TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Noa malamute F de 8ans à adopter en URGENCE avant fin OCT(ESP)

Aller en bas 
+11
tifille
130p01d
gabgar
meliange7
valdeblore
Slimmama
bénédicte
frederic
bernie
Roska
MARIE-ANGE
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
gabgar
Grand explorateur



Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 05/08/2009

Noa malamute F de 8ans à adopter en URGENCE avant fin OCT(ESP) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Noa malamute F de 8ans à adopter en URGENCE avant fin OCT(ESP)   Noa malamute F de 8ans à adopter en URGENCE avant fin OCT(ESP) - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Nov 2009 - 0:25

frederic a écrit:
gabgar a écrit:
relisez aussi le mien
on ne sait jamais......

Je viens de verifier, je ne l'ai pas vu ????

gabgar a écrit:
je l'avais rempli sur rescue à la demande de Fragola lorsque je me suis intéressée à Prince il y a déjà 2 ou 3 mois ?? peut-être
il doit être à mon nom et prénom soit Gabrielle Garlet et pas à mon peudo je crois


au fait, trouvé ou non mon questionnaire ?
s'il le faut j'en ferais un autre
je suis toujours à l'écoute du forum et à la recherche de MA louve
Revenir en haut Aller en bas
gabgar
Grand explorateur



Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 05/08/2009

Noa malamute F de 8ans à adopter en URGENCE avant fin OCT(ESP) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Noa malamute F de 8ans à adopter en URGENCE avant fin OCT(ESP)   Noa malamute F de 8ans à adopter en URGENCE avant fin OCT(ESP) - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Nov 2009 - 0:28

valdeblore a écrit:
Bonjour à tous,

Voilà, ca y est je viens de remplir le contrat d'adoption. Noa fera partie de notre famille ! nous avons hâte de la voir : je pense la récupérer courant du mois de Novembre, dès qu'elle sera à la maison, je vous enverrai des photos.
Merci à Roska, Bénédicte et tous les autres et Tifille tu viens la voir quand tu veux, je t'informerai de son arrivée.
Bonne journée à tous - Line
sunny sunny

je ne t'ai pas encore félicitée Line, désolée
je suis super contente pour Noa et pour toi sincèrement
je persiste à l trouver magnifique
Revenir en haut Aller en bas
Eliza
Noa malamute F de 8ans à adopter en URGENCE avant fin OCT(ESP) - Page 3 Modera10
Eliza


Féminin
Nombre de messages : 10382
Age : 49
Localisation : Loiret
Fonction dans la PA : Bénévole

Date d'inscription : 10/05/2006

Noa malamute F de 8ans à adopter en URGENCE avant fin OCT(ESP) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Noa malamute F de 8ans à adopter en URGENCE avant fin OCT(ESP)   Noa malamute F de 8ans à adopter en URGENCE avant fin OCT(ESP) - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Nov 2009 - 18:08

J'ai hâte de voir de nouvelle photo de la belle Noa Noa malamute F de 8ans à adopter en URGENCE avant fin OCT(ESP) - Page 3 Danseuse Noa malamute F de 8ans à adopter en URGENCE avant fin OCT(ESP) - Page 3 Danseuse
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/256457399484/
valdeblore
P'tit Voyageur !!!
valdeblore


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 72
Localisation : Alpes du Sud
Loisirs : des ballades en foret avec mes toutous
Date d'inscription : 26/10/2008

Noa malamute F de 8ans à adopter en URGENCE avant fin OCT(ESP) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Noa malamute F de 8ans à adopter en URGENCE avant fin OCT(ESP)   Noa malamute F de 8ans à adopter en URGENCE avant fin OCT(ESP) - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Nov 2009 - 17:53

Encore merci pour tous vos témoignages de gentillesse, dès que Noa sera parmi nous, je vous enverrai des photos, promis !
j'ai hâte de la voir, tous les jours je regarde sa photo.
A bientôt, et bon WE
Line 🐶
Revenir en haut Aller en bas
gabgar
Grand explorateur
gabgar


Féminin
Nombre de messages : 226
Age : 67
Localisation : Beaujolais et Limousin
Date d'inscription : 05/08/2009

Noa malamute F de 8ans à adopter en URGENCE avant fin OCT(ESP) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Noa malamute F de 8ans à adopter en URGENCE avant fin OCT(ESP)   Noa malamute F de 8ans à adopter en URGENCE avant fin OCT(ESP) - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Nov 2009 - 23:35

yes yes yes des photos des photos encore des photos de cette belle !!!!!
merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
valdeblore
P'tit Voyageur !!!
valdeblore


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 72
Localisation : Alpes du Sud
Loisirs : des ballades en foret avec mes toutous
Date d'inscription : 26/10/2008

Noa malamute F de 8ans à adopter en URGENCE avant fin OCT(ESP) - Page 3 Empty
MessageSujet: des nouvelles de Noa   Noa malamute F de 8ans à adopter en URGENCE avant fin OCT(ESP) - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Nov 2009 - 10:25

Bonjour à tous,

Voilà, nous sommes arrivée à Valdeblore (60 Kms de Nice) avec la pluie et la neige juste au-dessus, 1600 kms aller et retour, un peu de réconfort à l'arrivée, et les photos parlent d'elles-mêmes. Noa à pris ses marques en 5 minutes, 1/2 H après elle était sur le canapé, l'entente avec mes toutous, hé bien regardez ! aucune animosité, en plus elle s'est fait un copain Rainbow, avec qui elle veut jouer. Quand à la chatte, elle l'a regarde, mais ne réagit pas, enfin pas encore, on surveille de très près, cette nuit "Minouche la chatte" a dormi avec nous porte fermée, elle par contre se méfie énormément... tant mieux dans le fond, car on ne connait pas encore la réaction de Noa, mais apparemment, elle n'a pas l'air si terrible avec eux... à suivre.
J'ai été bouleversée quand je suis arrivée à Brax à 08 H.00 du matin , sous la pluie et de voir tous ces chiens dans le camion, et en même temps je me suis consolée en me disant que "eux", au moins étaient sortis d'affaire.
Les petites chiennes que nous avons convoyées Bandera et Xuca ont été adorables, des amours, les 3 chiens dans la voiture, en liberté sans cage, sans se connaitre se sont comportées comme si elles se connaissaient depuis toujours. C'est extraordinaire de voir leur comportement, elles étaient en tout en toute confiance et cela m'a fait mal au coeur de m'en séparer à Aix et surtout à Cannes pour Bandera, la chienne n'a pas arrêtée durant tout le voyage de me regarder, avec cet air si doux de Galgas, et paraissait sereine avec nous dans la voiture quand nous l'avons remis à sa famille d'accueil, elle ne comprenait plus la pauvre et s'est mise à trembler dans tout son corps. J'espère qu'elle va trouver une bonne famille, douce avec elle.
Voilà je vous remercie de m'avoir donné l'occasion de trouver Noa. Nous n'avons pas encore entendu le son de sa voix. Nous avec les samoyèdes c'est pas le cas, ils aboient souvent, se manifestent bruyamment, mais on ne pourrait s'en passer.
Je vous embrasse tous très fort, continuez dans votre oeuvre, elle est magnifique !

Line







Noa malamute F de 8ans à adopter en URGENCE avant fin OCT(ESP) - Page 3 Galgas11
https://i.servimg.com/u/f95/14/55/25/52/p1010015.jpg
https://i.servimg.com/u/f95/14/55/25/52/p1010016.jpg
https://i.servimg.com/u/f95/14/55/25/52/p1010017.jpg
https://i.servimg.com/u/f95/14/55/25/52/p1010018.jpg
Revenir en haut Aller en bas
gabgar
Grand explorateur
gabgar


Féminin
Nombre de messages : 226
Age : 67
Localisation : Beaujolais et Limousin
Date d'inscription : 05/08/2009

Noa malamute F de 8ans à adopter en URGENCE avant fin OCT(ESP) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Noa malamute F de 8ans à adopter en URGENCE avant fin OCT(ESP)   Noa malamute F de 8ans à adopter en URGENCE avant fin OCT(ESP) - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Nov 2009 - 11:07

superbes photos
merci de partager
qu'est-ce qu'elle est belle !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Noa malamute F de 8ans à adopter en URGENCE avant fin OCT(ESP) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Noa malamute F de 8ans à adopter en URGENCE avant fin OCT(ESP)   Noa malamute F de 8ans à adopter en URGENCE avant fin OCT(ESP) - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Nov 2009 - 11:12

Noa malamute F de 8ans à adopter en URGENCE avant fin OCT(ESP) - Page 3 P1010018
Noa malamute F de 8ans à adopter en URGENCE avant fin OCT(ESP) - Page 3 P1010017
Noa malamute F de 8ans à adopter en URGENCE avant fin OCT(ESP) - Page 3 P1010016

Noa malamute F de 8ans à adopter en URGENCE avant fin OCT(ESP) - Page 3 P1010015
je me suis permis d'agrandir tes images si tu ne veux pas je les enlèverai .


merci pour cette puce
Revenir en haut Aller en bas
bernie
Grand explorateur
bernie


Féminin
Nombre de messages : 609
Age : 48
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 30/09/2008

Noa malamute F de 8ans à adopter en URGENCE avant fin OCT(ESP) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Noa malamute F de 8ans à adopter en URGENCE avant fin OCT(ESP)   Noa malamute F de 8ans à adopter en URGENCE avant fin OCT(ESP) - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Nov 2009 - 11:18

oh le gros câlinou!!! j'adore!

beaucooup de bonheur à vous et :merci:
Revenir en haut Aller en bas
valdeblore
P'tit Voyageur !!!
valdeblore


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 72
Localisation : Alpes du Sud
Loisirs : des ballades en foret avec mes toutous
Date d'inscription : 26/10/2008

Noa malamute F de 8ans à adopter en URGENCE avant fin OCT(ESP) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Noa malamute F de 8ans à adopter en URGENCE avant fin OCT(ESP)   Noa malamute F de 8ans à adopter en URGENCE avant fin OCT(ESP) - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Nov 2009 - 12:21

pas de problème pour les photos, on peut les garder sur le forum.

sunny
Revenir en haut Aller en bas
tifille
Ours Polaire
tifille


Féminin
Nombre de messages : 1095
Age : 57
Localisation : alpes maritimes
Loisirs : ma montagne,mes chiens,mes chevaux.
Date d'inscription : 02/07/2008

Noa malamute F de 8ans à adopter en URGENCE avant fin OCT(ESP) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Noa malamute F de 8ans à adopter en URGENCE avant fin OCT(ESP)   Noa malamute F de 8ans à adopter en URGENCE avant fin OCT(ESP) - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Nov 2009 - 13:50

Elle est enfin l a ,je vois que ça c est bien passer avec les autres loulous, va p'tre falloir changer de canapé ,je passerai vous voir des que possible ,quel temps pourrit vivement la neige.
Revenir en haut Aller en bas
webco90
P'tit Voyageur !!!
webco90


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 65
Localisation : belfort
Fonction dans la PA : enquetrice
Nom de l\'association : fondation brigitte bardot
Date d'inscription : 19/05/2009

Noa malamute F de 8ans à adopter en URGENCE avant fin OCT(ESP) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Noa malamute F de 8ans à adopter en URGENCE avant fin OCT(ESP)   Noa malamute F de 8ans à adopter en URGENCE avant fin OCT(ESP) - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Nov 2009 - 14:41

Bonjour,

C'est magnifique ! je vous souhaite de passer plein de bons moments tous ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
INGART
Grand explorateur
INGART


Féminin
Nombre de messages : 674
Age : 50
Localisation : finistere
Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI
Loisirs : mon loup me manque ...
Fonction dans la PA : Vice-présidente bénévole
Nom de l\'association : refuge de landerneau
Date d'inscription : 24/03/2006

Noa malamute F de 8ans à adopter en URGENCE avant fin OCT(ESP) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Noa malamute F de 8ans à adopter en URGENCE avant fin OCT(ESP)   Noa malamute F de 8ans à adopter en URGENCE avant fin OCT(ESP) - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Nov 2009 - 14:57

Génial ! ah dommage que cela ne se soit pas passé à la toussaint, j'étais au passage à agen ! On aurait pu se rencontrer.
La toutoune à belle maman vient de Brax qui n'a malheureusement pas de site pour leur toutou. Enfin du moins j'en n'ai pas trouvé !

Amusez vous bien et de grosses caresses à votre meute.

ingart
Revenir en haut Aller en bas
http://bebetesdamour.wifeo.com/index.php
Erell
loup arctique
Erell


Masculin
Nombre de messages : 2930
Age : 96
Localisation : France
Loisirs : me reproduire pour les allocs, inciter la reproduction animale pour faire du fric
Fonction dans la PA : Ah moi je reproduis! Donc la PA RAB!
Nom de l\'association : Gentils toutous pas chers
Date d'inscription : 13/11/2008

Noa malamute F de 8ans à adopter en URGENCE avant fin OCT(ESP) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Noa malamute F de 8ans à adopter en URGENCE avant fin OCT(ESP)   Noa malamute F de 8ans à adopter en URGENCE avant fin OCT(ESP) - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Déc 2009 - 18:01

Coucou! Alors les nouvelles sont-elles toujours bonnes? La minette se sent mieux?!!!
Revenir en haut Aller en bas
valdeblore
P'tit Voyageur !!!
valdeblore


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 72
Localisation : Alpes du Sud
Loisirs : des ballades en foret avec mes toutous
Date d'inscription : 26/10/2008

Noa malamute F de 8ans à adopter en URGENCE avant fin OCT(ESP) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Noa malamute F de 8ans à adopter en URGENCE avant fin OCT(ESP)   Noa malamute F de 8ans à adopter en URGENCE avant fin OCT(ESP) - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Déc 2009 - 12:01

Oui, merci Erell, très bonne nouvelle, Minouche la chatte est venue sur mes genoux sur le canapé, alors que Noa était à mes côtés (elle ne nous quitte plus...), elles deviennent de plus en plus proche et la chatte ne fait plus cas d'elle ! j'en espérais pas autant ! que du bonheur !

à plus pour des nouvelles.

[color=orange]Bonne journée et bonnes fêtes à tous ! [/color]

Noa malamute F de 8ans à adopter en URGENCE avant fin OCT(ESP) - Page 3 Super12 Noa malamute F de 8ans à adopter en URGENCE avant fin OCT(ESP) - Page 3 Musique4
Revenir en haut Aller en bas
 
Noa malamute F de 8ans à adopter en URGENCE avant fin OCT(ESP)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» ZIGGY husky/malamute de 8ans/ALASKA husky/akita femelle 4 ansADOPTEE
» TRES URGENT pour MAX(croisé husky) à adopter avant le 4/11
» Urgent avant SPA - BRU NO, malamute 4 ans à Séville E
» SISKA - magnifique femelle malamute de 7 ans - SPA St OMER
» Kaiya 18mois, croisée malamute avant le 15/12 ADOPTEE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: