TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Mira, Femelle Husky lof ADOPTEE

Aller en bas 
+11
leeloup57
passion_nordique
laure81
montserrat
lilouve
shadows-butterfly
BLUEHUSKY
MARIE-ANGE
Filantrop
bénédicte
Noumie31
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Erell
loup arctique



Nombre de messages : 2930
Date d'inscription : 13/11/2008

Mira, Femelle Husky lof ADOPTEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mira, Femelle Husky lof ADOPTEE   Mira, Femelle Husky lof ADOPTEE - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Sep 2010 - 17:12

Ca n'aide pas Mira pour autant tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
shadows-butterfly
Chef de Meute



Nombre de messages : 4873
Date d'inscription : 18/09/2008

Mira, Femelle Husky lof ADOPTEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mira, Femelle Husky lof ADOPTEE   Mira, Femelle Husky lof ADOPTEE - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Sep 2010 - 18:03

En MP svp !!
Revenir en haut Aller en bas
shadows-butterfly
Chef de Meute
shadows-butterfly


Féminin
Nombre de messages : 4873
Age : 34
Localisation : .
Date d'inscription : 18/09/2008

Mira, Femelle Husky lof ADOPTEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mira, Femelle Husky lof ADOPTEE   Mira, Femelle Husky lof ADOPTEE - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Sep 2010 - 18:51

Je sais bien mais les conflits doivent se régler et se continuer en MP
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
Mira, Femelle Husky lof ADOPTEE - Page 3 Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

Mira, Femelle Husky lof ADOPTEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mira, Femelle Husky lof ADOPTEE   Mira, Femelle Husky lof ADOPTEE - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Sep 2010 - 21:17

Perso je suis d'accord avec vari-lite je ne vois pas pourquoi autoriser l'adoption d'un husky à une personne qui n'a aucune cloture.

Qui a dit oui à cette adoption ?

A mon avis il ne faut pas rever, je ne vois pas pourquoi elle ne barrera pas........on pourra l'avoir plus tard dans la rubrique perdu.
La seule solution sera une chaine ..........
Revenir en haut Aller en bas
shadows-butterfly
Chef de Meute
shadows-butterfly


Féminin
Nombre de messages : 4873
Age : 34
Localisation : .
Date d'inscription : 18/09/2008

Mira, Femelle Husky lof ADOPTEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mira, Femelle Husky lof ADOPTEE   Mira, Femelle Husky lof ADOPTEE - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Sep 2010 - 21:20

peut etre noumie je n en sais rien
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
Mira, Femelle Husky lof ADOPTEE - Page 3 Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

Mira, Femelle Husky lof ADOPTEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mira, Femelle Husky lof ADOPTEE   Mira, Femelle Husky lof ADOPTEE - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Sep 2010 - 21:29

shadows-butterfly a écrit:
peut etre noumie je n en sais rien

Si s'est elle.....remarque elle s'en fou c'est pas son chien.
Je dois dire que au bout d'un moment y'a des choses qui commencent à me gonfler serieusement car des chiens sont adoptés nons sterilisés, des gens viennent faire leurs petits echanges tranquille sur le forum et 2 mois plus tard viennent pleurer parce que le chien s'est barré ou parce que ca ne marche pas.

A force de ramasser la merde des autres ça commence à faire beaucoup.
Ce n'est pas que pour sujet et des fois ca donne envie de vider son sac.
J'en ai ras le bol.
Revenir en haut Aller en bas
Erell
loup arctique
Erell


Masculin
Nombre de messages : 2930
Age : 96
Localisation : France
Loisirs : me reproduire pour les allocs, inciter la reproduction animale pour faire du fric
Fonction dans la PA : Ah moi je reproduis! Donc la PA RAB!
Nom de l\'association : Gentils toutous pas chers
Date d'inscription : 13/11/2008

Mira, Femelle Husky lof ADOPTEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mira, Femelle Husky lof ADOPTEE   Mira, Femelle Husky lof ADOPTEE - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Sep 2010 - 21:32

Oui mais là il était question que a chienne soit placée stérilisée non? Sais plus... :scratch:
Revenir en haut Aller en bas
frederic
Mira, Femelle Husky lof ADOPTEE - Page 3 Admin110
frederic


Masculin
Nombre de messages : 15271
Age : 60
Localisation : RP
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif
Date d'inscription : 18/09/2007

Mira, Femelle Husky lof ADOPTEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mira, Femelle Husky lof ADOPTEE   Mira, Femelle Husky lof ADOPTEE - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Sep 2010 - 21:36

Le questionnaire de pre adoption a été validé par le staff, il est excellent sur bien des points et même exceptionnel sur d'autres.

Mais dans ce cas, l'adoption s'est gerée entre les maitres et l'adoptante avant même que le staff n'ait pu rendre son avis ... et le communiquer aux interessés.

En ce qui concerne la présence d'une cloture, vous conviendrez d'une chose, c'est que pour verifier qu'elle existe et qu'elle est suffisante, Il faut faire une visite de pre adoption ....

D'ou encore un fois l'utilité des visites de pré-adoption, mais encore faut il pouvoir disposer de gens volontaires et competents pour les realiser ?


Ps : je n'apprecie pas du tout la provocation gratuite et à repetition, donc ...



Revenir en haut Aller en bas
Erell
loup arctique
Erell


Masculin
Nombre de messages : 2930
Age : 96
Localisation : France
Loisirs : me reproduire pour les allocs, inciter la reproduction animale pour faire du fric
Fonction dans la PA : Ah moi je reproduis! Donc la PA RAB!
Nom de l\'association : Gentils toutous pas chers
Date d'inscription : 13/11/2008

Mira, Femelle Husky lof ADOPTEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mira, Femelle Husky lof ADOPTEE   Mira, Femelle Husky lof ADOPTEE - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Sep 2010 - 21:39

AVE FREDERIC Mira, Femelle Husky lof ADOPTEE - Page 3 1er
Revenir en haut Aller en bas
lilouve
Nouveau
lilouve


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 46
Localisation : paca
Date d'inscription : 30/08/2010

Mira, Femelle Husky lof ADOPTEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mira, Femelle Husky lof ADOPTEE   Mira, Femelle Husky lof ADOPTEE - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Sep 2010 - 22:29

Merci beaucoup Fredéric,
un peu de soutien est bien venu, mais pour clarifier un point, même si ça ne change pas grand chose, nous nous sommes mises d'accord APRES que vous m'ayiez renvoyé la validation de questionnaire.
Revenir en haut Aller en bas
passion_nordique
Explorateur !!!
passion_nordique


Masculin
Nombre de messages : 60
Age : 37
Localisation : PAMIERS
Emploi : handleur
Loisirs : tout ce qui ce rapporte au chiens de traineaux
Date d'inscription : 16/04/2010

Mira, Femelle Husky lof ADOPTEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mira, Femelle Husky lof ADOPTEE   Mira, Femelle Husky lof ADOPTEE - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010 - 10:48

bonjour,
bonne journée a tous
et ca ne sert a rien de s'enguelé,et un husky peut apprendre a ne pas fugué,la mienne la appris a l'age de 4 ans quant je l'ai recupere et maintenant elle n'a pas besoin de laisse,je siffle et elle revient!!!je suis sur que lilouve peu lui apprendre!!!
Revenir en haut Aller en bas
Erell
loup arctique
Erell


Masculin
Nombre de messages : 2930
Age : 96
Localisation : France
Loisirs : me reproduire pour les allocs, inciter la reproduction animale pour faire du fric
Fonction dans la PA : Ah moi je reproduis! Donc la PA RAB!
Nom de l\'association : Gentils toutous pas chers
Date d'inscription : 13/11/2008

Mira, Femelle Husky lof ADOPTEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mira, Femelle Husky lof ADOPTEE   Mira, Femelle Husky lof ADOPTEE - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010 - 14:12

Comme si tous les chiens étaient les mêmes! Oui ça peut arriver mais jusqu'au jour où... le mien n'était pas fugueur en appart quand on se promenait, même longtemps et loin, et pourtant une fois en maison ça a été la catastrophe!
Revenir en haut Aller en bas
lilouve
Nouveau
lilouve


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 46
Localisation : paca
Date d'inscription : 30/08/2010

Mira, Femelle Husky lof ADOPTEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mira, Femelle Husky lof ADOPTEE   Mira, Femelle Husky lof ADOPTEE - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010 - 16:06

Merci passion nordique, et futur voisin Briançonnais.
Revenir en haut Aller en bas
shadows-butterfly
Chef de Meute
shadows-butterfly


Féminin
Nombre de messages : 4873
Age : 34
Localisation : .
Date d'inscription : 18/09/2008

Mira, Femelle Husky lof ADOPTEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mira, Femelle Husky lof ADOPTEE   Mira, Femelle Husky lof ADOPTEE - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010 - 17:04

est ce que ce débat / conflit pourrait il s arreter ?
Revenir en haut Aller en bas
Erell
loup arctique
Erell


Masculin
Nombre de messages : 2930
Age : 96
Localisation : France
Loisirs : me reproduire pour les allocs, inciter la reproduction animale pour faire du fric
Fonction dans la PA : Ah moi je reproduis! Donc la PA RAB!
Nom de l\'association : Gentils toutous pas chers
Date d'inscription : 13/11/2008

Mira, Femelle Husky lof ADOPTEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mira, Femelle Husky lof ADOPTEE   Mira, Femelle Husky lof ADOPTEE - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010 - 17:07

Vari-lite tu ne te concentres que sur ce post, pourtant il y a tant à faire sur le forum pour les autres loulous LOF (ou pas), qui risquent d'être adoptés dans des conditions qui pourraient te sembler inadaptées, pourquoi ne réagir qu'ici? :hein:
Revenir en haut Aller en bas
shadows-butterfly
Chef de Meute
shadows-butterfly


Féminin
Nombre de messages : 4873
Age : 34
Localisation : .
Date d'inscription : 18/09/2008

Mira, Femelle Husky lof ADOPTEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mira, Femelle Husky lof ADOPTEE   Mira, Femelle Husky lof ADOPTEE - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010 - 17:37

La PA cest un peu partout pareil parfois des choses nous échappent et le cas de Mira peut en faire partie . Toutefois peut être que Lilouve peut travailler sur le soucis cloture qui n est pas un problème définitif .
Revenir en haut Aller en bas
BLUEHUSKY
Chef de Meute



Féminin
Nombre de messages : 7781
Age : 59
Localisation : ... SibérieBlue....
Emploi : ...
Loisirs : .....
Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.

Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..

Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.

Date d'inscription : 23/06/2008

Mira, Femelle Husky lof ADOPTEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mira, Femelle Husky lof ADOPTEE   Mira, Femelle Husky lof ADOPTEE - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010 - 17:43

lilouve a écrit:
et bien je ferai comme avec mon premier pépère loup, au début beaucoup de surveillance, une laisse attachée à une main courante quand je ne peux pas la surveiller , et beaucoup de temps passé à l'education. Il nous a fallu deux ans pour notre chien (qui avait 3 ans quand nous l'avons eu et qui était fugueur car mainte fois récupéré par la fourrière) pour lui apprendre ce que nous voulions. Depuis nous pouvons partir en voiture faire une course en lui disant que nous revenons et il attend sagement autour de la maison sans laisse, sans cloture et sans fugue.
Ne t'inquiète pas, je n'ai pas l'inconscience, ni l'inscoucience de lui faire prendre un risque!





P.S : Chère lilouve, je profite juste de votre exemple pour jeter un pavé dans la marre, ne me tenez pas rigueur de cette charge, elle ne vous implique pas personnellement[/quote]

OUPS LA...
Génial, pas de cloture, même pas un chouille, une resemble de délimitation, quel bonheur..
les frais véto ou la course à pied des flics et autres éventuellitées voisins, fourrières ,etc .. etc ..
bon c'est d'un ridicule..et quand tu en auras vraiment marre, et si pas d'accidents avant.. tu peux investir, car tu as 99% de chance qu'il écoute pas CE HUSKY? car c'est UN HUSKY!!
Mira, Femelle Husky lof ADOPTEE - Page 3 34559 Mira, Femelle Husky lof ADOPTEE - Page 3 292178 bon sur ceux , ceus qui défende l'aspect ridicule et si dangeureux, que tu n'es pas de cloture, je soutiens a fond!! et passion chose, écoute que tu es eu un husky, déjà, j'ai peine à ke croire, car souvent tu balace des truc qui sont faux ou tu fais le contraire par la suite, donc faux!! Mira, Femelle Husky lof ADOPTEE - Page 3 298358 , alors pour le husky qui écoute, ben tu vois j'en ai ,mais agé et c'st presque inné chez lui et une fifille, qui pouurait vu qu'elle voit que part mes yeux, mais bon, elle fait quand même le tour de la maison sur la route quand elle se fais un malin plaisir de creuser pour me montrer, qu'elle est balise.. alors tu sais ,tous ce que tu dis liloups c'est très suppositoires oups là.. ( français même d'une cerrtaine manière. )
bon bref ,c'st hyper aléatoire et dangeureux c'st ridicule! et méchant de penser que soit va réussir au détriment peut e^tre de sa vie.. pff
Revenir en haut Aller en bas
shadows-butterfly
Chef de Meute
shadows-butterfly


Féminin
Nombre de messages : 4873
Age : 34
Localisation : .
Date d'inscription : 18/09/2008

Mira, Femelle Husky lof ADOPTEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mira, Femelle Husky lof ADOPTEE   Mira, Femelle Husky lof ADOPTEE - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010 - 17:46

Je vais devoir cloturer le post si personne ne met du sien pour se calmer
Revenir en haut Aller en bas
BLUEHUSKY
Chef de Meute



Féminin
Nombre de messages : 7781
Age : 59
Localisation : ... SibérieBlue....
Emploi : ...
Loisirs : .....
Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.

Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..

Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.

Date d'inscription : 23/06/2008

Mira, Femelle Husky lof ADOPTEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mira, Femelle Husky lof ADOPTEE   Mira, Femelle Husky lof ADOPTEE - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010 - 17:49

on n'est calme, on soutient plus la bonne manière, non c'est trop!! de dire ce qu'il faut et le mieux, ah bon.. ???
j'appuie juste comme il devrait et comme les autres de ce qui est franchement utile et obligatoire avec les husky, même si certains font encore a leurs manière et peubvent , ils verront bien et au détriment des huskys, merci, on peut s'exprimer ici ou pas!!je parle pas de gateau a faire d'une manière ou pas .. OK!
merci bien.. voit même pas pourquoi tu viens dire cette phrase inutile!!
pour me faire kier, t'y arrivera pas.. Mira, Femelle Husky lof ADOPTEE - Page 3 Icon_evil
Revenir en haut Aller en bas
shadows-butterfly
Chef de Meute
shadows-butterfly


Féminin
Nombre de messages : 4873
Age : 34
Localisation : .
Date d'inscription : 18/09/2008

Mira, Femelle Husky lof ADOPTEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mira, Femelle Husky lof ADOPTEE   Mira, Femelle Husky lof ADOPTEE - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010 - 18:54

Je sais blue mais le problème cest que polémiquer comme ça, chacun prêche pour sa paroisse ce n est plus gérable
on va penser de nous tous (membres et staff^) qu on est bon qua se jeter sur la gu*ule alors qu on devrait se soutenir et trouver des solutions ensemble
Revenir en haut Aller en bas
BLUEHUSKY
Chef de Meute



Féminin
Nombre de messages : 7781
Age : 59
Localisation : ... SibérieBlue....
Emploi : ...
Loisirs : .....
Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.

Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..

Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.

Date d'inscription : 23/06/2008

Mira, Femelle Husky lof ADOPTEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mira, Femelle Husky lof ADOPTEE   Mira, Femelle Husky lof ADOPTEE - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010 - 19:00

Mais quel paroisse, on s'en fout, on parle de chiens, pas de curée et de saintes.. :hein:
bon allée bref. bon adoptée alors, que les dieux Huskys la préserve si pas de cloture ,nom d'une husky.. Mira, Femelle Husky lof ADOPTEE - Page 3 Peureux0
bonne route à elle, enfin terrain maison..si possbile
Revenir en haut Aller en bas
shadows-butterfly
Chef de Meute
shadows-butterfly


Féminin
Nombre de messages : 4873
Age : 34
Localisation : .
Date d'inscription : 18/09/2008

Mira, Femelle Husky lof ADOPTEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mira, Femelle Husky lof ADOPTEE   Mira, Femelle Husky lof ADOPTEE - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010 - 19:05

tu baisses d un ton avec moi merci
je cloture le post
Revenir en haut Aller en bas
 
Mira, Femelle Husky lof ADOPTEE
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» FEMELLE x husky border - d'un an (REF 31)ADOPTEE
» MIRA X HUSKY BORDER (F) REF 78 ADOPTEE
» FEMELLE X HUSKY 1 AN REF (31) ADOPTEE
» DECIBEL husky femelle 3 ans PAR (01) ADOPTEE
» Roxanne femelle husky de 9 ans (PAR) ADOPTEE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: