TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 GIPSYMâle - Croisé Border / Husky 4 ans GENTIL AFFECTUEUX REF (74) ADOPTE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




GIPSYMâle - Croisé Border / Husky  4 ans  GENTIL AFFECTUEUX REF (74) ADOPTE Empty
MessageSujet: GIPSYMâle - Croisé Border / Husky 4 ans GENTIL AFFECTUEUX REF (74) ADOPTE   GIPSYMâle - Croisé Border / Husky  4 ans  GENTIL AFFECTUEUX REF (74) ADOPTE Icon_minitimeSam 23 Jan 2010 - 11:27



http://www.spa-annecy-marlioz.com/adoption.htm
GIPSYMâle - Croisé Border / Husky  4 ans  GENTIL AFFECTUEUX REF (74) ADOPTE P1030956_w_380GIPSYMâle - Croisé Border / Husky  4 ans  GENTIL AFFECTUEUX REF (74) ADOPTE P1030959_w_380
08-12-09GIPSYMédaille N°9031
.

SPA d'ANNECY (74)300 243 748 00021



Mâle - Croisé Border / Husky - 4 ans - castré
Je viens d'être abandonné... Trop de monde dans la famille il paraît !

Peut-être qu'on a tiré à la courte-paille et sur moi que c'est tombé !

Donc me revoilà au Refuge d'où j'avais été adopté il y a 3 ans en arrière.

Je suis un très beau chien, gentil, affectueux, sans problème...J'ai besoin d'espace et une maison avec un jardin clôturé ferait mon bonheur.

Dominant avec les autres mâles, j'aimerais bien une copine femelle.
J'attends de nouveaux maîtres en espérant cette fois pouvoir les aimer jusqu'à ma fin !
SPA Annecy Marlioz
"Le Penet" 74270 Marlioz
Tél : 04 50 77 82 40Fax : 04 50 77 86 99


Dernière édition par yoyo26 le Ven 28 Mai 2010 - 18:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
lavegetarienne33
Grand explorateur
lavegetarienne33


Féminin
Nombre de messages : 721
Age : 24
Localisation : Avec mes toutous <3
Loisirs : expositions canines
Date d'inscription : 25/11/2009

GIPSYMâle - Croisé Border / Husky  4 ans  GENTIL AFFECTUEUX REF (74) ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: GIPSYMâle - Croisé Border / Husky 4 ans GENTIL AFFECTUEUX REF (74) ADOPTE   GIPSYMâle - Croisé Border / Husky  4 ans  GENTIL AFFECTUEUX REF (74) ADOPTE Icon_minitimeMar 26 Jan 2010 - 9:39

ouahhhhh il est magnifique !!!!!
j'espere quil va vite etre adopté :sm301:
moi je peux pas j'habite en ville avec un tout petit jardin GIPSYMâle - Croisé Border / Husky  4 ans  GENTIL AFFECTUEUX REF (74) ADOPTE 102799
Revenir en haut Aller en bas
http://neige-animaux.skyrock.com
Invité
Invité




GIPSYMâle - Croisé Border / Husky  4 ans  GENTIL AFFECTUEUX REF (74) ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: GIPSYMâle - Croisé Border / Husky 4 ans GENTIL AFFECTUEUX REF (74) ADOPTE   GIPSYMâle - Croisé Border / Husky  4 ans  GENTIL AFFECTUEUX REF (74) ADOPTE Icon_minitimeVen 5 Fév 2010 - 15:45

J'attends de nouveaux maîtres en espérant cette fois pouvoir les aimer jusqu'à ma fin !


QUI VIENDRA ME SORTIR DE CETTE PRISON GIPSYMâle - Croisé Border / Husky  4 ans  GENTIL AFFECTUEUX REF (74) ADOPTE 719210

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GIPSYMâle - Croisé Border / Husky  4 ans  GENTIL AFFECTUEUX REF (74) ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: GIPSYMâle - Croisé Border / Husky 4 ans GENTIL AFFECTUEUX REF (74) ADOPTE   GIPSYMâle - Croisé Border / Husky  4 ans  GENTIL AFFECTUEUX REF (74) ADOPTE Icon_minitimeDim 7 Fév 2010 - 15:35

GIPSYMâle - Croisé Border / Husky  4 ans  GENTIL AFFECTUEUX REF (74) ADOPTE Gypsie-neige_w_380


pour le beau GIPSYun gentil maitre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GIPSYMâle - Croisé Border / Husky  4 ans  GENTIL AFFECTUEUX REF (74) ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: GIPSYMâle - Croisé Border / Husky 4 ans GENTIL AFFECTUEUX REF (74) ADOPTE   GIPSYMâle - Croisé Border / Husky  4 ans  GENTIL AFFECTUEUX REF (74) ADOPTE Icon_minitimeVen 19 Fév 2010 - 9:57

Mâle - Croisé Border / Husky - 4 ans - castré
Je viens d'être abandonné... Trop de monde dans la famille il paraît !

Peut-être qu'on a tiré à la courte-paille et sur moi que c'est tombé !

Donc me revoilà au Refuge d'où j'avais été adopté il y a 3 ans en arrière.

Je suis un très beau chien, gentil, affectueux, sans problème...J'ai besoin d'espace et une maison avec un jardin clôturé ferait mon bonheur.

Dominant avec les autres mâles, j'aimerais bien une copine femelle.
J'attends de nouveaux maîtres en espérant cette fois pouvoir les aimer jusqu'à ma fin !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GIPSYMâle - Croisé Border / Husky  4 ans  GENTIL AFFECTUEUX REF (74) ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: GIPSYMâle - Croisé Border / Husky 4 ans GENTIL AFFECTUEUX REF (74) ADOPTE   GIPSYMâle - Croisé Border / Husky  4 ans  GENTIL AFFECTUEUX REF (74) ADOPTE Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010 - 14:16

toujours dans l'attente d'une famille ce beau loup:coucou:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GIPSYMâle - Croisé Border / Husky  4 ans  GENTIL AFFECTUEUX REF (74) ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: GIPSYMâle - Croisé Border / Husky 4 ans GENTIL AFFECTUEUX REF (74) ADOPTE   GIPSYMâle - Croisé Border / Husky  4 ans  GENTIL AFFECTUEUX REF (74) ADOPTE Icon_minitimeSam 20 Mar 2010 - 17:21

GIPSYMâle - Croisé Border / Husky  4 ans  GENTIL AFFECTUEUX REF (74) ADOPTE P1030959_w_380.


Je suis un très beau chien, gentil, affectueux, sans problème...J'ai besoin d'espace et une maison avec un jardin clôturé ferait mon bonheur.


Dominant avec les autres mâles, j'aimerais bien une copine femelle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GIPSYMâle - Croisé Border / Husky  4 ans  GENTIL AFFECTUEUX REF (74) ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: GIPSYMâle - Croisé Border / Husky 4 ans GENTIL AFFECTUEUX REF (74) ADOPTE   GIPSYMâle - Croisé Border / Husky  4 ans  GENTIL AFFECTUEUX REF (74) ADOPTE Icon_minitimeJeu 1 Avr 2010 - 15:52

il vous attend toujours GIPSY :coucou: venez vite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GIPSYMâle - Croisé Border / Husky  4 ans  GENTIL AFFECTUEUX REF (74) ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: GIPSYMâle - Croisé Border / Husky 4 ans GENTIL AFFECTUEUX REF (74) ADOPTE   GIPSYMâle - Croisé Border / Husky  4 ans  GENTIL AFFECTUEUX REF (74) ADOPTE Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 16:50

Je viens d'être abandonné... Trop de monde dans la famille il paraît !

Peut-être qu'on a tiré à la courte-paille et sur moi que c'est tombé !

Donc me revoilà au Refuge d'où j'avais été adopté il y a 3 ans en arrière.

Je suis un très beau chien, gentil, affectueux, sans problème...J'ai besoin d'espace et une maison avec un jardin clôturé ferait mon bonheur.

Dominant avec les autres mâles, j'aimerais bien une copine femelle.
J'attends de nouveaux maîtres en espérant cette fois pouvoir les aimer jusqu'à ma fin !.
qui viendra prendre soin de moi je vous attends :merci:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GIPSYMâle - Croisé Border / Husky  4 ans  GENTIL AFFECTUEUX REF (74) ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: GIPSYMâle - Croisé Border / Husky 4 ans GENTIL AFFECTUEUX REF (74) ADOPTE   GIPSYMâle - Croisé Border / Husky  4 ans  GENTIL AFFECTUEUX REF (74) ADOPTE Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 10:01

GIPSYMâle - Croisé Border / Husky  4 ans  GENTIL AFFECTUEUX REF (74) ADOPTE Gypsie-neige_w_380

personne pour me faire sortir de la ??? 🐶
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GIPSYMâle - Croisé Border / Husky  4 ans  GENTIL AFFECTUEUX REF (74) ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: GIPSYMâle - Croisé Border / Husky 4 ans GENTIL AFFECTUEUX REF (74) ADOPTE   GIPSYMâle - Croisé Border / Husky  4 ans  GENTIL AFFECTUEUX REF (74) ADOPTE Icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 15:31

GIPSY est toujours a l'adoption ne l'oubliez pas 🐶
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GIPSYMâle - Croisé Border / Husky  4 ans  GENTIL AFFECTUEUX REF (74) ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: GIPSYMâle - Croisé Border / Husky 4 ans GENTIL AFFECTUEUX REF (74) ADOPTE   GIPSYMâle - Croisé Border / Husky  4 ans  GENTIL AFFECTUEUX REF (74) ADOPTE Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 17:51

ce gentil et aff :merci: ectueux nounours attend toujours un maitre.déja abandonné il y a 3 ans je n'ai pas de chance qui me gardera toute ma vie auprès de lui
Revenir en haut Aller en bas
maryline77410
loup arctique



Féminin
Nombre de messages : 2801
Age : 43
Localisation : 93 livry gargan
Emploi : agent technique
Loisirs : plus envie de rien
Date d'inscription : 30/01/2008

GIPSYMâle - Croisé Border / Husky  4 ans  GENTIL AFFECTUEUX REF (74) ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: GIPSYMâle - Croisé Border / Husky 4 ans GENTIL AFFECTUEUX REF (74) ADOPTE   GIPSYMâle - Croisé Border / Husky  4 ans  GENTIL AFFECTUEUX REF (74) ADOPTE Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 20:45

ce chien me dit quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
http://jeronimo93410.skyrock.com/
Invité
Invité




GIPSYMâle - Croisé Border / Husky  4 ans  GENTIL AFFECTUEUX REF (74) ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: GIPSYMâle - Croisé Border / Husky 4 ans GENTIL AFFECTUEUX REF (74) ADOPTE   GIPSYMâle - Croisé Border / Husky  4 ans  GENTIL AFFECTUEUX REF (74) ADOPTE Icon_minitimeVen 28 Mai 2010 - 18:31

enfin adopté :merci: :banane: :banane:
Revenir en haut Aller en bas
lavegetarienne33
Grand explorateur
lavegetarienne33


Féminin
Nombre de messages : 721
Age : 24
Localisation : Avec mes toutous <3
Loisirs : expositions canines
Date d'inscription : 25/11/2009

GIPSYMâle - Croisé Border / Husky  4 ans  GENTIL AFFECTUEUX REF (74) ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: GIPSYMâle - Croisé Border / Husky 4 ans GENTIL AFFECTUEUX REF (74) ADOPTE   GIPSYMâle - Croisé Border / Husky  4 ans  GENTIL AFFECTUEUX REF (74) ADOPTE Icon_minitimeVen 28 Mai 2010 - 18:57

genial !!! sunny
en meme temps un si beau chien !
Revenir en haut Aller en bas
http://neige-animaux.skyrock.com
 
GIPSYMâle - Croisé Border / Husky 4 ans GENTIL AFFECTUEUX REF (74) ADOPTE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BENJI SUPERBE CROISE HUSKY 8 ANS gentil et affectueux (49) ADOPTE
» Onyx, croisé mala de 14 ans gentil affectueux sociable REF (83)ADOPTE
» MALBROUCK X HUSKY 11 ANS gentil affectueux éduqué REF (57) URGENT ADOPTE
» ODY (HUSKY X BA )(m)gentil et affectueux Adopté
» WOLF husky (m) gentil et affectueux REF 76 ADOPTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: