TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

  SOS Oly, superbe x Nordique typé loup, (m) né en 1998 - REF 06 DECEDE

Aller en bas 
+8
MARIE-ANGE
Eliza
valko
Miniphaine
Mailis85
frederic
bénédicte
Erell
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




  SOS  Oly, superbe x Nordique typé loup, (m)  né en 1998 -  REF 06 DECEDE Empty
MessageSujet: SOS Oly, superbe x Nordique typé loup, (m) né en 1998 - REF 06 DECEDE     SOS  Oly, superbe x Nordique typé loup, (m)  né en 1998 -  REF 06 DECEDE Icon_minitimeVen 20 Mar 2009 - 13:58

[center] Depuis trop longtemps au refuge il a 12 ans et merite un douce vie au coter de bons maitres

  SOS  Oly, superbe x Nordique typé loup, (m)  né en 1998 -  REF 06 DECEDE Olychienloup

Fondation Assistance aux animaux - Refuge de Carros

Adresse postale :
Quartier Lou Gabaire
13ème rue, 5ème avenue
06510 CARROS

Téléphone : 04/93/08/11/79/
frais d'adoption SAUVETAGE
adoption toute la France,
à condition d'avoir des enquêteurs de la Fondation afin de faire les visites pré et post adoption

OLY est ok avec les femelles
mais pas les mâles.
Il attend toujours une famille.

OLY, chien loup né en 1998 - n° tatouage XMY054..

REFUGE de CARROS 311 642 342 00142

Croisé BA/nordique (d'après le monsieur qui l'a abandonné)
- mâle entier de 12 ans (sera castré à l'occasion éventuelle d'un autre soin nécessitant une anesthésie générale)
- humains OK mais peut avoir ses têtes, grands enfants OK - PAS DE JEUNES ENFANTS
- chiens femelles OK -> sensiblement DOMINANT dans son caractère, EVITER les mâles
- non testé avec les chats, A EVITER
- supporterait la vie en appartement si sorti régulièrement, maison avec jardin OK MAIS il ne doit pas dormir dehors
- atteint de LEISHMANIOSE et d'ARTHROSE (traitée par anti inflammatoires)
- frais d'adoption: voir conditions d’adoption du refuge
- FA et COVOITURAGE A VOIR, il sera nécessaire que les responsables rencontrent les adoptants.

OLY est un chien "bien sympa", avec qui des liens peuvent se créer facilement, cela dit il a du temperament D'après ce que m'a transmis le monsieur du refuge, il semblerait qu'Oly n'ait jamais vraiment eu de maître, donc certains ajustements pourraient être à faire, notamment en cas d'adoption en appartement pour la propreté.

Il a contracté la leishmaniose mais va bien, seule son arthrose peut parfois poser quelques problèmes, il est traité mais il ne faudrait pas qu'il soit trop exposé à l'humidité et au froid, c'est donc pour cette raison qu'il doit au minimum dormir à l'intérieur et être à l'abri pdt la saison froide. Etant dominant il est peu problable dans son cas qu'il s'entende avec des mâles, en revanche les femelles c'est OK.

http://www.refugedecarros.free.fr/adopt-chiens.html

  SOS  Oly, superbe x Nordique typé loup, (m)  né en 1998 -  REF 06 DECEDE Oly_1110
Revenir en haut Aller en bas
Erell
loup arctique
Erell


Masculin
Nombre de messages : 2930
Age : 96
Localisation : France
Loisirs : me reproduire pour les allocs, inciter la reproduction animale pour faire du fric
Fonction dans la PA : Ah moi je reproduis! Donc la PA RAB!
Nom de l\'association : Gentils toutous pas chers
Date d'inscription : 13/11/2008

  SOS  Oly, superbe x Nordique typé loup, (m)  né en 1998 -  REF 06 DECEDE Empty
MessageSujet: Re: SOS Oly, superbe x Nordique typé loup, (m) né en 1998 - REF 06 DECEDE     SOS  Oly, superbe x Nordique typé loup, (m)  né en 1998 -  REF 06 DECEDE Icon_minitimeMer 8 Avr 2009 - 21:03

  SOS  Oly, superbe x Nordique typé loup, (m)  né en 1998 -  REF 06 DECEDE Oly_1110
* OLY *

- Croisé BA/nordique (d'après le monsieur qui l'a abandonné)

- mâle entier de 12 ans (sera castré à l'occasion éventuelle d'un autre soin nécessitant une anesthésie générale)
- humains OK mais peut avoir ses têtes, grands enfants OK - PAS DE JEUNES ENFANTS
- chiens femelles OK -> sensiblement DOMINANT dans son caractère, EVITER les mâles
- non testé avec les chats, A EVITER
- supporterait la vie en appartement si sorti régulièrement, maison avec jardin OK MAIS il ne doit pas dormir dehors
- atteint de LEISHMANIOSE et d'ARTHROSE (traitée par anti inflammatoires)
- frais d'adoption: voir conditions d’adoption du refuge
- FA et COVOITURAGE A VOIR, il sera nécessaire que les responsables rencontrent les adoptants
.

OLY est un chien "bien sympa", avec qui des liens peuvent se créer facilement, cela dit il a du temperament D'après ce que m'a transmis le monsieur du refuge, il semblerait qu'Oly n'ait jamais vraiment eu de maître, donc certains ajustements pourraient être à faire, notamment en cas d'adoption en appartement pour la propreté.

Il a contracté la leishmaniose mais va bien, seule son arthrose peut parfois poser quelques problèmes, il est traité mais il ne faudrait pas qu'il soit trop exposé à l'humidité et au froid, c'est donc pour cette raison qu'il doit au minimum dormir à l'intérieur et être à l'abri pdt la saison froide. Etant dominant il est peu problable dans son cas qu'il s'entende avec des mâles, en revanche les femelles c'est OK.




Conditions d'adoption:
Un contrôle sera effectué par la fondation sur les futures conditions de vie de l'animal. Un justificatif de domicile accompagné d'une pièce d'identité sont demandés lors de l'adoption ainsi qu'une participation aux frais de stérilisation, de vaccination et de tatouage.
Chienne tatouée, vaccinée, stérilisée + test Leishmaniose : 150,00 euros
Chien tatoué, vacciné + test Lechmaniose : 120,00 euros

Contact:
Fondation Assistance aux animaux - Refuge de Carros
Quartier Lou Gabaire
13ème rue, 5ème avenue
06510 CARROS

Tél: 04.93.08.11.79
Site: http://www.refugedecarros.free.fr/
Horaires:
La Fondation Assistance aux animaux et est ouvert 7 jours sur 7, de 14 h à 17 h sauf les jours fériés.

Infos:
Première fondation en France pour les animaux, Assistance aux animaux a été fondée pour porter secours aux bêtes en détresse et promouvoir le respect de la vie animale. C'est une oeuvre de charité d'utilité publique qui étend son action dans tous les domaines où la défense de l'animal s'avère nécessaire. Elle fonctionne grâce à des fonds privés et ne perçoit aucune subvention de l'état. Le refuge de Carros héberge environ 200 chiens et chats et utilise 1200 Kg de croquettes par mois. Il emploie 7 personnes et compte une vingtaine de bénévoles.
Pour les abandons, il est nécessaire de prendre rendez-vous. L'euthanasie n'est pas pratiquée.

derniere edition dimanche 12 avril
Revenir en haut Aller en bas
Erell
loup arctique
Erell


Masculin
Nombre de messages : 2930
Age : 96
Localisation : France
Loisirs : me reproduire pour les allocs, inciter la reproduction animale pour faire du fric
Fonction dans la PA : Ah moi je reproduis! Donc la PA RAB!
Nom de l\'association : Gentils toutous pas chers
Date d'inscription : 13/11/2008

  SOS  Oly, superbe x Nordique typé loup, (m)  né en 1998 -  REF 06 DECEDE Empty
MessageSujet: Re: SOS Oly, superbe x Nordique typé loup, (m) né en 1998 - REF 06 DECEDE     SOS  Oly, superbe x Nordique typé loup, (m)  né en 1998 -  REF 06 DECEDE Icon_minitimeJeu 9 Avr 2009 - 10:46

Erell a écrit:
Croisement difficile car le CLT n'a été reconnu qu'en 1982, les croisements AVEC DES CHIENS LOCAUX ET DES LOUPS GRIS DES CARPATES ayant été initiés dans les années 1955, donc les détenteurs des descendants restent semble-t-il assez peu nombreux et relativement connus dans le milieu... cela reste possible mais ces personnes auraient SÛREMENT déclaré un tel chien et ne l'auraient SANS DOUTE pas abandonné, MÊME S'IL N'ETAIT QU'UN 8e LOUP OU ENCORE MOINS, ET CROISE AVEC UN CHIEN TRES DOMESTIQUE.
Pr le CLS, croisements réussis et reconnus en 1975, entre BA et louve d'Europe. Le CLS est un peu plus lourd que le CLT.

J'ai corrigé je ne voulais pas qu'il y ait méprise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




  SOS  Oly, superbe x Nordique typé loup, (m)  né en 1998 -  REF 06 DECEDE Empty
MessageSujet: Re: SOS Oly, superbe x Nordique typé loup, (m) né en 1998 - REF 06 DECEDE     SOS  Oly, superbe x Nordique typé loup, (m)  né en 1998 -  REF 06 DECEDE Icon_minitimeDim 25 Avr 2010 - 11:15

pas de jeunes enfants pour OLY femelles ok sensiblement DOMINANT dans son caractère, EVITER les mâles.
supporterait la vie en appartement si sorti régulièrement, maison avec jardin OK MAIS il ne doit pas dormir dehors
-
il a contracté la leishmaniose mais va bien, seule son arthrose peut parfois poser quelques problèmes, il est traité mais il ne faudrait pas qu'il soit trop exposé à l'humidité et au froid, c'est donc pour cette raison qu'il doit au minimum dormir à l'intérieur et être à l'abri pdt la saison froide.
il vous attend pour un nouveau départ vite il a déja 12 ans   SOS  Oly, superbe x Nordique typé loup, (m)  né en 1998 -  REF 06 DECEDE Invisio2   SOS  Oly, superbe x Nordique typé loup, (m)  né en 1998 -  REF 06 DECEDE Invisio2
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
  SOS  Oly, superbe x Nordique typé loup, (m)  né en 1998 -  REF 06 DECEDE Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

  SOS  Oly, superbe x Nordique typé loup, (m)  né en 1998 -  REF 06 DECEDE Empty
MessageSujet: Re: SOS Oly, superbe x Nordique typé loup, (m) né en 1998 - REF 06 DECEDE     SOS  Oly, superbe x Nordique typé loup, (m)  né en 1998 -  REF 06 DECEDE Icon_minitimeSam 2 Oct 2010 - 23:29

meli94250 a écrit:
Diffusion OK?

Oui tu peux :merci:
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
  SOS  Oly, superbe x Nordique typé loup, (m)  né en 1998 -  REF 06 DECEDE Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

  SOS  Oly, superbe x Nordique typé loup, (m)  né en 1998 -  REF 06 DECEDE Empty
MessageSujet: Re: SOS Oly, superbe x Nordique typé loup, (m) né en 1998 - REF 06 DECEDE     SOS  Oly, superbe x Nordique typé loup, (m)  né en 1998 -  REF 06 DECEDE Icon_minitimeSam 16 Oct 2010 - 22:28

meli94250 a écrit:
Des nouvelles pour Oly?

VOICI UN COPIER/COLLER DE CE QUI EST DIT SUR BA SANS FAMILLE.
frais d'adoption SAUVETAGE
adoption toute la France - à condition d'avoir des enquêteurs de la Fondation afin de faire les visites pré et post adoption

OLY est ok avec les femelles
mais pas les mâles.
Il attend toujours une famille.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




  SOS  Oly, superbe x Nordique typé loup, (m)  né en 1998 -  REF 06 DECEDE Empty
MessageSujet: Re: SOS Oly, superbe x Nordique typé loup, (m) né en 1998 - REF 06 DECEDE     SOS  Oly, superbe x Nordique typé loup, (m)  né en 1998 -  REF 06 DECEDE Icon_minitimeJeu 31 Mar 2011 - 13:10

j'ai 13 ans et j'attends toujours une famille ou je pourrai vivre mes dernières années tranquilles et soigné .je n'ai jamais eu beaucoup de caresses ni d'amour .qui me sauvera du refuge ou il fait froid l'hiver et chaud l'été   SOS  Oly, superbe x Nordique typé loup, (m)  né en 1998 -  REF 06 DECEDE 176234
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




  SOS  Oly, superbe x Nordique typé loup, (m)  né en 1998 -  REF 06 DECEDE Empty
MessageSujet: Re: SOS Oly, superbe x Nordique typé loup, (m) né en 1998 - REF 06 DECEDE     SOS  Oly, superbe x Nordique typé loup, (m)  né en 1998 -  REF 06 DECEDE Icon_minitimeJeu 5 Mai 2011 - 23:18

OLY est toujours au refuge et va surement y finir ses vieux jours .
cheers .
http://www.refugedecarros.free.fr/adopt-chiens.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




  SOS  Oly, superbe x Nordique typé loup, (m)  né en 1998 -  REF 06 DECEDE Empty
MessageSujet: Re: SOS Oly, superbe x Nordique typé loup, (m) né en 1998 - REF 06 DECEDE     SOS  Oly, superbe x Nordique typé loup, (m)  né en 1998 -  REF 06 DECEDE Icon_minitimeMar 9 Aoû 2011 - 10:16

  SOS  Oly, superbe x Nordique typé loup, (m)  né en 1998 -  REF 06 DECEDE Oly_1110.
j'ai bientot 14 ans et je commence a etre très fatigué .qui me sortira du refuge pour finir mes vieux jours tranquillent dans un doux foyer   SOS  Oly, superbe x Nordique typé loup, (m)  né en 1998 -  REF 06 DECEDE 619756037
Revenir en haut Aller en bas
frederic
  SOS  Oly, superbe x Nordique typé loup, (m)  né en 1998 -  REF 06 DECEDE Admin110
frederic


Masculin
Nombre de messages : 15271
Age : 60
Localisation : RP
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif
Date d'inscription : 18/09/2007

  SOS  Oly, superbe x Nordique typé loup, (m)  né en 1998 -  REF 06 DECEDE Empty
MessageSujet: Re: SOS Oly, superbe x Nordique typé loup, (m) né en 1998 - REF 06 DECEDE     SOS  Oly, superbe x Nordique typé loup, (m)  né en 1998 -  REF 06 DECEDE Icon_minitimeVen 12 Aoû 2011 - 20:38

Toujours la Oly
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




  SOS  Oly, superbe x Nordique typé loup, (m)  né en 1998 -  REF 06 DECEDE Empty
MessageSujet: Re: SOS Oly, superbe x Nordique typé loup, (m) né en 1998 - REF 06 DECEDE     SOS  Oly, superbe x Nordique typé loup, (m)  né en 1998 -  REF 06 DECEDE Icon_minitimeSam 3 Sep 2011 - 11:34

je n'attends plus rien de la vie mais un petit coin de PARADIS dans un foyer m'aurait plu .a mon age je n'en veux pas plus   SOS  Oly, superbe x Nordique typé loup, (m)  né en 1998 -  REF 06 DECEDE 386634526
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




  SOS  Oly, superbe x Nordique typé loup, (m)  né en 1998 -  REF 06 DECEDE Empty
MessageSujet: Re: SOS Oly, superbe x Nordique typé loup, (m) né en 1998 - REF 06 DECEDE     SOS  Oly, superbe x Nordique typé loup, (m)  né en 1998 -  REF 06 DECEDE Icon_minitimeSam 10 Sep 2011 - 14:41

j'ai été vu 1674 fois sur taiga j'y suis depuis mars 2009 mais jamais personne n'a pensé ou voulu me sauver.je vais mourir sans avoir connu le bonheur d'avoir un foyer.ni les caresses d'un bon maitre.   SOS  Oly, superbe x Nordique typé loup, (m)  né en 1998 -  REF 06 DECEDE 353521 s'il y a aujourd'hui quelqu'un qui comprenne ma détresse et mon appel   SOS  Oly, superbe x Nordique typé loup, (m)  né en 1998 -  REF 06 DECEDE 176234.qu'il se dépèche .   SOS  Oly, superbe x Nordique typé loup, (m)  né en 1998 -  REF 06 DECEDE 386634526 .
  SOS  Oly, superbe x Nordique typé loup, (m)  né en 1998 -  REF 06 DECEDE 176234   SOS  Oly, superbe x Nordique typé loup, (m)  né en 1998 -  REF 06 DECEDE 176234
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




  SOS  Oly, superbe x Nordique typé loup, (m)  né en 1998 -  REF 06 DECEDE Empty
MessageSujet: Re: SOS Oly, superbe x Nordique typé loup, (m) né en 1998 - REF 06 DECEDE     SOS  Oly, superbe x Nordique typé loup, (m)  né en 1998 -  REF 06 DECEDE Icon_minitimeLun 26 Sep 2011 - 10:43

je n'ose meme plus èspérer avoir un autre foyer que le refuge .je suis très malheureux de n'avoir pas connu une autre famille que celui qui m'a abandonné cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mailis85
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 47
Localisation : saint michel le cloucq Vendée(85)
Emploi : Maman ^^
Loisirs : Cuisine cinéma, lecture ballade
Date d'inscription : 10/08/2011

  SOS  Oly, superbe x Nordique typé loup, (m)  né en 1998 -  REF 06 DECEDE Empty
MessageSujet: des larmes....     SOS  Oly, superbe x Nordique typé loup, (m)  né en 1998 -  REF 06 DECEDE Icon_minitimeSam 5 Nov 2011 - 16:21

Pauvre loulou

Si je pouvais j'irais te chercher Oly, tu me rappelles mon didi qui n'a pas eu le temps de vieillir !
J'aurais de la place pour toi chez moi avec les 2 Douchkas mais y'a aussi les chats et bébé de 11 mois.....
Je me sens tellement impuissante et pourtant je voudrais aider cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




  SOS  Oly, superbe x Nordique typé loup, (m)  né en 1998 -  REF 06 DECEDE Empty
MessageSujet: Re: SOS Oly, superbe x Nordique typé loup, (m) né en 1998 - REF 06 DECEDE     SOS  Oly, superbe x Nordique typé loup, (m)  né en 1998 -  REF 06 DECEDE Icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 11:37

je suis un petit vieux grincheux mais quelques personnes ont de très bons rapport avec moi.je n'aime pas les enfants alors il me faut des adoptants ayant de la patiente et compréhensifs   SOS  Oly, superbe x Nordique typé loup, (m)  né en 1998 -  REF 06 DECEDE 386634526
Revenir en haut Aller en bas
Miniphaine
Grand explorateur
Miniphaine


Féminin
Nombre de messages : 539
Age : 37
Localisation : Angers
Date d'inscription : 17/05/2010

  SOS  Oly, superbe x Nordique typé loup, (m)  né en 1998 -  REF 06 DECEDE Empty
MessageSujet: Re: SOS Oly, superbe x Nordique typé loup, (m) né en 1998 - REF 06 DECEDE     SOS  Oly, superbe x Nordique typé loup, (m)  né en 1998 -  REF 06 DECEDE Icon_minitimeMar 15 Nov 2011 - 16:31

adoption toute la France,
à condition d'avoir des enquêteurs de la Fondation afin de faire les visites pré et post adoption

OLY est ok avec les femelles
mais pas les mâles.
Il attend toujours une famille.

OLY, chien loup né en 1998 - n° tatouage XMY054..

REFUGE de CARROS 311 642 342 00142

Croisé BA/nordique (d'après le monsieur qui l'a abandonné)
- mâle entier de 12 ans (sera castré à l'occasion éventuelle d'un autre soin nécessitant une anesthésie générale)
- humains OK mais peut avoir ses têtes, grands enfants OK - PAS DE JEUNES ENFANTS
- chiens femelles OK -> sensiblement DOMINANT dans son caractère, EVITER les mâles
- non testé avec les chats, A EVITER
- supporterait la vie en appartement si sorti régulièrement, maison avec jardin OK MAIS il ne doit pas dormir dehors
- atteint de LEISHMANIOSE et d'ARTHROSE (traitée par anti inflammatoires)
- frais d'adoption: voir conditions d’adoption du refuge
- FA et COVOITURAGE A VOIR, il sera nécessaire que les responsables rencontrent les adoptants.

OLY est un chien "bien sympa", avec qui des liens peuvent se créer facilement, cela dit il a du temperament D'après ce que m'a transmis le monsieur du refuge, il semblerait qu'Oly n'ait jamais vraiment eu de maître, donc certains ajustements pourraient être à faire, notamment en cas d'adoption en appartement pour la propreté.

Il a contracté la leishmaniose mais va bien, seule son arthrose peut parfois poser quelques problèmes, il est traité mais il ne faudrait pas qu'il soit trop exposé à l'humidité et au froid, c'est donc pour cette raison qu'il doit au minimum dormir à l'intérieur et être à l'abri pdt la saison froide. Etant dominant il est peu problable dans son cas qu'il s'entende avec des mâles, en revanche les femelles c'est OK.

Revenir en haut Aller en bas
valko
Grand explorateur
valko


Féminin
Nombre de messages : 785
Age : 43
Localisation : Doubs
Date d'inscription : 06/10/2009

  SOS  Oly, superbe x Nordique typé loup, (m)  né en 1998 -  REF 06 DECEDE Empty
MessageSujet: Re: SOS Oly, superbe x Nordique typé loup, (m) né en 1998 - REF 06 DECEDE     SOS  Oly, superbe x Nordique typé loup, (m)  né en 1998 -  REF 06 DECEDE Icon_minitimeMer 23 Nov 2011 - 11:17

N'oublions pas Oly!!
Revenir en haut Aller en bas
valko
Grand explorateur
valko


Féminin
Nombre de messages : 785
Age : 43
Localisation : Doubs
Date d'inscription : 06/10/2009

  SOS  Oly, superbe x Nordique typé loup, (m)  né en 1998 -  REF 06 DECEDE Empty
MessageSujet: Re: SOS Oly, superbe x Nordique typé loup, (m) né en 1998 - REF 06 DECEDE     SOS  Oly, superbe x Nordique typé loup, (m)  né en 1998 -  REF 06 DECEDE Icon_minitimeDim 4 Déc 2011 - 20:54

Oly attend toujours au refuge de Carros!
Revenir en haut Aller en bas
Eliza
  SOS  Oly, superbe x Nordique typé loup, (m)  né en 1998 -  REF 06 DECEDE Modera10
Eliza


Féminin
Nombre de messages : 10382
Age : 49
Localisation : Loiret
Fonction dans la PA : Bénévole

Date d'inscription : 10/05/2006

  SOS  Oly, superbe x Nordique typé loup, (m)  né en 1998 -  REF 06 DECEDE Empty
MessageSujet: Re: SOS Oly, superbe x Nordique typé loup, (m) né en 1998 - REF 06 DECEDE     SOS  Oly, superbe x Nordique typé loup, (m)  né en 1998 -  REF 06 DECEDE Icon_minitimeVen 16 Déc 2011 - 21:28

C'est désespérant... Il n'y a aucune info sur le net de ce refuge... Il faudrait trouver quelqu'un sur place...

  SOS  Oly, superbe x Nordique typé loup, (m)  né en 1998 -  REF 06 DECEDE 719210   SOS  Oly, superbe x Nordique typé loup, (m)  né en 1998 -  REF 06 DECEDE 719210   SOS  Oly, superbe x Nordique typé loup, (m)  né en 1998 -  REF 06 DECEDE 719210   SOS  Oly, superbe x Nordique typé loup, (m)  né en 1998 -  REF 06 DECEDE 719210   SOS  Oly, superbe x Nordique typé loup, (m)  né en 1998 -  REF 06 DECEDE 719210   SOS  Oly, superbe x Nordique typé loup, (m)  né en 1998 -  REF 06 DECEDE 719210   SOS  Oly, superbe x Nordique typé loup, (m)  né en 1998 -  REF 06 DECEDE 719210   SOS  Oly, superbe x Nordique typé loup, (m)  né en 1998 -  REF 06 DECEDE 719210   SOS  Oly, superbe x Nordique typé loup, (m)  né en 1998 -  REF 06 DECEDE 719210   SOS  Oly, superbe x Nordique typé loup, (m)  né en 1998 -  REF 06 DECEDE 719210
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/256457399484/
valko
Grand explorateur
valko


Féminin
Nombre de messages : 785
Age : 43
Localisation : Doubs
Date d'inscription : 06/10/2009

  SOS  Oly, superbe x Nordique typé loup, (m)  né en 1998 -  REF 06 DECEDE Empty
MessageSujet: Re: SOS Oly, superbe x Nordique typé loup, (m) né en 1998 - REF 06 DECEDE     SOS  Oly, superbe x Nordique typé loup, (m)  né en 1998 -  REF 06 DECEDE Icon_minitimeLun 19 Déc 2011 - 20:13

N'oublions pas le beau Oly!!
  SOS  Oly, superbe x Nordique typé loup, (m)  né en 1998 -  REF 06 DECEDE 719210   SOS  Oly, superbe x Nordique typé loup, (m)  né en 1998 -  REF 06 DECEDE 719210
Revenir en haut Aller en bas
Miniphaine
Grand explorateur
Miniphaine


Féminin
Nombre de messages : 539
Age : 37
Localisation : Angers
Date d'inscription : 17/05/2010

  SOS  Oly, superbe x Nordique typé loup, (m)  né en 1998 -  REF 06 DECEDE Empty
MessageSujet: Re: SOS Oly, superbe x Nordique typé loup, (m) né en 1998 - REF 06 DECEDE     SOS  Oly, superbe x Nordique typé loup, (m)  né en 1998 -  REF 06 DECEDE Icon_minitimeVen 23 Déc 2011 - 8:39

Je m'appelle OLY, Je suis un chien loup né en 1998. Je suis un petit vieux un peu grincheux mais quelques personnes ont de très bons rapports avec moi. Je n'aime pas les enfants, alors il me faut des adoptants ayant de la patience et compréhensifs. - n° tatouage XMY054

  SOS  Oly, superbe x Nordique typé loup, (m)  né en 1998 -  REF 06 DECEDE 531627   SOS  Oly, superbe x Nordique typé loup, (m)  né en 1998 -  REF 06 DECEDE 531627   SOS  Oly, superbe x Nordique typé loup, (m)  né en 1998 -  REF 06 DECEDE 531627   SOS  Oly, superbe x Nordique typé loup, (m)  né en 1998 -  REF 06 DECEDE 531627   SOS  Oly, superbe x Nordique typé loup, (m)  né en 1998 -  REF 06 DECEDE 531627

Pensez à lui !
Revenir en haut Aller en bas
MARIE-ANGE
  SOS  Oly, superbe x Nordique typé loup, (m)  né en 1998 -  REF 06 DECEDE Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
  SOS  Oly, superbe x Nordique typé loup, (m)  né en 1998 -  REF 06 DECEDE Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

  SOS  Oly, superbe x Nordique typé loup, (m)  né en 1998 -  REF 06 DECEDE Empty
MessageSujet: Re: SOS Oly, superbe x Nordique typé loup, (m) né en 1998 - REF 06 DECEDE     SOS  Oly, superbe x Nordique typé loup, (m)  né en 1998 -  REF 06 DECEDE Icon_minitimeLun 9 Jan 2012 - 15:07

  SOS  Oly, superbe x Nordique typé loup, (m)  né en 1998 -  REF 06 DECEDE 423049810 toujours rien pour ce pépère qui n'interesse décidement personne !!
C'est vraiment dommage de se priver de la compagnie d'un vieux loup!!
Généralement calme, très affectueux et très proche de leurs maîtres, les vieux chiens apaisent les maux des maîtres surmenés par la vie.
N'oubliez pas ces braves vétérans ...ils savent si bien nous aimer
Revenir en haut Aller en bas
Miniphaine
Grand explorateur
Miniphaine


Féminin
Nombre de messages : 539
Age : 37
Localisation : Angers
Date d'inscription : 17/05/2010

  SOS  Oly, superbe x Nordique typé loup, (m)  né en 1998 -  REF 06 DECEDE Empty
MessageSujet: Re: SOS Oly, superbe x Nordique typé loup, (m) né en 1998 - REF 06 DECEDE     SOS  Oly, superbe x Nordique typé loup, (m)  né en 1998 -  REF 06 DECEDE Icon_minitimeMer 18 Jan 2012 - 13:26

Invité a écrit:
Depuis trop longtemps au refuge il a 12 ans et merite un douce vie au coter de bons maitres

  SOS  Oly, superbe x Nordique typé loup, (m)  né en 1998 -  REF 06 DECEDE Olychienloup

Fondation Assistance aux animaux - Refuge de Carros

Adresse postale :
Quartier Lou Gabaire
13ème rue, 5ème avenue
06510 CARROS

Téléphone : 04.93.08.11.79

frais d'adoption SAUVETAGE
adoption toute la France,
à condition d'avoir des enquêteurs de la Fondation afin de faire les visites pré et post adoption

OLY est ok avec les femelles
mais pas les mâles.
Il attend toujours une famille.

OLY, chien loup né en 1998 - n° tatouage XMY054..

REFUGE de CARROS 311 642 342 00142

Croisé BA/nordique (d'après le monsieur qui l'a abandonné)
- mâle entier de 12 ans (sera castré à l'occasion éventuelle d'un autre soin nécessitant une anesthésie générale)
- humains OK mais peut avoir ses têtes, grands enfants OK - PAS DE JEUNES ENFANTS
- chiens femelles OK -> sensiblement DOMINANT dans son caractère, EVITER les mâles
- non testé avec les chats, A EVITER
- supporterait la vie en appartement si sorti régulièrement, maison avec jardin OK MAIS il ne doit pas dormir dehors
- atteint de LEISHMANIOSE et d'ARTHROSE (traitée par anti inflammatoires)
- frais d'adoption: voir conditions d’adoption du refuge
- FA et COVOITURAGE A VOIR, il sera nécessaire que les responsables rencontrent les adoptants.

OLY est un chien "bien sympa", avec qui des liens peuvent se créer facilement, cela dit il a du temperament D'après ce que m'a transmis le monsieur du refuge, il semblerait qu'Oly n'ait jamais vraiment eu de maître, donc certains ajustements pourraient être à faire, notamment en cas d'adoption en appartement pour la propreté.

Il a contracté la leishmaniose mais va bien, seule son arthrose peut parfois poser quelques problèmes, il est traité mais il ne faudrait pas qu'il soit trop exposé à l'humidité et au froid, c'est donc pour cette raison qu'il doit au minimum dormir à l'intérieur et être à l'abri pdt la saison froide. Etant dominant il est peu problable dans son cas qu'il s'entende avec des mâles, en revanche les femelles c'est OK.

http://www.refugedecarros.free.fr/adopt-chiens.html
Revenir en haut Aller en bas
Kristel02
Ours Polaire
Kristel02


Féminin
Nombre de messages : 1019
Age : 37
Localisation : Alsace, Vallée de la Bruche
Loisirs : cani-cross-VTT-rando
Date d'inscription : 19/12/2008

  SOS  Oly, superbe x Nordique typé loup, (m)  né en 1998 -  REF 06 DECEDE Empty
MessageSujet: Re: SOS Oly, superbe x Nordique typé loup, (m) né en 1998 - REF 06 DECEDE     SOS  Oly, superbe x Nordique typé loup, (m)  né en 1998 -  REF 06 DECEDE Icon_minitimeMer 25 Jan 2012 - 6:30

Oly attend toujours la chaleur d'un foyer et la l'amour d'un maître !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




  SOS  Oly, superbe x Nordique typé loup, (m)  né en 1998 -  REF 06 DECEDE Empty
MessageSujet: Re: SOS Oly, superbe x Nordique typé loup, (m) né en 1998 - REF 06 DECEDE     SOS  Oly, superbe x Nordique typé loup, (m)  né en 1998 -  REF 06 DECEDE Icon_minitimeDim 12 Fév 2012 - 10:36

personne pour moi   SOS  Oly, superbe x Nordique typé loup, (m)  né en 1998 -  REF 06 DECEDE 619756037 qui saura me donner quelques mois de bonheur.svp venez me rencontrer
Revenir en haut Aller en bas
 
SOS Oly, superbe x Nordique typé loup, (m) né en 1998 - REF 06 DECEDE
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» HURON - mâle husky de 11ans né en 1998 dans le (83)DECEDE
» SMILEY superbe husky de 9 ans PAR (73) [urgence] DECEDE
» DIX, superbe husky roux, 14 ans ok congénères REF (58) Décédé
» Montche superbe Husky siberien, calme, 15 ans REF (76)DECEDE
» URSUL, superbe Malamute noir/blanc, sociable et joueur, REF (33)DECEDE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Hommages-
Sauter vers: