TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 jeune femelle akita inu (environ 2 ans) tourne sur elle même (78) adoptee

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
nann
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 44
Localisation : RP
Date d'inscription : 24/06/2009

jeune femelle akita inu (environ 2 ans) tourne sur elle même (78) adoptee Empty
MessageSujet: jeune femelle akita inu (environ 2 ans) tourne sur elle même (78) adoptee   jeune femelle akita inu (environ 2 ans) tourne sur elle même (78) adoptee Icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 11:54

Je diffuse avec l'autorisation du refuge.

Le refuge CIPAM de Buchelay (78) a sorti il y a peu une jeune femelle croisée akita inu de 2 ans environ de fourrière.
Cette chienne est très gentille avec l'humain (je l'ai covoiturée et gardée une nuit).
Par contre elle ne s'entend pas avec ses congénères.
Elle a également un trouble du comportement : elle tourne sur elle même. Elle est actuellement sous médicaments. Elle a donc besoin de trouver très rapidement une famille....

son adoption est possible partout en france et à l'étranger. Par contre pas de famille d'accueil.
Je ne sais pas quels sont les frais d'adoption ni si les covoiturages sont acceptés.

Je pars en vacances en aout sans internet donc ne pourrai pas suivre le post régulièrement.
pour tout renseignement ou toute proposition, contacter directement le refuge où elle se trouve.
Voici les coordonnées :

refuge CIPAM
7 r Piquettes
78200 BUCHELAY
01 30 63 06 02
mail : c.i.p.a.m@orange.fr

vous pouvez diffuser sans rien dissimuler de ses troubles du comportement.

merci à vous

jeune femelle akita inu (environ 2 ans) tourne sur elle même (78) adoptee Img_5440
jeune femelle akita inu (environ 2 ans) tourne sur elle même (78) adoptee Img_5440

jeune femelle akita inu (environ 2 ans) tourne sur elle même (78) adoptee Img_5441
jeune femelle akita inu (environ 2 ans) tourne sur elle même (78) adoptee Img_5441
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jeune femelle akita inu (environ 2 ans) tourne sur elle même (78) adoptee Empty
MessageSujet: Re: jeune femelle akita inu (environ 2 ans) tourne sur elle même (78) adoptee   jeune femelle akita inu (environ 2 ans) tourne sur elle même (78) adoptee Icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 12:16

urgence pour la belle qui ne supporte plus le refuge et tourne en rond

http://rescue.forumactif.com/ils-ne-supportent-plus-le-refuge-f94/jeune-femelle-akita-inu-2-ans-environ-78-tournant-sur-elle-meme-t242184.htm


jeune femelle akita inu (environ 2 ans) tourne sur elle même (78) adoptee Img_5439
Revenir en haut Aller en bas
nann
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 44
Localisation : RP
Date d'inscription : 24/06/2009

jeune femelle akita inu (environ 2 ans) tourne sur elle même (78) adoptee Empty
MessageSujet: Re: jeune femelle akita inu (environ 2 ans) tourne sur elle même (78) adoptee   jeune femelle akita inu (environ 2 ans) tourne sur elle même (78) adoptee Icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 12:22

oui c'est bien elle. J'ai mis un post pour elle sur certains forums mais je n'ai aps le temps de faire plus (je pars en vacances et n'aurai aps internet)
D'après la responsable du refuge où elle se trouve, elle serait hyperactive...ça explique peut-être le fait qu'elle tourne en rond.
La nuit qu'elle a passée chez moi avant de rejoindre le refuge, elle a tourné longtemps en rond avant de se coucher....elle le faisait aussi en laisse quand elle cherchait à faire ses besoins...

j'espère de tout coeur qu'elle trouvera une famille. Elle est très gentille avec l'homme...
je vais essayer de mlaisser mon tel aux modérateurs en cas de besoin mais le plus sure pour tout renseignements est d'appeler le refuge où elle se trouve... Ils ont la chienne depuis quelque temps et pourront mieux vous renseigner sur ses troubles comportementaux et sur son caractère...
Revenir en haut Aller en bas
nann
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 44
Localisation : RP
Date d'inscription : 24/06/2009

jeune femelle akita inu (environ 2 ans) tourne sur elle même (78) adoptee Empty
MessageSujet: Re: jeune femelle akita inu (environ 2 ans) tourne sur elle même (78) adoptee   jeune femelle akita inu (environ 2 ans) tourne sur elle même (78) adoptee Icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 12:28

mon tel est disponible aupres de Vicky (pour cette chienne ainsi que Nigo et Vadrouille que je connais bien puisque je suis bénévole dans le refuge où ils se trouvent)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jeune femelle akita inu (environ 2 ans) tourne sur elle même (78) adoptee Empty
MessageSujet: Re: jeune femelle akita inu (environ 2 ans) tourne sur elle même (78) adoptee   jeune femelle akita inu (environ 2 ans) tourne sur elle même (78) adoptee Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2009 - 15:00

Revenir en haut Aller en bas
elislb
Ours Polaire



Féminin
Nombre de messages : 1597
Age : 75
Localisation : Val de marne
Date d'inscription : 21/07/2008

jeune femelle akita inu (environ 2 ans) tourne sur elle même (78) adoptee Empty
MessageSujet: Re: jeune femelle akita inu (environ 2 ans) tourne sur elle même (78) adoptee   jeune femelle akita inu (environ 2 ans) tourne sur elle même (78) adoptee Icon_minitimeLun 10 Aoû 2009 - 9:47

Elle tourne. Les chevaux aussi ont des tics quand ils ont commencé à s'ennuyer. Pour leur faire cesser c'est difficile (idem ???).
Quant à tourner, lente chorégraphie, les miens ont toujours tourné soigneusement lorsque pressés par les besoins de la nature.
Ne connaissant pas l'histoire, voilà.
Revenir en haut Aller en bas
dédé
Grand explorateur
dédé


Féminin
Nombre de messages : 323
Age : 44
Localisation : FRONTIGNAN 34
Date d'inscription : 23/09/2008

jeune femelle akita inu (environ 2 ans) tourne sur elle même (78) adoptee Empty
MessageSujet: Re: jeune femelle akita inu (environ 2 ans) tourne sur elle même (78) adoptee   jeune femelle akita inu (environ 2 ans) tourne sur elle même (78) adoptee Icon_minitimeLun 10 Aoû 2009 - 11:45

a quel moment elle tourne sur elle même? la mienne le fait quand elle est super contente elle a pas le droit de sauter sur les gens alors elle tourne

C'est pas forcément un problème de comportement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jeune femelle akita inu (environ 2 ans) tourne sur elle même (78) adoptee Empty
MessageSujet: Re: jeune femelle akita inu (environ 2 ans) tourne sur elle même (78) adoptee   jeune femelle akita inu (environ 2 ans) tourne sur elle même (78) adoptee Icon_minitimeMar 11 Aoû 2009 - 9:09

source rescue


La belle a été adoptée et ça se passe très bien pour le moment.
:ban2: :ban2: jeune femelle akita inu (environ 2 ans) tourne sur elle même (78) adoptee Super12
Revenir en haut Aller en bas
elislb
Ours Polaire



Féminin
Nombre de messages : 1597
Age : 75
Localisation : Val de marne
Date d'inscription : 21/07/2008

jeune femelle akita inu (environ 2 ans) tourne sur elle même (78) adoptee Empty
MessageSujet: Re: jeune femelle akita inu (environ 2 ans) tourne sur elle même (78) adoptee   jeune femelle akita inu (environ 2 ans) tourne sur elle même (78) adoptee Icon_minitimeMar 11 Aoû 2009 - 12:34

sunny :mee: :coucou:
Revenir en haut Aller en bas
tifille
Ours Polaire
tifille


Féminin
Nombre de messages : 1095
Age : 57
Localisation : alpes maritimes
Loisirs : ma montagne,mes chiens,mes chevaux.
Date d'inscription : 02/07/2008

jeune femelle akita inu (environ 2 ans) tourne sur elle même (78) adoptee Empty
MessageSujet: Re: jeune femelle akita inu (environ 2 ans) tourne sur elle même (78) adoptee   jeune femelle akita inu (environ 2 ans) tourne sur elle même (78) adoptee Icon_minitimeMar 11 Aoû 2009 - 12:46

:banane: jeune femelle akita inu (environ 2 ans) tourne sur elle même (78) adoptee Loups-12
Revenir en haut Aller en bas
Eliza
jeune femelle akita inu (environ 2 ans) tourne sur elle même (78) adoptee Modera10
Eliza


Féminin
Nombre de messages : 10382
Age : 49
Localisation : Loiret
Fonction dans la PA : Bénévole

Date d'inscription : 10/05/2006

jeune femelle akita inu (environ 2 ans) tourne sur elle même (78) adoptee Empty
MessageSujet: Re: jeune femelle akita inu (environ 2 ans) tourne sur elle même (78) adoptee   jeune femelle akita inu (environ 2 ans) tourne sur elle même (78) adoptee Icon_minitimeMar 11 Aoû 2009 - 21:59

Bonne route jeune femelle akita inu (environ 2 ans) tourne sur elle même (78) adoptee Amour42
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/256457399484/
nann
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 44
Localisation : RP
Date d'inscription : 24/06/2009

jeune femelle akita inu (environ 2 ans) tourne sur elle même (78) adoptee Empty
MessageSujet: Re: jeune femelle akita inu (environ 2 ans) tourne sur elle même (78) adoptee   jeune femelle akita inu (environ 2 ans) tourne sur elle même (78) adoptee Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 0:06

désolée j'étais en vacances sans internet...
la belle a été adoptée..je suis super contente pour elle car elle était d'une gentillesse...
belle vie à elle
Revenir en haut Aller en bas
 
jeune femelle akita inu (environ 2 ans) tourne sur elle même (78) adoptee
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Satomi, Akita Inu (m) environ 10 ans et plus REFU SUISSE ADOPTEE
» E'Baika jeune femelle mala à adopter (PAR)38 ADOPTEE
» CALINE Akita 2 ans PAR Jeune et séduisante (91) ADOPTEE
» Kaya; femelle croisé Labrit trouvée dans le rue , 8 mois environ ADOPTEE
» Jaska, jeune femelle CLT ADOPTEE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: