TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 recherche de témoignages sur des cas de tumeurs cérébrales..

Aller en bas 
+8
maryline77410
Vicky
tophe
M@dy
bénédicte
frederic
naty
Alex du 54
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alex du 54
Nouveau
Alex du 54


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 49
Localisation : Nancy
Loisirs : balades avec mon chien
Date d'inscription : 12/02/2008

recherche de témoignages sur des cas de tumeurs cérébrales.. Empty
MessageSujet: recherche de témoignages sur des cas de tumeurs cérébrales..   recherche de témoignages sur des cas de tumeurs cérébrales.. Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 11:05

bonjour à tous,

je souhaitais parler de ma chienne Laika (husky de Sibérie) de 13 ans...Depuis septembre 2007, Laika avait des convulsions de type crise d'épilepsie... Très impressionnant au début, car le chien s'écroule, bave de façon excessive, perd son équilibre, et hurle à la mort pendant un bref instant ! après 15-20 minutes d'errance dans la maison, tout redevient normal ! Quand les crises se sont répétées (tous les mois, puis tous les 15 jours), une visite chez le véto m'aiguille plus sur des convulsions dues à une tumeur cérébrale, et non de l'épilsepsie primaire ! aujourd'hui, la fréquence des crises reste à 15 jours, mais Laika semble abbatue de plus en plus ! Elle garde l'apétit mais n'a plus cette flamme dans les yeux !
A son âge déjà bien avancé (13 ans), j'ai pris la décision de ne pas lui imposer un scanner, un IRM sachant qu'il est possible de ne rien y voir, ou de constater que cette possible tumeur n'est pas opérable, ou encore de prendre le risque d'une anesthésie et opération chirurgicale à son âge. J'essaye donc de la soulager avec des corticoides que le vétérinaire m'a prescrit. Cependant elle semble maintenant avoir des sortes de migraine... elle a souvent le crâne chaud...
Voilà quelqu'un a t'il eu la malchance d'être confronté à ce genre de problème... comment a t'il fait pour gérer au mieux les changements de comportements de son compagnon, ses maux de tête etc...
merci de vos témoignages !

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
naty
Grand explorateur
naty


Féminin
Nombre de messages : 580
Age : 58
Localisation : Genève
Loisirs : balade avec le chien, lecture, ciné
Date d'inscription : 09/02/2008

recherche de témoignages sur des cas de tumeurs cérébrales.. Empty
MessageSujet: Re: recherche de témoignages sur des cas de tumeurs cérébrales..   recherche de témoignages sur des cas de tumeurs cérébrales.. Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 14:41

C'est très dur ce qu'il t'arrive.. et je suis de tous coeur avec toi ...

Tout ce que je peux te dire c'est que les crises affaiblissent le chien à chaque fois.... et l'âge n'aide pas malheureusement... Je connais une dame qui a un show show dans la même cas, les crises sont de plus en plus violentes, et la chienne récupère de moins en moins vite, pourtant elle n'a que 7 ans!

Est-ce qu'il y a eu des changements dans son environnement ou sa nourriture avant le début des crises? quand a-t-elle eu son vaccin la dernière fois?
Revenir en haut Aller en bas
Alex du 54
Nouveau
Alex du 54


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 49
Localisation : Nancy
Loisirs : balades avec mon chien
Date d'inscription : 12/02/2008

recherche de témoignages sur des cas de tumeurs cérébrales.. Empty
MessageSujet: Re: recherche de témoignages sur des cas de tumeurs cérébrales..   recherche de témoignages sur des cas de tumeurs cérébrales.. Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 14:48

bonjour Naty,

non son environnement n'a pas changé; sa qualité de vie non plus ! elle est toujours autant choyée...et ses dernières vaccinations remontent à plus d'un an. Les convulsions sont apparues comme ça... Je pense que la tumeur est le bon diagnostic, car en moins de 6 mois, son comportement a véritablement changé ! elle tourne bcp dans la maison sans but précis, visite ma chambre 3 fois/nuit pour s'assurer que je suis là et repart aussitôt se coucher, ne bondit plus de joie à mon retour du boulot etc....
Revenir en haut Aller en bas
naty
Grand explorateur
naty


Féminin
Nombre de messages : 580
Age : 58
Localisation : Genève
Loisirs : balade avec le chien, lecture, ciné
Date d'inscription : 09/02/2008

recherche de témoignages sur des cas de tumeurs cérébrales.. Empty
MessageSujet: Re: recherche de témoignages sur des cas de tumeurs cérébrales..   recherche de témoignages sur des cas de tumeurs cérébrales.. Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 15:13

Pôvre tite puce..... c'est pas facile de les voir vieillir nos tit chéri .... le véto dit quoi? as-tu fais des recherches sur Google? je suis bien embêtée de ne pas pouvoir t'aider d'avantage :(
Revenir en haut Aller en bas
frederic
recherche de témoignages sur des cas de tumeurs cérébrales.. Admin110
frederic


Masculin
Nombre de messages : 15271
Age : 60
Localisation : RP
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif
Date d'inscription : 18/09/2007

recherche de témoignages sur des cas de tumeurs cérébrales.. Empty
MessageSujet: Re: recherche de témoignages sur des cas de tumeurs cérébrales..   recherche de témoignages sur des cas de tumeurs cérébrales.. Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 15:40

je suis de tous coeur avec toi recherche de témoignages sur des cas de tumeurs cérébrales.. 353521
Revenir en haut Aller en bas
Alex du 54
Nouveau
Alex du 54


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 49
Localisation : Nancy
Loisirs : balades avec mon chien
Date d'inscription : 12/02/2008

recherche de témoignages sur des cas de tumeurs cérébrales.. Empty
MessageSujet: Re: recherche de témoignages sur des cas de tumeurs cérébrales..   recherche de témoignages sur des cas de tumeurs cérébrales.. Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 16:19

oui j'ai fait pas mal de recherche sur le net... pas grand chose... des témoignages sur l'épilepsie, sur les symptômes liées à une tumeur cérébrale... De toutes façons, je pense qu'il n'y a pas de solutions réelles...surtout à cet âge là ! Le véto ne peut pas grand chose non plus... je retourne le voir aujourd'hui pour essayer de solutionner ces problèmes de maux de tête qu'elle a ....
Revenir en haut Aller en bas
naty
Grand explorateur
naty


Féminin
Nombre de messages : 580
Age : 58
Localisation : Genève
Loisirs : balade avec le chien, lecture, ciné
Date d'inscription : 09/02/2008

recherche de témoignages sur des cas de tumeurs cérébrales.. Empty
MessageSujet: Re: recherche de témoignages sur des cas de tumeurs cérébrales..   recherche de témoignages sur des cas de tumeurs cérébrales.. Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 17:37

Tiens nous au courant surtout... J'espère que les crises vont s'espacer et que ces névralgies passeront...

Le seul témoignage sur une tumeur cérébrale que je puisse te donner est le mien :((

C'était ma première chienne et elle avait qu'1 an, elle ne faisait pas de crise d'epilepsie....mais malheureusement ça l'a rendu folle et elle attaquait les enfants... en 3 mois, elle est passée de 1 petit à plusieurs grands par jour (plus les jours passaient, plus les enfants étaient grands) ... elle était devenue dangereuse.. j'ai dû prendre la douloureuse décision avec ma véto, de l'euthanasier... ça été la décision la plus difficile qui soit, car une fois que la crise était passée, elle redevenait elle-même...

En tous cas une chose est sûre... chaque tumeur cérébrale engendre différents symptômes... d'après les histoires que j'ai pu entendre, chaque chien réagissent différemment!

Grosse caresse à la puce...
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
recherche de témoignages sur des cas de tumeurs cérébrales.. Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

recherche de témoignages sur des cas de tumeurs cérébrales.. Empty
MessageSujet: Re: recherche de témoignages sur des cas de tumeurs cérébrales..   recherche de témoignages sur des cas de tumeurs cérébrales.. Icon_minitimeMer 13 Fév 2008 - 21:10

Ton véto a t'il trouvé une solution pour les maux de tete de Laika ?
Revenir en haut Aller en bas
Alex du 54
Nouveau
Alex du 54


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 49
Localisation : Nancy
Loisirs : balades avec mon chien
Date d'inscription : 12/02/2008

recherche de témoignages sur des cas de tumeurs cérébrales.. Empty
MessageSujet: Re: recherche de témoignages sur des cas de tumeurs cérébrales..   recherche de témoignages sur des cas de tumeurs cérébrales.. Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008 - 16:03

j'ai doublé la dose de corticoïdes...
les analyses sanguines ne révèlent rien d'anormal, le coeur est ok, vue, ouie, articulation, musculature, tout est parfait ! Ca semble vraiment venir du cerveau ! Mais bon là elle va mieux...
Je donne aussi désormais du Crisax pour essaayer de limiter la fréquence des convulsions !
Revenir en haut Aller en bas
naty
Grand explorateur
naty


Féminin
Nombre de messages : 580
Age : 58
Localisation : Genève
Loisirs : balade avec le chien, lecture, ciné
Date d'inscription : 09/02/2008

recherche de témoignages sur des cas de tumeurs cérébrales.. Empty
MessageSujet: Re: recherche de témoignages sur des cas de tumeurs cérébrales..   recherche de témoignages sur des cas de tumeurs cérébrales.. Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008 - 16:13

Rien dans le sang? ah bon? alors si c'est une tumeur elle n'est pas cancérigène... mais bon! c'est pas top pour autant...

Je pense bien à toi en tous cas... recherche de témoignages sur des cas de tumeurs cérébrales.. 3695256493
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
recherche de témoignages sur des cas de tumeurs cérébrales.. Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

recherche de témoignages sur des cas de tumeurs cérébrales.. Empty
MessageSujet: Re: recherche de témoignages sur des cas de tumeurs cérébrales..   recherche de témoignages sur des cas de tumeurs cérébrales.. Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008 - 17:11

Une fois ma chienne Laika (comme la tienne) s'est battue avec Vania et de suite apres elle s'est mise à errer dans la maison pendant 5 minutes sans savoir où aller, puis des pertes d'equilibre (l'arriere train ne tenait plus).
Quand j'ai vu ça, nous l'avons mise dans la voiture et direction le véto.
Le pire fut dans la voiture.
Là elle s'est mise à convulser, à baver des litres et à couiner = résultat une grosse crise d' hypoglycémie.
En fait ma chienne est diabétique et à cause de la bagarre, voilà ce que ça lui a provoqué.

D' après les symptomes que tu décris sur "ta LAIKA", ce sont les memes que sur "ma LAIKA", alors est-ce que ton véto a pensé à regarder son taux de glycémie, on ne sait jamais.
En plus suite à une crise d'hypo, le chien met un petit moment à s'en remettre.
Revenir en haut Aller en bas
Alex du 54
Nouveau
Alex du 54


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 49
Localisation : Nancy
Loisirs : balades avec mon chien
Date d'inscription : 12/02/2008

recherche de témoignages sur des cas de tumeurs cérébrales.. Empty
MessageSujet: Re: recherche de témoignages sur des cas de tumeurs cérébrales..   recherche de témoignages sur des cas de tumeurs cérébrales.. Icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 16:46

salut !
ben rien d'anomal ds les prises de sang qd même ! dc a priori pas de prob de ce côté là ! Mais son comportement change bcp ce qui me fait dire que c plus qqchose lié au cerveau. Bref, depuis qq jours elle va bcp mieux. plus de maux de tête apparemment, apétit toujours aussi gargantuesque... je croise les doigts pour que ça n'évolue pas trop ...
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
recherche de témoignages sur des cas de tumeurs cérébrales.. Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

recherche de témoignages sur des cas de tumeurs cérébrales.. Empty
MessageSujet: Re: recherche de témoignages sur des cas de tumeurs cérébrales..   recherche de témoignages sur des cas de tumeurs cérébrales.. Icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 17:03

Ma Laika aussi a un appetit d'ogre. On a egalement l'impression que des fois elle a super chaud (car respire vite avec la langue sortie)
Tu dis que dans les prises de sang il n'y a rien d'anormal, mais lorsque ton véto fait les recherches pour une tumeur, il ne verifie pas la glycémie en general.
Appelle le et demande lui si la glycemie a été faite ?
Es ce que ta chienne boit beaucoup ?
Revenir en haut Aller en bas
M@dy
Ours Polaire
M@dy


Féminin
Nombre de messages : 1140
Age : 67
Localisation : Evreux (France)
Fonction dans la PA : bénévole indépendante
Date d'inscription : 22/08/2007

recherche de témoignages sur des cas de tumeurs cérébrales.. Empty
MessageSujet: Re: recherche de témoignages sur des cas de tumeurs cérébrales..   recherche de témoignages sur des cas de tumeurs cérébrales.. Icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 19:54

naty a écrit:
Tiens nous au courant surtout... J'espère que les crises vont s'espacer et que ces névralgies passeront...

Le seul témoignage sur une tumeur cérébrale que je puisse te donner est le mien :((

C'était ma première chienne et elle avait qu'1 an, elle ne faisait pas de crise d'epilepsie....mais malheureusement ça l'a rendu folle et elle attaquait les enfants... en 3 mois, elle est passée de 1 petit à plusieurs grands par jour (plus les jours passaient, plus les enfants étaient grands) ... elle était devenue dangereuse.. j'ai dû prendre la douloureuse décision avec ma véto, de l'euthanasier... ça été la décision la plus difficile qui soit, car une fois que la crise était passée, elle redevenait elle-même...

En tous cas une chose est sûre... chaque tumeur cérébrale engendre différents symptômes... d'après les histoires que j'ai pu entendre, chaque chien réagissent différemment!

Grosse caresse à la puce...

J'ai eu la même douloureuse épreuve avec @théos mon golden que vous pouvez voir en avatar, il était d'une douceur incroyable, puis une tumeur cérébrale dite juvénile s'est développée, il est devenu agressif, (il m'a même mordu c'était mi-janvier), puis les crises passées il redevenait une boule de tendresse et puis ça recommençait et ce 28 janv dernier, lors d'une visite chez le vétérinaire, il a attaqué, et là le véto ma bien expliqué que de toute façon la situation ne pourrait aller qu'en empirant....j'ai donc dû prendre cette terrible décision d'euthanasie, croyez moi quelle douleur, il avait 2 ans1/2...
courage pour votre boule de poils
Revenir en haut Aller en bas
naty
Grand explorateur
naty


Féminin
Nombre de messages : 580
Age : 58
Localisation : Genève
Loisirs : balade avec le chien, lecture, ciné
Date d'inscription : 09/02/2008

recherche de témoignages sur des cas de tumeurs cérébrales.. Empty
MessageSujet: Re: recherche de témoignages sur des cas de tumeurs cérébrales..   recherche de témoignages sur des cas de tumeurs cérébrales.. Icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 20:15

Oh mince! j'suis désolée pour toi! c'est tellement difficile à accepter :((( et tellement injuste....

Pour la tumeur elle a été détectée à la prise de sang, c'est pour ça que je suis étonnée, le cancer est détectable dans le sang ... en faite mon véto (le 3ème que j'ai fait et qui a enfin accepté de faire cette foutu prise de sang) a pensé à un problème de tyroïde au départ, car le désordre qui en découle peut provoquer de l'agressivité ainsi que la maigreur (ou du surpoids) malgré qu'elle mangeait l'équivalent d'un chien de 40kg elle n'en pesait que 17 ?!? pour 54cm au garrot... et c'était soignable... mais pas une tumeur au cerveau recherche de témoignages sur des cas de tumeurs cérébrales.. 353521
Revenir en haut Aller en bas
Alex du 54
Nouveau
Alex du 54


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 49
Localisation : Nancy
Loisirs : balades avec mon chien
Date d'inscription : 12/02/2008

recherche de témoignages sur des cas de tumeurs cérébrales.. Empty
MessageSujet: Re: recherche de témoignages sur des cas de tumeurs cérébrales..   recherche de témoignages sur des cas de tumeurs cérébrales.. Icon_minitimeVen 22 Fév 2008 - 16:03

Pour Laika la glycémie reste normale... je suis étonné qd tu dis qu'une simple prise de sang puisse diagnostiquer une tumeur ! Mon véto (et ça me semble normal) m'a dit que pour confirmation, il y a q'une seule solution: le scanner !
Pour l'apétit, elle en a, par contre au niveau poids, elle a tendance à en prendre...un peu plus de 27kgs ! Elle boit plus oui, mais c'est l'effet secondaire des corticoïdes... du jour où je lui en ai donné, elle a commencé à aller plus souvent à sa gamelle d'eau !
Revenir en haut Aller en bas
naty
Grand explorateur
naty


Féminin
Nombre de messages : 580
Age : 58
Localisation : Genève
Loisirs : balade avec le chien, lecture, ciné
Date d'inscription : 09/02/2008

recherche de témoignages sur des cas de tumeurs cérébrales.. Empty
MessageSujet: Re: recherche de témoignages sur des cas de tumeurs cérébrales..   recherche de témoignages sur des cas de tumeurs cérébrales.. Icon_minitimeVen 22 Fév 2008 - 17:09

Les tumeurs se détectent dans le sang par un taux élevé de lymphocites et le scanner détecte l'emplacement....
Revenir en haut Aller en bas
Alex du 54
Nouveau
Alex du 54


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 49
Localisation : Nancy
Loisirs : balades avec mon chien
Date d'inscription : 12/02/2008

recherche de témoignages sur des cas de tumeurs cérébrales.. Empty
MessageSujet: Re: recherche de témoignages sur des cas de tumeurs cérébrales..   recherche de témoignages sur des cas de tumeurs cérébrales.. Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008 - 8:05

c'est avec une immense douleur que je vous fait part du décès de ma Laika... après deux grosses convulsions en 3 nuits, j'ai du me résoudre à aller chez le vétérinaire pour abréger les souffrances de ma fidèle amie. je voulais vous remercier pour vos témoignages... la maladie a eu raison de Laika... je la croyais à l'abris ! Elle n'était déjà plus avec moi...un peu perdue... le regard vide et dénué de cette petite flamme qu'elle avait tout le temps dans les yeux ! Elle me manque déjà terriblement............................
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche de témoignages sur des cas de tumeurs cérébrales.. Empty
MessageSujet: Re: recherche de témoignages sur des cas de tumeurs cérébrales..   recherche de témoignages sur des cas de tumeurs cérébrales.. Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008 - 8:11

je suis vraiment désolée pour toi et pour ta petite laika.......... C'est si triste.......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche de témoignages sur des cas de tumeurs cérébrales.. Empty
MessageSujet: Re: recherche de témoignages sur des cas de tumeurs cérébrales..   recherche de témoignages sur des cas de tumeurs cérébrales.. Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008 - 8:11

je suis vraiment désolée pour vous et pour votre chienne, il est vrai que la perte d'un animal qu'on a chéri et aimé est toujours douloureuse
Revenir en haut Aller en bas
tophe
loup arctique
tophe


Masculin
Nombre de messages : 2154
Age : 55
Localisation : Mouroux (77)
Loisirs : mon chien, mon canoe, regarder le soleil se lever, la neige tomber et tant d'autres choses
Date d'inscription : 30/01/2008

recherche de témoignages sur des cas de tumeurs cérébrales.. Empty
MessageSujet: Re: recherche de témoignages sur des cas de tumeurs cérébrales..   recherche de témoignages sur des cas de tumeurs cérébrales.. Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008 - 8:55

C'est terrible, nous sommes tous avec toi dans ce moment très difficile. Courage ...
Revenir en haut Aller en bas
Vicky
Ours Polaire
Vicky


Féminin
Nombre de messages : 1909
Age : 61
Localisation : Puy de Dome
Fonction dans la PA : bénévole
Nom de l\'association :
Date d'inscription : 07/09/2005

recherche de témoignages sur des cas de tumeurs cérébrales.. Empty
MessageSujet: Re: recherche de témoignages sur des cas de tumeurs cérébrales..   recherche de témoignages sur des cas de tumeurs cérébrales.. Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008 - 9:04

désolée .......
bon voyage au paradis blanc petite Laïka
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche de témoignages sur des cas de tumeurs cérébrales.. Empty
MessageSujet: Re: recherche de témoignages sur des cas de tumeurs cérébrales..   recherche de témoignages sur des cas de tumeurs cérébrales.. Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008 - 9:20

Pauvre petite Laîka :sm301:

Courage pour surmonter la peine de son départ ...
Revenir en haut Aller en bas
M@dy
Ours Polaire
M@dy


Féminin
Nombre de messages : 1140
Age : 67
Localisation : Evreux (France)
Fonction dans la PA : bénévole indépendante
Date d'inscription : 22/08/2007

recherche de témoignages sur des cas de tumeurs cérébrales.. Empty
MessageSujet: Re: recherche de témoignages sur des cas de tumeurs cérébrales..   recherche de témoignages sur des cas de tumeurs cérébrales.. Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008 - 10:12

pour avoir vécu cette situation il y a qques semaines, je suis de tout coeur avec vous!
Revenir en haut Aller en bas
maryline77410
loup arctique



Féminin
Nombre de messages : 2801
Age : 43
Localisation : 93 livry gargan
Emploi : agent technique
Loisirs : plus envie de rien
Date d'inscription : 30/01/2008

recherche de témoignages sur des cas de tumeurs cérébrales.. Empty
MessageSujet: conseils   recherche de témoignages sur des cas de tumeurs cérébrales.. Icon_minitimeSam 1 Mar 2008 - 9:56

bonjours si tu regardes plus bas dans la rebrique un hommage a ete fait pour mon amour jeronimo qui est mort suite a une tumeur au cerveau j ai recupere mon bebe chez mes parents a la campagne car subitement il s etait remis a fuguer , deux jours apres mon chien urinait partout mais etant plein de tiques on a pense a une comtamination puis une semaine apres mon, chien s ecroule sans plus aucunes reactions retour veto en observation 24 h vu son age (12 ans et demi) on ma dit peut etre epilipsie et qu il devenait malpropre car sa prostathe ne fonctionnait plus bien (il a eu un cancer de la prosthate a 4 ans)mais en le recuperant j ai vu que mon chien ne semblait plus me reconnaitre , puis ne me lachait plus , semblait perdu dans mon studio , se fesait dessus , tombait de plus en plus je voyait qu il etait mal j ai appele le veto en leur disant mon choix de tout arrete sa empirait maintenant d heure en heure il devenait aggressif , on ma repondu que c etait ce qu il cregnait mais ne voulait m en parler que lorsqu ils auraient la certitude de leur diagnostique et laisser des derniers bon moments a nous deux(j etait tres affaiblit par la mort de mon grand pere 15 jours avant) donc le rendez vous fu prit le lendemain pour me laisser le temps de lui dire au revoir en arrivant chez le veto on m a apprit que mon loup souffrait d une tumeur fulgurante au cerveau et que la meilleur decisoin etait de l endormir avant que son etat n empire car appres on ma dit que c est affreux pour le chien comme le maitre et vu son age les examens les traitements etaient trop dur voila mon loups est donc parti sa pate dans ma main sa tete sur mes genoux :cpj: recherche de témoignages sur des cas de tumeurs cérébrales.. 353521 recherche de témoignages sur des cas de tumeurs cérébrales.. 353521 recherche de témoignages sur des cas de tumeurs cérébrales.. 353521 courage
Revenir en haut Aller en bas
http://jeronimo93410.skyrock.com/
 
recherche de témoignages sur des cas de tumeurs cérébrales..
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Hommages-
Sauter vers: