TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 quelques photos de mes loups

Aller en bas 
+4
montserrat
kita
tophe
chikawa
8 participants
AuteurMessage
chikawa
Explorateur !!!



Féminin
Nombre de messages : 159
Age : 60
Localisation : europe
Date d'inscription : 03/08/2010

quelques photos de mes loups Empty
MessageSujet: quelques photos de mes loups   quelques photos de mes loups Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010 - 19:21


quelques photos de mes loups Cali_a10

j'ai gardé jalousement l'annonce lue dans un attac mi septembre 07... mon cali cherchait une famille... un petit alaskan de 2 mois issu d'un échec de contraception... dont les proprios voulaient se débarasser au plus vite.

jamais je n'avais pensé me lier à un chien... et ce fut fait...


quelques photos de mes loups Cali_b16
Revenir en haut Aller en bas
tophe
loup arctique
tophe


Masculin
Nombre de messages : 2154
Age : 55
Localisation : Mouroux (77)
Loisirs : mon chien, mon canoe, regarder le soleil se lever, la neige tomber et tant d'autres choses
Date d'inscription : 30/01/2008

quelques photos de mes loups Empty
MessageSujet: Re: quelques photos de mes loups   quelques photos de mes loups Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010 - 20:09

Il est joli comme tout ce petit louloup quelques photos de mes loups Amour42
Revenir en haut Aller en bas
kita
Grand explorateur
kita


Féminin
Nombre de messages : 428
Age : 45
Localisation : ain (01)
Emploi : charcutier traiteur
Date d'inscription : 19/01/2010

quelques photos de mes loups Empty
MessageSujet: Re: quelques photos de mes loups   quelques photos de mes loups Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010 - 21:02

quelques photos de mes loups Amour26 il est très beau :bien1: sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
montserrat
Chef de Meute
montserrat


Féminin
Nombre de messages : 3171
Age : 64
Localisation : hauts de seine
Date d'inscription : 10/05/2008

quelques photos de mes loups Empty
MessageSujet: Re: quelques photos de mes loups   quelques photos de mes loups Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010 - 21:45

Superbe ! quelques photos de mes loups Amour26 Je ne voyais pas du tout les alaskans comme cela.





Un modérateur pour changer la rubrique :merci:
Revenir en haut Aller en bas
frederic
quelques photos de mes loups Admin110
frederic


Masculin
Nombre de messages : 15271
Age : 60
Localisation : RP
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif
Date d'inscription : 18/09/2007

quelques photos de mes loups Empty
MessageSujet: Re: quelques photos de mes loups   quelques photos de mes loups Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010 - 21:59

Il est magnifique ce petit bout sunny Mais ce n'est pas un alaskan ? :scratch:
Revenir en haut Aller en bas
Eliza
quelques photos de mes loups Modera10
Eliza


Féminin
Nombre de messages : 10382
Age : 49
Localisation : Loiret
Fonction dans la PA : Bénévole

Date d'inscription : 10/05/2006

quelques photos de mes loups Empty
MessageSujet: Re: quelques photos de mes loups   quelques photos de mes loups Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010 - 23:31

quelques photos de mes loups Cali_b10

Très mignon le louloup!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/256457399484/
huskyland
Grand explorateur
huskyland


Féminin
Nombre de messages : 626
Age : 50
Localisation : A l'air pur de ma campagne
Loisirs : Traineau rando , Mes poilus !!
Date d'inscription : 26/06/2006

quelques photos de mes loups Empty
MessageSujet: Re: quelques photos de mes loups   quelques photos de mes loups Icon_minitimeSam 21 Aoû 2010 - 2:34

Cali est superbe , mais ou vois tu de l'alaskan en lui :scratch: Il me semble être parfaitement dans le standard du Husky sibérien Smile
Revenir en haut Aller en bas
chikawa
Explorateur !!!



Féminin
Nombre de messages : 159
Age : 60
Localisation : europe
Date d'inscription : 03/08/2010

quelques photos de mes loups Empty
MessageSujet: Re: quelques photos de mes loups   quelques photos de mes loups Icon_minitimeSam 21 Aoû 2010 - 2:44

tu n 'es pas la première qui le dit!!! à mon avis, j'ai eu une mauvaise info au départ...

il n'est pas lof et a sûrement du mélange ( port de queue, taille, etc...) mais le principal c'est qu 'en fait je m'en fous !!! il est devenu mon chien à partir du moment ou il est venu se blottir dans mes bras et a croisé les pattes sans plus bouger, à deux mois...

c'est lui qui a fait toute mon éducation canine, et qui m'a fait comprendre ce qui sied aux huskies...!!! ( mon éducation est toujours en cours, comme tu t'en doutes!!!)
Revenir en haut Aller en bas
huskyland
Grand explorateur
huskyland


Féminin
Nombre de messages : 626
Age : 50
Localisation : A l'air pur de ma campagne
Loisirs : Traineau rando , Mes poilus !!
Date d'inscription : 26/06/2006

quelques photos de mes loups Empty
MessageSujet: Re: quelques photos de mes loups   quelques photos de mes loups Icon_minitimeSam 21 Aoû 2010 - 3:05

Pour moi le fait qu'un chien soit au LOf ,ce n'est pas une garantie pour avoir un super chien au niveau comportemental... c'est avant tout la relation que tu vis avec Cali qui compte!! Tu sais au départ les huskies et autres nordiques n'avaient pas de LOf...

Dans ma meute il y en a certain qui n'ont pas de LOF ,et pourtant cela n'enlève rien à la symbiose que je vis au quotidien en leur compagnie... :yes:

Et comme tu le dis si bien , avec nos huskies , la découverte de leur personnalité unique ,c'est au jour le jour qu'elle se fait...

Et notre éducation à leur contact ne se finira jamais!! Il y a tellement de mystères dans leurs regard de loups, qu'une vie ne suffirait pas à en venir à bout , car chaque chien est unique ^^
Revenir en haut Aller en bas
Blaise
quelques photos de mes loups Modera10
Blaise


Masculin
Nombre de messages : 2984
Age : 70
Localisation : Vevey
Emploi : Retraité
Loisirs : promenades avec mes Huskies Saskia et Jiro, et aussi avec leurs copains
Date d'inscription : 09/06/2010

quelques photos de mes loups Empty
MessageSujet: Re: quelques photos de mes loups   quelques photos de mes loups Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010 - 0:39

il a un regard angélique, j'adore!
Revenir en haut Aller en bas
chikawa
Explorateur !!!



Féminin
Nombre de messages : 159
Age : 60
Localisation : europe
Date d'inscription : 03/08/2010

quelques photos de mes loups Empty
MessageSujet: Re: quelques photos de mes loups   quelques photos de mes loups Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010 - 0:59

hello !

bonjour à la belle saskia que j'ai eu la chance de rencontrer dans la vie... angélique, mouai, il n'est pas rester longtemps bébé, il a très vite grandi, est resté très longtemps maigre à faire peur malgré de très généreuses rations, il est devenu dominant, il est encore un peu genre petit chef tyrannique (il ressent trop le besoin de s'imposer, il n'est pas encore un chef serein et posé...),
à présent il est grand, fort, magnifique bien sûr, puissant et très sportif.
par rapport à la question alaskan, comme je l'ai dit, je n'y connaissais rien avant cali. il m'a tout appris, m'a fait sentir ce dont il avait besoin (des compagnons, une meute, du sport, des calins malgré ses airs de grand dur, etc...).
je l'ai acquis par une annonce, les proprios possédant ses 2 parents m'ont dit qu'ils provenaient d'une animalerie...mais oui, ce n'est pas politiquement correcte mais c'est ainsi... ces louloups là aussi ont le droit de vivre et donnent de magnifiques chiens comme mon cali...
c'est au départ que j'ai eu cette info, mais ensuite j'ai baigné dans le milieu husky et n'ai pas cherché à savoir ce qu est un alaskan. je pense qu il est mélangé, lorsque je vois mes autres qui sont tous lof. mais j m'en fous, c'est mon premier chien, celui qui est le départ de toute cette nouvelle vie rendue magnifique par leur présence.

Revenir en haut Aller en bas
 
quelques photos de mes loups
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelques photos de mon loup
» Quelques photos
» Quelques photos de Vinie
»  SOS Oly, superbe x Nordique typé loup, (m) né en 1998 - REF 06 DECEDE
» Bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Vos Plus Belles Photos-
Sauter vers: