TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 CHARLIE, superbe Husky roux, attend depuis trop longtemps: 10 ans REF51DECEDE

Aller en bas 
+25
madame reboussin
tophe
Eliza
sylhvana
Lénou
christ581
thedancer
florentin
shadows-butterfly
evangeline
La Maison de Cannel
marjojo
demetra
frederic
JM
Tobrouk
bénédicte
Poupette2
sandra52
daniel
BLUEHUSKY
musher51
leeloup57
Joy
Eoweedream
29 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




CHARLIE, superbe Husky roux, attend depuis trop longtemps: 10 ans REF51DECEDE Empty
MessageSujet: CHARLIE, superbe Husky roux, attend depuis trop longtemps: 10 ans REF51DECEDE   CHARLIE, superbe Husky roux, attend depuis trop longtemps: 10 ans REF51DECEDE Icon_minitimeVen 16 Avr 2010 - 14:38

CHARLIE
Husky Mâle
sunny 10 ans sunny
CHARLIE, superbe Husky roux, attend depuis trop longtemps: 10 ans REF51DECEDE Img_6210
Histoire: Charlie est arrivée au refuge en aout 2007. C'est un abandon, il est arrivée avec Princesse (adoptée), Morgane (adoptée) et 2 autres chiens...

- Identifié:? Vacciné:? Castré:?
- Charlie a toujours vécu dehors
- Chats:
n'aime pas particulièrement les chats- Femelle:Ok
- Mâle:Dominant
- Adoptable:hors région

Témoignage: "La dernière fois que j'y suis allée, pour dire au revoir à Bandit, je lui ai fait pleins de papouilles!!! Il est adorable!! Il s'est allongé devant le grillage pour que je le caresse!!! Il est beaucoup plus serein depuis qu'ils l'ont changé d'enclos, il a beaucoup de mal avec les mâles dominants!! et il est un peu exclusif quand on s'occupe de lui!! Taïra voulait elle aussi des papouilles mais il la grognait pour lui faire comprendre que c'était pour lui les caresses!! et tout compte fait ils ont eu le droit tous les deux à des calins de ma part!!!
Charlie était trop content d'avoir de l'attention!!! Il était tout joyeux!!! Sinon je le trouve plutôt calme et vraiment adorable, il adore les caresses!!! "


Le beau Charlie, gentil et aussi très vif pour un chien de 9 ans !


CHARLIE, superbe Husky roux, attend depuis trop longtemps: 10 ans REF51DECEDE Img_4510
Refuge de Reims
Association Rémoise Les Amis des Bêtes
Route de Dormans
51370 Ormes
Tél: 03.26.08.51.84.

no siret 302 873 229 00025.

NE EN 2001
Charlie a
9ans, on ne peut pas le laisser vivre en refuge, il mérite de trouver un foyer rapidement
CHARLIE, superbe Husky roux, attend depuis trop longtemps: 10 ans REF51DECEDE Amour42

CHARLIE, superbe Husky roux, attend depuis trop longtemps: 10 ans REF51DECEDE Merci2 à thedancer pour ses magnifiques photos de Charlie.

Vous souhaitez adopter Charlie? Envoyez nous ce formulaire rempli à l'admin ou un modérateur:
https://www.taigapassionnordiques.org/presentations-des-membres-f1/questionnaire-fa-et-preadoption-t13809.htm?highlight=questionnaire



http://lesamisdesbetes.e-monsite.com/rubrique,doyens,1278553.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CHARLIE, superbe Husky roux, attend depuis trop longtemps: 10 ans REF51DECEDE Empty
MessageSujet: Re: CHARLIE, superbe Husky roux, attend depuis trop longtemps: 10 ans REF51DECEDE   CHARLIE, superbe Husky roux, attend depuis trop longtemps: 10 ans REF51DECEDE Icon_minitimeVen 16 Avr 2010 - 16:14

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CHARLIE, superbe Husky roux, attend depuis trop longtemps: 10 ans REF51DECEDE Empty
MessageSujet: Re: CHARLIE, superbe Husky roux, attend depuis trop longtemps: 10 ans REF51DECEDE   CHARLIE, superbe Husky roux, attend depuis trop longtemps: 10 ans REF51DECEDE Icon_minitimeVen 14 Jan 2011 - 23:25

http://lesamisdesbetes.e-monsite.com/rubrique,males,1149144.htmlCHARLIE, superbe Husky roux, attend depuis trop longtemps: 10 ans REF51DECEDE Img_6210

toujours dans son boxe CHARLIE qui le sortira enfin de la
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CHARLIE, superbe Husky roux, attend depuis trop longtemps: 10 ans REF51DECEDE Empty
MessageSujet: Re: CHARLIE, superbe Husky roux, attend depuis trop longtemps: 10 ans REF51DECEDE   CHARLIE, superbe Husky roux, attend depuis trop longtemps: 10 ans REF51DECEDE Icon_minitimeVen 4 Mar 2011 - 0:13

http://lesamisdesbetes.e-monsite.com/rubrique,doyens,1183379.html.
CHARLIE a passé chez les doyens .personne se décide pour lui donner enfin un foyer cheers
Revenir en haut Aller en bas
Eoweedream
Explorateur !!!
Eoweedream


Masculin
Nombre de messages : 150
Age : 57
Localisation : Guigneville (Loiret)
Loisirs : Velo, jogging, fitness, musique, photo, promenade dans la campagne
Date d'inscription : 14/09/2010

CHARLIE, superbe Husky roux, attend depuis trop longtemps: 10 ans REF51DECEDE Empty
MessageSujet: adoption   CHARLIE, superbe Husky roux, attend depuis trop longtemps: 10 ans REF51DECEDE Icon_minitimeSam 5 Mar 2011 - 21:13

Pour ceux qui hésitent encore, nous avons adopté Cisco et Vesna en même temps (3ans et 6 ans) et nous n'avons eux aucun problème. Nous avons longuement hésité et nous ne regrettons pas cette adoption. ce n'est que du bonheur....
Ils savent qui est leur maître en un temps record.
Il faut simplement leur accorder un peu de temps afin de leur faire faire de l'exercice et d'avoir un peu d'autorité.
Ils sont câlins, très intelligents et très attachants.
Alors n'hésitez plus.... si vous habitez dans une maison avec un peu de terrain et du temps pour eux, adoptez le !!


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CHARLIE, superbe Husky roux, attend depuis trop longtemps: 10 ans REF51DECEDE Empty
MessageSujet: Re: CHARLIE, superbe Husky roux, attend depuis trop longtemps: 10 ans REF51DECEDE   CHARLIE, superbe Husky roux, attend depuis trop longtemps: 10 ans REF51DECEDE Icon_minitimeDim 6 Mar 2011 - 10:40

il faut faire celui qui ne sait rien et essayer au contraire d'amadouer .l'air de rien ca peut marcher Mr. Green mais pas t'emballer ni t'énerver CHARLIE, superbe Husky roux, attend depuis trop longtemps: 10 ans REF51DECEDE 308473
Revenir en haut Aller en bas
Joy
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 39
Localisation : loire
Date d'inscription : 04/03/2011

CHARLIE, superbe Husky roux, attend depuis trop longtemps: 10 ans REF51DECEDE Empty
MessageSujet: Re: CHARLIE, superbe Husky roux, attend depuis trop longtemps: 10 ans REF51DECEDE   CHARLIE, superbe Husky roux, attend depuis trop longtemps: 10 ans REF51DECEDE Icon_minitimeMar 8 Mar 2011 - 16:18

CHARLIE, superbe Husky roux, attend depuis trop longtemps: 10 ans REF51DECEDE 1932014821 Je viens vous faire à mon tour le petit compte rendu de ma conversation téléphonique: j'ai eu un monsieur, et derrière lui une dame qui ralait à chaque questions que le monsieur posait. Il a commencé direct par me dire que Charlie était un chien très très dominant, il me l'ai souligné deux fois au cas où je n'aurais pas bien entendu/compris. Ensuite il me demande si je suis du site Taiga, je lui dit oui que j'ai vu l'annonce ici. J'entends la dame demander à ce moment là: "c'est celle de la dernière fois?" CHARLIE, superbe Husky roux, attend depuis trop longtemps: 10 ans REF51DECEDE Gne_gif et le monsieur répond non. Là il m'a demandé (deux fois aussi) si j'étais en appart et je lui ai dit oui. Il demande à la dame derrière lui si Charlie en appart c'est faisable et je l'entends lui répondre "certainement pas!!". Je me permet de dire quand-même au monsieur qu'il y aura tout le temps quelqu'un avec lui, il répète ma phrase à la dame qui lui redit "Charlie en appart c'est non. CHARLIE, superbe Husky roux, attend depuis trop longtemps: 10 ans REF51DECEDE 619756037
Voilà
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CHARLIE, superbe Husky roux, attend depuis trop longtemps: 10 ans REF51DECEDE Empty
MessageSujet: Re: CHARLIE, superbe Husky roux, attend depuis trop longtemps: 10 ans REF51DECEDE   CHARLIE, superbe Husky roux, attend depuis trop longtemps: 10 ans REF51DECEDE Icon_minitimeMar 8 Mar 2011 - 16:30

dommage mais tu auras essayer .peut etre n'aurais tu pas dire que tu l'avais vu sur le forum .car la
dame en a apparement après quelqu'un .
mais bon ce sera pour une autre fois tu auras essayer CHARLIE, superbe Husky roux, attend depuis trop longtemps: 10 ans REF51DECEDE 907507 quand meme pour CHARLIE
Revenir en haut Aller en bas
leeloup57
loup arctique
leeloup57


Féminin
Nombre de messages : 2230
Age : 49
Localisation : Moselle Metz
Emploi : assistante de direction
Loisirs : randonnées avec mes loups, photographie, jardinage, la montagne, la nature, les chevaux, les loups
Fonction dans la PA : Bénévole
Date d'inscription : 24/02/2010

CHARLIE, superbe Husky roux, attend depuis trop longtemps: 10 ans REF51DECEDE Empty
MessageSujet: Re: CHARLIE, superbe Husky roux, attend depuis trop longtemps: 10 ans REF51DECEDE   CHARLIE, superbe Husky roux, attend depuis trop longtemps: 10 ans REF51DECEDE Icon_minitimeMar 8 Mar 2011 - 16:43

CHARLIE, superbe Husky roux, attend depuis trop longtemps: 10 ans REF51DECEDE 907507 pour Charlie....
Revenir en haut Aller en bas
http://leeloup57.skyrock.com
Invité
Invité




CHARLIE, superbe Husky roux, attend depuis trop longtemps: 10 ans REF51DECEDE Empty
MessageSujet: Re: CHARLIE, superbe Husky roux, attend depuis trop longtemps: 10 ans REF51DECEDE   CHARLIE, superbe Husky roux, attend depuis trop longtemps: 10 ans REF51DECEDE Icon_minitimeMar 8 Mar 2011 - 17:30

tout simplement lui dire que u l'avais vu sur leur site .mais tu as tout fait pour lui . sunny .


http://lesamisdesbetes.e-monsite.com/rubrique,doyens,1183379.html
Revenir en haut Aller en bas
musher51
Ours Polaire
musher51


Masculin
Nombre de messages : 1762
Age : 56
Localisation : betheny,Marne
Emploi : artisan prothésiste dentaire
Loisirs : mushing,velo(vtt et route)
Date d'inscription : 23/06/2008

CHARLIE, superbe Husky roux, attend depuis trop longtemps: 10 ans REF51DECEDE Empty
MessageSujet: Re: CHARLIE, superbe Husky roux, attend depuis trop longtemps: 10 ans REF51DECEDE   CHARLIE, superbe Husky roux, attend depuis trop longtemps: 10 ans REF51DECEDE Icon_minitimeMar 8 Mar 2011 - 23:23

bon ben la ca me parait bien evident qu'ils trouveront toujours une bonne raison pour ne pas le laisser partir....
au fait si le refuge me lit,j'espere que ce petit père aura au moins profité d'un peu des 3 sacs de croquettes que je leur ais donné !!!!
Revenir en haut Aller en bas
BLUEHUSKY
Chef de Meute



Féminin
Nombre de messages : 7781
Age : 59
Localisation : ... SibérieBlue....
Emploi : ...
Loisirs : .....
Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.

Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..

Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.

Date d'inscription : 23/06/2008

CHARLIE, superbe Husky roux, attend depuis trop longtemps: 10 ans REF51DECEDE Empty
MessageSujet: Re: CHARLIE, superbe Husky roux, attend depuis trop longtemps: 10 ans REF51DECEDE   CHARLIE, superbe Husky roux, attend depuis trop longtemps: 10 ans REF51DECEDE Icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 7:43

desespérément.. CHARLIE, superbe Husky roux, attend depuis trop longtemps: 10 ans REF51DECEDE Cabug

Pour charlie aussi.. ya personne PERSONNE ALORS!!
Revenir en haut Aller en bas
daniel
loup arctique
daniel


Masculin
Nombre de messages : 2167
Age : 76
Localisation : combs la ville
Emploi : ,
Loisirs : sport mes louves
Fonction dans la PA : benevole
Nom de l\'association : spa taiga ascn

Date d'inscription : 05/12/2006

CHARLIE, superbe Husky roux, attend depuis trop longtemps: 10 ans REF51DECEDE Empty
MessageSujet: charlie superbe husky roux   CHARLIE, superbe Husky roux, attend depuis trop longtemps: 10 ans REF51DECEDE Icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 11:13

4 ans de refuge pour ce superbe loup!!! il y a vraiment des mystéres que l'on ne comprend pas pour des louloups qui ne sont pas adoptés ! pas de chance en+ il est super beau n'avait que 5 ans en 2007 ...NE LAISSER PAS VIEILLIR CE SI JOLI CHARLIE en refuge!!
vite une famille AIMANTE pour le sortir de la pour lui offrir la vie qu'il mérite enfin ( ça doit se trouver quand méme) CHARLIE, superbe Husky roux, attend depuis trop longtemps: 10 ans REF51DECEDE 1932014821
Revenir en haut Aller en bas
sandra52
Grand explorateur
sandra52


Féminin
Nombre de messages : 388
Age : 52
Localisation : haute marne
Emploi : fabrique de meuble en chene
Loisirs : mes enfants, mes chiens, mon mari :)
Fonction dans la PA : Vice president de l'association "les 4 pattes au pays des 4 lacs"
Nom de l\'association : Adherent de "sos decharges"

Date d'inscription : 07/06/2010

CHARLIE, superbe Husky roux, attend depuis trop longtemps: 10 ans REF51DECEDE Empty
MessageSujet: Re: CHARLIE, superbe Husky roux, attend depuis trop longtemps: 10 ans REF51DECEDE   CHARLIE, superbe Husky roux, attend depuis trop longtemps: 10 ans REF51DECEDE Icon_minitimeMer 30 Mar 2011 - 12:45

Je ne sais quoi te dire....cela me desole aussi, ce qui me fait chi...c'est que j'aurais la place mais financierement je ne peut plus ...J'ai un grand terrain mais pas les moyens de refaire un troisieme enclos ou d'augmenter mon budget croquettes....
Refuse t'ils toujours la diffusion sur internet ??... CHARLIE, superbe Husky roux, attend depuis trop longtemps: 10 ans REF51DECEDE 619756037
Revenir en haut Aller en bas
BLUEHUSKY
Chef de Meute



Féminin
Nombre de messages : 7781
Age : 59
Localisation : ... SibérieBlue....
Emploi : ...
Loisirs : .....
Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.

Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..

Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.

Date d'inscription : 23/06/2008

CHARLIE, superbe Husky roux, attend depuis trop longtemps: 10 ans REF51DECEDE Empty
MessageSujet: Re: CHARLIE, superbe Husky roux, attend depuis trop longtemps: 10 ans REF51DECEDE   CHARLIE, superbe Husky roux, attend depuis trop longtemps: 10 ans REF51DECEDE Icon_minitimeMer 30 Mar 2011 - 12:51

ben oui, dommage!
je ne sais pour la diffusion..

c'est dure de penser que d'autre dans presque son même cas ets adopté! et lui NON!
affraid
Revenir en haut Aller en bas
daniel
loup arctique
daniel


Masculin
Nombre de messages : 2167
Age : 76
Localisation : combs la ville
Emploi : ,
Loisirs : sport mes louves
Fonction dans la PA : benevole
Nom de l\'association : spa taiga ascn

Date d'inscription : 05/12/2006

CHARLIE, superbe Husky roux, attend depuis trop longtemps: 10 ans REF51DECEDE Empty
MessageSujet: Re: CHARLIE, superbe Husky roux, attend depuis trop longtemps: 10 ans REF51DECEDE   CHARLIE, superbe Husky roux, attend depuis trop longtemps: 10 ans REF51DECEDE Icon_minitimeJeu 31 Mar 2011 - 9:56

dommage et regrettable de ne pouvoir l'accueillir ,il est vrai qu' au niveau de l'orga- cela représente des frais!! peut etre un appel au don pour cet infortuné de la vie que représente charlie!est ce la solution ??? éclairer notre lanterne il n'est pas le seul dans cette situation ('entre autre scott un beau croisé husky que personne ne veux chez madame orniere) et bien d'autres ..... CHARLIE, superbe Husky roux, attend depuis trop longtemps: 10 ans REF51DECEDE 719210 pour tout ses laisser pour contre!!!
Revenir en haut Aller en bas
Poupette2
P'tit Voyageur !!!
Poupette2


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 63
Localisation : ANTIBES
Emploi : Soigneur animalier - Animaux sauvages
Loisirs : Plongée-sous-marine, photos, voyages
Fonction dans la PA : Bénévolat
Date d'inscription : 29/01/2011

CHARLIE, superbe Husky roux, attend depuis trop longtemps: 10 ans REF51DECEDE Empty
MessageSujet: Re: CHARLIE, superbe Husky roux, attend depuis trop longtemps: 10 ans REF51DECEDE   CHARLIE, superbe Husky roux, attend depuis trop longtemps: 10 ans REF51DECEDE Icon_minitimeSam 2 Avr 2011 - 4:34

Je connais des amis qui sont interressés par ce beau Loulou, que faut-il faire ?
Il ne va quand-même pas mourir dans on Box non ?

CHARLIE, superbe Husky roux, attend depuis trop longtemps: 10 ans REF51DECEDE 619756037
Revenir en haut Aller en bas
BLUEHUSKY
Chef de Meute



Féminin
Nombre de messages : 7781
Age : 59
Localisation : ... SibérieBlue....
Emploi : ...
Loisirs : .....
Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.

Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..

Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.

Date d'inscription : 23/06/2008

CHARLIE, superbe Husky roux, attend depuis trop longtemps: 10 ans REF51DECEDE Empty
MessageSujet: Re: CHARLIE, superbe Husky roux, attend depuis trop longtemps: 10 ans REF51DECEDE   CHARLIE, superbe Husky roux, attend depuis trop longtemps: 10 ans REF51DECEDE Icon_minitimeSam 2 Avr 2011 - 8:27

je pense qu'il faut qu'il se déplace, directement!
et demander à voir charlie et amener tout les papiers qui faut pour son adoption!
sans rien demander, que tes amis fasse une adoption toute normale!.
s'assurer simplement qu'il est toujours à l'adoption , ben surement et via 30 millions et puis c'est tout!

Si c'est loin , bien sur c'est pas facile mais si on peut apporter sur le bonheur et bien sur être dispo pour charlie qui est est un husky! ben parfait!

connaisse t il les husky, car je suppose que même labas il poseront bien bien la question etc.. .

Il ne peuvent refusé une adoption sur place sauf si vraiment tout colle pas! pas téléphone , tout est permis est surtout on peut rien faire et dire au téléphone, donc cela ne peut pas être vraiment idéal.

et puis tu peux contacter peut être the dancer, si elle y va encore par exemple!! peut etre d'autre t'en dirons plus.

Tiens nous au courant ! merci
Revenir en haut Aller en bas
daniel
loup arctique
daniel


Masculin
Nombre de messages : 2167
Age : 76
Localisation : combs la ville
Emploi : ,
Loisirs : sport mes louves
Fonction dans la PA : benevole
Nom de l\'association : spa taiga ascn

Date d'inscription : 05/12/2006

CHARLIE, superbe Husky roux, attend depuis trop longtemps: 10 ans REF51DECEDE Empty
MessageSujet: Re: CHARLIE, superbe Husky roux, attend depuis trop longtemps: 10 ans REF51DECEDE   CHARLIE, superbe Husky roux, attend depuis trop longtemps: 10 ans REF51DECEDE Icon_minitimeSam 2 Avr 2011 - 13:29

cela serait bien pour charly peut tu en parler a ces personnes poupette 2 + il aura de chance de mieux trouver des adoptants (mais surtout dans une famille aimante ,fiable) en tout cas merci de penser à le sortir de cette (trop) longue impasse qui n'en fini pas pour lui....
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
CHARLIE, superbe Husky roux, attend depuis trop longtemps: 10 ans REF51DECEDE Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

CHARLIE, superbe Husky roux, attend depuis trop longtemps: 10 ans REF51DECEDE Empty
MessageSujet: Re: CHARLIE, superbe Husky roux, attend depuis trop longtemps: 10 ans REF51DECEDE   CHARLIE, superbe Husky roux, attend depuis trop longtemps: 10 ans REF51DECEDE Icon_minitimeDim 3 Avr 2011 - 13:27

Pauvre chien.........ils preferent le voir crever derriere des barreaux que de le savoir au chaud dans une famille.
Ils me degoutent..........
Revenir en haut Aller en bas
daniel
loup arctique
daniel


Masculin
Nombre de messages : 2167
Age : 76
Localisation : combs la ville
Emploi : ,
Loisirs : sport mes louves
Fonction dans la PA : benevole
Nom de l\'association : spa taiga ascn

Date d'inscription : 05/12/2006

CHARLIE, superbe Husky roux, attend depuis trop longtemps: 10 ans REF51DECEDE Empty
MessageSujet: Re: CHARLIE, superbe Husky roux, attend depuis trop longtemps: 10 ans REF51DECEDE   CHARLIE, superbe Husky roux, attend depuis trop longtemps: 10 ans REF51DECEDE Icon_minitimeDim 3 Avr 2011 - 13:33

il faut qu'ils appelllent au refuge de reims tes amis poupette2 ! aprés il faut voir selon leur lieu d'habitation des covoiturages sont possible mais il faut mieux de loulou il me semble et d'aller le chercher ... personnellement j'ai été chercher ma chipie à lyon c'est blancachipie qui me l'a remontée de l'ardéche ! tant qu'un adoptant est motivé tout est possible....
Revenir en haut Aller en bas
daniel
loup arctique
daniel


Masculin
Nombre de messages : 2167
Age : 76
Localisation : combs la ville
Emploi : ,
Loisirs : sport mes louves
Fonction dans la PA : benevole
Nom de l\'association : spa taiga ascn

Date d'inscription : 05/12/2006

CHARLIE, superbe Husky roux, attend depuis trop longtemps: 10 ans REF51DECEDE Empty
MessageSujet: Re: CHARLIE, superbe Husky roux, attend depuis trop longtemps: 10 ans REF51DECEDE   CHARLIE, superbe Husky roux, attend depuis trop longtemps: 10 ans REF51DECEDE Icon_minitimeDim 3 Avr 2011 - 13:36

ps: j'ai voulu dire il vaut mieux aller le voir... (autant pour moi )
Revenir en haut Aller en bas
Tobrouk
Explorateur !!!



Féminin
Nombre de messages : 166
Age : 66
Localisation : Terre
Date d'inscription : 24/10/2010

CHARLIE, superbe Husky roux, attend depuis trop longtemps: 10 ans REF51DECEDE Empty
MessageSujet: Re: CHARLIE, superbe Husky roux, attend depuis trop longtemps: 10 ans REF51DECEDE   CHARLIE, superbe Husky roux, attend depuis trop longtemps: 10 ans REF51DECEDE Icon_minitimeDim 3 Avr 2011 - 18:09


Bientôt... certainement.
Revenir en haut Aller en bas
BLUEHUSKY
Chef de Meute



Féminin
Nombre de messages : 7781
Age : 59
Localisation : ... SibérieBlue....
Emploi : ...
Loisirs : .....
Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.

Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..

Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.

Date d'inscription : 23/06/2008

CHARLIE, superbe Husky roux, attend depuis trop longtemps: 10 ans REF51DECEDE Empty
MessageSujet: Re: CHARLIE, superbe Husky roux, attend depuis trop longtemps: 10 ans REF51DECEDE   CHARLIE, superbe Husky roux, attend depuis trop longtemps: 10 ans REF51DECEDE Icon_minitimeDim 3 Avr 2011 - 18:12

lol
CHARLIE, superbe Husky roux, attend depuis trop longtemps: 10 ans REF51DECEDE 528193 CHARLIE, superbe Husky roux, attend depuis trop longtemps: 10 ans REF51DECEDE 176234 CHARLIE, superbe Husky roux, attend depuis trop longtemps: 10 ans REF51DECEDE 873978
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CHARLIE, superbe Husky roux, attend depuis trop longtemps: 10 ans REF51DECEDE Empty
MessageSujet: Re: CHARLIE, superbe Husky roux, attend depuis trop longtemps: 10 ans REF51DECEDE   CHARLIE, superbe Husky roux, attend depuis trop longtemps: 10 ans REF51DECEDE Icon_minitimeJeu 7 Avr 2011 - 22:53

alors c'est pour quand l'adoption,, lol! .BLUE HUSKY a écrit sunny CHARLIE, superbe Husky roux, attend depuis trop longtemps: 10 ans REF51DECEDE 873978
Revenir en haut Aller en bas
 
CHARLIE, superbe Husky roux, attend depuis trop longtemps: 10 ans REF51DECEDE
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» TOM un super husky depuis trop longtemps en box (89) ADOPTE
» Tigrou
» SERGUEI Xhusky 7 ans REF trop longtemps qu'il vous attend (83)
» Prince husky 11 ans ,au refuge depuis très longtemps 08
» UGO - mâle x husky 6 ans en ITALIE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Hommages-
Sauter vers: