TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 UGO - mâle x husky 6 ans en ITALIE

Aller en bas 
+4
tifille
Egnalos
caro
frederic
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




UGO - mâle x husky 6 ans en ITALIE Empty
MessageSujet: UGO - mâle x husky 6 ans en ITALIE   UGO - mâle x husky 6 ans en ITALIE Icon_minitimeLun 29 Sep 2008 - 21:43

Ugo est un splendide Husky presque pur, élégant, à l'aspect doux et noble.
Samedi j'ai amené Ugo en promenade depuis plus d'un mois qu'il ne sortait pas de son box et j'ai été frappée par son comportement en laisse, par ses yeux très doux et par son poil soyeux et dru aux nuances rousses. Le museau de Ugo est très beau, blanc et argent et doux au toucher. Sa queue ressemble à la queue fournie et ambrée d'un renard. Ugo n'a que 6 ans et je n'arrive pas à croire qu'un chien si beau, quasi pur, soit prisonnier dans un chenil depuis 4 longues années. Ma seule explication est que Ugo se trouve enfermé dans un box au fond, sur l'arrière et ainsi personne ne le voit.
Nous par contre nous vous demandons de le regarder, ce chien magnifique qui est rentré dans ce refuge encore très jeune, qui ne peut se promener que 20 minutes par mois depuis 4 ans, dont la beauté et la douceur sont condamnées à vieillir dans ce box caché des regards.
Samedi on pouvait voir qu'Ugo avait envie de sortir et pourtant il ne tirait pas, il me regardait avec des yeux étonnés et pleins de gratitude, il acceptait mes caresses même s'il ne me connaissait pas et me regardait de ses yeux tendres et intelligents. J'ai pensé que ce doit être magnifique d'aller se promener avec lui dans les bois l'hiver ! Mais probablement Ugo n'a jamais vu un bois l'hiver. Au bout de 20 minutes, il commençait à être heureux et c'était le moment de l'enfermer à nouveau, jusqu'à quand ?
Il est beau, il a un port élégant et noble, des yeux calmes et intelligents, très doux. Il serait la joie et la fierté de celui qui voudrait l'adopter. S'il vous plaît, ne le laissez pas là, Ugo est né pour les grands espaces, le soleil, les prés, pour voir la neige; pour avoir un être humain à protéger. Ugo est en fait un chien humain, très humain, la douceur et l'intelligence de ses yeux ne s'oublient pas, le disent fait pour une relation avec les hommes. Sauvons-le de ce long emprisonnement. Adoptons-le !!
N.B.:Ugo est actuellement dans un refuge en Italie.

Tel en France: 0033.(0)3.88.80.40.64
Email: info@oumiaks.com (Olivier) - Email: news@oumiaks.com (Claudia)
Tel en Italie: 00.39.33.92.74.81.22
Email: roberta@elleworld.it (Roberta)

UGO - mâle x husky 6 ans en ITALIE 01_ugo10
Revenir en haut Aller en bas
frederic
UGO - mâle x husky 6 ans en ITALIE Admin110
frederic


Masculin
Nombre de messages : 15271
Age : 60
Localisation : RP
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif
Date d'inscription : 18/09/2007

UGO - mâle x husky 6 ans en ITALIE Empty
MessageSujet: Re: UGO - mâle x husky 6 ans en ITALIE   UGO - mâle x husky 6 ans en ITALIE Icon_minitimeLun 29 Sep 2008 - 22:56

Il a des yeux superbes ce loup, souhaitons lui de trouver une bonne famille.
Revenir en haut Aller en bas
caro
Explorateur !!!
caro


Féminin
Nombre de messages : 95
Age : 32
Localisation : Halanzy(Belgique)
Emploi : étudiante
Loisirs : canicross-cani vtt-agility
Date d'inscription : 05/11/2006

UGO - mâle x husky 6 ans en ITALIE Empty
MessageSujet: Re: UGO - mâle x husky 6 ans en ITALIE   UGO - mâle x husky 6 ans en ITALIE Icon_minitimeMar 30 Sep 2008 - 6:33

J'ai été mise au courant de l'existance de Ugo grâce à une amie italienne habitant le Luxembourg.Le texte a été traduit par cette dernière car il était en italien.
SVP faite quelque chose pour lui UGO - mâle x husky 6 ans en ITALIE 719210
Revenir en haut Aller en bas
Egnalos
Ours Polaire
Egnalos


Féminin
Nombre de messages : 1092
Age : 70
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 30/10/2007

UGO - mâle x husky 6 ans en ITALIE Empty
MessageSujet: Re: UGO - mâle x husky 6 ans en ITALIE   UGO - mâle x husky 6 ans en ITALIE Icon_minitimeMar 30 Sep 2008 - 7:10

UGO - mâle x husky 6 ans en ITALIE 719210 UGO - mâle x husky 6 ans en ITALIE 353521 il est beau comme un coeur , et 4 ans c'est long derrière une grille , UGO - mâle x husky 6 ans en ITALIE 816718 :sm300:
Revenir en haut Aller en bas
tifille
Ours Polaire
tifille


Féminin
Nombre de messages : 1095
Age : 57
Localisation : alpes maritimes
Loisirs : ma montagne,mes chiens,mes chevaux.
Date d'inscription : 02/07/2008

UGO - mâle x husky 6 ans en ITALIE Empty
MessageSujet: Re: UGO - mâle x husky 6 ans en ITALIE   UGO - mâle x husky 6 ans en ITALIE Icon_minitimeMar 30 Sep 2008 - 11:49

ugo j espére que ton destin croisera le bonheur grace à taiga. UGO - mâle x husky 6 ans en ITALIE 353521
Revenir en haut Aller en bas
Marlanah
Grand explorateur
Marlanah


Féminin
Nombre de messages : 711
Age : 33
Localisation : Haute Savoie 74 / Isère 38
Loisirs : troto, rando, traineau avec les chiens d'ivers
Date d'inscription : 10/04/2008

UGO - mâle x husky 6 ans en ITALIE Empty
MessageSujet: Re: UGO - mâle x husky 6 ans en ITALIE   UGO - mâle x husky 6 ans en ITALIE Icon_minitimeMar 30 Sep 2008 - 22:01

Rajouté à la liste !
Revenir en haut Aller en bas
tifille
Ours Polaire
tifille


Féminin
Nombre de messages : 1095
Age : 57
Localisation : alpes maritimes
Loisirs : ma montagne,mes chiens,mes chevaux.
Date d'inscription : 02/07/2008

UGO - mâle x husky 6 ans en ITALIE Empty
MessageSujet: Re: UGO - mâle x husky 6 ans en ITALIE   UGO - mâle x husky 6 ans en ITALIE Icon_minitimeMer 8 Oct 2008 - 19:41

UGO - mâle x husky 6 ans en ITALIE 816718 n oublions pas ugo ce magnifique louloup italien .regardez dans ses yeux tout l amour qu il a à donner. UGO - mâle x husky 6 ans en ITALIE 719210
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UGO - mâle x husky 6 ans en ITALIE Empty
MessageSujet: Re: UGO - mâle x husky 6 ans en ITALIE   UGO - mâle x husky 6 ans en ITALIE Icon_minitimeMar 21 Oct 2008 - 22:17

UGO - mâle x husky 6 ans en ITALIE 719210 :sm300:
Revenir en haut Aller en bas
Egnalos
Ours Polaire
Egnalos


Féminin
Nombre de messages : 1092
Age : 70
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 30/10/2007

UGO - mâle x husky 6 ans en ITALIE Empty
MessageSujet: Re: UGO - mâle x husky 6 ans en ITALIE   UGO - mâle x husky 6 ans en ITALIE Icon_minitimeMer 22 Oct 2008 - 9:53

UGO - mâle x husky 6 ans en ITALIE 353521 UGO - mâle x husky 6 ans en ITALIE 719210 UGO - mâle x husky 6 ans en ITALIE 816718
Revenir en haut Aller en bas
tifille
Ours Polaire
tifille


Féminin
Nombre de messages : 1095
Age : 57
Localisation : alpes maritimes
Loisirs : ma montagne,mes chiens,mes chevaux.
Date d'inscription : 02/07/2008

UGO - mâle x husky 6 ans en ITALIE Empty
MessageSujet: Re: UGO - mâle x husky 6 ans en ITALIE   UGO - mâle x husky 6 ans en ITALIE Icon_minitimeMer 22 Oct 2008 - 11:34

il a un regard plein d amour ,laissons lui la chance de trouver cet amour qu il mé UGO - mâle x husky 6 ans en ITALIE 719210 UGO - mâle x husky 6 ans en ITALIE 353521 rite tant.
Revenir en haut Aller en bas
shadows-butterfly
Chef de Meute
shadows-butterfly


Féminin
Nombre de messages : 4873
Age : 34
Localisation : .
Date d'inscription : 18/09/2008

UGO - mâle x husky 6 ans en ITALIE Empty
MessageSujet: Re: UGO - mâle x husky 6 ans en ITALIE   UGO - mâle x husky 6 ans en ITALIE Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008 - 17:45

j'avais ecrit a olivier parce que je l'avais vu sur rescue mais pas de nouvelle depuis sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
tifille
Ours Polaire
tifille


Féminin
Nombre de messages : 1095
Age : 57
Localisation : alpes maritimes
Loisirs : ma montagne,mes chiens,mes chevaux.
Date d'inscription : 02/07/2008

UGO - mâle x husky 6 ans en ITALIE Empty
MessageSujet: Re: UGO - mâle x husky 6 ans en ITALIE   UGO - mâle x husky 6 ans en ITALIE Icon_minitimeMar 28 Oct 2008 - 18:39

UGO - mâle x husky 6 ans en ITALIE 816718 des nouvelles?
Revenir en haut Aller en bas
shadows-butterfly
Chef de Meute
shadows-butterfly


Féminin
Nombre de messages : 4873
Age : 34
Localisation : .
Date d'inscription : 18/09/2008

UGO - mâle x husky 6 ans en ITALIE Empty
MessageSujet: Re: UGO - mâle x husky 6 ans en ITALIE   UGO - mâle x husky 6 ans en ITALIE Icon_minitimeMar 28 Oct 2008 - 19:47

pas pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UGO - mâle x husky 6 ans en ITALIE Empty
MessageSujet: Re: UGO - mâle x husky 6 ans en ITALIE   UGO - mâle x husky 6 ans en ITALIE Icon_minitimeLun 10 Nov 2008 - 22:38

Qui a des nouvelles d'Ugo ? :sm300:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UGO - mâle x husky 6 ans en ITALIE Empty
MessageSujet: Ugo croisé Husky de 6 ans attend depuis 4 ans une famille   UGO - mâle x husky 6 ans en ITALIE Icon_minitimeMer 12 Nov 2008 - 13:29

Igloo a écrit:
Je transmets

Ugo est un splendide Husky presque pur,élégant,à l'aspect doux et noble.
Samedi j'ai ammené Ugo en promenade depuis plus d'un mois qu'il ne sortait pas de son box et j'ai été frappée par son comportement en laisse,par ses yeux très doux et par son poil soyeux et dru aux nuénces rousses.Le museau de Ugo est très beau,blanc et argent et doux au toucher.Sa queue ressemble à la queue fournie et ambrée d'un renard.Ugo n'a que 6 ans et je n'arrive pas à croire qu'un chien si beay,quasi pur,soit prisonnier dans un chenil depuis 4 longues années.Ma seule expliquation est que Ugo se trouve enfermé dans un box au fond,sur l'arrière et ainsi personne ne le voit.
Nous par contre nous vous demandons de le regarder,ce chien magnifique qui est rentré dans ce refuge encore très jeune,qui ne peut se promener que 20 minutes par mois depuis 4 ans,dont la beauté et la douceur sont condamnées à vieillir dans ce box caché des regards.
Samedi on pouvait voir que Ugo avait envie de sortir et pourtant il ne tirait pas,il me regardait avec des yeux étonnés et pleins de gratitude,il acceptait mes caresses même s'il ne me connaissait pas et me regardait des ses yeux tendres et intellignets.J'ai pensé que ce doit être magnifique d'aller se promener avec lui dans les bois l'hiver ! Mais probablement Ugo n'a jamais vu un bois l'hiver.Au bout de 20 minutes,il commençait à être heureux et c'était le moment de l'enfermer à nouveau,jusqu'à quand ?
Il est beau,il a un port élégant et noble des yeux calmes et intellignets,très doux.Il serait la joie et la fierté de celui qui voudrait l'adopter.S'il vous plaît,ne le laissez pas là,Ugo est né pour les grands esaces,le soleil,les prés,pour voir la neige;pour voir un être humain à protéger.Ugo est en fait un chien humain,très humain,la douceur et l'intelligence de ses yeux ne s'oublient pas,le disent fait pour une relation avec les hommes.Sauvons-le de ce long emprisonnement.Adoptons-le !!
N.B.:Ugo est actuellement dans un refuge en Italie.

Tel en France: 0033.(0)3.88.80.40.64
Email: info@oumiaks.com (Olivier) - Email: news@oumiaks.com (Claudia)
Tel en Italie: 00.39.33.92.74.81.22
Email: roberta@elleworld.it (Roberta)

UGO - mâle x husky 6 ans en ITALIE Ugo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UGO - mâle x husky 6 ans en ITALIE Empty
MessageSujet: Re: UGO - mâle x husky 6 ans en ITALIE   UGO - mâle x husky 6 ans en ITALIE Icon_minitimeLun 24 Nov 2008 - 22:51

UGO - mâle x husky 6 ans en ITALIE 816718
Revenir en haut Aller en bas
Erell
loup arctique
Erell


Masculin
Nombre de messages : 2930
Age : 96
Localisation : France
Loisirs : me reproduire pour les allocs, inciter la reproduction animale pour faire du fric
Fonction dans la PA : Ah moi je reproduis! Donc la PA RAB!
Nom de l\'association : Gentils toutous pas chers
Date d'inscription : 13/11/2008

UGO - mâle x husky 6 ans en ITALIE Empty
MessageSujet: Re: UGO - mâle x husky 6 ans en ITALIE   UGO - mâle x husky 6 ans en ITALIE Icon_minitimeMar 25 Nov 2008 - 0:10

J'appelle demain FR et IT pr prendre des infos.
Revenir en haut Aller en bas
Erell
loup arctique
Erell


Masculin
Nombre de messages : 2930
Age : 96
Localisation : France
Loisirs : me reproduire pour les allocs, inciter la reproduction animale pour faire du fric
Fonction dans la PA : Ah moi je reproduis! Donc la PA RAB!
Nom de l\'association : Gentils toutous pas chers
Date d'inscription : 13/11/2008

UGO - mâle x husky 6 ans en ITALIE Empty
MessageSujet: Re: UGO - mâle x husky 6 ans en ITALIE   UGO - mâle x husky 6 ans en ITALIE Icon_minitimeMar 25 Nov 2008 - 13:35

UGO se trouve toujours dans un chenil, à TURIN.

UGO - mâle x husky 6 ans en ITALIE Ugo_tu10

- 6 ans, dont bientôt 5 en refuge
- grand chien, très gentil
- non castré
- ne sort qu'une fois par mois (donc à mon avis il pourrait s'habituer à la vie en appartement à condition d'être sorti souvent, voire "sportivement", il est encore bien jeune).

Seul souci, le refuge veut que le futur adoptant vienne le cherche lui-même (sauf que Torino c'est pas à côté!!!!).
La dame que j'ai eue au téléphone fait régulièrement des navettes entre l'Alsace et l'Italie, elle pourrait donc se charger de le faire venir en France (et en serait contente!).

Elle appelle le refuge dans la semaine et me transmet les infos complémentaires (chats, dominance, enfants, contrat assoc?), car ce qui est le plus embêtant c'est que le refuge veut absolument pouvoir "surveiller" l'adoption du loulou.
Revenir en haut Aller en bas
sigmun
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 47
Localisation : belgique (villers-la-ville)
Date d'inscription : 03/12/2008

UGO - mâle x husky 6 ans en ITALIE Empty
MessageSujet: Re: UGO - mâle x husky 6 ans en ITALIE   UGO - mâle x husky 6 ans en ITALIE Icon_minitimeJeu 4 Déc 2008 - 21:29

salut,

J'ai vu une annonce pour ce chien sur le site "solidarité chien belge" il y a un mois d'ici (je vis en belgique). J'y ai répondu car ce chien me branchait bien. J'avais donc demandé plus d'info et on ne m'a jamais répondu. Hier j'ai eu a nouveau un contact avec quelqu'un pour me dire que ce chien était sauvé. Si quelqu'un peut confirmer l'info cela serait sympa, et en plus cela permettrait de classé cette affaire dans "fin heureuse".

sigmun
Revenir en haut Aller en bas
Erell
loup arctique
Erell


Masculin
Nombre de messages : 2930
Age : 96
Localisation : France
Loisirs : me reproduire pour les allocs, inciter la reproduction animale pour faire du fric
Fonction dans la PA : Ah moi je reproduis! Donc la PA RAB!
Nom de l\'association : Gentils toutous pas chers
Date d'inscription : 13/11/2008

UGO - mâle x husky 6 ans en ITALIE Empty
MessageSujet: Re: UGO - mâle x husky 6 ans en ITALIE   UGO - mâle x husky 6 ans en ITALIE Icon_minitimeJeu 4 Déc 2008 - 21:30

J'appelle demain.
Revenir en haut Aller en bas
caro
Explorateur !!!
caro


Féminin
Nombre de messages : 95
Age : 32
Localisation : Halanzy(Belgique)
Emploi : étudiante
Loisirs : canicross-cani vtt-agility
Date d'inscription : 05/11/2006

UGO - mâle x husky 6 ans en ITALIE Empty
MessageSujet: Re: UGO - mâle x husky 6 ans en ITALIE   UGO - mâle x husky 6 ans en ITALIE Icon_minitimeJeu 4 Déc 2008 - 21:33

Mon amie qui m'avait demandé de diffuser pour lui m'a dit qu'il avait été adopté UGO - mâle x husky 6 ans en ITALIE Danseuse
Revenir en haut Aller en bas
shadows-butterfly
Chef de Meute
shadows-butterfly


Féminin
Nombre de messages : 4873
Age : 34
Localisation : .
Date d'inscription : 18/09/2008

UGO - mâle x husky 6 ans en ITALIE Empty
MessageSujet: Re: UGO - mâle x husky 6 ans en ITALIE   UGO - mâle x husky 6 ans en ITALIE Icon_minitimeJeu 4 Déc 2008 - 21:46

ce serait vraiment bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UGO - mâle x husky 6 ans en ITALIE Empty
MessageSujet: Re: UGO - mâle x husky 6 ans en ITALIE   UGO - mâle x husky 6 ans en ITALIE Icon_minitimeJeu 4 Déc 2008 - 21:47

Quelle bonne nouvelle :merci:
Revenir en haut Aller en bas
Erell
loup arctique
Erell


Masculin
Nombre de messages : 2930
Age : 96
Localisation : France
Loisirs : me reproduire pour les allocs, inciter la reproduction animale pour faire du fric
Fonction dans la PA : Ah moi je reproduis! Donc la PA RAB!
Nom de l\'association : Gentils toutous pas chers
Date d'inscription : 13/11/2008

UGO - mâle x husky 6 ans en ITALIE Empty
MessageSujet: Re: UGO - mâle x husky 6 ans en ITALIE   UGO - mâle x husky 6 ans en ITALIE Icon_minitimeVen 5 Déc 2008 - 16:51

Ben tant mieux... parce que ce midi, personne n'a répondu en France , et on m'a raccroché au nez en Italie... et comme je ne parle pas italien ben j'ai pas rappelé (pourtant j'ai bien précisé que c'était pour UGO, mais "it's a bad number")... UGO - mâle x husky 6 ans en ITALIE Mdr93 :fum:
Revenir en haut Aller en bas
 
UGO - mâle x husky 6 ans en ITALIE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trouvé husky male et croisé husky/ griffon petit male
» SIMBA husky mâle, un superbe husky de carte postale !
» AMAROK HUSKY Male un papy super sympa 11/2003/ MALE REFU29 ADOPTE
» Arkon husky jeune mâle Ok mâle et femelle, chat à éviter né fin 2013 REFU57 ADOPTE
» husky à donner

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: