TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 UNIK akita tweeni femelle crème clair REF (55) ADOPTEE

Aller en bas 
+14
tophe
Eliza
AKITA HOME
catwillkill
kita
dédé
pauline
tipeur
Ulfsark
novah
liseron
esiocnarf
shadows-butterfly
elislb
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
liseron
Grand explorateur



Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 26/01/2010

UNIK akita tweeni  femelle crème clair REF (55) ADOPTEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: UNIK akita tweeni femelle crème clair REF (55) ADOPTEE   UNIK akita tweeni  femelle crème clair REF (55) ADOPTEE - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Mai 2010 - 16:47

ça veut dire qu'Unik est adoptée ?????
Revenir en haut Aller en bas
esiocnarf
Grand explorateur



Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 09/12/2009

UNIK akita tweeni  femelle crème clair REF (55) ADOPTEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: UNIK akita tweeni femelle crème clair REF (55) ADOPTEE   UNIK akita tweeni  femelle crème clair REF (55) ADOPTEE - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Mai 2010 - 16:51

ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :banane: :banane: :mains:
Revenir en haut Aller en bas
liseron
Grand explorateur
liseron


Féminin
Nombre de messages : 227
Age : 64
Localisation : St Christol les Alès .GARD
Loisirs : mes 4 pattes Japonais et Tibétain.... et les 4 pattes du refuge
Fonction dans la PA : bénévole au refuge "Au Bonheur des 4 Pattes " de Nîmes
Date d'inscription : 26/01/2010

UNIK akita tweeni  femelle crème clair REF (55) ADOPTEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: UNIK akita tweeni femelle crème clair REF (55) ADOPTEE   UNIK akita tweeni  femelle crème clair REF (55) ADOPTEE - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Mai 2010 - 17:03

:merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci:
je suis très heureuse pour ma belle Unik UNIK akita tweeni  femelle crème clair REF (55) ADOPTEE - Page 3 Amour26 UNIK akita tweeni  femelle crème clair REF (55) ADOPTEE - Page 3 Amour26
merci à sa nouvelle famille ,j'espère que nous aurons des nouvelles de temps en temps ....je pleure devant mon écran tant l'émotion est forte pour moi ...je pensais souvent à Unik....
Que ton nouveau chemin soit lumineux ,la belle
UNIK akita tweeni  femelle crème clair REF (55) ADOPTEE - Page 3 258ntiq

merci aussi aux bénévoles du refuge UNIK akita tweeni  femelle crème clair REF (55) ADOPTEE - Page 3 Amour42 UNIK akita tweeni  femelle crème clair REF (55) ADOPTEE - Page 3 Amour42 UNIK akita tweeni  femelle crème clair REF (55) ADOPTEE - Page 3 Amour26
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UNIK akita tweeni  femelle crème clair REF (55) ADOPTEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: UNIK akita tweeni femelle crème clair REF (55) ADOPTEE   UNIK akita tweeni  femelle crème clair REF (55) ADOPTEE - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Mai 2010 - 17:52

yes !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UNIK akita tweeni  femelle crème clair REF (55) ADOPTEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: UNIK akita tweeni femelle crème clair REF (55) ADOPTEE   UNIK akita tweeni  femelle crème clair REF (55) ADOPTEE - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Mai 2010 - 18:20

vraiment super pour la belle bonne chance UNIK ET :merci: a son adoptante :banane: :banane: :mains:
Revenir en haut Aller en bas
tipeur
Explorateur !!!
tipeur


Féminin
Nombre de messages : 88
Age : 40
Localisation : 82
Loisirs : Equitation et mes JAPONAIS
Date d'inscription : 31/01/2008

UNIK akita tweeni  femelle crème clair REF (55) ADOPTEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: UNIK akita tweeni femelle crème clair REF (55) ADOPTEE   UNIK akita tweeni  femelle crème clair REF (55) ADOPTEE - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Mai 2010 - 19:02

C'est bon nous sommes arrivés il y a déjà les photos je vois sunny
Tout c'est bien passé notre miss est une vraie indiana jones elle explore tout a fond la caisse j'ai envie de l'enfermer tellement elle se dépense mais là elle commence a se poser..
Entre les deux lurons aux départs l'indifférence raignait puis depuis qu'on est arrivé à la maison (chez mes parents puisque je repars demain pour Montauban avec tout le monde sacré voyage ) Casper essaye de faire des avances de tu joues avec moi mais elle sait pas comment faire et il est un peu perdu de ne plus être tout seule il faut qu'ils apprennent à se connaître mais ça va être une fine équipe ..
Elle en tout cas avec lui c'est une crème pour l'instant elle est assez réservé elle se demande quoi faire avec lui et lui est je crois vexé qu'elle ne réponde pas encore à ses "viens on se bagarre" ...
Je vous tiens au courant et je ferais des photos à la maison..
En tout cas elle est vraiment sympa et très facile car à l'adoption de Casper ça a été beaucoup plus délicat il fallait le prendre avec d'énormes pincettes..et là elle se laisse faire complétement ..
Bref je m'arrête je fais un vrai roman..
Revenir en haut Aller en bas
esiocnarf
Grand explorateur



Féminin
Nombre de messages : 219
Age : 78
Localisation : Verdun Meuse
Date d'inscription : 09/12/2009

UNIK akita tweeni  femelle crème clair REF (55) ADOPTEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: UNIK akita tweeni femelle crème clair REF (55) ADOPTEE   UNIK akita tweeni  femelle crème clair REF (55) ADOPTEE - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Mai 2010 - 19:32

UNIK akita tweeni  femelle crème clair REF (55) ADOPTEE - Page 3 Amour60 MERCI tipeur.... de ces excellentes nouvelles!!!!

je suis certaine qu'ils vont bien s'entendre.... elle était vriement très heureuse cette aprèm....

c'est normal qu'elle tournicote un peu partout... il va lui falloir quelques jours pour comprendre ce qui lui arrive et qu'elle trouve où et comment se poser

MERCI encore pour elle.... UNIK akita tweeni  femelle crème clair REF (55) ADOPTEE - Page 3 Dodo41
Revenir en haut Aller en bas
tipeur
Explorateur !!!
tipeur


Féminin
Nombre de messages : 88
Age : 40
Localisation : 82
Loisirs : Equitation et mes JAPONAIS
Date d'inscription : 31/01/2008

UNIK akita tweeni  femelle crème clair REF (55) ADOPTEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: UNIK akita tweeni femelle crème clair REF (55) ADOPTEE   UNIK akita tweeni  femelle crème clair REF (55) ADOPTEE - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Mai 2010 - 19:54

Pour répondre a elislb je cherche du travail donc je suis à la maison j'ai peut être trouvé à partir de début juin donc ça lui fera deux semaines d'adaptation pour la belle, on l'a rentré dans la maison elle se demande ce que c'est tout ces meubles elle sait pas trop où se mettre .. :scratch: Elle est vraiment très drôle ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UNIK akita tweeni  femelle crème clair REF (55) ADOPTEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: UNIK akita tweeni femelle crème clair REF (55) ADOPTEE   UNIK akita tweeni  femelle crème clair REF (55) ADOPTEE - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Mai 2010 - 19:57

C'est vraiment super !! et ta présence est aussi un bon point !!! par contre, je te conseillerais ( au cas où ) de l'habituer à tes absences dès maintenant.. qu'elle ne fasse pas de l'hyper attachement ou s'habitue trop à ta présence...

c'est ce que j'ai fait avec Dark, qui a eu une jeunesse difficile, j'avais 4 mois pour lui tout seul !! je n'ai pas attendu pour le laisser seul, quelques minutes, puis une heure puis quelques heures...

BRAVO !! et vivement les aventures de UNIK et CASPER !
Revenir en haut Aller en bas
elislb
Ours Polaire



Féminin
Nombre de messages : 1597
Age : 75
Localisation : Val de marne
Date d'inscription : 21/07/2008

UNIK akita tweeni  femelle crème clair REF (55) ADOPTEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: UNIK akita tweeni femelle crème clair REF (55) ADOPTEE   UNIK akita tweeni  femelle crème clair REF (55) ADOPTEE - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Mai 2010 - 20:22

Merci à Esiocnarf pour les photos comme d'habitude.
Il va lui falloir un bon moment à Unik pour observer. C'est la période de grâce où l'akita est tout particulièrement doux, tout gentil, tout aimable.
Revenir en haut Aller en bas
kita
Grand explorateur
kita


Féminin
Nombre de messages : 428
Age : 45
Localisation : ain (01)
Emploi : charcutier traiteur
Date d'inscription : 19/01/2010

UNIK akita tweeni  femelle crème clair REF (55) ADOPTEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: UNIK akita tweeni femelle crème clair REF (55) ADOPTEE   UNIK akita tweeni  femelle crème clair REF (55) ADOPTEE - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Mai 2010 - 20:26

:cheers: c est génial :10: :merci: pour elle
Revenir en haut Aller en bas
elislb
Ours Polaire



Féminin
Nombre de messages : 1597
Age : 75
Localisation : Val de marne
Date d'inscription : 21/07/2008

UNIK akita tweeni  femelle crème clair REF (55) ADOPTEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: UNIK akita tweeni femelle crème clair REF (55) ADOPTEE   UNIK akita tweeni  femelle crème clair REF (55) ADOPTEE - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 22:32

J'espère qu'on va avoir des nouvelles vite ?
Revenir en haut Aller en bas
tipeur
Explorateur !!!
tipeur


Féminin
Nombre de messages : 88
Age : 40
Localisation : 82
Loisirs : Equitation et mes JAPONAIS
Date d'inscription : 31/01/2008

UNIK akita tweeni  femelle crème clair REF (55) ADOPTEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: UNIK akita tweeni femelle crème clair REF (55) ADOPTEE   UNIK akita tweeni  femelle crème clair REF (55) ADOPTEE - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Mai 2010 - 11:54

Ouf enfin internet d'installé je peux donc vous parlé de ses premiers jours Unique découvre les jeux qu'elle vole à Casper Laughing
Elle entend que ça couine et elle fait une tête très drôle on les laisse seul tout se passe bien ça arrive même qu'ils se couchent sur le même morceau de couverture ...
Casper est drôle aussi il fait du zel roule des mécanique fait des bonds deux fois plus gros court plus vite un vrai macho il commence à apprécier les joies d'être deux chiens à la maison..
Ils jouent de plus en plus,
Elle est pas trop craintive je ne laisse rien à sa portée pour qu'elle ne soit pas tenter on va commencer à lui apprendre au fur et à mesure les petites règles de vie d'une vie en famille, elle a comprend quand on dit NON mais bien sur comme tout a akita on a le dos tourné et elle recommence "faut pas lacher l'affaire "...
J'essaye de mettre une petite vidéo où ils jouent...
Léchouille de Unique à toute l'équipe du refuge..
D'autres attendent et sont magnifique le couple notamment à tomber par terre..
Revenir en haut Aller en bas
esiocnarf
Grand explorateur



Féminin
Nombre de messages : 219
Age : 78
Localisation : Verdun Meuse
Date d'inscription : 09/12/2009

UNIK akita tweeni  femelle crème clair REF (55) ADOPTEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: UNIK akita tweeni femelle crème clair REF (55) ADOPTEE   UNIK akita tweeni  femelle crème clair REF (55) ADOPTEE - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Mai 2010 - 11:57

Nous attendions tous avec impatience des nouvelles de notre Unique...... Unique en son genre, et Unique tout court!!!!

Quel bonheur de la savoir heureuse, joueuse et entourée..
MERCI infiniement pour cette adoption extraordinaire
Revenir en haut Aller en bas
tipeur
Explorateur !!!
tipeur


Féminin
Nombre de messages : 88
Age : 40
Localisation : 82
Loisirs : Equitation et mes JAPONAIS
Date d'inscription : 31/01/2008

UNIK akita tweeni  femelle crème clair REF (55) ADOPTEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: UNIK akita tweeni femelle crème clair REF (55) ADOPTEE   UNIK akita tweeni  femelle crème clair REF (55) ADOPTEE - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Mai 2010 - 12:27

Je tiens mes promesses,
https://www.youtube.com/watch?v=eaVUfWXE5r0

Cette adoption est très agréable bon effectivement ces chiens n'ont jamais vécus en famille de petites choses à revoir,
mais avec Casper c'était tellement délicat psychologiquement il regardait quasiment tout le monde de travers et encore aujourd'hui toujours très marqué, je ne lui ferais jamais confiance à 100 % dans des situations qu'il ne connait pas mais le retour de la médaille c'est que je pense que je ne rencontrerait jamais un personnage de son envergure.. UNIK akita tweeni  femelle crème clair REF (55) ADOPTEE - Page 3 Amour42
Ils sont dehors je vérifie assez souvent, la peur qu'ils se sauvent ils font une sieste il se sont bien calés avec le rythme locale du sud ..
Revenir en haut Aller en bas
esiocnarf
Grand explorateur



Féminin
Nombre de messages : 219
Age : 78
Localisation : Verdun Meuse
Date d'inscription : 09/12/2009

UNIK akita tweeni  femelle crème clair REF (55) ADOPTEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: UNIK akita tweeni femelle crème clair REF (55) ADOPTEE   UNIK akita tweeni  femelle crème clair REF (55) ADOPTEE - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Mai 2010 - 12:44

ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh c'est super!!!! je ne l'avais jamais vu jouer!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
tipeur
Explorateur !!!
tipeur


Féminin
Nombre de messages : 88
Age : 40
Localisation : 82
Loisirs : Equitation et mes JAPONAIS
Date d'inscription : 31/01/2008

UNIK akita tweeni  femelle crème clair REF (55) ADOPTEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: UNIK akita tweeni femelle crème clair REF (55) ADOPTEE   UNIK akita tweeni  femelle crème clair REF (55) ADOPTEE - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Mai 2010 - 12:52

Oui les jeux c'est en général le matin et hier soir ils s'arrêtaient plus et y a même à un moment ils courraient comme des fous elle allait super vite enfin on se comprend mais franchement on s'imagine pas ça et ça fait tellement plaisir de les voir déconner ...
Casper a toujours la même technique pour dire vient on joue et au départ elle réagissait pas elle comprenait pas ce qu'il voulait et moi ça m'angoissait je me disais et si il ne se comprenne jamais .. Vous savez dans ces cas là surtout dans les début on panique vite et puis elle a pris confiance et quand ils sont en délire c'est la folie ...
Revenir en haut Aller en bas
tipeur
Explorateur !!!
tipeur


Féminin
Nombre de messages : 88
Age : 40
Localisation : 82
Loisirs : Equitation et mes JAPONAIS
Date d'inscription : 31/01/2008

UNIK akita tweeni  femelle crème clair REF (55) ADOPTEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: UNIK akita tweeni femelle crème clair REF (55) ADOPTEE   UNIK akita tweeni  femelle crème clair REF (55) ADOPTEE - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Mai 2010 - 13:40

UNIK akita tweeni  femelle crème clair REF (55) ADOPTEE - Page 3 M_146856159_0
chez mes parents avant le retour à MONTAUBAN
Revenir en haut Aller en bas
catwillkill
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 56
Localisation : AUVERGNE
Date d'inscription : 10/05/2010

UNIK akita tweeni  femelle crème clair REF (55) ADOPTEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: UNIK akita tweeni femelle crème clair REF (55) ADOPTEE   UNIK akita tweeni  femelle crème clair REF (55) ADOPTEE - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Mai 2010 - 15:04

merci pour cette bonne nouvelle
nous lui souhaitons tout le bonheur dont elle mérite

:banane: :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
liseron
Grand explorateur
liseron


Féminin
Nombre de messages : 227
Age : 64
Localisation : St Christol les Alès .GARD
Loisirs : mes 4 pattes Japonais et Tibétain.... et les 4 pattes du refuge
Fonction dans la PA : bénévole au refuge "Au Bonheur des 4 Pattes " de Nîmes
Date d'inscription : 26/01/2010

UNIK akita tweeni  femelle crème clair REF (55) ADOPTEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: UNIK akita tweeni femelle crème clair REF (55) ADOPTEE   UNIK akita tweeni  femelle crème clair REF (55) ADOPTEE - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Mai 2010 - 17:18

rohhhhhhhhhh.....quel bonheur de voir Unik jouer ainsi avec Casper...
merci encore pour le bonheur et la vraie vie que vous allez lui offrir UNIK akita tweeni  femelle crème clair REF (55) ADOPTEE - Page 3 Amour42
et merci à Casper de l'aimer ainsi UNIK akita tweeni  femelle crème clair REF (55) ADOPTEE - Page 3 Amour26 UNIK akita tweeni  femelle crème clair REF (55) ADOPTEE - Page 3 Amour26 UNIK akita tweeni  femelle crème clair REF (55) ADOPTEE - Page 3 Amour26
Revenir en haut Aller en bas
elislb
Ours Polaire



Féminin
Nombre de messages : 1597
Age : 75
Localisation : Val de marne
Date d'inscription : 21/07/2008

UNIK akita tweeni  femelle crème clair REF (55) ADOPTEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: UNIK akita tweeni femelle crème clair REF (55) ADOPTEE   UNIK akita tweeni  femelle crème clair REF (55) ADOPTEE - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Mai 2010 - 21:06

Des nouvelles d'Unik ?
Revenir en haut Aller en bas
tipeur
Explorateur !!!
tipeur


Féminin
Nombre de messages : 88
Age : 40
Localisation : 82
Loisirs : Equitation et mes JAPONAIS
Date d'inscription : 31/01/2008

UNIK akita tweeni  femelle crème clair REF (55) ADOPTEE - Page 3 Empty
MessageSujet: I   UNIK akita tweeni  femelle crème clair REF (55) ADOPTEE - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 13:46

Des nouvelles, tout se passe bien, les choses deviennent de plus en plus clair...
Casper se fait remettre à sa place maintenant... Il a pas l'habitude et ça me plait car avant il jouait dans un parc avec d'autre chiens même des mâles, mais il se laissait dominé du genre " si ça t'amuse le nabaud" du coup je me disais méfis toi t'es pas dans la vraie vie là mon grand un jour tu verrais...
Et ce jour là est arrivé Unique l'air de rien a bien préparé le terrain vas y grogne je m'en fous ... Fais semblant de m'attaquer pfff, et maintenant elle s'impose gentiment, il se retrouve sur le dos le petiot .. Laughing Mais il est pas trop difficile à mettre sur le dos car l'est très craintif tout de même... ET PAS SI DOMINANT DE CA...

Et maintenant elle commence à nous faire la fête comme il se doit, elle le faisait pas autant, on ne pouvait pas passer tout le temps souhaité avec elle car Casper rappliquait illico pour passer en premier ... elle copie les attitudes de Casper nous incite à jouer aboie même depuis aujourd'hui seulement ... :banane:
Voilà elle est vraiment très attachante et très sympa avec le merdeu.. lol!
Revenir en haut Aller en bas
esiocnarf
Grand explorateur



Féminin
Nombre de messages : 219
Age : 78
Localisation : Verdun Meuse
Date d'inscription : 09/12/2009

UNIK akita tweeni  femelle crème clair REF (55) ADOPTEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: UNIK akita tweeni femelle crème clair REF (55) ADOPTEE   UNIK akita tweeni  femelle crème clair REF (55) ADOPTEE - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 13:56

finaude... la miss.... Mr. Green

on ne l'a jamais entendu aboyer.... serait ce des jappements de bonheur???? elle apprend très vite en tous les cas...
Revenir en haut Aller en bas
elislb
Ours Polaire



Féminin
Nombre de messages : 1597
Age : 75
Localisation : Val de marne
Date d'inscription : 21/07/2008

UNIK akita tweeni  femelle crème clair REF (55) ADOPTEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: UNIK akita tweeni femelle crème clair REF (55) ADOPTEE   UNIK akita tweeni  femelle crème clair REF (55) ADOPTEE - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 18:50

Elle aboie ? Est ce que Casper aboie ?
Revenir en haut Aller en bas
tipeur
Explorateur !!!
tipeur


Féminin
Nombre de messages : 88
Age : 40
Localisation : 82
Loisirs : Equitation et mes JAPONAIS
Date d'inscription : 31/01/2008

UNIK akita tweeni  femelle crème clair REF (55) ADOPTEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: UNIK akita tweeni femelle crème clair REF (55) ADOPTEE   UNIK akita tweeni  femelle crème clair REF (55) ADOPTEE - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Mai 2010 - 13:51

Elle jappe plus exactement en me regardant en position "viens jouer" il fait souvent ça lui aussi et Casper oui est aboyeur car très gardien et très craintif donc oui japonais mais aboyeur chez mes parents c'était horrible au moindre bruit, il a fallut lui apprendre à se taire quand un visiteur rentre et ça a été dur...
et aujourd'hui pour la première fois je l'ai entendu chouiner pour pouvoir rentrer car je suis dans la maison et eux dehors mais ils resteront dehors il ne fait pas trop chaud et je veux pas qu'elle s'habitue a me suivre partout...
Revenir en haut Aller en bas
AKITA HOME
Grand explorateur
AKITA HOME


Féminin
Nombre de messages : 360
Age : 57
Localisation : Nantes
Fonction dans la PA : Présidente
Nom de l\'association : AKITA HOME
Date d'inscription : 12/01/2010

UNIK akita tweeni  femelle crème clair REF (55) ADOPTEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: UNIK akita tweeni femelle crème clair REF (55) ADOPTEE   UNIK akita tweeni  femelle crème clair REF (55) ADOPTEE - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Mai 2010 - 13:55

Ces nouvelles sont merveilleuses...
J'en ai la larme à l'oeil......
Revenir en haut Aller en bas
http://akitahome.sosblog.fr/
tipeur
Explorateur !!!
tipeur


Féminin
Nombre de messages : 88
Age : 40
Localisation : 82
Loisirs : Equitation et mes JAPONAIS
Date d'inscription : 31/01/2008

UNIK akita tweeni  femelle crème clair REF (55) ADOPTEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: UNIK akita tweeni femelle crème clair REF (55) ADOPTEE   UNIK akita tweeni  femelle crème clair REF (55) ADOPTEE - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Mai 2010 - 18:51

Aujourd'hui photos et vidéo, l'entente est de plus en plus bonne, Casper fait de moins en moins de chi chi ...
UNIK akita tweeni  femelle crème clair REF (55) ADOPTEE - Page 3 M_147816766_0
UNIK akita tweeni  femelle crème clair REF (55) ADOPTEE - Page 3 M_147816829_0
Et la vidéo soyez gentils de couper le son je parle neu neu dessus ... Boulet https://www.youtube.com/watch?v=i7vEqQIdT4o
Revenir en haut Aller en bas
 
UNIK akita tweeni femelle crème clair REF (55) ADOPTEE
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» OSAKA, akita tweeni femelle 18 mois ADOPTEE
» Okami anciennement ULIA, akita tweeni blanc, REF 55 ADOPTEE
» CHEYENNE, Akita tweeni,(f) née le 18 août 2007. Issu d'un sauvetage ASSO:44 ADOPTEE
» TARA femelle AKITA REF (57) ADOPTEE
» EZIA, akita inu femelle de 2 ans ADOPTEE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: