TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Petit cadeau de Noël en avance ....

Aller en bas 
+9
bénédicte
Anne-Laure
loupette
edhelle
Cha et Antho
john
evangeline
Cilou89
frederic
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Petit cadeau de Noël en avance .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit cadeau de Noël en avance ....   Petit cadeau de Noël en avance .... - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Déc 2009 - 20:50

alors voici d'autre photo d'elite qui venue encore chez moi et qui est la bienvenue ainsi que ses maitres
lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!

Petit cadeau de Noël en avance .... - Page 3 091202085107765694

Petit cadeau de Noël en avance .... - Page 3 091202085209475930

Petit cadeau de Noël en avance .... - Page 3 091202085310487711
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit cadeau de Noël en avance .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit cadeau de Noël en avance ....   Petit cadeau de Noël en avance .... - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Déc 2009 - 20:54

Cha et Antho a écrit:
Si elle faisait pas de Censuré, tu pourrai pas apprécier quand elle est sage!!!!!!
On a tous eu notre part de grignotages canins!!!!

En tous cas elle est super mimi (sur les photos car en vrai... on dit mieux vaut l'avoir en photo qu'à table c'est ça??, Les portables ça coute cher!!! lol) lol!


Onix ne ma jamais rien manger !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit cadeau de Noël en avance .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit cadeau de Noël en avance ....   Petit cadeau de Noël en avance .... - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Déc 2009 - 21:03

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit cadeau de Noël en avance .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit cadeau de Noël en avance ....   Petit cadeau de Noël en avance .... - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Déc 2009 - 21:13

trop fort les videos Petit cadeau de Noël en avance .... - Page 3 Lol Petit cadeau de Noël en avance .... - Page 3 Lol Petit cadeau de Noël en avance .... - Page 3 Lol Petit cadeau de Noël en avance .... - Page 3 Lol Petit cadeau de Noël en avance .... - Page 3 Lol Petit cadeau de Noël en avance .... - Page 3 Lol Petit cadeau de Noël en avance .... - Page 3 Lol

j'avasi oublier aussi de dire que bien sur onix et le bienvenue aussi
Petit cadeau de Noël en avance .... - Page 3 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit cadeau de Noël en avance .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit cadeau de Noël en avance ....   Petit cadeau de Noël en avance .... - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Déc 2009 - 21:27

Elite ne va pas sans onix et onix ne va pas sans lilite bien sur :d
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
loup arctique
Anne-Laure


Féminin
Nombre de messages : 2724
Age : 39
Localisation : allier
Loisirs : pêche, promenades avec mes loups, photos, nature
Date d'inscription : 08/11/2008

Petit cadeau de Noël en avance .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit cadeau de Noël en avance ....   Petit cadeau de Noël en avance .... - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Déc 2009 - 10:19

trop trop trop trop drole la premiere vidéo! trop mignon! excellent le chat que débarque!!!!
Petit cadeau de Noël en avance .... - Page 3 Amour42
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit cadeau de Noël en avance .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit cadeau de Noël en avance ....   Petit cadeau de Noël en avance .... - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Déc 2009 - 14:12

Petit cadeau de Noël en avance .... - Page 3 Dscn5274

Voilà ce que j'ai surpris sur le canaper !!!!

Vous aller rigoler !
Elvis a piquer l'oreille a cochon a Elite et s'est barrer avec pour la manger

:hein: Trouver l'erreur ?!

Elite se prend pour un chat
Elvis se prend pour un chien

Si j'appelle Elvis ! Il raplique comme les chiens
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
loup arctique
Anne-Laure


Féminin
Nombre de messages : 2724
Age : 39
Localisation : allier
Loisirs : pêche, promenades avec mes loups, photos, nature
Date d'inscription : 08/11/2008

Petit cadeau de Noël en avance .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit cadeau de Noël en avance ....   Petit cadeau de Noël en avance .... - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Déc 2009 - 14:24

trop belle photo!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit cadeau de Noël en avance .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit cadeau de Noël en avance ....   Petit cadeau de Noël en avance .... - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Déc 2009 - 14:31

Mes animaux sont pas normaux !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit cadeau de Noël en avance .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit cadeau de Noël en avance ....   Petit cadeau de Noël en avance .... - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Déc 2009 - 16:25

non tu crois
Petit cadeau de Noël en avance .... - Page 3 Lol Petit cadeau de Noël en avance .... - Page 3 Lol Petit cadeau de Noël en avance .... - Page 3 Lol Petit cadeau de Noël en avance .... - Page 3 Lol Petit cadeau de Noël en avance .... - Page 3 Lol Petit cadeau de Noël en avance .... - Page 3 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit cadeau de Noël en avance .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit cadeau de Noël en avance ....   Petit cadeau de Noël en avance .... - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Déc 2009 - 17:04

Apres avoir recommancer 4 fois mon video montage (merci winndows 7)
la voici :



j'ai quand même commencer a la faire a 14h et tous fini a 17h j'étais vraiment motiver on dirait .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit cadeau de Noël en avance .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit cadeau de Noël en avance ....   Petit cadeau de Noël en avance .... - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Déc 2009 - 19:20

Petit cadeau de Noël en avance .... - Page 3 Dscn5299iPetit cadeau de Noël en avance .... - Page 3 W640

Petit cadeau de Noël en avance .... - Page 3 Dscn5300Petit cadeau de Noël en avance .... - Page 3 W640
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit cadeau de Noël en avance .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit cadeau de Noël en avance ....   Petit cadeau de Noël en avance .... - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Déc 2009 - 20:00

quelle grande famille c'est super Petit cadeau de Noël en avance .... - Page 3 Amour42 :sm.22:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit cadeau de Noël en avance .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit cadeau de Noël en avance ....   Petit cadeau de Noël en avance .... - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Déc 2009 - 20:04

Et encore si on demenage elle risque encore de s'agrandire Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit cadeau de Noël en avance .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit cadeau de Noël en avance ....   Petit cadeau de Noël en avance .... - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Déc 2009 - 15:24

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit cadeau de Noël en avance .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit cadeau de Noël en avance ....   Petit cadeau de Noël en avance .... - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Déc 2009 - 15:30

magnifique video et quel amour et le chat avec lol!
Revenir en haut Aller en bas
evangeline
loup arctique
evangeline


Féminin
Nombre de messages : 2145
Age : 54
Localisation : haut-rhin
Date d'inscription : 28/02/2009

Petit cadeau de Noël en avance .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit cadeau de Noël en avance ....   Petit cadeau de Noël en avance .... - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Déc 2009 - 20:03

oui ça fait vraiment chaud au coeur ils s'entendent bien tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit cadeau de Noël en avance .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit cadeau de Noël en avance ....   Petit cadeau de Noël en avance .... - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Déc 2009 - 20:33

superbe video à garder en souvenir. Je vois que onix s'ameliore et se laisse partager.

ps: très jolies guitares ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit cadeau de Noël en avance .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit cadeau de Noël en avance ....   Petit cadeau de Noël en avance .... - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Déc 2009 - 22:38

j'adore aussi la video trop drole on a l'impression qu'elle ose pas jouer avec lui
lui arreter de grogner lol! lol! Petit cadeau de Noël en avance .... - Page 3 Lol Petit cadeau de Noël en avance .... - Page 3 Lol donc on dirait qu'il rale totu le temps
mais c'est trop chou
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
Petit cadeau de Noël en avance .... - Page 3 Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

Petit cadeau de Noël en avance .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit cadeau de Noël en avance ....   Petit cadeau de Noël en avance .... - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Déc 2009 - 0:00

La premiere video est sympa, comme ça on fait connaissance de toute la famille........en plus j'aime beaucoup la musique lol!

Sur la deuxieme video, c'est à se demander si Onix ne se prend pas pour une otarie avec ses cris bizarre, c'est à mourrir de rire.

Il est super doux avec la puce, on dirait qu'il a peur de lui faire mal et se venge de temps en temps sur couette en platant sa tete dedans.

Mort de rire aussi sur la deuxieme video..... le passage du chat le plus rapide de l'ouest lol!
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
loup arctique
Anne-Laure


Féminin
Nombre de messages : 2724
Age : 39
Localisation : allier
Loisirs : pêche, promenades avec mes loups, photos, nature
Date d'inscription : 08/11/2008

Petit cadeau de Noël en avance .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit cadeau de Noël en avance ....   Petit cadeau de Noël en avance .... - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Déc 2009 - 9:51

génial!!!! j'adore ces vidéo!!!!!!
en effet bien trouvé le coup de l'otarie!!!!!! il faudrait regarder la vidéo sans l'image
et la tu te demandes de quels genres d'animaux il s'agit!!!
Elite veut faire plien de léchouilles et de calins, elle est vraiment adorable cette puce!!!
par contre en effet elle a la taille d'un chhiot de 2 mois pas de 3!mais elle a l'air bien ca fait plaisir!
superbe famille! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit cadeau de Noël en avance .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit cadeau de Noël en avance ....   Petit cadeau de Noël en avance .... - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Déc 2009 - 14:10

Onix a toujour raler comme ca aux jeux .
Depuis que je l'ai et Lidzy a du le remarquer quand on les laissent jouer dans le jardin .


Sinon Onix joue souvent avec Lilite quand ils sont dehors mais il a du mal a partager a la maison . Mais ils partage un Os !!!

J'ena ia acheterr deux en faite un au calcium pour Elite et un os de jambon fumer fourré a la viand epour Onix (que du naturel avec les truc chimike il est malade).
Et non l'os a Onix est mieu que celui a Elite vous comprenez pas vous tous ce qu'Onix a ets mieu que les trucs a Elite (espece de Petit cadeau de Noël en avance .... - Page 3 Sophie11 )

J'aiacheter du pet phos pour ma fifille . Onix aussi en a . D'ailleur Elite adore les cachets des qu'elle me voit avec la boite elel me fais la misere pour en avoir un mais je en craquerai pas !

Sinon elle ma bouffer les attaches de mon sac a dos et mon devoir de géographie !!!
Allez expliquer ca a votre prof !

Nous sommes passer a une gamelle par jour pour Elite et madame préfére manger dans la gamelle avec onix (juste des croquettes) plutôt que ses croquettes, pates et steak . Chercher l'erreur ?
Il va falloir acheter des gamelles plus grosses ...

Comme je vous dis la ou Ninix est la petite est dans le coin . Ca en devient d'un casse pied parfois . Onix ne peu rien faire seul et il ne s'affirme pas sur les chiots . Elite ou Elvis viennet l'enbeter il se lever en grognant et va se coucher ailleur idem pour son os .
J'espère qu'elel va se calmer avec le temps .
Je ne peu même pas la laisser enfermer dans la cuisine ou le couloir elle hurle a la mort derriere la barriere (oui les portes ne ferment pas chez moi j'ai acheter une barriere pour chien a 72€).
Quand je fais a manger ou la vaisselle elle reste coller a mes pied . Bon je me dis c'est parcequ'elle est jeune mais parfois j'en viens a lui faire du mal sans le vouloir(je l'écrabouille) et quand elle pleur la miss elle s'arrete pas !


Elite a aussi peur de tous dehors . A ce demander si il ne s'est pas passer de quelque choses avant que je l'ai . Un chien qui aboie , un bruit de moto ou voiture un peu trop fort les gens dans la rue .....

Y'a que Lidzy qu'elel adore car Lidzy lui fais pleisn de papouille tous el temps !

Petit cadeau de Noël en avance .... - Page 3 Panneau6
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit cadeau de Noël en avance .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit cadeau de Noël en avance ....   Petit cadeau de Noël en avance .... - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Déc 2009 - 14:12

Merci pour les grate y'a celel a jo la Lag et tu a ma basse Squier . Jo a aussi une séche fender .
La musique c'est The Gossip - Heavy Cross de l'album Music for men
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit cadeau de Noël en avance .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit cadeau de Noël en avance ....   Petit cadeau de Noël en avance .... - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Déc 2009 - 14:17

Petit cadeau de Noël en avance .... - Page 3 Dscn5303Petit cadeau de Noël en avance .... - Page 3 W640

Petit cadeau de Noël en avance .... - Page 3 Dscn5304vPetit cadeau de Noël en avance .... - Page 3 W640

Petit cadeau de Noël en avance .... - Page 3 Dscn5305Petit cadeau de Noël en avance .... - Page 3 W640

Petit cadeau de Noël en avance .... - Page 3 Dscn5306Petit cadeau de Noël en avance .... - Page 3 W640

Petit cadeau de Noël en avance .... - Page 3 Dscn5307aPetit cadeau de Noël en avance .... - Page 3 W640

Petit cadeau de Noël en avance .... - Page 3 Dscn5308Petit cadeau de Noël en avance .... - Page 3 W640
Revenir en haut Aller en bas
INGART
Grand explorateur
INGART


Féminin
Nombre de messages : 674
Age : 50
Localisation : finistere
Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI
Loisirs : mon loup me manque ...
Fonction dans la PA : Vice-présidente bénévole
Nom de l\'association : refuge de landerneau
Date d'inscription : 24/03/2006

Petit cadeau de Noël en avance .... - Page 3 Empty
MessageSujet: votre meute   Petit cadeau de Noël en avance .... - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Déc 2009 - 14:23

Ils sont trop supers Laughing

belle petite famille, Petit cadeau de Noël en avance .... - Page 3 550358 !
Revenir en haut Aller en bas
http://bebetesdamour.wifeo.com/index.php
Anne-Laure
loup arctique
Anne-Laure


Féminin
Nombre de messages : 2724
Age : 39
Localisation : allier
Loisirs : pêche, promenades avec mes loups, photos, nature
Date d'inscription : 08/11/2008

Petit cadeau de Noël en avance .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit cadeau de Noël en avance ....   Petit cadeau de Noël en avance .... - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Déc 2009 - 14:26

super!!!!! oui c'est une tite coquine mais elle est tellement craquante!
chez moi ca a été l'inverse, j'ai eu la femelle d'abord et mon male a 1 an maintenant!
et pareil il ne la lache pas rrrrrhhhhhh c'est trop lourd! et pareil elle lui montre les dents quand elle en a marre mais ne se rebelle pas assez donc il n'arrive pas a s'en dépatouiller! trop lourd!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit cadeau de Noël en avance .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit cadeau de Noël en avance ....   Petit cadeau de Noël en avance .... - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Déc 2009 - 14:28

Onix n'a jamais montrer un signe d'agressiviter . Il ne lui a jamais monter les dents !
Mais c'est une otarie tres expressive !!!! Mr. Green


Hier j'ai surpris Elite qui avait choper Elvis et qui se secouai dans tous les sens !
Je lui ai mis une bonne voler !
Revenir en haut Aller en bas
 
Petit cadeau de Noël en avance ....
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jimmy et son cadeau de noël
» Jenna et son cadeau de noël
» Notre cadeau de Noël ...
» Un petit cadeau pour Taiga
» un petit cadeau pour vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Vos Plus Belles Photos-
Sauter vers: