TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 ROMY XHusky9 ans(m) gentil et farceur REF (85) ADOPTE

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Aurlie
Grand explorateur
Aurlie


Féminin
Nombre de messages : 248
Age : 44
Localisation : L'Aude
Date d'inscription : 23/07/2005

ROMY XHusky9 ans(m) gentil et farceur REF  (85) ADOPTE Empty
MessageSujet: ROMY XHusky9 ans(m) gentil et farceur REF (85) ADOPTE   ROMY XHusky9 ans(m) gentil et farceur REF  (85) ADOPTE Icon_minitimeJeu 29 Juin 2006 - 21:39

ROMY XHusky9 ans(m) gentil et farceur REF  (85) ADOPTE WEB_CHEMIN_25458_1264072187Romy
Hé oui, moi c'est Romy, je suis un croisé berger husky né le 1er mai 2002, je suis un gentil farceur, très joueur, j'ai tendance aussi à aimer aller voir ce qui se passe plus loin, c'est pas de ma faute, je suis curieux. Alors pour moi, il vaut mieux un terrain bien clos. il est en vendée, contact 02.51.08.98.95.

http://chateaudolonne.spa.asso.fr/587-adoptions.htm.
ROMY EST NE EN MAI 2002 ET EST ARRIVE AU REFUGE EN JANVIER 2005, IL Y A DONC PLUS DE TROIS ANS MAINTENANT ! CROISE HUSKY, IL A LES CARACTERISTIQUES DE CETTE RACE. IL LUI FAUT DONC UN TERRAIN BIEN CLOTURE ET PAS DE CHATS CAR IL NE LES APPRECIE PAS..


SPA CHATEAU D'OLONNE 775 691 991 00951



Département Vendée

Refuge REFUGE SPA LES PETITES PRISES - CHATEAU D'OLONNE

Adresse 85180 CHATEAU D'OLONNE

Téléphone 02 51 95 62 46
Revenir en haut Aller en bas
http://histoiredebouga.site.voila.fr/
Aurlie
Grand explorateur
Aurlie


Féminin
Nombre de messages : 248
Age : 44
Localisation : L'Aude
Date d'inscription : 23/07/2005

ROMY XHusky9 ans(m) gentil et farceur REF  (85) ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: ROMY XHusky9 ans(m) gentil et farceur REF (85) ADOPTE   ROMY XHusky9 ans(m) gentil et farceur REF  (85) ADOPTE Icon_minitimeMar 22 Aoû 2006 - 10:15

il faut téléphoner contact 02.51.08.98.95
Revenir en haut Aller en bas
http://histoiredebouga.site.voila.fr/
Aurlie
Grand explorateur
Aurlie


Féminin
Nombre de messages : 248
Age : 44
Localisation : L'Aude
Date d'inscription : 23/07/2005

ROMY XHusky9 ans(m) gentil et farceur REF  (85) ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: ROMY XHusky9 ans(m) gentil et farceur REF (85) ADOPTE   ROMY XHusky9 ans(m) gentil et farceur REF  (85) ADOPTE Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 7:45

Adopté :banane: :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
http://histoiredebouga.site.voila.fr/
Erell
loup arctique
Erell


Masculin
Nombre de messages : 2930
Age : 96
Localisation : France
Loisirs : me reproduire pour les allocs, inciter la reproduction animale pour faire du fric
Fonction dans la PA : Ah moi je reproduis! Donc la PA RAB!
Nom de l\'association : Gentils toutous pas chers
Date d'inscription : 13/11/2008

ROMY XHusky9 ans(m) gentil et farceur REF  (85) ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: ROMY XHusky9 ans(m) gentil et farceur REF (85) ADOPTE   ROMY XHusky9 ans(m) gentil et farceur REF  (85) ADOPTE Icon_minitimeDim 15 Mar 2009 - 21:51

Visiblement Romy serait de retour au refuge depuis un certain temps déjà... j'appellerai demain pour plus d'infos.

http://chateaudolonne.spa.asso.fr/Animaux/ROMY/TPL_CODE/TPL_ANIMAUX/PAR_TPL_IDENTIFIANT/3060/587-adoptions.htm
Revenir en haut Aller en bas
Erell
loup arctique
Erell


Masculin
Nombre de messages : 2930
Age : 96
Localisation : France
Loisirs : me reproduire pour les allocs, inciter la reproduction animale pour faire du fric
Fonction dans la PA : Ah moi je reproduis! Donc la PA RAB!
Nom de l\'association : Gentils toutous pas chers
Date d'inscription : 13/11/2008

ROMY XHusky9 ans(m) gentil et farceur REF  (85) ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: ROMY XHusky9 ans(m) gentil et farceur REF (85) ADOPTE   ROMY XHusky9 ans(m) gentil et farceur REF  (85) ADOPTE Icon_minitimeDim 15 Mar 2009 - 21:57

Merci Madame Reboussin pour le MP!

S'il était possible de repasser ce post dans les adoptions de croisés nordiques (il est certainement croisé avec un Labrador Retriever, il ressemble beaucoup à Ontario je trouve)... et de changer le titre aussi svp, il a maintenant bientôt 7 ANS, dont 4 de refuge... MERCI!

Contact:
REFUGE SPA LES PETITES PRISES - CHATEAU D'OLONNE
85180 CHATEAU D'OLONNE
Tél: 02.51.95.62.46

Horaires d'ouverture :
Tous les jours sauf dimanche
10 H 00 à 12 h 00
13 H 30 à 17 H 30.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ROMY XHusky9 ans(m) gentil et farceur REF  (85) ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: ROMY XHusky9 ans(m) gentil et farceur REF (85) ADOPTE   ROMY XHusky9 ans(m) gentil et farceur REF  (85) ADOPTE Icon_minitimeDim 15 Mar 2009 - 23:12

ROMY XHusky9 ans(m) gentil et farceur REF  (85) ADOPTE WEB_CHEMIN_4696_1210257755.
ROMY XHusky9 ans(m) gentil et farceur REF  (85) ADOPTE ANM_PHOTO_3060_1190029857.


4 ans de refuge pour ce pauvre loulou ROMY XHusky9 ans(m) gentil et farceur REF  (85) ADOPTE 719210 ROMY XHusky9 ans(m) gentil et farceur REF  (85) ADOPTE 719210
Revenir en haut Aller en bas
Erell
loup arctique
Erell


Masculin
Nombre de messages : 2930
Age : 96
Localisation : France
Loisirs : me reproduire pour les allocs, inciter la reproduction animale pour faire du fric
Fonction dans la PA : Ah moi je reproduis! Donc la PA RAB!
Nom de l\'association : Gentils toutous pas chers
Date d'inscription : 13/11/2008

ROMY XHusky9 ans(m) gentil et farceur REF  (85) ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: ROMY XHusky9 ans(m) gentil et farceur REF (85) ADOPTE   ROMY XHusky9 ans(m) gentil et farceur REF  (85) ADOPTE Icon_minitimeLun 16 Mar 2009 - 12:51

Récap:

ROMY XHusky9 ans(m) gentil et farceur REF  (85) ADOPTE Romy_710

*ROMY*

- mâle, croisé Labrador/Husky
- 7 ans, dont 4 passés au refuge! (né le 01/05/02)
- castré
- grand gabarit (plus haut qu'un BA), en SURPOIDS (minimum 40kg)
- OK humains, OK enfants, OK bébés
- OK chiens femelles, pas testé avec les mâles
- NON dominant
- SURTOUT PAS DE CHATS (il les croquerait direct)
- NON fugueur (il se serait déjà échappé du refuge sinon), mais un jardin clôturé serait bien
- n'aboie que quand il ne connait pas quelqu'un qui passe devant son box
- pas de pathologie déclarée
- frais d'adoption 125 euros (tatoué, vacciné)
- PAS DE FA
- adoption hors département OK sous réserve de voir les adoptants
- covoiturage OK.


ROMY est un bon gros toutou qui engraisse comme une oie depuis 4 ans qu'il se trouve dans ce refuge... contrairement à ce qui avait été dit, il n'a pas été adopté, et il attend sagement un gentille petite famille avec des enfants mais sans chat, qui saura l'aimer et le faire un peu gambader pour perdre le poids qu'il a en trop. Il est sorti régulièrement et est en liberté dans le parc la nuit mais cela ne suffit pas! Il est encore jeune et a bien au moins 6 ans devant lui pour se faire aimer et donner en retour...


http://chateaudolonne.spa.asso.fr/Animaux/ROMY/TPL_CODE/TPL_ANIMAUX/PAR_TPL_IDENTIFIANT/3060/587-adoptions.htm

Contact:
REFUGE SPA LES PETITES PRISES - CHATEAU D'OLONNE
85180 CHATEAU D'OLONNE
Tél: 02.51.95.62.46
Site: http://chateaudolonne.spa.asso.fr/

Horaires d'ouverture :
Tous les jours sauf dimanche
10 H 00 à 12 h 00
13 H 30 à 17 H 30.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ROMY XHusky9 ans(m) gentil et farceur REF  (85) ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: ROMY XHusky9 ans(m) gentil et farceur REF (85) ADOPTE   ROMY XHusky9 ans(m) gentil et farceur REF  (85) ADOPTE Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 10:33

tu ne trouves pas qu'il ressemble un tout petit peu à ontario , erell ? Smile ( post ontario pour ceux qui le connaisse pas : http://taiga.forumactif.com/les-adoptes-et-sortis-d-affaire-f10/ontario-magnifique-malamute-samoyede-16-t7253.htm?highlight=ontario )

Il a pourtant une bonne description ce chien , il lui faut un maître qui connait un minimum sur les chiens pour gerer son coté fugueur et sans chat . Quoi d'autres ? il veut vous montrer de quoi il est capable malgré ces deux petits defaults .

Je dis +1 pour ce gros mec !

ps : erell, quand tu dis " en SURPOIDS (minimum 40kg)" ça veut dire qu'il doit perdre 40kg c'est cela? :merci:
Revenir en haut Aller en bas
Erell
loup arctique
Erell


Masculin
Nombre de messages : 2930
Age : 96
Localisation : France
Loisirs : me reproduire pour les allocs, inciter la reproduction animale pour faire du fric
Fonction dans la PA : Ah moi je reproduis! Donc la PA RAB!
Nom de l\'association : Gentils toutous pas chers
Date d'inscription : 13/11/2008

ROMY XHusky9 ans(m) gentil et farceur REF  (85) ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: ROMY XHusky9 ans(m) gentil et farceur REF (85) ADOPTE   ROMY XHusky9 ans(m) gentil et farceur REF  (85) ADOPTE Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 13:53

Ooooooooooohhh le pauvre, il ne doit quand même pas perdre 40 kg! Je voulais dire qu'il PESE 40kg minimum, et donc que ça serait bien qu'il perde quelques kilos car cela ne fera que rapprocher sa fin... et provoquer une usure prématurée des cartilages et des douleurs arthrosiques gênantes, même si pour l'instant il court sans problème apparent (Ontario courait très bien aussi, j'avais mm l'impression que ça lui faisait du bien, mais il souffrait beaucoup, là ça va beaucoup mieux avec ne serait-ce que 3 kilos en moins perdus en 3 mois avec des croquettes - non light - de qualité et des sorties régulières).

Pour Romy s'il ne trouve pas adoptant tout de suite je propose un parrainage, par quelqu'un proche de ce refuge par exemple, comme ça il pourrait aller le promener pour lui faire faire de l'exercice, et faire don d'un sac de croquettes de temps en temps (enfin je dis ça, ce n'est qu'une proposition, pour ma part je n'ai plus les moyens - Ontario qui pèse 39,5kg je lui donne du Royal Canin Maxi Mature et son sac de 15kg qui me coute environ 60euros me fait environ 86 repas, soient 43 jours voire plus car ya des jours où il ne mange pas.)

NB: ROMY n'est PAS FUGUEUR.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ROMY XHusky9 ans(m) gentil et farceur REF  (85) ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: ROMY XHusky9 ans(m) gentil et farceur REF (85) ADOPTE   ROMY XHusky9 ans(m) gentil et farceur REF  (85) ADOPTE Icon_minitimeMer 20 Mai 2009 - 14:56

toujours sur le site le beau ROMY ne l'oubliez pas ROMY XHusky9 ans(m) gentil et farceur REF  (85) ADOPTE 719210
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ROMY XHusky9 ans(m) gentil et farceur REF  (85) ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: ROMY XHusky9 ans(m) gentil et farceur REF (85) ADOPTE   ROMY XHusky9 ans(m) gentil et farceur REF  (85) ADOPTE Icon_minitimeVen 29 Mai 2009 - 17:04

ROMY XHusky9 ans(m) gentil et farceur REF  (85) ADOPTE WEB_CHEMIN_4696_1210257755

4 ANS DE REFUGE POUR ROMY allez vous le laisser au fond de sa cage encore des années,??????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ROMY XHusky9 ans(m) gentil et farceur REF  (85) ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: ROMY XHusky9 ans(m) gentil et farceur REF (85) ADOPTE   ROMY XHusky9 ans(m) gentil et farceur REF  (85) ADOPTE Icon_minitimeSam 4 Juil 2009 - 16:00

vite un adoptant pour ce loulou :coucou:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ROMY XHusky9 ans(m) gentil et farceur REF  (85) ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: ROMY XHusky9 ans(m) gentil et farceur REF (85) ADOPTE   ROMY XHusky9 ans(m) gentil et farceur REF  (85) ADOPTE Icon_minitimeVen 17 Juil 2009 - 17:13

4 ans de refuge pour ce loup vite un adoptant pour le beau ROMY ROMY XHusky9 ans(m) gentil et farceur REF  (85) ADOPTE Amour26
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ROMY XHusky9 ans(m) gentil et farceur REF  (85) ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: ROMY XHusky9 ans(m) gentil et farceur REF (85) ADOPTE   ROMY XHusky9 ans(m) gentil et farceur REF  (85) ADOPTE Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 9:20

ROMY EST NE EN MAI 2002 ET EST ARRIVE AU REFUGE EN JANVIER 2005, IL Y A DONC PLUS DE TROIS ANS MAINTENANT ! CROISE HUSKY, IL A LES CARACTERISTIQUES DE CETTE RACE. IL LUI FAUT DONC UN TERRAIN BIEN CLOTURE ET PAS DE CHATS CAR IL NE LES APPRECIE PAS.

POUR CE LOULOU UN ADOPTANT 4 ANS DE REFUGE POUR LUI IL EST TEMPS QUIL TROUVE UN MAITRE NE LOUBLIEZ PAS ROMY XHusky9 ans(m) gentil et farceur REF  (85) ADOPTE 816718

ROMY XHusky9 ans(m) gentil et farceur REF  (85) ADOPTE WEB_CHEMIN_4696_1210257755
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ROMY XHusky9 ans(m) gentil et farceur REF  (85) ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: ROMY XHusky9 ans(m) gentil et farceur REF (85) ADOPTE   ROMY XHusky9 ans(m) gentil et farceur REF  (85) ADOPTE Icon_minitimeJeu 10 Sep 2009 - 23:03

4 ans et demi de refuge pour ce beau ROMY. qui voudra bien lui donner un foyer ou il finira ses vieux jours ROMY XHusky9 ans(m) gentil et farceur REF  (85) ADOPTE 719210
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ROMY XHusky9 ans(m) gentil et farceur REF  (85) ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: ROMY XHusky9 ans(m) gentil et farceur REF (85) ADOPTE   ROMY XHusky9 ans(m) gentil et farceur REF  (85) ADOPTE Icon_minitimeJeu 19 Nov 2009 - 10:50

ROMY EST NE EN MAI 2002 ET EST ARRIVE AU REFUGE EN JANVIER 2005, IL Y A DONC PLUS DE 4 ANS MAINTENANT ! CROISE HUSKY, IL A LES CARACTERISTIQUES DE CETTE RACE. IL LUI FAUT DONC UN TERRAIN BIEN CLOTURE ET PAS DE CHATS CAR IL NE LES APPRECIE PAS.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ROMY XHusky9 ans(m) gentil et farceur REF  (85) ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: ROMY XHusky9 ans(m) gentil et farceur REF (85) ADOPTE   ROMY XHusky9 ans(m) gentil et farceur REF  (85) ADOPTE Icon_minitimeMar 8 Déc 2009 - 14:24

ROMY attend depuis longtemps et aimerait se reposer un peu il compte sur vous pour passer les fetes au chaud venez vite le sortir de cet enfer :merci:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ROMY XHusky9 ans(m) gentil et farceur REF  (85) ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: ROMY XHusky9 ans(m) gentil et farceur REF (85) ADOPTE   ROMY XHusky9 ans(m) gentil et farceur REF  (85) ADOPTE Icon_minitimeLun 4 Jan 2010 - 16:28

depuis le temps qu'il est la qui pourait lui trouver une petite place dans son foyer merci pour lui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ROMY XHusky9 ans(m) gentil et farceur REF  (85) ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: ROMY XHusky9 ans(m) gentil et farceur REF (85) ADOPTE   ROMY XHusky9 ans(m) gentil et farceur REF  (85) ADOPTE Icon_minitimeLun 25 Jan 2010 - 0:30

ROMY XHusky9 ans(m) gentil et farceur REF  (85) ADOPTE WEB_CHEMIN_25458_1264072187

personne pour ROMY,,,???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ROMY XHusky9 ans(m) gentil et farceur REF  (85) ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: ROMY XHusky9 ans(m) gentil et farceur REF (85) ADOPTE   ROMY XHusky9 ans(m) gentil et farceur REF  (85) ADOPTE Icon_minitimeLun 22 Fév 2010 - 16:37

ROMY EST NE EN MAI 2002 ET EST ARRIVE AU REFUGE EN JANVIER 2005, IL Y A DONC PLUS DE 5 ansMAINTENANT ! CROISE HUSKY, IL A LES CARACTERISTIQUES DE CETTE RACE. IL LUI FAUT DONC UN TERRAIN BIEN CLOTURE ET PAS DE CHATS CAR IL NE LES APPRECIE PAS.
ROMY XHusky9 ans(m) gentil et farceur REF  (85) ADOPTE Invisio2 ROMY XHusky9 ans(m) gentil et farceur REF  (85) ADOPTE Invisio2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ROMY XHusky9 ans(m) gentil et farceur REF  (85) ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: ROMY XHusky9 ans(m) gentil et farceur REF (85) ADOPTE   ROMY XHusky9 ans(m) gentil et farceur REF  (85) ADOPTE Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 23:42

ROMY XHusky9 ans(m) gentil et farceur REF  (85) ADOPTE ANM_PHOTO_3060_1190029857
http://chateaudolonne.spa.asso.fr/Animaux/ROMY/TPL_CODE/TPL_ANIMAUX/PAR_TPL_IDENTIFIANT/3060/587-adoptions.htm


ROMY attend désespérement un maitre ROMY XHusky9 ans(m) gentil et farceur REF  (85) ADOPTE Invisio2 ROMY XHusky9 ans(m) gentil et farceur REF  (85) ADOPTE Invisio2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ROMY XHusky9 ans(m) gentil et farceur REF  (85) ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: ROMY XHusky9 ans(m) gentil et farceur REF (85) ADOPTE   ROMY XHusky9 ans(m) gentil et farceur REF  (85) ADOPTE Icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 9:49

ROMY XHusky9 ans(m) gentil et farceur REF  (85) ADOPTE WEB_CHEMIN_4696_1210257755.
cela fait 5 ans que je moisis dans ce trou qui viendra m'en sortir :merci:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ROMY XHusky9 ans(m) gentil et farceur REF  (85) ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: ROMY XHusky9 ans(m) gentil et farceur REF (85) ADOPTE   ROMY XHusky9 ans(m) gentil et farceur REF  (85) ADOPTE Icon_minitimeMar 6 Avr 2010 - 11:24

vite je n'en peux plus trouver moi un foyer a moi il y a tellement de temps que j'èspère ROMY XHusky9 ans(m) gentil et farceur REF  (85) ADOPTE Invisio2 ROMY XHusky9 ans(m) gentil et farceur REF  (85) ADOPTE Invisio2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ROMY XHusky9 ans(m) gentil et farceur REF  (85) ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: ROMY XHusky9 ans(m) gentil et farceur REF (85) ADOPTE   ROMY XHusky9 ans(m) gentil et farceur REF  (85) ADOPTE Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010 - 9:34

ROMY XHusky9 ans(m) gentil et farceur REF  (85) ADOPTE WEB_CHEMIN_25458_1264072187.
plus de 5 ans que je suis derrière ces grilles qui aura pitié de moi et me liberera :merci:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ROMY XHusky9 ans(m) gentil et farceur REF  (85) ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: ROMY XHusky9 ans(m) gentil et farceur REF (85) ADOPTE   ROMY XHusky9 ans(m) gentil et farceur REF  (85) ADOPTE Icon_minitimeDim 2 Mai 2010 - 0:21

ROMY XHusky9 ans(m) gentil et farceur REF  (85) ADOPTE WEB_CHEMIN_31332_1272440585.
4 ans que ROMY attend son tour sur taiga qui voudra bien de ce beau nounours :merci:
Revenir en haut Aller en bas
 
ROMY XHusky9 ans(m) gentil et farceur REF (85) ADOPTE
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» EDJI husky (m) GENTIL REF (50)ADOPTE
»  OM Gentil Spitz mâle. REF:83 ADOPTE
» ODY (HUSKY X BA )(m)gentil et affectueux Adopté
» CRUNCH Xhusky 2 ans REF gentil (13)ADOPTE
» WOLF XHUSKY un gentil dominant REF (78) ADOPTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: