TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Maya jeune femelle de 8mois dans le 75 (Paris) ADOPTEE

Aller en bas 
+8
Angie&Baltik
shadows-butterfly
montserrat
Team red line
malvinskaia
winette
loloooo
MARIE-ANGE
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
MARIE-ANGE
Maya jeune femelle de 8mois dans le 75 (Paris) ADOPTEE Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
Maya jeune femelle de 8mois dans le 75 (Paris) ADOPTEE Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

Maya jeune femelle de 8mois dans le 75 (Paris) ADOPTEE Empty
MessageSujet: Maya jeune femelle de 8mois dans le 75 (Paris) ADOPTEE   Maya jeune femelle de 8mois dans le 75 (Paris) ADOPTEE Icon_minitimeLun 25 Jan 2010 - 13:23

Afin de présenter un chien en adoption, nous vous demandons de remplir les références du chien comme suit

Nom du chien : MAYA

N° de tatouage ou de puce : 250 268 500 204 778
La carte de tatouage ou puce est elle à votre nom : En cours de changement

Couleur : Gris Sexe : F

Date de naissance :09/ 05/2009

Lieu de résidence de ce chien
Département 75 PARIS

Coordonnées téléphonique et adresse complète à envoyer seulement en MP à un admi ou un modo……………..


Depuis combien de temps possédez vous ce chien? 7mois
L'avez vous adopté ? .................Oui
Si oui ...............D'un particulier

Comportement du chien :
Vivait il avec des enfants ?............... Non , mais elle est attirée par les enfants
Si OUI, peut-on le faire adopter par une famille ayant des Enfants
: bébé ……………………….........Oui et Non ………tout simplement parce qu’elle est un peu brusque dans ses jeux.
: +de 10 ans ……………….......Oui

Ce chien est il fugueur ? .................. Non Observé …Maya est assez très craintive avec tout ce qu’elle ne connaît pas.

Ce chien est il dominant ?…………....Comme elle est la seule chienne de la famille, je n’ai pas pu observer son comportement

Vivait il avec d’autres animaux ?........ Non
Si OUI,
Entente avec les Mâles………................
Entente avec les femelles …………….....} Maya lors des promenades, cherche plutôt à jouer avec ses congénères et je n’avais jamais vu d’agressivité de sa part

Entente avec les chats : ……….............. Non Observé

Vivait il dans une maison ? …………........Oui
Si OUI,
Pouvez vous le laissez seul …………........Oui
Si non,
Est il destructeur ? ………………….......... Non à condition de ne pas lui donner trop de tentation en laissant trop seule

Faisiez vous une activité sportive
avec lui .............................................. Non
Si oui ,
Pouvez vous précisez?


Vous pouvez ajoutez vos commentaires si vous pensez donner plus de chance à votre chien
Maya est très câline, demande des caresses et se fait facilement à une vie urbaine.
Ses futurs maîtres devront lui apporter comme je le fais actuellement de l’amour, de l’attention et surtout de bonnes et longues promenades.
Maya est comme tous les huskies têtue et volontaire et bien entendu , il serait préférable qu’elle puisse avoir un maître qui sache la cadrer car, Maya se prend pour la chef de la maison.
Maya jeune femelle de 8mois dans le 75 (Paris) ADOPTEE Maya10
Maya jeune femelle de 8mois dans le 75 (Paris) ADOPTEE Maya110
Maya jeune femelle de 8mois dans le 75 (Paris) ADOPTEE Maya211
Revenir en haut Aller en bas
loloooo
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 30
Localisation : seine et marnes
Emploi : gardienne de chateau
Loisirs : les animaux, nature, dessins...
Date d'inscription : 06/12/2009

Maya jeune femelle de 8mois dans le 75 (Paris) ADOPTEE Empty
MessageSujet: maya   Maya jeune femelle de 8mois dans le 75 (Paris) ADOPTEE Icon_minitimeMar 26 Jan 2010 - 18:58

Waw trop belle c'est exactement une bouille comme ça que je recherche est elle croisé avec chien loup, elle est trop belle. C'est mon reve d'avoir un chien comme ça mais ils sont toujours à des prix que je ne peux malheuresement pas me permettre style 2000 euros. Je suis décidément fan de maya. Caresse à elle.
Revenir en haut Aller en bas
winette
Maya jeune femelle de 8mois dans le 75 (Paris) ADOPTEE Compor10
winette


Féminin
Nombre de messages : 2271
Age : 46
Localisation : Gironde, France
Loisirs : basket, tele, internet, mes chiens
Date d'inscription : 15/06/2005

Maya jeune femelle de 8mois dans le 75 (Paris) ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: Maya jeune femelle de 8mois dans le 75 (Paris) ADOPTEE   Maya jeune femelle de 8mois dans le 75 (Paris) ADOPTEE Icon_minitimeMer 27 Jan 2010 - 10:20

loloooo a écrit:
Waw trop belle c'est exactement une bouille comme ça que je recherche est elle croisé avec chien loup, elle est trop belle. C'est mon reve d'avoir un chien comme ça mais ils sont toujours à des prix que je ne peux malheuresement pas me permettre style 2000 euros. Je suis décidément fan de maya. Caresse à elle.

non elle est sib mais sa lignée fait qu'elle a ce pelage
Bin si tu comptes sur l'année entre les croc', les vaccins, les trucs qu'elles t'aura bouffé, le harnais si tu veux la faire travailler tu sera, avec n'importe quel chien, au dessus de ce budget.

Si t'en reve vas la voir et vois
Revenir en haut Aller en bas
http://nosptitsloups.free.fr
winette
Maya jeune femelle de 8mois dans le 75 (Paris) ADOPTEE Compor10
winette


Féminin
Nombre de messages : 2271
Age : 46
Localisation : Gironde, France
Loisirs : basket, tele, internet, mes chiens
Date d'inscription : 15/06/2005

Maya jeune femelle de 8mois dans le 75 (Paris) ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: Maya jeune femelle de 8mois dans le 75 (Paris) ADOPTEE   Maya jeune femelle de 8mois dans le 75 (Paris) ADOPTEE Icon_minitimeMer 27 Jan 2010 - 10:21

MARIE-ANGE a écrit:


Date de naissance :09/ 05/2009

<...> se prend pour la chef de la maison
Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://nosptitsloups.free.fr
malvinskaia
Maya jeune femelle de 8mois dans le 75 (Paris) ADOPTEE Modera10
malvinskaia


Féminin
Nombre de messages : 490
Age : 47
Localisation : Yerres, France
Emploi : professeur de danse, éducateur canin et comportementaliste
Loisirs : juste vivre avec mes chiens...
Fonction dans la PA : Aide qui a besoin
Date d'inscription : 01/12/2009

Maya jeune femelle de 8mois dans le 75 (Paris) ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: Maya jeune femelle de 8mois dans le 75 (Paris) ADOPTEE   Maya jeune femelle de 8mois dans le 75 (Paris) ADOPTEE Icon_minitimeMer 27 Jan 2010 - 17:42

Elle est merveilleuse...
J'ai déjà un petit mâle croisé husky, je le fais tracter et j'aimerais lui trouver une jolie copine pour tracter avec lui...
Est-ce qu'elle est toujours à l'adoption ou est-ce qu'elle a déjà trouvé une famille ? Belle comme elle est, elle ne devrait aps rester longtemps seule...
Revenir en haut Aller en bas
http://m-ton-chien.com
Invité
Invité




Maya jeune femelle de 8mois dans le 75 (Paris) ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: Maya jeune femelle de 8mois dans le 75 (Paris) ADOPTEE   Maya jeune femelle de 8mois dans le 75 (Paris) ADOPTEE Icon_minitimeMer 27 Jan 2010 - 17:47

https://www.taigapassionnordiques.org/presentations-des-membres-f1/questionnaire-de-pre-adoption-t8104.htm

elle est toujours a l'adoption si tu veux l'adopter il te suffit de remplir ce questionnaire et de l'envoyer a un administrateur ou modo en mp Maya jeune femelle de 8mois dans le 75 (Paris) ADOPTEE Merci2
Revenir en haut Aller en bas
loloooo
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 30
Localisation : seine et marnes
Emploi : gardienne de chateau
Loisirs : les animaux, nature, dessins...
Date d'inscription : 06/12/2009

Maya jeune femelle de 8mois dans le 75 (Paris) ADOPTEE Empty
MessageSujet: maya   Maya jeune femelle de 8mois dans le 75 (Paris) ADOPTEE Icon_minitimeMer 27 Jan 2010 - 18:38

bonjour j'ai rempli le questionnaire mais je l'est pas envoyé à un modo mais à la personne qui à mis l'annonce de maya c'est bon ou pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maya jeune femelle de 8mois dans le 75 (Paris) ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: Maya jeune femelle de 8mois dans le 75 (Paris) ADOPTEE   Maya jeune femelle de 8mois dans le 75 (Paris) ADOPTEE Icon_minitimeMer 27 Jan 2010 - 18:41

normalement c'est a nous qu'il faut l'envoyer c'est pas sur qu'elle te réponde .donc tu peux recommencer et nous l'envoyer merci
Revenir en haut Aller en bas
Team red line
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 47
Localisation : finistère
Date d'inscription : 12/12/2009

Maya jeune femelle de 8mois dans le 75 (Paris) ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: Maya jeune femelle de 8mois dans le 75 (Paris) ADOPTEE   Maya jeune femelle de 8mois dans le 75 (Paris) ADOPTEE Icon_minitimeMer 27 Jan 2010 - 20:10

Tres belle chienne!!! Une lignée typée course a priori vu le look.... on sait d'ou elle sort? MP si nécéssaire si quelqu'un sait!!
Revenir en haut Aller en bas
montserrat
Chef de Meute
montserrat


Féminin
Nombre de messages : 3171
Age : 64
Localisation : hauts de seine
Date d'inscription : 10/05/2008

Maya jeune femelle de 8mois dans le 75 (Paris) ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: Maya jeune femelle de 8mois dans le 75 (Paris) ADOPTEE   Maya jeune femelle de 8mois dans le 75 (Paris) ADOPTEE Icon_minitimeDim 31 Jan 2010 - 19:25

Adoptée sunny
Revenir en haut Aller en bas
MARIE-ANGE
Maya jeune femelle de 8mois dans le 75 (Paris) ADOPTEE Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
Maya jeune femelle de 8mois dans le 75 (Paris) ADOPTEE Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

Maya jeune femelle de 8mois dans le 75 (Paris) ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: Maya jeune femelle de 8mois dans le 75 (Paris) ADOPTEE   Maya jeune femelle de 8mois dans le 75 (Paris) ADOPTEE Icon_minitimeDim 31 Jan 2010 - 20:48

:mee: et :merci: pour cette bonne nouvelle sunny
Revenir en haut Aller en bas
montserrat
Chef de Meute
montserrat


Féminin
Nombre de messages : 3171
Age : 64
Localisation : hauts de seine
Date d'inscription : 10/05/2008

Maya jeune femelle de 8mois dans le 75 (Paris) ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: Maya jeune femelle de 8mois dans le 75 (Paris) ADOPTEE   Maya jeune femelle de 8mois dans le 75 (Paris) ADOPTEE Icon_minitimeDim 31 Jan 2010 - 22:21

Un grand merci au Forum TAIGA sans lequel cette adoption n'aurait pas été possible, mais aussi un grand :merci: la maitresse de Maya qui a su faire preuve de lucidité et de courage en la faisant adopter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maya jeune femelle de 8mois dans le 75 (Paris) ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: Maya jeune femelle de 8mois dans le 75 (Paris) ADOPTEE   Maya jeune femelle de 8mois dans le 75 (Paris) ADOPTEE Icon_minitimeDim 31 Jan 2010 - 22:24

Maya jeune femelle de 8mois dans le 75 (Paris) ADOPTEE Merci2 atoi MONTSERRAT Maya jeune femelle de 8mois dans le 75 (Paris) ADOPTEE Mdr512 Maya jeune femelle de 8mois dans le 75 (Paris) ADOPTEE Amour42
Revenir en haut Aller en bas
shadows-butterfly
Chef de Meute
shadows-butterfly


Féminin
Nombre de messages : 4873
Age : 34
Localisation : .
Date d'inscription : 18/09/2008

Maya jeune femelle de 8mois dans le 75 (Paris) ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: Maya jeune femelle de 8mois dans le 75 (Paris) ADOPTEE   Maya jeune femelle de 8mois dans le 75 (Paris) ADOPTEE Icon_minitimeDim 31 Jan 2010 - 23:34

you're the best Mont :10: :banane:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maya jeune femelle de 8mois dans le 75 (Paris) ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: Maya jeune femelle de 8mois dans le 75 (Paris) ADOPTEE   Maya jeune femelle de 8mois dans le 75 (Paris) ADOPTEE Icon_minitimeLun 1 Fév 2010 - 8:32

Bravo Montserrat, une copine de jeux pour Cachou et un très beau geste en même temps pour cette jeune chienne !
Revenir en haut Aller en bas
Angie&Baltik
Nouveau
Angie&Baltik


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 52
Localisation : Yerres
Date d'inscription : 12/10/2009

Maya jeune femelle de 8mois dans le 75 (Paris) ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: Maya jeune femelle de 8mois dans le 75 (Paris) ADOPTEE   Maya jeune femelle de 8mois dans le 75 (Paris) ADOPTEE Icon_minitimeLun 1 Fév 2010 - 9:06

:10: Pour cette belle adoption sunny
Revenir en haut Aller en bas
mayelisse
Explorateur !!!
mayelisse


Féminin
Nombre de messages : 182
Age : 45
Localisation : basse normandie
Date d'inscription : 24/04/2007

Maya jeune femelle de 8mois dans le 75 (Paris) ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: Maya jeune femelle de 8mois dans le 75 (Paris) ADOPTEE   Maya jeune femelle de 8mois dans le 75 (Paris) ADOPTEE Icon_minitimeMar 2 Fév 2010 - 22:20

oh yes super, Maya jeune femelle de 8mois dans le 75 (Paris) ADOPTEE 550358, j'aime les histoires comme ca, elle est de toute beaute la fifille!
Revenir en haut Aller en bas
montserrat
Chef de Meute
montserrat


Féminin
Nombre de messages : 3171
Age : 64
Localisation : hauts de seine
Date d'inscription : 10/05/2008

Maya jeune femelle de 8mois dans le 75 (Paris) ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: Maya jeune femelle de 8mois dans le 75 (Paris) ADOPTEE   Maya jeune femelle de 8mois dans le 75 (Paris) ADOPTEE Icon_minitimeMer 3 Fév 2010 - 13:58

Merci à vous tous pour vos encouragements.

Maya est effectivement une super fifille c'est à dire têtue comme une bourrique, pas tout à fait propre, tirant comme un treuil à la laisse, maigre, boudant ses croquettes ..... enfin bref une véritable husky en pleine adolescence lol!

Elle me rappelle vraiment Cashou au même âge, lors de son adoption !!! Je devrais l'appeler "Récidive" !:sm.38:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maya jeune femelle de 8mois dans le 75 (Paris) ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: Maya jeune femelle de 8mois dans le 75 (Paris) ADOPTEE   Maya jeune femelle de 8mois dans le 75 (Paris) ADOPTEE Icon_minitimeMer 3 Fév 2010 - 14:40

Maya jeune femelle de 8mois dans le 75 (Paris) ADOPTEE Merci2 a toi pour la fifille Maya jeune femelle de 8mois dans le 75 (Paris) ADOPTEE Panneau6
Revenir en haut Aller en bas
Eliza
Maya jeune femelle de 8mois dans le 75 (Paris) ADOPTEE Modera10
Eliza


Féminin
Nombre de messages : 10382
Age : 49
Localisation : Loiret
Fonction dans la PA : Bénévole

Date d'inscription : 10/05/2006

Maya jeune femelle de 8mois dans le 75 (Paris) ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: Maya jeune femelle de 8mois dans le 75 (Paris) ADOPTEE   Maya jeune femelle de 8mois dans le 75 (Paris) ADOPTEE Icon_minitimeMer 3 Fév 2010 - 21:09

Félicitation pour cette adoption Montserrat :mee:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/256457399484/
montserrat
Chef de Meute
montserrat


Féminin
Nombre de messages : 3171
Age : 64
Localisation : hauts de seine
Date d'inscription : 10/05/2008

Maya jeune femelle de 8mois dans le 75 (Paris) ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: Maya jeune femelle de 8mois dans le 75 (Paris) ADOPTEE   Maya jeune femelle de 8mois dans le 75 (Paris) ADOPTEE Icon_minitimeSam 8 Mai 2010 - 14:00

Maya jeune femelle de 8mois dans le 75 (Paris) ADOPTEE Maya_810

Maya jeune femelle de 8mois dans le 75 (Paris) ADOPTEE Maya_811
Revenir en haut Aller en bas
montserrat
Chef de Meute
montserrat


Féminin
Nombre de messages : 3171
Age : 64
Localisation : hauts de seine
Date d'inscription : 10/05/2008

Maya jeune femelle de 8mois dans le 75 (Paris) ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: Maya jeune femelle de 8mois dans le 75 (Paris) ADOPTEE   Maya jeune femelle de 8mois dans le 75 (Paris) ADOPTEE Icon_minitimeSam 8 Mai 2010 - 14:10

Maya jeune femelle de 8mois dans le 75 (Paris) ADOPTEE Maya_812

Maya jeune femelle de 8mois dans le 75 (Paris) ADOPTEE Maya_813[img]Maya jeune femelle de 8mois dans le 75 (Paris) ADOPTEE Maya_814



Quelques petites photos de maya qui aura un an le 9 Mai.
Revenir en haut Aller en bas
montserrat
Chef de Meute
montserrat


Féminin
Nombre de messages : 3171
Age : 64
Localisation : hauts de seine
Date d'inscription : 10/05/2008

Maya jeune femelle de 8mois dans le 75 (Paris) ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: Maya jeune femelle de 8mois dans le 75 (Paris) ADOPTEE   Maya jeune femelle de 8mois dans le 75 (Paris) ADOPTEE Icon_minitimeSam 8 Mai 2010 - 14:37

:coucou: Maya se porte comme un charme (à part ses pattes qui restent trop fragiles)

C'est un véritable rayon de soleil, toujours de bonne humeur, vive et affectueuse.

Elle commence un peu à se calmer car au départ elle courait dans tous les sens dans le jardin, sautait pardessus tout ce qui bougeait...enfin bref, elle éprouvait le besoin de se dépenser. Elle ne cessait de mordiller Cashou pour l'obliger à jouer.

Maintenant, elle commence à se comporter de façon plus rationnelle, avec des périodes de jeux et des périodes de calme.

Pour le reste c'est une vrai crème, très obéissante malgré son caractère un peu têtu. Elle lâche maintenant les objets qu'elle tient dans sa bouche sur demande, sans grogner.

Pour la voiture cela tient du miracle, cela fait trois semaines qu'elle ne stresse plus du tout et donc elle ne bave plus.

Par contre, elle vient d'avoir une sévère gastro, et elle a perdu du poids. Pas de bol, car cela avait été difficile de lui faire prendre du poids.

A l'extérieur gros progrès, même si elle reste très craintive,.

Je peux même l'amener sur la terrasse du café avec Cashou sans qu'elle stresse. En revanche, le serveur ne peut toujours pas la caresser.

Pour la laisse .....peu mieux faire. Pas besoin de s'inscrire à une salle de sport pour se muscler les bras. Elle tire beaucoup plus qu'avant mais pas par peur...... par plaisir. Maya jeune femelle de 8mois dans le 75 (Paris) ADOPTEE 933616397

Voilà que du bonheur avec mes deux petits loups !!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maya jeune femelle de 8mois dans le 75 (Paris) ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: Maya jeune femelle de 8mois dans le 75 (Paris) ADOPTEE   Maya jeune femelle de 8mois dans le 75 (Paris) ADOPTEE Icon_minitimeSam 8 Mai 2010 - 14:39

:merci: pour ces belles photos Maya jeune femelle de 8mois dans le 75 (Paris) ADOPTEE Amour42 Maya jeune femelle de 8mois dans le 75 (Paris) ADOPTEE Amour42
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maya jeune femelle de 8mois dans le 75 (Paris) ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: Maya jeune femelle de 8mois dans le 75 (Paris) ADOPTEE   Maya jeune femelle de 8mois dans le 75 (Paris) ADOPTEE Icon_minitimeSam 8 Mai 2010 - 14:47

Superbe, on a failli attendre les photos Smile
Je comprend que tu la caches, ça va me faire deux chiens à kidnapper d'un coup !
Maya et Cachou Maya jeune femelle de 8mois dans le 75 (Paris) ADOPTEE 98202
Revenir en haut Aller en bas
 
Maya jeune femelle de 8mois dans le 75 (Paris) ADOPTEE
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» MAYA - femelle X husky de 15 mois dans le 76
» MAYA HUSKY FEMELLE REF:89 ADOPTEE
»  MAYA - Femelle husky 1 an - LA LOUVIÈRE (Belgique)ADOPTEE
» Maya, Samoyède x Husky femelle 3 ans ok chats ASSO67 ADOPTEE
» jeune femelle akita inu (environ 2 ans) tourne sur elle même (78) adoptee

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: