TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 ROMY XHusky9 ans(m) gentil et farceur REF (85) ADOPTE

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




ROMY XHusky9 ans(m) gentil et farceur REF  (85) ADOPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ROMY XHusky9 ans(m) gentil et farceur REF (85) ADOPTE   ROMY XHusky9 ans(m) gentil et farceur REF  (85) ADOPTE - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Mar 2011 - 15:15

j'attends ma famille ne tardez pas trop cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ROMY XHusky9 ans(m) gentil et farceur REF  (85) ADOPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ROMY XHusky9 ans(m) gentil et farceur REF (85) ADOPTE   ROMY XHusky9 ans(m) gentil et farceur REF  (85) ADOPTE - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Mar 2011 - 18:07

j'attends et j'èspère depuis des années mais jamais personne pour moi .qui viendra enfin me libérer du boxe .j'ai vraiment besoin de bouger ROMY XHusky9 ans(m) gentil et farceur REF  (85) ADOPTE - Page 3 719210
Revenir en haut Aller en bas
shaoline
Grand explorateur
shaoline


Féminin
Nombre de messages : 574
Age : 57
Localisation : Orléans
Loisirs : badminton, ma panthère bagherra
Fonction dans la PA : FA pour Akita Home
Date d'inscription : 19/10/2010

ROMY XHusky9 ans(m) gentil et farceur REF  (85) ADOPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ROMY XHusky9 ans(m) gentil et farceur REF (85) ADOPTE   ROMY XHusky9 ans(m) gentil et farceur REF  (85) ADOPTE - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Mar 2011 - 22:26

ROMY XHusky9 ans(m) gentil et farceur REF  (85) ADOPTE - Page 3 5678023481

ROMY type croisé husky est né en mai 2002.
Il a les caractéristiques de cette race.
Il lui faut donc un terrain bien clôturé et pas de chats, car il ne les apprécie pas.
Il est également bon gardien, mais pas méchant pour 2 sous !
Il est affectueux, adore l'eau, les grandes ballades et ne tire pas en laisse.
Cela fait déjà bien longtemps qu'il attend au refuge que quelqu'un de bien, le sorte de là pour une vraie vie de famille.
Romy est stérilisé, vacciné et tatoué 73DKM23.
Il est proposé en adoption de sauvetage, voir les conditions avec le refuge.

Il vous attends, ainsi que ses NOMBREUX compagnons chiens et chats au refuge SPA Lieu-dit Les Petites Prises au Château d'Olonne.
Ouvert tous les jours de 13H30 à 17H30 sauf le dimanche et jours fériés.
Pour tous renseignements, le 02 51 95 62 46 ou par mail, nous vous répondrons.
Vous pouvez consulter le site internet de la spa du chateau d'olonne pour voir les animaux proposés à l'adoption.

N'ACHETEZ PAS, ADOPTEZ !
Le refuge est bondé... 150 chats attendent une famille... 1 chien est adopté, 3 autres arrivent...


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ROMY XHusky9 ans(m) gentil et farceur REF  (85) ADOPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ROMY XHusky9 ans(m) gentil et farceur REF (85) ADOPTE   ROMY XHusky9 ans(m) gentil et farceur REF  (85) ADOPTE - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Avr 2011 - 14:05

toujours en cage pauvre ROMY par pitié sortez le de la ROMY XHusky9 ans(m) gentil et farceur REF  (85) ADOPTE - Page 3 619756037
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ROMY XHusky9 ans(m) gentil et farceur REF  (85) ADOPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ROMY XHusky9 ans(m) gentil et farceur REF (85) ADOPTE   ROMY XHusky9 ans(m) gentil et farceur REF  (85) ADOPTE - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Avr 2011 - 18:59

je suis super contente pour ROMY après 6 ans de cage le voila adopté ROMY XHusky9 ans(m) gentil et farceur REF  (85) ADOPTE - Page 3 345746 a ses adoptants et je vais x les doigts pour lui ROMY XHusky9 ans(m) gentil et farceur REF  (85) ADOPTE - Page 3 60465 ROMY XHusky9 ans(m) gentil et farceur REF  (85) ADOPTE - Page 3 60465
Revenir en haut Aller en bas
frederic
ROMY XHusky9 ans(m) gentil et farceur REF  (85) ADOPTE - Page 3 Admin110
frederic


Masculin
Nombre de messages : 15271
Age : 60
Localisation : RP
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif
Date d'inscription : 18/09/2007

ROMY XHusky9 ans(m) gentil et farceur REF  (85) ADOPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ROMY XHusky9 ans(m) gentil et farceur REF (85) ADOPTE   ROMY XHusky9 ans(m) gentil et farceur REF  (85) ADOPTE - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Avr 2011 - 19:05

Bonne route et sois heureux ROMY ROMY XHusky9 ans(m) gentil et farceur REF  (85) ADOPTE - Page 3 432298
Revenir en haut Aller en bas
 
ROMY XHusky9 ans(m) gentil et farceur REF (85) ADOPTE
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» EDJI husky (m) GENTIL REF (50)ADOPTE
»  OM Gentil Spitz mâle. REF:83 ADOPTE
» ODY (HUSKY X BA )(m)gentil et affectueux Adopté
» CRUNCH Xhusky 2 ans REF gentil (13)ADOPTE
» WOLF XHUSKY un gentil dominant REF (78) ADOPTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: