TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

  FIDDLE Husky (f)- 1 an et demi - très maigre - urgent - Bethune 62 ADOPTEE

Aller en bas 
+12
BLUEHUSKY
vanoupsg
huskyland
didierjimmy
montserrat
darki
Erell
pivote
sandra52
leeloup57
shadows-butterfly
framboise
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
leeloup57
loup arctique



Nombre de messages : 2230
Date d'inscription : 24/02/2010

  FIDDLE  Husky (f)- 1 an et demi - très maigre - urgent - Bethune 62  ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FIDDLE Husky (f)- 1 an et demi - très maigre - urgent - Bethune 62 ADOPTEE     FIDDLE  Husky (f)- 1 an et demi - très maigre - urgent - Bethune 62  ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010 - 15:11

:merci: :banane: :banane: :banane: :mee:
Revenir en haut Aller en bas
http://leeloup57.skyrock.com
sandra52
Grand explorateur



Nombre de messages : 388
Date d'inscription : 07/06/2010

  FIDDLE  Husky (f)- 1 an et demi - très maigre - urgent - Bethune 62  ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FIDDLE Husky (f)- 1 an et demi - très maigre - urgent - Bethune 62 ADOPTEE     FIDDLE  Husky (f)- 1 an et demi - très maigre - urgent - Bethune 62  ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010 - 15:14

lol! :merci: :mee:
c'est bien!!
Revenir en haut Aller en bas
montserrat
Chef de Meute
montserrat


Féminin
Nombre de messages : 3171
Age : 64
Localisation : hauts de seine
Date d'inscription : 10/05/2008

  FIDDLE  Husky (f)- 1 an et demi - très maigre - urgent - Bethune 62  ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FIDDLE Husky (f)- 1 an et demi - très maigre - urgent - Bethune 62 ADOPTEE     FIDDLE  Husky (f)- 1 an et demi - très maigre - urgent - Bethune 62  ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010 - 15:17

C'est une super bonne nouvelle sunny

mais j'attends avec impatience qu'elle soit arrivée à destination pour être totalement rassurée
Revenir en haut Aller en bas
shadows-butterfly
Chef de Meute
shadows-butterfly


Féminin
Nombre de messages : 4873
Age : 34
Localisation : .
Date d'inscription : 18/09/2008

  FIDDLE  Husky (f)- 1 an et demi - très maigre - urgent - Bethune 62  ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FIDDLE Husky (f)- 1 an et demi - très maigre - urgent - Bethune 62 ADOPTEE     FIDDLE  Husky (f)- 1 an et demi - très maigre - urgent - Bethune 62  ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010 - 15:20

je la passe dans les moins urgents
Revenir en haut Aller en bas
darki
Grand explorateur
darki


Masculin
Nombre de messages : 750
Age : 36
Localisation : hazebrouck
Emploi : enduiseur
Loisirs : s'occuper de mes chiens
Fonction dans la PA : Fa
Nom de l\'association : Taiga
Nunavik
Sankanordique17
Date d'inscription : 21/09/2008

  FIDDLE  Husky (f)- 1 an et demi - très maigre - urgent - Bethune 62  ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FIDDLE Husky (f)- 1 an et demi - très maigre - urgent - Bethune 62 ADOPTEE     FIDDLE  Husky (f)- 1 an et demi - très maigre - urgent - Bethune 62  ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010 - 16:41

Je vais cherché la louloutte demain et je la dépose chez une dame qui fait le trajet jusque paris.

voila, je vous posterais une petite photo demain si j'ai le temps.



Merci a l'asso Mr. Green a la future FA et a sires qui fait le vo coit :D
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-nordiques.skyrock.com/
darki
Grand explorateur
darki


Masculin
Nombre de messages : 750
Age : 36
Localisation : hazebrouck
Emploi : enduiseur
Loisirs : s'occuper de mes chiens
Fonction dans la PA : Fa
Nom de l\'association : Taiga
Nunavik
Sankanordique17
Date d'inscription : 21/09/2008

  FIDDLE  Husky (f)- 1 an et demi - très maigre - urgent - Bethune 62  ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FIDDLE Husky (f)- 1 an et demi - très maigre - urgent - Bethune 62 ADOPTEE     FIDDLE  Husky (f)- 1 an et demi - très maigre - urgent - Bethune 62  ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010 - 16:42

j'ai oublier de précisé que je la déposé samedi chez la dame, donc je la garde une nuit.

désoler du flood:D.
  FIDDLE  Husky (f)- 1 an et demi - très maigre - urgent - Bethune 62  ADOPTEE - Page 2 Bild2918
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-nordiques.skyrock.com/
pivote
Explorateur !!!
pivote


Féminin
Nombre de messages : 129
Age : 46
Localisation : SAINT ETIENNE
Fonction dans la PA : Adoptante quand je peux
Date d'inscription : 07/09/2010

  FIDDLE  Husky (f)- 1 an et demi - très maigre - urgent - Bethune 62  ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FIDDLE Husky (f)- 1 an et demi - très maigre - urgent - Bethune 62 ADOPTEE     FIDDLE  Husky (f)- 1 an et demi - très maigre - urgent - Bethune 62  ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Sep 2010 - 13:41

Moi aussi j'ai hate qu'elle soit chez moi. Essaie de m'en dire plus Darki et mille merci a toutes pour votre generosité.
et des photos stp pour voir la belle puce j'ai hate de la voir
Revenir en haut Aller en bas
montserrat
Chef de Meute
montserrat


Féminin
Nombre de messages : 3171
Age : 64
Localisation : hauts de seine
Date d'inscription : 10/05/2008

  FIDDLE  Husky (f)- 1 an et demi - très maigre - urgent - Bethune 62  ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FIDDLE Husky (f)- 1 an et demi - très maigre - urgent - Bethune 62 ADOPTEE     FIDDLE  Husky (f)- 1 an et demi - très maigre - urgent - Bethune 62  ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Sep 2010 - 15:38


La petiote est-elle arrivée chez toi Darki ?
Revenir en haut Aller en bas
darki
Grand explorateur
darki


Masculin
Nombre de messages : 750
Age : 36
Localisation : hazebrouck
Emploi : enduiseur
Loisirs : s'occuper de mes chiens
Fonction dans la PA : Fa
Nom de l\'association : Taiga
Nunavik
Sankanordique17
Date d'inscription : 21/09/2008

  FIDDLE  Husky (f)- 1 an et demi - très maigre - urgent - Bethune 62  ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FIDDLE Husky (f)- 1 an et demi - très maigre - urgent - Bethune 62 ADOPTEE     FIDDLE  Husky (f)- 1 an et demi - très maigre - urgent - Bethune 62  ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Sep 2010 - 19:12

voila la petite est bien arrivé.
elle pése 11 kg....
Semble être très câline pour les enfant a mon vis ca ne pose pas de problème.
elle obéit déja! affraid
La petite n'a apparemment pas de prénom.
Par contre elle ne fait que ce gratté j'ai donc regardé et elle est plein de puce :( je lui est passé un anti puce)

voila quelque petite photo.
  FIDDLE  Husky (f)- 1 an et demi - très maigre - urgent - Bethune 62  ADOPTEE - Page 2 Dscf2512
  FIDDLE  Husky (f)- 1 an et demi - très maigre - urgent - Bethune 62  ADOPTEE - Page 2 Dscf2513
  FIDDLE  Husky (f)- 1 an et demi - très maigre - urgent - Bethune 62  ADOPTEE - Page 2 Dscf2514
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-nordiques.skyrock.com/
Erell
loup arctique
Erell


Masculin
Nombre de messages : 2930
Age : 96
Localisation : France
Loisirs : me reproduire pour les allocs, inciter la reproduction animale pour faire du fric
Fonction dans la PA : Ah moi je reproduis! Donc la PA RAB!
Nom de l\'association : Gentils toutous pas chers
Date d'inscription : 13/11/2008

  FIDDLE  Husky (f)- 1 an et demi - très maigre - urgent - Bethune 62  ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FIDDLE Husky (f)- 1 an et demi - très maigre - urgent - Bethune 62 ADOPTEE     FIDDLE  Husky (f)- 1 an et demi - très maigre - urgent - Bethune 62  ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Sep 2010 - 19:18

Une fois remplumée elle va en faire craquer... merci Darki...
Revenir en haut Aller en bas
montserrat
Chef de Meute
montserrat


Féminin
Nombre de messages : 3171
Age : 64
Localisation : hauts de seine
Date d'inscription : 10/05/2008

  FIDDLE  Husky (f)- 1 an et demi - très maigre - urgent - Bethune 62  ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FIDDLE Husky (f)- 1 an et demi - très maigre - urgent - Bethune 62 ADOPTEE     FIDDLE  Husky (f)- 1 an et demi - très maigre - urgent - Bethune 62  ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Sep 2010 - 19:22

11 kg affraid

Heureusement que vous l'avez sorti très vite du refuge !!!

Elle a une bouille d'amour   FIDDLE  Husky (f)- 1 an et demi - très maigre - urgent - Bethune 62  ADOPTEE - Page 2 Amour42
Revenir en haut Aller en bas
didierjimmy
Ours Polaire



Masculin
Nombre de messages : 1174
Age : 61
Localisation : 77 / 60
Emploi : gérant d'une entreprise de produits de nettoyage industriel.
Fonction dans la PA : Indépendant
Date d'inscription : 05/06/2009

  FIDDLE  Husky (f)- 1 an et demi - très maigre - urgent - Bethune 62  ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FIDDLE Husky (f)- 1 an et demi - très maigre - urgent - Bethune 62 ADOPTEE     FIDDLE  Husky (f)- 1 an et demi - très maigre - urgent - Bethune 62  ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Sep 2010 - 20:24

Bravo Darki.
C'est vrai qu'elle est maigrichonne, il va lui falloir de bonnes gamelles
et beaucoup de sport.
Bon courage pour les puces ...
En espérant bientôt des nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
darki
Grand explorateur
darki


Masculin
Nombre de messages : 750
Age : 36
Localisation : hazebrouck
Emploi : enduiseur
Loisirs : s'occuper de mes chiens
Fonction dans la PA : Fa
Nom de l\'association : Taiga
Nunavik
Sankanordique17
Date d'inscription : 21/09/2008

  FIDDLE  Husky (f)- 1 an et demi - très maigre - urgent - Bethune 62  ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FIDDLE Husky (f)- 1 an et demi - très maigre - urgent - Bethune 62 ADOPTEE     FIDDLE  Husky (f)- 1 an et demi - très maigre - urgent - Bethune 62  ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Sep 2010 - 20:34

bien je lui et direct mi une gamelle
mais après ce n'est plus moi qui s'en occupe car elle repart demain ver paris Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-nordiques.skyrock.com/
leeloup57
loup arctique
leeloup57


Féminin
Nombre de messages : 2230
Age : 49
Localisation : Moselle Metz
Emploi : assistante de direction
Loisirs : randonnées avec mes loups, photographie, jardinage, la montagne, la nature, les chevaux, les loups
Fonction dans la PA : Bénévole
Date d'inscription : 24/02/2010

  FIDDLE  Husky (f)- 1 an et demi - très maigre - urgent - Bethune 62  ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FIDDLE Husky (f)- 1 an et demi - très maigre - urgent - Bethune 62 ADOPTEE     FIDDLE  Husky (f)- 1 an et demi - très maigre - urgent - Bethune 62  ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Sep 2010 - 20:48

Une bonne bouille la puce, très contente qu'elle soit sortie :merci:
Revenir en haut Aller en bas
http://leeloup57.skyrock.com
huskyland
Grand explorateur
huskyland


Féminin
Nombre de messages : 626
Age : 50
Localisation : A l'air pur de ma campagne
Loisirs : Traineau rando , Mes poilus !!
Date d'inscription : 26/06/2006

  FIDDLE  Husky (f)- 1 an et demi - très maigre - urgent - Bethune 62  ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FIDDLE Husky (f)- 1 an et demi - très maigre - urgent - Bethune 62 ADOPTEE     FIDDLE  Husky (f)- 1 an et demi - très maigre - urgent - Bethune 62  ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Sep 2010 - 13:29

affraid 11kg! c'est dingue de laisser un animal sans soins et maigrir autant, je suis révoltée   FIDDLE  Husky (f)- 1 an et demi - très maigre - urgent - Bethune 62  ADOPTEE - Page 2 Meconten

Heureusement que la louloutte va enfin pouvoir se refaire une santés et se remplumer un peu ...

De la bonne nourriture , quelques vitamines, et le tour est joué pour cette belle Husky, à qui il va falloir trouver un petit nom   FIDDLE  Husky (f)- 1 an et demi - très maigre - urgent - Bethune 62  ADOPTEE - Page 2 Super12
Revenir en haut Aller en bas
Erell
loup arctique
Erell


Masculin
Nombre de messages : 2930
Age : 96
Localisation : France
Loisirs : me reproduire pour les allocs, inciter la reproduction animale pour faire du fric
Fonction dans la PA : Ah moi je reproduis! Donc la PA RAB!
Nom de l\'association : Gentils toutous pas chers
Date d'inscription : 13/11/2008

  FIDDLE  Husky (f)- 1 an et demi - très maigre - urgent - Bethune 62  ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FIDDLE Husky (f)- 1 an et demi - très maigre - urgent - Bethune 62 ADOPTEE     FIDDLE  Husky (f)- 1 an et demi - très maigre - urgent - Bethune 62  ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Sep 2010 - 15:07

Peut être qu'elle a toujours vécu "dans la rue"... quand je vois que la mienne a été abandonnée sur l'autoroute et qu'elle y a survécu c'est possible que la petite aie tjs été dehors et qu'elle soit aussi maigre car jamais trouvé les apports suffisants à sa croissance. Il faudra faire attention à son développement osseux et tout le reste si tel est le cas, car les carences précoces n'aident en rien.
Revenir en haut Aller en bas
pivote
Explorateur !!!
pivote


Féminin
Nombre de messages : 129
Age : 46
Localisation : SAINT ETIENNE
Fonction dans la PA : Adoptante quand je peux
Date d'inscription : 07/09/2010

  FIDDLE  Husky (f)- 1 an et demi - très maigre - urgent - Bethune 62  ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FIDDLE Husky (f)- 1 an et demi - très maigre - urgent - Bethune 62 ADOPTEE     FIDDLE  Husky (f)- 1 an et demi - très maigre - urgent - Bethune 62  ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Sep 2010 - 13:54

je vous donne des nouvelles de la fifille par l'intermédiaire de sa FA.
Pour les puces elles est pas sorite d'affaire ;)
par contre elle a pris une grosse diarrhée mais est maintenant sous antibiotique et va un peu mieux. elle commence à jouer et faire des ballades mais est encore très faible.
je dois la récupérer dimanche on verra son état
voila la ptit mère des nouvelles toute fraiche d'aujourd'hui merci krys ;o)
Revenir en haut Aller en bas
pivote
Explorateur !!!
pivote


Féminin
Nombre de messages : 129
Age : 46
Localisation : SAINT ETIENNE
Fonction dans la PA : Adoptante quand je peux
Date d'inscription : 07/09/2010

  FIDDLE  Husky (f)- 1 an et demi - très maigre - urgent - Bethune 62  ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FIDDLE Husky (f)- 1 an et demi - très maigre - urgent - Bethune 62 ADOPTEE     FIDDLE  Husky (f)- 1 an et demi - très maigre - urgent - Bethune 62  ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Sep 2010 - 13:56

[img]  FIDDLE  Husky (f)- 1 an et demi - très maigre - urgent - Bethune 62  ADOPTEE - Page 2 Bruce_10[/img]
Revenir en haut Aller en bas
leeloup57
loup arctique
leeloup57


Féminin
Nombre de messages : 2230
Age : 49
Localisation : Moselle Metz
Emploi : assistante de direction
Loisirs : randonnées avec mes loups, photographie, jardinage, la montagne, la nature, les chevaux, les loups
Fonction dans la PA : Bénévole
Date d'inscription : 24/02/2010

  FIDDLE  Husky (f)- 1 an et demi - très maigre - urgent - Bethune 62  ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FIDDLE Husky (f)- 1 an et demi - très maigre - urgent - Bethune 62 ADOPTEE     FIDDLE  Husky (f)- 1 an et demi - très maigre - urgent - Bethune 62  ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Sep 2010 - 14:13

:merci: pour les nouvelles, elle va se refaire une santé petit à petit... en tout cas elle à l'air en forme et c'est une bien jolie louloute sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://leeloup57.skyrock.com
vanoupsg
Grand explorateur
vanoupsg


Féminin
Nombre de messages : 448
Age : 38
Localisation : gironde
Loisirs : Canis lupus, félidés, ma famille, la musique avec mes bandas, etc...
Fonction dans la PA : j'essaie de donner un coup de patte, euh de main!
Date d'inscription : 15/01/2010

  FIDDLE  Husky (f)- 1 an et demi - très maigre - urgent - Bethune 62  ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FIDDLE Husky (f)- 1 an et demi - très maigre - urgent - Bethune 62 ADOPTEE     FIDDLE  Husky (f)- 1 an et demi - très maigre - urgent - Bethune 62  ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Sep 2010 - 14:19

elle a l'air mieux la louloutte!
Revenir en haut Aller en bas
didierjimmy
Ours Polaire



Masculin
Nombre de messages : 1174
Age : 61
Localisation : 77 / 60
Emploi : gérant d'une entreprise de produits de nettoyage industriel.
Fonction dans la PA : Indépendant
Date d'inscription : 05/06/2009

  FIDDLE  Husky (f)- 1 an et demi - très maigre - urgent - Bethune 62  ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FIDDLE Husky (f)- 1 an et demi - très maigre - urgent - Bethune 62 ADOPTEE     FIDDLE  Husky (f)- 1 an et demi - très maigre - urgent - Bethune 62  ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Sep 2010 - 17:29

Merci pour les nouvelles.
Elle a l'air adorable et va être bien mieux maintenant.
Une nouvelle vie heureuse s'ouvre à elle.
Merci à ceux qui l'ont aidée.
Revenir en haut Aller en bas
BLUEHUSKY
Chef de Meute



Féminin
Nombre de messages : 7781
Age : 59
Localisation : ... SibérieBlue....
Emploi : ...
Loisirs : .....
Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.

Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..

Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.

Date d'inscription : 23/06/2008

  FIDDLE  Husky (f)- 1 an et demi - très maigre - urgent - Bethune 62  ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FIDDLE Husky (f)- 1 an et demi - très maigre - urgent - Bethune 62 ADOPTEE     FIDDLE  Husky (f)- 1 an et demi - très maigre - urgent - Bethune 62  ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Sep 2010 - 18:05

superbe! :mee: merci pour elle! elle a le sourir..
Revenir en haut Aller en bas
darki
Grand explorateur
darki


Masculin
Nombre de messages : 750
Age : 36
Localisation : hazebrouck
Emploi : enduiseur
Loisirs : s'occuper de mes chiens
Fonction dans la PA : Fa
Nom de l\'association : Taiga
Nunavik
Sankanordique17
Date d'inscription : 21/09/2008

  FIDDLE  Husky (f)- 1 an et demi - très maigre - urgent - Bethune 62  ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FIDDLE Husky (f)- 1 an et demi - très maigre - urgent - Bethune 62 ADOPTEE     FIDDLE  Husky (f)- 1 an et demi - très maigre - urgent - Bethune 62  ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Sep 2010 - 21:46

:merci: pour elle,
une belle photo ^^ :10:
elle a l'air de avoir repris du pois :banane:
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-nordiques.skyrock.com/
virgin12
P'tit Voyageur !!!
virgin12


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 43
Localisation : Hérault
Loisirs : montagne, rando, vtt w/Amber
Date d'inscription : 18/09/2010

  FIDDLE  Husky (f)- 1 an et demi - très maigre - urgent - Bethune 62  ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FIDDLE Husky (f)- 1 an et demi - très maigre - urgent - Bethune 62 ADOPTEE     FIDDLE  Husky (f)- 1 an et demi - très maigre - urgent - Bethune 62  ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Sep 2010 - 22:23

Superbe, elle a repris du poids. Elle a l'air heureuse Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




  FIDDLE  Husky (f)- 1 an et demi - très maigre - urgent - Bethune 62  ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FIDDLE Husky (f)- 1 an et demi - très maigre - urgent - Bethune 62 ADOPTEE     FIDDLE  Husky (f)- 1 an et demi - très maigre - urgent - Bethune 62  ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Sep 2010 - 18:30

hello, la petite FIDDLE est partie avec sa nouvelle famille vers saint etienne ce matin....

un immence MERCI a sa famille qui n'a pas hésité a faire beaucoup de route pour venir la chercher...

melle Fiddle a grossi de 2kg400 cette semaine, elle est en bonne voie....

Longue route a toi ma toute belle, tu mérites le bonheur et l'amour d'une famille... et tu l'as trouvée...

  FIDDLE  Husky (f)- 1 an et demi - très maigre - urgent - Bethune 62  ADOPTEE - Page 2 Bruce_26
:banane: :banane:
Revenir en haut Aller en bas
didierjimmy
Ours Polaire



Masculin
Nombre de messages : 1174
Age : 61
Localisation : 77 / 60
Emploi : gérant d'une entreprise de produits de nettoyage industriel.
Fonction dans la PA : Indépendant
Date d'inscription : 05/06/2009

  FIDDLE  Husky (f)- 1 an et demi - très maigre - urgent - Bethune 62  ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FIDDLE Husky (f)- 1 an et demi - très maigre - urgent - Bethune 62 ADOPTEE     FIDDLE  Husky (f)- 1 an et demi - très maigre - urgent - Bethune 62  ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Sep 2010 - 19:48

Très bonne nouvelle pour la reprise de poids.
Très bonne nouvelle également pour sa nouvelle famille.
Bonne route petite FIDDLE
Revenir en haut Aller en bas
amber
Ours Polaire
amber


Féminin
Nombre de messages : 1799
Age : 51
Localisation : pas de calais
Loisirs : les chiens
Date d'inscription : 25/03/2006

  FIDDLE  Husky (f)- 1 an et demi - très maigre - urgent - Bethune 62  ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FIDDLE Husky (f)- 1 an et demi - très maigre - urgent - Bethune 62 ADOPTEE     FIDDLE  Husky (f)- 1 an et demi - très maigre - urgent - Bethune 62  ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Sep 2010 - 13:15

:banane: :banane: GENIAL!!!!je suis contente qu'elle est reprit du poids!!!!elle me fait penser a odessa quand on la adoptée(meme couleur,meme poids)
super aussi pour sa nouvelle vie!!!! :mee: :mee:
Revenir en haut Aller en bas
 
FIDDLE Husky (f)- 1 an et demi - très maigre - urgent - Bethune 62 ADOPTEE
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» roxane très belle x husky de 4 abs béthune 62 ADOPTEE
» Canelle, croisée "tres" husky, 2 ans et demi. (11) ADOPTEE
» RUBY x husky (m) TRES MAIGRE REF (26) ADOPTE
»  TRES URGENT COVOITURAGE BETHUNE (62) à VALENCE (26 Drôme) TERMINE
» TRES URGENT!!!!! DANTASYA née le 19/11/2008 PART ( départ 60) ADOPTEE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: