TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Maya, Samoyède x Husky femelle 3 ans ok chats ASSO67 ADOPTEE

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Eliza
Maya, Samoyède x Husky femelle 3 ans ok chats ASSO67 ADOPTEE Modera10
Eliza


Féminin
Nombre de messages : 10382
Age : 49
Localisation : Loiret
Fonction dans la PA : Bénévole

Date d'inscription : 10/05/2006

Maya, Samoyède x Husky femelle 3 ans ok chats ASSO67 ADOPTEE Empty
MessageSujet: Maya, Samoyède x Husky femelle 3 ans ok chats ASSO67 ADOPTEE   Maya, Samoyède x Husky femelle 3 ans ok chats ASSO67 ADOPTEE Icon_minitimeVen 30 Jan 2015 - 20:09

Maya, Samoyède x Husky femelle 3 ans ok chats ASSO67 ADOPTEE 10947210
Maya, Samoyède x Husky femelle 3 ans ok chats ASSO67 ADOPTEE 14370_10

A l'adoption : Maya, samoyède avec un brin de husky, 3 ans, en Fa dans le 67, association SAMOY'AIDE
Maya : un zeste de husky et beaucoup de samoyède !
Côté Samoyède : Maya a hérité de sa noble fourrure, sa queue en panache, son chanfrein court, sa tête de nounours à faire fondre la première neige au soleil.
Côté Husky : elle a hérité de sa magnifique couleur qui va du gris clair au gris foncé et son masque qui la rend totalement unique.
Une bouille à part donc, incroyablement originale dans une meute de nounours blancs.
Du point de vue du caractère, c’est un samoyède à 100 % (elle n’est même pas fugueuse !). Elle ne peut absolument pas renier ses origines ;
A l’intérieur, elle est calme, aime rêvasser dans son panier. Elle se montre même un brin paresseuse, allant jusqu’à déguster ses repas couchés ! Elle sait rester seule sans faire de bêtise, ni pleurer. Elle apprécie la compagnie des chats. Elle a toujours vécu avec d’autres chiens et on veillera à ce qu’elle ait au moins un copain ou une copine chien dans sa famille d’adoption. Avec les autres loups, elle se montre assez dominante, fière et volontaire : la demoiselle sait ce qu’elle veut et l’obtient toujours. Elle est aussi d’un tempérament joueur.
A l’extérieur, c’est une véritable sportive. Il lui faudra une famille dynamique, qui saura lui proposer de longues balades quotidiennes, des randonnées. Elle sera même parfaite pour le cani-cross. L’agility est à tester car c’est une vraie chèvre qui aime grimper partout. Plus elle est en hauteur, plus elle aime. Elle aime alors contempler l’horizon et les paysages aux alentours.
Elle apprécie les grands espaces, et l’appartement est à proscrire. Elle a toujours vécu en maison.
Avec les humains, c’est une vraie sam : douce, attachante, très câline, protectrice et elle adoooore les enfants !
Maya sera placée stérilisée, à jour de vaccins, de pipettes anti-parasitaires et de vermifuge.
Candidatures
1) Elles sont à envoyer à samoyaide@gmail.com (précisez dans l’objet de votre mail que vous écrivez pour Maya AINSI QUE VOTRE REGION D'HABITATION ENTRE PARENTHESE - CECI POUR UN MEILLEUR TRAITEMENT DE VOTRE DEMANDE PAR l'EQUIPE).
Merci de vous présenter ainsi que votre famille (nombre de personnes dans le foyer, présence d’autres animaux, vos temps d’absence dans la journée, si vous rentrez le midi, vos coordonnées complètes), la fréquence des balades, la situation de votre propriété (jardin, clôture, etc.), vos motivations, votre connaissance de ces deux races et tout ce que vous jugerez utile de nous dire ! Nous ne répondrons pas aux candidatures trop indigentes.
2) Une pré-visite sera faite avant toute adoption.
3) Adoption acceptée partout en France mais nous n’autorisons pas le covoiturage (cela signifie que l’adoptant devra venir chercher son chien si la candidature est validée).
4) Comme pour tous nos p’tits loups adoptés, il est obligatoire de donner des nouvelles plus que régulièrement

http://samoyaide.com/

https://www.facebook.com/samoyaide
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/256457399484/
Invité
Invité




Maya, Samoyède x Husky femelle 3 ans ok chats ASSO67 ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: Maya, Samoyède x Husky femelle 3 ans ok chats ASSO67 ADOPTEE   Maya, Samoyède x Husky femelle 3 ans ok chats ASSO67 ADOPTEE Icon_minitimeJeu 5 Fév 2015 - 11:45

Maya, Samoyède x Husky femelle 3 ans ok chats ASSO67 ADOPTEE <a href=Maya, Samoyède x Husky femelle 3 ans ok chats ASSO67 ADOPTEE 17948110
Maya, Samoyède x Husky femelle 3 ans ok chats ASSO67 ADOPTEE <a href="
Maya, Samoyède x Husky femelle 3 ans ok chats ASSO67 ADOPTEE <a href=Maya, Samoyède x Husky femelle 3 ans ok chats ASSO67 ADOPTEE 15136410
Maya, Samoyède x Husky femelle 3 ans ok chats ASSO67 ADOPTEE 16196410
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maya, Samoyède x Husky femelle 3 ans ok chats ASSO67 ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: Maya, Samoyède x Husky femelle 3 ans ok chats ASSO67 ADOPTEE   Maya, Samoyède x Husky femelle 3 ans ok chats ASSO67 ADOPTEE Icon_minitimeLun 9 Fév 2015 - 17:47

Maya, Samoyède x Husky femelle 3 ans ok chats ASSO67 ADOPTEE 10947210
A l’intérieur, elle est calme, aime rêvasser dans son panier. Elle se montre même un brin paresseuse, allant jusqu’à déguster ses repas couchés ! Elle sait rester seule sans faire de bêtise, ni pleurer. Elle apprécie la compagnie des chats. Elle a toujours vécu avec d’autres chiens et on veillera à ce qu’elle ait au moins un copain ou une copine chien dans sa famille d’adoption. Avec les autres loups, elle se montre assez dominante, fière et volontaire : la demoiselle sait ce qu’elle veut et l’obtient toujours. Elle est aussi d’un tempérament joueur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maya, Samoyède x Husky femelle 3 ans ok chats ASSO67 ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: Maya, Samoyède x Husky femelle 3 ans ok chats ASSO67 ADOPTEE   Maya, Samoyède x Husky femelle 3 ans ok chats ASSO67 ADOPTEE Icon_minitimeVen 13 Fév 2015 - 16:31

Maya attend toujours Maya, Samoyède x Husky femelle 3 ans ok chats ASSO67 ADOPTEE 376797
Revenir en haut Aller en bas
adeline.huguenot
Nouveau
adeline.huguenot


Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 37
Localisation : Domérat
Date d'inscription : 13/02/2015

Maya, Samoyède x Husky femelle 3 ans ok chats ASSO67 ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: Maya, Samoyède x Husky femelle 3 ans ok chats ASSO67 ADOPTEE   Maya, Samoyède x Husky femelle 3 ans ok chats ASSO67 ADOPTEE Icon_minitimeVen 13 Fév 2015 - 19:50

yoyo26 a écrit:
Maya attend toujours Maya, Samoyède x Husky femelle 3 ans ok chats ASSO67 ADOPTEE 376797

J'ai envoyé un mail hier et un aujourd'hui car je souhaite l'adopter mais je n'ai aucune nouvelle. j'aimerai tant être choisie pour l'adopter!!!
Revenir en haut Aller en bas
SyThLover
Maya, Samoyède x Husky femelle 3 ans ok chats ASSO67 ADOPTEE Modera10
SyThLover


Féminin
Nombre de messages : 2569
Age : 47
Localisation : Suisse
Loisirs : M'occuper de mes animaux et les ballades avec les chiens.
Fonction dans la PA : Bénévole dans la PA

Email: syanimlover@gmail.com
Nom de l\'association : 4 Pattes Sans Toit
Date d'inscription : 21/11/2014

Maya, Samoyède x Husky femelle 3 ans ok chats ASSO67 ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: Maya, Samoyède x Husky femelle 3 ans ok chats ASSO67 ADOPTEE   Maya, Samoyède x Husky femelle 3 ans ok chats ASSO67 ADOPTEE Icon_minitimeVen 13 Fév 2015 - 20:01

Bonsoir Adeline. 


Pour adopter un loulou, il faut remplir un questionnaire d'adoption. Je vous l'envoie par MP et vous pourrez soit l'envoyer par email à Yoyo26 soit à un autre modérateur du forum. 
Et il est de coutume sur Taiga que les nouveaux membres se présentent à l'ensemble de la communauté avant de poster un message. Aussi, auriez vous le gentillesse de vous rendre sur la rubrique "Présentation des Membres".  Maya, Samoyède x Husky femelle 3 ans ok chats ASSO67 ADOPTEE 386634526
Revenir en haut Aller en bas
adeline.huguenot
Nouveau
adeline.huguenot


Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 37
Localisation : Domérat
Date d'inscription : 13/02/2015

Maya, Samoyède x Husky femelle 3 ans ok chats ASSO67 ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: Maya, Samoyède x Husky femelle 3 ans ok chats ASSO67 ADOPTEE   Maya, Samoyède x Husky femelle 3 ans ok chats ASSO67 ADOPTEE Icon_minitimeVen 13 Fév 2015 - 21:26

SyThLover a écrit:
Bonsoir Adeline. 


Pour adopter un loulou, il faut remplir un questionnaire d'adoption. Je vous l'envoie par MP et vous pourrez soit l'envoyer par email à Yoyo26 soit à un autre modérateur du forum. 
Et il est de coutume sur Taiga que les nouveaux membres se présentent à l'ensemble de la communauté avant de poster un message. Aussi, auriez vous le gentillesse de vous rendre sur la rubrique "Présentation des Membres".  Maya, Samoyède x Husky femelle 3 ans ok chats ASSO67 ADOPTEE 386634526
je suis désolée mais je ne trouve pas comment poster quelque chose à part de cette façon (en citant) et j'ai envoyé à mail à l'association samoy'aide directement car j'ai vu l'annonce sur leur page facebook et c'est eux qui disent d'envoyer un mail et n'ayant eu aucune réponse, j'ai chercher sur internet et j'ai qu'aujourd'hui vous aviez posté quelque chose d'où mon inscription. Je suis désolée de ma façon de faire mais j'aimerai vraiment beaucoup l'adopter...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maya, Samoyède x Husky femelle 3 ans ok chats ASSO67 ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: Maya, Samoyède x Husky femelle 3 ans ok chats ASSO67 ADOPTEE   Maya, Samoyède x Husky femelle 3 ans ok chats ASSO67 ADOPTEE Icon_minitimeVen 13 Fév 2015 - 22:21

bonsoir avez vous fait tout ce qu'ils demandent?? Smile 
1) Elles sont à envoyer à samoyaide@gmail.com (précisez dans l’objet de votre mail que vous écrivez pour Maya AINSI QUE VOTRE REGION D'HABITATION ENTRE PARENTHESE - CECI POUR UN MEILLEUR TRAITEMENT DE VOTRE DEMANDE PAR l'EQUIPE).
Merci de vous présenter ainsi que votre famille (nombre de personnes dans le foyer, présence d’autres animaux, vos temps d’absence dans la journée, si vous rentrez le midi, vos coordonnées complètes), la fréquence des balades, la situation de votre propriété (jardin, clôture, etc.), vos motivations, votre connaissance de ces deux races et tout ce que vous jugerez utile de nous dire ! Nous ne répondrons pas aux candidatures trop indigentes.
2) Une pré-visite sera faite avant toute adoption.
3) Adoption acceptée partout en France mais nous n’autorisons pas le covoiturage (cela signifie que l’adoptant devra venir chercher son chien si la candidature est validée).
4) Comme pour tous nos p’tits loups adoptés, il est obligatoire de donner des nouvelles plus que régulièrement

http://samoyaide.com/

https://www.facebook.com/samoyaide
Revenir en haut Aller en bas
adeline.huguenot
Nouveau
adeline.huguenot


Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 37
Localisation : Domérat
Date d'inscription : 13/02/2015

Maya, Samoyède x Husky femelle 3 ans ok chats ASSO67 ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: Maya, Samoyède x Husky femelle 3 ans ok chats ASSO67 ADOPTEE   Maya, Samoyède x Husky femelle 3 ans ok chats ASSO67 ADOPTEE Icon_minitimeVen 13 Fév 2015 - 22:23

oui oui j'ai tout fait et je n'ai aucune nouvelle. J'ai envoyé un mail hier matin, et un autre ce matin. Mais aucune nouvelle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maya, Samoyède x Husky femelle 3 ans ok chats ASSO67 ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: Maya, Samoyède x Husky femelle 3 ans ok chats ASSO67 ADOPTEE   Maya, Samoyède x Husky femelle 3 ans ok chats ASSO67 ADOPTEE Icon_minitimeVen 13 Fév 2015 - 22:32

j'ai envoyé un mp a Eliza la personne qui a mis l'annonce elle viendra vous dire ce qu'il faudra faire.!!bonne soirée!!
Revenir en haut Aller en bas
SyThLover
Maya, Samoyède x Husky femelle 3 ans ok chats ASSO67 ADOPTEE Modera10
SyThLover


Féminin
Nombre de messages : 2569
Age : 47
Localisation : Suisse
Loisirs : M'occuper de mes animaux et les ballades avec les chiens.
Fonction dans la PA : Bénévole dans la PA

Email: syanimlover@gmail.com
Nom de l\'association : 4 Pattes Sans Toit
Date d'inscription : 21/11/2014

Maya, Samoyède x Husky femelle 3 ans ok chats ASSO67 ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: Maya, Samoyède x Husky femelle 3 ans ok chats ASSO67 ADOPTEE   Maya, Samoyède x Husky femelle 3 ans ok chats ASSO67 ADOPTEE Icon_minitimeVen 20 Fév 2015 - 12:51

Des nouvelles pour Maya ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maya, Samoyède x Husky femelle 3 ans ok chats ASSO67 ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: Maya, Samoyède x Husky femelle 3 ans ok chats ASSO67 ADOPTEE   Maya, Samoyède x Husky femelle 3 ans ok chats ASSO67 ADOPTEE Icon_minitimeVen 27 Fév 2015 - 11:49

Maya est adoptée sunny
Revenir en haut Aller en bas
SyThLover
Maya, Samoyède x Husky femelle 3 ans ok chats ASSO67 ADOPTEE Modera10
SyThLover


Féminin
Nombre de messages : 2569
Age : 47
Localisation : Suisse
Loisirs : M'occuper de mes animaux et les ballades avec les chiens.
Fonction dans la PA : Bénévole dans la PA

Email: syanimlover@gmail.com
Nom de l\'association : 4 Pattes Sans Toit
Date d'inscription : 21/11/2014

Maya, Samoyède x Husky femelle 3 ans ok chats ASSO67 ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: Maya, Samoyède x Husky femelle 3 ans ok chats ASSO67 ADOPTEE   Maya, Samoyède x Husky femelle 3 ans ok chats ASSO67 ADOPTEE Icon_minitimeVen 27 Fév 2015 - 12:26

Maya, Samoyède x Husky femelle 3 ans ok chats ASSO67 ADOPTEE 873978
Revenir en haut Aller en bas
meno01
Grand explorateur
meno01


Masculin
Nombre de messages : 347
Age : 42
Localisation : 01420 Chanay
Date d'inscription : 16/05/2011

Maya, Samoyède x Husky femelle 3 ans ok chats ASSO67 ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: Maya, Samoyède x Husky femelle 3 ans ok chats ASSO67 ADOPTEE   Maya, Samoyède x Husky femelle 3 ans ok chats ASSO67 ADOPTEE Icon_minitimeVen 27 Fév 2015 - 13:55

bonne nouvelle.bonne route belle Maya
Revenir en haut Aller en bas
 
Maya, Samoyède x Husky femelle 3 ans ok chats ASSO67 ADOPTEE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MAYA HUSKY FEMELLE REF:89 ADOPTEE
»  MAYA - Femelle husky 1 an - LA LOUVIÈRE (Belgique)ADOPTEE
» Yumi, femelle samoyède de 2 ans et demi, ok congénères.chats. association SAMOY'AIDE ADOPTEE
» Blue Husky Femelle - Né(e) le 04/04/2011 PAS DE CHATS REF:1450 ADOPTEE
» TOUNDRA husky jeune femelle née 2012 pas de chats REFU58 ADOPTEE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: