TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Noa malamute F de 8ans à adopter en URGENCE avant fin OCT(ESP)

Aller en bas 
+11
tifille
130p01d
gabgar
meliange7
valdeblore
Slimmama
bénédicte
frederic
bernie
Roska
MARIE-ANGE
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Erell
loup arctique



Nombre de messages : 2930
Date d'inscription : 13/11/2008

Noa malamute F de 8ans à adopter en URGENCE avant fin OCT(ESP) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noa malamute F de 8ans à adopter en URGENCE avant fin OCT(ESP)   Noa malamute F de 8ans à adopter en URGENCE avant fin OCT(ESP) - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 12:36

Léopold ce n'est pas spécialement toi que je visais dans mon comm. Tant mieux si tout le monde s'entend bien chez toi mais par principe de précaution je pense qu'il serait utile d'en savoir un peu plus. Je parle en connaissance de cause. Et tu sais, moi ça m'arrangerait qu'on ferme le forum parce que TOUS les chiens sont adoptés par de bonnes familles et que tous les abrutis qui font de la repro ont cessé leurs activités pourries. Noa malamute F de 8ans à adopter en URGENCE avant fin OCT(ESP) - Page 2 98202

Merci de nous tenir au courant au plus vite Valdeblore, ainsi on verra ce qu'on peut faire pour t'aider, enfin toi ou celui qui l'adoptera.
Revenir en haut Aller en bas
130p01d
Nouveau



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 14/07/2009

Noa malamute F de 8ans à adopter en URGENCE avant fin OCT(ESP) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noa malamute F de 8ans à adopter en URGENCE avant fin OCT(ESP)   Noa malamute F de 8ans à adopter en URGENCE avant fin OCT(ESP) - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 12:40

=)
Revenir en haut Aller en bas
valdeblore
P'tit Voyageur !!!
valdeblore


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 72
Localisation : Alpes du Sud
Loisirs : des ballades en foret avec mes toutous
Date d'inscription : 26/10/2008

Noa malamute F de 8ans à adopter en URGENCE avant fin OCT(ESP) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noa malamute F de 8ans à adopter en URGENCE avant fin OCT(ESP)   Noa malamute F de 8ans à adopter en URGENCE avant fin OCT(ESP) - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 13:53

Salut à tous,

Effectivement je me suis proposée à l'adoption de Noa, car je crois qu'elle sera bien chez nous, j'habite dans un chalet individuel en Montagne avec du terrain, j'ai 3 chiens qui ont 9 ans, 2 mâles et un chienne qui n'a pas un caractère dominant. De plus elle aura de l'espace, des sorties, des soins véto réguliers, du temps libre et des calins à renvendre, j'ai 57 ans et j'ai toujours eu des chiens depuis l'âge de 18 ans et particulièrement des chiens nordiques (samoyèdes) je suis pour un suivi par l'association des Galgos et Taïga, je fais confiance au jugement de ceux qui la placeront, ils ont l'habitude de traiter avec les familles adoptantes, en tout cas, j'aurais essayé de la prendre avec nous pour la rendre heureuse, voilà tout est dit. J'espère qu'elle aura une bonne étoile au dessus de sa tête et qu'elle finira ces jours tranquillement sans soucis, auprès de personnes qui l'aime.

Bonne journée à tous,

🐶
Revenir en haut Aller en bas
tifille
Ours Polaire
tifille


Féminin
Nombre de messages : 1095
Age : 57
Localisation : alpes maritimes
Loisirs : ma montagne,mes chiens,mes chevaux.
Date d'inscription : 02/07/2008

Noa malamute F de 8ans à adopter en URGENCE avant fin OCT(ESP) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noa malamute F de 8ans à adopter en URGENCE avant fin OCT(ESP)   Noa malamute F de 8ans à adopter en URGENCE avant fin OCT(ESP) - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 14:00

valdeblore a écrit:
Salut à tous,

Effectivement je me suis proposée à l'adoption de Noa, car je crois qu'elle sera bien chez nous, j'habite dans un chalet individuel en Montagne avec du terrain, j'ai 3 chiens qui ont 9 ans, 2 mâles et un chienne qui n'a pas un caractère dominant. De plus elle aura de l'espace, des sorties, des soins véto réguliers, du temps libre et des calins à renvendre, j'ai 57 ans et j'ai toujours eu des chiens depuis l'âge de 18 ans et particulièrement des chiens nordiques (samoyèdes) je suis pour un suivi par l'association des Galgos et Taïga, je fais confiance au jugement de ceux qui la placeront, ils ont l'habitude de traiter avec les familles adoptantes, en tout cas, j'aurais essayé de la prendre avec nous pour la rendre heureuse, voilà tout est dit. J'espère qu'elle aura une bonne étoile au dessus de sa tête et qu'elle finira ces jours tranquillement sans soucis, auprès de personnes qui l'aime.

Bonne journée à tous,

🐶
Vivi je confirme sunny
Revenir en haut Aller en bas
Erell
loup arctique
Erell


Masculin
Nombre de messages : 2930
Age : 96
Localisation : France
Loisirs : me reproduire pour les allocs, inciter la reproduction animale pour faire du fric
Fonction dans la PA : Ah moi je reproduis! Donc la PA RAB!
Nom de l\'association : Gentils toutous pas chers
Date d'inscription : 13/11/2008

Noa malamute F de 8ans à adopter en URGENCE avant fin OCT(ESP) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noa malamute F de 8ans à adopter en URGENCE avant fin OCT(ESP)   Noa malamute F de 8ans à adopter en URGENCE avant fin OCT(ESP) - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 14:14

Super^^
Revenir en haut Aller en bas
gabgar
Grand explorateur
gabgar


Féminin
Nombre de messages : 226
Age : 67
Localisation : Beaujolais et Limousin
Date d'inscription : 05/08/2009

Noa malamute F de 8ans à adopter en URGENCE avant fin OCT(ESP) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noa malamute F de 8ans à adopter en URGENCE avant fin OCT(ESP)   Noa malamute F de 8ans à adopter en URGENCE avant fin OCT(ESP) - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009 - 0:03

Alors ??
je suis probablement Boulet , mais je ne comprends pas tout : quelqu'un l'adopte oui ou non ???
moi je suis fan
je n'ai qu'une interrogation, l'entente avec les chats
sinon ....
Revenir en haut Aller en bas
frederic
Noa malamute F de 8ans à adopter en URGENCE avant fin OCT(ESP) - Page 2 Admin110
frederic


Masculin
Nombre de messages : 15271
Age : 60
Localisation : RP
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif
Date d'inscription : 18/09/2007

Noa malamute F de 8ans à adopter en URGENCE avant fin OCT(ESP) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noa malamute F de 8ans à adopter en URGENCE avant fin OCT(ESP)   Noa malamute F de 8ans à adopter en URGENCE avant fin OCT(ESP) - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009 - 0:08

gabgar a écrit:
Alors ??
je suis probablement Boulet , mais je ne comprends pas tout : quelqu'un l'adopte oui ou non ???
moi je suis fan
je n'ai qu'une interrogation, l'entente avec les chats
sinon ....

Les questionnaires des candidats à l'adoption de NOA sont à l'etude.
Revenir en haut Aller en bas
gabgar
Grand explorateur
gabgar


Féminin
Nombre de messages : 226
Age : 67
Localisation : Beaujolais et Limousin
Date d'inscription : 05/08/2009

Noa malamute F de 8ans à adopter en URGENCE avant fin OCT(ESP) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noa malamute F de 8ans à adopter en URGENCE avant fin OCT(ESP)   Noa malamute F de 8ans à adopter en URGENCE avant fin OCT(ESP) - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009 - 1:12

relisez aussi le mien
on ne sait jamais......
Revenir en haut Aller en bas
frederic
Noa malamute F de 8ans à adopter en URGENCE avant fin OCT(ESP) - Page 2 Admin110
frederic


Masculin
Nombre de messages : 15271
Age : 60
Localisation : RP
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif
Date d'inscription : 18/09/2007

Noa malamute F de 8ans à adopter en URGENCE avant fin OCT(ESP) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noa malamute F de 8ans à adopter en URGENCE avant fin OCT(ESP)   Noa malamute F de 8ans à adopter en URGENCE avant fin OCT(ESP) - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009 - 8:20

gabgar a écrit:
relisez aussi le mien
on ne sait jamais......

Je viens de verifier, je ne l'ai pas vu ????
Revenir en haut Aller en bas
gabgar
Grand explorateur
gabgar


Féminin
Nombre de messages : 226
Age : 67
Localisation : Beaujolais et Limousin
Date d'inscription : 05/08/2009

Noa malamute F de 8ans à adopter en URGENCE avant fin OCT(ESP) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noa malamute F de 8ans à adopter en URGENCE avant fin OCT(ESP)   Noa malamute F de 8ans à adopter en URGENCE avant fin OCT(ESP) - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009 - 12:26

je l'avais rempli sur rescue à la demande de Fragola lorsque je me suis intéressée à Prince il y a déjà 2 ou 3 mois ?? peut-être
il doit être à mon nom et prénom soit Gabrielle Garlet et pas à mon peudo je crois
Revenir en haut Aller en bas
gabgar
Grand explorateur
gabgar


Féminin
Nombre de messages : 226
Age : 67
Localisation : Beaujolais et Limousin
Date d'inscription : 05/08/2009

Noa malamute F de 8ans à adopter en URGENCE avant fin OCT(ESP) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noa malamute F de 8ans à adopter en URGENCE avant fin OCT(ESP)   Noa malamute F de 8ans à adopter en URGENCE avant fin OCT(ESP) - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009 - 13:47

gabgar a écrit:
je l'avais rempli sur rescue à la demande de Fragola lorsque je me suis intéressée à Prince il y a déjà 2 ou 3 mois ?? peut-être
il doit être à mon nom et prénom soit Gabrielle Garlet et pas à mon peudo je crois

http://taiga.forumactif.com/presentations-des-membres-f1/la-tribu-du-loup-t14682.htm
Revenir en haut Aller en bas
130p01d
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 32
Localisation : france (88)
Date d'inscription : 14/07/2009

Noa malamute F de 8ans à adopter en URGENCE avant fin OCT(ESP) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noa malamute F de 8ans à adopter en URGENCE avant fin OCT(ESP)   Noa malamute F de 8ans à adopter en URGENCE avant fin OCT(ESP) - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009 - 13:53

tenez nous au courant =)
Revenir en haut Aller en bas
tifille
Ours Polaire
tifille


Féminin
Nombre de messages : 1095
Age : 57
Localisation : alpes maritimes
Loisirs : ma montagne,mes chiens,mes chevaux.
Date d'inscription : 02/07/2008

Noa malamute F de 8ans à adopter en URGENCE avant fin OCT(ESP) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noa malamute F de 8ans à adopter en URGENCE avant fin OCT(ESP)   Noa malamute F de 8ans à adopter en URGENCE avant fin OCT(ESP) - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Oct 2009 - 12:53

Toujours pas nouvelles de qui sera l heureux adoptant de la belle Noa?
Revenir en haut Aller en bas
valdeblore
P'tit Voyageur !!!
valdeblore


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 72
Localisation : Alpes du Sud
Loisirs : des ballades en foret avec mes toutous
Date d'inscription : 26/10/2008

Noa malamute F de 8ans à adopter en URGENCE avant fin OCT(ESP) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noa malamute F de 8ans à adopter en URGENCE avant fin OCT(ESP)   Noa malamute F de 8ans à adopter en URGENCE avant fin OCT(ESP) - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Oct 2009 - 13:24

Bonjour à tous,

J'ai été contacté ce matin par "Jo" de l'association des Galgos, mon dossier d'adoption passe en commission Lundi ou Mardi, ils me tiennent au courant pour me confirmer si je suis l'heureuse élue je croise les doigts, elle m'a dit que Noa nous était tout de même réservée. Donc sur à 99 %, mais toujours dans l'attente.
Merci pour le soutien de tous.
Bon Week-end, j'ai hâte de la voir !

Line sunny
Revenir en haut Aller en bas
tifille
Ours Polaire
tifille


Féminin
Nombre de messages : 1095
Age : 57
Localisation : alpes maritimes
Loisirs : ma montagne,mes chiens,mes chevaux.
Date d'inscription : 02/07/2008

Noa malamute F de 8ans à adopter en URGENCE avant fin OCT(ESP) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noa malamute F de 8ans à adopter en URGENCE avant fin OCT(ESP)   Noa malamute F de 8ans à adopter en URGENCE avant fin OCT(ESP) - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Oct 2009 - 13:40

Alors l à Line je suis hyper contente ,je sais qu elle sera bien dans nos montagne ,je viendrai lui faire un petit coucou. sunny
Revenir en haut Aller en bas
valdeblore
P'tit Voyageur !!!
valdeblore


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 72
Localisation : Alpes du Sud
Loisirs : des ballades en foret avec mes toutous
Date d'inscription : 26/10/2008

Noa malamute F de 8ans à adopter en URGENCE avant fin OCT(ESP) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noa malamute F de 8ans à adopter en URGENCE avant fin OCT(ESP)   Noa malamute F de 8ans à adopter en URGENCE avant fin OCT(ESP) - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Oct 2009 - 13:50

Volontiers quand tu voudras ! 🐶
Revenir en haut Aller en bas
130p01d
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 32
Localisation : france (88)
Date d'inscription : 14/07/2009

Noa malamute F de 8ans à adopter en URGENCE avant fin OCT(ESP) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noa malamute F de 8ans à adopter en URGENCE avant fin OCT(ESP)   Noa malamute F de 8ans à adopter en URGENCE avant fin OCT(ESP) - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Oct 2009 - 18:12

bas c'est bien ca =) elle seras heureuse
si vous trouver d'autres malamute qui on besoin d'etre adopté prevenez moi =)
aller bonne soirée d'halloween a tous !!
Revenir en haut Aller en bas
valdeblore
P'tit Voyageur !!!
valdeblore


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 72
Localisation : Alpes du Sud
Loisirs : des ballades en foret avec mes toutous
Date d'inscription : 26/10/2008

Noa malamute F de 8ans à adopter en URGENCE avant fin OCT(ESP) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noa malamute F de 8ans à adopter en URGENCE avant fin OCT(ESP)   Noa malamute F de 8ans à adopter en URGENCE avant fin OCT(ESP) - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 8:07

Bonjour à tous,

Voilà, ca y est je viens de remplir le contrat d'adoption. Noa fera partie de notre famille ! nous avons hâte de la voir : je pense la récupérer courant du mois de Novembre, dès qu'elle sera à la maison, je vous enverrai des photos.
Merci à Roska, Bénédicte et tous les autres et Tifille tu viens la voir quand tu veux, je t'informerai de son arrivée.
Bonne journée à tous - Line
sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
tifille
Ours Polaire
tifille


Féminin
Nombre de messages : 1095
Age : 57
Localisation : alpes maritimes
Loisirs : ma montagne,mes chiens,mes chevaux.
Date d'inscription : 02/07/2008

Noa malamute F de 8ans à adopter en URGENCE avant fin OCT(ESP) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noa malamute F de 8ans à adopter en URGENCE avant fin OCT(ESP)   Noa malamute F de 8ans à adopter en URGENCE avant fin OCT(ESP) - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 8:22

valdeblore a écrit:
Bonjour à tous,

Voilà, ca y est je viens de remplir le contrat d'adoption. Noa fera partie de notre famille ! nous avons hâte de la voir : je pense la récupérer courant du mois de Novembre, dès qu'elle sera à la maison, je vous enverrai des photos.
Merci à Roska, Bénédicte et tous les autres et Fille tu viens la voir quand tu veux, je t'informerai de son arrivée.
Bonne journée à tous - Line
sunny sunny


sunny La bonne nouvelle de la journée :cheers: je pense que tu vas compté les jours qui vont êtres lonnnnnnnnnnnnnnnnnngs ,je connais ça.

on moins je pourrai la reconnaître de suite au milieu des tout blancs.

j espère qu elle arrivera avant la neige lol!
Revenir en haut Aller en bas
MARIE-ANGE
Noa malamute F de 8ans à adopter en URGENCE avant fin OCT(ESP) - Page 2 Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
Noa malamute F de 8ans à adopter en URGENCE avant fin OCT(ESP) - Page 2 Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

Noa malamute F de 8ans à adopter en URGENCE avant fin OCT(ESP) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noa malamute F de 8ans à adopter en URGENCE avant fin OCT(ESP)   Noa malamute F de 8ans à adopter en URGENCE avant fin OCT(ESP) - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 9:09

Que de bonnes nouvelles sunny
:merci: à toi valdeblore
Donc nous allons mettre cette puce dans la plus belle des rubriques; celle des "adoptés et sortis d'affaire" sunny
Revenir en haut Aller en bas
Erell
loup arctique
Erell


Masculin
Nombre de messages : 2930
Age : 96
Localisation : France
Loisirs : me reproduire pour les allocs, inciter la reproduction animale pour faire du fric
Fonction dans la PA : Ah moi je reproduis! Donc la PA RAB!
Nom de l\'association : Gentils toutous pas chers
Date d'inscription : 13/11/2008

Noa malamute F de 8ans à adopter en URGENCE avant fin OCT(ESP) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noa malamute F de 8ans à adopter en URGENCE avant fin OCT(ESP)   Noa malamute F de 8ans à adopter en URGENCE avant fin OCT(ESP) - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 10:44

sunny :10: :banane: :merci:
Revenir en haut Aller en bas
bernie
Grand explorateur
bernie


Féminin
Nombre de messages : 609
Age : 48
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 30/09/2008

Noa malamute F de 8ans à adopter en URGENCE avant fin OCT(ESP) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noa malamute F de 8ans à adopter en URGENCE avant fin OCT(ESP)   Noa malamute F de 8ans à adopter en URGENCE avant fin OCT(ESP) - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 13:16

:mee: :mee: :mee: super!!!

j'espère qu'elle va vite arriver!

beaucoup de bonheur à vous
Revenir en haut Aller en bas
130p01d
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 32
Localisation : france (88)
Date d'inscription : 14/07/2009

Noa malamute F de 8ans à adopter en URGENCE avant fin OCT(ESP) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noa malamute F de 8ans à adopter en URGENCE avant fin OCT(ESP)   Noa malamute F de 8ans à adopter en URGENCE avant fin OCT(ESP) - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 13:26

sunny sunny sunny sunny Noa malamute F de 8ans à adopter en URGENCE avant fin OCT(ESP) - Page 2 Panneau3 Noa malamute F de 8ans à adopter en URGENCE avant fin OCT(ESP) - Page 2 Panneau3 Noa malamute F de 8ans à adopter en URGENCE avant fin OCT(ESP) - Page 2 Panneau3 Noa malamute F de 8ans à adopter en URGENCE avant fin OCT(ESP) - Page 2 Panneau3
Revenir en haut Aller en bas
tifille
Ours Polaire
tifille


Féminin
Nombre de messages : 1095
Age : 57
Localisation : alpes maritimes
Loisirs : ma montagne,mes chiens,mes chevaux.
Date d'inscription : 02/07/2008

Noa malamute F de 8ans à adopter en URGENCE avant fin OCT(ESP) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noa malamute F de 8ans à adopter en URGENCE avant fin OCT(ESP)   Noa malamute F de 8ans à adopter en URGENCE avant fin OCT(ESP) - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Nov 2009 - 17:00

Ou en es le covoiturage de Noa?
Revenir en haut Aller en bas
valdeblore
P'tit Voyageur !!!
valdeblore


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 72
Localisation : Alpes du Sud
Loisirs : des ballades en foret avec mes toutous
Date d'inscription : 26/10/2008

Noa malamute F de 8ans à adopter en URGENCE avant fin OCT(ESP) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noa malamute F de 8ans à adopter en URGENCE avant fin OCT(ESP)   Noa malamute F de 8ans à adopter en URGENCE avant fin OCT(ESP) - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Nov 2009 - 19:49

Je viens d'avoir Patricia Martin, elle me confirme que Noa arrivera en France, à Agen le 27 ou 28 Novembre 2009.
Je ne sais pas encore si je vais la chercher ou si quelqu'un la rapatrie sur les Alpes-Maritimes.
Mais de toute façon, cela ne me dérange pas d'aller la chercher sur Agen et je me suis proposée d'y aller.
J'attends donc la confirmation de tous ces renseignements.
à bientôt Line
🐶
Revenir en haut Aller en bas
gabgar
Grand explorateur
gabgar


Féminin
Nombre de messages : 226
Age : 67
Localisation : Beaujolais et Limousin
Date d'inscription : 05/08/2009

Noa malamute F de 8ans à adopter en URGENCE avant fin OCT(ESP) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noa malamute F de 8ans à adopter en URGENCE avant fin OCT(ESP)   Noa malamute F de 8ans à adopter en URGENCE avant fin OCT(ESP) - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Nov 2009 - 0:25

frederic a écrit:
gabgar a écrit:
relisez aussi le mien
on ne sait jamais......

Je viens de verifier, je ne l'ai pas vu ????

gabgar a écrit:
je l'avais rempli sur rescue à la demande de Fragola lorsque je me suis intéressée à Prince il y a déjà 2 ou 3 mois ?? peut-être
il doit être à mon nom et prénom soit Gabrielle Garlet et pas à mon peudo je crois


au fait, trouvé ou non mon questionnaire ?
s'il le faut j'en ferais un autre
je suis toujours à l'écoute du forum et à la recherche de MA louve
Revenir en haut Aller en bas
gabgar
Grand explorateur
gabgar


Féminin
Nombre de messages : 226
Age : 67
Localisation : Beaujolais et Limousin
Date d'inscription : 05/08/2009

Noa malamute F de 8ans à adopter en URGENCE avant fin OCT(ESP) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noa malamute F de 8ans à adopter en URGENCE avant fin OCT(ESP)   Noa malamute F de 8ans à adopter en URGENCE avant fin OCT(ESP) - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Nov 2009 - 0:28

valdeblore a écrit:
Bonjour à tous,

Voilà, ca y est je viens de remplir le contrat d'adoption. Noa fera partie de notre famille ! nous avons hâte de la voir : je pense la récupérer courant du mois de Novembre, dès qu'elle sera à la maison, je vous enverrai des photos.
Merci à Roska, Bénédicte et tous les autres et Tifille tu viens la voir quand tu veux, je t'informerai de son arrivée.
Bonne journée à tous - Line
sunny sunny

je ne t'ai pas encore félicitée Line, désolée
je suis super contente pour Noa et pour toi sincèrement
je persiste à l trouver magnifique
Revenir en haut Aller en bas
 
Noa malamute F de 8ans à adopter en URGENCE avant fin OCT(ESP)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» ZIGGY husky/malamute de 8ans/ALASKA husky/akita femelle 4 ansADOPTEE
» TRES URGENT pour MAX(croisé husky) à adopter avant le 4/11
» Urgent avant SPA - BRU NO, malamute 4 ans à Séville E
» SISKA - magnifique femelle malamute de 7 ans - SPA St OMER
» Kaiya 18mois, croisée malamute avant le 15/12 ADOPTEE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: