TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 ROMY XHusky9 ans(m) gentil et farceur REF (85) ADOPTE

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




ROMY XHusky9 ans(m) gentil et farceur REF  (85) ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROMY XHusky9 ans(m) gentil et farceur REF (85) ADOPTE   ROMY XHusky9 ans(m) gentil et farceur REF  (85) ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010 - 9:34

ROMY XHusky9 ans(m) gentil et farceur REF  (85) ADOPTE - Page 2 WEB_CHEMIN_25458_1264072187.
plus de 5 ans que je suis derrière ces grilles qui aura pitié de moi et me liberera :merci:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ROMY XHusky9 ans(m) gentil et farceur REF  (85) ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROMY XHusky9 ans(m) gentil et farceur REF (85) ADOPTE   ROMY XHusky9 ans(m) gentil et farceur REF  (85) ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mai 2010 - 0:21

ROMY XHusky9 ans(m) gentil et farceur REF  (85) ADOPTE - Page 2 WEB_CHEMIN_31332_1272440585.
4 ans que ROMY attend son tour sur taiga qui voudra bien de ce beau nounours :merci:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ROMY XHusky9 ans(m) gentil et farceur REF  (85) ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROMY XHusky9 ans(m) gentil et farceur REF (85) ADOPTE   ROMY XHusky9 ans(m) gentil et farceur REF  (85) ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010 - 14:38

le beau ROMY attend toujours ses maitres pour finir ses vieux jours ne l'oubliez pas il attend depuis longtemps 🐶
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ROMY XHusky9 ans(m) gentil et farceur REF  (85) ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROMY XHusky9 ans(m) gentil et farceur REF (85) ADOPTE   ROMY XHusky9 ans(m) gentil et farceur REF  (85) ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mai 2010 - 16:55

ROMY EST NE EN MAI 2002 ET EST ARRIVE AU REFUGE EN JANVIER 2005, IL Y A DONC PLUS DE 5 ANS MAINTENANT ! CROISE HUSKY, IL A LES CARACTERISTIQUES DE CETTE RACE. IL LUI FAUT DONC UN TERRAIN BIEN CLOTURE ET PAS DE CHATS CAR IL NE LES APPRECIE PAS..

:saut.1:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ROMY XHusky9 ans(m) gentil et farceur REF  (85) ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROMY XHusky9 ans(m) gentil et farceur REF (85) ADOPTE   ROMY XHusky9 ans(m) gentil et farceur REF  (85) ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juin 2010 - 11:47

ROMY XHusky9 ans(m) gentil et farceur REF  (85) ADOPTE - Page 2 WEB_CHEMIN_25458_1264072187.
4 ans que ROMY est sur taiga et personne ne le regarde.pourquoi ???


ROMY EST NE EN MAI 2002 ET EST ARRIVE AU REFUGE EN JANVIER 2005, IL Y A DONC PLUS DE 5 ANS MAINTENANT ! CROISE HUSKY, IL A LES CARACTERISTIQUES DE CETTE RACE. IL LUI FAUT DONC UN TERRAIN BIEN CLOTURE ET PAS DE CHATS CAR IL NE LES APPRECIE PAS.IL EST EGALEMENT BON GARDIEN, MAIS PAS MECHANT POUR 2 SOUS.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ROMY XHusky9 ans(m) gentil et farceur REF  (85) ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROMY XHusky9 ans(m) gentil et farceur REF (85) ADOPTE   ROMY XHusky9 ans(m) gentil et farceur REF  (85) ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 17:24

ROMY XHusky9 ans(m) gentil et farceur REF  (85) ADOPTE - Page 2 WEB_CHEMIN_31332_1272440585

toujours la ce pauvre ROMY
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ROMY XHusky9 ans(m) gentil et farceur REF  (85) ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROMY XHusky9 ans(m) gentil et farceur REF (85) ADOPTE   ROMY XHusky9 ans(m) gentil et farceur REF  (85) ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Juil 2010 - 15:43

toujours sur le site a la recherche de sa famille ROMY qui viendra le libérer

http://chateaudolonne.spa.asso.fr/Animaux/ROMY/TPL_CODE/TPL_ANIMAUX/PAR_TPL_IDENTIFIANT/3060/587-adoptions.htm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ROMY XHusky9 ans(m) gentil et farceur REF  (85) ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROMY XHusky9 ans(m) gentil et farceur REF (85) ADOPTE   ROMY XHusky9 ans(m) gentil et farceur REF  (85) ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Juil 2010 - 11:20

Hé oui, moi c'est Romy, je suis un croisé berger husky né le 1er mai 2002, je suis un gentil farceur, très joueur, j'ai tendance aussi à aimer aller voir ce qui se passe plus loin, c'est pas de ma faute, je suis curieux. Alors pour moi, il vaut mieux un terrain bien clos. il est en vendée, contact 02 51 95 62 46
http://chateaudolonne.spa.asso.fr/587-adoptions.htm.


ROMY XHusky9 ans(m) gentil et farceur REF  (85) ADOPTE - Page 2 ANM_PHOTO_3060_1190029857
Revenir en haut Aller en bas
montserrat
Chef de Meute
montserrat


Féminin
Nombre de messages : 3171
Age : 64
Localisation : hauts de seine
Date d'inscription : 10/05/2008

ROMY XHusky9 ans(m) gentil et farceur REF  (85) ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROMY XHusky9 ans(m) gentil et farceur REF (85) ADOPTE   ROMY XHusky9 ans(m) gentil et farceur REF  (85) ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Sep 2010 - 14:10

CINQ ans de refuge pour ce pauvre ROMY. affraid



ROMY XHusky9 ans(m) gentil et farceur REF  (85) ADOPTE - Page 2 719210
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ROMY XHusky9 ans(m) gentil et farceur REF  (85) ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROMY XHusky9 ans(m) gentil et farceur REF (85) ADOPTE   ROMY XHusky9 ans(m) gentil et farceur REF  (85) ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Sep 2010 - 14:48

j'ai pris un peu de poids mais je ne bouge plus depuis des années il me faudrait un maitre qui puisse m'emmener courir .pas trop au début carje suis fermé depuis pas mal de temps .j'attends toujours ma famille ne tardez pas trop :cpj:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ROMY XHusky9 ans(m) gentil et farceur REF  (85) ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROMY XHusky9 ans(m) gentil et farceur REF (85) ADOPTE   ROMY XHusky9 ans(m) gentil et farceur REF  (85) ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Oct 2010 - 10:36

ROMY XHusky9 ans(m) gentil et farceur REF  (85) ADOPTE - Page 2 WEB_CHEMIN_25458_1264072187

personne ne me voit .les personnes qui passent quand ils voyent terrain fermé caractéristique du husky prennent peur et vont a la cage plus loin .
mais ils ne me laissent meme pas une chance .je ne veux pas finir mes jours fermé derrière des grillages .n'y a t'il pas une bonne ame qui vienne et me donne un foyer .
je suis gentil et ferait mon possible pour satisfaire mon maitre.je vous attends venez vite ROMY XHusky9 ans(m) gentil et farceur REF  (85) ADOPTE - Page 2 3695256493
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ROMY XHusky9 ans(m) gentil et farceur REF  (85) ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROMY XHusky9 ans(m) gentil et farceur REF (85) ADOPTE   ROMY XHusky9 ans(m) gentil et farceur REF  (85) ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Oct 2010 - 14:50

personne pour me donner un foyer???je suis un chien très gentil et un bon gardien mais il me faut un terrain bien cloturé pensez a moi car il y a longtemps que je suis au refuge :merci:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ROMY XHusky9 ans(m) gentil et farceur REF  (85) ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROMY XHusky9 ans(m) gentil et farceur REF (85) ADOPTE   ROMY XHusky9 ans(m) gentil et farceur REF  (85) ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Nov 2010 - 11:09

ROMY XHusky9 ans(m) gentil et farceur REF  (85) ADOPTE - Page 2 WEB_CHEMIN_31332_1272440585..
prenez pitié de moi il y a trop longtemps que j'attends un foyer me manque tant :merci:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ROMY XHusky9 ans(m) gentil et farceur REF  (85) ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROMY XHusky9 ans(m) gentil et farceur REF (85) ADOPTE   ROMY XHusky9 ans(m) gentil et farceur REF  (85) ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Nov 2010 - 11:50

quand ils m'ont abandonné je n'avais que 3 ans et maintenant j'en ai 8.cela fait très très longtemps que je suis en boxe et j'aimerai bien un foyer pour me poser et vivre une retraite paisible et au chaud .qui viendra me voir et me sortir d'ici ROMY XHusky9 ans(m) gentil et farceur REF  (85) ADOPTE - Page 2 Panneau2
Revenir en haut Aller en bas
frederic
ROMY XHusky9 ans(m) gentil et farceur REF  (85) ADOPTE - Page 2 Admin110
frederic


Masculin
Nombre de messages : 15271
Age : 60
Localisation : RP
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif
Date d'inscription : 18/09/2007

ROMY XHusky9 ans(m) gentil et farceur REF  (85) ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROMY XHusky9 ans(m) gentil et farceur REF (85) ADOPTE   ROMY XHusky9 ans(m) gentil et farceur REF  (85) ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Nov 2010 - 9:30

:sm300: Uo pour ROMY, une bonne famille pour 2011
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ROMY XHusky9 ans(m) gentil et farceur REF  (85) ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROMY XHusky9 ans(m) gentil et farceur REF (85) ADOPTE   ROMY XHusky9 ans(m) gentil et farceur REF  (85) ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 10:01

j'attends toujours celui ou celle qui voudra bien de moi dans son foyer vite j'ai froid et j'ai déja 8 ans :coucou:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ROMY XHusky9 ans(m) gentil et farceur REF  (85) ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROMY XHusky9 ans(m) gentil et farceur REF (85) ADOPTE   ROMY XHusky9 ans(m) gentil et farceur REF  (85) ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Déc 2010 - 10:20

toujours a l'adoption ce beau loup vite une famille :coucou:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ROMY XHusky9 ans(m) gentil et farceur REF  (85) ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROMY XHusky9 ans(m) gentil et farceur REF (85) ADOPTE   ROMY XHusky9 ans(m) gentil et farceur REF  (85) ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Déc 2010 - 14:02

ROMY XHusky9 ans(m) gentil et farceur REF  (85) ADOPTE - Page 2 ANM_PHOTO_3060_1190029857.
j'attends toujours dans mon boxe glacé qu'une bonne ame vienne me secourir .mais ou est elle?? :hein:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ROMY XHusky9 ans(m) gentil et farceur REF  (85) ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROMY XHusky9 ans(m) gentil et farceur REF (85) ADOPTE   ROMY XHusky9 ans(m) gentil et farceur REF  (85) ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Déc 2010 - 14:25

ROMY EST NE EN MAI 2002 ET EST ARRIVE AU REFUGE EN JANVIER 2005, IL Y A DONC PLUS DE 5 ANS MAINTENANT ! CROISE HUSKY, IL A LES CARACTERISTIQUES DE CETTE RACE. IL LUI FAUT DONC UN TERRAIN BIEN CLOTURE ET PAS DE CHATS CAR IL NE LES APPRECIE PAS.IL EST EGALEMENT BON GARDIEN, MAIS PAS MECHANT POUR 2 SOUS. IL ATTEND DEPUIS MAINTENANT TRES LONGTEMPS QU'ON S'INTERESSE A LUI ; EN RAISON DE SON AGE, IL EST PLUTOT CALME.


6 ans en janvier que ROMY attend une nouvelle famille ne l'oubliez pas ROMY XHusky9 ans(m) gentil et farceur REF  (85) ADOPTE - Page 2 719210
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ROMY XHusky9 ans(m) gentil et farceur REF  (85) ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROMY XHusky9 ans(m) gentil et farceur REF (85) ADOPTE   ROMY XHusky9 ans(m) gentil et farceur REF  (85) ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Jan 2011 - 10:35

ROMY XHusky9 ans(m) gentil et farceur REF  (85) ADOPTE - Page 2 WEB_CHEMIN_25458_1264072187.
toujours a l'adoption ROMY .quand viendra t'il le lour ou il pourra aller finir sa vie dans une famille ROMY XHusky9 ans(m) gentil et farceur REF  (85) ADOPTE - Page 2 Invisio2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ROMY XHusky9 ans(m) gentil et farceur REF  (85) ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROMY XHusky9 ans(m) gentil et farceur REF (85) ADOPTE   ROMY XHusky9 ans(m) gentil et farceur REF  (85) ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Jan 2011 - 10:56

ROMY XHusky9 ans(m) gentil et farceur REF  (85) ADOPTE - Page 2 Romy_710.
.
6 ans de refuge n'aurai je pas droit moi ausi a une famille et au bonheur :cpj: ROMY XHusky9 ans(m) gentil et farceur REF  (85) ADOPTE - Page 2 353521
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ROMY XHusky9 ans(m) gentil et farceur REF  (85) ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROMY XHusky9 ans(m) gentil et farceur REF (85) ADOPTE   ROMY XHusky9 ans(m) gentil et farceur REF  (85) ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Jan 2011 - 18:05

j'ai attendu pour noel mais le père noel n'est pas passé pour moi aurai je fait quelque chose de mal ??? dans la vie il y a ceux qui on de la chance et ceux que personne ne regarde et rejette .la deuxième version est la mienne .vraiment j'aimerai tant avoir enfin quelqu'un qui s'occupe de moi et me dorlotte .car 6 ans de boxe c'est long .on oublie que la vie en dehors existe .venez me rencontrer j'aimerai tant connaitre les joies d'un nouveau foyer :cpj:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ROMY XHusky9 ans(m) gentil et farceur REF  (85) ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROMY XHusky9 ans(m) gentil et farceur REF (85) ADOPTE   ROMY XHusky9 ans(m) gentil et farceur REF  (85) ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Fév 2011 - 17:43

je vous attends toujours ROMY XHusky9 ans(m) gentil et farceur REF  (85) ADOPTE - Page 2 719210 ROMY XHusky9 ans(m) gentil et farceur REF  (85) ADOPTE - Page 2 719210
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ROMY XHusky9 ans(m) gentil et farceur REF  (85) ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROMY XHusky9 ans(m) gentil et farceur REF (85) ADOPTE   ROMY XHusky9 ans(m) gentil et farceur REF  (85) ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 17:17

ROMY XHusky9 ans(m) gentil et farceur REF  (85) ADOPTE - Page 2 WEB_CHEMIN_31332_1272440585.

LUI FAUT DONC UN TERRAIN BIEN CLOTURE ET PAS DE CHATS CAR IL NE LES APPRECIE PAS.IL EST EGALEMENT BON GARDIEN, MAIS PAS MECHANT POUR 2 SOUS. IL ATTEND DEPUIS MAINTENANT TRES LONGTEMPS QU'ON S'INTERESSE A LUI ; EN RAISON DE SON AGE, IL EST PLUTOT CALME.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ROMY XHusky9 ans(m) gentil et farceur REF  (85) ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROMY XHusky9 ans(m) gentil et farceur REF (85) ADOPTE   ROMY XHusky9 ans(m) gentil et farceur REF  (85) ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Fév 2011 - 11:29

dans 3 mois j'aurai 10 ans et je vieillis il faudrait que famille vienne me chercher .je ne
peux plus rester enfermé il faut que je me défoule et joue .cela a fait 6 ans en janvier que je suis la .qui me sortira enfin 🐶


ROMY XHusky9 ans(m) gentil et farceur REF  (85) ADOPTE - Page 2 ANM_PHOTO_3060_1190029857
http://chateaudolonne.spa.asso.fr/587-adoptions.htm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ROMY XHusky9 ans(m) gentil et farceur REF  (85) ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROMY XHusky9 ans(m) gentil et farceur REF (85) ADOPTE   ROMY XHusky9 ans(m) gentil et farceur REF  (85) ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mar 2011 - 15:15

j'attends ma famille ne tardez pas trop cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ROMY XHusky9 ans(m) gentil et farceur REF  (85) ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROMY XHusky9 ans(m) gentil et farceur REF (85) ADOPTE   ROMY XHusky9 ans(m) gentil et farceur REF  (85) ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mar 2011 - 18:07

j'attends et j'èspère depuis des années mais jamais personne pour moi .qui viendra enfin me libérer du boxe .j'ai vraiment besoin de bouger ROMY XHusky9 ans(m) gentil et farceur REF  (85) ADOPTE - Page 2 719210
Revenir en haut Aller en bas
 
ROMY XHusky9 ans(m) gentil et farceur REF (85) ADOPTE
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» EDJI husky (m) GENTIL REF (50)ADOPTE
»  OM Gentil Spitz mâle. REF:83 ADOPTE
» ODY (HUSKY X BA )(m)gentil et affectueux Adopté
» CRUNCH Xhusky 2 ans REF gentil (13)ADOPTE
» WOLF XHUSKY un gentil dominant REF (78) ADOPTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: