TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Onyx, croisé mala de 14 ans gentil affectueux sociable REF (83)ADOPTE

Aller en bas 
+7
indalo
anne klein
avoir1coeurdeloup
bénédicte
sandra52
fastre
MARIE-ANGE
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Onyx, croisé mala de 14 ans gentil affectueux sociable REF  (83)ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Onyx, croisé mala de 14 ans gentil affectueux sociable REF (83)ADOPTE   Onyx, croisé mala de 14 ans gentil affectueux sociable REF  (83)ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Jan 2011 - 18:07

je ne pense pas que l'eden vallée a de la place .sinon peut etre demander a PASCALE sunny
Revenir en haut Aller en bas
anne klein
Explorateur !!!



Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 15/01/2010

Onyx, croisé mala de 14 ans gentil affectueux sociable REF  (83)ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Onyx, croisé mala de 14 ans gentil affectueux sociable REF (83)ADOPTE   Onyx, croisé mala de 14 ans gentil affectueux sociable REF  (83)ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Jan 2011 - 23:23

Merci pour Onyx , Indalo, je me suis proposée pour le co voiturage au cas où....Cordialement . Anne
Revenir en haut Aller en bas
indalo
Explorateur !!!
indalo


Masculin
Nombre de messages : 157
Age : 55
Localisation : 26 drôme
Date d'inscription : 30/11/2007

Onyx, croisé mala de 14 ans gentil affectueux sociable REF  (83)ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Onyx, croisé mala de 14 ans gentil affectueux sociable REF (83)ADOPTE   Onyx, croisé mala de 14 ans gentil affectueux sociable REF  (83)ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Jan 2011 - 21:37

ça c'est super anne!!!!on vous tiens au courant...apres le week end,je pense...
Revenir en haut Aller en bas
indalo
Explorateur !!!
indalo


Masculin
Nombre de messages : 157
Age : 55
Localisation : 26 drôme
Date d'inscription : 30/11/2007

Onyx, croisé mala de 14 ans gentil affectueux sociable REF  (83)ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Onyx, croisé mala de 14 ans gentil affectueux sociable REF (83)ADOPTE   Onyx, croisé mala de 14 ans gentil affectueux sociable REF  (83)ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Jan 2011 - 21:22

bonsoir,apres renseignement il s'avere que ce vieux pepere a 14 ans,en surpoids et a enormement de mal a la marche,il faut un adoptant habitant en rez de chaussée!!!il est castré a jour de vaccins,contactez le refuge,ce louloup est extra il s'entend avec tout le monde!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Onyx, croisé mala de 14 ans gentil affectueux sociable REF  (83)ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Onyx, croisé mala de 14 ans gentil affectueux sociable REF (83)ADOPTE   Onyx, croisé mala de 14 ans gentil affectueux sociable REF  (83)ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Jan 2011 - 15:50

ONYX attend toujours de nouveaux maitres .dur la vie en boxe quand on est un pépère de bientot 11ans Onyx, croisé mala de 14 ans gentil affectueux sociable REF  (83)ADOPTE - Page 2 719210 Onyx, croisé mala de 14 ans gentil affectueux sociable REF  (83)ADOPTE - Page 2 719210
Revenir en haut Aller en bas
anne klein
Explorateur !!!
anne klein


Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 69
Localisation : Var
Date d'inscription : 15/01/2010

Onyx, croisé mala de 14 ans gentil affectueux sociable REF  (83)ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Onyx, croisé mala de 14 ans gentil affectueux sociable REF (83)ADOPTE   Onyx, croisé mala de 14 ans gentil affectueux sociable REF  (83)ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Jan 2011 - 16:34

En fait il aurait 14 ans..... mais ceçi ne change rien à sa détresse . Il est si beau. Merci de penser à lui. Anne
Revenir en haut Aller en bas
anne klein
Explorateur !!!
anne klein


Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 69
Localisation : Var
Date d'inscription : 15/01/2010

Onyx, croisé mala de 14 ans gentil affectueux sociable REF  (83)ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Onyx, croisé mala de 14 ans gentil affectueux sociable REF (83)ADOPTE   Onyx, croisé mala de 14 ans gentil affectueux sociable REF  (83)ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Jan 2011 - 16:59

Pascale de l'Eden Valley avait trouvé 1 FA pour lui. Elle a donc tel à Flayosc où il lui a été répondu, qu'il avait 14 ans qu'il était en surpoids et avait de grosses difficultés à la marche (donc maison en rdv impératif !). Je me suis proposée pour le co voiturage. Mais le projet est resté ss suite car ces conditions n'étaient pas réunies par la FA. Le pauvre ONYX se retrouve donc à la case départ. C'est vraiment moche pour lui. As tu + d'infos.Merci.Anne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Onyx, croisé mala de 14 ans gentil affectueux sociable REF  (83)ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Onyx, croisé mala de 14 ans gentil affectueux sociable REF (83)ADOPTE   Onyx, croisé mala de 14 ans gentil affectueux sociable REF  (83)ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Jan 2011 - 17:09

non pas plus mais FASTRE qui est ici va le voir de temps en temps .je vais corriger l'age sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Onyx, croisé mala de 14 ans gentil affectueux sociable REF  (83)ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Onyx, croisé mala de 14 ans gentil affectueux sociable REF (83)ADOPTE   Onyx, croisé mala de 14 ans gentil affectueux sociable REF  (83)ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Jan 2011 - 15:48

ONYX attend toujours au refuge .qui viendra lui donner un bon foyer avant qu'il ne soit trop tard .14 ans déja .il serait dommage qu'ONYX passe le reste de sa vie enfermé.venez le rencontrer Onyx, croisé mala de 14 ans gentil affectueux sociable REF  (83)ADOPTE - Page 2 255189
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Onyx, croisé mala de 14 ans gentil affectueux sociable REF  (83)ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Onyx, croisé mala de 14 ans gentil affectueux sociable REF (83)ADOPTE   Onyx, croisé mala de 14 ans gentil affectueux sociable REF  (83)ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Jan 2011 - 12:04

Onyx, croisé mala de 14 ans gentil affectueux sociable REF  (83)ADOPTE - Page 2 Malamu11
personne pour donner une fin de vie correcte a ce loup de 14 ans Onyx, croisé mala de 14 ans gentil affectueux sociable REF  (83)ADOPTE - Page 2 719210 Onyx, croisé mala de 14 ans gentil affectueux sociable REF  (83)ADOPTE - Page 2 353521
Revenir en haut Aller en bas
celine84
P'tit Voyageur !!!
celine84


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 52
Localisation : à coté d'Avignon
Emploi : illustratrice
Date d'inscription : 03/02/2011

Onyx, croisé mala de 14 ans gentil affectueux sociable REF  (83)ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Onyx, croisé mala de 14 ans gentil affectueux sociable REF (83)ADOPTE   Onyx, croisé mala de 14 ans gentil affectueux sociable REF  (83)ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Fév 2011 - 22:32

Onyx est maintenant sur le forum paca rescue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.celine-grandidier.net/
anne klein
Explorateur !!!
anne klein


Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 69
Localisation : Var
Date d'inscription : 15/01/2010

Onyx, croisé mala de 14 ans gentil affectueux sociable REF  (83)ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Onyx, croisé mala de 14 ans gentil affectueux sociable REF (83)ADOPTE   Onyx, croisé mala de 14 ans gentil affectueux sociable REF  (83)ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Fév 2011 - 22:41

SVP Ne laissez pas ONYX finir sa vie seul au fond d'un box.Merci de penser à lui. Cordialement . Anne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Onyx, croisé mala de 14 ans gentil affectueux sociable REF  (83)ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Onyx, croisé mala de 14 ans gentil affectueux sociable REF (83)ADOPTE   Onyx, croisé mala de 14 ans gentil affectueux sociable REF  (83)ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 16:07

je vous attends j'ai 14 ans et je suis toujours dans mon boxe .a mon age il serait mieux que je sois dans une maison a me rouler dans le gazon et profiter du soleil pour mes vieux os .qui m'apportera ce bonheur que je n'ai jamais eu . :cpj:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Onyx, croisé mala de 14 ans gentil affectueux sociable REF  (83)ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Onyx, croisé mala de 14 ans gentil affectueux sociable REF (83)ADOPTE   Onyx, croisé mala de 14 ans gentil affectueux sociable REF  (83)ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Fév 2011 - 17:07

Onyx, croisé mala de 14 ans gentil affectueux sociable REF  (83)ADOPTE - Page 2 ANM_PHOTO_37143_1275901939.
j'attends toujours un adoptant a mon age j'ai besoin de calme et de douceur .dans mon boxe l'humidité est très mauvaise pour mon arthrose .venez vite avant que je parte sans vous avoir connu Onyx, croisé mala de 14 ans gentil affectueux sociable REF  (83)ADOPTE - Page 2 176234
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Onyx, croisé mala de 14 ans gentil affectueux sociable REF  (83)ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Onyx, croisé mala de 14 ans gentil affectueux sociable REF (83)ADOPTE   Onyx, croisé mala de 14 ans gentil affectueux sociable REF  (83)ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mar 2011 - 10:38

mon copain TATOO qui était dans le meme refuge que moi et qui était la depuis si longtemps a été adopté .je suis très content pour lui .
mais si vous avez une petite place pour moi cevserait chouette .cat j'ai 14 ans et finir ma retraite dans un boxe c'est très déprimant .j'ai tellement besoin de caresses et d'amour .venez vite je vous attends . Onyx, croisé mala de 14 ans gentil affectueux sociable REF  (83)ADOPTE - Page 2 176234
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Onyx, croisé mala de 14 ans gentil affectueux sociable REF  (83)ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Onyx, croisé mala de 14 ans gentil affectueux sociable REF (83)ADOPTE   Onyx, croisé mala de 14 ans gentil affectueux sociable REF  (83)ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mar 2011 - 18:58

enfin adopté bonne route ONYX Onyx, croisé mala de 14 ans gentil affectueux sociable REF  (83)ADOPTE - Page 2 907507 Onyx, croisé mala de 14 ans gentil affectueux sociable REF  (83)ADOPTE - Page 2 60465
Revenir en haut Aller en bas
frederic
Onyx, croisé mala de 14 ans gentil affectueux sociable REF  (83)ADOPTE - Page 2 Admin110
frederic


Masculin
Nombre de messages : 15271
Age : 60
Localisation : RP
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif
Date d'inscription : 18/09/2007

Onyx, croisé mala de 14 ans gentil affectueux sociable REF  (83)ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Onyx, croisé mala de 14 ans gentil affectueux sociable REF (83)ADOPTE   Onyx, croisé mala de 14 ans gentil affectueux sociable REF  (83)ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mar 2011 - 19:05

Beaucoup de bonheur dans ta nouvelle famille ONYX sunny
Revenir en haut Aller en bas
anne klein
Explorateur !!!
anne klein


Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 69
Localisation : Var
Date d'inscription : 15/01/2010

Onyx, croisé mala de 14 ans gentil affectueux sociable REF  (83)ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Enfin le bonheur !!!!!!!!!!!!!!!!!   Onyx, croisé mala de 14 ans gentil affectueux sociable REF  (83)ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mar 2011 - 20:16

J'apprends ce soir avec 1immense joie l'adoption de mon ptt préféré ONYX qui a enfin trouvé sa famille !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Hourra en voilà 1 bonne nouvelle pour terminer ce dimanche. Mille mercis à ses adoptants et dans l'attente de belles photos. Bonne route mon petit loup!!!!!!!!!!!!!!!Anne
Revenir en haut Aller en bas
leeloup57
loup arctique
leeloup57


Féminin
Nombre de messages : 2230
Age : 49
Localisation : Moselle Metz
Emploi : assistante de direction
Loisirs : randonnées avec mes loups, photographie, jardinage, la montagne, la nature, les chevaux, les loups
Fonction dans la PA : Bénévole
Date d'inscription : 24/02/2010

Onyx, croisé mala de 14 ans gentil affectueux sociable REF  (83)ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Onyx, croisé mala de 14 ans gentil affectueux sociable REF (83)ADOPTE   Onyx, croisé mala de 14 ans gentil affectueux sociable REF  (83)ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mar 2011 - 20:31

Génal ! j'en ai les larmes aux yeux, beaucoup de bonheur superbe loup !!!! Onyx, croisé mala de 14 ans gentil affectueux sociable REF  (83)ADOPTE - Page 2 907507
Revenir en haut Aller en bas
http://leeloup57.skyrock.com
celine84
P'tit Voyageur !!!
celine84


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 52
Localisation : à coté d'Avignon
Emploi : illustratrice
Date d'inscription : 03/02/2011

Onyx, croisé mala de 14 ans gentil affectueux sociable REF  (83)ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Onyx, croisé mala de 14 ans gentil affectueux sociable REF (83)ADOPTE   Onyx, croisé mala de 14 ans gentil affectueux sociable REF  (83)ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mar 2011 - 23:00

Super nouvelle !! Onyx, croisé mala de 14 ans gentil affectueux sociable REF  (83)ADOPTE - Page 2 Musique4
Revenir en haut Aller en bas
http://www.celine-grandidier.net/
frederic
Onyx, croisé mala de 14 ans gentil affectueux sociable REF  (83)ADOPTE - Page 2 Admin110
frederic


Masculin
Nombre de messages : 15271
Age : 60
Localisation : RP
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif
Date d'inscription : 18/09/2007

Onyx, croisé mala de 14 ans gentil affectueux sociable REF  (83)ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Onyx, croisé mala de 14 ans gentil affectueux sociable REF (83)ADOPTE   Onyx, croisé mala de 14 ans gentil affectueux sociable REF  (83)ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Avr 2011 - 22:21

Reçu en message contact :

Bonsoir

Je connaissais ONYX le malamute du refuge de FLAYOSC. C'était le chien de mes voisins. Je l'adorais. Il venait toujours chercher son morceau de pain. D'après ce que j'ai compris, il aurait été adopté. Je luis souhaite une belle fin de vie. Il le mérite. Bisous ONYX et merci à ou les personnes l'ayant adopté.


--------------------------------------------------------------------------------
Adresse e-mail de l\'expéditeur: moonverseau@free.fr

Revenir en haut Aller en bas
stanie
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 65
Localisation : 83
Date d'inscription : 12/04/2011

Onyx, croisé mala de 14 ans gentil affectueux sociable REF  (83)ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: ONYX   Onyx, croisé mala de 14 ans gentil affectueux sociable REF  (83)ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Avr 2011 - 15:26

Je voudrais dire à YOYO26 qu'ONYX n'a pas été que malheureux. Il a connu du gazon où il se roulait dedans et restait sur le dos pendant plusieurs minutes.
J'aurais aimé adopter ONYX mais comme ses anciens maîtres habitent sur le même terrain que le mien, le chien je pense serait retourné chez eux. De plus j'ai un chien qui est gentil et qui s'entendait bien avec lui . Dans d'autres circonstances et autre lieu avec mon époux on l'aurait pris . Ce qui compte maintenant c'est qu'il soit heureux. C'est vrai que c'est un chien avenant si vous lui portez de l'attention sinon dans le cas contraire, il ignorait le monde.
Bonne journée. Onyx, croisé mala de 14 ans gentil affectueux sociable REF  (83)ADOPTE - Page 2 3013255478
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Onyx, croisé mala de 14 ans gentil affectueux sociable REF  (83)ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Onyx, croisé mala de 14 ans gentil affectueux sociable REF (83)ADOPTE   Onyx, croisé mala de 14 ans gentil affectueux sociable REF  (83)ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Avr 2011 - 18:12

j'èspère pour lui qu'il n'a pas été malheureux.merci a toi peux tu venir te présentrer Onyx, croisé mala de 14 ans gentil affectueux sociable REF  (83)ADOPTE - Page 2 386634526 .
https://www.taigapassionnordiques.org/f1-presentations-des-membres
Revenir en haut Aller en bas
 
Onyx, croisé mala de 14 ans gentil affectueux sociable REF (83)ADOPTE
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» TYSON x husky beauceron (m) sociable affectueux gentil REF:91 ADOPTE
» Harley husky (m) 2 ans blanc gentil affectueux sociable REFU:87 ADOPTE
» PINCEAU x husky:(m)gentil sociable et affectueux 01/2009/ (REF78)ADOPTE
» BENJI SUPERBE CROISE HUSKY 8 ANS gentil et affectueux (49) ADOPTE
» GIPSYMâle - Croisé Border / Husky 4 ans GENTIL AFFECTUEUX REF (74) ADOPTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: