ADOPTEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FIDDLE Husky (f)- 1 an et demi - très maigre - urgent - Bethune 62 ADOPTEE     FIDDLE  Husky (f)- 1 an et demi - très maigre - urgent - Bethune 62  ADOPTEE - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Sep 2010 - 19:48

Très bonne nouvelle pour la reprise de poids.
Très bonne nouvelle également pour sa nouvelle famille.
Bonne route petite FIDDLE
Revenir en haut Aller en bas
amber
Ours Polaire



Nombre de messages : 1799
Date d'inscription : 25/03/2006

  FIDDLE  Husky (f)- 1 an et demi - très maigre - urgent - Bethune 62  ADOPTEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FIDDLE Husky (f)- 1 an et demi - très maigre - urgent - Bethune 62 ADOPTEE     FIDDLE  Husky (f)- 1 an et demi - très maigre - urgent - Bethune 62  ADOPTEE - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Sep 2010 - 13:15

:banane: :banane: GENIAL!!!!je suis contente qu'elle est reprit du poids!!!!elle me fait penser a odessa quand on la adoptée(meme couleur,meme poids)
super aussi pour sa nouvelle vie!!!! :mee: :mee:
Revenir en haut Aller en bas
huskyland
Grand explorateur
huskyland


Féminin
Nombre de messages : 626
Age : 50
Localisation : A l'air pur de ma campagne
Loisirs : Traineau rando , Mes poilus !!
Date d'inscription : 26/06/2006

  FIDDLE  Husky (f)- 1 an et demi - très maigre - urgent - Bethune 62  ADOPTEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FIDDLE Husky (f)- 1 an et demi - très maigre - urgent - Bethune 62 ADOPTEE     FIDDLE  Husky (f)- 1 an et demi - très maigre - urgent - Bethune 62  ADOPTEE - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Sep 2010 - 13:32

Super news pour la petite Fiddle , je suis ravie de sa prise de poids :mee:
Aujourd'hui une nouvelle vie s'offre à elle , bonne route à Fiddle et sa nouvelle famille :merci:
Revenir en haut Aller en bas
pivote
Explorateur !!!
pivote


Féminin
Nombre de messages : 129
Age : 46
Localisation : SAINT ETIENNE
Fonction dans la PA : Adoptante quand je peux
Date d'inscription : 07/09/2010

  FIDDLE  Husky (f)- 1 an et demi - très maigre - urgent - Bethune 62  ADOPTEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FIDDLE Husky (f)- 1 an et demi - très maigre - urgent - Bethune 62 ADOPTEE     FIDDLE  Husky (f)- 1 an et demi - très maigre - urgent - Bethune 62  ADOPTEE - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 18:04

Merci à tous ceux qui ont contribué à ce que cette jeune fifille se retrouve chez nous.
des photos de noter petite puce en fin de semaine.
:merci:
Revenir en haut Aller en bas
montserrat
Chef de Meute
montserrat


Féminin
Nombre de messages : 3171
Age : 64
Localisation : hauts de seine
Date d'inscription : 10/05/2008

  FIDDLE  Husky (f)- 1 an et demi - très maigre - urgent - Bethune 62  ADOPTEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FIDDLE Husky (f)- 1 an et demi - très maigre - urgent - Bethune 62 ADOPTEE     FIDDLE  Husky (f)- 1 an et demi - très maigre - urgent - Bethune 62  ADOPTEE - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Oct 2010 - 9:31

Des nouvelles de FIDDLE ?
Revenir en haut Aller en bas
pivote
Explorateur !!!
pivote


Féminin
Nombre de messages : 129
Age : 46
Localisation : SAINT ETIENNE
Fonction dans la PA : Adoptante quand je peux
Date d'inscription : 07/09/2010

  FIDDLE  Husky (f)- 1 an et demi - très maigre - urgent - Bethune 62  ADOPTEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FIDDLE Husky (f)- 1 an et demi - très maigre - urgent - Bethune 62 ADOPTEE     FIDDLE  Husky (f)- 1 an et demi - très maigre - urgent - Bethune 62  ADOPTEE - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Oct 2010 - 12:19

oui tout de suite!!
elle a pris 1,4kg en une semaine, mais au regard de ce qu'elle mangeait c'était pas beaucoup et puis j'ai découvert dans ses crottes des tas de vers donc traitement vermifuge de choc et ca a l'air d'aller mieux.
sinon niveau caractere elle adore jouer, donc je pense que les 1 an et demi pronostiqué sont tres proche de la vérité!!
caractere husky : tete de pioche et plus ca va plus elle le prend lol et oui elle prend de l'assurance en meme temps que du poids!! donc on va commencer à sevir maintenant qu'elle se sent de mieux en mieux dans sa nouvelle vie
Caractere X : elle nous suit pas a pas "comme un petit chien" :scratch: c'est pas du husky ca!!
depuis cette nuit plus de pipi ni caca dedans c'est magique!! ce fut long et laborieux pour lui faire comprendre mais je crois que c'est ok meme si a mon avis y aura de petit raté de temps en temps!! lol
elle tiens presque ses oreilles droite mais trop de manque nutritif au bon moment pour qu'elle les tienne droite
elle a beaucoup foncé du poil, mais à pris une joli queue qu'elle monte maintenant en panache
elle adore jouer avec le chat... lui un peu moins :sm.49:
le bébé ne l'interesse pas trop encore mais elle est tres douce quand il vient vers elle, par contre husky oblige, elle préserve notre "piste des prédateurs" en mangeant les crotte de bébé (bref elle explose les couches!!)
sinon c'est une gardienne dès qu'il y a un bruit elle jappe et si quelqu'un s'approche de moi elle va le sentir pour voir ses intentions mais quand elle ne sont pas bonnes   FIDDLE  Husky (f)- 1 an et demi - très maigre - urgent - Bethune 62  ADOPTEE - Page 3 Panneau2
bref adorable, joueuse, gentille, obéissante quand elle veut (husky quoi!!), une amour!!!
voila si vous voulez en savoir plus n'hésitez pas je vous parlerais avec plaisir de ma princesse! sunny
une petite vidéo si j'y arrive sinon petite photo
  FIDDLE  Husky (f)- 1 an et demi - très maigre - urgent - Bethune 62  ADOPTEE - Page 3 Photo10
Revenir en haut Aller en bas
leeloup57
loup arctique
leeloup57


Féminin
Nombre de messages : 2230
Age : 49
Localisation : Moselle Metz
Emploi : assistante de direction
Loisirs : randonnées avec mes loups, photographie, jardinage, la montagne, la nature, les chevaux, les loups
Fonction dans la PA : Bénévole
Date d'inscription : 24/02/2010

  FIDDLE  Husky (f)- 1 an et demi - très maigre - urgent - Bethune 62  ADOPTEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FIDDLE Husky (f)- 1 an et demi - très maigre - urgent - Bethune 62 ADOPTEE     FIDDLE  Husky (f)- 1 an et demi - très maigre - urgent - Bethune 62  ADOPTEE - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Oct 2010 - 12:29

Merci pour les nouvelles de la belle puce qui s'adapte plutôt bien et qui est de plus en plus belle,   FIDDLE  Husky (f)- 1 an et demi - très maigre - urgent - Bethune 62  ADOPTEE - Page 3 550358 pour ce beau sauvetage ! Beaucoup de bonheur sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://leeloup57.skyrock.com
didierjimmy
Ours Polaire



Masculin
Nombre de messages : 1174
Age : 61
Localisation : 77 / 60
Emploi : gérant d'une entreprise de produits de nettoyage industriel.
Fonction dans la PA : Indépendant
Date d'inscription : 05/06/2009

  FIDDLE  Husky (f)- 1 an et demi - très maigre - urgent - Bethune 62  ADOPTEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FIDDLE Husky (f)- 1 an et demi - très maigre - urgent - Bethune 62 ADOPTEE     FIDDLE  Husky (f)- 1 an et demi - très maigre - urgent - Bethune 62  ADOPTEE - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Oct 2010 - 12:30

Merci Pivote pour les nouvelles et les bons soins que tu lui apportes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




  FIDDLE  Husky (f)- 1 an et demi - très maigre - urgent - Bethune 62  ADOPTEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FIDDLE Husky (f)- 1 an et demi - très maigre - urgent - Bethune 62 ADOPTEE     FIDDLE  Husky (f)- 1 an et demi - très maigre - urgent - Bethune 62  ADOPTEE - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Oct 2010 - 13:19

  FIDDLE  Husky (f)- 1 an et demi - très maigre - urgent - Bethune 62  ADOPTEE - Page 3 Amour42
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




  FIDDLE  Husky (f)- 1 an et demi - très maigre - urgent - Bethune 62  ADOPTEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FIDDLE Husky (f)- 1 an et demi - très maigre - urgent - Bethune 62 ADOPTEE     FIDDLE  Husky (f)- 1 an et demi - très maigre - urgent - Bethune 62  ADOPTEE - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Oct 2010 - 13:40

:merci:   FIDDLE  Husky (f)- 1 an et demi - très maigre - urgent - Bethune 62  ADOPTEE - Page 3 Amour42   FIDDLE  Husky (f)- 1 an et demi - très maigre - urgent - Bethune 62  ADOPTEE - Page 3 Amour42
Revenir en haut Aller en bas
montserrat
Chef de Meute
montserrat


Féminin
Nombre de messages : 3171
Age : 64
Localisation : hauts de seine
Date d'inscription : 10/05/2008

  FIDDLE  Husky (f)- 1 an et demi - très maigre - urgent - Bethune 62  ADOPTEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FIDDLE Husky (f)- 1 an et demi - très maigre - urgent - Bethune 62 ADOPTEE     FIDDLE  Husky (f)- 1 an et demi - très maigre - urgent - Bethune 62  ADOPTEE - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Oct 2010 - 15:04

Merci Pivote pour ces bonnes nouvelles sunny
.





  FIDDLE  Husky (f)- 1 an et demi - très maigre - urgent - Bethune 62  ADOPTEE - Page 3 Photo10
Revenir en haut Aller en bas
evangeline
loup arctique
evangeline


Féminin
Nombre de messages : 2145
Age : 54
Localisation : haut-rhin
Date d'inscription : 28/02/2009

  FIDDLE  Husky (f)- 1 an et demi - très maigre - urgent - Bethune 62  ADOPTEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FIDDLE Husky (f)- 1 an et demi - très maigre - urgent - Bethune 62 ADOPTEE     FIDDLE  Husky (f)- 1 an et demi - très maigre - urgent - Bethune 62  ADOPTEE - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Oct 2010 - 14:38

Merci encore pour cette adoption effectivement elle a foncé par rapport aux photos du haut!
elle est toute belle je suis super heureuse qu'elle ai trouvée une famille qui saura l'aimée et la rendre heureuse!
ont se demande à quoi elle réfléchie sur la photo Laughing
Revenir en haut Aller en bas
huskyland
Grand explorateur
huskyland


Féminin
Nombre de messages : 626
Age : 50
Localisation : A l'air pur de ma campagne
Loisirs : Traineau rando , Mes poilus !!
Date d'inscription : 26/06/2006

  FIDDLE  Husky (f)- 1 an et demi - très maigre - urgent - Bethune 62  ADOPTEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FIDDLE Husky (f)- 1 an et demi - très maigre - urgent - Bethune 62 ADOPTEE     FIDDLE  Husky (f)- 1 an et demi - très maigre - urgent - Bethune 62  ADOPTEE - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Oct 2010 - 14:47

C'est super de savoir que l'adaptation de Fiddle se passe pour le mieux dans sa nouvelle vie Smile

Il n'y a pas de secret , l'amour , la patience et l'attention, sont bien les meilleurs remèdes pour faire qu'un chien soit "Zen" dans sa tête , et s'adapte au mieux à son nouvel environnement :yes:
Revenir en haut Aller en bas
didierjimmy
Ours Polaire



Masculin
Nombre de messages : 1174
Age : 61
Localisation : 77 / 60
Emploi : gérant d'une entreprise de produits de nettoyage industriel.
Fonction dans la PA : Indépendant
Date d'inscription : 05/06/2009

  FIDDLE  Husky (f)- 1 an et demi - très maigre - urgent - Bethune 62  ADOPTEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FIDDLE Husky (f)- 1 an et demi - très maigre - urgent - Bethune 62 ADOPTEE     FIDDLE  Husky (f)- 1 an et demi - très maigre - urgent - Bethune 62  ADOPTEE - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Oct 2010 - 1:43

Je pense qu'elle réfléchit à la nouvelle vie qui s'ouvre a elle, et qu'elle espère oublier le passé.
Revenir en haut Aller en bas
Erell
loup arctique
Erell


Masculin
Nombre de messages : 2930
Age : 96
Localisation : France
Loisirs : me reproduire pour les allocs, inciter la reproduction animale pour faire du fric
Fonction dans la PA : Ah moi je reproduis! Donc la PA RAB!
Nom de l\'association : Gentils toutous pas chers
Date d'inscription : 13/11/2008

  FIDDLE  Husky (f)- 1 an et demi - très maigre - urgent - Bethune 62  ADOPTEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FIDDLE Husky (f)- 1 an et demi - très maigre - urgent - Bethune 62 ADOPTEE     FIDDLE  Husky (f)- 1 an et demi - très maigre - urgent - Bethune 62  ADOPTEE - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Oct 2010 - 12:16

Ah bon les chiens pensent comme ça? Mince ça me fait culpabiliser pour mon chien mort maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
pivote
Explorateur !!!
pivote


Féminin
Nombre de messages : 129
Age : 46
Localisation : SAINT ETIENNE
Fonction dans la PA : Adoptante quand je peux
Date d'inscription : 07/09/2010

  FIDDLE  Husky (f)- 1 an et demi - très maigre - urgent - Bethune 62  ADOPTEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FIDDLE Husky (f)- 1 an et demi - très maigre - urgent - Bethune 62 ADOPTEE     FIDDLE  Husky (f)- 1 an et demi - très maigre - urgent - Bethune 62  ADOPTEE - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Oct 2010 - 17:23

erell rassure toi elle regarde son jouet!! lol
mais je lui avais demandé de rester assise le temps d'une photo!!
Revenir en haut Aller en bas
Erell
loup arctique
Erell


Masculin
Nombre de messages : 2930
Age : 96
Localisation : France
Loisirs : me reproduire pour les allocs, inciter la reproduction animale pour faire du fric
Fonction dans la PA : Ah moi je reproduis! Donc la PA RAB!
Nom de l\'association : Gentils toutous pas chers
Date d'inscription : 13/11/2008

  FIDDLE  Husky (f)- 1 an et demi - très maigre - urgent - Bethune 62  ADOPTEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FIDDLE Husky (f)- 1 an et demi - très maigre - urgent - Bethune 62 ADOPTEE     FIDDLE  Husky (f)- 1 an et demi - très maigre - urgent - Bethune 62  ADOPTEE - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Oct 2010 - 17:24

Oui moi j'aurais dit qu'elle regardait un chat!!!! C'est drôlement bien si elle obeit comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
pivote
Explorateur !!!
pivote


Féminin
Nombre de messages : 129
Age : 46
Localisation : SAINT ETIENNE
Fonction dans la PA : Adoptante quand je peux
Date d'inscription : 07/09/2010

  FIDDLE  Husky (f)- 1 an et demi - très maigre - urgent - Bethune 62  ADOPTEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FIDDLE Husky (f)- 1 an et demi - très maigre - urgent - Bethune 62 ADOPTEE     FIDDLE  Husky (f)- 1 an et demi - très maigre - urgent - Bethune 62  ADOPTEE - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Oct 2010 - 0:51

elle est à côté de moi à côté de l'ordi donc lumière pas top mais c'est pour toi ton boulot et ton morale speciale dedi pour béné!!
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
  FIDDLE  Husky (f)- 1 an et demi - très maigre - urgent - Bethune 62  ADOPTEE - Page 3 Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

  FIDDLE  Husky (f)- 1 an et demi - très maigre - urgent - Bethune 62  ADOPTEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FIDDLE Husky (f)- 1 an et demi - très maigre - urgent - Bethune 62 ADOPTEE     FIDDLE  Husky (f)- 1 an et demi - très maigre - urgent - Bethune 62  ADOPTEE - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Oct 2010 - 0:52

Y'a pas la photo....c'est cro triste !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
pivote
Explorateur !!!
pivote


Féminin
Nombre de messages : 129
Age : 46
Localisation : SAINT ETIENNE
Fonction dans la PA : Adoptante quand je peux
Date d'inscription : 07/09/2010

  FIDDLE  Husky (f)- 1 an et demi - très maigre - urgent - Bethune 62  ADOPTEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FIDDLE Husky (f)- 1 an et demi - très maigre - urgent - Bethune 62 ADOPTEE     FIDDLE  Husky (f)- 1 an et demi - très maigre - urgent - Bethune 62  ADOPTEE - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Oct 2010 - 0:53

[img]  FIDDLE  Husky (f)- 1 an et demi - très maigre - urgent - Bethune 62  ADOPTEE - Page 3 Photo11[/img]
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
  FIDDLE  Husky (f)- 1 an et demi - très maigre - urgent - Bethune 62  ADOPTEE - Page 3 Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

  FIDDLE  Husky (f)- 1 an et demi - très maigre - urgent - Bethune 62  ADOPTEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FIDDLE Husky (f)- 1 an et demi - très maigre - urgent - Bethune 62 ADOPTEE     FIDDLE  Husky (f)- 1 an et demi - très maigre - urgent - Bethune 62  ADOPTEE - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Oct 2010 - 0:58

Rhooo petite choupinette....elle a les memes n'oreilles que ma Dora...trop chou   FIDDLE  Husky (f)- 1 an et demi - très maigre - urgent - Bethune 62  ADOPTEE - Page 3 Amour42
C'est le bonheur pour elle maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Erell
loup arctique
Erell


Masculin
Nombre de messages : 2930
Age : 96
Localisation : France
Loisirs : me reproduire pour les allocs, inciter la reproduction animale pour faire du fric
Fonction dans la PA : Ah moi je reproduis! Donc la PA RAB!
Nom de l\'association : Gentils toutous pas chers
Date d'inscription : 13/11/2008

  FIDDLE  Husky (f)- 1 an et demi - très maigre - urgent - Bethune 62  ADOPTEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FIDDLE Husky (f)- 1 an et demi - très maigre - urgent - Bethune 62 ADOPTEE     FIDDLE  Husky (f)- 1 an et demi - très maigre - urgent - Bethune 62  ADOPTEE - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Oct 2010 - 13:15

On dirait qu'elle s'apprête à se faire frapper avec cette tête! La pauuuuuuuuuuuuuuuuuvre... lol!
Revenir en haut Aller en bas
pivote
Explorateur !!!
pivote


Féminin
Nombre de messages : 129
Age : 46
Localisation : SAINT ETIENNE
Fonction dans la PA : Adoptante quand je peux
Date d'inscription : 07/09/2010

  FIDDLE  Husky (f)- 1 an et demi - très maigre - urgent - Bethune 62  ADOPTEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FIDDLE Husky (f)- 1 an et demi - très maigre - urgent - Bethune 62 ADOPTEE     FIDDLE  Husky (f)- 1 an et demi - très maigre - urgent - Bethune 62  ADOPTEE - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Oct 2010 - 13:27

En fait pour remettre dans le contexte: il est 2h30 du mat' :  FIDDLE  Husky (f)- 1 an et demi - très maigre - urgent - Bethune 62  ADOPTEE - Page 3 255050412: et je lui tourne autour avec un drole de machin dans les mains :hein: pour tenter de prendre une photo à peu près correct :inclas:
donc oui tu as raison erell elle fais une drole de tête mais rassure toi je ne la frappe qu'avec des   FIDDLE  Husky (f)- 1 an et demi - très maigre - urgent - Bethune 62  ADOPTEE - Page 3 632754 lol
Revenir en haut Aller en bas
Erell
loup arctique
Erell


Masculin
Nombre de messages : 2930
Age : 96
Localisation : France
Loisirs : me reproduire pour les allocs, inciter la reproduction animale pour faire du fric
Fonction dans la PA : Ah moi je reproduis! Donc la PA RAB!
Nom de l\'association : Gentils toutous pas chers
Date d'inscription : 13/11/2008

  FIDDLE  Husky (f)- 1 an et demi - très maigre - urgent - Bethune 62  ADOPTEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FIDDLE Husky (f)- 1 an et demi - très maigre - urgent - Bethune 62 ADOPTEE     FIDDLE  Husky (f)- 1 an et demi - très maigre - urgent - Bethune 62  ADOPTEE - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Oct 2010 - 13:34

La mienne aussi dès que je lui tourne autour elle se pose de drôles de questions^^
Revenir en haut Aller en bas
pivote
Explorateur !!!
pivote


Féminin
Nombre de messages : 129
Age : 46
Localisation : SAINT ETIENNE
Fonction dans la PA : Adoptante quand je peux
Date d'inscription : 07/09/2010

  FIDDLE  Husky (f)- 1 an et demi - très maigre - urgent - Bethune 62  ADOPTEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FIDDLE Husky (f)- 1 an et demi - très maigre - urgent - Bethune 62 ADOPTEE     FIDDLE  Husky (f)- 1 an et demi - très maigre - urgent - Bethune 62  ADOPTEE - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Mai 2012 - 22:49

Revenir en haut Aller en bas
pivote
Explorateur !!!
pivote


Féminin
Nombre de messages : 129
Age : 46
Localisation : SAINT ETIENNE
Fonction dans la PA : Adoptante quand je peux
Date d'inscription : 07/09/2010

  FIDDLE  Husky (f)- 1 an et demi - très maigre - urgent - Bethune 62  ADOPTEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FIDDLE Husky (f)- 1 an et demi - très maigre - urgent - Bethune 62 ADOPTEE     FIDDLE  Husky (f)- 1 an et demi - très maigre - urgent - Bethune 62  ADOPTEE - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Mai 2012 - 22:51

  FIDDLE  Husky (f)- 1 an et demi - très maigre - urgent - Bethune 62  ADOPTEE - Page 3 912564 Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




  FIDDLE  Husky (f)- 1 an et demi - très maigre - urgent - Bethune 62  ADOPTEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FIDDLE Husky (f)- 1 an et demi - très maigre - urgent - Bethune 62 ADOPTEE     FIDDLE  Husky (f)- 1 an et demi - très maigre - urgent - Bethune 62  ADOPTEE - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Mai 2012 - 22:52

oui comprends pas
Revenir en haut Aller en bas
 
FIDDLE Husky (f)- 1 an et demi - très maigre - urgent - Bethune 62 ADOPTEE
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» roxane très belle x husky de 4 abs béthune 62 ADOPTEE
» Canelle, croisée "tres" husky, 2 ans et demi. (11) ADOPTEE
» RUBY x husky (m) TRES MAIGRE REF (26) ADOPTE
»  TRES URGENT COVOITURAGE BETHUNE (62) à VALENCE (26 Drôme) TERMINE
» TRES URGENT!!!!! DANTASYA née le 19/11/2008 PART ( départ 60) ADOPTEE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: