TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Jenna et son cadeau de noël

Aller en bas 
+2
montserrat
cindy91220
6 participants
AuteurMessage
cindy91220
P'tit Voyageur !!!
cindy91220


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 38
Localisation : essonne
Date d'inscription : 08/12/2008

Jenna et son cadeau de noël Empty
MessageSujet: Jenna et son cadeau de noël   Jenna et son cadeau de noël Icon_minitimeMar 30 Déc 2008 - 22:45

Jenna et son cadeau de noël 268323 Pour son noël Jenna a eu une petite copine nommée Aska
Nous l'avons récupéré le 24 chez notre véto, ses propriétaires ont fait une portée et il ne restait plus qu'elle, ils ont demandé à ma vétérinaire de la placer car ils ne voulaient pas la garder plus longtemps.
Donc nous voilà parti avec un nouveau chiot... :sm.41:


Jenna et son cadeau de noël Dsc00060hy7.th

Jenna et son cadeau de noël Dsc00061hq1.th

Jenna et son cadeau de noël Dsc00072cl3.th


Et voici une vidéo de nos deux louloutes en train de jouer...

http://img531.imageshack.us/my.php?image=m2u002793160123lk1.flv

Elle a la tête d'un rapetou ou d'un petit démon... Jenna et son cadeau de noël 98202 lol!
Revenir en haut Aller en bas
montserrat
Chef de Meute
montserrat


Féminin
Nombre de messages : 3171
Age : 64
Localisation : hauts de seine
Date d'inscription : 10/05/2008

Jenna et son cadeau de noël Empty
MessageSujet: Re: Jenna et son cadeau de noël   Jenna et son cadeau de noël Icon_minitimeMar 30 Déc 2008 - 23:10

Oh oui, elle a une tête de petite filoute Jenna et son cadeau de noël 98202 ADORABLE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jenna et son cadeau de noël Empty
MessageSujet: Re: Jenna et son cadeau de noël   Jenna et son cadeau de noël Icon_minitimeMar 30 Déc 2008 - 23:27

Elle est bien mignonne, ta petite dernière Jenna et son cadeau de noël Amour42
Revenir en haut Aller en bas
alexandre jessica
Explorateur !!!
alexandre jessica


Féminin
Nombre de messages : 198
Age : 31
Localisation : ariege
Emploi : apprentie electriciene et pediste
Loisirs : entrainer mes chiens, la lecture
Date d'inscription : 18/04/2008

Jenna et son cadeau de noël Empty
MessageSujet: Re: Jenna et son cadeau de noël   Jenna et son cadeau de noël Icon_minitimeMer 31 Déc 2008 - 6:50

elles sont trop mignonnes tes fifilles
Revenir en haut Aller en bas
http://jessimush.skyrock.com/
Anne-Laure
loup arctique
Anne-Laure


Féminin
Nombre de messages : 2724
Age : 39
Localisation : allier
Loisirs : pêche, promenades avec mes loups, photos, nature
Date d'inscription : 08/11/2008

Jenna et son cadeau de noël Empty
MessageSujet: Re: Jenna et son cadeau de noël   Jenna et son cadeau de noël Icon_minitimeMer 31 Déc 2008 - 10:04

OOOOWWWWWHAOOOOOUUUUUUU!!!!!!!!!!!!

alors jenna a bien grandi et elle est plus que magnifique cette princesse!!!!

et aska a une tete de ptit diable mais ça c'est les ptits masques!!!!!!j'adooooooore!!!!!

c'est génial de les voir jouer mais jenna est vraiment cool qd meme de se laisser mordre la
queue comme ça lol! pauvre titine, pas facile, de se faire martyriser par un chiot lol! Boulet Smile

gros bisous a tes puces et merci pour les nouvellesssss!!!! :banane: :banane: :banane:
Revenir en haut Aller en bas
cindy91220
P'tit Voyageur !!!
cindy91220


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 38
Localisation : essonne
Date d'inscription : 08/12/2008

Jenna et son cadeau de noël Empty
MessageSujet: Re: Jenna et son cadeau de noël   Jenna et son cadeau de noël Icon_minitimeMer 31 Déc 2008 - 11:19

C'est vrai que Jenna est cool avec elle mais des fois elle est un peu brute quand elle joue et elle fait mal au bébé...

C'est super les 2 chiennes :sm.31: :sm.31: :sm.31:
Le seul hic c'est que Aska était enfermée dans un enclos toute la journée, elle est née dehors et elle y est restée jusqu'à ses 2 mois alors elle me fait des pipi partout car elle fait pas bien la différence entre la maison et le jardin. Elle fait où elle est et quand elle veut comme dans son enclos :scratch: :scratch:

Et j'ai du mal à remédier à ça... Mais bon elle va apprendre Mr. Green c'est un bébé :bebe:
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
loup arctique
Anne-Laure


Féminin
Nombre de messages : 2724
Age : 39
Localisation : allier
Loisirs : pêche, promenades avec mes loups, photos, nature
Date d'inscription : 08/11/2008

Jenna et son cadeau de noël Empty
MessageSujet: Re: Jenna et son cadeau de noël   Jenna et son cadeau de noël Icon_minitimeMer 31 Déc 2008 - 11:25

oui elle va apprendre, c'est comme quand tu les prends dans un élevage (pas familliale)
ils vivent en chenil avec leur maman et freres et soeurs jusqu'à leurs 2 mois
il faut leur apprendre ensuite....si tu as un jardin déjà c'est pratique!
je pense souvent a ceux qui sont en appart et qui doivent les descendre pour leur apprendre etc....!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jenna et son cadeau de noël Empty
MessageSujet: Re: Jenna et son cadeau de noël   Jenna et son cadeau de noël Icon_minitimeMer 31 Déc 2008 - 11:44

c'est sur que c'est pas marrant de toujours essuyer .mais ca durera qu'un temps .elle sera propre un jour te fais pas de soucis .et puis quand on aime pas de problème :sm.38: .
la petiote est vraiment belle et puis espiègle avec ca
Revenir en haut Aller en bas
Roska
Chef de Meute
Roska


Féminin
Nombre de messages : 3686
Age : 37
Localisation : qq part
Date d'inscription : 13/11/2008

Jenna et son cadeau de noël Empty
MessageSujet: Re: Jenna et son cadeau de noël   Jenna et son cadeau de noël Icon_minitimeMer 31 Déc 2008 - 12:19

Elles sont toutes les deux superbes.
Quel beau cadeau de Noel pour elle d'être tombée dans une chouette famille avec une "maman adoptive" husky...

Beaucoup de personnes vont penser qu'elles viennent de la même famille (masque...).
Revenir en haut Aller en bas
cindy91220
P'tit Voyageur !!!
cindy91220


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 38
Localisation : essonne
Date d'inscription : 08/12/2008

Jenna et son cadeau de noël Empty
MessageSujet: Re: Jenna et son cadeau de noël   Jenna et son cadeau de noël Icon_minitimeMer 31 Déc 2008 - 13:43

Oui beaucoup pensent que c'est la maman quand on sort...
Les mamans aiment bien dirent à leurs enfants regarde la maman et son bébé, ça fait très livre éducatif sur les animaux pour les petits :
La maman hippopotame et son bébé, La girafe et son bébé, la chienne et son bébé... etc lol!
Ça nous fais beaucoup rire quand les gens nous demande si c'est son bébé sunny

Du nouveau, j'ai donner une chaussure en os au deux et comme Jenna a déjà manger la sienne (normal pour l'instant Aska l'a mordille juste) et bien elle va discrètement piquer celle de sa copine... Et comme je surveille Evil or Very Mad elle fait preuve de beaucoup d'imagination pour détourner mon attention Jenna et son cadeau de noël Langue02
Revenir en haut Aller en bas
Cha et Antho
Grand explorateur
Cha et Antho


Féminin
Nombre de messages : 900
Age : 36
Localisation : Seine Maritime
Emploi : Commerciale
Loisirs : Longues balades, sports, cinema, soirées entres amis...
Date d'inscription : 25/07/2008

Jenna et son cadeau de noël Empty
MessageSujet: Re: Jenna et son cadeau de noël   Jenna et son cadeau de noël Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 20:25

Un mot: Superbes!!!!! Jenna et son cadeau de noël Amour42
Revenir en haut Aller en bas
 
Jenna et son cadeau de noël
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jimmy et son cadeau de noël
» Notre cadeau de Noël ...
» Petit cadeau de Noël en avance ....
» Drago renommé TRAPPEUR husky 11 mois Asso Taiga (91) ADOPTE
» mon cadeau d anniversaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Vos Plus Belles Photos-
Sauter vers: