TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Petit cadeau de Noël en avance ....

Aller en bas 
+9
bénédicte
Anne-Laure
loupette
edhelle
Cha et Antho
john
evangeline
Cilou89
frederic
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Petit cadeau de Noël en avance .... Empty
MessageSujet: Petit cadeau de Noël en avance ....   Petit cadeau de Noël en avance .... Icon_minitimeDim 15 Nov 2009 - 10:50

Hier après quelques heures dans la bouchons avec Lidzy et son marie nous sommes arrivéa Souppes sur loing(77) dans l'élevage ou j'avais réserver un petit husky .
Au début j'avais réserver un malou gris, vue qu'il n'y avait plus de femelle .

Arrivée a l'élevage la dame vient me chercher a son portail avec une petite boule d epoil gris toute laver qui sent bon .
En parlant un peut elle m'explique qu'elel c tromper pour d'autres gens et qu'elle a donner 2mâles alors qu'il ne lui en reste qu'un .Elle me dis qu'il lui rets eune femelle . Je lui demande de me la montré (vue qu'Onix a un peu plus d emal abvec les garçons).
Et me voilà repartie avec une Elite non pas gris mais noire et blanche, non pa sun ti mec mais une petite pisseuse.

Donc après 125km aller 125km retour nous voici arrivée a la maison .
Entre temps ce que je ne vous ai pas dis c'est que mon homme pensai qu'on allait au cinéma du côter de chez juju qui est a 1h de la maison mais on a mis 2h pour rentre mdr il me dis c long pour revenir de chez juju ( grrr)

Lidzy sort de la voiture lui met dans les bras et lui dis " Joyeux Noël en Avance" et la il a faillit pleuré ......

Hier il été tellement content k'il al garder sur les genoux pour manger sa pizza pour regarder la fin du film ....

Parconte Elite ets nul kan elle est en laisse elle avance pas et dans la cour détacher elle court pour rentré a la maison !!!! Elle monte même les escalier !!!


Voici la fifille a mon homme qui aura 2 mois dans 2 jours :

Petit cadeau de Noël en avance .... P1010860Petit cadeau de Noël en avance .... W800

Petit cadeau de Noël en avance .... P1010859vPetit cadeau de Noël en avance .... W800

Petit cadeau de Noël en avance .... P1010861Petit cadeau de Noël en avance .... W800

Petit cadeau de Noël en avance .... P1010863Petit cadeau de Noël en avance .... W800

Petit cadeau de Noël en avance .... P1010864nPetit cadeau de Noël en avance .... W640

Petit cadeau de Noël en avance .... P1010865lPetit cadeau de Noël en avance .... W800

Petit cadeau de Noël en avance .... P1010867sPetit cadeau de Noël en avance .... W800

Petit cadeau de Noël en avance .... Dscn5208Petit cadeau de Noël en avance .... W640

Petit cadeau de Noël en avance .... Dscn5212Petit cadeau de Noël en avance .... W640


J'essayerai de faire des photos avec Onix, quand Onix sera décider a s'approcher d'elle .
Je en vous explique même pas comment Elvis (mon chaton)a peur d'Elite
Revenir en haut Aller en bas
frederic
Petit cadeau de Noël en avance .... Admin110
frederic


Masculin
Nombre de messages : 15271
Age : 60
Localisation : RP
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif
Date d'inscription : 18/09/2007

Petit cadeau de Noël en avance .... Empty
MessageSujet: Re: Petit cadeau de Noël en avance ....   Petit cadeau de Noël en avance .... Icon_minitimeDim 15 Nov 2009 - 11:13

Jolie fille, felicitations et joyeux noel (en avance) :banane:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit cadeau de Noël en avance .... Empty
MessageSujet: Re: Petit cadeau de Noël en avance ....   Petit cadeau de Noël en avance .... Icon_minitimeDim 15 Nov 2009 - 11:16

très mimi ta pépette jockerz :mee:
Revenir en haut Aller en bas
Cilou89
Explorateur !!!
Cilou89


Féminin
Nombre de messages : 199
Age : 46
Localisation : Yonne
Emploi : A.V.S
Loisirs : Ballade avec mes chiens
Date d'inscription : 09/05/2009

Petit cadeau de Noël en avance .... Empty
MessageSujet: Re: Petit cadeau de Noël en avance ....   Petit cadeau de Noël en avance .... Icon_minitimeDim 15 Nov 2009 - 11:54

Magnifique la ptite puce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit cadeau de Noël en avance .... Empty
MessageSujet: Re: Petit cadeau de Noël en avance ....   Petit cadeau de Noël en avance .... Icon_minitimeDim 15 Nov 2009 - 13:36

La chipie veut pas avancer
Sauf dans la court si elle a pas la laisse :@
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit cadeau de Noël en avance .... Empty
MessageSujet: Re: Petit cadeau de Noël en avance ....   Petit cadeau de Noël en avance .... Icon_minitimeDim 15 Nov 2009 - 13:50

oui très belle et adorable et vers le retour je l'est un peu porter elle bouger même pas
et je suis devenue sa tata comme onix aussi je suis leur tata
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit cadeau de Noël en avance .... Empty
MessageSujet: Re: Petit cadeau de Noël en avance ....   Petit cadeau de Noël en avance .... Icon_minitimeDim 15 Nov 2009 - 14:36

comme pour les fufus :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit cadeau de Noël en avance .... Empty
MessageSujet: Re: Petit cadeau de Noël en avance ....   Petit cadeau de Noël en avance .... Icon_minitimeDim 15 Nov 2009 - 17:19

oui c'est exact sauf de ton homme lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit cadeau de Noël en avance .... Empty
MessageSujet: Re: Petit cadeau de Noël en avance ....   Petit cadeau de Noël en avance .... Icon_minitimeDim 15 Nov 2009 - 17:39

:sm.38: :sm.38:
Revenir en haut Aller en bas
evangeline
loup arctique
evangeline


Féminin
Nombre de messages : 2145
Age : 54
Localisation : haut-rhin
Date d'inscription : 28/02/2009

Petit cadeau de Noël en avance .... Empty
MessageSujet: Re: Petit cadeau de Noël en avance ....   Petit cadeau de Noël en avance .... Icon_minitimeDim 15 Nov 2009 - 18:52

jolie louloutte Petit cadeau de Noël en avance .... Amour26 , t'inquiète pas pour la promenade pour moi aussi au début elle avait un peu peur la mienne mais il faut qu'elle s'habitue tout doucement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit cadeau de Noël en avance .... Empty
MessageSujet: Re: Petit cadeau de Noël en avance ....   Petit cadeau de Noël en avance .... Icon_minitimeDim 15 Nov 2009 - 21:20

Vous allez rire .

Jo rentre du boulot Onix lui aboie dessu comme si s'étais un étranger .
Ensuite nous allons a Maxizoo pour acheter des trucs pour les furets, bien évidament on enmene les toutous.
Elite a fait fureur et plus personne n'aime Onix (juste parce que c'est un bb).
Pour faire avancer Elite vue que sa premier journée c'est passser avec moi je suis sa moman. Si je susi derriere elel n'avance pas !!!!
Jo me dis "c'est pas ma chienne c'est ta chienne" mdr


Voici encore la chipie :

Petit cadeau de Noël en avance .... Dscn5217Petit cadeau de Noël en avance .... W640

Elle dort le nez dans mes chaussures !!!

Petit cadeau de Noël en avance .... Dscn5214Petit cadeau de Noël en avance .... W640

Sur cette photo vous voyez Onix et Elite .
Effectivement Onix boude ca se voit clairement Onix n'aime pas quand un autre animal(chien ou chat) vient se coucher a côter de lui . On a changer pour mettre uen couette plus grande mais rien n'y fais .

Petit cadeau de Noël en avance .... Dscn5218nPetit cadeau de Noël en avance .... W640
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit cadeau de Noël en avance .... Empty
MessageSujet: Re: Petit cadeau de Noël en avance ....   Petit cadeau de Noël en avance .... Icon_minitimeLun 16 Nov 2009 - 6:16

j'aime bien la 1er et la dernière elle est trop belle
Revenir en haut Aller en bas
john
Explorateur !!!
john


Masculin
Nombre de messages : 98
Age : 40
Localisation : 77
Emploi : mécanicien
Loisirs : sport et nordiques
Date d'inscription : 28/12/2008

Petit cadeau de Noël en avance .... Empty
MessageSujet: Re: Petit cadeau de Noël en avance ....   Petit cadeau de Noël en avance .... Icon_minitimeLun 16 Nov 2009 - 9:14

suis trop content pour mon cadeau Petit cadeau de Noël en avance .... Amour26 Petit cadeau de Noël en avance .... Amour26 Petit cadeau de Noël en avance .... Amour26 Petit cadeau de Noël en avance .... Amour26

la tite fifille commence a ce sentir chez elle ce matin elle se met a courir derriere le chat pour jouer avec lui mais il veut pas le bougre lol!
voyant qu'elle ne pouvait jouer avec le chat elle a decidé d'aller voir onix mais lui il grogne pour raler et se sauf des qu'elle est trop proche de lui.
du coup elle peut pas jouer non plus avec onix alors elle rale et aboie apres onix c'est la premiere fois que je l'entend abboyer Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit cadeau de Noël en avance .... Empty
MessageSujet: Re: Petit cadeau de Noël en avance ....   Petit cadeau de Noël en avance .... Icon_minitimeLun 16 Nov 2009 - 10:49

il faut laisser le temps à tout le monde de se connaitre et a onix et au chat d'accepter la nouvelle "intru"
mais comme c'est un bébé pas de raison pour qu'ils ne l'acceptent pas
cela fait que quelques jours qu'elle est arrivée chez vous donc patience le temps fera le reste

pour cilou89 aussi quand elle a adopté dyron il a fallu un temps d'adaptation mais maintenant tout se passe bien et même avec mes chiens il n'y a pas de souci,

il faut juste que chacun prennent ses marques et ses repères et que la hiérarchie d'établisse
Revenir en haut Aller en bas
Cilou89
Explorateur !!!
Cilou89


Féminin
Nombre de messages : 199
Age : 46
Localisation : Yonne
Emploi : A.V.S
Loisirs : Ballade avec mes chiens
Date d'inscription : 09/05/2009

Petit cadeau de Noël en avance .... Empty
MessageSujet: Re: Petit cadeau de Noël en avance ....   Petit cadeau de Noël en avance .... Icon_minitimeLun 16 Nov 2009 - 18:27

Je confirme les choses ont été tres lentement ici comme avec les loups d'Amazone, il faut que tout le monde prenne sa place. Ici a la maison quand nous avont eu Dyron il a bien fallu une bonne semaine pour que tout le monde commence a se detendre un peu alors patience Elite est un bébé donc ça devrait a priori se degeler assez vite la petite boule va bien finir par faire craquer Onix lol! . Sinon elle est vraiment trognotte la ptite puce Petit cadeau de Noël en avance .... Amour26 J'adore sa bouille ...
Revenir en haut Aller en bas
Cha et Antho
Grand explorateur
Cha et Antho


Féminin
Nombre de messages : 900
Age : 36
Localisation : Seine Maritime
Emploi : Commerciale
Loisirs : Longues balades, sports, cinema, soirées entres amis...
Date d'inscription : 25/07/2008

Petit cadeau de Noël en avance .... Empty
MessageSujet: Re: Petit cadeau de Noël en avance ....   Petit cadeau de Noël en avance .... Icon_minitimeMar 17 Nov 2009 - 11:51

Trop craquant!!!!
Revenir en haut Aller en bas
john
Explorateur !!!
john


Masculin
Nombre de messages : 98
Age : 40
Localisation : 77
Emploi : mécanicien
Loisirs : sport et nordiques
Date d'inscription : 28/12/2008

Petit cadeau de Noël en avance .... Empty
MessageSujet: Re: Petit cadeau de Noël en avance ....   Petit cadeau de Noël en avance .... Icon_minitimeMar 17 Nov 2009 - 14:33

trop mimi et tres collante lol!
ou que j'aille il faut soit collé a moi , la elle est couché sur mes pied si je me leve elle me suit....cette nuit elle pleurait pour etre a coté de moi, des que j'avais le bras proche du bord elle venait le lecher et le mordiller.....

sinon avec onix....elle arrive a le lecher de temps en temps avant que celui ci parte en grognant mais j'ai plus l'impression qu'onix fait du cinema car quand je ne suis pas devant il dit rien des qu'il me voit il grogne.....tout a l'air j'ai l'impression qu'il a voulu commencé a jouer avec elle mais il hesitait peut etre est ce le debut ;)
Revenir en haut Aller en bas
edhelle
Grand explorateur
edhelle


Féminin
Nombre de messages : 280
Age : 48
Localisation : bordeaux
Emploi : Aide soignante
Loisirs : chien, chat, cheval, lecture, musique, ciné, festival, art de la rue, rando,
Date d'inscription : 19/08/2009

Petit cadeau de Noël en avance .... Empty
MessageSujet: Re: Petit cadeau de Noël en avance ....   Petit cadeau de Noël en avance .... Icon_minitimeMar 17 Nov 2009 - 19:34

Elle est très jolie ta puce, tu l'as eut avant 2 mois c'est pas trop tôt?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit cadeau de Noël en avance .... Empty
MessageSujet: Re: Petit cadeau de Noël en avance ....   Petit cadeau de Noël en avance .... Icon_minitimeMar 17 Nov 2009 - 20:24

je l'ai eu 3jours avant ses 2 mois .

Bah cette dame est conportementaliste et eleveuse elel doit savoir ce qu'elle fais . Enfin je pense.
Ca an pas poser probleme a mon véto quand je lui en est parler .
Revenir en haut Aller en bas
john
Explorateur !!!
john


Masculin
Nombre de messages : 98
Age : 40
Localisation : 77
Emploi : mécanicien
Loisirs : sport et nordiques
Date d'inscription : 28/12/2008

Petit cadeau de Noël en avance .... Empty
MessageSujet: Re: Petit cadeau de Noël en avance ....   Petit cadeau de Noël en avance .... Icon_minitimeMar 17 Nov 2009 - 21:10

pour l'age apparement c'est pas trop top mais elle a du mal a s'habituer a etre sans sa maman...je pense que c'est pour ca qu'elle nous colle tout le temps et qu'elle pleure quand elle est toute seule mais ca va passer ;)

ce midi onix a abboyé dehors apres elite pour qu'elle joue mais il arrivait tellement vite devant elle qu'il lui faisait peur alors elle osait pas jouer lol! mais dans la maison il veut pas jouer avec elle c'est bizarre
Revenir en haut Aller en bas
loupette
Explorateur !!!
loupette


Féminin
Nombre de messages : 161
Age : 27
Localisation : Kaltenhouse ( Alsace 67 )
Emploi : Collègienne
Loisirs : Les chiens de Traineaux
Date d'inscription : 21/05/2008

Petit cadeau de Noël en avance .... Empty
MessageSujet: Re: Petit cadeau de Noël en avance ....   Petit cadeau de Noël en avance .... Icon_minitimeMar 17 Nov 2009 - 21:37

Comme elle ressemble a ma chienne affraid
Revenir en haut Aller en bas
edhelle
Grand explorateur
edhelle


Féminin
Nombre de messages : 280
Age : 48
Localisation : bordeaux
Emploi : Aide soignante
Loisirs : chien, chat, cheval, lecture, musique, ciné, festival, art de la rue, rando,
Date d'inscription : 19/08/2009

Petit cadeau de Noël en avance .... Empty
MessageSujet: Re: Petit cadeau de Noël en avance ....   Petit cadeau de Noël en avance .... Icon_minitimeMar 17 Nov 2009 - 22:22

Ah, trois jours ça va c'est pas énorme et puis tu as surement raison si elle est comportementaliste elle doit savoir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit cadeau de Noël en avance .... Empty
MessageSujet: Re: Petit cadeau de Noël en avance ....   Petit cadeau de Noël en avance .... Icon_minitimeMar 17 Nov 2009 - 22:58

https://www.youtube.com/user/Askaboune#p/a/u/0/iDT7N5n1WLQ

Ca promet !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit cadeau de Noël en avance .... Empty
MessageSujet: Re: Petit cadeau de Noël en avance ....   Petit cadeau de Noël en avance .... Icon_minitimeMar 17 Nov 2009 - 22:59

edhelle a écrit:
Ah, trois jours ça va c'est pas énorme et puis tu as surement raison si elle est comportementaliste elle doit savoir...

tu sais parfois tu a des chalatant aussi !
moi j'en sais rien perso tu me demand eun truc furet te répond de suite sur les chiens chui moin caler ...
Revenir en haut Aller en bas
edhelle
Grand explorateur
edhelle


Féminin
Nombre de messages : 280
Age : 48
Localisation : bordeaux
Emploi : Aide soignante
Loisirs : chien, chat, cheval, lecture, musique, ciné, festival, art de la rue, rando,
Date d'inscription : 19/08/2009

Petit cadeau de Noël en avance .... Empty
MessageSujet: Re: Petit cadeau de Noël en avance ....   Petit cadeau de Noël en avance .... Icon_minitimeMer 18 Nov 2009 - 4:44

Tu t'y connais en furet?
C'est trop sympa c'est p'tites bêtes, mais même opéré ça sent fort quand même.
Revenir en haut Aller en bas
 
Petit cadeau de Noël en avance ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jimmy et son cadeau de noël
» Jenna et son cadeau de noël
» Notre cadeau de Noël ...
» Un petit cadeau pour Taiga
» un petit cadeau pour vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Vos Plus Belles Photos-
Sauter vers: