TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 CHARLIE, superbe Husky roux, attend depuis trop longtemps: 10 ans REF51DECEDE

Aller en bas 
+25
madame reboussin
tophe
Eliza
sylhvana
Lénou
christ581
thedancer
florentin
shadows-butterfly
evangeline
La Maison de Cannel
marjojo
demetra
frederic
JM
Tobrouk
bénédicte
Poupette2
sandra52
daniel
BLUEHUSKY
musher51
leeloup57
Joy
Eoweedream
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
La Maison de Cannel
Explorateur !!!



Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 20/02/2009

CHARLIE, superbe Husky roux, attend depuis trop longtemps: 10 ans REF51DECEDE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CHARLIE, superbe Husky roux, attend depuis trop longtemps: 10 ans REF51DECEDE   CHARLIE, superbe Husky roux, attend depuis trop longtemps: 10 ans REF51DECEDE - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Oct 2011 - 11:55

Merci du fond du cœur Tobrouk. Je suis si heureuse pour notre ami Charlie. CHARLIE, superbe Husky roux, attend depuis trop longtemps: 10 ans REF51DECEDE - Page 4 386634526 CHARLIE, superbe Husky roux, attend depuis trop longtemps: 10 ans REF51DECEDE - Page 4 386634526 CHARLIE, superbe Husky roux, attend depuis trop longtemps: 10 ans REF51DECEDE - Page 4 386634526 CHARLIE, superbe Husky roux, attend depuis trop longtemps: 10 ans REF51DECEDE - Page 4 550358 CHARLIE, superbe Husky roux, attend depuis trop longtemps: 10 ans REF51DECEDE - Page 4 Panneau3
Revenir en haut Aller en bas
Eliza
CHARLIE, superbe Husky roux, attend depuis trop longtemps: 10 ans REF51DECEDE - Page 4 Modera10



Nombre de messages : 10382
Date d'inscription : 10/05/2006

CHARLIE, superbe Husky roux, attend depuis trop longtemps: 10 ans REF51DECEDE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CHARLIE, superbe Husky roux, attend depuis trop longtemps: 10 ans REF51DECEDE   CHARLIE, superbe Husky roux, attend depuis trop longtemps: 10 ans REF51DECEDE - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Oct 2011 - 12:00

Je suis très heureuse pour ce brave Charlie! Encore merci pour lui! CHARLIE, superbe Husky roux, attend depuis trop longtemps: 10 ans REF51DECEDE - Page 4 Amour42
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/256457399484/
Tobrouk
Explorateur !!!



Féminin
Nombre de messages : 166
Age : 66
Localisation : Terre
Date d'inscription : 24/10/2010

CHARLIE, superbe Husky roux, attend depuis trop longtemps: 10 ans REF51DECEDE - Page 4 Empty
MessageSujet: Charlie - deuxième jour de liberté !   CHARLIE, superbe Husky roux, attend depuis trop longtemps: 10 ans REF51DECEDE - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Oct 2011 - 16:47

CHARLIE

CHARLIE, superbe Husky roux, attend depuis trop longtemps: 10 ans REF51DECEDE - Page 4 Charli22

CHARLIE & ARIA
CHARLIE, superbe Husky roux, attend depuis trop longtemps: 10 ans REF51DECEDE - Page 4 Charli23

CHARLIE
CHARLIE, superbe Husky roux, attend depuis trop longtemps: 10 ans REF51DECEDE - Page 4 Charli25

TOBROUK & CHARLIE
CHARLIE, superbe Husky roux, attend depuis trop longtemps: 10 ans REF51DECEDE - Page 4 Tobrou12

TOBROUK
CHARLIE, superbe Husky roux, attend depuis trop longtemps: 10 ans REF51DECEDE - Page 4 Tobrou14
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CHARLIE, superbe Husky roux, attend depuis trop longtemps: 10 ans REF51DECEDE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CHARLIE, superbe Husky roux, attend depuis trop longtemps: 10 ans REF51DECEDE   CHARLIE, superbe Husky roux, attend depuis trop longtemps: 10 ans REF51DECEDE - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Oct 2011 - 16:49

depuis le temps que tout le monde attend ces superbes photos. CHARLIE, superbe Husky roux, attend depuis trop longtemps: 10 ans REF51DECEDE - Page 4 907507 d'avoir pu lui donner sa chance c'est très émouvant pour moi CHARLIE, superbe Husky roux, attend depuis trop longtemps: 10 ans REF51DECEDE - Page 4 619756037
CHARLIE, superbe Husky roux, attend depuis trop longtemps: 10 ans REF51DECEDE - Page 4 345746
Revenir en haut Aller en bas
BLUEHUSKY
Chef de Meute



Féminin
Nombre de messages : 7781
Age : 59
Localisation : ... SibérieBlue....
Emploi : ...
Loisirs : .....
Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.

Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..

Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.

Date d'inscription : 23/06/2008

CHARLIE, superbe Husky roux, attend depuis trop longtemps: 10 ans REF51DECEDE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CHARLIE, superbe Husky roux, attend depuis trop longtemps: 10 ans REF51DECEDE   CHARLIE, superbe Husky roux, attend depuis trop longtemps: 10 ans REF51DECEDE - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Oct 2011 - 17:40

OUFFFFFFF!
Voilà la générosité de la vie qui parfois montre son nez.. COMME TOUT LES BEAUX LOUPS ET SI TRISTE DANS CET ENDROiTS;; MERCI à toi et de leurs ouvrir ta maison et ton coeur,
Bravo pour Tobrouk et Charlie qui devait sortir et ils sont enfin sortie! CHARLIE, superbe Husky roux, attend depuis trop longtemps: 10 ans REF51DECEDE - Page 4 550358 CHARLIE, superbe Husky roux, attend depuis trop longtemps: 10 ans REF51DECEDE - Page 4 907507et je suppose charlie va faire plus d'excercice.. affraid
Qu'il se portent ben ces bons loups!
CHARLIE, superbe Husky roux, attend depuis trop longtemps: 10 ans REF51DECEDE - Page 4 550358
Revenir en haut Aller en bas
Tobrouk
Explorateur !!!



Féminin
Nombre de messages : 166
Age : 66
Localisation : Terre
Date d'inscription : 24/10/2010

CHARLIE, superbe Husky roux, attend depuis trop longtemps: 10 ans REF51DECEDE - Page 4 Empty
MessageSujet: Encore quelques photos_ Arrivée dans la nouvelle demeure   CHARLIE, superbe Husky roux, attend depuis trop longtemps: 10 ans REF51DECEDE - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Oct 2011 - 18:04

Premiers pas dans la nouvelle demeure
CHARLIE, superbe Husky roux, attend depuis trop longtemps: 10 ans REF51DECEDE - Page 4 Charli26

Je pose !
CHARLIE, superbe Husky roux, attend depuis trop longtemps: 10 ans REF51DECEDE - Page 4 Je_pos10

Charlie et la pomme de pin
CHARLIE, superbe Husky roux, attend depuis trop longtemps: 10 ans REF51DECEDE - Page 4 Charli28

Coquin
CHARLIE, superbe Husky roux, attend depuis trop longtemps: 10 ans REF51DECEDE - Page 4 Coquin10


Tobrouk, Charlie et Aria en ballade_première sortie_11 oct 2011
CHARLIE, superbe Husky roux, attend depuis trop longtemps: 10 ans REF51DECEDE - Page 4 Tobrou15

Revenir en haut Aller en bas
Tobrouk
Explorateur !!!



Féminin
Nombre de messages : 166
Age : 66
Localisation : Terre
Date d'inscription : 24/10/2010

CHARLIE, superbe Husky roux, attend depuis trop longtemps: 10 ans REF51DECEDE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CHARLIE, superbe Husky roux, attend depuis trop longtemps: 10 ans REF51DECEDE   CHARLIE, superbe Husky roux, attend depuis trop longtemps: 10 ans REF51DECEDE - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Oct 2011 - 18:09

PS. Copyright cinq dernières photos : Bluehusky ! CHARLIE, superbe Husky roux, attend depuis trop longtemps: 10 ans REF51DECEDE - Page 4 386634526
Revenir en haut Aller en bas
BLUEHUSKY
Chef de Meute



Féminin
Nombre de messages : 7781
Age : 59
Localisation : ... SibérieBlue....
Emploi : ...
Loisirs : .....
Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.

Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..

Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.

Date d'inscription : 23/06/2008

CHARLIE, superbe Husky roux, attend depuis trop longtemps: 10 ans REF51DECEDE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CHARLIE, superbe Husky roux, attend depuis trop longtemps: 10 ans REF51DECEDE   CHARLIE, superbe Husky roux, attend depuis trop longtemps: 10 ans REF51DECEDE - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Oct 2011 - 19:11

Copyrghtchose CHARLIE, superbe Husky roux, attend depuis trop longtemps: 10 ans REF51DECEDE - Page 4 Mdr93
Ecoute c'est un honneur de rencontrez tes loups, et quand on n'en rencontre et j'en rencontre, je me rappelle de Mona ou Oliver, ou les loups de Tifilles là etc;;;TOUS CES OUBLIER ON VA DIRE... , et avec en plus des personnes si bonne et qui aime tant les loups, ben cela fait du bien aussi à nous!, et quand tu es venue en gare me chercher avec Charlie, écoute..c'étais vraiment super de le voir LIBRE! dehors..et CHARLIE, superbe Husky roux, attend depuis trop longtemps: 10 ans REF51DECEDE - Page 4 Peureux0 il est tellement gros , que je ne l'avais aps vue... CHARLIE, superbe Husky roux, attend depuis trop longtemps: 10 ans REF51DECEDE - Page 4 Gne_gif
Merci à toi de m'avoir présenté ta belle tribus et encore MAGNIFIQUE!! pour eux, c'est MAGIC!!

QU'ILS REPOSENT BEN ET TOUS! tu vas faire de l'excercice.. aussi! CHARLIE, superbe Husky roux, attend depuis trop longtemps: 10 ans REF51DECEDE - Page 4 Panneau6 CHARLIE, superbe Husky roux, attend depuis trop longtemps: 10 ans REF51DECEDE - Page 4 264849
Revenir en haut Aller en bas
BLUEHUSKY
Chef de Meute



Féminin
Nombre de messages : 7781
Age : 59
Localisation : ... SibérieBlue....
Emploi : ...
Loisirs : .....
Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.

Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..

Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.

Date d'inscription : 23/06/2008

CHARLIE, superbe Husky roux, attend depuis trop longtemps: 10 ans REF51DECEDE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CHARLIE, superbe Husky roux, attend depuis trop longtemps: 10 ans REF51DECEDE   CHARLIE, superbe Husky roux, attend depuis trop longtemps: 10 ans REF51DECEDE - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Oct 2011 - 19:21

ps: je n'ai aps rencontré les loups de Tifille, mais justment j'aurais ben voulu, donc quand onpeut c'est Magic!!.
Charlie est très enjouée, 10 et demi, mais comme d'hab 7 ou 8 max dans la tête! il est bien gentil!!.

CHARLIE, superbe Husky roux, attend depuis trop longtemps: 10 ans REF51DECEDE - Page 4 907507encore et surtout pour eux et toi!! bonne vie!!!!
Revenir en haut Aller en bas
evangeline
loup arctique
evangeline


Féminin
Nombre de messages : 2145
Age : 54
Localisation : haut-rhin
Date d'inscription : 28/02/2009

CHARLIE, superbe Husky roux, attend depuis trop longtemps: 10 ans REF51DECEDE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CHARLIE, superbe Husky roux, attend depuis trop longtemps: 10 ans REF51DECEDE   CHARLIE, superbe Husky roux, attend depuis trop longtemps: 10 ans REF51DECEDE - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Oct 2011 - 19:35

merci encore pour toutes ces photos et un grand merci à toi d'avoir sauvés ces louloups et de leur ouvrir ton coeur et ta maison, ils ont l'air d'avoir de la place et d'être bien dorlotés. Au fait comment ça se passe avec Charlie et les autres? ils s'entendent bien? bien sûr c'est le début donc ils faut qu'ils s'habituent tous l'un à l'autre

CHarlie à l'air d'être très poilus ! ça fait vraiment plaisir de le voir dans un autre contexte que derrière ses barreaux!! en plus il a retrouvé un ex copain de là bas!

Aria est très jolie la même couleur que Charlie ?
Tobrouk est toujours aussi magnifique!! ont dirait un vrai loup !

vraiment, vraiment merci encore pour eux et pour les photos n'hésite pas à nous inonder de leurs bouilles j'adore ça et je pense que je ne suis pas la seule ici Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
tophe
loup arctique
tophe


Masculin
Nombre de messages : 2154
Age : 55
Localisation : Mouroux (77)
Loisirs : mon chien, mon canoe, regarder le soleil se lever, la neige tomber et tant d'autres choses
Date d'inscription : 30/01/2008

CHARLIE, superbe Husky roux, attend depuis trop longtemps: 10 ans REF51DECEDE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CHARLIE, superbe Husky roux, attend depuis trop longtemps: 10 ans REF51DECEDE   CHARLIE, superbe Husky roux, attend depuis trop longtemps: 10 ans REF51DECEDE - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Oct 2011 - 20:02

Elle est magnifique ta petite meute, et Charlie s'y intègre superbement. sunny
Revenir en haut Aller en bas
BLUEHUSKY
Chef de Meute



Féminin
Nombre de messages : 7781
Age : 59
Localisation : ... SibérieBlue....
Emploi : ...
Loisirs : .....
Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.

Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..

Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.

Date d'inscription : 23/06/2008

CHARLIE, superbe Husky roux, attend depuis trop longtemps: 10 ans REF51DECEDE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CHARLIE, superbe Husky roux, attend depuis trop longtemps: 10 ans REF51DECEDE   CHARLIE, superbe Husky roux, attend depuis trop longtemps: 10 ans REF51DECEDE - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Oct 2011 - 20:34

CHARLIE, superbe Husky roux, attend depuis trop longtemps: 10 ans REF51DECEDE - Page 4 12102010
CHARLIE, superbe Husky roux, attend depuis trop longtemps: 10 ans REF51DECEDE - Page 4 Scool
Revenir en haut Aller en bas
musher51
Ours Polaire
musher51


Masculin
Nombre de messages : 1762
Age : 56
Localisation : betheny,Marne
Emploi : artisan prothésiste dentaire
Loisirs : mushing,velo(vtt et route)
Date d'inscription : 23/06/2008

CHARLIE, superbe Husky roux, attend depuis trop longtemps: 10 ans REF51DECEDE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CHARLIE, superbe Husky roux, attend depuis trop longtemps: 10 ans REF51DECEDE   CHARLIE, superbe Husky roux, attend depuis trop longtemps: 10 ans REF51DECEDE - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Oct 2011 - 22:08

pas possible!! ils l'ont enfin laissé partir??? et bien enfin une bonne nouvelle pour ce p'tit père!!
Revenir en haut Aller en bas
Tobrouk
Explorateur !!!



Féminin
Nombre de messages : 166
Age : 66
Localisation : Terre
Date d'inscription : 24/10/2010

CHARLIE, superbe Husky roux, attend depuis trop longtemps: 10 ans REF51DECEDE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CHARLIE, superbe Husky roux, attend depuis trop longtemps: 10 ans REF51DECEDE   CHARLIE, superbe Husky roux, attend depuis trop longtemps: 10 ans REF51DECEDE - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Oct 2011 - 22:27

Merci à tous de vos chaleureux messages.
J'aurais voulu le faire avant... mais on ne fait pas toujours ce que l'on veut.

Charlie et les autres s'entendent bien pour l'instant, ils sont "collés" à mon bureau, les uns à côté des autres. Pas de problème, j'espère que cela va durer.

La mini-meute s'agrandira sûrement encore, mais en douceur...
Et je confirme, Tobrouk est un loup, ou semi apprivoisé. CHARLIE, superbe Husky roux, attend depuis trop longtemps: 10 ans REF51DECEDE - Page 4 Panneau3

Revenir en haut Aller en bas
madame reboussin
Ours Polaire
madame reboussin


Féminin
Nombre de messages : 1060
Age : 75
Localisation : romaiville93230
Emploi : retraitee
Date d'inscription : 14/12/2008

CHARLIE, superbe Husky roux, attend depuis trop longtemps: 10 ans REF51DECEDE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CHARLIE, superbe Husky roux, attend depuis trop longtemps: 10 ans REF51DECEDE   CHARLIE, superbe Husky roux, attend depuis trop longtemps: 10 ans REF51DECEDE - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Oct 2011 - 22:43

QUEL BONHEUR DE LE SAVOIR LIBRE ET HEUREUX LONGUE VIE A LUI ET MERCI IL ME FAISAIT MAL AU COEUR CHARLIE, superbe Husky roux, attend depuis trop longtemps: 10 ans REF51DECEDE - Page 4 907507 sunny
Revenir en haut Aller en bas
marjojo
Randonneur
marjojo


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 34
Localisation : strasbourg
Emploi : étudiante
Loisirs : Dessin, Husky,
Date d'inscription : 23/05/2011

CHARLIE, superbe Husky roux, attend depuis trop longtemps: 10 ans REF51DECEDE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CHARLIE, superbe Husky roux, attend depuis trop longtemps: 10 ans REF51DECEDE   CHARLIE, superbe Husky roux, attend depuis trop longtemps: 10 ans REF51DECEDE - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Oct 2011 - 17:48

ouaaaaaaaaaaaaaaaaa je suis trop contente qu'il soit adopté!!!
CHARLIE, superbe Husky roux, attend depuis trop longtemps: 10 ans REF51DECEDE - Page 4 386634526 à toi !!

les photos sont vraiment tres belle, il a l'air vraiment heureux =)

CHARLIE, superbe Husky roux, attend depuis trop longtemps: 10 ans REF51DECEDE - Page 4 873978
Revenir en haut Aller en bas
florentin
Grand explorateur
florentin


Masculin
Nombre de messages : 628
Age : 27
Localisation : pont du bois
Loisirs : les chiens jadore les huskies je suis fan de eux depuis que je suis petits
Date d'inscription : 03/03/2011

CHARLIE, superbe Husky roux, attend depuis trop longtemps: 10 ans REF51DECEDE - Page 4 Empty
MessageSujet: f   CHARLIE, superbe Husky roux, attend depuis trop longtemps: 10 ans REF51DECEDE - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Oct 2011 - 21:48

super contemps pour luiCHARLIE, superbe Husky roux, attend depuis trop longtemps: 10 ans REF51DECEDE - Page 4 528193 CHARLIE, superbe Husky roux, attend depuis trop longtemps: 10 ans REF51DECEDE - Page 4 528193
Revenir en haut Aller en bas
frederic
CHARLIE, superbe Husky roux, attend depuis trop longtemps: 10 ans REF51DECEDE - Page 4 Admin110
frederic


Masculin
Nombre de messages : 15271
Age : 60
Localisation : RP
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif
Date d'inscription : 18/09/2007

CHARLIE, superbe Husky roux, attend depuis trop longtemps: 10 ans REF51DECEDE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CHARLIE, superbe Husky roux, attend depuis trop longtemps: 10 ans REF51DECEDE   CHARLIE, superbe Husky roux, attend depuis trop longtemps: 10 ans REF51DECEDE - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Oct 2011 - 9:16

Une grande et belle nouvelle sunny

Charlie etait le loup le plus ancien à l'adoption sur Taiga, il a enfin trouvé une bonne famille.

Merci à sa famille, qu'ils vivent tous heureux CHARLIE, superbe Husky roux, attend depuis trop longtemps: 10 ans REF51DECEDE - Page 4 873978
Revenir en haut Aller en bas
JM
Grand explorateur
JM


Féminin
Nombre de messages : 809
Age : 62
Localisation : region parisienne
Loisirs : mes louloups
Fonction dans la PA : secrétaire
Bénévole
Nom de l\'association : ASCN
SOS ANIMAUX 78 Refuge Lili Collin
Date d'inscription : 16/01/2009

CHARLIE, superbe Husky roux, attend depuis trop longtemps: 10 ans REF51DECEDE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CHARLIE, superbe Husky roux, attend depuis trop longtemps: 10 ans REF51DECEDE   CHARLIE, superbe Husky roux, attend depuis trop longtemps: 10 ans REF51DECEDE - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Oct 2011 - 17:52

Enfin une très bonne nouvelle pour ce beau Charlie qui attendait depuis longtemps et franchement je n'y croyais plus !!!!!
comme quoi tout peut arriver !
merci au refuge de l'a voir laissé partir et à Tobrouk de l' avoir accueilli, mon dieu qu'il va être heureux dans sa nouvelle maison avec ses copains et copines !!!!!
CHARLIE, superbe Husky roux, attend depuis trop longtemps: 10 ans REF51DECEDE - Page 4 907507 sunny
Revenir en haut Aller en bas
evangeline
loup arctique
evangeline


Féminin
Nombre de messages : 2145
Age : 54
Localisation : haut-rhin
Date d'inscription : 28/02/2009

CHARLIE, superbe Husky roux, attend depuis trop longtemps: 10 ans REF51DECEDE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CHARLIE, superbe Husky roux, attend depuis trop longtemps: 10 ans REF51DECEDE   CHARLIE, superbe Husky roux, attend depuis trop longtemps: 10 ans REF51DECEDE - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Oct 2011 - 20:27

Bonsoir

Alors quoi de neuf dans la vie de Charlie et "ses droles de wouafs" ?
Revenir en haut Aller en bas
leeloup57
loup arctique
leeloup57


Féminin
Nombre de messages : 2230
Age : 49
Localisation : Moselle Metz
Emploi : assistante de direction
Loisirs : randonnées avec mes loups, photographie, jardinage, la montagne, la nature, les chevaux, les loups
Fonction dans la PA : Bénévole
Date d'inscription : 24/02/2010

CHARLIE, superbe Husky roux, attend depuis trop longtemps: 10 ans REF51DECEDE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CHARLIE, superbe Husky roux, attend depuis trop longtemps: 10 ans REF51DECEDE   CHARLIE, superbe Husky roux, attend depuis trop longtemps: 10 ans REF51DECEDE - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Oct 2011 - 21:07

Superbes photos, merci Tobrouk et Bluehusky, c'est un bonheur de voir Charlie ailleurs que derrière les barreaux, ils sont tous les trois superbes et heureux , caresses à eux, soyez heureux !

CHARLIE, superbe Husky roux, attend depuis trop longtemps: 10 ans REF51DECEDE - Page 4 3013255478
Revenir en haut Aller en bas
http://leeloup57.skyrock.com
demetra
Grand explorateur
demetra


Féminin
Nombre de messages : 642
Age : 46
Localisation : morbihan
Date d'inscription : 30/04/2008

CHARLIE, superbe Husky roux, attend depuis trop longtemps: 10 ans REF51DECEDE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CHARLIE, superbe Husky roux, attend depuis trop longtemps: 10 ans REF51DECEDE   CHARLIE, superbe Husky roux, attend depuis trop longtemps: 10 ans REF51DECEDE - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Oct 2011 - 22:47

rho la vache il était un gros coup de cœur !! la contente que le petit est trouvé une famille !!! bonne route à vous CHARLIE, superbe Husky roux, attend depuis trop longtemps: 10 ans REF51DECEDE - Page 4 907507 CHARLIE, superbe Husky roux, attend depuis trop longtemps: 10 ans REF51DECEDE - Page 4 907507 CHARLIE, superbe Husky roux, attend depuis trop longtemps: 10 ans REF51DECEDE - Page 4 907507 CHARLIE, superbe Husky roux, attend depuis trop longtemps: 10 ans REF51DECEDE - Page 4 907507
Revenir en haut Aller en bas
evangeline
loup arctique
evangeline


Féminin
Nombre de messages : 2145
Age : 54
Localisation : haut-rhin
Date d'inscription : 28/02/2009

CHARLIE, superbe Husky roux, attend depuis trop longtemps: 10 ans REF51DECEDE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CHARLIE, superbe Husky roux, attend depuis trop longtemps: 10 ans REF51DECEDE   CHARLIE, superbe Husky roux, attend depuis trop longtemps: 10 ans REF51DECEDE - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Nov 2011 - 14:32

Bonjour Tobrouk, est ce que tout se passe bien avec ta joyeuse troupe ?
Revenir en haut Aller en bas
Tobrouk
Explorateur !!!



Féminin
Nombre de messages : 166
Age : 66
Localisation : Terre
Date d'inscription : 24/10/2010

CHARLIE, superbe Husky roux, attend depuis trop longtemps: 10 ans REF51DECEDE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CHARLIE, superbe Husky roux, attend depuis trop longtemps: 10 ans REF51DECEDE   CHARLIE, superbe Husky roux, attend depuis trop longtemps: 10 ans REF51DECEDE - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Nov 2011 - 12:31

Bonjour,

Oui, la petite troupe va très bien, ils apprennent à cohabiter sans problème. Charlie est le plus joueur et le plus dynamique, presque encore un "chiot-ado", il lance ses jeux en l'air et court après, Tobrouk le regarde un peu étonné, très sérieux ; lui, sa vie, ce sont les ballades ! Aria, c'est plutôt la gamelle, et quand elle voit que cela se prépare, elle saute comme un cabri espérant que cela ira plus vite.

Ils sont très mignons, aucune tentative de franchir la haie, le portail ou passer sous le grillage, de ce côté-là, pas de soucis.

Charlie a passé une bonne partie de vie dehors, je crois, et son poil très épais l'isolait des intempéries ... mais il s'est très vite acclimaté à la maison chauffée et il très heureux de se coucher sur un matelas confortable à l'abri du vent et de la pluie.

Tous les trois me l'ont dit : ils vous adressent, à tous, de grands mercis pour avoir relancé régulièrement les posts afin qu'ils trouvent un foyer, et plein de bisous.


CHARLIE, superbe Husky roux, attend depuis trop longtemps: 10 ans REF51DECEDE - Page 4 3695256493 CHARLIE, superbe Husky roux, attend depuis trop longtemps: 10 ans REF51DECEDE - Page 4 3695256493 CHARLIE, superbe Husky roux, attend depuis trop longtemps: 10 ans REF51DECEDE - Page 4 3695256493

CHARLIE, superbe Husky roux, attend depuis trop longtemps: 10 ans REF51DECEDE - Page 4 386634526
Revenir en haut Aller en bas
leeloup57
loup arctique
leeloup57


Féminin
Nombre de messages : 2230
Age : 49
Localisation : Moselle Metz
Emploi : assistante de direction
Loisirs : randonnées avec mes loups, photographie, jardinage, la montagne, la nature, les chevaux, les loups
Fonction dans la PA : Bénévole
Date d'inscription : 24/02/2010

CHARLIE, superbe Husky roux, attend depuis trop longtemps: 10 ans REF51DECEDE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CHARLIE, superbe Husky roux, attend depuis trop longtemps: 10 ans REF51DECEDE   CHARLIE, superbe Husky roux, attend depuis trop longtemps: 10 ans REF51DECEDE - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Nov 2011 - 12:46

Caresses à ta très belle meute Tobrouk et merci du fond du coeur pour eux !
Revenir en haut Aller en bas
http://leeloup57.skyrock.com
BLUEHUSKY
Chef de Meute



Féminin
Nombre de messages : 7781
Age : 59
Localisation : ... SibérieBlue....
Emploi : ...
Loisirs : .....
Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.

Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..

Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.

Date d'inscription : 23/06/2008

CHARLIE, superbe Husky roux, attend depuis trop longtemps: 10 ans REF51DECEDE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CHARLIE, superbe Husky roux, attend depuis trop longtemps: 10 ans REF51DECEDE   CHARLIE, superbe Husky roux, attend depuis trop longtemps: 10 ans REF51DECEDE - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Nov 2011 - 13:08

Chat fait tellement plaisir de les savoir si bien et si bien heureux et de pitreries..de Monsieur Charlie!!
MERCI BEAUCOUP POUR EUX!!
Qu'il se portent à merveille longtemps et caresses à ta tribus et Charlie, le clowns husky...
Revenir en haut Aller en bas
evangeline
loup arctique
evangeline


Féminin
Nombre de messages : 2145
Age : 54
Localisation : haut-rhin
Date d'inscription : 28/02/2009

CHARLIE, superbe Husky roux, attend depuis trop longtemps: 10 ans REF51DECEDE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CHARLIE, superbe Husky roux, attend depuis trop longtemps: 10 ans REF51DECEDE   CHARLIE, superbe Husky roux, attend depuis trop longtemps: 10 ans REF51DECEDE - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Nov 2011 - 14:20

Merci pour la réponse ça fait très plaisir de voir qu'il s'entendent bien tous, oui j'avait aussi cru comprendre que Charlie avait vécu tout le temps dehors tu parles qu'il doit être heureux de pouvoir tester les matelas et tout, un grand merci encore à toi pour leurs avoir offert à tous l'amour et la chaleur d'un foyer
Revenir en haut Aller en bas
 
CHARLIE, superbe Husky roux, attend depuis trop longtemps: 10 ans REF51DECEDE
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» TOM un super husky depuis trop longtemps en box (89) ADOPTE
» Tigrou
» SERGUEI Xhusky 7 ans REF trop longtemps qu'il vous attend (83)
» Prince husky 11 ans ,au refuge depuis très longtemps 08
» UGO - mâle x husky 6 ans en ITALIE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Hommages-
Sauter vers: