TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 UNIK akita tweeni femelle crème clair REF (55) ADOPTEE

Aller en bas 
+14
tophe
Eliza
AKITA HOME
catwillkill
kita
dédé
pauline
tipeur
Ulfsark
novah
liseron
esiocnarf
shadows-butterfly
elislb
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
elislb
Ours Polaire



Féminin
Nombre de messages : 1597
Age : 75
Localisation : Val de marne
Date d'inscription : 21/07/2008

UNIK akita tweeni  femelle crème clair REF (55) ADOPTEE Empty
MessageSujet: UNIK akita tweeni femelle crème clair REF (55) ADOPTEE   UNIK akita tweeni  femelle crème clair REF (55) ADOPTEE Icon_minitimeSam 6 Fév 2010 - 15:47

`````````````````````U N I K `````````````````


née le 23/07/2004 - Identification n° 250269600901967



Femelle atypique extrèmement alerte.

UNIK akita tweeni  femelle crème clair REF (55) ADOPTEE Dsc03212
https://i.servimg.com/u/f14/13/54/57/92/unik_210.png
(elle mue sur la photo)

UNIK akita tweeni  femelle crème clair REF (55) ADOPTEE Unik_110


UNIK akita tweeni  femelle crème clair REF (55) ADOPTEE Unik_210

il y aura d'autres photos.

(si vous désirez l'adopter remplissez un questionnaire sur le post
https://www.taigapassionnordiques.org/les-femelles-f42/retrait-d-elevage-5-femelles-akita-inu-55-t15940.htm?highlight=akita
et adressez le en mp. Merci
Revenir en haut Aller en bas
shadows-butterfly
Chef de Meute
shadows-butterfly


Féminin
Nombre de messages : 4873
Age : 34
Localisation : .
Date d'inscription : 18/09/2008

UNIK akita tweeni  femelle crème clair REF (55) ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: UNIK akita tweeni femelle crème clair REF (55) ADOPTEE   UNIK akita tweeni  femelle crème clair REF (55) ADOPTEE Icon_minitimeSam 6 Fév 2010 - 16:09

Pas de tarif adoption "priviligé" vu son handicap ?
Revenir en haut Aller en bas
esiocnarf
Grand explorateur



Féminin
Nombre de messages : 219
Age : 78
Localisation : Verdun Meuse
Date d'inscription : 09/12/2009

UNIK akita tweeni  femelle crème clair REF (55) ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: UNIK akita tweeni femelle crème clair REF (55) ADOPTEE   UNIK akita tweeni  femelle crème clair REF (55) ADOPTEE Icon_minitimeSam 6 Fév 2010 - 16:12

:scratch: non, je ne crois pas.. il faudra voir avec la présidente si quelqu'un est interessé.
Revenir en haut Aller en bas
esiocnarf
Grand explorateur



Féminin
Nombre de messages : 219
Age : 78
Localisation : Verdun Meuse
Date d'inscription : 09/12/2009

UNIK akita tweeni  femelle crème clair REF (55) ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: UNIK akita tweeni femelle crème clair REF (55) ADOPTEE   UNIK akita tweeni  femelle crème clair REF (55) ADOPTEE Icon_minitimeSam 6 Fév 2010 - 16:40

je viens de demander... à voir avec l'adoptant car on veut lui laisser toutes ses chances..

mais, elle vit tout à fait normalement, Unique!!!
Revenir en haut Aller en bas
liseron
Grand explorateur
liseron


Féminin
Nombre de messages : 227
Age : 64
Localisation : St Christol les Alès .GARD
Loisirs : mes 4 pattes Japonais et Tibétain.... et les 4 pattes du refuge
Fonction dans la PA : bénévole au refuge "Au Bonheur des 4 Pattes " de Nîmes
Date d'inscription : 26/01/2010

UNIK akita tweeni  femelle crème clair REF (55) ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: UNIK akita tweeni femelle crème clair REF (55) ADOPTEE   UNIK akita tweeni  femelle crème clair REF (55) ADOPTEE Icon_minitimeSam 6 Fév 2010 - 18:38

UNIK akita tweeni  femelle crème clair REF (55) ADOPTEE Amour26 UNIK akita tweeni  femelle crème clair REF (55) ADOPTEE Amour26 je craque complet ....mais je ne peux rien faire pour elle.....
juste espérer une famille pour l'aimer UNIK akita tweeni  femelle crème clair REF (55) ADOPTEE Amour42
courage Unik UNIK akita tweeni  femelle crème clair REF (55) ADOPTEE Amour42
Revenir en haut Aller en bas
shadows-butterfly
Chef de Meute
shadows-butterfly


Féminin
Nombre de messages : 4873
Age : 34
Localisation : .
Date d'inscription : 18/09/2008

UNIK akita tweeni  femelle crème clair REF (55) ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: UNIK akita tweeni femelle crème clair REF (55) ADOPTEE   UNIK akita tweeni  femelle crème clair REF (55) ADOPTEE Icon_minitimeSam 6 Fév 2010 - 20:10

esiocnarf a écrit:
je viens de demander... à voir avec l'adoptant car on veut lui laisser toutes ses chances..

mais, elle vit tout à fait normalement, Unique!!!

Je dis ça parce que je sais que les gens veulent des animaux "normaux" donc souvent suite a un handicap certaines assos "baissent" les frais d'adoption
Revenir en haut Aller en bas
liseron
Grand explorateur
liseron


Féminin
Nombre de messages : 227
Age : 64
Localisation : St Christol les Alès .GARD
Loisirs : mes 4 pattes Japonais et Tibétain.... et les 4 pattes du refuge
Fonction dans la PA : bénévole au refuge "Au Bonheur des 4 Pattes " de Nîmes
Date d'inscription : 26/01/2010

UNIK akita tweeni  femelle crème clair REF (55) ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: UNIK akita tweeni femelle crème clair REF (55) ADOPTEE   UNIK akita tweeni  femelle crème clair REF (55) ADOPTEE Icon_minitimeSam 6 Fév 2010 - 22:06

je rajoute juste que malgré le handicap ,c'est tout bonheur .je le vis tous les jours avec Salsa , 9 ans ,pratiquement aveugle ,rescapée d'un élevage pourri, qui ne connaissait rien, que le box , et qui nous apporte tant ........
et qui a su se faire aimer par les 2 kitas de la maison :mon petit bouddha UNIK akita tweeni  femelle crème clair REF (55) ADOPTEE Amour26 UNIK akita tweeni  femelle crème clair REF (55) ADOPTEE Amour26
Revenir en haut Aller en bas
liseron
Grand explorateur
liseron


Féminin
Nombre de messages : 227
Age : 64
Localisation : St Christol les Alès .GARD
Loisirs : mes 4 pattes Japonais et Tibétain.... et les 4 pattes du refuge
Fonction dans la PA : bénévole au refuge "Au Bonheur des 4 Pattes " de Nîmes
Date d'inscription : 26/01/2010

UNIK akita tweeni  femelle crème clair REF (55) ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: UNIK akita tweeni femelle crème clair REF (55) ADOPTEE   UNIK akita tweeni  femelle crème clair REF (55) ADOPTEE Icon_minitimeVen 12 Fév 2010 - 21:16

toujours personne pour la belle ?? UNIK akita tweeni  femelle crème clair REF (55) ADOPTEE Amour26 UNIK akita tweeni  femelle crème clair REF (55) ADOPTEE Amour26 UNIK akita tweeni  femelle crème clair REF (55) ADOPTEE Amour26 UNIK akita tweeni  femelle crème clair REF (55) ADOPTEE Amour42
Revenir en haut Aller en bas
elislb
Ours Polaire



Féminin
Nombre de messages : 1597
Age : 75
Localisation : Val de marne
Date d'inscription : 21/07/2008

UNIK akita tweeni  femelle crème clair REF (55) ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: UNIK akita tweeni femelle crème clair REF (55) ADOPTEE   UNIK akita tweeni  femelle crème clair REF (55) ADOPTEE Icon_minitimeLun 15 Fév 2010 - 8:34

UNIK EST ADOPTABLE TOUT DE SUITE AU REFUGE OU PAR MP SUR CE SITE
Revenir en haut Aller en bas
novah
Nouveau
novah


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 33
Localisation : saint régis du coin
Date d'inscription : 13/02/2010

UNIK akita tweeni  femelle crème clair REF (55) ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: UNIK akita tweeni femelle crème clair REF (55) ADOPTEE   UNIK akita tweeni  femelle crème clair REF (55) ADOPTEE Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010 - 11:09

bonjour à tous!

après avoir reçu le mail sur les 12 akitas et 2 shiba , je me suis demandée s'il serait possible de faire de la pub pour ces 14 loup?

je voudrai tant pouvoir vous aider, devenir un "membre actif"...
je l'ai proposé pour Mad et Orson, la propriétaire de Mad est d'accords et j'attends un réponse pour Orson.

donc comme je l'ai proposé pour Mad, je pourrai mettre des annonces dans les mairies et postes des villages de mon canton, car habitant la montagne il n'est pas rare de voir des nordiques.
voilà donc si vous êtes tous d'accords je pourrai simplement reprendre le texte du mail, l'imprimer, et le distribuer...

mais je préfère demander avant de faire car j'ai vu que pour certains chiens, il vous était demandé de ne pas faire de pub...

voili voilou j'espère que vous accepterez!!!!
Revenir en haut Aller en bas
elislb
Ours Polaire



Féminin
Nombre de messages : 1597
Age : 75
Localisation : Val de marne
Date d'inscription : 21/07/2008

UNIK akita tweeni  femelle crème clair REF (55) ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: UNIK akita tweeni femelle crème clair REF (55) ADOPTEE   UNIK akita tweeni  femelle crème clair REF (55) ADOPTEE Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010 - 11:42

Il est toujours possible de faire de la publicité orale pour les adoptions proposées.
Adopter un akita n'est pas un placement de labrador ou de berger. C'est un chien difficile dans ses exigences donc on ne peut pas le mettre en toutes les mains.
Les adoptants seraient déçus. Il reviendrait tout de suite dans une SPA ou serait euthanasié.

Mais il est possible de faire de la publicité pour ForumTaiga en indiquant qu'il est possible de se renseigner ici et qu'il y a un suivi. Pourquoi pas.
Revenir en haut Aller en bas
novah
Nouveau
novah


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 33
Localisation : saint régis du coin
Date d'inscription : 13/02/2010

UNIK akita tweeni  femelle crème clair REF (55) ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: UNIK akita tweeni femelle crème clair REF (55) ADOPTEE   UNIK akita tweeni  femelle crème clair REF (55) ADOPTEE Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010 - 14:58

oui ça je sais j'ai eu 2 akita!!! non je pensais en fait leur faire de la pub et servir de relais entre les futurs interressés et vous, je ne veux pas m'occuper de l'adoption attention!!! mais si je trouve une famille, dans ce cas je prends contact avec le modo du chien et je transmets les coordonnées et c'est tout... je ne suis pas assez qualifié pour juger si la famille est "convenable" pour le chien et vice versa...
Revenir en haut Aller en bas
elislb
Ours Polaire



Féminin
Nombre de messages : 1597
Age : 75
Localisation : Val de marne
Date d'inscription : 21/07/2008

UNIK akita tweeni  femelle crème clair REF (55) ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: UNIK akita tweeni femelle crème clair REF (55) ADOPTEE   UNIK akita tweeni  femelle crème clair REF (55) ADOPTEE Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010 - 18:18

Oh! vous êtes vraiment très gentille. :merci:
Revenir en haut Aller en bas
novah
Nouveau
novah


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 33
Localisation : saint régis du coin
Date d'inscription : 13/02/2010

UNIK akita tweeni  femelle crème clair REF (55) ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: UNIK akita tweeni femelle crème clair REF (55) ADOPTEE   UNIK akita tweeni  femelle crème clair REF (55) ADOPTEE Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010 - 21:15

alors je prends ça pour un oui!!!
non c'est pas tellement de la gentillesse c'est juste ce que j'appelle être humain et ne pas l'oublier. malheureusement je ne peux faire que cela, peut être que dans quelques temps je pourrai être FA... un grand merci à vous tous!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
elislb
Ours Polaire



Féminin
Nombre de messages : 1597
Age : 75
Localisation : Val de marne
Date d'inscription : 21/07/2008

UNIK akita tweeni  femelle crème clair REF (55) ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: UNIK akita tweeni femelle crème clair REF (55) ADOPTEE   UNIK akita tweeni  femelle crème clair REF (55) ADOPTEE Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010 - 21:20

Merci à vous sunny
Revenir en haut Aller en bas
liseron
Grand explorateur
liseron


Féminin
Nombre de messages : 227
Age : 64
Localisation : St Christol les Alès .GARD
Loisirs : mes 4 pattes Japonais et Tibétain.... et les 4 pattes du refuge
Fonction dans la PA : bénévole au refuge "Au Bonheur des 4 Pattes " de Nîmes
Date d'inscription : 26/01/2010

UNIK akita tweeni  femelle crème clair REF (55) ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: UNIK akita tweeni femelle crème clair REF (55) ADOPTEE   UNIK akita tweeni  femelle crème clair REF (55) ADOPTEE Icon_minitimeDim 21 Fév 2010 - 10:08

UP pour la belle Unik .....on ne t'oublie pas UNIK akita tweeni  femelle crème clair REF (55) ADOPTEE Amour26 UNIK akita tweeni  femelle crème clair REF (55) ADOPTEE Amour26
Revenir en haut Aller en bas
elislb
Ours Polaire



Féminin
Nombre de messages : 1597
Age : 75
Localisation : Val de marne
Date d'inscription : 21/07/2008

UNIK akita tweeni  femelle crème clair REF (55) ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: UNIK akita tweeni femelle crème clair REF (55) ADOPTEE   UNIK akita tweeni  femelle crème clair REF (55) ADOPTEE Icon_minitimeDim 28 Fév 2010 - 12:19

UNIK est une femelle assez facile à adopter. Elle ne provoque pas les males.
Elle a besoin d'une famille le plus vite possible.
Revenir en haut Aller en bas
Ulfsark
Explorateur !!!
Ulfsark


Féminin
Nombre de messages : 73
Age : 38
Localisation : Le Havre
Emploi : Agent administratif
Loisirs : Animaux, nature, sport, lecture, dessin.
Date d'inscription : 18/01/2010

UNIK akita tweeni  femelle crème clair REF (55) ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: UNIK akita tweeni femelle crème clair REF (55) ADOPTEE   UNIK akita tweeni  femelle crème clair REF (55) ADOPTEE Icon_minitimeMar 2 Mar 2010 - 14:45

Elle a l'air triste sur les photos.... Elle est mieux depuis? Comment va t'elle la petit Unik?
Revenir en haut Aller en bas
esiocnarf
Grand explorateur



Féminin
Nombre de messages : 219
Age : 78
Localisation : Verdun Meuse
Date d'inscription : 09/12/2009

UNIK akita tweeni  femelle crème clair REF (55) ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: UNIK akita tweeni femelle crème clair REF (55) ADOPTEE   UNIK akita tweeni  femelle crème clair REF (55) ADOPTEE Icon_minitimeMar 2 Mar 2010 - 16:15

Unik n'est pas triste du tout.. elle mêne sa petite vie comme elle l'entend.
Elle est même un peu dominante.. Mr. Green avec son compagnon le grand Murphy


Son handicap ne la gène absolument pas, elle accepte bien la compagnie des mâles et serait de bonne compagnie. UNIK akita tweeni  femelle crème clair REF (55) ADOPTEE 3695256493

Pour les frais d'adoption, il faudra voir avec la présidente

voici une petite vidéo prise ce matin dans son boxe avec Murphy.

https://www.youtube.com/user/esiocnarf2