TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Le parc à chien et les cailloux

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
DomGi
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 60
Localisation : Montréal, Qc, Canada
Emploi : technicienne en stérilisation
Loisirs : Baladi
Date d'inscription : 13/11/2009

Le parc à chien et les cailloux Empty
MessageSujet: Le parc à chien et les cailloux   Le parc à chien et les cailloux Icon_minitimeSam 21 Nov 2009 - 15:11

Bonjour, j'ai un problème avec Maya. Lorsque nous l'ammenons au parc à chien elle joue avec les autres chiens et tout va bien. Dès qu'elle arrête de jouer, elle ramasse des cailloux, se met à courir avec en les croquant puis elle les avale. La première fois, elle en a vomit toute la nuit. La fois d'après, elle s'est pratiquement étouffée avec un cailloux avant de le cracher. Je voudrais continuer de l'emmener au parc à chiens car elle adore jouer avec les autres chiens mais je ne veux pas qu'elle se blesse ou qu'elle meure. En passant, elle ne mange pas de cailloux ailleurs. Quoi faire?
Revenir en haut Aller en bas
edhelle
Grand explorateur
edhelle


Féminin
Nombre de messages : 280
Age : 48
Localisation : bordeaux
Emploi : Aide soignante
Loisirs : chien, chat, cheval, lecture, musique, ciné, festival, art de la rue, rando,
Date d'inscription : 19/08/2009

Le parc à chien et les cailloux Empty
MessageSujet: Re: Le parc à chien et les cailloux   Le parc à chien et les cailloux Icon_minitimeDim 22 Nov 2009 - 22:34

C'est bizard comme comportement, je ne sais pas quoi te dire, elle ne mange les cailloux qu'au parc, pas ailleurs?
Peut être qu'ils ont un goût qu'elle aime!
Les autres chiens ont-ils le même soucis?
Revenir en haut Aller en bas
mlleolivia
Grand explorateur
mlleolivia


Féminin
Nombre de messages : 436
Age : 41
Localisation : Bourgogne
Emploi : complexe de loisir de modelisme
Loisirs : me détendre, lire, passer un moment avec mes amis, les grande balade en nature,et jardiner
Date d'inscription : 29/04/2009

Le parc à chien et les cailloux Empty
MessageSujet: Re: Le parc à chien et les cailloux   Le parc à chien et les cailloux Icon_minitimeLun 23 Nov 2009 - 9:31

un parc a chien !? tien je connaissais pas ça !
esque il y a un produit dans les cailloux ? car si les chien font leur besoin, ils doivent mettre un produit pour pas que sa pu et pour n'ettayer, esce que c'est ce produit qui fait qu' elle mange des cailloux !?
parlesant a ton veto, car la je peut pas de dire !?
des chiens qui prennent des cailloux pour faire les dents oui ou comme une balle, mais les manger, jamais vue ça
Revenir en haut Aller en bas
http://A2tech-modélisme.com
DomGi
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 60
Localisation : Montréal, Qc, Canada
Emploi : technicienne en stérilisation
Loisirs : Baladi
Date d'inscription : 13/11/2009

Le parc à chien et les cailloux Empty
MessageSujet: Re: Le parc à chien et les cailloux   Le parc à chien et les cailloux Icon_minitimeLun 23 Nov 2009 - 13:52

Pour répondre à edhelle, les autres chiens n'ont pas ce comportement. Je sais, pour avoir demander aux autres propriétaires, leurs chiens ont joué avec les cailloux quelques temps étant chiots sans les avaler par contre. Merci

Un parc à chiens est un endroit clos d'assez grande dimension où on peut aller avec notre chien, le laisser en liberté et lui permettre de jouer avec d'autres chiens. Il y a des règles strictes à suivre pour les proprios comme s'assurer que le chien est à date pour ses vaccins, ne pas y amener un chien malade, le chien mâle doit être castrer,la femelle n'entre pas si elle est en chaleur... C'est interessant pour quelqu'un comme moi qui habite en apart et qui n'a pas de cour pour ma puce.
Revenir en haut Aller en bas
edhelle
Grand explorateur
edhelle


Féminin
Nombre de messages : 280
Age : 48
Localisation : bordeaux
Emploi : Aide soignante
Loisirs : chien, chat, cheval, lecture, musique, ciné, festival, art de la rue, rando,
Date d'inscription : 19/08/2009

Le parc à chien et les cailloux Empty
MessageSujet: Re: Le parc à chien et les cailloux   Le parc à chien et les cailloux Icon_minitimeLun 23 Nov 2009 - 18:10

Bonne idée de ta ville en tout cas.
Par contre, pour les cailloux je t'avoue que je ne sais pas, je me renseigne et te dirai ça demain...
Revenir en haut Aller en bas
 
Le parc à chien et les cailloux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Parc "Chien Polaire"
» Cage grillagé et parc à chien
» question sur droit au chien dans les parc
» Il mange des cailloux!
» Talulla avale des cailloux!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Cette rubrique est consacrée à tous les nouveaux maîtres de chiens de races nordiques-
Sauter vers: