TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Témoignages Pour Dany

Aller en bas 
+9
coyotte
amarok's ime...
béa
sofinette
laroche
Brass00
freddy
MARIE-ANGE
Johanna
13 participants
AuteurMessage
Johanna
Ours Polaire
Johanna


Féminin
Nombre de messages : 1157
Age : 38
Localisation : Alsace
Emploi : Animatrice-Guide parc animalier
Date d'inscription : 23/02/2006

Témoignages Pour Dany Empty
MessageSujet: Témoignages Pour Dany   Témoignages Pour Dany Icon_minitimeMer 31 Mai 2006 - 11:44

Voilà j'ouvre ce post pour receuillir vos petits messages pour papa que je lui lirais quand j'irais le voir !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://johanna77701.skyblog.com
MARIE-ANGE
Témoignages Pour Dany Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
Témoignages Pour Dany Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

Témoignages Pour Dany Empty
MessageSujet: Re: Témoignages Pour Dany   Témoignages Pour Dany Icon_minitimeMer 31 Mai 2006 - 13:09

Cher Dany !! Témoignages Pour Dany Amour42

Notre cœur bat avec le tien à chaque nouvelle rassurante sur ton état de santé. Ton combat est le nôtre maintenant !!! Ne lâche pas mon ami, nous sommes tous unis derrière toi.
Johanna, ta merveilleuse fille dont tu peux être très fier, nous rend certains de ton prochain retour parmi nous.
Ne baisse surtout pas les bras !!! Nous avons encore besoin de ta présence, de ta généreuse et chaleureuse amitié. Témoignages Pour Dany Amour26
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Témoignages Pour Dany Empty
MessageSujet: Re: Témoignages Pour Dany   Témoignages Pour Dany Icon_minitimeMer 31 Mai 2006 - 13:15

Cher Dany,

Nous ne nous connaissons pas mais qu'importe ... les gens qui ont du coeur se reconnaissent entre eux et tu fais partie de ces gens-là.

Matin et soir, j'allume mon ordinateur en espérant les nouvelles données par Johanna et miracle, elle nous a enfin appris que tu faisais des progrès pour revenir au sein de ta famille (humain et loups). Surtout, ne t'arrête pas en si bon chemin et remets-toi vite. Nous espérons tous te revoir très bientôt sur Taïga avec ton grand coeur et ta sensibilité pour venir en aide aux malheureux chiens abandonnés.

Reviens vite. On t'aime.
Témoignages Pour Dany Amour42

Nicole
Revenir en haut Aller en bas
freddy
Grand explorateur
freddy


Nombre de messages : 228
Localisation : Isère
Date d'inscription : 16/10/2005

Témoignages Pour Dany Empty
MessageSujet: Re: Témoignages Pour Dany   Témoignages Pour Dany Icon_minitimeMer 31 Mai 2006 - 13:54

Dany,

C'est avec beaucoup d'émotion et de tristesse que j'ai appris cette difficile et douloureuse épreuve à laquelle tu es confronté. C'est un véritable combat pour la vie que tu menes. Une bataille que tu dois remporter pour revenir parmis nous.
Tes actions et ta mobilation pour la cause animal montrent que tu es un homme au grand coeur. J'ai été particulièrement touché par ton attachement et ton dévouement à l'égard de Alaska et Penkaïs. Et puis, tu m'avais dit que tu viendrais probablement au salon du chien avec elles en octobre, alors je compte sur toi.

Tu feras de gros bisous à Johanna qui est tout simplement formidable.
A très bientôt sur Taiga et pour continuer toutes les actions engagées pour les loulous.

Plein de courage.....

Frédérique
Revenir en haut Aller en bas
Brass00
Ours Polaire
Brass00


Masculin
Nombre de messages : 1903
Age : 64
Localisation : entouré de cons...mais vais me barrer bientôt !
Emploi : Artiste peintre
Date d'inscription : 22/01/2006

Témoignages Pour Dany Empty
MessageSujet: Re: Témoignages Pour Dany   Témoignages Pour Dany Icon_minitimeMer 31 Mai 2006 - 13:57

Dany

Sache que de là où tu te bats tous les jours pour revenir parmi les tiens, des tas de gens pense à toi, et beaucoup que tu ne connais même pas, c'est gens sont tous solidaires de ton combat pour la vie.
Tous attendent de voir à nouveau les posts s'animer sous ton avatar, ta Fille, les Tiens et tes Loups t'attendent aussi, sache trouver la force de vaincre cette bataille
Nous sommes par le coeur avec toi

Thierry
Revenir en haut Aller en bas
http://mush.cultureforum.net
armand
Invité




Témoignages Pour Dany Empty
MessageSujet: Re: Témoignages Pour Dany   Témoignages Pour Dany Icon_minitimeMer 31 Mai 2006 - 14:17

DANY
j ai appris a te connaitre un peu par ta fille JOHANNA qui m a beaucoup parle de toi dans ces momments difficiles.je suis tres heureux que ta sante s ameliore.tu a une fille tres forte et je comprends aujoud hui d ou lui vient sa combativite a aucun instant elle n a cesse d y croire UN SACRE TEMPERAMENT CETTE PUCE tu peu en etre fiers .je pense que tu te retablira vite car entoure d une famille avec autan d energie et d amour il ne pourrait en etre autrement.j esper pouvoir faire dans l avenir ta connaissance mais pour l instant repose toi bien parmis les tiens et prend le temps de recuperer de cette dur epreuve . AVEC TOUTE MON AMITIE ET MON SOUTIEN ARMAND :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
laroche
Ours Polaire
laroche


Féminin
Nombre de messages : 1884
Age : 56
Localisation : valence
Emploi : mère au foyer
Loisirs : mes doudous d\'Amourrrrrrrrr
Fonction dans la PA : présidente
Nom de l\'association : L'Eden Valley...Ô Secours Des Nordiques...
Date d'inscription : 04/02/2006

Témoignages Pour Dany Empty
MessageSujet: Re: Témoignages Pour Dany   Témoignages Pour Dany Icon_minitimeMer 31 Mai 2006 - 14:49

cher Dany,

On NE SE CONNAIT PAS MAIS JE SUIS PAR LE COEUR PRESENTE DANS CE COMBAT QUE TU MENES POUR REVENIR PARMI CEUX QUI T'AIMENT...

JE SOUHAITE DE TOUT COEUR QUE TU PUISSES REVENIR AVEC TON GRAND COEUR POUR DEFENDRE LA CAUSE ANIMAL QUI TE TIENT TANT A COEUR...

TU AS UNE FILLE EXCEPTIONNELLE ET TRES COURAGEUSE ALORS REVIENS VITE DE CE LONG VOYAGE POUR ENFIN ILLUMINER A NOUVEAU SON VISAGE...

ET PUIS IL Y A TES T'TITS LOUPS A QUI TU MANQUES AUSSI BEAUCOUP ALORS POUR LE PLUS GRAND BONHEUR DE TOUS REVIENS VITE ... ❤

pascale
Revenir en haut Aller en bas
http://edenvalley.c.la/
sofinette
Chef de Meute
sofinette


Féminin
Nombre de messages : 3045
Age : 52
Localisation : Gagny (région parisienne)
Date d'inscription : 16/06/2005

Témoignages Pour Dany Empty
MessageSujet: Re: Témoignages Pour Dany   Témoignages Pour Dany Icon_minitimeMer 31 Mai 2006 - 14:59

Cher Dany,

Nous n'avons jamais eu l'occasion de nous rencontrer, et pourtant j'ai l'impression de te connaître au travers du forum.
Depuis que j'ai appris ce qui t'étais arrivé, mon premier geste en allumant l'ordinateur était de venir voir s'il n'y avait pas une nouvelle rassurante...
Maintenant, bats-toi pour revenir vers les tiens. Je suis de tout coeur avec toi et avec ta famille...

Sofinette
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sofinette14.skyblog.com
Invité
Invité




Témoignages Pour Dany Empty
MessageSujet: Re: Témoignages Pour Dany   Témoignages Pour Dany Icon_minitimeMer 31 Mai 2006 - 16:37

DANY je te rappele que l'on a un rendez vous et que je tiens absolument a ce que l'on termine ce que l'on a commencé alors il faut te battre tu ne peux pas laisser tomber une famille aussi formidable que la tienne ni ta meute et encore moins les membres de TAIGA alors reviens nous vite

et un grand coup de chapeau a JOHANNA qui porte beaucoup de choses bien lourdes sur ces epaules
COURAGE Témoignages Pour Dany 3695256493
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Témoignages Pour Dany Empty
MessageSujet: Re: Témoignages Pour Dany   Témoignages Pour Dany Icon_minitimeMer 31 Mai 2006 - 17:07

Mr. Green nous attendons ton retour de pied ferme !

Beaucoup de courage, et à très bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
béa
Ours Polaire
béa


Féminin
Nombre de messages : 1184
Age : 41
Localisation : carcassonne
Emploi : enseignante
Loisirs : équitation, course , vélo avec mon husky
Fonction dans la PA : bénévole
Nom de l\'association : taiga
Date d'inscription : 23/03/2006

Témoignages Pour Dany Empty
MessageSujet: Re: Témoignages Pour Dany   Témoignages Pour Dany Icon_minitimeMer 31 Mai 2006 - 19:51

Danny,

on ne se connait pas tellement mais déjà nous avons pu echanger qqs paroles toujours sur le ton de l'humour! j'ai senti tout de suite que tu étais vraiment qq n d'authentique de simple avec un coeur gros comme ça!
nous savons tous que tu es en train de longer un précipice mais nous sommes tous là pour te dire de revenir parmi nous!! nous t'attendons tous!!
et ne t'inquiète pas nous sommes tous là pour entourer johanna..
allez je te dis à trés trés trés bientôt!!
béa
Revenir en haut Aller en bas
amarok's ime...
Grand explorateur
amarok's ime...


Féminin
Nombre de messages : 534
Age : 46
Localisation : 78
Loisirs : sport avec les loups loups, rando, montagne....
Date d'inscription : 28/07/2005

Témoignages Pour Dany Empty
MessageSujet: Re: Témoignages Pour Dany   Témoignages Pour Dany Icon_minitimeMer 31 Mai 2006 - 20:52

sunny tout plein de force pour toi dans ce combat danny, tout le monde pense à toi très fort, reviens nous vite!!!!!! :D
Revenir en haut Aller en bas
coyotte
Grand explorateur
coyotte


Féminin
Nombre de messages : 812
Age : 52
Localisation : pyrenees
Emploi : musher-pro
Loisirs : mushing,montagne,moto,
Date d'inscription : 29/05/2005

Témoignages Pour Dany Empty
MessageSujet: Re: Témoignages Pour Dany   Témoignages Pour Dany Icon_minitimeMer 31 Mai 2006 - 21:02

Dany,

Tu as une famille formidable, qui te soutient et t'aime, pleins de p'tits loups à la maison, qui attendent ton retour avec impatience, et aussi une famille de "coeur", les forumistes de taïga, qui ne passent pas un jour sans t'encourager par la pensée...
tiens bon et reviens nous vite

ingrid
Revenir en haut Aller en bas
http://iskool.skyblog.com/
kiba le loup
P'tit Voyageur !!!
kiba le loup


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 36
Date d'inscription : 31/05/2006

Témoignages Pour Dany Empty
MessageSujet: Re: Témoignages Pour Dany   Témoignages Pour Dany Icon_minitimeJeu 1 Juin 2006 - 12:51

je ne te connais pas mais tu semble avoir un coeur enorme et je te soutien bonne chance a toi Danny et bat toi
Revenir en haut Aller en bas
MARIE-ANGE
Témoignages Pour Dany Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
Témoignages Pour Dany Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

Témoignages Pour Dany Empty
MessageSujet: Re: Témoignages Pour Dany   Témoignages Pour Dany Icon_minitimeVen 2 Juin 2006 - 7:54

Du fond de tes ténèbres, pense à nous Dany
De la nuit qui t’engloutie, reviens vers nous Dany
Chasse ce voile noir qui vient te recouvrir
Souffle sur ce vent accablant qui te prend
Ouvre les yeux Dany !!
Entend notre supplique !!!
Bouge ta main !!
Ecoute nos pleurs
Parle nous
Remue la tête !!
Tu ne dois pas t’en aller en nous laissant orphelins de toi
Tu dois encore nous sourire et nous donner de la joie
Dany, mon ami, notre frère à tous, tu n’as pas le droit de partir !!!
Tu n’as plus le droit de nous laisser avec cette tristesse dans le cœur
Dany, cette pluie qui s’abat sur nos joues nous n’en voulons plus.
Ami, du fond de ta couche, si tu peux entendre nos prières, reviens à nous, reviens à la vie !!
Nous sommes là, nous avons encore besoin de toi pour poursuivre la longue route de la vie !!!
Revenir en haut Aller en bas
sandraloup
Grand explorateur
sandraloup


Féminin
Nombre de messages : 780
Age : 46
Localisation : Metz
Emploi : conseiller juridique
Date d'inscription : 25/01/2006

Témoignages Pour Dany Empty
MessageSujet: Re: Témoignages Pour Dany   Témoignages Pour Dany Icon_minitimeVen 2 Juin 2006 - 17:01

dany, revieeeeeeeeeeeeeeeeeeennnnnnnnnnnnnnnnnnns vite Témoignages Pour Dany Amour42
Revenir en haut Aller en bas
Marie-G
Explorateur !!!
Marie-G


Nombre de messages : 51
Localisation : Cahors
Date d'inscription : 13/04/2006

Témoignages Pour Dany Empty
MessageSujet: Re: Témoignages Pour Dany   Témoignages Pour Dany Icon_minitimeVen 2 Juin 2006 - 19:23

Dany, sunny

Toute nouvelle sur Taïga, je n'ai pas encore eu le temps de faire connaissance avec chacun de vous ...... :oops: mais je sais ton dévouement pour les loulous ..... et Johanna est formidable de courage ..... alors, je t'en prie, continues ton combat pour nous revenir bien vite !!!!!!!!
Mille pensées ..... Témoignages Pour Dany Amour42
Marie,
Revenir en haut Aller en bas
mica78
Grand explorateur



Féminin
Nombre de messages : 727
Age : 62
Localisation : MARLY LE ROI 78
Emploi : sans
Loisirs : mes chiens
Date d'inscription : 24/02/2006

Témoignages Pour Dany Empty
MessageSujet: témoignages pour Dany   Témoignages Pour Dany Icon_minitimeVen 2 Juin 2006 - 19:40

Cher Dany,

je ne te connais pas, mais je pense à toi tous les jours !!! je sais que tu es parmi nous et que tu t'accroches !!! continues!!! ton temps de nous laisser n'ai pas encore venu, tu as beaucoup de choses encore à faire sur cette terre !!!!! tes proches, tes amis et tes loups et tous les autres ont besoin de TOI !!!!!!!!!
je te transmets toute mon énergie et ma force !!!!!!
REVIENSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS !!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
laroche
Ours Polaire
laroche


Féminin
Nombre de messages : 1884
Age : 56
Localisation : valence
Emploi : mère au foyer
Loisirs : mes doudous d\'Amourrrrrrrrr
Fonction dans la PA : présidente
Nom de l\'association : L'Eden Valley...Ô Secours Des Nordiques...
Date d'inscription : 04/02/2006

Témoignages Pour Dany Empty
MessageSujet: Re: Témoignages Pour Dany   Témoignages Pour Dany Icon_minitimeLun 5 Juin 2006 - 8:19

Dany écoutes nos appels trouves cette force en chacun de nous afin de te permettre de retrouver le chemin du retour sunny illumine à nouveau tout ses visages assombris par la tristesse...REVIENNNNNNNNNS pour le plus grans bonheur de tous, il y a tant de monde qui compte sur toi !!! Tu peux être fier de ta petite johanna qui lutte pour ne pas sombrer dans le désespoir ne la laisse pas dans le désarroi...Elle a tant besoin de toi..........Pense à ta tendre moitié à qui tu manques cruellement trouve la force d'ouvrir tes yeux pour qu'à nouveau les mots joie et bonheur retrouvent toutes leurs significations !!!

Saches cher Dany que nous sommes toutes et tous avec toi dans ton voyage du retour et puis il y a les petites boules de poils de Penki tu dois ouvrir les yeux pour voir à quel point ils sont magnifique!ils t'attendent aussi comme nous tous Témoignages Pour Dany Amour42
Revenir en haut Aller en bas
http://edenvalley.c.la/
 
Témoignages Pour Dany
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Adieu Dany !!
» Nouvelle de Dany
» Maladie de cushing.....besoin de temoignages
» recherche de témoignages sur des cas de tumeurs cérébrales..
» Message de soutien pour Pascale et pour son amour Baxter ( attaqué par des chiens )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Général et Divers-
Sauter vers: